- 26 déc. 2008, 08:02
comme c est gentil de ta part. la santé pour le moment je traite, je termine le traitement 8 ou 9 janvier, j aurai tellement aimé finir mon traitement en cette fin d année pour entamer une année nouvelle et balayer celle la mais c est pas possible. quant aux amours, enfin le seul est l unique, c déprimant, je n ai de cesse que de penser a lui, je me lève le matin ma premiere pensée va vers lui jusqu à ce que je me couche ma derniere pensée est pour lui. comme une obsession, c terrible. évidemment malgré un super noel entourée de toute ma famille, j eu des moments de déprime notamment des larmes qui coulaient car j avais le coeur gros qu il ne me souhaite pas un joyeux noel. et oui sensibilité quand tu nous tiens alors n en pouvant plus de tant de coeur gros j ai bravé les interdits je lui ai envoyé un message de joyeux noel, auquel il m a répondu gentiment. et comme mon coeur était encore plus en peine après ce message ben je lui en ai envoyé un autre disant que j étais triste qu il ne m ai pas souhaité noel, en premier, que ca n allait pas parce que qu il ne m appelait plus, que je n existait plus pour lui. conséquence le soir il m appelle et je lui prend la tete en lui disant que je ne comprend vraiment pas. et il m a dit si j avais su je ne t aurai pas appelé pour qu on se prenne la tete. je lui ai dis on discute. j ai tenté de le voir, de manger avec lui il m a répondu je ne sais pas. il m a dit qu il me rappelait dimanche pour me donner son nouveau numéro de tél, ah au fait very important j réussi a lui faire dire qu il avait des sentiments pour moi, je ne sais pas lesquels, et bien sur que je lui manquais mais qu il préférait rester seul.il me dit sors change toi les idées rencontre quelqun, donc je lui dis que j ai essayé tout ca mais que ca ne peux pas marcher avec quelqun d autre car c à lui que je pense, ceci dit c vrai j tenté de rencontrer un garcon sur1 tchat on s ecrit, on s tel, on s est vu 5 min, mais dès que ce garcon est parti je pense a mon ex. alors que penser de tout ça je m en remet à vous.