Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je vais te confier comment je prend les choses .

-Je me suis mis en RC pour commencer.
-Je me donne une certaine période pour prendre soin de moi, sans dériver de mon objectif.
- Je me suis inscrit dans un gym, je m'entraine 4 fois semaines.
- Plutôt que de m'appitoyer j'essais d'aider les autres même si j'ai moi aussi mes soucis.
- J'aime bien me comparer également, en regardant autour de moi, des gens dans des emmerdes encore plus grand sent sorte et même qu'il sont inspirants.
-J'en profite pour lire sur le sujet autrement que sur ce blog, sur la dépendance affective en autre.
- De la spiritualité dans mon c'est important, faire confiance à la vie, simplement pour me rappeler que je ne suis pas mort et ce qui ne tue pas rend plus fort !
- Quand j'aurais un peu plus de stabilité émotive je vais faire un bond, un tout petit avec un bagage derrière moi, je vais lancer une perche, si elle l'agrippe, ce seras cool sinon, j'aurais l'assurance de ne pas m'éffrondrer à ce moment là !
tu as raison d'ailleur mon premier SR eétaoit piur qu'elle revienne a présent je vais m'occupé de moi et bien de la meme facon que toi a peut prés ...
mais aprés j'ai envie que elle revienne vers moi et qu'ele ais du regret ou tout simplement que ne me voyant elel se dise mince pourquoi j'ai fait sa !
donc une chose est sur je vais m'occupé bien de moi
mais en atendant SR ,contact ou etre modéré entre les deux ?
je en sais pas :|
Drole de relation que tu as avec elle, qu'elle te confie ses insatisfactions sexuelle c'est pas une bonne chose pour toi... Je me mets à ta place et je serais dans tout mes états de voir l'image de mon ex en pleine baise avec un autre ! Mais enfin, c'est moi... À ce que je vois, tu joues un rôle d'ami... Point ! À telle des ami(es) ? Ce genre de confidence est du recours des amies non pas d'un gars qui se torture de sont absence ! Et en sommes tout ce que tu me dit d'elle me laisse l'impression que tu mérites mieux qu'une fille qui calculerais les distances entre toi et elle, non ? L'amour quand il est présent Stef, ce n'est pas une considération valable autant que ça, la distance ! La preuve, toi tu la ferais cette distance pour la voir...
je lui demande moi meme poru savoir en fete
oui elle a des amies mais je ne sais pas si elle leur perle de tout avec..
ensuite je suis résté 1an avec elle et la disatnce lui dérangé pas et elle m'as dit que elle non plus si jamais on se rémété ensemble ,le seul truc qui la fait chier c'est qu'on ne se véra pas souvent..ou du moin pas autant qu'ele le vois lui mais je lui ais fait la promesse de la voir au moin tout les 2 week si on se rémété ensemble.
je sais pas qu'oi faire car elle ne fait que se contredire.
je veux juste la voir au nouvelle an et mettre le maximum de chance de mon coté .je sais trés bien que pour la récupéré sa va etre dur et que si c'est le cas ca va etre trés dur pour moi aprés si jamais je ne la sort pas de ma tete.j'aimerais renversé la tendance a mon avantage tout comme je l'avais fait durant mon premier SR mais je ne sais pas si sa peux remarché une foi qu'ele a compris le truc..
Joe a écrit :Drole de relation que tu as avec elle, qu'elle te confie ses insatisfactions sexuelle c'est pas une bonne chose pour toi... Je me mets à ta place et je serais dans tout mes états de voir l'image de mon ex en pleine baise avec un autre ! Mais enfin, c'est moi... À ce que je vois, tu joues un rôle d'ami... Point ! À telle des ami(es) ? Ce genre de confidence est du recours des amies non pas d'un gars qui se torture de sont absence ! Et en sommes tout ce que tu me dit d'elle me laisse l'impression que tu mérites mieux qu'une fille qui calculerais les distances entre toi et elle, non ? L'amour quand il est présent Stef, ce n'est pas une considération valable autant que ça, la distance ! La preuve, toi tu la ferais cette distance pour la voir...
Stef, prend 2 minutes et demande toi si tu est bien dans cette situation ou tu n'as aucun controle sur tes émotions, et encore moins sur demain après demain ect...
La seul chose que tu peux controler, c'est ta vie ! La source de ce mal-être c'est ton obstination à vouloir contrôler ce qui est incontrolable ! Si elle te contacte rappelle toi que tu es rendus sur un site à confier ta vie avec elle à des étrangés tellement tu es malheureux pour en retirer un réconfort ! Merde, elle te rend malade cette fille et tu veux lui coller au cul ! C'est paradoxale... Il faut que tu contrôles ta vie et ne pas laissé personne tant empécher. MODÉRÉ le RS, tu seras modérément heureux ! À FOND le RS tu seras plus heureux et fier de toi d'avoir eu de la dignité !
je sais joe..tu as completement raison d'aiielur durant mon permeir SR (de 4jours) j'allais trés trés bien la elle ma remis de ll'éespoir et me la enlevé et bim a nouveau retombé..
mais je me dis qu'il y a un espoir pour le nouvelle an ,si jamais elle me dis non c'est claire que je la raye de ma vie et que je ne lui parlerais plus du tout .
stef08 a écrit :je lui demande moi meme poru savoir en fete
oui elle a des amies mais je ne sais pas si elle leur perle de tout avec..
ensuite je suis résté 1an avec elle et la disatnce lui dérangé pas et elle m'as dit que elle non plus si jamais on se rémété ensemble ,le seul truc qui la fait chier c'est qu'on ne se véra pas souvent..ou du moin pas autant qu'ele le vois lui mais je lui ais fait la promesse de la voir au moin tout les 2 week si on se rémété ensemble.
je sais pas qu'oi faire car elle ne fait que se contredire.
je veux juste la voir au nouvelle an et mettre le maximum de chance de mon coté .je sais trés bien que pour la récupéré sa va etre dur et que si c'est le cas ca va etre trés dur pour moi aprés si jamais je ne la sort pas de ma tete.j'aimerais renversé la tendance a mon avantage tout comme je l'avais fait durant mon premier SR mais je ne sais pas si sa peux remarché une foi qu'ele a compris le truc..
Bon ok, c'est plus clair.... La revoir à (seulement) tout les 2 semaines.
Ça ne fait pas de sens si tu veux vraiment espérer une relation solide !
Le reste du temps, vous iriez sur msn ? Parler au téléphone ? Elle vas te manquer à toi aussi... Et ensuite, ne lui dit plus ''si on revient ensemble'' ! Ça ne fonctionne pas comme ça dans la tête de l'ex, il faut se revoir sur une base neutre... Comme si tu rencontrais une autre fille mais avec une touche d'indépendance suplémentaire, il faut la séduire par ton assurance et pas avec un contrat en main pour qu'elle te revienne subito presto !
Oublis pas une chose, les gens nous sont prêté, personne nous appartient...