Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
'en sais rien, je n'arrive pas à faire une croix dessus, je suis sur que c'est lui et personne d'autre.

Ben ouiais et il a une next, youppppiiii c'est sur c'est l'homme de ta vie !!! Je ne suis pas du genre à ramasser les restes... franchement, je ne comprends pourquoi t'as pas plus de rage...
il t'humilie en te foutant sa next sous le nez et tu dis c'est l'homme de ma vie...
Un peu de dignité, bordel...
Ta raison petit penda, putin j'y arrive pas ....sa me fais chier bordel de merde!
je fais que de penser a lui j'en ai marre, je sors pas la tete de l'eau au contraire je me noie
je suis completement dépendante de lui, je l'aime plus que de raison et il me fais mal ,mais je l'aime quand meme, je passe outre.
S'il fais ça c'est qu'il est mal, il veux me prouver et se prouver que tout va bien dans le meilleur des mondes.
Je ne peut pas le sauver, lui seul peut le faire
mais putin kes ke sa fait mal
On ne va pas te mentir, tu va l'avoir en tête qq temps, lui ainsi que les 8 ans que vous avez vécu ensemble. Des trucs insignifiant, il a encore qq temps, vont te faire penser a des choses que tu avais complétement oublier!!

Ce qu'il faut c'est que tu apprennes a vivre avec, pour reprendre le cours de ta vie sans lui.
Tu ne dois pas rester a ne rien faire.
aere toi l'esprit, sorts, seule ou avec des amis.
pleure, crie mais libère toi de ta souffrance...

qq exemples :
mon premier amour ( première fois pour tout), il y 10 ans.
Elle part pour un autre, 15 jours avant que nous emménagions ensemble ( appart étudiant)

ben, tellement la rage/tristesse/déception que je suis parti courir :
mon objectif, ne pas faire demi tour avant que je sois fatigué. Total j'ai couru 7km... pb fallait que je les fassent dans l'autre sens... mais j'avais encore de la rage pour les faire... mais moins rapidement....

et depuis c'est ce que je fais, je cours !! (sa défoule, sa vide la tête, sa épuise aussi...) du coup après tu apprécie se que tu fais.

Quand mon ex actuelle ( mdr, mais bon comment dire autrement :lol:) est parti, le monde s'est arrété pour moi.
Je cherchait du boulot et j'avais pour habitude ( enfin elle avait pris l'habitude elle aussi :lol:) de corriger mes fautes dans mes lettre de motiv, ou me donnait son avis sur la forme de mon cv etc etc...
ben quand j'ai du faire sans elle, je m'en santais incapable, je me disais que sans elle je ne pourrais plus rien faire.
Sans penser au suicide, j'avais des idée très noires. je ne me sentait plus de force de faire quoi que se soit.
j’avais perdu 7Kg en 15 jours ( j'en avait besoins mdr... mais j'ai repris !!! :evil: :lol: )

Mais j'étais aveuglé par la tristesse et l'amour que je portait a notre relation...

avec le recul, je me dis que je vais pouvoir rencontrer ( j'espère ou me fait moine !!! ) qq1 d'autre recommencer une nouvelle relation avec toute la douceur des debut des relations...
Et puis comme j'en suis tout de meme pour qq chose dans cette rupture, j'en est pris bonne note, et du coup je serais encore mieux que je ne l'étais na !!!!! mdr ;)

Bref je me répète, mais ce que tu vie d'autre l'on déjà vécu. Tu est pas plus bête et plus moche qu'une autre. Tu vas sortir de cette épreuve...
Certe pour en sortir, soit tu a un déclic, soit comme moi, ben tu souffre mais essais de faire le point sur votre relation, sur toi même.
Et demande toi un truc :
quand vous étiez ensemble, il y a des chose que te ne faisait pas ( il voulait pas, ou pas le temps car vous étiez a deux)
Maintenant fais les... ;)

QQ choses qui aide bien, un pote m'avait dit ca lors de ma première rupture il a 10 ans, imagine le en train de fair kaka !! :lol:
Non, mais il a des défaut forcement, concentre toi sur eux....
Et si tu y arrive pas encore... patience dans qq jours tu y arriveras !!!!

Courage !!
Ben moi aussi j'ai un déclic..Un matin, je me suis levée et j'en ai eu raz le bol de souffrir, de déprimer, de de voir les gens qui m'aimaient me voir m'enfoncer avec mes idées noires, que la vie sans lui c'était nul que je ne retrouverai jamais qulqu'un comme lui....et la une force incroyable est née : j'ai changé de coupe, régime, projet professionnelle, je rigole de nouveau, je suis redevenue moi celle que j'étais avant par ce qu'en analysant objectivement les choses il faut faire descendre du piédestal celui qu'on aimait et regagner les confiance qu'on a perdu. Chouiner et déprimée ne te le fera pas revenir...Etre forte et indépendante...
Et ben moi il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase donc je pense que j'évolue vers la haine (je sais c'est pas bien) mon coeur se serre mais pas d'amour mais de rancoeur et de dégoût... Ca c'est bon pour avancer... enfin, c'est mon avis....
Salut Diesel,

de retour de vacance et navrée de voir l'évolution de l'histoire.
Je te conseille aussi le SR strict, c'est mieux pour toi, tu es anéanti à chaque contact.

Concernant le fait qu'il ai fait suivre son actuelle, je pense que ce n'est pas forcement de sa propre volonté. Si elle est au courant pour le texto, elle n'a peut-être pas voulu faire entrer le loup dans la bergerie et c'est peut-être imposé.. mais ce n'est qu'une hypothèse.

Dis toi bien que leur histoire va droit dans le mur, ce n'est pas réfléchi, un pu coup de tête, je t'assure que lorsque la foutu routine va s'installer il va vite déchanté.

Dis toi qu'il ne te mérite pas, et répète toi çà tout les soirs en te courant. Tu mérites mieux, tu mérites d'être heureuse.

Courage