Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
ça ne veut rien dire..... tu ne te mets pas en couple avec toutes les personnes avec qui tu parle et que tu as en amis Facebook !
Ca ne veut pas dire qu'elle veut revenir avec toi, elle a peut-être juste envie de te garder dans ses contacts, comme un peu le faire avec pleins de personnes plus ou moins proches.
Modifié en dernier par Rorschach le 09 août 2011, 12:09, modifié 1 fois.
au secours !!!!!!!!!!
mais pourquoi ci mais pourquoi ca???,
et pourquoi tu fais pas ta vie tout simplement????????

a 26ans on a un peu plus de jugeotte bordel!!!!!!!!
Grandis un peu !!!! on dirait un gamin de 11ans !!!!!!!!!!!
OUI je suis d accord avec toi on se met pas en couple comme sa mais elle avait jurer de plus me mettre dans ces amis facebook et surtout me parler.
Elle m avait meme bloquer et elle ma debloquer sans que je fasse quelque chose donc il se passe un truc
ben pas forcement
peut etre qu'elle etait juste curieuse , voir ce que tu devenais et voir si tu avais change
mais comment tu as saute direct dessus bon elle veut pas te parler parce qu'elle vient de se rendre compte que tu as pas change
amoureternel a écrit :Aolors pourquoi son meilleur d amis d enfance qui la connai tres bien ma dit que je pouirrai avoir une 2 eme chance avec mon ex si je lui parler alors qu il diser le contraire avant?

Je vais plus lui parler de toute facon
pour RIEN ! On te dit une connerie, tu plonges comme un idiot toi !
S'il te dit, si tu sautes de la falaise, tu la récupères, tu le ferais toi !

Et réfléchis ! Elle t'a rajouté sur fb quand tu n'as RIEN fait ! Donc ça prouve bien qu'en ne faisant RIEN, ça marche ! Alors continues au lieu de plonger comme un idiot dans le premier piège tendu !
Bordel, dire qu'il a mon age... Et le droit de vote!!

Je pense que les membres du forum devraient se cotiser pour lui acheter une corde....

Quant à toi cher Amour, si elle t'a remis dans ses amis sur facebook, c'est uniquement par pitié je pense. En te mettant dans ses amis, elle doit remplir son quota de mongolien. Et je pense qu'elle voudra jouer un peu avec toi car il y à moyen je pense :)
Genial Alec a écrit :Au fait c'est bientôt la rentrée des classes Dam, t'as pas oublié de t'inscrire pour ta 2eme année de maternelle j'espère.... Avec toutes ces histoires!!!
en meme temps il dit tout haut ce qu'on pense tous ....tu es un cas désespéré !!! désolé mais si tu reste comme ça non seulement ton ex ne reviendra pas mais en plus tu va vraiment finir tou seul ....tu devrais vraiment te remettre en question si tout le monde te le dis ça devrais te faire réfléchir nan ??
Oui ce post là y'avait fait couler de l'encre beaucoup plus que celui ci
Malheureusement Damf ou amoureternel c 'est pareil ca n'evolue pas
Ce jeune homme a un probleme autre que son ex donc ce n'est pas la peine de l'insulter
Mais je suis desolée pour toi a part voir un professionnel on peut rien faire pour toi ici
C'est du Dam tout craché !
Comprends vraiment rien ,
c'est debile de l'accepter pour la bloquer pour lui montrer quoi que tu es pas a sa botte ben t'avais qu'a pas l'accepter tout simplement !
Indifference est la meilleur solution pour ca

et toi tu fais tout l'inverse tu viens de lui montrer que tu savais pas ce que tu voulais
encore une preuve que tu as pas change
qui peut m'aider , moi ça fait deux mois de rupture et nous nous voyons régulièrement , depuis quelques temps c'est tendre entre nous , on s'écrit mais je sais pas ce qu'il veut réellement ... J'ai envie de prendre les choses en mains , en disant comment je vois notre nouvelle relation (c'est à dire reprendre tout doucement entre nous) et lui proposer une bonne petite soirée que s'il vient c'est qu'il est d'accord avec ça ? Qu'en pensez vous ?
Non mais sans déconner, j'arrive toujours pas à y croire....

Amour, je vais écrire un livre sur toi ou pire, faire un film! T'es énorme comme mec, t'es le genre de gars a inviter pour un diner de con! Un vrai de vrai, un compétiteur, c'est presque irréel d'avoir un tel niveau!
nan mais sérieux, je fus désemparé et encore parfois concernant mon ex mais merde il faut arrêter d'être stupide et de faire n'importe quoi!!et de dire de la M....de
c'est parler pour ne rien dire depuis des mois avec lui!
MDR je viens d'arriver et encore un drame de DAMF
insultes et pleurs!!! mais c'est pas du skeaspeare :lol: :lol: :lol:

Mais serieux je comprends tjs pas pourquoi tu es revenu sur ce forum si c'est pour de nouveau ecrire ce genre de post!!!

Je suis sure que c'est la meme chose sur d'autres forums , peut etre que tu devrais arreter les fofos et avoir une vie! :?
Demekoi etait une fille du forum qui voulait recuperer son ex

Amoureternel qui avant etait Damf avait dragué une petite sarah sur le forum et on avait prevenu cette fille de faire attention et demekoi qui etait une grande gueule a pris la defense de Damf et ils sont mis en correspondance et auraient ete ensemble

Mais bon faut pas croire tout ce qu'il dit ;)
Heureusement que ma vie remplie le vide de la votre
PS: Demekoi est la seule a m avoir vraiment soutenue sur ce FORUM car c est une VRAI AMIE de vous lire avec son nouveau pseudo elle doit etre morte de RIRE. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban maintenant vous avez de quoi faire une salade ce qui apparament est votre SPECIALITE
mili a écrit :Demekoi etait une fille du forum qui voulait recuperer son ex

Amoureternel qui avant etait Damf avait dragué une petite sarah sur le forum et on avait prevenu cette fille de faire attention et demekoi qui etait une grande gueule a pris la defense de Damf et ils sont mis en correspondance et auraient ete ensemble

Mais bon faut pas croire tout ce qu'il dit ;)
oui je sais et me rappel de Damf lol :lol: ca me fait toujours marrer ses conneries!
marionette5901 a écrit :D'après amoureternel, demekoi n'est que sa meilleure amir (en MP)
Bizarrement dans les MP, il n'y a aucune faute d'ortographe et les mots sont écrits en entier :lol:
en haut aussi regarde?? :lol: :lol:
il ya des imposteurs!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben tkt nous aussi on est morte de rire
vu comment tu te ridiculises tout seul :mrgreen:

meilleure amie :lol: :lol:
je vous ai dit il a aucune vie a part les forums
mais une vie virtuelle et une vie reelle c'est completement different!!!!!!!!!!
mili a écrit :Ben tkt nous aussi on est morte de rire
vu comment tu te ridiculises tout seul :mrgreen:

meilleure amie :lol: :lol:
je vous ai dit il a aucune vie a part les forums
mais une vie virtuelle et une vie reelle c'est completement different!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marionette5901 a écrit :Au secours, les fautes sont contagieuses !!! :-Uzi :shock: :o
"meilleure amiE"... Aaaaaah c'est mieux! :lol:
je dis rien sur les fautes! car je suis pas mal dans mon genre parfois :? c'est surtout qu'il oublie des lettres, on a l'impression qu'il est bègue le type :shock: et pi les insultes me font bien marrer !
Oui je serais une langue de Pute et monsieur comprend pourquoi mon ne veut plus de moi :lol: :lol: :lol: :lol:

On voit que monsieur a rien lu a mon histoire
et tkt oui j'assume ma langue de vipere :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu crois reellement que les insultes vont nous faire mal
mais on en a rien a faire :lol: :lol: :lol:
marionette5901 a écrit :
amoureternel a écrit :Je t enmerde(pas de faute)
Tant qu il y auras des connes comme toi pour me lire
Râté !! C'est je t'emmerde :lol: :lol:

Dommage ! Réessayes plus tard ! :lol:

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: je suis ecroulée de rire devant mon ecran
mili a écrit :Oui je serais une langue de Pute et monsieur comprend pourquoi mon ne veut plus de moi :lol: :lol: :lol: :lol:

tinquiete mili :) il est naz fais pas attention!
dydy22 a écrit :
mili a écrit :Oui je serais une langue de Pute et monsieur comprend pourquoi mon ne veut plus de moi :lol: :lol: :lol: :lol:

tinquiete mili :) il est naz fais pas attention!
Oh tkt pas Dydy je m'en fous royalement, c'est pas un mec comme ca qui va me blesser
J'en rigole plus qu'autre chose
Tu dois etre vraiment pathetique pour te trouver un homme a un mariage qui ne veut même pas de toi.
Pose toi des question sur ta vie et fiche la paix a celle des autres.
PS: sur ce forum je suis peut être un peu depasser mais d autre au lieu de t aider detruirons toute tes chances de reconquete parole de connaisseur.

jai recu ca :lol: il connait pas mon histoire :lol: a un mariage!!
en plus il est parano PS: sur ce forum je suis peut être un peu depasser mais d autre au lieu de t aider detruirons toute tes chances de reconquete parole de connaisseur.
marionette5901 a écrit :
dydy22 a écrit :Tu dois etre vraiment pathetique pour te trouver un homme a un mariage qui ne veut même pas de toi.
Pose toi des question sur ta vie et fiche la paix a celle des autres.
PS: sur ce forum je suis peut être un peu depasser mais d autre au lieu de t aider detruirons toute tes chances de reconquete parole de connaisseur.

jai recu ca :lol: il connait pas mon histoire :lol: a un mariage!!
en plus il est parano PS: sur ce forum je suis peut être un peu depasser mais d autre au lieu de t aider detruirons toute tes chances de reconquete parole de connaisseur.
Dixit le mec qui se fait larguer pkil a fait un blog de son ex à poil, qui se fiance avec la première venue, et qui sort virtuellement avec une fille rencontrée sur un tchat qui lui montre ses seins à la webcam et le largue une semaine après par msn :lol: :lol:
Purée mais t'en sais des choses Marionette !!!
T'es une vraie espionne :lol:

Bon y'a pas un reglement sur ce forum
qui dit qu'on est etre respectable envers les autres etc
Parce que les insultes c'est pas genial meme si ca me fait plus rire qu'autre chose
surtout celle de Nostradamus :lol: