Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY e-bugatti
coucou, voila apres plus d'une semaine de SR (car il y a eu qq messages entre temps) voila quelle me renvoye un message pour me souhaiter de bonnes vacances --" je lui reponds ou non ?

Ensuite, jai vraiment du mal pendant le SR, jai l'impression que jai perdu une moitée de moi, jai du mal a rigoler, a sourire, etc... Pourtant je m'occupe (airsoft, sortie avec les copains, resto, cine...) mais jai vraiment du mal a ne plus penser a elle.
Elle a été ma moitié pendant plus d'un an, tout a ete très long pour sortir ensemble !! Nous étions en 2nde ensemble mais ça n'a été qu'une simple amitié, en 1e nous étions beaucoup plus proches, on était meilleurs amis et en fin de notre année de 1e nous sommes sorti ensemble ! Sans qu'aucun denous deux ne le demande, ça n'a éte qu'un bisou qui en a dit long, depuis se jour nous étions heureux, mais au bout de 6 mois ça a commencer a se "dégrader", on se disputait souvent, on se quittait (une heure max) mais on se reprennait car l'amour était plus fort que tout ! On est pas sorti ensemble au bout de 2jours de vue et de connaissance, ça a mis 2ans, et aubout de ces 2 ans on a appris a se connaitre !!
Mais là, notre histoire est finie, jai l'impression qu'elle s'en moque car je n'ai pas de message, mais moi non plus je nen envoi pas ! C'est tres dur pour moi, car je l'aime énormément mais ça n'a pas l'air d'être de son avis. On c'est quiter mais j'ai du mal a y croire, car nous avions des bases solides avant de nous engager !
Mais apparement jai tout fais capoter et se n'est pas cool du tout ! J'ai vraiment besoin de reconfort mais jai personnes, j'ai plutot l'air de me faire entasser, mais bon c'est la vie et j'espere que ca ira !
='(
BY e-bugatti
Bon, eh bien me revoila définitivement célibataire, avec une petite discution avec elle, elle m'a dis que c'etait un "non" définitif...Bref une grosse claque dans la tronche et j'ai perdu ma moitié... =,(
Oh purée c'est dur de savoir que je ne vais plus la revoire...J'ai mal partout, je déprime encore plus, je passe de très mauvaises vacances, je m'en rends malade !

Bon bah voilà, je crois que le sujet est clos, car il est imposible de la reccuperer !!!!

Merci à tout le monde d'avoir été là et de m'avoir aider ! C'est bien qu'il existe encore des gen qui s'entraident ^^
BY celoune
Ca en est ou dis moi ????
Parce que mon ex c'est pareil, il me dit qu'il m'aime, quand on se voit, il m'embrasse, me prend dans ses bras, pleurs.. mais il me dit quand même que c'est mort nous deux, alors je comprends pas !!!!!!!
J'ai essayé de lui dire "non, on arrête de se voir, ça mene a rien" et il se ramene de force devant chez moi... !!!!!
Ca se passe comment pour toi ? Quest se que tu fais ???
BY e-bugatti
Bah pour moi, c'est vraimen fini, ça faisait une semaine que je ne disais plus rien, et elle m'a revoyé un message pour savoir si ça aller, je lui ai répondu, et de fil en aiguille elle m'a dis que sa réponse a toujours été "non", et qu'elle ne reviendrai pas en arrière, elle prétends meme tout de suite qu'elle se trouvera qq'un d'autre, car elle ne se voit pas toute seule, bref je me suis pris une grosse claque quoi, j'ai mal au coeu, je désespère...
BY e-bugatti
Salut, c'est encore moi, voila ca fais plus de 3 semaines que je suis en SR (plus aucunes nouvelles d'elle non plus) enfin bref, maos je trouve qu'elle se moque de moi depuis notre rupture, je l'ai virée de facebook, elle m'en a fait tout un plat alors au bout dun moment je lai réacceptée, mais 2 jours plus tard elle me vire pour X raisons, je n'y ai rien compris (le tout se passe avant le SR)!!! Apres elle me dis que sa reponse a toujours etait "non" et quelle ne reviendrai pas sur sa decision, alors que 2 semaines avant elle nen savait rien ...
Du coup, je dois lui rapporter 2 ou 3 affaires a elle la semaine prochaine, (mais elle est partie en vacances donc je ne ma verrait pas) mais en laissant ses affaires, je lui laisse un mot du style "bonne continuation" ou je ne mets rien ? aide please je suis mal depuos un moment
BY suppr
Hello e bugatti
Tu ne mets pas de mot, cela ne sert à rien...je sais c'est confus..Elle veut tjrs savoir si tu es dans les parages. Faut faire un SR strict car tu es toujours sous sa dépendance...
Je vais te dire ce que j'ai dit aux autres, des petites astuces qui nous permettent d'aller mieux, j'espère que cela marchera pour toi..

1) SR car pour l'instant tu n'es pas prêt à l'affronter et apparemment elle ne sait pas ce qu'elle veut. Tu pourras faire un point bien plus tard...Patience
2) tu prends un cahier pour noter toutes tes émotions, ta détresse, ta douleur, ton désespoir, toutes ces sentiments seront couchés sur le papier et ne resteront pas prisonnier de ton coeur. Tu ne relis pas pour l'instant ce que tu écris.
3) tu fais à part une liste de ses défauts, ce qui t'énerves...Qd cela ne va pas, tu relis cette liste en te disant : est ce que je mérite tout cela ?
4) tu prends un bijou, bracelet montre bague qui symbolisera la douleur que tu as et si tu craques, regarde le et dis non, je ne vais pas craquer, j'ai mal mais non je vois ma douleur. Un jour on pourra jeter cet objet et on se sentira libre...
Bon courage et n'hésites pas...on est sur le même bateau
BY suppr
Ne réponds pas à ses sms tu te fais du mal au final.
Laisse courir, elle a choisi, qu'elle assume ses choix...
Biz
BY suppr
Je sais par ce que tu passes...officieusement, ma rupture est de 3 mois mais je me suis accrochée comme une arapède...cela n'a servi à rien....
Courage...
BY e-bugatti
Donc je ne devrais pas m'accrocher, rester obstiné a se qu'elle revienne ? Je devrai faire l'impasse et tourner la page pour avancer ? Je dois l'oublier ?
BY e-bugatti
Donc je ne devrais pas m'accrocher, rester obstiné a se qu'elle revienne ? Je devrai faire l'impasse et tourner la page pour avancer ? Je dois l'oublier ?
BY suppr
C'est la meilleure solution !! On ne peut décider à leur place, si les ex veulent revenir, ils savent où nous trouver. Si elle revient cela tant mieux pour toi mais si elle revient pas tu ne seras pas décu au moins.
Il faut juste se retrouver et aller mieux, le reste suivra....
BY suppr
Tu n'es pas indiscret..;
Pendant ces trois mois, je suis tombée bien bas...interdits : pleurs, supplications, explications, menace au suicide, idées très noires....plus il était méchant, plus je revenais...
Il a eu un accident de moto il y a deux semaines : je m'y suis précipitée (200 bornes aller et 200 retour, le chouchoutant, lui achetant tout ce qu'il avait besoin....Tout ça, pour m'entendre dire que j'étais venue pour le reconquérir (alors que je m'inquiétais), qu'il ne voulait pas se réveiller tous les matins en se disant que je n'étais pas top model et que je ne gagnais pas 6000 € par moi et en plus, mon pote (le mec de sa soeur) en qui j'avais une totale confiance m'a envoyé un texto pourri style, laisse le tranquille, respecte sa famille, ne t'imposes pas...Déception de toute part...
La dernière fois, je l'ai eu au téléphone, il m'a dit que je devais le laisser tranquille, donc il n'a pas besoin de moi...ma grand mère était malade, tu crois qu'il m'aurait envoyé un texto pr me demander comme ça allait.
Tu veux que je te dise : qu'il crève...
BY e-bugatti
Oh... c'est une triste histoire, désoler pour toi, je passe aussi la même chose, j'ai des idées très noires., etc..., mais maintenant tu as réussi à te retrouver ? A retrouver le moral ?
BY suppr
Hello
Je suis sur la bonne voie car je me dis que je mérite vraiment quelqu'un de mieux car il a été odieux avec moi, j'ai plus le moral même si parfois je suis dégoûtée mais je ne peux rien n'y faire, il ne veut pas de moi, j'ai tout donné, tout fait pour lui, je n'ai pas de regrets.
Les seules choses qu'il me reprochait étaient de parler trop fort au téléphone et de l'aimer. J'ai tjrs été là pour lui, c'et pour cela que je ne me reproche rien mais il est tellement vide et froid à l'intérieur. Je ne me suis jamais sentie aimée et pour te dire après 6 mois de "je t'aime" c'tait du jour au lendemain "j'ai des sentiments mais pas amoureux".
C'est un mec instable, méchant, manipulateur, profiteur, immature et lâche...Je peux trouver 10 000 fois mieux.
Oui le moral et le soleil reviennent dans ma vie mais cela n'a pas été facile, il faut avoir une force incroyable mais à un moment, on dit stop, il fallait que je sauve ma peau car j'étais vraiment pas bien. Donc, c'était une question de survie car relation toxique...
Donc, on peut s'en sortir mais dans mon cas, il fallait que je coupe vraiment les ponts...
BY e-bugatti
Pareil, car avec cette relation, même si je l'aimai énormément, je me sentais mal dans ma peau, mes mains tremblaient (a un poin que je ne pouvais plus dessiner, car jadore déssiner, çame fais oublier certaines choses), mais c'est vrai je ne regrete rien là, c'est bon j'ai couper les ponts totallement, et je vais un peu mieux !
Je te comprends totallemnt, mais ça ta pris combien de temps pour t'en remettre
BY margot
Effectivement, rien de bon pour vous deux ces relations, même plutôt toxique.

e-bugatti, tu trembles à n'en plus pouvoir dessiner, c'est qu'il y a vraiment un problème, et çà ne sert à rien de s'obstiner, là, c'est ton corps qui te dit qu'il y a un malaise.
Le mien m'a indiqué les même signes, problèmes respiratoires, je faisais des crises d'angoisse en sa présence.
Tournes la page, çà vaut mieux que de te pourrir la santé.
BY e-bugatti
Oui c'est se que je me dis maintenant, en y repenssant je prfère tourner la page !
Mais je ne tremblais pas qu'en sa présence, c'était tout le tmps, j'avais "peur" que l'on se dispute une nouvelle fois, je devais faire attention à se que je disais ! Peur de ne pas la vexcer ou de ne pas l'énerver,etc.. Mais je l'aimais beaucoup malgrè tout !

Mais bon comme tu dis, je me pourissais la vie au fur et a mesure, certaines personnes m'on dis que j'ai changer de caractère ... Et j'ai déçider de tourner la page !
BY e-bugatti
Pourquoi tu as répondu au bout de la 10e fois ? Alors que tu m'as dis "Tu veux que je te dise : qu'il crève..." ?? (ce n'est pas méchant du tout)
BY suppr
Parce que je suis humaine et que je souffrais...
Le pire, ce n'est pas qu'il m'ait dit que c'était fini...je le savais que trop... mais c'est plutôt sa froideur, son indifférence et son insensibilité qui m'ont touchée en plein coeur.
Mais va falloir faire avec et repartir sur un nouveau chemin...Il y a des hauts, des bas et hier c'était très bas.
BY e-bugatti
tu m'étonnes, mais ne te pourris pas la vie avec de l'alcool, surtout pas ! Ca te bousille la santé et quoi de plus ?? RIEN que des emmerdes et ce n'est pas tip top