- 09 août 2011, 12:04
alors pourquoi elle ma demander comme amis sur facebook si c est foutu et qu elle ma dit qu elle me parlerai peu etre plus tard.
amoureternel a écrit :Aolors pourquoi son meilleur d amis d enfance qui la connai tres bien ma dit que je pouirrai avoir une 2 eme chance avec mon ex si je lui parler alors qu il diser le contraire avant?pour RIEN ! On te dit une connerie, tu plonges comme un idiot toi !
Je vais plus lui parler de toute facon
Genial Alec a écrit :Au fait c'est bientôt la rentrée des classes Dam, t'as pas oublié de t'inscrire pour ta 2eme année de maternelle j'espère.... Avec toutes ces histoires!!!en meme temps il dit tout haut ce qu'on pense tous ....tu es un cas désespéré !!! désolé mais si tu reste comme ça non seulement ton ex ne reviendra pas mais en plus tu va vraiment finir tou seul ....tu devrais vraiment te remettre en question si tout le monde te le dis ça devrais te faire réfléchir nan ??
Genial Alec a écrit :A mon avis, tu vas te faire kicker du forum avant moi je pense, surtout si on fait un vote!!hey le voici
Même si je le reconnais, je fais rarement dans la dentelle
dydy22 a écrit :TU PEUX ECRIRE FRANCAIS MERCI et sans être vulgaire re MERCIIl ne sait pas faire, tu exiges trop de lui
amoureternel a écrit :quand vous arriteriez de me rabaisserTu as tout du primate. Je comprends que ton ex ne revienne pas.
TA GUEULE sany
Genial Alec a écrit :MDRBon ok, tu prends pas trop de risque là, mais on te prend au mot
Sérieusement si il arrive à revenir avec son ex, je promet de changer de sex
marionette5901 a écrit :c'est quoi ces conneries? c'est qui demekoi?![]()
pour sany: il s'est fiancé avec demekoi pendant deux mois mais comme il aime toujours son ex, ça n'a pas marché
![]()
Sinon RE![]()
![]()
![]()
![]()
mili a écrit :Demekoi etait une fille du forum qui voulait recuperer son exoui je sais et me rappel de Damf lol
Amoureternel qui avant etait Damf avait dragué une petite sarah sur le forum et on avait prevenu cette fille de faire attention et demekoi qui etait une grande gueule a pris la defense de Damf et ils sont mis en correspondance et auraient ete ensemble
Mais bon faut pas croire tout ce qu'il dit
marionette5901 a écrit :D'après amoureternel, demekoi n'est que sa meilleure amir (en MP)ché bizarre?? meilleure amie!ptdr
Bizarrement dans les MP, il n'y a aucune faute d'ortographe et les mots sont écrits en entier
marionette5901 a écrit :D'après amoureternel, demekoi n'est que sa meilleure amir (en MP)en haut aussi regarde??
Bizarrement dans les MP, il n'y a aucune faute d'ortographe et les mots sont écrits en entier
mili a écrit :Ben tkt nous aussi on est morte de rire
vu comment tu te ridiculises tout seul
meilleure amie![]()
![]()
je vous ai dit il a aucune vie a part les forums
mais une vie virtuelle et une vie reelle c'est completement different!!!!!!!!!!
mili a écrit :Mdr j'adore l'insulte par MPCarrement?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pauvre mec et tkt pas pour mon ex![]()
![]()
![]()
marionette5901 a écrit :Au secours, les fautes sont contagieuses !!!je dis rien sur les fautes! car je suis pas mal dans mon genre parfois![]()
![]()
"meilleure amiE"... Aaaaaah c'est mieux!
amoureternel a écrit :Si les faute d orthographe pouvais vous tuez je serai heureuxTu serais mort avant NOUS !!!
amoureternel a écrit :Touche couler va bouffe tes frite et laisse moi tranquillol on joue à la bataille navale?
amoureternel a écrit :Je t enmerde(pas de faute)Râté !! C'est je t'emmerde
Tant qu il y auras des connes comme toi pour me lire
amoureternel a écrit :Je t enmerde(pas de faute)Merde tu m'as pris d'vitesse marionette
Tant qu il y auras des connes comme toi pour me lire
marionette5901 a écrit :amoureternel a écrit :Je t enmerde(pas de faute)Râté !! C'est je t'emmerde
Tant qu il y auras des connes comme toi pour me lire![]()
![]()
Dommage ! Réessayes plus tard !
mili a écrit :Oui je serais une langue de Pute et monsieur comprend pourquoi mon ne veut plus de moitinquiete mili![]()
![]()
![]()
![]()
On voit que monsieur a rien lu a mon histoire
et tkt oui j'assume ma langue de vipere![]()
![]()
![]()
Tu crois reellement que les insultes vont nous faire mal
mais on en a rien a faire![]()
![]()
marionette5901 a écrit :LOL moi aussi les insultes par MP !moi j'ai rien eu encore!![]()
Je m'appelle désormais NOSTRADAMUS![]()
![]()
![]()
Nostradamus , fermes ta gueule !!![]()
anthonyrom a écrit :Franchement j'suis sensé retorner a mon classement mais j'arrive pas a quitter l'ecran lamoi je dois continuer mes lettres de motiv ^^
dydy22 a écrit :Arf dommage pour toi, tu rigolerais bien !marionette5901 a écrit :LOL moi aussi les insultes par MP !moi j'ai rien eu encore!![]()
Je m'appelle désormais NOSTRADAMUS![]()
![]()
![]()
Nostradamus , fermes ta gueule !!![]()
wow
dydy22 a écrit :Oh tkt pas Dydy je m'en fous royalement, c'est pas un mec comme ca qui va me blessermili a écrit :Oui je serais une langue de Pute et monsieur comprend pourquoi mon ne veut plus de moitinquiete mili![]()
![]()
![]()
![]()
On voit que monsieur a rien lu a mon histoire
et tkt oui j'assume ma langue de vipere![]()
![]()
![]()
Tu crois reellement que les insultes vont nous faire mal
mais on en a rien a faire![]()
![]()
il est naz fais pas attention!
marionette5901 a écrit :dydy22 a écrit :Tu dois etre vraiment pathetique pour te trouver un homme a un mariage qui ne veut même pas de toi.Dixit le mec qui se fait larguer pkil a fait un blog de son ex à poil, qui se fiance avec la première venue, et qui sort virtuellement avec une fille rencontrée sur un tchat qui lui montre ses seins à la webcam et le largue une semaine après par msn
Pose toi des question sur ta vie et fiche la paix a celle des autres.
PS: sur ce forum je suis peut être un peu depasser mais d autre au lieu de t aider detruirons toute tes chances de reconquete parole de connaisseur.
jai recu cail connait pas mon histoire
a un mariage!!
en plus il est parano PS: sur ce forum je suis peut être un peu depasser mais d autre au lieu de t aider detruirons toute tes chances de reconquete parole de connaisseur.
![]()