Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yaya175
;)

je comptais aussi, mais j'ai mon dernier chien est parti début Mai... ( année 2009/2010 de Me*de)
Et je ne me sent pas prêt pour un autre pour le moment...
BY Tante Pol
Quand ils partent... :cry:
Moi j'ai des chats depuis que je suis née. C'est affreux quand ils s'en vont.

Et si je buvais une petite bière ? Continuons dans le sexy... Ah bah j'en n'ai pas ! :mrgreen:
BY yaya175
:-Heart :-Heart :-Heart

hummm :lol:

bearkkk aime pas la bière... je ne t'accompagne pas :lol:

j'ai toujours eu des chien depuis...toujours :lol:

et oui plus sa va plus quand ils partent... s'est dure... très...
BY yaya175
Du coca sucré?? c'est pas déjà sucré le coca?? ;)

on dirais moi il y a qq temps ( beaucoup d'année) avec mon bol de chocolat => 5 dés de sucre mini . :lol: :lol: :lol: :lol:
BY yaya175
courage et patience....
change toi les idées d’abord, occupe toi l'esprit !!!

déjà fini ta boite de ravioli... ;)

pour la glace attend de retrouver un chéri...(qu'est-ce que je raconte moi !!!! ) :lol:
BY yaya175
Si tu le peux, pourquoi pas !!
mais un pas devant l'autre et a la fois !!! :lol:

Ma vie est tres bien... manque juste qq1 pour en partager une partie !!! :cry: :cry: :roll:

Mais sa va reviendre !!! ( purré j'espère !!!)
BY Tante Pol
Quand tu es bien dans ta vie, tu as envie de la partager avec quelqu'un ! ;)
Je ne suis pas mal dans la mienne mais il manque un truc. J'ai depuis trop longtemps des envies de changements! D'autres pays peut-être ! :roll:
Comme tu l'as dit, chaque chose à la fois.
Un ami à moi me considère comme un papillon qui ne demande qu'à sortir de son cocon ! :oops:

Vite, de la glace !!! :lol:

Tu es quelqu'un de bien, tel est mon ressenti. Tu trouveras quelqu'un à ta hauteur ! ;)
BY yaya175
j'espère je te tiens au courant....
toi aussi te me semble qq1 de bien et de joyeux... je le ressent ainsi !!!

tu chantes, tu danses... amusante et amusée :-Heart

Tu partirais dans quel pays?

je vais te laisser pour le moment, vais aller naviguer un peu
Passe uen bonne apres midi...
prend soin de toi...

a plus tard si tu es la...

aller poutou pour te réconforter !!!
BY yaya175
me revoilou !!
comment vas tu?
tu as fait quoi de beau?

Le canada me tentais pas mal a une époque aussi... mais je n'est pas eu l’opportunité....
BY yaya175
et bien tu a raisons!!
dormir sa fait du bien... et s'est salvateur !!

ee pour la planche bof, je raconte sa dans "mon histoire".. :lol:

mais toujours agréable d'etre sur l'eau ;)

je re je vais me laver ;)
BY yaya175
:lol: a y est suis tout propre ....

hummm clope, bière, cheveux gras .... :-Heart :-Heart

je plaisante... gros poutou de pardon !!!

si tu savais dans quel etat j'ai pu etre...

barbe de plusieurs jours, cheveux pas lavé pendant plusieurs jours, plus rien a me mettre ( soi vêtement santant la transpiration, soit des vieux truc tout deformé, plein de trou!!!)
sa te donne envie hein !???!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY yaya175
:lol: :lol:

le musé des zombis !!!

il y a un trombinoscope mais les gens on l'aire plutot bien !!!

mais se serai dédramatisant et marrant :

Jour 1 : yeux tout rouge + morve au nez
a partir du jour 3 ou 4 : on a déja fais le tableau ( barbe, cheveux gras etc etc)

+ etat du logement .... :lol: :lol: :-Heart :-Heart :-Heart

Sa dédramatiserais!!! :roll:
BY Tante Pol
J'ai vu plusieurs épisodes de "How I Met Your Mother" aujourd'hui em mode zombie et... Comme par hasard, ils comparaient un couple qui vient de se former avec celui qui vient de se terminer.
En comptant les jours, ils trouvent des similitudes entre le nouveau couple et le mec fraîchement largué. Le nouveau couple passe son temps au lit, pas très habillé, ne mange pas des masses et le largué bah... Il fait pareil ! :lol:

C'était trop ça. :mrgreen:

Et au bout de 3 mois, la largueuse revient avec plein de regrets et souhaitent qu'ils se remettent ensemble et le largué lui dit: NON ! :roll:
BY yaya175
j'aime bien cette série...
surtout le blond, il me fait marrer...

c'est vrais que le rapprochement est marran...

larguer ou jeune couple on est pareil ... ;)
enfin presque...

Ceux en couple... ne savent pas que l'un des deux va être larguer :lol: :lol: :lol:
BY Tante Pol
Ils ne font pas la même tête non plus, ne passent pas leur temps au lit pour les mêmes raisons ! :F Enfin tout dépend des couples cela dit!

Le blond est complètement barge ! :lol: :lol: :lol:
BY yaya175
soupirs !!
oui il passe peut etre même plus de temps au lit... et en plus ils prennent leur pieds..pffff

Apres si un jeune couple n'est pas dans cette optique... se serais triste...

oui s'est bien parce qu'il est complétement barge qu'il me fait marrer...
toujours super classe sur lui, sur de lui etc etc :lol: :lol: :lol: :lol:
BY yaya175
;)
il y a un film que m'aide aussi a penser a autre chose,
asterix mission Cléopâtre..

je l'ai pas mal regarder, c'est mon film de rupture :lol:

Tu sort se soir?
BY Tante Pol
Asterix et Obélix mission cléopatre ! :lol: Je l'ai celui là mais je me suis rabattue sur des films achetés mais pas encore regardés dont Benjamin Button (Braaaaaaaaad :-Heart )
Si je sors ? Non, je vais épargner mes voisins de quartier. :mrgreen:
BY yaya175
:-Heart :lol: :lol:

Prend du temps pour toi...
le remède platot TV/TV marche bien aussi....

et puis un jour tu te lèvera pour prendre une douche... un jour ;) :lol:

et la vie reprendra sont court...

je sais pas trop quoi regarder ce soir, faut que je cherche !!!!
BY yaya175
mais oui, tu etais toute joyeuse dans la semaines...

toute jolie avec ta jupe etc etc... ;) :-Heart

tu fais juste une tite rechute... sa va passer... ;)

Donc we repos...;)
BY yaya175
quel régime ;)

oublie pas le gruyère.... et puis il te manque aussi le pack de bière !!! ;)

Repose toi bien, pour attaquer fraichement ta semaine !!!
BY Tante Pol
Mais ouiii ! Là je profite d'être seule... Et puis avec ce que j'ai perdu, je peux manger bien gras bien sucré ! Donc oui, bon régime ! :lol:
Merci les garçons. Healme je t'ai répondu ! Bon film d'horreur Yaya ! :-Blue :-Old :-Uzi :-Liar
BY yaya175
j'ai pas choisi encore :lol: :lol: :lol:
et vu l'heure sa va être du rapide...

j'avais perdu 6Kg jr crois j'en est repris 8...pfff mais j'ai vu apparaitre un muscle que je n'avais pas vu depuis longtemps cette aprem .. :lol: :lol:

Bonne soiré,
repose toi bien ,

Gros bisous !!
BY Tante Pol
yaya175 a écrit :j'avais perdu 6Kg jr crois j'en est repris 8...pfff mais j'ai vu apparaitre un muscle que je n'avais pas vu depuis longtemps cette aprem ..
C'est que ça pourrait être drôlement interprété ça ! :shock:
:-Liar

Bonne soirée à toi aussi. ;)
Je vais manger. C'est que je suis au régime ! :mrgreen:

Bisous.
BY yaya175
réveille toi doucement !! ;)

pareil je me suis réveiller pas très tôt ...

Moi ca peu aller... encore qq marque de la nuit... mais je me réveil ;)
BY Tante Pol
Le pire c'est au réveil...
A qui vont mes 1ères pensées ? A mon ex. Pour peu que j'ai fait un beau rêve et hop, le couteau est de retour.
Vivement que je l'oublie une bonne fois pour toute ! C'est simple, je veux l'oublier. Eternal Sunshine ! C'est ça qu'il me faut. :roll:

Je vais aller me doucher il faut que je sorte me chercher à manger ! :lol:
BY yaya175
Adieux les cheveux gras !!! ;) :lol: :lol:

Je faisais un rêves agréable effectivement, elle étais présente dedans....
Au reveil forcement je pensé a elle, et qu'elle pensé pouvais elle avoir actuellement...

Mais, plus sa va plus je me dit que de toute facon ma vie aurait été difficile avec elle.
Elle devenait autoritaire, se mettait sur un piédestal, 3 ans a faire attention a ne pas aller contre ses idées... breff c'est dommage mais c'est ainsi.

J'espère retrouver qq1 qui me correspondra a tout points :roll: :roll: :-Heart :-Heart :lol:
La madame du blog de l'autre jour a pas sur le forum c'est sa :-Heart :-Heart ??? :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
BY Tante Pol
Et voilà ! Toute propre la Tata Pol ! :lol:
Tante Pol a écrit :J'espère retrouver qq1 qui me correspondra a tout points :roll: :roll: :-Heart :-Heart :lol:
La madame du blog de l'autre jour a pas sur le forum c'est sa :-Heart :-Heart ??? :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
Je te le souhaite aussi ! ;)
Par contre la dame du blog est une largueuse... Elle fait marcher son business ! A moins qu'elle n'ose pas se montrer parce que perdue elle aussi, les cheveux gras, prise de poids, que sais-je encore ! :lol:
BY yaya175
humm ahhhh :-Heart :-Heart :lol: ;)

Ravioli a midi?

mouais et puis faut se méfier des fille trop jolies !! ;)

moral dans les pompes si prise de 500gr, faut pas manger ceci ou cela...

Bon je vais m'habiller... aller hop DEBOUT !!!
BY Tante Pol
Nooon... Toutes les filles jolies ne sont pas des andouilles nombrilistes cruches et cruelles !

Moi aussi je dois m'habiller ! Je n'ai plus de raviolis ! :-Heart
BY yaya175
je l'espère !!! ;)
Mais méfions nous de la beauté du diable :lol:.

Mais une belle femmes, qui sait ce qu'elle veux, qui ne se prend pas la tête et un minimum indépendante sa existe? :roll: :-Heart :lol:
BY healme
yaya175 a écrit :je l'espère !!! ;)
Mais méfions nous de la beauté du diable :lol:.

Mais une belle femmes, qui sait ce qu'elle veux, qui ne se prend pas la tête et un minimum indépendante sa existe? :roll: :-Heart :lol:
Je me le demande Yaya !! :lol: Enfin si... le pack 3 option se trouve en cherchant bien, mais je n'ai pas encore trouvé le pack toutes options ! :lol:

Allez Tata, hauts les coeurs !!! Le monde fourmille d'hommes bien qui ne demandent qu'à être découverts ! ;) :-Old
BY Tante Pol
Oui Yaya, elle existe mais ne satisfait pas forcément à tout le monde ! :lol:
Breeeeef...

Merci Healme!
Là j'avoue que je n'ai pas trop envie de me relancer tout de suite dans une nouvelle histoire et même si je ne doute pas de ce monde et de ses hommes bien qui y fourmillent, j'ai été un peu trop calmée par un homme que j'estime être bien justement.

Vous savez quoi ? Je mange ! Haaaaan !!! Incroyable. :lol:
BY yaya175
j'ai jamais trouvé les bonne options :lol: :lol:
premier modèle : petite brune, pack sex illimité, chiante + option a refaire prendre confiance en elle.
Second modèle : Grande brune, Pack sex .... durée limité + option : jour avec super sympa, et pas mal de jour sans, a ne pas contredire. Presque 1ère main (si on enlève une expérience de 15 jours avant moi)

roooo Comment je parles !!!! :oops:
BY yaya175
Tante pol,
oui il est clair que de redonner sa confiance a qq1 d'autre prendra du temps.
Mais qq part tu a qq1 qui te satisfera tout bien comme tu veux...
Il y en a même peut être tout plein ... ;)

Mais il faut d'abord que l'on s'occupe de soit, que l'on reprenne confiance... Nos ex on "profité" de nous, mais un jour eux aussi connaitrons ce que l'on traverse.
A se moment la nous, nous serons bien dans notre vie. Et eux repenserons a nous... en se posant peut être la question : Pk je l'es quitté(e).
Mais nous on sera TRES bien dans notre vie.

En attendant, patience, et on est tous la... pour nous aiser a passer ces moments difficiles.
Et puis pour rigoler un peu quand même ... ;)

Poutou de réconfort tante pol... (j'aime bien les poutou !!! :lol: :lol: :lol: )
BY healme
Excellent Yaya !!! :lol: :lol: :lol:
Ca me fait penser que j'ai eu pas mal de voitures déjà... (12 à ce jour, sans compter les nombreux essais). Et je réalise que j'ai eu encore plus de femmes que de voitures !!! :lol: :lol: :lol:
Tu comprendras que je ne fasse pas un descriptif comme le tien, ça prendrait trop de place... Et pourtant, rares sont les femmes, qui (comme les voitures !) nous marquent vraiment et restent gravées dans notre coeur... Celles qui nous donnent une émotion intense et persistante... Bon allez j'arrête avant de me faire lyncher par les dames qui manqueraient un peu d'humour! :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY Tante Pol
Je ne suis pas chiante (d'ailleurs il me l'a dit plus d'une fois), suis indépendante, j'ai plutôt confiance en moi (ni trop ni pas assez) mais voilà. Je pense que selon la personne avec qui tu es, ça peut changer les choses.
J'ai vite perdu confiance en moi avec lui à force de l'entendre parler de ses ex. Cela ne m'aurait franchement pas dérangée plus que ça mais étant donné qu'il n'était pas sûr que j'étais la femme de sa vie, j'en suis venue à angoisser, avoir peur des autres. Je suis entrée dans un cercle vicieux. Alors que je ne me posais pas de questions en vivant purement et simplement notre histoire, lui s'en posait de plus en plus. Il m'aimait mais ne se projetait pas. Alors je n'étais plus sereine. Par contre, je sais qu'il n'a jamais été infidèle. Mais bon. Tout peut arriver à tout moment dans une relation. Une rencontre qui fasse tout basculer même après des années et des années de mariage. Sauf que là, avec ses questions, j'étais sur mes gardes tout le temps avant même que ça puisse arriver.
Voilà comment j'ai perdu confiance en moi avec lui. Uniquement avec lui.

:lol: :lol: :lol: Heureusement que vous êtes là pour me faire rire ! ;)

Alala. Tu vois, avec du recul... On se rend compte de certaines choses ! :roll:
BY yaya175
heureux de te faire sourire.. :-Heart ;)

A l'inverse, j'ai jamais eu trop confiance en moi. Mais j'étais du genre a pas me prendre la tête.
plutôt jovial et souriant. On parlais du futur, parfois on parlais enfant, et mariage, puis de non enfant et de non mariage etc etc...

Avec le temps et le stress de notre situation, ben je me suis renfermé de plus en plus...

Depuis je me reconstruit, j'ai retrouver du boulot qui me plait et ou sa ce passe plutôt bien...

Je redeviens celui que j'étais 8-) ... oufff :lol:
Elle me disais qu'elle me voyait tomber en dépression, sans que je m'en soit rendu compte, mais n'as pas fait beaucoup d'effort pour me sortir de cette morosité... voir l'inverse...

Oui j'ouvre les yeux sur certaine choses...
je sais pas comment sa c'est fait, mais pendant prés de 4 ans j'étais pas moi même ( 4 ans !!! )

Comme tu le dit on est tous le con d'un autre. la personne parfaire pour l'un(e) et un parfait nul pour une autre...
BY Tante Pol
C'est bien, on avance ! ;)

Je crois que dans la vie, il y a des gens qui te tirent vers le haut... Et d'autres vers le bas ! Au final, si nous étions restés amis, ça n'en aurait été que mieux. Attention, il m'a beaucoup apporté et j'estime qu'il est quelqu'un de bien mais derrière son apparante confiance en lui, il n'est peut-être pas si bien dans ses baskets que ça. Est-ce qu'il s'en rend compte ? Ce dont je suis certaine c'est que moi je l'ai tiré vers le haut. Malheureusement il en est devenu celui qu'il est aujourd'hui. :roll:
Ce que je regrette c'est de m'être battue (seule). Je crois que nous avons eu un problème de timing.

J'ai perdu un ami, c'est ça qui me fait mal au fond. Ou plutôt, il a perdu une amie. Et je ne sais si ça lui fait ou lui fera mal au fond. Ce qui me fait mal ! :lol: :lol: :lol:

"Il n'arrive jamais rien de bien après 2h du matin..." Je suis devenue accroc à cette série qui tombe pile poil au bond moment dans ma reconstruction ! :D

Tu t'en sortiras bien j'en suis sûre !
BY yaya175
je ne connais pas cette série ! ;)

oui tout a fait, de plus les gens change avec le temps... c'est compliqué.
J'entends par la, le personne que ne savent ou elle vont, se qu'elle veulent. Qui dise blanc a qq1, rouge a une autre, gris a d'autre... vas comprendre la dedans...

Je manque peut être de confiance en moi, ( sans trop savoir pk, mais las sa tient du psy :lol:) mais je sais ce que je veux et ou je veux aller.
Si je m'engage avec qq1 c'est que j'estime que c'est la bonne...

mais la elle a pris l’ascendant sur moi petit a petit :( !!

histoire, fini, je me reconstruit, je m'amuse (et rigole avec vous tous)
je m'en sortirais... je m'en sort toujours !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Toi aussi tu t'en sortiras, j'ai beaucoup aimé se que tu faisais transparaitre la semaine dernière. :-Lov
Tu vas retrouver se tempérament et faire tournée les tête !!
Tu semble être pleine de vie et très joyeuse, Il ne peut que t'arriver de bonne chose dans l'avenir...

Ne dit on pas que l'on récolte ce que l'on sème? :lol:
BY macarena
Si je peux me permettre,
les apparences sont très trompeuses, mon ex avait tellement sûr de lui que c'est justement ça qui m'a vraiment séduite!! bein c'était tout le contraire :shock: en fait il ne savait même pas ce qu'il voulait et je ne me suis rendue compte de rien!! Vous auriez du voir le mec!! Jamais vu un mec plus sûr de lui (en surface) car il a fallu que son ex repointe son nez, pour qu'il ne sache plus rien du tout :roll: UN GROS NAZE difficil a voir ça je vous le dis surtout avec des acteurs pareils!! Tata Pol ya des bons commédiens hein ;)
BY yaya175
Je trouve que les personnes trop sur d'elles cachent quelque choses.

Je peux me tromper, mais de mon expérience tout les mecs et nana que j'ai rencontré vachement sur d'elles, étaient très imbu de leur personnes, et tout en gueule...

Je préfère de loin des personnes humble, discrète et surtout qu'elles sachent se qu'elles veux !!! :lol: :lol:

Après tout les gout sont dans la nature ;)
BY macarena
Purée yaya t'as tout à fait raison, tu as décrit mon ex!! C'est vrai! c'était toujours moi JE moiJE,je suis le meilleur blablabla
comment j'ai pu me faire avoir par un spécimen pareil!! Bon en même temps il avait déployé toutes les armes de séduction possibles. Mais en général j'ai horreur de cespersonnes là.

T'as tout juste je ferai très attention à l'avenir. :roll: :-Liar
BY Tante Pol
Mon ex sait ce qu'il veut. Après il a des espèces de principes où il faut que ça marche de telle façon sinon ce n'est pas normal. C'est là que ça a merdé. Les sentiments seuls ne suffisaient pas, il est devenu indécis etc etc...
Mais là, il a une confiance en lui outre mesure (en apparence je crois). Je ne sais pas si un jour il y aura chute ou pas. Une chose est sûre c'est qu'il est égoïste mais que cet égoïsme s'est révélé à moi avec le temps (est ce que je fermais les yeux ?). :roll:
BY yaya175
Pareil, mon ex, depuis le début je lui disais gentiment qu'elle s'aimait bien et qu'elle étais pas mal moi je moi je.... égoïste/égocentrique
tout ce qu'elle faisait elle le réussissait etc etc
L'amour m'a fait fermer les yeux sur ce coté la..

Je pense que cela a grandement participer à mon effondrement !! :shock:

Je pense qu'une trop grande confiance en soit, en général, émane du fait que ces personne n'ont rien traversé de grave...

Lorsque la vie nous apporte son lot de tristesse/difficulté, tu reste humble et tu respect les autre...
Enfin pas pour tout le monde, d'autre se mette sur une très haute marche...
BY Tante Pol
Le mien a traversé des épreuves... Alors je dirais que ça dépend ! Je ne sais pas trop ou plus. C'est en ça que je pense que tout ça c'est en apparence. Là tout le monde me dit qu'il part en vrille et qu'on ne le reconnait plus. :(
Ca me fait de la peine mais bon. C'est comme ça !
BY yaya175
Mon ex aussi a traversé une épreuve difficile, elle a choisie comme philosophie de vie :

Chacun sa merde, j'en eu pour mon grade...

Comme tu le dit cela dépend...

Il tourne en vrille c'est triste, mais il "l'a choisi".
Il t'aurai peut être entrainer dans cette folie.

Tu en est protégée désormais!!
penses à toi, il faut être un minimum égoïste dans la vie... un minimum ;)
BY Tante Pol
Lui ce ne serait pas "chacun sa merde" mais plutôt que les gens sont parfois si superficiels avec leurs faux problèmes. En soit il n'a pas tord mais si la vie les a davantage gâté, tant mieux pour eux et s'il faut les remettre à leur place, autant faire preuve de sincérité envers eux en les ramenant gentiement sur terre ! Ou en finissant par ne plus trop leur prêter d'attention...

A priori, il partirait en vrille... Niveau comportement !

Avec moi il n'en serait pas là parce que je lui aurais remis les pieds sur terre ! :mrgreen: Ca sert aussi à ça les amis.

Après a-t-il besoin de se prendre un mur pour réagir dans le bon sens du terme? Quand on peut éviter c'est mieux mais là je ne peux plus rien pour lui. D'autant plus qu'il fait une phobie à Tata Pol ! La Tatapolphobie ! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
BY yaya175
Ah ben merde alors, une tatapolphobie !!!!

y a pas de raison !!! ;)

Certain on peut être besoin d'un électrochoc, de se prendre un mur pour se rendre compte.

Tu lui a proposé ton aide, il la rejette. Il ne peut que s'en prendre a lui même...

Moi je suis pour un monde de douceur et de tact... ;)
BY Tante Pol
:lol: :lol: :lol:

Au moins, je suis en phase avec moi-même. Mon dernier acte d'amitié envers lui aura été de le prévenir. Je ne culpabiliserai pas par rapport à ça. Il y a aussi des choses injustifiées contre lesquelles je suis. C'est aussi pour ça que je l'aurais alerté. Maintenant, comme il ne se rend pas compte des choses et de son comportement, je ne peux plus rien faire.

Alors oui j'arrête. Il ne veut plus de mon aide, il fait une Tatapolphobie... Je ne pense pas non plus mériter ça. Je suis au final très déçue. :roll:
BY yaya175
viens courir avec moi ... ;)

Oui sa fait du bien, mais par contre fallait être motivé sous la bruine s'est... spécial... ;)

Mais au moins sa ma vachement aider pour oublier et me vider la tête...
s'est vrais j'aurais du te le proposer, mais si tu te sent bof, et que tu veux oublier... courir est une bonne solution...

Sa défoule, sa vide la tête.... et sa fait du bien !!! ;)
BY Tante Pol
Dernière journée de n'importe quoi...
Demain sera J+1 ! :-Heart

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Mes proches s'inquiètent... ca me fait de la peine ! :roll:
Il lui casserait bien la goule !

Déjà, je me remets au régime calorique ! J'ai commencé aujourd'hui. J'ai acheté plein de merdouilles à manger ! :-Ban :-Ban :-Ban Et du Nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Blue

Et après je me remettrai au sport ! Bah oui, pour éliminer ! :lol: Non, pour le plaisir. J'aime bien ça. Je ferais bien du hand ou du basket. Enfin bref, si déjà je cours. Ce sera pas mal !
BY yaya175
:-Heart ;)
Demain jour J = 0 de ta nouvelle vie!!!

DU NUTELLA !!! quelle cochonnerie mais que c'est bon .
Tu as besoins de reprendre tant que ça? :mrgreen: ;)

une bonne tranche de pain tiède avec du nutella dessus ... ;) :-Lov ..j'ai faim :lol: :lol:

oui quand l'entourage est malheureux sa fait de la peine aussi...
BY Tante Pol
Euh oui... A la base je suis mince là on est proche du maigre. :shock:
Je le ressens quand je marche, j'ai les jambes qui tremblottent et d'autres signes plus alertants. Bref, je suis faible. :shock:

Mais il y a Dieu Nutella !!! :-Blue J'ai envie d'une crêpe au nutella !!! :-Heart :-Heart :-Heart

Attention, place à la lessive ! :-Ban

Et toi, manges ! Hop hop hop ! ;)
BY healme
Fais toi plaisir alors, mange ce qui te fait envie, fait un peu de sport mais mollo si tu es vraiment faible... le plaisir, y'a que ça de vrai pour se reconstruire !!! (dans tous les domaines ! :lol: :lol: :lol: :lol: )
BY yaya175
fais attention a toi quand même, ce serais dommage que tu tombes dans les vapes.

Mais comme tu le dis a partir de demain, c'est nutella, pizza, ravioli au gruyère .. ;) :-Heart :-Heart

De ce coté j'ai un peu de réserve.. ;)
Mais je suis content certains muscles réapparaissent :lol: :lol: ;) ...

Prend bien soin de toi...
c'est beau une femmes avec des formes...;)
enfin pas trop maigre quoi.. il faut qu'il y est a manger un peu quand même ;) :lol: :lol: :lol:
BY Tante Pol
Merci messieurs !

Un régime dans ce sens là est bien plus agréable !!! :-Ban Je vais me faire plaisir.

Et oui, ce sont mes quelques formes que je veux retrouver. :-Heart

Ce soir, raviolis gruyère ! En dessert une bonne glace Haagen Dazs ! :-Heart
BY yaya175
pffff,
FB s'est super pour garder contact, mais sa n'apporte que des bonne nouvelles...

Tu a tout essayer, il part en vrille visiblement.
Toi a partir de demain tu te reprend en main.... ;)

prend soins de toi, occupe toi de toi.. et recommence a écrire ton histoire.
Tu rencontreras un mec qui te ferra oublier ses moments difficiles.

Courage ma tente pol... gros bisous de réconfort!!!
BY Tante Pol
Il trouve encore le moyen de me faire un peu plus mal... Chaque jour le couteau un peu plus profond ! Quand je rebondis à peine. :cry:
Merci Yaya. Gros bisous à toi aussi !
Je m'accroche comme je peux.
BY yaya175
Courage miss...
Crack un bon coup si tu en ressens le besoin, cela aide a passer...

As tu la possibilité de ne plus avoir de retour de sa part?
Sa t'aiderais peut être...

Tu trouveras la force de te relever... mais patience...
refais toi petit a petit...
La semaine dernière tu étais joyeuse... tu le redeviendras...

pense a tout ce que tu as manger dans ton frigo... ;) ( nutella, gruyère, glace...) ;)

Courage tatapol... courage.

smackkkk !!!!!
BY Tante Pol
Quelle douleur affreuse...
Merci Yaya d'être là. Heureusement que j'ai mangé avant. J'aurais arrêté mon régime sinon. :mrgreen:

J'aimerais l'avoir cette force. Maintenant !
Mais oui le temps est mon ami. On respire et on s'accroche !!!!! Mais aïe...

Un bibi tristounet en retour.
BY yaya175
y a pas de quoi... sincèrement.
Le fait de parler avec toi, avec tout le monde, ici m'aide a ne pas trop pensé...

Sa va j'accepte la rupture, je ne pense pas que mon futur avec elle aurais été joyeux...
Mais de savoir qu'elle a qq1 a penser, ou qu'elle est qq1 a embrasser... me rend envieux et un peux triste...

Tu la trouveras cette force, elle vas venir petit a petit...
Tu me disais que tu allais courir avant? Si tu peux vas y de temps en temps sa vide vraiment la tête et sa défoule...

Et si tu as besoin de parler, tu trouveras mon oreille attentive ici...
même au boulot si tu as besoins...

Courage, et remet toi a rêver a ton futur, a ce que tu veux pour toi !!!
BY healme
Courage Tata !! Ne le laisse pas t'enfoncer, il ne le mérite pas !
Je suis de l'avis de Yaya : va courir pour te vider la tête, vois tes amis, bouge toi un max pour ne pas penser... Et coupe tout contact avec ton ex pour le moment, je pense que c'est indispensable si tu veux te reconstruire...
Moi aussi je suis là, tiens bon !
BY Monica35
Je m'incruste..

Facebook c'est de la merde! On interprète tout et n'importe quoi.
C'est pas parce qu'il a supprimé une photo de vous qu'il ne pense plus à toi.
Il fait justement ça parc qu'il pense Encore à toi!

S'il a souhaité rompre momentanément le contact c'est qu'il ressent des choses, c'est plutôt bien. Ca aurait été curieux qu'il ne se manifeste pas de cette façon, ça voudrait dire qu'il n'est pas atteint.

Profite de ça pour te reconstruire en retrouver bonne mine et la forme!!
Tu verra le jour où tu ira bien et que tu t'y attendra le moins, il surgira de nul part pour prendre de tes nouvelles.
BY yaya175
Je suis bien d'accord avec monica...
Et puis que se soit FB,msn, mail, sms... tout peut être mal interprété....

détache toi en...

Je pense aussi que lorsqu'il se sera pris une grosse claque ... il reprendra de tes nouvelles!!!

Et pourquoi redevenir amis !!!
patience...

bisous du matin !
BY yaya175
Et tu as pris un ticket combien de tour pour les montagne russes??? :lol:

Ok je :arrow:

Ton pot de nutella sera la pour te réconforter...
chui pas fan des ebook.... sa donne mal a la tête :lol: :geek: :geek:
BY Tante Pol
Certes... Mais si j'avais mal à la tête, j'aurais peut-être moins mal au coeur.
Huhuhuhuhu !
c'était pour savoir si ça aidait vraiment... Ou pas ! :roll:
BY zorglub
Oui tante pol,

Je pense que c'est un melange de développement de soi adapté a la situation "rupture".
Le contenu y est interessant, mais encore une fois c'est a adapter a sa "sauce"...comme le SR, a mon sens.
La base est la reconstruction (l'enrichissement) de soi donc c'est forcément positif....mais chaque cas est différent....La finalité détournée est axée sur la reconquete...Et, pas de methode miracle....

Si tu as des questions, n'hésite pas....
BY Tante Pol
Merci zorglub

Alors oui j'ai une question. Il y en a 4 proposés sur ce site. je peux faire un 1er tri ce qui m'en laisse 3. Quel serait le meilleur ? Parce que j'avoue je n'ai pas envie de tous me les procurer.
BY zorglub
Celui de J.Alexander base sa stratégie sur une lettre (pertinente ou pas) et 21 jours de SR avec une seule rencontre qui doit aboutir sur une "reprise" et relation sexuelle. Du moins la version "mec"....

Celui de T dub machin chose lui, oriente sa stratégie sur des reprises "courtes" apres un SR d'environ 1 mois (voire plus). Il fournit par contre des compléments un peu psycho manipulateur et un regime alimentaire.

Jrme....Tu connais....;)

Voila...de mémoire...
BY zorglub
J'arrive a me demander si tout cela n'est pas un peu trop "méthodique". Chaque personne est différente, les histoires aussi. Perso, mon ex est capricorne....autant te dire que la reconquete est quasi impossible....Je pense qu'il faut agir avec ce que notre coeur, notre instinct nous dicte. Les methodes, le forum, ne sont la juste pour poser des limites aux "interdits" que l'on pourrait faire, a tenir le coup, garder le moral.....Mais qui peut determiner qu'il faut 2 semaines, 3 mois ou 5 ans de SR, ou qu'il faut faire ci ou ca, si ce n'est toi meme....

Une chose est sure....A la maniere des lois de l'attraction et du developpement pertsonnel, la strategie est de se recentrer sur soi et ses emotions....esperant qu'au moment opportun l'ex réapparaise....Alors c' est vrai que si deja ca nous aide a regagner notre confiance et notre estime de nous, c'est deja énorme....