- 21 juil. 2011, 17:26
coucou, voila apres plus d'une semaine de SR (car il y a eu qq messages entre temps) voila quelle me renvoye un message pour me souhaiter de bonnes vacances --" je lui reponds ou non ?
Ensuite, jai vraiment du mal pendant le SR, jai l'impression que jai perdu une moitée de moi, jai du mal a rigoler, a sourire, etc... Pourtant je m'occupe (airsoft, sortie avec les copains, resto, cine...) mais jai vraiment du mal a ne plus penser a elle.
Elle a été ma moitié pendant plus d'un an, tout a ete très long pour sortir ensemble !! Nous étions en 2nde ensemble mais ça n'a été qu'une simple amitié, en 1e nous étions beaucoup plus proches, on était meilleurs amis et en fin de notre année de 1e nous sommes sorti ensemble ! Sans qu'aucun denous deux ne le demande, ça n'a éte qu'un bisou qui en a dit long, depuis se jour nous étions heureux, mais au bout de 6 mois ça a commencer a se "dégrader", on se disputait souvent, on se quittait (une heure max) mais on se reprennait car l'amour était plus fort que tout ! On est pas sorti ensemble au bout de 2jours de vue et de connaissance, ça a mis 2ans, et aubout de ces 2 ans on a appris a se connaitre !!
Mais là, notre histoire est finie, jai l'impression qu'elle s'en moque car je n'ai pas de message, mais moi non plus je nen envoi pas ! C'est tres dur pour moi, car je l'aime énormément mais ça n'a pas l'air d'être de son avis. On c'est quiter mais j'ai du mal a y croire, car nous avions des bases solides avant de nous engager !
Mais apparement jai tout fais capoter et se n'est pas cool du tout ! J'ai vraiment besoin de reconfort mais jai personnes, j'ai plutot l'air de me faire entasser, mais bon c'est la vie et j'espere que ca ira !
='(