Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gwadarina
Voilà, le 100ème message : c'est moi !!!! :D
Oui il faut bien se poser la question : est-ce qu'on veut encore de lui ???
Moi je sais qu'à chaque fois qu'on me fait du mal, je finis par me vanger...
En fait j'écris sur ton post juste pour avoir du réconfort car aujourd'hui je suis en prooie au doute...
Quand j'espère ça va mais dès que je n'espère plus c'est la fin des haricots...et pourtant la dernière chose à faire c'est d'espérer...
Que faire (et là je rejoins le thème du post :p) ?
Quelqu'un a-t-il une boule de crystal ça m'aiderait à ne plus me torturer.
BY Lore974
Voilà, voilà, je viens de commettre un interdit histoire de réveiller mon pauvre cerveau qui ne demandait qu'à profiter pleinement d'une journéee sympa sans prise de tête et cogitation intensive ! Bref, j'ai envoyé un texto qui faisait allusion à la sortie manège de hier: "Alors? Indigestion de barbe à papa ou pas?" Lui:" Indigestion de manège surtout mais c'était sympa. ça va ta crève?"
"oui, c'était pas bien méchant bon, avant de partir on peut prendre un verre si tu veux ou sinon tu peux m'appeler" ( ouh là je sais, grave erreur :roll: )
" je te tiens au courant, je suis pas souvent chez moi... je t'appelle la semaine prochaine bises." Moi:" Fais tes affaires , pas de souci, a plus!"

J'entends d'ici vos cris de protestations, allez-y, je suis prête!!P**** j'ai quoi dans la tête pour faire un truc pareil? Je suis complètement maso! :-Bam J'avais envie de me faire humiliée c'est pas possible autrement! J'avais envie d'envoyer un autre texto par derrière pour dire "excuse moi de t'avoir dérangé" mais là je me serais enfoncée encore plus.Je suis trop mal. Ben oui, j'ai bien compris qu'il passait son temps avec sa next; Où avais-je la tête? Les filles, exemple à ne pas suivre. Au cas où vous avez la main qui démange sur le clavier, lisez mon post avant!
NE JAMAIS CASSER SON SR!!!! NE JAMAIS PRENDRE D 'INITIATIVE DE CE GENRE!
C'est vous qui serez mal après. Franchement je m'en veux mais je l'ai bien cherchée...S'il m'appelle la semaine prochaine, la seule chose à faire c'est de ne pas répondre, c'est mieux. Je vois pas ce que je peux faire d'autre.Enfin un petit mot de réconfort serait trop demandé vu que je me suis mise dans la merde toute seule mais bon, un tout petit me ferait du bien :mrgreen:
BY Gwadarina
:cry:
Moi qui était heureuse d'avoir une notification...
Ne t'en veux pas!!! dans ces moments là on ne fait pas comme on voudrait mais comme on peut.
Sa réaction, je dirais : normal, il fait le coq "genre chui un peu pris en ce moment" alros que bon "on aurait pu aller faire du manège ensemble" C'est bizarre non ??? La disponibilité de Môsieur est vraiment lié à ton attitude...
Arf t'as raison mauvais exemple, mais ce n'est pas grave quand il appelle tu réponds pas t'envoie un texto. Je te dis comment faire, tu reprends celui qu'il t'a envoyé tu fais copier/coller ou transférer et tu lui mets dans la face!!!
Ca m'énerve, je suis sûre que tu peux le faire ramper ce mec, j'en suis sûre!!! Alors tu vas y arriver tu relèves la tête tu ne culpabilises pas et la roue va tourner et ça ne sert à rien de courir!!!
(Google.fr fête le 390ème anniversaire de J. De la Fontaine et devine la maxine qu'ils affichent : rien ne sert de courir il faut partir à point!! Coincidence)
Bon évidemment tout ce que je dis ne s'applique pas à moi car je sens que je vais faire de la merde, je le sens!!!!
Courage mon p'tit!!!!!
BY Lore974
T'es là ouf!!!! J'ai les joues qui chauffent tellement je me sens comme le corbeau de la fable "qui jura qu'on ne l'y reprendrai plus!"( histoire de rester dans le thème de Google ;) ) Là franchement je me sens bête, je pensais être forte, avoir compris qu'il fallait pas le contacter à aucun prix... J'ai l'impression qu'il a pas digéré le coup de "je peux pas, je suis chez des copains?" Il me tue ce type!!! Ouais , j'ai trop envie de lui envoyer sa réponse en copier-coller. Cest lui qui m'a parlée de ce putain de verre y'a quelques jours !! Il joue à quoi au juste? Du coup, je me sens comme ci c'est moi qui lui ai forcé la main!!!!???!! J'hallucine, enfin voilà où ça mène de ne pas respecter ce foutu SR. Qu'il aille se faire bouffer par les crocos, j'en ai rien à battre et j'aurai la paix
Je suis verte de rage. Oui, t'as raison je devrais pas trop culpabiliser mais là c'est dur :roll:
BY Gwadarina
Ben oui je suis là, c'est mon nouveau squatt ici!!
Pu*** avec le temps que j'ai passé sur ce forum s'il revient pas... :D
Tu décomplexes, il retourne la situation à son avantage c'est normal vu son pédigré...(raciste envers moi même)...
Tu arrêts de culpabiliser, t'y es pour rien dans l'histoire!!! D'ailleurs lui il pourrait surement écrire un bouquin sur "comment manipuler mon ex ..."
Ils sont bien tous pareil mais quand je dis pareil c'est qu'il ya pas d'exceptions... Regarde mon ex, c'est un gentleman tout le monde le disait gentil comme une crème avenant enfin le mec hallucinant quoi ben là il a le pouvoir il se sent plus pisser le coq!!!
Et franchement j'aurais pas fait mieux que toi.
Déculpabilises t'as voulu prendre la température tu l'as : il a encore le pouvoir.
Donc faut qu'on trouve un truc pour renverser la vapeur. Je pense même que de ne donner aucune réponse serait le mieux...mais bon chaque situation est différente on fait comme on peut!! Pas comme on veut quand on est faible!
Resaisis toi elle est où la femme fatale ???
BY Lore974
:lol:

Visiblement , on a le même modèle, le mien avait également l'option "gendre idéal", bonus "ami parfait" et le label "meilleur collègue" d'appellation origine contrôlée. Et pourtant, il se comporte comme le dernier des mufles.
Je sais plus où se cache la fatale qui est en moi, elle est allée bouffer des chips je crois !
Sérieusement, j'ai baissé la garde une fois et j'espère trouver un truc pour ne plus craquer.
Les aurevoirs ne se feront pas un point c'est tout. Il a sa copine pour lui dire aurevoir et tout et tout, il a pas besoin de moi pour ça. Donc, SR -de-la-mort-qui-tue et finito! :evil: ça c'est un truc à me pourrir les vacances,pfff....
BY Gwadarina
:evil:
Donne moi son adresse, je vais lui montrer moi comment on joue avec les femmes!!!
Et le pire dans tous ça c'est qu'on souffre pour eux!!!!
De toutes façons c'est typiquement le genre de mec qui arrive quand t'as presque finit de tourner la page!!
Alors si tu crois plus en toi, crois au moins à ça!!! Pour moi un ex revient toujours sous n'importe quelle forme (j'ai plein d'exemples à te donner) et quand t'en as le moins besoin!!
Aller on va faire de la muscu du cerveau pour pas que ça te pourrisse tes vacances!!!
BY mili
Bonjour
Ben alors ma petite lore on a craqué !!!
pas bien tiens :F :F :F :F

plus serieusement ca n'aurait pas ete grave si tu t'etais arretee aux maneges
mais tu lui propose un verre et là ben tu retombes dans l'attente et lui reprend le dessus!!!

alors franchement si tu veux guerir qu'une seule solution
quand il essaiera de t'appeller tu reponds pas !!!!
BY Lore974
@ Gwadarina: Ouich, j'veux bien, la muscu du corps aussi me ferait du bien, je viens de monter sur ma balance et j'ai pris 1 kilo ( c'est pas grave dans l'absolu mais comme j'en ai déjà quelques uns qui se sont invité). Dans la catégorie journée à oublier...bon, comment on dit déjà ?restons zen? Bon, restons zen

@ Mili: Coucou mili!
T'es là aussi, chouette! Ben oui, j'ai merdé grave, erreur de débutante, voilà, j'ai trop fanfaronné et ça me retombe sur le groin. Que quelqu'un me coupe les doigts pour que je réponde pas à ce foutu téléphone! Oui, franchement, on est d'accord, à part ne pas répondre , je ne vois pas comment me sortir de ce faux pas...
BY mili
alors un conseil d'une experimentee :lol:
quand tu sens que tu vas craquer
tu eteins ton portable tu le fous dans un tiroir et tu sors dehors !!!

il part dans une semaine c'est ca?
tu peux arriver une semaine de sr j'en suis sure
apres tu seras de nouveau en vacances et tu t'occuperas
et tu verras bien quand il reviendra !
BY Lore974
Banco, je tente ça et on verra bien..Chez moi, on dit "met un galet sur ton coeur".. Il faut que je le fasse.. Si y'a du neuf, je rapplique par ici, bises!
BY suppr
Coucou les filles
Hey Lore,c'est quoi ce délire????y a pas mort d'homme!!!!tu as rebondi sur une proposition qu'il t'a faite.Franchement j'ai commis bien pire et je me sens super bien!!!demain ou même ce soir tu auras zappé et digéré le truc.Tant pis pour lui et je suis archi d'accord avec les girls: tu ne réponds pas à son prochain appel.Mais à mon avis,il n'attendra pas la semaine pour le faire.Allez,fini la flagellation!!!!
BY mili
Mais oui tu reprends le dessus et c bon!!!
essaies mon conseil ca marche bien on oublie total le telephone pdt plusieurs heures et ca fait du bien

j'attends les prochaines news
continues tes vacances tranquillement
bisous ma belle
BY Lore974
[quote]Hey Lore,c'est quoi ce délire????y a pas mort d'homme!!!!tu as rebondi sur une proposition qu'il t'a faite.Franchement j'ai commis bien pire et je me sens super bien!!!demain ou même ce soir tu auras zappé et digéré le truc.Tant pis pour lui et je suis archi d'accord avec les girls: tu ne réponds pas à son prochain appel.Mais à mon avis,il n'attendra pas la semaine pour le faire.Allez,fini la flagellation!!

@ oasisisis: Salut!! T'as surement raison, c'est juste que j'ai pas l'occasion de commettre d'interdits car mon ex a toujours été super accessible, il m'appelle ou répond au moindre de mes prises de contact, donc je suis pas tentée de le contacter d'habitude. Je sais qu'il est à portée de téléphone ou mail ou signaux de fumée (si je savais les faire :lol: ) ( j'ai pas de mérite de réussir mes mini SR justement et je comprends du coup un peu celles qui s'acharnent). Si tu veux je me suis dit " bon ben un ptit texto c'est pas méchant!" Je voulais lui montrer que je suis pas fermée à ce qu'on se voit vu que j'ai refusé toutes ses invitations à se rencontrer dernièrement. Enfin, il a voulu me snober aussi. C'est la réponse du berger à la bergère :?
Comme tu dis, c'est pas la fin du monde, j'ai un coup de mou et j'aurai oublié ça d'ici demain.

@mili: merci ma petite mili, tes encouragements me vont droit au coeur en attendant de bonnes news à donner, bisous!

MERCI LES FILLES D'AVOIR REPONDU PRESENT A L'OPERATION "SOS-LORE EN DETRESSE!"
Bisous à toutes!!
BY ptitekty
J'arrive après la bataille ;) .
Tu as fait un faux pas, ça arrive, mais ce n'est pas bien grave. Tu as tout compris maintenant : tu ne réponds plus à ses appels ou ses prises de contact. Tu vas en ressortir plus forte.
BY Lore974
Ptitekaty!
Y manquait plus que toi pour parfaire la team " sauvetage" :D !
Ben oui, je voulais faire ma grande fille forte qui pouvait se permettre le luxe d'envoyer un texto pour titiller la bête, fausse bonne idée donc :roll: bon les idées comme celles là je les remets dans ma culotte...et surtout je rapplique ici avant de faire quoique ce soit... SR glacial puissance 1000
Bise!
BY ptitekty
Lore, tu me fais rire. Je trouve que tu as suffisamment d'humour et d'auto-dérision pour plaire à un mec. Ton ex ne se rend vraiment pas compte de la connerie qu'il a faite.
BY Lore974
:oops: :oops: C'est trop gentil !!
Trop bon pour le moral ces petits mots gentils! reboostée pour la journée, ça change de hier!
Que tes paroles soient entendues chère ptitekaty!
BY suppr
Et moi tu m'as oublié, même si je suis pas au top je suis là !!!
Les mini sr, je connais enfin je connaissais. depuis la rupture le 21 avril, on a tenu maxi 8 jours ms c'était au début..après quasiment tous les deux jours. Je suis en SR depuis mercredi aprem après notre prise de chou et je suis décidée à tenir plus... cela ne sert à rien de s'acharner, il m'a dit bien rappeller qu'il ne voulait plus de moi comme chérie..j'en ai marre de me flageller, d'espérer, il faut s'en sortir sinon ça peut durer des mois...
Bon courage mais ne le contacte plus avant un certain délai...
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Et moi tu m'as oublié, même si je suis pas au top je suis là !!!
Meuh nan, je t'ai pas oublié! ;) Je ne te voyais plus sur le forum, donc je me suis dit que ça allait mieux pour toi. Malheureusement, c'est pas trop le cas mais ça ira mieux pour toi j'espère.
C'est clair qu'il faut savoir se faire violence même si c'est hyper dur!! Il reste toujours ces saletés de bons moments en tête et il faut presque se tirer une balle dedans pour avoir la paix. En tout cas, il me reste un brin d'orgueil et je compte reprendre les bonnes habitudes: ne plus le contacter! Il peut bien prendre l'avion et revenir ben je m'en moque...Et na! :-Ban
BY Lore974
Bon, après une nuit sans sommeil et assez larmoyante, avec en plus mes 30 ans qui arrivent au galop, j'ai pris une décision: comme je nai plus la force de jouer au chat et à la souris, de faire semblant d'aller bien, de le snober, de ne pas répondre à ses appels etc...j'ai tout simplement envie de lui avouer ce que je ressens toujours et que je ne tiens pas par conséquent entrer dans la case "amis". Son texto de vendredi y est pour beaucoup: " Je te tiens au courant, je suis pas souvent chez moi...Je t'appelle la semaine prochaine, bises!"
Je déteste ce message car: 1) je ne peux m'empêcher de guetter son appel ( mauvais pour le moral)
2) je vois sa nana partout: dans les points de suspension de son message, dans le fait qu'il ne se presse pas pour me rappeler (mauvais pour le coeur)
Je ne pourrai jamais me comporter comme tous les amis qui se respectent: délirer ensemble sans arrière pensée et surtout se souhaiter du bonheur dans nos vies sentimentales.
Je n'ai pas le profil pour le poste "amie" à temps plein avec lui.

Bref, j'ai décidé de lui écrire une lettre-vérité où je lui parle de tout ça. Alors pensez-vous que:
A) ça peut le faire fuir?
B) ça peut le faire revenir?
C) ça peut le faire réfléchir?
D) ça peut me faire guérir?
E) vous vous en fichez , vous êtes entrain de dormir ;)

Sérieusement, on arrête les délires! J'aimerais une réponse sans rire!
Qui est pour une lettre-vérité? Alors levez le doigt et bien haut car d'ici je vois pas très bien :D
BY Gwadarina
Bonjour Lore974 :D,
Je ne sais pas quel impact peut avoir cette lettre mais toutes les possibilités sont envisageables sauf la e) car je suis au boulot...
Je suis dans le même état d'esprit que toi donc je ne vais pas te contredire.
Je vais aussi commettre l'interdit...

Bon courage et si tu veux des conseils sur la lettre on est là enfin moi car je partage...
BY mili
Bonjour lore
je comprend bien ton etat
mais serieusement crois tu que cette lettre va changer quoique soit?
moi je crois pas

en plus si tu attends une reaction de sa part pour esperer
mais imagines qu'il y'a pas de reaction imagines qu'il ne reponde pas a cette lettre
tu seras encore plus mal

alors oui la tu te mets en position dans attente

moi je te propose
A) de continuer d'attendre et de le voir avant qu'il parte
B) de continuer d'attendre et des qu'il apparait de l'envoyer chier
C) ne plus esperer parce qu'il fait sa vie et donc de faire la tienne
D) de lui dire de nouveau tes sentiments (mais c pas comme dans les films il reviendra pas en courant) et encore attendre
E) Arreter d'attendre et profiter de la vie ( ce qui revient a C)
BY ptitekty
Lore, pour la lettre, je suis sceptique. Tu peux l'écrire, mais garde la pour toi. Ca te permettra d'évacuer ta frustration, mais il ne verra pas ta détresse.
Je pense qu'il faut que tu te dises que c'est mort, que tu passes à autre chose. S'il t'appelle, tu refuses toute proposition de sa part. Tu lui dis que tu ne peux pas être amie avec lui.
BY Lore974
salut miss gwadarina et mili!
Merci pour vos réponse, ben oui tout le monde n'est pas en vacances et y'en a qui bossent (courage à ceux là) :)
@ mili: j'étais entrain d'écrire au moment où j'ai eu vos réponses. Complètement ok avec toutes tes propositions
Effectivement, toutes ces possibilités sont envisageables, rien n'est certain sauf la douleur que je ressens et qui revient par vague successive. Je dois penser à moi avant tout et tant pis si pour aller bien, je suis condamnée à perdre mon ex pour de bon. Pas d'omelette sans casser les oeufs ( même les siens). J'ai retourné le problème dans tous les sens et à part cette issue je ne vois rien d'autre. J'en ai marre de détester quelqu'un que je ne connais même pas ( sa next), que je n'ai jamais vu et qui ne m'a rien fait de mal. Je ne peux plus supporter d'attendre près d'un téléphone et de l'entendre ne pas sonner.
Je suis devenue avec mon ex hypocrite, calculatrice et menteuse alors non, j'espère mieux comme cadeau pour mes 30 ans.

Il m'a quittée, c'est à lui de me reconquérir et pas l'inverse. Le seul tort que j'ai eu c'est d'être tomber amoureuse de quelqu'un qui m'avait annoncé la couleur de la relation dès le départ. Maintenant, j'ai besoin d'être égoiste et de penser "MOI,MOI MOI"

En fait, je ne compe pas attendre de réponse de sa part, je voulais lui écrire cettre lettre pour me délivrer et qu'il comprenne qu'il doit disparaître de ma vie. C'était ça le but unique
BY Lore974
ptitekty a écrit :Lore, pour la lettre, je suis sceptique. Tu peux l'écrire, mais garde la pour toi. Ca te permettra d'évacuer ta frustration, mais il ne verra pas ta détresse.
Je pense qu'il faut que tu te dises que c'est mort, que tu passes à autre chose. S'il t'appelle, tu refuses toute proposition de sa part. Tu lui dis que tu ne peux pas être amie avec lui.
La team est toujours fidèle au poste, merci les filles! :)
D'accord avec toi ptitekaty, pour l'instant je ne compte rien envoyé sous le coup d'une impulsion
BY mili
Lore974 a écrit :En fait, je ne compe pas attendre de réponse de sa part, je voulais lui écrire cettre lettre pour me délivrer et qu'il comprenne qu'il doit disparaître de ma vie. C'était ça le but unique
Je comprend tout a fait
sauf que je pense que tu veux l'ecrire pour le faire reagir et tu vas avoir mal
tu veux qu'il comprenne qu'il doit disparaitre de ta vie ben c simple tu l'ignores pour de bon et il comprendra
tu souffres ecrire cette lettre pour te delivrer mais ne l'envoyes pas parce que ca ne changera rien au probleme
tu ne veux plus de cette situation et revenir la femme qui etait heureuse aimant la vie
plus tu vivras pour toi et plus tu ne l'attendra pas plus tu redeviendras toi!

c dur oui mais on arrivera toutes un moment donné
ce sont les vacances alors profites justement pour t'occuper le plus et pour l'oublier
tu vas y arriver j'en suis sure
BY Lore974
Oui tu as raison, vous avez toutes raison. Si je veux qu'il disparaisse, je l'ignore et je réponds plus à ses prises de contact. C'est dur d'en arriver là entre deux personnes qui étaient si bien ensemble, qui ont toujours eu respect et complicité, jamais d'insultes ni de propos regrettables ( de nous deux, c'était même moi la plus méchante).
Voilà fin de l'histoire alors, mince c'était pas ce que j'avais prévu comme fin.
BY Lore974
Bon, voila la sentence vient de tomber. Mister ex vient de m'appeler comme "promis". J'essaie de lui parler normalement et puis on tombe sur le sujet du voyage. Je lui demande s'il partait seul ou en groupe et il me répond: " ah ben non, ya ma copine, d'autres personnes que je connais..." La c'est le drame et un grand silence ( désolée pour les fautes, je vois à peine le clavier à cause des larmes) qui s'ensuit puis je retrouve ma salive:" Ta ..quoi??? Ta copine??" Monsieur qui m'a toujours dit qu'il ne supportait pas de voyager en couple et là il emmène cette garce? S'ensuit un terrible dialogue: " Ben oui, tu sais ,il faut bien que je change et que j'évolue.. Bref, visiblement, Monsieur est amoureux de sa next, ils font des choses qu'il n'a jamais envisagé de faire avec moi

Lui:" Tu devrais arrêter de te faire du mal avec tes questions, voilà ce qui arrive..."
Du coup toutes les blessures se sont rouvertes ( elles étaient pas tellement fermées) et je lui ai dit tout ce que je devais lui dire dans la fameuse lettre: on ne peut pas être amis: je déteste ta copine et je suis incapable de te souhaiter d'être heureux. Est ce le comportement qu'on attend d'une amie? Tu t'es comporté comme un mec amoureux avec moi alors que tu n'as jamais été amoureux de moi, tu m'as jetée comme une merde, je suis blessée et frustrée, tu connais à peine cette femme et ça y est? Tu pars en vacances avec elle? P**** mais je suis en plein cauchemar!!!! Au secours!!

Lui:" Mais tu sais, avec moi les relations hommes/femmes, cest compliqué ,aujourd'hui ça va mais demain?? C'est pas mon truc d'être en couple..." et autres conneries du genre.
Je lui ai donc dans un premier temps ordonner de me rendre mes affaires et surtout qu'on ne se voit plus. C'est vraiment trop là,j'en peux plus, j'arrête les frais!
Je lui ai dit que la vie était mal faite et que je trouve ça complètement injuste. En tout cas, je lui ai dit et répété que je ne veux pas être son amie et lui me répond:" non, pas encore. Mais vraiment, fais un effort, essaie de passer au-dessus de ça, oublie tout ça, sois heureuse, fais ta vie..." Ben, justement, je veux faire ma vie et que tu en dégages surtout. Comment y arriver sinon? Pff... J'ai une douleur au coeur tellement énorme que je vais devoir essayer de reprendre mon souffle, quelle vie de merde, j'ai envie de disparaître :cry: :cry:
BY mili
Aie Aie
je suis vraiment desolee pour toi
je sais que c'est dur que tu aurais aime autre chose je l'ai bien sentie ce matin

pleures un bon coup et apres tu releveras
Lore974 a écrit :lui me répond:" non, pas encore. Mais vraiment, fais un effort, essaie de passer au-dessus de ça, oublie tout ça, sois heureuse, fais ta vie..."
ca franchement ca me met en colere quel pauvre type!!!
fais un effort non mais et pis quoi encore
tu as ete aimable depuis le debut mais oh !!! pour qui il se prend!!!!

maintenant c fini
tu repondras plus jamais et tu lui adresseras plus jamais la parole

tu vas redevenir forte et oui tu vas passer au dessus de ca
et monsieur rampera et pleurnichera et là toi tu l'acheveras
d'un bon qu'est ce que tu me veux on se connait?

allez pleures pour le moment et d'ici quelques semaines ca ira un peu mieux
bon courage ma petite lore
je suis là
gros gros bisous
BY Lore974
J'espère ! Moi qui me réjouissais tellement d'être en vacances, d'avoir bientôt 30 ans alors c'est ça que j'aurai comme souvenir d'anniversaire? Un coeur brisé? Moi qui pensais comme une idiote qu'il commençait à me regretter, tu parles! Il tombait tranquillement amoureux de cette femme: Mais comment ai-je pu être aussi conne? Pourquoi l'amour ça rend con? a la rentrée je disparais et si je pouvais je démissionnerais. Le temps passera vite j'espère, j'ai hâte de ne plus le voir et de ne plus rien savoir de lui. Avec un peu de chances, j'oublierai son nom et qu'il a un jour existé
BY mili
Je comprends ta colere et ta deception
mais tes 30ans ne doivent pas etre un mauvais souvenirs non!!!!

entoures toi de tes amies et ta famille ce jour là
tu verras ca se passera bien qd meme

et non tu as pas ete conne, c'est lui le cretin, c'est lui qui a pas ete assez clair, qui t'as fait esperer ... Il t'aurait laisser et aurait mis de la distance avec toi, tu en seras pas la aujourd'hui
BY ptitekty
Lore, je suis désolée de lire cette nouvelle. C'est très dur à encaisser. Il ne manque quand même pas d'air avec le comportement qu'il a vis à vis de toi.
Pleure un bon coup, évacue toute cette tristesse. Fais les choses petit à petit, pour toi. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui te correspond, que tu aimeras et qui prendra soin de toi.
Pour le moment, concentre-toi sur le court terme : peut-être organiser une petite fiesta pour fêter tes 30 ans. Proposer à tes amis de venir avec quelques amis à eux.
Je t'envoie plein d'ondes de courage pour surmonter cette épreuve.
Surtout, si tu as besoin qu'on te remonte le moral, viens discuter ici.
BY Gwadarina
Vraiment sale journée...
T'avais pourtant bien remonté la pente. Ca m'affecte beaucoup ta sad histoire.
Mais en plus pourquoi il rappelle ce c***??? POURQUOI ??
Lore t'inquiète, ma "grande" expérience m'a toujours démontrée que la roue finit toujours par tourner et celui qui la lance se la prend en pleine face et quand ça arrivera.
Ben toi tu seras sur le haut de ta montagne et tu riras à gorge déployée!!!
Regarde le clip de Zaho "la roue tourne" (j'espère que t'aime le r'n'b à la française).

Courage et si ça va pas n'hésite pas à ércire.
Bizss
BY Lore974
ptitekty a écrit :
Gwadarina a écrit :Courage et si ça va pas n'hésite pas à ércire.
Bizss
Je t'envoie plein d'ondes de courage pour surmonter cette épreuve.
Surtout, si tu as besoin qu'on te remonte le moral, viens discuter ici.

@mili, gwadarina et ptite kty: que ferais-je sans vous les filles? J'ai envie de traverser cet saleté d'écran pour vous embrasser tellement je vous aime!!! :-Heart :-Heart
mili a écrit :et non tu as pas ete conne, c'est lui le cretin, c'est lui qui a pas ete assez clair, qui t'as fait esperer ... Il t'aurait laisser et aurait mis de la distance avec toi, tu en seras pas la aujourd'hui
C'est sûr, j'ai quand même eu la force de lui dire que je ne comprenais pas pourquoi il a passé son temps à faire des choses que seul un homme amoureux peut le faire alors qu'il ne m'aimait pas! Il m'a dit que visiblement, il ya eu beaucoup de malentendus. Oui, c'est clair, il ya donc eu un an de malentendus. Il m'a dit que hommes et femmes apparemment ne voyaient pas les choses de la même façon d'où les problèmes. Ainsi a parlé le sage.
BY mili
Ben je te preterais bien mon epaule pour te moucher
mais je sais pas ou tu vis

oui les hommes et les femmes voient des choses differement et parlent differemment
sauf qu'il a eu un comportement qui etait pas celui d'un ami , il assume peut etre pas

tant pis pour lui
a son tour de souffrir !!!
BY Gwadarina
Un an de malentendus... c'est bien il gobe lui même ses mensonges.
Franchement c'est bon il t'as brisé et quand tu vas te relever tu seras bien plus forte!!!
Même s'il ne faut pas que tu gardes espoir, franchement le revers de la médaille est souvent la meilleure revanche (mon collègue vient pleurnicher dans mon bureau mais pu*** ta g** je m'en fou de ton tableau de bord et tes problèmes je soigne une copine là...)
Et puis la démission c'est pas à toi de la faire, c'est lui qui devrait avoir honte de son attitude il ne veut plus d'une fille géniale ben c'est bien il s'en bouffera les doigts et la queue!!!
BY David042001
Bonjour,
Ton message m'a touché et je suis de tt coeur avec toi!!
Moi mon ex m'a quitté au bout de 3 ans mais elle me trompait depuis un an imagine...
Comme on te le dit, le temps te permettra de surmonter ça, fait toi belle même si tu n'en as absolument pas envie et tu verras qd tu auras du recul tu te diras quelle conne j'ai été, en plus tu es encore jeune.
Je sais que ces paroles n'effaceront pas ta détresse mais il faut surmonter ça et tu verras tu rencontreras qq un de bien et d'honnête...
Bon courage à toi
BY Lore974
Gwadarina a écrit : (mon collègue vient pleurnicher dans mon bureau mais pu*** ta g** je m'en fou de ton tableau de bord et tes problèmes je soigne une copine là...)
Et puis la démission c'est pas à toi de la faire, c'est lui qui devrait avoir honte de son attitude il ne veut plus d'une fille géniale ben c'est bien il s'en bouffera les doigts et la queue!!!

Voilà mon deuxième sourire depuis 3h! :) Je t'adore ma petite gwadarina
BY Lore974
David042001 a écrit :Bonjour,
Ton message m'a touché et je suis de tt coeur avec toi!!
Moi mon ex m'a quitté au bout de 3 ans mais elle me trompait depuis un an imagine...
Comme on te le dit, le temps te permettra de surmonter ça, fait toi belle même si tu n'en as absolument pas envie et tu verras qd tu auras du recul tu te diras quelle conne j'ai été, en plus tu es encore jeune.
Je sais que ces paroles n'effaceront pas ta détresse mais il faut surmonter ça et tu verras tu rencontreras qq un de bien et d'honnête...
Bon courage à toi
Salut David!
Vraiment merci du fond du coeur pour ton soutien, la solidarité sur ce forum me touche beaucoup. Lui aussi m'a dit comme toi:" tu es encore jeune, tu en feras d'autres de belles rencontres" Charmant cet homme non? Tes conseils sont très justes et je me dois de m'en sortir. Tes paroles n'effacent certes pas la détresse mais le coeur y est et ces paroles sont bienveillantes, c'est tout ce dont j'ai besoin. :)
BY Gwadarina
Pour te faire rire : (rappel je bosse dans la fonction publique)
Mon collègue le fonctionnaire de base qui parle avec deux de tension genre à la droppy, en ce moment il va pas bien et vient s'épemcher vers moi car ma collègue qui l'écoute n'est pas là, mais je m'en tape moi qu'il vienne de se prendre un savon, je m'en tape qu'on lui ait enlevé ses primes, j'en ai rien à péter de sa vie quoi!!!
Est ce qu'il me donne des conseils pour mon coeur brisé ?
Ah ben non il est vieux garçon à 58 ans...
N'empêche que c'est peut être lui qui a tout compris!!!
BY Tante Pol
Coucou Lore.

Je suis si triste pour toi...
Ma petite expérience en la matière m'a démontré que de couper les ponts est ce qui, sur le long terme, fait le plus de bien. Mais il ne faut pas se leurrer, les débuts vont être difficiles ! (Pour ma part, je commence à peine à me relever). Mais le temps est ton ami, je t'assure. Ne plus le voir ou lui parler te permettra encore plus d'avancer, de prendre du recul et ta raison reprendra le dessus avant que ton coeur ne se joigne à elle.
J'ai droit à quelques sms mais ma petite expérience m'a aussi apprise, que même avec leur comportement ambigu, il vaut mieux ne rien espérer et fuir. Si vraiment ils veulent revenir, je pense qu'ils seront bien plus clairs. Et tant pis s'ils se prennent une baffe.
Je ne comprends pas ces mecs/filles qui préfèrent une relation où il y a moins d'amour qu'une où il y en a beaucoup. Comme s'ils/elles préfèraient choisir le confort.

Alors plein de courage.
Bisous.

Tata Pol.
BY David042001
Si mes conseils t'ont apporté un peu de réconfort c'est parfait :)
Par contre, il faut vraiment que tu coupes les ponts, il n'y a que de cette manière que tu pourras vraiment passer à autre chose.
Tu risque de passer par plein de phases : surtout de bas au début mais retiens une chose tu es mieux que lui et il ne te méritais pas, ça t'as permis de le voir tel qu'il est et tu n'as pas besoin d'un mec comme ça mais tout le contraire!!!
Dis toi que tu es qq un de bien et reprends confiance et tu rencontreras un homme qui en vaut vraiment le coup il y en a je t'assure ;)
BY Lore974
David042001 a écrit :Dis toi que tu es qq un de bien et reprends confiance et tu rencontreras un homme qui en vaut vraiment le coup il y en a je t'assure ;)
Tante Pol a écrit :Pas mieux ! Tu sembles être une fille géniale, et je suis sûre que tu l'es !
:-1

Merci david et tante pol! J'ai l'impression de tout rater, d'être nulle et pas faite pour être en couple et vos encouragement me vont droit au coeur ( enfin ce qu'il en reste)
Courage à vous aussi, on en a tous besoin.

Je compte bien couper les ponts ais j'espère que lui ne viendra pas me mettre des batons dans les roues et ça c'est pas gagné malheureusement. Je dois carrément arracher la page et ne pas me contenter de juste la tourner.
BY Lore974
Tante Pol a écrit :Coucou Lore.

Je suis si triste pour toi...
Ma petite expérience en la matière m'a démontré que de couper les ponts est ce qui, sur le long terme, fait le plus de bien. Mais il ne faut pas se leurrer, les débuts vont être difficiles ! (Pour ma part, je commence à peine à me relever). Mais le temps est ton ami, je t'assure. Ne plus le voir ou lui parler te permettra encore plus d'avancer, de prendre du recul et ta raison reprendra le dessus avant que ton coeur ne se joigne à elle.
J'ai droit à quelques sms mais ma petite expérience m'a aussi apprise, que même avec leur comportement ambigu, il vaut mieux ne rien espérer et fuir. Si vraiment ils veulent revenir, je pense qu'ils seront bien plus clairs. Et tant pis s'ils se prennent une baffe.
Je ne comprends pas ces mecs/filles qui préfèrent une relation où il y a moins d'amour qu'une où il y en a beaucoup. Comme s'ils/elles préfèraient choisir le confort.

Alors plein de courage.
Bisous.

Tata Pol.
Ma chère tante pol, je découvre effectivement les joies du SR vrai de vrai. J'ai carrément besoin d'un exorcisme mais je croise les doigts et j'espère sortir de ce marasme affectif.
Je veux juste qu'il respecte mon besoin de ne plus lui parler. En tout cas, je désespère de ne jamais comprendre les hommes. Je suis tombée sur des cas mais là, il mérite un oscar. J'aimerais fuir non seulement de lui mais de tous les hommes. Je ne pense pas pouvoir me remettre avec quelqu'un car cette rupture-là a un vrai goût de tramatisme. Comment refaire confiance après ça?
BY ptitekty
Tu sais, le temps efface les blessures. Quand tu auras rencontré quelqu'un qui te plait, ne te focalise pas sur ce qui n'a pas marché avec ton ex. Cette nouvelle personne sera différente de ton ex, et je pense qu'en y allant doucement, tu lui feras confiance. Ca viendra petit à petit, sans trop te poser de questions.
BY Lore974
Je le souhaite de tout coeur même si pour l'instant ça me semble impensable (enfin c'est le traumatisme qui veut ça) . Le pire c'est qu'il m'a quittée en mai et à chaque fois, j'ai l'impression que j'ai droit à une rupture de plus en plus forte à chaque fois qu'il me sort un truc sur elle. Je revis ce jour de mai tout le temps. A quand la délivrance? Oui, laissons le temps faire son boulot d'effaceur-nettoyeur de blessures. :cry:
BY ptitekty
C'est pour ça que le SR fait des miracles. Le fait de couper les ponts avec lui va te permettre de l'oublier un peu, tu ne plus avoir besoin de lui.
Tant que tu as des contacts avec lui, tu te fais du mal inutilement.
BY Lore974
C'est clair, je ne veux plus entendre parler de lui et à chaque fois qu'au téléphone tout à l'heure il me disait "gros bisous; à bientôt!" je lui répondais " non, peut-être à un de ces jours et tes gros bisous, fais -les à ta copine, pas à moi", tu vois le genre de mec quoi!pfffffffffffff...................
BY ptitekty
Ca m'épate qu'il continue à te dire "gros bisous". Tu as bien fait de lui répondre comme ça. Non, mais, c'est n'importe quoi ce comportement.
Je ne suis pas sûre que sa copine soit au courant qu'il t'appelle.
BY Lore974
C'est clair, il est incroyable!!Sa nana, je sais pas quelle genre c'est mais je leur souhaite du plaisr vu tout ce qu'il m'a dit sur elle( pour l'instant il est avec elle mais rien n'est définitif avec lui et il finit par se lasser...) Et ça va être très tendu au boulot au mois d'août, crois-moi. Je ne compte pas lui faciliter la tâche à ce taré, foi de Lore nom de nom!! et comme je pars en novembre, il veut se charger de la fête de départ ! Soit y'aura un suicide, soit y'aura un meutre et j'opte pour le deuxième choix :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY ptitekty
N'idéalise pas sa relation avec sa next, ça ne durera sans doute pas bien longtemps vu son comportement.
Tu as raison, ne te laisse pas te marcher sur les pieds. Ce n'est pas à lui de préparer ta fête de départ. Comment peut il organiser cette fête après ce qu'il t'a fait.
BY Lore974
Eh oui. C'est ça mon ex! Il te plante un couteau dans le dos et regarde si t'as pas taché ton joli haut avec le sang, te plaque et te tend le paquet de Kleenex. C'est lui dans toute sa splendeur!! Tu comprends pourquoi je suis révoltée! Mes autres ex étaient spéciaux chacun dans leur domaine mais tous ont eu le bon goût de disparaître et de me laisser tranquille sans vouloir à tout prix devenir amis. Ils me manqueraient presque pour un peu! J'en ai marre de ce type. Marre qu'il joue au protecteur, au mec sensible et je souhaite plus que tout qu'il se retrouve le bec dans l'eau avec sa nana . Je sais, à quoi bon? C'est pas un mec bien et je devrais être heureuse qu'il m'ait quittéemais voilà j'aimerais qu'il sache ce que ça fait ( même s'il m'a dit qu'il était passé par là avant moi, ça me fait une belle jambe tiens!)
BY ptitekty
Même dans la rupture, il veut avoir le beau rôle : il est sympa, il veut rester ami, il t'appelle pour prendre des nouvelles, il te propose des sorties (histoire que tu regrettes encore un peu plus de ne plus être avec lui). Je trouve que c'est un comportement de s****d.
Lore974 a écrit :je souhaite plus que tout qu'il se retrouve le bec dans l'eau avec sa nana.
Je comprends ce que tu veux dire. Même si c'est pas sympa de souhaiter du mal à son ex, ça soulage momentanément la douleur.
BY Lore974
Oui, c'est ça , il aime avoir sa cour autour de lui et ne supporte pas d'être rejetté ( ben il va souffrir dans quelques temps je le garantie)
Tu sais mon coiffeur m'a dit que ce sont les mecs les plus gentils qui sont les pires au moment d'une rupture, je confirme
BY ptitekty
Dis donc, tu as des conversations intéressantes avec ton coiffeur :lol: .
Vas-y, sors l'artillerie lourde, il l'a bien mérité. Il va moins rigoler quand il rentrera de vacances. Ca lui fera les pieds.
BY Lore974
Ben oui, pourquoi avoir un psy quand on peut avoir un coiffeur ? :lol: Il est multi fonction: coiffeur-psy-humoriste-coach sentimental ( il n'est pas gay et vient de quitter sa femme).
Je te prends un RDV? :lol:
BY Lore974
Bon,bilan du cataclysme après deux jours: une victime touchée dans la région du coeur mais son pronostic vital n'est pas engagé.
Aujourd'hui, je suis allée prendre un peu le soleil, m'attabler à une terrasse de café et regarder les gens passer, regarder la vie autour de moi. J'ai toujours mal mais je me dis qu'au moins je suis libérée pour de bon de l'attente et de l'espoir. Demain, j'irai manger dans un resto sympa au bord d'un beau lagon respirer l'air marin. Nous avons cette chance que même pendant l'hiver ( et là je me caille vraiment), c'est toujours l'été! :)
BY ptitekty
Je suis contente que tu prennes ça du bon côté.
Tu as bien raison de te changer les idées en sortant un peu et en profitant du beau temps. Continue comme ça.
BY Lore974
merci pour ton soutien infaillible ptitekaty , que j'ai le sourire ou non!
Oui, j'essaie d'accepter tout ça même si ça fait mal mais bon, il faut accepter que les gens soient heureux avec ou sans nous. C'est fatigant aussi de détester quelqu'un qu'on ne connait ni d'ève ni d'adam, que je n'ai jamais vu, de se dire qu'elle est entrain de vivre tout ce que moi j'aurais voulu vivre avec lui. Enfin...(immense soupir) this is life comme disent les English
Bises!
BY fleura.
Euh.... moi.... je veux bien me faire coiffer chez ton psy-coiff !!! :twisted:
S'il a ce qu'il faut, ou il faut, je m'en contenterais trés bien pour une nuit ...prends moi rdv :mrgreen:
BY suppr
Hello les filles, à la vue de mon expérience un coiffeur est bien utile qu'un psy (cf la séance de psy de mon ex qui lui a dit qu'il n'était pas amoureux de moi, que je n'étais qu'un fantasme, qu'il cherchait que des filles qui n'étaient pas amoureuses de lui).

Le coiffeur aurait plutôt dit : je vous coupe comment ? un ou deux centimètres ? vous allez être beau pour votre chérie LOL

Bienvenue Lore dans le bateau de l'abdication... On va y arriver et montrer au monde que l'on peut vivre sans eux...

Bon courage
BY Lore974
fleura. a écrit :Euh.... moi.... je veux bien me faire coiffer chez ton psy-coiff !!! :twisted:
S'il a ce qu'il faut, ou il faut, je m'en contenterais trés bien pour une nuit ...prends moi rdv :mrgreen:
Il a tout pour plaire et il manie les ciseaux comme mozart son violon ( petite dédicace à ptitekty qui n'aime pas michael :lol: )
Ok, je prends RDV pour 19h ( heure où il ferme niak, niak :mrgreen: )
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :Hello les filles, à la vue de mon expérience un coiffeur est bien utile qu'un psy (cf la séance de psy de mon ex qui lui a dit qu'il n'était pas amoureux de moi, que je n'étais qu'un fantasme, qu'il cherchait que des filles qui n'étaient pas amoureuses de lui).

Le coiffeur aurait plutôt dit : je vous coupe comment ? un ou deux centimètres ? vous allez être beau pour votre chérie LOL

Bienvenue Lore dans le bateau de l'abdication... On va y arriver et montrer au monde que l'on peut vivre sans eux...

Bon courage
C'est clair :lol: Les coiffeurs devraient être remboursés par la sécu!
Nous allons nous en sortir, tu en prends le chemin et tu auras une compagne de voyage ( fais gaffe, je marche lentement :lol:
Bises petitpanda! :)
BY suppr
T'inquiètes pas Lore !!
Je marcherai à tes côtés plutôt nous voguerons vers la liberté dans le bateau de l'abdication et nous accosterons vers l'île de la sereinité l'avenir est à nous !!!
BY ptitekty
Ah, si ton coiffeur est le mozart du violon, ça m'intéresse nettement plus.
Je veux bien un rendez-vous aussi.
PetitPanda, j'aime bien ta métaphore. Les filles, vous le méritez.
BY suppr
Ptitekty, je n'oublierai pas comme tu m'as aidé et soutenu, comme tous les autres, lore, dottie, guadarina, marie, fleura
Je resterai sur ce forum pour aider des personnes si je peux et pour être avec vous et raconter peut-être de simples anecdotes...
Biz
BY ptitekty
Merci PetitPanda. Merci aussi Lore (pour ton message sur mon post).
Je ne me trouve pas très douée pour aider les autres, mais si mes conseils vous ont aidé un peu, tant mieux.
J'attends la suite de vos aventures à toutes les deux ;)
BY Lore974
PETITPANDA a écrit :T'inquiètes pas Lore !!
Je marcherai à tes côtés plutôt nous voguerons vers la liberté dans le bateau de l'abdication et nous accosterons vers l'île de la sereinité l'avenir est à nous !!!
Oh que c'est joliment dit et comme je suis une fille des îles (qui a le mal de mer en plus :lol: ), ça tombe bien, j'ai hâte d'arriver sur l'île de la Sérénité! Euh ça se trouve bien entre L'île de Jemenfouscomplètement et lîle de Jméclate c'est ça ? je suis nulle en géo moi!Prends une boussole, c'est plus sûr!
BY Lore974
ptitekty a écrit :Merci PetitPanda. Merci aussi Lore (pour ton message sur mon post).
Je ne me trouve pas très douée pour aider les autres, mais si mes conseils vous ont aidé un peu, tant mieux.
J'attends la suite de vos aventures à toutes les deux ;)
Tu plaisantes ou quoi? Mon médecin m'a proposée de voir une psy mais je lui ai dit que je suis devenue adepte du ptitekatysme :D
BY Lore974
Coucou ma mili!
Trop gentil!!Et oui j'ai cette faculté de rire même quand je pleure! :lol:
Je t'ai fait une tite dédicace sur le post de ptitekty "mon histoire, mon SR" pour rendre hommage à la team "sauvetage" dont tu fais allègrement partie. Bises aussi à toi!
BY mili
oh c trop mimi merci a ma petite lore
tkt pas la team sauvetage te laissera jamais tomber tu peux en etre sure
passes une bonne soirée et continues a sortir
gros gros bisous
BY Lore974
C'est normal, si je garde mon sourire, vous y êtes pour beaucoup ,toi et les autres et oui, tu m'auras encore sur le dos! :D compte là dessus! Bonne soirée également ,bisous, bisous!
BY Lore974
Coucou ptite kty!
Je reviens de ma balade du côté de ton post...
Moi, ça va comme ci comme ça, je me force à sortir, je me focalise sur la fiesta du 23 ( pour l'arrivée en fanfare de mes " et un, et deux et trois-zéro"), le 14 juillet je suis allée au resto au bord du lagon caressé par une légère brise, attablée sous un cocotier ( bon, les cocos ont eu la bonne idée de rester tranquillement là où ils étaient :D ) et ça m'a fait un bien fou!
J'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté et la valse de mes idées cafardeuses avec...
Bon, les idées noires ne peuvent pas s'empêcher de s'inviter à la fête mais depuis que j'ai vidé mon sac en écrivant cette fameuse lettre dont je parle sur ton post, je me sens un peu plus libérée d'un poids. En fait, je ris le jour et je pleure juste la nuit. C'est un partage émotionnel assez équilibré je trouve...Enfin j'ai hâte d'éclater de rire le jour et de rire la nuit
( et quitte à passer pour un peu plus barge que je ne le suis, pas grave :D ).
Et c'est tout le mal que je te souhaite également ;)
Courage, courage... j'ai posé ma main virtuelle sur ton épaule :)
BY BigSister
Courage Lore en ces moments pénibles, surtout la lettre, ne l'envoie pas hein, oui oui on te l as deja dit, mais une fois de + n est pas une fois de trop, reste digne quoi qu il arrive et en toute circonstances, je suis sure que tu sais faire!!! ;)
BY Lore974
Salut big sister!
Même si dedans je lui souhaite du bonheur , que je lui dis que je ne lui en veux pas et que je renonce à lui sans rancune? Tu sais, c'est pas une lettre pour le récupérer, c'est une lettre pour lui dire "aurevoir, c'était sympa et bonne route", t'es sûre qu'il faut pas que je l'envoie??
BY BigSister
Suuuuuuure, parce que même si dedans tu y a mis pleins de bons sentiments, au fond de toi t espéreras qu'elle ai un effet bénéfique pour toi, tu crois que ca te fera du bien mais au final non, tu penses que ça redorera ta dignitée auprès de lui alors que non, enfin si, mais ça ne changera rien a comment il te considère, et puis son bonheur (avec next) , la vérité, c est pas ton problème, lui il t as rendu malheureuse (sans le vouloir au fond), alors sois un peu égoïste aussi et pense a ton bonheur avant le sien

ce genre de lettre ne sert généralement a rien, juste a maintenir un lien "ambiguë" inutile, crois moi!!!
BY macarena
Tout à fait d'accord avec bigsister!! ça ne t'apportera que plus de souffrance! Alors NIET
ne fais rien c'est un conseil! Courage,bisou t'es pas la seule on lutte toutes!! :-Heart
BY ptitekty
Je suis d'accord avec les filles : n'envoie pas cette lettre. Ca t'a libéré un peu, c'est le principal.
Si tu ris le jour, c'est un bon début. Après, tu en auras marre de rire la nuit et le jour, tu ne pourras plus dormir :lol: .
Merci pour tes encouragements.
BY Lore974
Merci pour vos avis les filles!!Mince!! Je tenais tellement à cette lettre!!! ça fait déjà 3 votes contre!!
En fait, c'est vraiment le plus gentil de mes ex. Son seul gros défaut c'est d'être tombé amoureux de quelqu'un d'autre. Au fond de moi, il me reste ce petit brin d'amitié ( puisqu'on était amis avant d'ête amants) et je voulais vraiment lui dire adieu, vu que je ne le verrai plus . Peu importe sa réaction puisque je ne la connaitrais pas et surtout je ne l'attends!! Mais bon, je prends quand même vos avis en considération ( car je sais qu'après faudra pas venir pleurer, je vais m'en prendre plein la tête :-Bam ) . Je voudrais donc attendre jusqu'à la rentrée et si c'est trop insupportable, je lui balance ma lettre et voilà. C'est pas un bon compromis ça?

P.S: je sais que vous avez raison et je suis loin d'avoir pris une décision grâce à vos mises en garde d'ailleurs. J'attends d'autres avis dans la foulée...
BY suppr
Hello, je suis d'accord avec Big sister comme la majorité du temps lol

Cette lettre a pour but de dire ce que tu ressens mais au fond, cela signifie quoi ? je renonce, je te souhaite du bonheur, je renonce mais implicitement, cela veut dire, je suis toujours là, faut pas se leurrer bibiche !!!
Si j'avais écrit cette lettre à mon ex, cela aurait signifier pour moi : je renonce, tu es heureux, je te souhaite tout le bonheur mais je suis là quand même... C'est une lettre d'adieu sans en être une !!!
Bon courage ma petite lore, n'oublie pas le bateau de la sérénité...Pour ma part, je suis dans la barque du jemenfoutisme général, plus rien ne me fait peur..si ce qui me fait peur c'est moi-même;;;
Biz à la girls team
BY Lore974
salut petit panda!
Bon ,je résume alors: vous êtes pour que je sois contre la lettre.. ok, ok
C'est juste que je voulais lui faire comprendre que ne pas être son amie ne signifie pas devenir son ennemie mais tout ce que tu dis ainsi que les autres se tient. Je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Je laisse tomber alors. Silence éternel et SR: Sans Retour.

Oui, j'ai hâte d'embarquer sur le bateau de la sérénité ( même si j'ai pas encore le pied marin) direction l'île de Jeméclatesanstoi!
Et tu as raison en disant que nous somme nous-même nos propres ennemis. Dans la lutte entre moi et je, c'est moi qui vais gagner ;)
BY suppr
Ma petite Lore,
Je me connais et je sais que je commence à m'en foutre mais c'est à dire de tout, c'est pour cela que c'est dangereux...plus rien ne me touche alors que je suis une fille sensible. C'est bizarre comme sentiment...Je ne suis pas un bon exemple sur ce plan là car j'ai peur de sombrer...quelquefois, la vie me semble tellement insipide sans lui... auj, c'est dur comme les dimanches pour nous tous...
BY Lore974
Je comprends ce que tu veux dire, ce constat sur toi-même t'enfonce un peu plus. Peur de devenir aigrie à cause de tout ça et en plus , c'est qu'il n'y a pas vraiment de solution:
la voiture est en panne? Emmène -la au garage!, tu tousses? Prends du sirop!
Ton mec t'a quittée? Euh...Ben....Euh.. :roll: :roll: Que faire dans ces cas-là?
Attendre que ça passe? Demain est un autre jour et je garde espoir que ça ira mieux et qu'on trouvera tous et toutes la force de tout faire pour y arriver...
BY suppr
oui c'est vrai mais quand j'ai perdu espoir qu'il revienne..j'ai l'impression d'avoir perdu espoir pour tout... je dois donner l'impression que tout va bien, je me cache à ma famille car je sais qu'ils vont s'inquiéter et je ne veux pas qu'ils souffrent de me voir comme cela. Dès que je ferme la porte de chez moi...je laisse tomber le masque et redeviens la fille dépressive avec tous les inconvénients qui vont avec (envie de picoler, les AD, les somnifères), l'isolement..;je voudrais juste oublier qu'il me manque et que lui ne veut pas de moi... c'est dur de se sentir rejeter par l'homme que l'on aime et qu'il continue sa vie sans se soucier de toi...il va bien, se sent mieux et moi je périclite...
BY ptitekty
PetitPanda, tu n'as pas l'air d'avoir la forme aujourd'hui. C'est normal que tu t'en foutes de tout pour le moment. Tu as perdu une personne à laquelle tu tiens énormément. Tout le reste n'a aucune saveur, ne t'apporte aucun plaisir. Prends chaque instant comme une chance, trouve des petits bonheurs dans ta journée. Plus le temps passera, plus tu auras de bonheur qui illumineront ta journée. Et, petit à petit, tu l'oublieras. Il sera toujours présent dans ton coeur, mais beaucoup moins dans tes pensées.