Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karen
comme c est gentil de ta part. la santé pour le moment je traite, je termine le traitement 8 ou 9 janvier, j aurai tellement aimé finir mon traitement en cette fin d année pour entamer une année nouvelle et balayer celle la mais c est pas possible. quant aux amours, enfin le seul est l unique, c déprimant, je n ai de cesse que de penser a lui, je me lève le matin ma premiere pensée va vers lui jusqu à ce que je me couche ma derniere pensée est pour lui. comme une obsession, c terrible. évidemment malgré un super noel entourée de toute ma famille, j eu des moments de déprime notamment des larmes qui coulaient car j avais le coeur gros qu il ne me souhaite pas un joyeux noel. et oui sensibilité quand tu nous tiens alors n en pouvant plus de tant de coeur gros j ai bravé les interdits je lui ai envoyé un message de joyeux noel, auquel il m a répondu gentiment. et comme mon coeur était encore plus en peine après ce message ben je lui en ai envoyé un autre disant que j étais triste qu il ne m ai pas souhaité noel, en premier, que ca n allait pas parce que qu il ne m appelait plus, que je n existait plus pour lui. conséquence le soir il m appelle et je lui prend la tete en lui disant que je ne comprend vraiment pas. et il m a dit si j avais su je ne t aurai pas appelé pour qu on se prenne la tete. je lui ai dis on discute. j ai tenté de le voir, de manger avec lui il m a répondu je ne sais pas. il m a dit qu il me rappelait dimanche pour me donner son nouveau numéro de tél, ah au fait very important j réussi a lui faire dire qu il avait des sentiments pour moi, je ne sais pas lesquels, et bien sur que je lui manquais mais qu il préférait rester seul.il me dit sors change toi les idées rencontre quelqun, donc je lui dis que j ai essayé tout ca mais que ca ne peux pas marcher avec quelqun d autre car c à lui que je pense, ceci dit c vrai j tenté de rencontrer un garcon sur1 tchat on s ecrit, on s tel, on s est vu 5 min, mais dès que ce garcon est parti je pense a mon ex. alors que penser de tout ça je m en remet à vous.
BY dragon-fly
coucou karen... si si y a du monde... tu l'as rappellé et vous vous etes disputés c bô la vie, tu crois vraiment que c comme ça qu'il va avoir envie de toi (après la maladie et le moral n'aide pas forcement a voir clair...) mais tu n'as pas du tt reussi a tourné la page a être falae et désirable, non tu est resté dans l'attente d'un truc... et tu lui en veux de ne rien te donner... vie pour toi et si c lui il reviendra en courant se dire "mince g failli loupé une princesse!!!" ça ne sert a rien de lui faire des reproche et des fois il faut abdiquer... désolée de te dire ça mais j'aprend a le faire pour moi

biz a toi et prend soin de toi
BY karen
je sais que tu as raison mais je suis une grande sensible alors ca me bouffait au plus profond, depuis ces trois jours je me suis remise a ne plus attendre et je compte lorsque je vais avoir son nouveau numero ne pas appeler. dur dur de combattre sur tous les fronts.
BY julz
Salut karen,

Es tu toujours en contact avec cette personne que tu as rencontré il y a peu ? Cela peut te faire du bien, du nouveau dans sa vie apporte toujours de la fraicheur même si ça ne change pas grand chose dans le fond. Du moins au début...
BY karen
oui jultz les grands esprits se rencontrent j etais en train d ecrire sur ton histoire je suis toujours en contact mais je ne pense pas qu il y aura plus que des contacts. que penses tu de mes craquages d interdits?
BY julz
Et bien tes craquages d'interdits se comprennent karen, surtout en ces périodes Now Hell... Où chacun se retrouve pour la fin de l'année autour de ceux quelles/ils aiment et faire une sorte de bilan de l'année presque finie, penser au "résolutions", à nos projets individuels ou communs; Ce qui fait mal, c'est de voir que les projets communs qu'on avaient il y a peu ne sont plus et se focaliser sur des projets personnels ,désormais nous parait fade et insipide. Mon dieu que c'est triste ce que j'écris, mais je ressens ceci de ta situation et c'est ce qui ressors de la mienne.

Maintenant, tu n'as pas de regrets à avoir, c'est normal d'avoir appelé et sa réaction assez gênée se comprends aussi car, ne te fâche pas, mais c'est du mini-harcèlement ce que tu fais. Tu lui en demandes trop, tu lui demandes ce qu'il ne peut (veut) pas/plus t'apporter. La difficulté maintenant c'est de l'accepter, d'accepter que ce qui fait partie du passé, fait partie du passé, et regarder devant toi, l'avenir qui est le tien et celui de personne d'autre, et de l'accepter seule pour le moment. Ça me fait sauter au plafond de me voir écrire ça car je fais tout le contraire mais je ne pense pas avoir tord même si c'est une sacrée pilule à avaler. Le laisser tranquille sera dur au début, mais tu ne pourras te ré-aproprier ta vie que de cette manière. Et c'est bien le seul but à se mettre en tête et aucun autre.

Avec tout le courage et la force que je peux t'envoyer à travers mes quelques mots.
BY karen
jultz tu vas pas me croire mais ce matin je me suis reveillee j ete sur le site comme d habitude j lu quelques post, j repondu au tien et je me suis levee differente je crois en moi, quelque chose a changé au fond de moi pourvu que ca ne change pas, je crois que je suis prete a le laisser filer, j conscience qu il ne me merite pas alors qu avant je me le disais seulement, pourquoi aujourd hui. ce sentiment de bien etre j espere qu il va durer. jultz une seule chose a dire merci.
BY julz
Je suis ravi que tu ailles bien et que cette idée soit arrivée en toi. A toi de l'entretenir, car tu as compris l'essentiel. C'est que l'essentiel, c'est toi et rien d'autre.

Je t'embrasse fort pour cette belle avancée :D
BY julz
Voili, voilou 8-)

Bon c'est simpliste et réducteur mais ça donne une ligne de conduite et c'est déjà "pas mal" :ugeek:

Le premier déclic, c'est de s'en rendre compte.
Le deuxième déclic, c'est de l'accepter.
Le troisième déclic c'est le mettre en œuvre.
Le quatrième déclic, c'est de ne jamais l'oublier et toujours revenir au premier déclic et ainsi de suite. :mrgreen:
BY julz
karen a écrit :merci grand jultz. AINSI SOIT IL. je sais je n ecris pas bien ton petit nom.
Y a t-il une raison ? :D
BY julz
karen a écrit :d abord je trouve ca mignon. et ensuite pour prouver que pour moi tu es unique.
:oops: :oops: :oops:

Tout comme toi, n'oublie pas ! :ugeek:
BY karen
je souhaite a toutes les personnes du site de passer une bonne soiree et un tres bon debut d annee. les voeux seront pour plus tard.
BY toon57
salut Karen
je te souhaite une bonne année 2009 et surtout une bonne santé je crois que c'est le principal et aussi beaucoup de bonheur avec ou sans ton ex je crois sincèrement que tu le mérite . pour moi tu est une femme que j'apprécie énormément pour ta gentillesse et ton courage !!! grâce à toi j'ai surmonté mes problèmes beaucoup plus facilement !!! tu ma empêché de déprimé , tu ma réconforté , tu ma redonné espoir à la vie et j'en passe j'espère pouvoir t'aider autant que tu ma aidé tu est tout simplement quelqu'un de formidable et je te souhaite que tu trouve une personne qui t'apprécie à ta juste valeur parce que tu donne énormément aux autres et j'espère que tu en auras le retour cette année !!! à bientôt et plein de grosses bises je ne t'oublierai jamais !!!! et si tu as quoi que ce soit comme soucis tu sais comment me joindre je serrai un peut plus disponible à partir de la semaine prochaine je pense que tu comprends ce que je veut te dire !!!!
bisous et à bientôt
BY karen
enorme. tu es tout simplement enorme. ton message me touche profondement. je te souhaite egalement une tres bonne annee 2009 pleine de joies et de bonheur et je sais que tu es sur le bon chemin de toute reussite, je n en doute pas et n en ai jamais douté. je serai toujours la si tu as besoin de moi.
BY karen
je reviens pour souhaiter a toutes les personnes du site une tres bonne annee 2009 remplie de bonheur.
BY karen
au fait j oublié hier de vous dire que mon ex m avait envoyé un message de voeux me souhaitant bonheur, santé etc pour cette nouvelle annee, en terminant par bisou. j ai repondu une heure apres en lui disant merci et lui souhaitant egalement bonheur, santé et prospérité tout au long de l année sans bisous evidemment. c quand meme un signe qui me laisse penser que j ai pris le recul nécessaire car je viens deux fois ecrire sur mon post et j oublie de vous parler du sujet principal du forum.
BY Joe
karen a écrit : j oublie de vous parler du sujet principal du forum.

Elle est bien celle-là Karen !!!

Je suis content pour toi. ;)

Tu vas voir avec le temps, on oublis de penser à nos ex, ça devient des ex-pensées !
On expensionnes dans notre développement en prenant plus de place dans nos pensées, on devient important pour nous-mêmes, Quelle bonheur !!!

Joe.

la liberté de nos pensées.
BY karen
oui en effet c si bon de ne plus etre aussi opressee lorsque je pense a lui maintenant je n ai plus ce sentiment de tristesse qui m envahi, il faut dire que je suis tellement heureuse d avoir changé d annee car durant la precedente j subi tellement de mauvaises choses que je suis deja boostée. il me semble que j ai retrouvé ma force.
BY karen
maintenant je me pose la question dans le cas ou il m appelle que dois je faire si il m appelle, repondre? sembler etre gaie, lui raconter que je fais plein de choses, ce qui est plus ou moins vrai. j besoin de vos conseils sur ce sujet. je sais qu il va me communiquer son nouveau numero, je le prend, je mets fin a la conversation en lui disant quoi puisque pas d embrassade ni de a bientot?
BY Joe
karen a écrit :maintenant je me pose la question dans le cas ou il m appelle que dois je faire si il m appelle, repondre? sembler etre gaie, lui raconter que je fais plein de choses, ce qui est plus ou moins vrai. j besoin de vos conseils sur ce sujet. je sais qu il va me communiquer son nouveau numero, je le prend, je mets fin a la conversation en lui disant quoi puisque pas d embrassade ni de a bientot?
Ya plusieurs possibilités Karen !

La première, tu lui répond et tu fais semblant d'être gaie, tu joues un jeu...!
Tu te montres vraiment libre, tu respires même le bonheur en apparence depuis votre la rupture, tu te sens bien et il le ressent...

La deuxième, tu es incapable de mentir, tu lui racontes que tu es membres d'un site ou tu es très actives dans le but de le récupérer, tu prend très mal sa décision d'avoir mis un terme à la relation et que depuis tu souffres le martire. Tes journée passent à te posé une tonne de questions sur ce qu'il fait, ce qu'il pense, ce qu'il espère.
Tu lui dis, que tu ne vois pas le jour ou tu te seras libéré de lui et que sans lui tu n'arrives pas à fonctionner. Tu pourrais rajouter que sans lui tu tu te meurt à l'intérieur !

La troisième, Tu répond selon ton humeur du moment et tu lui dit que, tu as réfléchie.
Qu'il en vaut pour ta santé et pour ton morral que tout contact avec lui doit être stoppé dans l'immédiat. Que non seulement c'est la seul solution et que l'on te la répetté à plusieurs reprises !

Voilà !

Joe.
BY seby26
Bonsoir Karen, comme promis je viens poster sur ton histoire qui ma touché du a ton cancer qui a eté pris a temp.
Bon je vais essayer de t'aider du mieux que je peux :

Deja lui pour moi ce n'est pas un homme mais un lache!!!, car je suis desolé mais si moi ma copine m'annonce qu'elle a un cancer, je remuerais ciel et terre pour l'aider au maximum dans son combat.
Le fait qu'il a eu une enfance malheureuse ne change en rien, tu vois moi mon enfance, je ne la souhaite a personne (j'ai été un enfant battu pendant ma jeunesse, j'ai subi des attouchement sexuels par mon entraineur de natation, on me frapper a l'école, mon meilleur ami a pris la foudre devant moi quand on jouait au foot et j'ai failli voir ma mère se faire violer devant mes yeux, j'avais 9ans).

Si il t'appelle , tu peux lui répondre, oui fait lui montrer que tu te portes bien, que tu es heureuse dans ce que tu fait, sans lui dire tous les details, montre lui que tu t'en sort sans lui (conseils du site), et fait en sorte que sa soit toi qui raccroche la premiere, si par la suite il te demande d'aller le voir, dit lui oui mais pas le jour meme, 3-4 jours apres, montre lui que tu es pas a son service :).

Si tu as besoin, nous somme la, je ne suis pas un psy mais j'arrive a aider quand il le faut.
Prend soin de toi ma grande!!.
BY karen
joe j hesite entre la premiere et la troisieme solutions, bien que pour la deuxieme je ne sais pas mentir mais la deuxieme solution contient tous les mots que je lui ai deja dis et qui ne l ont pas fait revenir pire l ont eloigne de moi. la troisieme est delicate mais faisable car pour la premiere me montrer super gaie toute la conversation est encore difficile pour moi, bien que je vais essayer. car c est certain que c est la meilleure des solutions.
BY karen
seby je suis sincerement desolee que tu ai du subir tout ca dans ton enfance, ca fragilise, t en es tu remis, gardes tu des traces aujourd hui. il est certain que ce que tu dis dans ton message m est apparu lorsqu il m a quittee, c est un lache quelque part, mais par la suite j un peu evolue sur ma facon de penser il n est pas obligé de supporter mon fardeau c est mon fardeau et il est resté jusqu a la fin de la chimio, le plus difficile dans la maladie, c est aussi qu il n a pas supporté plus. je ne sais si je vais le reconquerir ou s il me reviendra, peut etre ou peut etre pas, dans toute eventualité je veux me sentir prete, mais il est certain que dans mon cas particulier, au fond de moi il restera toujours cette trace de quand il m a laissée. cependant comme j toujours des sentiments pour lui je vais tout tenter.
BY julz
Je vais paraitre très brutal karen mais

As tu envie de (re)vivre une histoire avec un homme qui t'a laissé des traces si douloureuses ?

Ou te raccroches tu à cet homme car tu te dis que tu n'en connaitras par d'autre dorénavant ? (Ce qui est FAUX !!!)
BY karen
coucou jultz, je ne sais vraiment plus, j avoue etre perdue. je navigue sur les posts surtout les anciens et ca m embrouille le cerveau. d un cote oui j envie de revivre certaines choses a ses cotes, et par moment je me dis que non je ne le souhaite plus. A L AIDE.
BY julz
Si tu es perdue, reste dans ton SR !!!
Ne fais rien envers lui, voilà mon seul conseil.
J'avoue être un peu déstabilisé là ce matin...
BY karen
c que tu n es pas pret encore. je tenais sincerement pour avoir lu beaucoup de tes reponses sur des posts que je suis tres fiere de toi au sujet de la drogue, tu es un garcon formidable, de par ta force, de par ta qualité de conseils aux autres, t es un garcon formidable, ne l oublie pas toi non plus. tu merites vraiment de belles choses dans ta vie. pour en revenir au sujet c normal d etre perdu, de douter de soi et de ses tentatives sinon t imagines on se sentirait parfait sur de soi beurk.
BY julz
La question n'est pas d'être prêt... Car ça se trouve on ne le sera jamais...
Mais d'être d'aplomb pour ne pas en souffrir plus...
BY karen
et tu as encore raison. j en deduit donc que pour ne pas souffrir davantage il faudrait un detachement total, est ce que je me trompe.
BY julz
La question n'est pas d'avoir un détachement total, mais de ne pas avoir de dépendance maladive...
BY karen
ben pour s aimer soi meme sans avoir a se mettre en valeur a travers les yeux de quelqu un d autre, pour moi actuellement exterieurement c plutot difficile car comme tu dois te l imaginer les effets secondaires de la chimio laissent quelques traces physiques pas tres valorisantes. alors c vrai que le travail interieur peut aider mais si on s aime pas physiquement c plutot difficile d effectuer un travail comme si on ne travaillait que sur une partie en laissant l autre partie parce qu on ne peut rien faire.
BY karen
c deja enorme de savoir qu on est pas tout seul, ce soutien, cette force qui nous pousse tous les jours, cette entraide que nous nous offrons tous les jours chacun nous permet d avancer. c normal d avoir des matins sans. c aux autres de te rebooster enfin d essayer parce que des fois je suis pas trop de bons conseils.
BY seby26
Karen des traces de mon enfance, ils m'en reste un peu quand je vois mon pere, mais je fait abstraction, cela ma permis de devenir un mec plus fort "Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort", c'est ma marque de fabrique, a un moment de mon adolescence, je me suis noyé dans l'alcool et la drogue car tous ses choses qui me sont arrivé etait ressortit d'un seul coup, maintenant cela est loin derriere moi, je les ai oublier (en partie), les attouchement j'y es repensé au mois de juillet (discution avec une fille qui avait eu un cas similaire).

Maintenant ses choses sont enterrées, elles n'existe plus, peu être pour sa que je suis une personne qui aime donner et non recevoir (meme si j'aime qu'on me porte de l'affection).
BY karen
c terrible ton histoire mais je suis contente que tu t en sorte pas trop mal. tu penses quoi de mes questions du jour. j aime egalement donner et si je peux t aider c volontier que je le ferai.
BY seby26
Je comprend que ta chimio ai laissé des traces, tu sais je comprend que tu as du mal a te plaire devant une glace, essaye de ne pas les voir justement ses séquelles, regarde tio comme ci ils n'existait pas.

Moi j'aime pas la fille seulement pour son physique extérieur mais aussi pour sa beauté intérieur.
Il y a pleins de beau gosses ou belle gosses sur terre je dit pas le contraire mais a 95% des cas ils ont la beauté mais pas le contenu.

C'est comme ci tu acheter un parfum hors de prix qui sent super bon, tu ouvre le paquet tu regarde le flacon : il es vide :(.

Je ne suis pas l'investigateur de ce site, je ne suis pas expert en psychologie humaine, je ne suis pas une bombe sexuel super beau qui fait tomber toutes les filles a mes pieds, Non!!! je suis Seb un mec comme tous les autres qui a force d'en prendre pleins les dent (rupture violence verbale et physique......), a su prendre ses expériences comme une force et aujourd'hui je met a profil mon amour et ma gentillesse a votre service car vous le méritiez tous, on le mérite tous de toutes façon!!!.

Et Karen sache que même en temps de crise, je serais toujours la pour te donner un soutien sur ton histoire, sache que tu n'es pas seule!!!.
BY karen
t gentil seb tu sais l exterieur c les cheveux mais la ils sont en train de repousser, la journee je porte une perruque tres tres bien faite, que meme mes copines m ont demandé quand je perdrai mes cheveux alors je leur repondais cherie il y a longtemps que je les ai perdu. et je vois que je plait toujours aux garcons, l autre jour un beau garcon n arretait pas de me sourire. mais bon au fond de moi je sais que je ne suis pas comme avant et ca me fait blocage, et en plus ce chagrin d amour m empeche aussi de me sentir bien.
BY seby26
Je comprend ce n'es pas facile, il faut se remettre déjà bien soi même avant de se remettre avec quelqu'un.

Si tu plait au garçon alors fonce si le mec te fait un sourire, parle juste avec lui tu verra sa fait beaucoup de bien.

SI tu te sens pas prête, ne fonce pas tête baisser, tâte le terrain comme on dit, même si au final le garçon choisi devient ton ami.
BY seby26
Prend le temps qu'il te faut pour aller mieux, je sais sa va être dur et pénible mais le résultat en vaut vraiment le coup!!
BY karen
j ai vraiment envie de me reconstruire mais c est penible car un jour ca va c est le top, le lendemain ca va plus trop. pourtant j ai deja pris conscience que je dois ne plus rien attendre de lui, que je ne veux plus rien attendre de lui.
BY julz
C'est un réveil tristounet karen, mais embelli ta journée, met de la musique entrainante (Kool and the Gang Image), tu te fais belle même si tu sors pas, et puis fouine un peu le forum, ya quelques nouveaux sujets pondus dans la nuit bien intéressant ou droles.....

Bonne journée, bisous matinaux
BY karen
bonjour a toi. je m impose tous les jours de me maquiller aux moins les yeux sauf quand je suis certaine de ne pas sortir. aujourd hui l ecole reprend donc j accompagne les enfants puis j irai a l hopital mon rendez vous quotidien j aurai terminé mon traitement vendredi. enfin. j irai peut etre chez une copine qui a un ordi cet aprem car moi je suis d un telephone portable et c est vraiment pas evident de lire ou repondre a certains sujets c est pour cela que je ne me manifeste pas trop chez les autres a mon grand regret. je te souhaite une tres bonne journee et te remercie d etre present pour moi.
BY julz
Profites en pour passer du temps avec ton amie aussi bien entendu.
Tu peux mettre lui montrer le site si cela ne te dérange pas, en gardant la discrétion de ne pas le crier sur les toits tout de même ;)
Elle peut t'apporter son regard en appuyant certains avis qui ne te sautent pas aux yeux du premier coup, ni à nous d'ailleurs... :ugeek:
Bonne journée karen, couvre toi, il fait froid dehors :D
BY dragon-fly
coucou ma belle je t'envoie tt mon courage et toute ma zen attitude, pense a toi fortement, je sais que ce n pas simple mais les jours ou ça ne va pas, chasse ces mauvaise pensés de ta tête dis leurs d'aller voir ailleur si tu y est... non mais...
BY karen
merci beaucoup j en ai besoin du courage que tu m envoies, comme tous les autres d ailleurs si ce n est un tout petit peu plus, aujourd hui je n ai fait qu y penser et ca me fait pleurer, je me croyais en pleine reconstruction et je me rends compte que c pas encore le cas. je voudrai qu il sorte de ma tete pour ne plus que penser a moi.
BY karen
en tout cas meme si je pense toujours beaucoup a lui. sur le sr je sais que je ne craquerai pas en lui telephonant, car plus ca va plus j ai peur que lui m appelle, je ne saurai quoi lui dire. peur de ne pas savoir quoi lui repondre.
BY toon57
salut Karen ça fais un certain temps qu'on ne c'est plus parlé je suis un peut débordé actuellement et c'est très bien comme ça je pense souvent à toi et j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et surtout ne perd pas courage toi qui en donne tant aux autres gardes en peut pour toi aussi !!! j'ai lu que ton traitement va bientôt être terminé au moins tu auras un soucis de moins et après j'espère que tu vas rencontrer l'homme que tu mérite !!
à +++
BY karen
je voudrais tant aider les autres comme j ai pu t aider toi mais pour l instant c eux qui m aident car je suis perdue.
BY karen
je me demande si c le deroulement normal d avoir eu des pensees hyper positives et tout d un coup retomber a zero comme au premier jour. merci de m aider.
BY julz
C'est les montagnes russes karen, tout le monde connait ça. J'en suis même le spécialiste, avec de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès hauts suivis tout de suite après de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bas. Ça se tasse avec le temps, ne t'inquiète pas.
Positive en t'entourant d'idées positives, musique, films, livres...

Tiens un cadeau :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... les_events

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... garons_fun

Bonne journée, bisous
BY karen
merci les videos je les regarderai chez mon amie sur le tel c trop lourd, heureusement que tu es la pour moi t es gentil. c si dur. bizzzes.
BY julz
On fait avec nos petits moyens mais si on n'y met du cœur, on fait beaucoup de choses.
Et toi tu le peux, tu l'as en toi karen.
Ce soir sera déjà mieux que ce matin j'en suis sur, et rien que ça c'est une journée de gagné non ?
BY aaricia_80
ouhlàlà !!! tres tres tres normales les montagnes russes !!! Perso, je me reveille la boule au bide, je pleure en me maquillant, je souris en sortant de chez moi, je grogne en montant ds le metro, je deprime en sortant du metro, je rigole en arrivant au bureau, je re-déprime à la pause clope de 11h, je re-souris pdt le dej... et comme ça jusqu'au couché ou je suis sure qu'il va revenir !!! :lol:

J'avoue avoir lu un peu en diagonale tous les posts mais je tiens dejà à te souhaiter une tres bonne année et te souhaiter en 1 la santé et en 2 l'amouuuur !!!

Je pense qu'il t'aime encore mais qu'il pense ne pas avoir le courage pour les moments difficile. C'est triste pour lui parce qu'on sait tous que la vie n'est pas un petit nuage rose... alors des moments durs à traverser il en aura d'autre, ça sert à rien de vouloir les eviter... :/ mais bon. on ne juge pas !

Effectivement il faut penser à toi, à toi et aussi un peu à toi. C'est en retrouvant le sourire (et en lui prouvant qu'on peut surmonter bcp de chose) que tu vas le faire revenir !! C'est normal aussi la phase de "je veux surtout pas qu'il m'appelle là..." ça fait partie des montagnes russes !!

Courage !!! Je t'envoi toute ma force positive !!! :)
et merci pour tes conseils !! ;)
des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à foison !!! :D
BY karen
aaricia je suis impressionnee par le punch qui emane de ton message avec autant de peche tu vas arriver a passer au dessus de tout ca. tu en est largement capable.
BY aaricia_80
;)
Yes, hier soir j'avais une bonne peche (Merci Julz !!) et merci à toi aussi !!! ;) Mais j'arrive à passer au dessus de rien du tout... :/
N'hésite pas à me sonner si t'as besoin !!
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz
BY karen
voila il m a eu par surprise, moi qui avait peur qu il me telephone, hier soir un peu tard alors que je dormais il m a appelé donc j ai decroché, fin du sr forcé, on a parlé de tout de rien, moi aucun reproche, aucune demande, aucune attente. il m a dit je te rappellerai. mais dans ma tete le travail continue, je n attend rien et encore moins qu il m appelle.
BY julz
karen a écrit :voila il m a eu par surprise, moi qui avait peur qu il me telephone, hier soir un peu tard alors que je dormais il m a appelé donc j ai decroché, fin du sr forcé, on a parlé de tout de rien, moi aucun reproche, aucune demande, aucune attente. il m a dit je te rappellerai. mais dans ma tete le travail continue, je n attend rien et encore moins qu il m appelle.
C'est très bien ça karen.
Juste une chose, le SR n'est pas rompu, c'est lui qui t'a appelé et non l'inverse.

Courage pour la suite, tu avances bien
BY karen
ah super que je n ai pas cassé le sr, en plus super jour aujourd hui la fin du traitement en hopital et les 11 ans de ma fille. QUE DU BONHEUR. le passé reste derriere une phase vient de se terminer, maintenant me reste a poursuivre.
BY quizz
c'est génial, ça fait un bon we qui s'annonce.
une maladie qui s'éloigne, un bonheur qui revient doucement...
pas d'emballement pour le bonheur avvec l'Ex, pense à toi, et à ta fille.

Ce soir McDo pour vous 2 !!!! lol

Bisous
BY karen
non ce sera des crepes ce soir c mieux que mc do. j aussi un fils de 14. peut etre les soldes demain dans la foule. merci a vous deux.
BY aaricia_80
Loooool !!!
Félicitation !!! que de bonnes nouvelles !!!
Le plus important c'est que ça avance dans ta tete et que du coup tu te sente mieux dans ton corps !!
Prends le tps qu'il faut pour le rappeller, il faut que tu te sente prete !!
A ta place, je serais super curieuse de savoir ce qu'il a à me dire mais bon... c'est pas parce qu'il te siffle qu'il faut que tu accourres illico presto hein !!!! faut le faire baver un peu vu qu'il t'en a fait baver aussi !!!!!!!
bizzzzzzzz ma jolie !!!!!
BY aaricia_80
C'est comme tu le sens !!! tu peux aussi attendre voir s'il te rappelle ds qq jours et sinon toi lui passer un coup de fil laconique pour lui demander succintement ce qu'il veut...
Comme tu le sens !!
BY karen
je le sens pas du tout justement. je prefere rester dans mon sr. en plus tu sais pas ce qu il me dit j ai envie de demenager il habite a 40 km de moi, j hesite entre un appart juste a coté de chez moi a deux minutes de moi ou alors il hesite avec un village deux fois plus loin qu actellement. j ai pas relevé aucun commentaire sur le lieu. c pas du delire ca.
BY aaricia_80
du gd delire meme !!!!!
t'as raison de rester ds ton sr !!! il est bizarre... on a l'impression qu'il essaye de t'appater !!
reste forte !!!! fait le mariner !!! fait le baver !! :) il n'en sera que plus tendre et amoreux au final !! ;)
BY aaricia_80
Pour etre fatale c'est tout con : sois DETACHEE !!! de bonne humeur, joyeuse, tu le taquine, tu fais des blague : tu es un rayon de soleil !!
Perso, je joue aussi avec le timbre de la voix : un peu grave ça fait plus posée, meme pour taquiner !!
BY karen
ok. je suis arrivee a ne plus dependre affectivement de sa petite personne j avais eu deja un declic apres le jour de l an puis je ne sais pourquoi j eu un grand bas, mais ca y est maintenant c fini, j y pense mais de temps en temps. c vrai que le sr marche, moi il doit se demander a present pourquoi je l appelle plus, je ne texte plus, ben avec les yeux ouverts maintenant je vois plus du tout l interet, donc quand il appelle comme melody le disait on parle de tout de rien et moi je ne fais aucune allusion nous concernant, car de toute facon pour moi l ancienne histoire est terminee. maintenant si il veut revenir il le fera de lui meme car moi je n attend plus rien de lui.
BY quizz
eh Karen, comment vas-tu aujourd'hui ?
J'ai cru noter que tu es entrain d'abdiquer ...A te lire, la reconquête passera par une action de sa part semble t'il, ou ne passera pas...
et tu as raison, le passé, c'est le passé, reste tournée vers l'avenir, et considère les épreuves derrière toi, tu as assez donné.
BY chagrin81
salut ma chère ne t'en fait pas la vie continuera sans lui comme meme mais tu peux espérer qu'il revient ?t'as vu l'histoire de lou? on peut avoir la meme evolution qu'elle aeu!!tant qu'il ya espoir on peut vivre?NOUS SOMMES TOUJOURS Là POUR TE SOULAGER,COURAGE!
BY karen
coucou merci de m ecrire car je desesperais. alors aujourd hui j retrouvé d une part ma rage de vivre que j avais completement perdu pendant le traitement, je suis quelqu un qui se bat tout seul car dans la vie on est tout seul et que j grave envie de m en sortir et je suis contente d avoir retrouvé ca, et d autre part oui j ai abdiqué, alors il revient tout seul comme un grand ou il reste ou il est, la vie pour moi n est pas terminée parce qu il n est plus la.
BY karen
je lis quasiment toutes les histoires de tous ici, parfois je n ai pas d avis car comme vous le savez il faut etre dans un certain etat d esprit mais je me tiens au courant de chaque histoire ici et j ai aussi un peu de mal car etant de mon tel je mets un temps infini a lire et repondre et puis souvent j ose pas me manifester.
BY julz
Hello karen :D

Haaaaaaaa !!! Que je suis content de te lire, c'est un vrai bonheur. Cette rage, cette envie de continuer, d'aller de l'avant, de vivre ! est une sacrée leçon pour tout le monde même au delà de JRME !

Et il faut que tu continues dans cette lancée, en plus tu te sens bien comme ça non? Alors fonce, ne te retourne pas. C'est que du bonheur qui arrive.

Ta reconstruction est splendide car tu n'as jamais baissé les bras, malgré les coups durs de la vie et les chutes de moral. Tu es un exemple et je voulais vraiment te le faire savoir !

BRAVO :D
BY Heme80
Je viens de lire ton post et ses 19 pages lol et je tiens à te dire BRAVO .. ta rupture n'est pas arrivée au bon moment .. nous on se plains mais on ne connais pas forcemment toutes ces galères alors je tiens a te féliciter .. J'aimerais pouvoir moi aussi m'en sortir sur le plan sentimental et parler comme toi ...
Je ne suis qu'en début de Sr donc je ne peux pas forcement te conseiller comme le font les fins spécialistes de JRME mais je voulais juste te dire que ton histoire m'a beaucoup touché et que je suis sure que tu t'en sortira ...

;)
BY julz
Il est vrai que je maitrise bien le SR maintenant et tu fais de même donc je te renvoie ton BRAVO !!

Maintenant j'espère devenir pro en reconquête 8-)
BY karen
et bien j attends tes conseils en reconquete, bien entendu si je vois que la situation evolue de son coté agreablement, car je sais que tu es de tres bons conseils, a ce propos dis moi comment etre fatale au bout du fil enfin comment tu percevrais une fatale au bout du fil.
BY julz
Je pense qu'il faut que tu sois réactive et drôle, ne pas trop parler de toi mais l'amener à que lui parle de toi. Ne 't'interesse pas de trop près a ce qu'il vie, détachée en sorte mais sans être froide. Ne le laisse pas trop parler non plus, n'hésite pas à lui couper la parole, montre toi forte. Et bien entendu ne laisse pas s'éterniser la discussion à des banalités de pluie et de beau temps, en mettant un terme TOI à cet échange.

Voilà si ça peut t'aider, ce sont des idées en vrac :D
BY karen
alors si il m appelle je vais tenter la chose, je pense que deja au son et a la facon de parler il va sentir qu il y a quelque chose de changé, la nouvelle melangee a l ancienne karen. merci a toi, beaucoup.
BY quizz
julz a écrit :Et bien entendu ne laisse pas s'éterniser la discussion à des banalités de pluie et de beau temps, en mettant un terme TOI à cet échange.

c'est primordial, j'ai perdu des plumes mardi en 8 en parlant pour ne rien dire durant 2 heures, alors que j'avais été super nickel les 5 premières minutes, je n'ai pas su m'arrêter, trop content de l'entente, alors qu'au final, c'est moi qui parlait !!!
un truc qui peut marcher si il parle trop de toi, c'est aussi de lui demander de parler de lui, pas du lui grand public, mais un peu plus profond, sans insister si il n'est pas près à ça
BY julz
quizz a écrit :un truc qui peut marcher si il parle trop de toi, c'est aussi de lui demander de parler de lui, pas du lui grand public, mais un peu plus profond, sans insister si il n'est pas près à ça
Je ne pense pas quizz, parler du lui profonds, c'est porter un grand intérêt et un attachement. Alors que le mot d'ordre est détachement, mystère ;)
BY quizz
alors oui, c'est vrai, ce sujet ne doit être abordé que si il ne dévoile absoluement rien de palpitant. il peut s'ouvrir, ou pas, c'est pour ça qu'il ne faut pas insister, ni prendre de position à son écoute, recul et detachement. Les informations qu'il peut lacher doivent être analyser après coup, à froid.
en fait, la question de base, c'est "comment tu vas?, pas ce que je vois ou sais déjà, mais ce que tu as envie de me dire"

enfin, j'ai fait ça en aout(via MSN) lors de mon premier SR, j'ai su tout de suite qu'elle était mal, et qu'elle pleurait devant son clavier. j'avais la possibilité d'analyser tranquillou à l'autre bout, sans emotion, en direct, il faut être armé pour rester froid et détaché, car la situation peut dériver.
BY karen
c pour cela qu il faut les supprimer de msn, nous le seul lien qui nous unit c le telephone car msn il n est jamais connecté, la il doit changr de telephone il m a dit je te donnerai le numero mais s il ne me le donne pas c est tant mieux. je n ai plus jamais telephoné, ni texté depuis le 25 decembre, a part pour lui repondre aux voeux et encore c etait un message personnel mais sans plus, et je n ai plus envie de telephoner. pour quoi faire.
BY karen
une question pouvez vous m eclairer svp, dans une de nos prochaine conversation dois je lui laisser entendre que j ai fais une croix sur lui?
BY quizz
Perso, mais je suis trop jeune dans mon SR pour être objectif, je dirais qu'il ne faut pas laisser apparaitre tes sentiments positifs comme négatifs. il ne doit voir que le nouveau toi et je ne suis pas sur que savoir que c'est fini va changer qq chose. C'est à lui de le découvrir en faisant des efforts envers toi. Toi, tu restes TOI.
BY chagrin81
SALUT MA chère je vais bien,je te conseille de rester neutre ne montre pas tes sentiments ,laisse le découvrir ça ,reste mystérieuse,c'est à lui de faire des efforts pour te comprendre ,sois gentille comme le dit le forum,ne montre pas que tu es faible!!alors on soit d'accord!!biz
BY aaricia_80
SCuze moi : gros rush au taf mais here I am now !!!!
Je pense qu'il faut que tu reste loin de toutes les considérations de couple. Pas de sous entendu ni dans un sens ni dans l'autre, pas de sous-entendu qui veulent dire qu'il te manque ni de sous-entendus qui veulent dire que tu l'as oublié.

Si tu l'as au tel, tu parles de la pluie et du beau tps, des potes en commun, de ta fille, de vos activités respectives mais jms jms du couple !!! s'il mets le sujet sur la table, tu le laisse parler, tu ne t'engage pas ds un debat, tu detourne la conversation habillement.

Recul, detente, détachement : les maitres-mots !!!!!!
;)
plein de bizzzzzzzzzzzzz ma belle !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12