Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je ne sais pas :( parce qu'on ne repond plus à leur attentes, que pour eux sa mène plus à rien... Moi il m'a dit qu'il n'était plus amoureux. Mais qu'il m'aimait pff!
Il me manque trop!... quand je pense qu'il est à l'étranger avec sa copine là, pendant que je suis dans la merde. Il y a une semaine, il me disait que je lui manquait, que ça n'allait pas. qu'il était pas près de m'oublier, il me regardait comme si il était amoureux, m'a pris dans ces bras etc... il m'a même proposé qu'on parte en vac cet été!!!!
quelques jours après il partait avec! alors qu'il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, qu'elle était rigolote et que c'est "tranquille".
A n'y rien comprendre! ou alors il se fout totalement de ma gueule mais il avait l'air sincère..
vous en pensez quoi? c'est un peu comme toi djadja?
Mais j'ai très mal qu'il soit ensemble en grèce pdt que je suis seule. ça m'a achevée...
Coucou tout le monde !!!

J'espere que ca va et que vous tenez votre silence radio !!!

C'est vrai que ju je me demandai comment tu allais !!Et effectivement nos exs ont le meme comportement trés ambigue !!!beacoup d'attchement des sentiments encore present mais un réel besoin de vivre autre chose ou alors de ne pas etre assez courageux pour tout perdre !!Tu sais je ne pense pas qu'on ne convient plus a leur attente je pense au contraire qu'ils ne peuvent pas assumer nos attentes !!!En tout cas pour ma part je pense que aprés 5 ans j'ai envie de projet concret et lui il voulait pas de contrainte et puis je me dis que je suis pas la femme de sa vie sinon il se serait battue pournotre couple et ne serait pas parti sans se poser de questions !! Donc je pense que j'accapte la situation j'essaie d'avancer et je pense que pour chacune d'entre nous c'est la meilleur choses à faire !! Courage les fille tenez bon la vie nous reserve encore de belles surprises !!!les moments dificils sont des étpes obliger de laa vie qui nouq aident à nous construire et à nous endurcir :) Mais bon c'est dur le manque est là!!!
Oui tu à tout vraiment raison , moi j'ai brisé mon silence radio , de deux semaines , mais cetait un mal pour un bien mais au final je voit qu'il est perdu et que comme tu dit si je serait celle qui veut il serait battu pour notre couple donc voilà je recommence ce silence radio
fin je le voit samedi :/
clemence_peine a écrit :j'ai une bonne nouvelle, moi et mon ex cetait trés mais trés compliqué il avait plus de sentiments donc aprés quelque interdit j'ai debuté un silence radio depuis le 6 mais .
&é la depuis mardi on s'envoi des message j'ai brissé le silence radio car j'ai su par quelqu'un qu'il voulais me revoir donc j'ai pris mon courage à demain et je l'ai fait , et on à parlé de tout et de rien il à su que j'avais un copain , il me la joué jaloux et il ma avoué regardé mon mur facebook , bon c'est pas gagné mais le silence radio lui à fait du bien je crois bien , alors tenez bon et si un jour vous voulez le brisé , dite quelque chose de mignon , "je prend de t'es nouvelle savoir si tout vas bien pour toi " bon je suis contente de lui reparlé mais je sais que c'est pas du tout gagné mais il s'interesse beaucoup à moi , donc faut pas perdre espoir et croire en son silence radio :)
Bien! :)
BY suppr
j,en suis a la fin de mon SR prévu...et je neme décide pas à le contacter...plus de un mois et demi...je suis pas certaine que c'est le bon moment...aucune nouvelle aucune infos...nothing...next ds le décor...

je m'occupe au mieux sa va...mais il est encore bien présent ds mes pensées...avec une grosse déception encore bien présente également...
kanaflore a écrit :viens de découvrir que ma petite soeur continue de communiquer avec mon ex et je me retiens de lui poser des questions...
demande à ta soeur, c'est d'abord ta soeur...pas sa confidente.
au moins tu seras fixé.
ella2 a écrit :
clemence_peine a écrit :j'ai une bonne nouvelle, moi et mon ex cetait trés mais trés compliqué il avait plus de sentiments donc aprés quelque interdit j'ai debuté un silence radio depuis le 6 mais .
&é la depuis mardi on s'envoi des message j'ai brissé le silence radio car j'ai su par quelqu'un qu'il voulais me revoir donc j'ai pris mon courage à demain et je l'ai fait , et on à parlé de tout et de rien il à su que j'avais un copain , il me la joué jaloux et il ma avoué regardé mon mur facebook , bon c'est pas gagné mais le silence radio lui à fait du bien je crois bien , alors tenez bon et si un jour vous voulez le brisé , dite quelque chose de mignon , "je prend de t'es nouvelle savoir si tout vas bien pour toi " bon je suis contente de lui reparlé mais je sais que c'est pas du tout gagné mais il s'interesse beaucoup à moi , donc faut pas perdre espoir et croire en son silence radio :)
je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...
alphaT a écrit :
ella2 a écrit :
je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Oui voilà, mais bon, quand la séparation a eu lieu d'un commun accord...
BY suppr
Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Selon Le livre on attends plus de 4 semaine puis on peu reprendre le contacte...mais moi j'hésite et penche du coté d'Ella...il me semble aussi que ce devrait etre lui qui reprenne contacte....a moin que vous n,ayiez de bons arguments pour me faire changer d'idée ???
charlieee a écrit :Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

Selon Le livre on attends plus de 4 semaine puis on peu reprendre le contacte...mais moi j'hésite et penche du coté d'Ella...il me semble aussi que ce devrait etre lui qui reprenne contacte....a moin que vous n,ayiez de bons arguments pour me faire changer d'idée ???
ça dépend ce que tu veux...est ce que tu es prête à ce qu'il ne revienne jamais, dans ce cas SR jusqu'à ce qu'il te contacte, s'il le fait pas tu vas l'oublier aussi. moi c mon choix...
dites moi les filles, quand une femme quitte vous pensez qu'elle reprend contact ou passe son chemin? moi elle m'a quitté il y a deux mois...
BY suppr
alphaT a écrit :
charlieee a écrit :Ella: je suis pas d'accord, soit c'est le largueur(euses) qui prend des nouvelles, soit il faut tourner la page définitivement...

ça dépend ce que tu veux...est ce que tu es prête à ce qu'il ne revienne jamais, dans ce cas SR jusqu'à ce qu'il te contacte, s'il le fait pas tu vas l'oublier aussi. moi c mon choix...
dites moi les filles, quand une femme quitte vous pensez qu'elle reprend contact ou passe son chemin? moi elle m'a quitté il y a deux mois...

tu crois alpha que je devrais le recontacté ?

et pour te répondre tout dépend du cas...dépends de comment tu la recois...plusieurs facteurs peuvent influencer ...
charlieee a écrit :
alphaT a écrit :

tu crois alpha que je devrais le recontacté ?

et pour te répondre tout dépend du cas...dépends de comment tu la recois...plusieurs facteurs peuvent influencer ...
c'est à lui de le faire, s'il a une pensée pour toi...s'il le fait pas, alors t'as rien perdu, c'est qu'il pense pas assez à toi..
'qu'est ce que tu entend par comment je la recois? puisqu'elle n'a pas de news de moi, elle peut pas savoir....
charlieee a écrit :je voulais dire en cas de contracte éventuel ...

tu ne veux pas la contacté ? tout comme moi ?
pour moi c'est hors de question...elle doit d'abord s'excuser de m'avoir quitter d'une manière
enfantine je dirais...après 3 ans de relation, elle me quitte par sms....
en ce qui me concerne, je ne veux pas de reconquête....
charlieee a écrit :ok alors pourquoi attendre quelle te recontacte ? pourquoi tu pense encore a elle ?
si elle me recontacte, j'aurais surement des explications, ensuite il y a aussi une question d'égo...mais je n'attend rien au contraire je pense pas qu'elle va me recontacter. je suis venu sur ce site pour avoir des explications, des témoignages. le fait qu'elle m'ait traité ainsi a effacé bcp de mes sentiments pour elle. c'était tellement soudain et iréel, que je me demande encore si elle a pas qlqchose qui tourne pas rond chez elle. ce sont des détails mais ya des trucs qui me dérange maintenant que al rupture est consommée...bcp de zones d'ombre, d'incohérences, de mensonges, de non dits....bref c bizar
BY suppr
alphaT a écrit :
charlieee a écrit :ok alors pourquoi attendre quelle te recontacte ? pourquoi tu pense encore a elle ?
si elle me recontacte, j'aurais surement des explications, ensuite il y a aussi une question d'égo...mais je n'attend rien au contraire je pense pas qu'elle va me recontacter. je suis venu sur ce site pour avoir des explications, des témoignages. le fait qu'elle m'ait traité ainsi a effacé bcp de mes sentiments pour elle. c'était tellement soudain et iréel, que je me demande encore si elle a pas qlqchose qui tourne pas rond chez elle. ce sont des détails mais ya des trucs qui me dérange maintenant que al rupture est consommée...bcp de zones d'ombre, d'incohérences, de mensonges, de non dits....bref c bizar

tu veux dire qu'apres réflexion tu vois plus claire ? tu vois des choses que tu ne voyais pas avant ?
charlieee a écrit :
alphaT a écrit :

tu veux dire qu'apres réflexion tu vois plus claire ? tu vois des choses que tu ne voyais pas avant ?
exact, c'est pas que je voyais pas les choses, je les voyait mais je leur donnais un autre sens...dans mon cas, il faut savoir que je m'y attendais pas, et de cette manière, c vraiment pas quelque chose que j'aurais cru d'elle..j'imagine que la situation a pu lui échapper, qu'elle ait agit à cause du stress...mais bon dans tout les cas, là où elle est fautive c'est de ne pas m'avoir dit noir sur blanc que la relation allait mal.
charlieee a écrit :tu lui a dit ta déception ? ce que tu aurais aimé ?
oui dans un mail je lui explique ma déception. on est adulte qd meme, on est responsable, un sms après 3 ans de relation, c moyen....
elle a reconnu qu'elle peut pas me parler car elle a honte de la façon don ça c passé...voilà
charlieee a écrit :qu,elle est reconnu est édja un acte d,humilité de sa part...reonnaitre unerreur est déja ungrand pas je pense...non?
franchement? je vois pas comment elle aurait pu faire autrement...
evidemment qu'elle a reconnu c tellement abject comme comportement..
cette fille, je l'ai soutenu le tps de ces etudes, je payais notre loyer, qd elle était à l'étranger j'ai payé l'inscription pour ne pas qelle rate l'année, je l'ai aimé, j'avais confiance...on a vécu ensemble pendant 2ans...enfin bref je vais pas etayer tte ma vie
le problème c'est pas juste le sms, c'est l'absence de communication, les zones d'ombres, les non dits, les mensonges, et en plus il est fort possible qu'elle m'ait trompé, je pense qu'elle a qlqun...donc la liste est longue et tt ça je l'ai compris avec ce sms.
charlieee a écrit :tas pensé aller la voir justement pour regler tout cela en face a face ?
elle était en stage a l'étranger, moi même à l'étranger elle devait me rejoindre.
donc non là, on se reverra plus.
charlieee a écrit :donc si tu n'as plus rien a lui dire j'imagine que c'est réglé alors...
de mon côté je ne bougerais pas d'un pouce et elle doit le savoir...
si elle veut qu'on reste en contact, elle sait ce qui lui reste à faire,
si elle en a pas envie, j'appliquerais la même politique jusqu'à ce que
mes sentiments disparaissent autant que les siens...
BY Law'
alphaT a écrit :
charlieee a écrit :donc si tu n'as plus rien a lui dire j'imagine que c'est réglé alors...
T'es moi en mec je crois :lol:
Law' a écrit :
alphaT a écrit :
T'es moi en mec je crois :lol:
si je n'étais pas convaincu d'avoir raison, je n'agirais pas ainsi...
charlieee a écrit :je pense que nous agissons tous selon nos croyance et nos convictions...

en ce sens je crois que personne ne se trompe....
tu m'accordera le fait qu'un sms, c assez moyen comme vecteur de communication.
elle savait qu'en agissant ainsi je le prendrais mal, que ma famille le prendrais mal aussi
donc si elle a fait ça, je te laisse imaginer le peu de considération qu'elle a pour moi,
alors que je la penser insoupçonnable...elle a rendu les choses trés compliqués...
même si je voulais nouer le contact elle m'a lié les mains...je me respecte donc
je bougerais pas d'un iota sans excuse explicite.
BY Law'
alphaT a écrit :
charlieee a écrit :je pense que nous agissons tous selon nos croyance et nos convictions...

en ce sens je crois que personne ne se trompe....
tu m'accordera le fait qu'un sms, c assez moyen comme vecteur de communication.
elle savait qu'en agissant ainsi je le prendrais mal, que ma famille le prendrais mal aussi
donc si elle a fait ça, je te laisse imaginer le peu de considération qu'elle a pour moi,
alors que je la penser insoupçonnable...elle a rendu les choses trés compliqués...
même si je voulais nouer le contact elle m'a lié les mains...je me respecte donc
je bougerais pas d'un iota sans excuse explicite.
Comme on dit chez moi, ça pique !
Effectivement c'est une manière très lâche de se débarrasser de quelqu'un :roll:.
Mais tu sais, mon ex m'a larguée en face-à-face, sans explication plausible, sans me regarder, il m'a tendu mes affaires et basta ! Alors tu vois, ce n'est pas pour autant plus acceptable :roll:
c'est sur c'est moche mais tu t'en remettra aussi
moi je considère que personne ne doit me traiter de cette façon
d'ailleurs je pense qu'avec le recul si elle devient
plus mature et moins conne elle se rendra compte que
c'était petit comme comportement..
BY Law'
alphaT a écrit :c'est sur c'est moche mais tu t'en remettra aussi
Il lui faudra déjà le courage de te parler et de reconnaître ses torts, et à la vue de ce que tu dis d'elle, elle en est très loin :roll:
Law' a écrit :
Il lui faudra déjà le courage de te parler et de reconnaître ses torts, et à la vue de ce que tu dis d'elle, elle en est très loin :roll:
en fait elle m'a écrit mot pour mot, qu'elle a honte et n'ose pas me parler..voilà
BY Law'
alphaT a écrit :
Law' a écrit :
en fait elle m'a écrit mot pour mot, qu'elle a honte et n'ose pas me parler..voilà
Mais par contre elle n'a pas eu honte de te dire qu'elle avait honte ! Quelle gamine :|
oui tu as raison law :)
je n'ai plus envie d'essayer de la comprendre, de toute façon tt ce qu'elle écris pour moi, je le considère comme des mensonges....
tu sais elle m'a quitté par sms, quelques jours après elle me disait aussi par mail qu'elle s'imaginait pas me perdre pour toujours et qu'elle voulait qu'on reste en contact...
ses actes et ses mots sont en totale contradiction, elle blesse puis passe la pommade après...
c'est comme ça que j'ai compris qu'elle était toxique. ces gens peuvent détruire les gens avec leur comportement pervers...moi elle m'a traité comme un ennemi. je pardonne pas.

Charlie, j en suis au même point que toi ! Plus d un mois de SR, aucune nouvelle... Je ne sais pas quoi faire ? Attendre ou reprendre le contact et se manger un 2eme rejet ? :s....
BY suppr
lilly34 a écrit :

Charlie, j en suis au même point que toi ! Plus d un mois de SR, aucune nouvelle... Je ne sais pas quoi faire ? Attendre ou reprendre le contact et se manger un 2eme rejet ? :s....

Ton Ex a aussi une next Lily ? mes sentiments sont en montagne russes ca dur combien de temps ca ! j'attends de me sentir encore mieux...j'ai encore des jours de blues entred,autres plus joyeux...
J en sais absolument RIEN !!!! et j y pense non stop. Je suis ds l attente qu il me recontacte mais apparemment il ne le fera pas... Et peut etre meme qu il a quelqu un ! je pourrais demander à des connaissances communes mais je n ose pas, j ai peur de la réponse....
j en peux plus, j ai l impression d être comme une droguée, et je ne vois pas le bout du tunnel....
BY suppr
je pense que pour ma part je dois me questionner sur le pourquoi l'ignorance dqu'une personne utilise envers moi viens autant me blesser...

peut etre de la ma difficulté justement à ignorer quelqu'un...

Qu'en pensez vous ?
charlieee a écrit :je pense que pour ma part je dois me questionner sur le pourquoi l'ignorance dqu'une personne utilise envers moi viens autant me blesser...

peut etre de la ma difficulté justement à ignorer quelqu'un...

Qu'en pensez vous ?
bonne question, je me pose la même :)
c est vrai que c horrible de se dire qu on la seule à souffrir et que l autre fait sa vie tranquillement et qu il s en tape... j imagine qu il est comme ça car je n ai pas de news, et en même temps j ai encore de l espoir au fond de moi, quelle torture de merde..
BY suppr
on pourrait poser la question : comment réagissez vous devant l'indifférence de quelqu'un...

pour ma part...j'ai réellement beaucoup de difficulté à gerer...

pourquoi les hommes réagissent ils par l'indifférence lorsqu'il ne sont pas daccord...ou en colere...au lieu de simpement l'exprimer...

peut etre en connaissez voyus qui réagissent différement ? ce serait encourageant :)
charlieee a écrit :on pourrait poser la question : comment réagissez vous devant l'indifférence de quelqu'un...

pourquoi les hommes réagissent ils par l'indifférence lorsqu'il ne sont pas daccord...ou en colere...au lieu de simpement l'exprimer...

peut etre en connaissez voyus qui réagissent différement ? ce serait encourageant :)
il faut distinguer 2 cas: le largué feint l'indifférence, mais il n'est pas indifférent c'est une protection.
le largueur qui peut être indifférent, c'est un état d'esprit, il joue pas. quand l'ex est indifférent je pense qu'il n'a pas aimé. Quand il a aimé, il ne peux pas être indifférent, il peut désaimer mais pas être indifférent. on est indifférent avec une amourette pas avec une relation sérieuse.
quand on a affaire a un ex réellement indifférent c'est mort de chez mort...moi des amourettes j'en ai eu...j'y pense jamais, même leur prénom j'ai oublié...c'était des plans cul pas plus. en général on fait le choix dès le début de la relation, on se convainc qu'il n'y aura rien de plus, en général c vrai qu'il n'y a pas de respect, c'est une pièce de théatre jouée, tt est faux: les sentiments, le personnage, l'environnement...
BY suppr
alphaT a écrit :
charlieee a écrit :on pourrait poser la question : comment réagissez vous devant l'indifférence de quelqu'un...

il faut distinguer 2 cas: le largué feint l'indifférence, mais il n'est pas indifférent c'est une protection.
le largueur qui peut être indifférent, c'est un état d'esprit, il joue pas. quand l'ex est indifférent je pense qu'il n'a pas aimé. Quand il a aimé, il ne peux pas être indifférent, il peut désaimer mais pas être indifférent. on est indifférent avec une amourette pas avec une relation sérieuse.
quand on a affaire a un ex réellement indifférent c'est mort de chez mort...moi des amourettes j'en ai eu...j'y pense jamais, même leur prénom j'ai oublié...c'était des plans cul pas plus. en général on fait le choix dès le début de la relation, on se convainc qu'il n'y aura rien de plus, en général c vrai qu'il n'y a pas de respect, c'est une pièce de théatre jouée, tt est faux: les sentiments, le personnage, l'environnement...

une relation de presque 4 ans...cest une amourette selon toi Alpha ? et apres un mois et demi s'il n,a pas recontacté , selon toi c,est mort ?
moi j peux pas être indifférent après 4 ans, mais tu sais ya tellement de cons, de fou, de pervers.....il n'y a que lui qui sait....
c pas évident mais moi je crois pas au retour, car il t'a blessé, pourquoi lui pardonner, il est censé t'aimer, te protéger, te faire des enfants....
mon ex m'a blessé, moi je peux plus, je sais pas comment vous faites...
BY suppr
alphaT a écrit :moi j peux pas être indifférent après 4 ans, mais tu sais ya tellement de cons, de fou, de pervers.....il n'y a que lui qui sait....
c pas évident mais moi je crois pas au retour, car il t'a blessé, pourquoi lui pardonner, il est censé t'aimer, te protéger, te faire des enfants....

tu sais Alpha...ces erreurscest a lui de se les pardonner...moi jai mes propres comportements a gerer...et...qui est parfait ici dit moi ?
charlieee a écrit :
alphaT a écrit :moi j peux pas être indifférent après 4 ans, mais tu sais ya tellement de cons, de fou, de pervers.....il n'y a que lui qui sait....

tu sais Alpha...ces erreurscest a lui de se les pardonner...moi jai mes propres comportements a gerer...et...qui est parfait ici dit moi ?
oui c sur, protège toi et dis toi que tu mérite mieux que lui. y a plein de gars bien...mais fo laisser l'ego de côté, les femmes ont tendance a aimé celui qui les ignore ou les fait souffrir. il faut plus reflechir avec la tete, qu'avec le coeur :)
BY suppr
alphaT a écrit :
charlieee a écrit :

oui c sur, protège toi et dis toi que tu mérite mieux que lui. y a plein de gars bien...mais fo laisser l'ego de côté, les femmes ont tendance a aimé celui qui les ignore ou les fait souffrir. il faut plus reflechir avec la tete, qu'avec le coeur :)

avant meme de le rencontrer j,avais prévu que cest une chose qui pouvait arriver...étais-je prette ? oui .... et je t'avoue parfois que oui je me demande ou je puise ma maniere de penser... :)
Coucou tout le monde,
C'est réconfortant de voir que nous ne sommes pas seuls à en durer ce calvaire. Pour ma part ça fera 5 jours de SR demain après 6 ans et demi de vie commune. Nous n'en sommes pas à notre première rupture, mais c'est toujours moi qui me suis mise carpette pour qu'il revienne et cette fois-ci notre séparation va loin car le préavis à été envoyé. La cause de notre séparation c'est que monsieur ne supporte pas les contraintes de la vie de couple, il a besoin de sa liberté. Il est reparti chez ces parents le temps du préavis. L'avenir me fait peur, quitter notre appart, repartir de zéro tout ça me parait insurmontable. J'espère que le SR lui fera un électrochoc car il parait que c'est quand on a perdu quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur! IL ME MANQUE! Mais je tiens le coup car je suis persuadée que c'est la meilleure chose à faire.
ça doit faire 6 mois de SR et je vis encore les montagnes russes.

A cause des reves la nuit, et comme je suis en vacances et que je n'ai rien de particuliers qui m'occupe l'esprit (c'est l'avantage des cours, ça bouffe tellement la concentration que je ne pense plus à rien d'autre :mrgreen: ) ben malgré moi je pense à lui.

Meme si j'ai abdiqué depuis longtemps.
BY Law'
Courage à tous !

Moi j'en suis à 3 semaines de SR définitif, SR que j'ai mis en place dès la rupture. Cela me fait bizarre, certaines journées se déroulent bien et d'autres sont sous le signe du coup de blues et des souvenirs.
Ne plus recevoir une ribambelle de textos amoureux est certainement le plus dur. Ce téléphone si tristement vide...Bref la misère.
Je pense que le plus difficile dans le SR, qu'il soit définitif ou pas, est de réapprendre à vivre, tout simplement. Les habitudes, les manies, le quotidien qui est défini selon sa moitié. Il s'agit véritablement de perdre une part de nous, je le ressens comme ça. Un grand trou béant dans ma vie que je m'efforce de combler. Délicat après tant d'années de relation de vivre pour soi alors que j'avais appris à vivre à deux.
Law' a écrit :Courage à tous !

Moi j'en suis à 3 semaines de SR définitif, SR que j'ai mis en place dès la rupture. Cela me fait bizarre, certaines journées se déroulent bien et d'autres sont sous le signe du coup de blues et des souvenirs.
Ne plus recevoir une ribambelle de textos amoureux est certainement le plus dur. Ce téléphone si tristement vide...Bref la misère.
Je pense que le plus difficile dans le SR, qu'il soit définitif ou pas, est de réapprendre à vivre, tout simplement. Les habitudes, les manies, le quotidien qui est défini selon sa moitié. Il s'agit véritablement de perdre une part de nous, je le ressens comme ça. Un grand trou béant dans ma vie que je m'efforce de combler. Délicat après tant d'années de relation de vivre pour soi alors que j'avais appris à vivre à deux.

:-1
BY Law'
hope70 a écrit :Pire -_-

Bon le matin, en me réveillant, je suis un peu mal, mais j'arrive à passer à autre chose.
J'ai faim avant tout :mrgreen:
J'avoue que c'est affreux.
Déjà que la journée on a le cerveau complètement lobotomisé par notre ex, mais en plus pendant notre sommeil notre subconscient vient rajouter une couche (on sait jamais au cas où y'en n'aurait pas assez lol).
Aujourd'hui c'était assez sympa car ma meilleure amie (qui s'est faite larguée hier pour des raisons nullissimes, une de plus) a passé la journée avec moi, du coup ça nous a fait du bien de critiquer nos connards d'ex :D.
Mine de rien, un petit qualificatif du genre "enfoiré", "enculé", "mange merde" ou autre "enflure" lorsqu'on désigne nos ex, bah ça soulage ! Je préconise :lol: !
PS charlieee : C'est aussi pour cela que je pars si loin et si longtemps, pour ne pas faire face aux souvenirs chaque jour, c'est déjà assez dur comme ça.
Moi c'est pareil je n'arrive pas à le détester je me dis que les tords sont partagés. En plus je dois vivre dans notre appart nos meuble encore pendant 2 mois jusqu'à ce que je puisse emménager dans mon futur appart. C'est affreux car tout me fait penser à lui je sens sa présence comme s'il était encore là. Lui a eu moins de courage et à préféré se réfugier chez ses parents et me laisser gérer les gens qui vont venir visiter l'appart...Bref si non 5 jours aujourd'hui de SR total!! J'ai l'impression d'arrêter la cigarette!! :mrgreen:
moi 2 eme jours ...
j ai deja fais un sr RADIO LA SEMAINE derniere avec tout les interdits...
il est revenu mais denouveau dispute ..
cette fois je m y tiens .. c dur mais c benefique ...
si il m aime il reviendra ....
si le cas contraire ? je serai tres malheureuse .....

mais je me ferais une raison ...
mon portable est tres silencieux ... je le regarde tout le temps.....

courages a tous
Bonjour je vient vous donné espoire et merci à tous ceux qui mon donné des conseils
alors tenez votre SR et surtout sortez et amusé vous , montré qu'il na plus d'importance pour vous , montré vous attirante et inaxécible
&é reprenné contact quand vous en etes sur vous etes les seuls à connaitre mieux votre ex
voilà on vient de ce remttre ensemble ce soir ^^
il ma avoué que quand je ne donnez plus de nouvelle il commencé à regretté , on à passé une journée avec ses parents et je me suis pas rapproché de lui et j'ai était rigolote et je me ss intéressé à lui &é j'ai parlé de souvenirs rigolo entre nous
soyez gentille mais pas conne , laissé vous pas faire
clemence_peine a écrit :Bonjour je vient vous donné espoire et merci à tous ceux qui mon donné des conseils
alors tenez votre SR et surtout sortez et amusé vous , montré qu'il na plus d'importance pour vous , montré vous attirante et inaxécible
&é reprenné contact quand vous en etes sur vous etes les seuls à connaitre mieux votre ex
voilà on vient de ce remttre ensemble ce soir ^^
il ma avoué que quand je ne donnez plus de nouvelle il commencé à regretté , on à passé une journée avec ses parents et je me suis pas rapproché de lui et j'ai était rigolote et je me ss intéressé à lui &é j'ai parlé de souvenirs rigolo entre nous
soyez gentille mais pas conne , laissé vous pas faire
Très contente pour toi, bravo !!
Meerci à vous :)
Oui en faite j'ai ue un next , et par un ami en commun j'ai su que sa ne lui avait pas plus , donc je lui est envoyé des que je n'etait plus avec ce mec " le jour ou t'es sentiments reviendrons je veut que tu pense à moi , car je serait toujours là " au debut cetait pas facile il etait méfiant , et je lui est fait un message super touchant , et il me dit qu'il à etait touché &é tout , et donc aprés sa c'est fait petit à petit , sa qui ma aidé c'est qu'on etait obliger de se voir pour le petit week avec ses parenrs !
je suis trés contente je n'aurai jamais cru un jour sa !
surtout ne vous mettez pas dans la tete , il reviendra , il reviendra , pensé plutot à vous et AMUSEZ VOUS sans lui ^^
Oui aussi dés que vous le voyez , joué la vous rigolote , montré le cotés qu'il adore chez moi , par exemple moi c'est quand je rit tous sa ^^
parlez lui de vous souvenirs , " genre tu te rappel quand on avez pas dormir de la nuit qu'on avez rigolé tous .. "
fin vous comprenez ^^
Hull mn ex revenir ?! Ça ferait la 3ème x
Le pire c'est que mon entourage me dis quelle va encore revenir vu quelle fais que ça... Et j'ai encOre des fringues a elle, mon dieu je veux pas quelle vienne les récupérer now !
mais c'est affaire chez elle quand elle n'est pas là !
pour le voir alors moi sa etait facil vu que sa mére m'invite souvent , le mieux et de le voir sans le forcé a venir , moi je lui est fait croire que je parté en train toute seul j'ai une amie il à peter un plomb &é il est venu ^^
mais bon sa n'avais pas changé grand chose
sa fait combien de temps de sr ?
essaie deja de reprendre contact si tu le sens bien ?!
envoi moi ton histoire ^^
Je ne l ai pas vu depuis le 24 mai, jour où il m a dit ne plus avoir de sentiment pour moi !
Après, le 10 juin, j ai été prendre mes affaires chez lui pdt son abs, c est lui qui a voulu ne pas me voir pour ça ! (on s était échangé 2/3 sms pour l orga) et c est tout...
Alors bof, je le sens moyen... Il me manque, c horrible !!!!!!!!!!!!
BY Law'
Oh punaise, cette nuit j'ai fait un cauchemar horriiiiiiiiiible, faut que je vous raconte !

Bon alors déjà je vous situe rapidement le contexte (sans queue, ni tête, ni logique :lol:), mon ex est chez moi, il a une next, et celle-ci que je ne connais pas, doit venir le chercher :|

Donc en fait le cauchemar commence brutalement, mon ex est assis sur une chaise de mon salon, je suis à califourchon sur lui, je l'enlace, lui aussi, et je lui fais d'énormes bisous sur la joue... :roll:
Mes parents qui sont dans la cuisine ouverte nous voient et mon père me dit "L. tu ne dois pas faire cela, ce n'est pas bien." et ma mère ajoute "Oui il a raison, C. a quelqu'un d'autre maintenant et elle va bientôt arriver." :roll:
Donc là je pars dans ma chambre et je m'effondre sur mon lit recroquevillée sur moi-même. Mon ex arrive, s'allonge derrière moi et me serre en chuchotant "Je ne veux pas que tu pleures." :?
Je lui dis "Pourquoi tu me fais ça ? Moi à qui tu tiens tant !" et d'autres trucs du genre "Tu disais que j'étais tellement exceptionnelle, que j'étais LA bonne.", il répond "Oui je sais, sache que toutes mes paroles étaient sincères.", on se rapproche de plus en plus et là... l'autre connasse frappe à la porte d'entrée :lol: !
Alors là j'ai les boules, je suis super mal (non mais sérieux c'est quoi le délire ? Chez moi en plus !)
J'entends mes parents lui ouvrir "Oui venez, entrez, ils sont là-bas venez." :shock:, et en venant vers nous la fille dit "Oui je vais enfin la voir, c'est son premier véritable grand Amour !", tu l'as dit connasse :x
Et là c'est le drame, tout mon contraire ! Petite, blonde, quelconque, fadasse :o
La fille, elle entre dans ma chambre (normal !), elle me tape la bise comme si j'étais sa pote (normal !), elle prend la main de mon ex, lui fait un bisou (j'ai tourné la tête à ce moment-là :roll:) et mon ex dit à sa next "Voilà, je te présente la Top Model !" (Oui parce que dans la vraie vie je pose pour des photos, je suis grande).
Et ensuite elle repart avec lui (toujours aussi normal !), accompagnée par mes parents (encore plus normal !)
...LE CHOC :o, au réveil j'étais blafarde :shock:

Alors franchement ce cauchemar me conforte dans l'idée qu'il ne faut pas garder contact avec son ex. Parce que le jour où mon ex aura vraiment une next je serai protégée de cette douleur ! Le cauchemar m'a suffit merci :o
Law' a écrit :Oh punaise, cette nuit j'ai fait un cauchemar horriiiiiiiiiible, faut que je vous raconte !
Tu m'étonnes... le genre de rêve qui fait PAS DU TOUT plaisir mais qui conforte dans l'idée que rester amie avec son ex, c'est vraiment pas une bonne idée.
kanaflore a écrit :il fait un temps de merde chez moi,j'ai fini le boulot completement claquée il y a une heure et là,je me repose même pas 45 minutes et a qui je pense en somnolant,à elle bien sûr!!

presque 2 mois de rupture...
Courage !!!! :)
Hello ,

Mes sincére condoléances kanaflore!!!

BOn ben juste pour vous donner des news ,2 mois de rupture j'ai esayer plusieur silence radio et à chaque fois je craue la ca va bientot faire deux semaines et j'ai envie de craquer le manque se fait ressentir ,il est bien dans sa nouvelle vie avec sa nouvelle meuf ,moi je souffre enfin c'est les montagne russes c'est dur !!!! courage à tous !!!!
Pareil 2 mois de rupture et aujourd'hui SR de 2semaines, j'ai l'impression que ça fait des mois que je n'ai plus de nouvelles. J'ai pris énormément de recul, mais paradoxalement je souffre plus, et me sens seule!... Je n'ai pas de nouvelles car je pense que lui aussi essaye de passer à autre chose (avec sa copine)... C'est dur, et nécessaire, mais qu'est ce qu'il me manque!
courage djadja, tiens ton sr, pour nous deux semaines c'est long, mais pour eux...
Quand je pense qu'ils sont parti en voyage ensemble dans un pays ou ça fait des années que je voulais y aller avec lui!... tout ce qu'il ne faisait plus avec moi, que je lui proposais de faire mais ne voulais pas, il le fait avec elle alors que soit disant (il y a trois semaines) il disait ne pas être amoureux... il fait tout les efforts pour que ça marche entre eux malgré ça. Pourquoi???.......
Bon courage à tous et mes condoléances, kanaflore.. courage dans cette periode difficile..
Rupture depuis le 25 juin et SR depuis 3 jours. Seulement, je viens de découvrir en me connectant à sa messagerie (d'ailleurs je trouve étrange qu'il n'est pas changé son mot de passe car moi j'ai changé le mien) que monsieur à acheter une application sur itunes mercredi qui lui donne accès pour une semaine au tchat de meetic. A près 6 ans et demi de relation, ça fait mal de voir que l'être aimé cherche à nous remplacer au bout d'à peine 2 semaines. Surtout qu'il n'a même pas encore récupéré ses meubles et ses affaires. Bref je tiens quand même le coup pour ne pas lui envoyer de textos assassins.
Moi j'ai du mal... mais je resiste !

Du coup je suis allé à la pharmacie pour une phytothérapie. Traitement par les plantes. Je voulais pas de medocs et autres anxiolytiques. Mais j'ai pris de l'euphytose (pharmacie) et du Millepertuis en gélules (grande surface) et honnêtement... ça m'aide beaucoup, je suis beaucoup moins triste, de meilleure humeur et les brûlures de la séparations sont moins fortes...
pour moi, rupture le 15 mai et aprés de nombreux interdits , sr depuis le 22 juin , cela me semble interminable et pas de nouvelle de la part de mon ex sauf il y a 4 jours pour raler que je l'avais viré de facebook. je n'en peux plus et j'ai constamment envie de craquer, heureusement que j'ai viré son n° de mon tel.

en plus j'ai appris aujourd'hui que mon grand père est décédé , encore un coup en plus au moral :(
@ Milie :T'interprète la situation là. Qu'est ce qui te fait dire qu'il en avait pas besoin de cette appli ??? (bon ok l'iphone c'est juste un truc dont personne n'aurait besoin si ça n'existait pas!!!)
Mais bref, hier ma psy m'a dit : n'interprétez rien même pas son silence : vous n'êtes pas dans sa tête!!! Je te dis pareil!!!
Et s'il a pas changé ses codes ben fais le à sa place... ouai ou demande à un ami de le faire pour que t'arrête d'y aller!!! (je fais pareil mais c'est hyper malsaint, quand tu vas tomber sur un message d'une nouvelle conquête... imagine le résultat!!!)
Promets moi que t'arrêtes et que tu te prends pas la tête!!! 6 ans... c'est pas rien c'est même trop pour qu'il n'y ait rien!!!
Moi 4 jours de SR que c'est long, mais lui il ne doit même pas s'en rendre compte...

@ Mick : je te présente toutes mes condoléances. Rapproche toi de ta famille et donne l'amour que tu plus donner à ton ex à ton père ou ta mère (celui qui a perdu son père). Courage dans cette épreuve douloureuse.
@gwadarina : Je sais que l'interprétation ce n'est pas bon, seulement il est belle et bien inscrit sur meetic j'ai vu son profil et ça me rend malade. Résultat, j'ai craqué hier après 4j de SR, en lui envoyant un sms pour lui dire que vu qu'il était en pleine recherche je lui demandais une dernière faveur, de ne pas appeler sa next par le petit surnom qu'il m'avait donné. Que celui-ci appartenait à notre histoire et qu'il pouvait s'imaginer le mal que ça me fait de le voir chercher ma remplaçante au bout de seulement 2 semaines. Et qu'enfin ce sms serait le dernier qu'il recevrait de ma part. Bref tout ce qu'il ne faut pas faire mais que sous une pulsion immense on ne peut plus contrôler...Maintenant je ne sais plus quoi faire dois-je moi aussi m'inscrire sur les sites de rencontres? En tout cas je suis en plein doute : m'a t-il vraiment aimé toutes ces années? Rien que l'idée qu'il puisse rencontrer quelqu’un finit de m'achever et en même temps je me dis que si c'est le seul moyen pour qu'il se rende compte que c'est moi et pas une autre il faut que j'en passe par là...Plus les jours passent et plus c'est difficile car j'ai l'impression que tout m'échape
Pfff c'est trop long ce silence interminable....Moi qui ne suis pas de nature patiente. De nouveau 4j de SR et 2 semaines et demi de séparation mais cet aprèm j'ai beaucoup de mal car il me manque atrocement !

Comment ça se fait que pour nous le manque se fait ressentir dès la première minute alors que pour l'être aimé il n'en est rien.

J'ai beau me forcer à sortir, à essayer de regarder ailleurs mais tous les gars me paraissent fades! Comment peut-on laisser partir l'homme avec qui on voulait faire sa vie, avoir des enfants...Je suis quelqu'un qui habituellement ne renonce jamais mais là j'ai l'impression d'avoir perdu les armes pour me battre!

Mon rêve le plus fou serait que d'ici la fin du mois il me rappelle en me suppliant et en regrettant d'être parti. Et qu'il me dise qu'il a enfin pris conscience que je suis la femme de sa vie qu'il veut que l'on fonce. Et pour finir que l'on profite d'avoir envoyer le préavis pour aller vivre dans une maison...Mais tout cela n'est que du rêve!