Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
ptitekty a écrit :Non, je ne te confirme pas que les filles ne reviennent jamais en arrière. Je t'ai juste parlé de mon cas, je ne voudrais pas généraliser. Les filles changent d'avis, comme les mecs.
Ce que je voulais te dire, c'est qu'elle ne t'oubliera pas, même si tu fais un SR strict.
J'espere... d'toute facon, j'peux pas completement sortir de sa tete c'est impossible. Elle rentre de l'ecole elle voit ma voiture, elle va a la fenetre j'suis juste en face, meme si j'lui parle pas, elle me voit connecté sur msn, elle voit mes activités facebook. Donc m'oublier completement c'est pas vraiment possible
Malheureusement, ca n'veut pas dire pour autant qu'elle m'aime encore...
Seul le SR pourra me l'dire mais va falloir que j'tienne vraiment juqu'a cette seance photo.

J'me mettrais a poster ici des que je sens que j'vais craquer en esperant que ca m'empeche de le faire.

Merci à tous pour vos avis, vos conseils, votre soutient
ptitekty a écrit :Même en ne voyant plus rien de toi, elle ne t'oublierait pas quand même.
C'est bien jolie tout ça,oublier ou pas bon,OK,mais pourquoi faire???

quand nous vivons dans le passé,le présent nous échappent,tout en négligeant notre avenir.

la passé appartient au passé,ce qui s'est passé nous rend plus fort et déterminé,je sais que quand c'est fini c'est fini,quand bien même cela ce rabiboche,cela ne dure jamais bien longtemps,le temps peut être de se rendre compte que cela ne valait pas la peine de souffrir ou d"espérer tant...

Anthony dis comme moi...NEXT

C'est pas les femmes qui manquent,statistiquement elles sont plus nombreuses........alors next........lol
Effectivement, qu'elle t'oublie ou pas : peu importe. Le tout c'est que tu te prennes ta vie en main, pour toi tout seul (avec une Next ou non, ce n'est pas le plus important).
Kassim, contrairement à toi, je ne crois pas que la jalousie fasse revenir son ex. Ne trouve pas une next pour rendre ton ex jalouse, fais-le pour toi, c'est tout.
anthonyrom a écrit :J'suis pas dutout du meme avis que Kassim... Bien sur ca va lui faire qqch si j'suis avec une next, et elle en sera probablement jalouse, mais ce n'est pas pour ca qu'elle reviendra

C"est pas pour la rendre jalouse que je te dis ça,c'est juste pour toi même,afin que tu puisse reprendre confiance en toi...une femme quand elle te quitte,qu'elle le reconnait ou pas,pense inconsciemment que tu ne retrouvera jamais personne,en gros que sans elle tu est perdu...

Quelle soit jalouse ou non ,peut importe "t'inquiète elles adorent ça"elle a un next et toi tu fait le larbin,comment veux-tu qu'elle te respecte???

enfin réfléchie,imagine le contraire,c'est toi qui a un next,elle te voit tous les jours,elle se rabaisse à vouloir t"offrir par exemple une séance ou tu peut rouler à moto...

va-tu la respecter ou l"apprécier???c'est exactement pareil pour elle...

Vie pour toi pas pour elle,fait ce que tu as a faire,ne t'occupe plus d'elle si tu veux avoir une chance de la récupérer....ce que tu fait là est exactement le contraire de ce qu"il faut faire pour mon ami.

mais tu fait comme tu veux,c'est juste un conseil et du vécu.
Le truc, c'est q'elle est deja pas dutout d'une nature jalouse a la base. Genre quand j'etais avec elle, les premiers 6 mois j'etais encore tous les w-e en boite, et j'etais tout l'temps entouré de bombes du a mon statut dans cette boite, et j'tappais tout l'temps des photos avec ces bombes et elle les voyait. Hé ben elle m'a jamais dis un mot de travers par rapport a ca...
C'est vrai que la mienne m'a sorti celle là comme formule genre tu trouveras pas mieux que moi etc... Sauf que c'est surtout le contraire sans vouloir me vanter et elle va s'en rendre compte, je veux pas interpreter, mais mon debut de SR semble lui faire prendre conscience de la chose. Pour ma part, je suis dans l'abdication et puis j'aviserai par la suite. Pourtant on etait hyper amoureux l'un de l'autre.

Anthony je pense vraiment que la seance photo c'est risqué, surtout que ca ne garanti rien et surtout parce que ce sera le next qui va en profiter. Essaye de le reporter au pire des cas, mais pas recompense avant qu'elle ne tombe dans tes bras.
J'suis bien conscient que ca garantis rien dutout. Mais ca sera l'occasion de tater l'terrain. Comme j'ai dit, si ca plante tant pis, si ca reussi, ca n'sera que le debut. Dans les 2 cas, j'serais quand meme celui qui a realisé un de ses reves. Je ne mise pas tout la dessus, n'vous inquietez pas, j'garde les pieds sur terre :)
Sérieusement je me demande si c'est vraiment utile de te conseiller. Je croyais que la stratégie c'était de travailler sur toi en SR strict, de faire plein de chose pour lui donner une bonne image le jour J. Tu avais l'air de vouloir faire ça, et là qu'est ce que tu fais ? Ben comme d'hab, tu continues à lui répondre sur msn (tu remarqueras qu'elle n'avait pas du tout envie de te parler ou de tes nouvelles mais juste des infos sur sa surprise...), tu continues à regarder par la fenêtre ce qu'elle fait, et tu ne bouges pas de chez toi. C'est sur que si tu agis comme ça tu ne te donnes pas de chance...Désolée d'être brusque mais là il est temps que tu te secoues !
Le matin j'regarde pas, mais a l'heure ou j'me reveille et que j'ouvre mes rideaux, c'est l'heure ou elle part a l'ecole ca a tjs ete comme ca j'vais pas non plus m'lever plus tot ou plus tard pour ne pas la voir. Bouger de chez moi la semaine c'est non, j'ai mon boulot la journée et en soirée j'ai encore du boulot via le net. Bon oui j'lui repond sur msn, mais déja c'est plus moi qui engage la conversation... J'dois faire quoi, plus lui repondre dutout alors qu'elle sait bien que j'suis devant mon pc?
C'est pas parce que tu es devant ton pc que tu ne fais rien, donc oui je pense que tu devrais arreter de lui répondre.Tu pourrais aussi la bloquer temporairement ou rester HL... Enfin bon, je dis tout ça pour t'aider, libre à toi de faire ce que tu veux, mais pour le moment tout le monde te dis que tu es trop à sa disposition et je n'ai pas l'impression que tu changes cela. Je ne dis pas tout ça pour t'emmerder mais pour toi. Au moins le we, ça serait bien qu'elle ne voit pas ta voiture devant chez toi et se demande ou tu peux bien être. Bref, rends toi compte que tu n'as plus aucun secret pour elle. Elle se doute bien que tu es toujours là à l'attendre, elle sait bien que tu ne vois personne, etc. Comment peut elle avoir envie de revenir dans ces conditions ?
Courage !
anthonyrom a écrit :Le matin j'regarde pas, mais a l'heure ou j'me reveille et que j'ouvre mes rideaux, c'est l'heure ou elle part a l'ecole ca a tjs ete comme ca j'vais pas non plus m'lever plus tot ou plus tard pour ne pas la voir. Bouger de chez moi la semaine c'est non, j'ai mon boulot la journée et en soirée j'ai encore du boulot via le net. Bon oui j'lui repond sur msn, mais déja c'est plus moi qui engage la conversation... J'dois faire quoi, plus lui repondre dutout alors qu'elle sait bien que j'suis devant mon pc?
Anthony,

Dommage que tu n'écoute pas les conseils donnée,surprend là en ne lui répondant pas, même si elle te voit connecté,elle se posera des questions,car pour elle en ce moment tu es du tout cuit,elle te siffle et tu rapplique et elle sait que tu le sais..

Ne l"a regarde pas le matin quand elle part,ou montre lui bien que tu ne l'a regarde pas,tu ouvre tes rideaux point barre..

Ce qui tue une meuf,c'est que nous soyons heureux,que nous rions,amusions etc.,comme pour dire:pas besoin de toi pour vivre ma belle...ça les tues crois moi,mais si tu pleurniche dans ton coin "même si elle te voit pas" elles le sentent "le flair féminin c'est quelque chose mon ami,inutile de vouloir rivaliser avec elles"elles sont plus fortes que nous en ce domaine,elle le sentira ou ressentira à coup sûr...

Je persiste à dire que t"a séance n'est pas une bonne idée...si tu veux être fixé demande lui si elle t"aime encore au lieu de tourner autour du pot,quelque soit la réponse...tu pourra continuer ton parcours.

aller bonne route à toi.
Kassim
Elle est pas chez elle le w-e, ses parents ont une caravane dans les ardennes et ils y sont tous les w-e. Et 9 fois sur 10 elle est avec.

Le truc c'est qu'elle sait tres bien a quoi je passe mes w-e, c'etait deja ca avant elle, ca l'a ete pendant elle et ca l'est encore maintenant. Donc elle sait que j'suis en soirée, elle sait que j'me marre et que j'suis bien entouré. Ducoup, j'peux pas la faire chier avec ca pcq c'est mon habitude. Limite elle serait meme plus surprise de voir ma voiture et de savoir que j'ai passé le w-e chez moi.

J'vais donc devoir me mettre a l'ignorer si elle me parle.
C'que j'vais faire, pour la seance photo. J'vais vraiment bosser pour maintenir mon SR. Si j'vois qu'elle me recontacte, et que c'est chaque fois par rapport a sa surprise, j'finirai par annulé et tant pis pour l'argent perdu.
anthonyrom a écrit :Rien a détaillé, elle vient me demander un service j'lui ai dist qu'c'etait fort osé qu'on etait pas amis et qu'elle avait qu'a se demerder toute seule.
Enfin une réaction d"homme....bravo

elle va être sur le cul,maintenant c'est elle qui va chercher après toi,crois moi next ou pas,elle va se poser plein de question,genre il s"en fout,il ne m"aime plus enfin le tralala féminin.

là à mon avis tu la surprise,elle ne devait pas s"attendre à ça...les cartes sont dans tes mains maintenant quoi qu"il arrive tu as surmonter tes peurs,ça paye toujour mon ami,tu peux me croire,même si tu la récupère pas,tu aura agis en homme et vidé ton coeur...

lâche pas l"affaire...c'est toi l"homme...tu as de la valeur,tu vaux bien plus que ce qu"elle peut croire....montre lui.

Kassim
Alors voila, la fin des fin. J'lui ai laché tout ce que j'avais sur le coeur, j'lui ai laissé une derniere chance d'etre honnete avec moi, j'lui ai montré que j'lui laissait la porte ouverte pour un retour si elle le decidait maintenant.

et j'me suis pris la porte dans la gueule. Alors maintenant, j'me prends plus la tete, qu'elle aille se faire foutre, elle sait pas a coté de quelle vie elle passe...

Genre madame se permet encore de me dire "meme si j'suis passer a autre chose c'est toujours toi que j'vois quand j'suis avec mon nouveau" et apres ca elle me dit je t'aime plus dutout

mais y a moyen d'avoir 12 ans d'age mental et d'etre contradictoire???

Merde maintenant, j'me suis assez applatis pour cette gosse capricieuse. C'est fini c'est jarté pas d'SR, pas d'abdication, pas d'reconquete, pas d'plan j'veux plus rien savoir d'elle
Modifié en dernier par anthonyrom le 27 mai 2011, 08:13, modifié 1 fois.
Et la collere d'hier soir est retombée pour laisser place a la tristesse de ce matin...

C'est facile pour elle de m'dire tout ca par msn, j'me demande si elle tiendrai l'meme discours en face de moi.

Y a encore un truc a elle chez moi. Avant tout ca hier j'lui ai dit que j'le deposerai dans sa boite aux lettres. Mais j'demande vos avis. J'lui dit que si elle le veut, elle a qu'a venir le chercher histoire de forcer le face a face? Ou j'lui fout son truc sans sa boite aux lettres comme prevu et on en parle plus?
anthonyrom a écrit :Et la collere d'hier soir est retombée pour laisser place a la tristesse de ce matin...

C'est facile pour elle de m'dire tout ca par msn, j'me demande si elle tiendrai l'meme discours en face de moi.

Y a encore un truc a elle chez moi. Avant tout ca hier j'lui ai dit que j'le deposerai dans sa boite aux lettres. Mais j'demande vos avis. J'lui dit que si elle le veut, elle a qu'a venir le chercher histoire de forcer le face a face? Ou j'lui fout son truc sans sa boite aux lettres comme prevu et on en parle plus?
Bonjour Anthony,

Bravo mon gars,tu as bien fait,tu va passer par différentes phases,c'est normal,tu t'es réveillé à la réalité de ta relation avec elle,je sais que voir la réalité en face et parfois difficile,mais indispensable si tu veux avancer dans la vie.

Moi,je trouve que tu a bien agis avec elle,pour le truc qui lui appartient,si je peux te donner un conseil,écoute:

elle habite à côté de chez toi,prend son truc,va à sa porte,frappe et demande à la voir "tu aura ton face à face"dis lui fermement: tiens je te ramène le dernier liens "rire,si j"ose dire"qui restait entre nous.....et surtout souris...l"air de dire enfin libéré de toi..ouf.

Agis en homme et si elle tient encore à toi,tu fera mouche,sinon tu t"en fou,d'elle;passe ton chemin.

tu connais la chanson chacun sa route ...........
Merci Kassim

Ha ouais, j'precise que j'lui ai dit que j'ai annulé sa surprise. J'lui ai dit en meme temps ce que c'etait et j'peux vous dire qu'elle etait vachement dégoutée. Tant pis pour la tune, j'lui ferai pas se plaisir

Aller chez elle j'sais pas trop, j'ai pas envie qe ca s'termine en scandale devant ses parents. Mais j'attends les autres avis pour voir si j'lui dis de passer ou pas.
Le truc c'est qu'avec tous ce qu' elle m'a dit hier sur msn, j'arrive plus a déceler le vrai du faux. Et y a qu'en la voyant en face et en regardant ses yeux quand elle me parle que je saurais vraiment ce qu'elle pense. Alors me dire d'un coté qu'elle me voit moi pendant qu'elle est avec son next et me dire qu'elle pense parfois a reessayer et puis 1 heure apres me dire qu'elle m'aime plus dutout et que c'est le mieux pour elle, moi j'sais plus quoi penser. J'ai besoin de déceler le vrai du faux dans ses yeux. Alors j'pensais lui dire de passer, lui demander simplement si elle m'aime encore et je saurais tout d'suite la vérité. Apres elle prend son truc et elle se barre
Oui Anthony,

Affronte là dans les yeux,c'est le mieux que tu puisse faire,ainsi tu sera fixé,ne laisse pas la situation te gêner pour vivre ce que tu as à vivre,elle joue avec tes sentiments,ce qui est parfaitement dégueulasse,les gens qui agissent ainsi ne méritent rien et la paye toujours crois-moi,je l'ai vus de mes yeux.

Ceux qui affrontes leurs peurs ou leurs angoisses en sont toujours libéré parla suite...

et putain,ça fait du bien d"être libéré de ces...............

comme je l'ai déjà dit:

les chiens avec les chiens,les anges avec les anges...

Kassim
Voila, c'est ce que je vais faire.

Situation 1: elle me dis sincerement qu'elle m'aime plus. J'viendrais poster dans la section "je ne veux plus recuperer mon ex" et j'avancerai tranquillement sur un autre chemin que le sien.
Situation 2: elle me dis sincerement qu'elle m'aime encore. J'reagis pas en mode needy, j'me fous en SR et j'la laisse faire ce qu'elle a a faire et j'retenterai qqch dans plusieurs semaines voir mois.
Situation 3: Elle me dis qu'elle m'aime plus en fuyant du regard: Je sais que ca sera faux, j'me fout en SR jusqu'a ce qu'elle bouge elle vers moi et j'continue ma vie active sans penser a elle.
Situation 4: elle accepte pas de venir chercher son truc. J'lui depose dans sa boite aux lettres un autre jour et puis, ce référerer a situation 1 ^^
Le fait que j'm'enerve sur elle l'a amené a avoir 30 secondes de sincérité en me disant qu'elle me voyait moi quand elle passait du temps avec son next. Elle m'a meme dit qu'ils etaient au debut des preliminaires et qu'elle a tout stopé pcq elle me voyait moi lui faire des carresses alors que c'etait son next. Elle m'a dit aussi qu'elle se demande parfois si elle ne veut pas reessayer avec moi et si elle a pas abandoner trop vite.

Mais bon des qu'elle reprend ses esprits elle se contredit elle cherche quoi repondre pour etre la plus froide possible et voila. J'lui ai dis que si elle voulait recuperer sont truc, elle avait qu'a venir chez moi le chercher quand j'suis la entre 16h30 et 18h. On verra bien
Pfiou, 1 jour de plus sans la contacter... C'etait d'autant plus dur que depuis vendredi, y a acunes activités sur son facebook et sur son msn. Ducoup, ca m'fait m'poser pleins d'questions parce que c'est pas dutout dans ses habitudes... Enfin, j'ai plus l'droit de regard sur sa vie, j'devrais pas me poser autant de questions. Mais c'est plus fort que moi.

Et si j'tiens aujourd'hui, j'batrais meme mon record de SR :p (2 jrs, pathétique...)
Voila. Ceux et celles qui m'ont suivi pendant ces 14 premiers jours de SR ont pu constater que ca n'a ete que peu fructueux et pas dutout respecté.

Maintenant, les choses vont changées. Apres cette reaction de gosse qu'elle a eu hier, j'ai pas pu m'empecher de la contacter pour le lui dire. Blabla d'abord elle me dis qu'elle a fait ca pcq elle a pas aimé comment j'lui ai parler jeudi. Fille, t'as plus de statut spécial j'ai pas a te parler d'une differente facon que j'parle aux autres j'lui repond. Hop, changement d'discours elle me dis qu'elle a fait ca avec tous ses ex et que y a pas d'raison que ca change avec moi (Quoi tu veux des raisons? genre que j'sois ton premier au lit et ta plus longue relation ne me place pas un tout petit peux au dessus du lot?) ben il semblerait que non, que j'sois au meme level que ces petites relations a la con de maximum 3 mois. Sauf qu'apres, comme d'habitude, elle me tiens encore un autre discours. "J'fais ca pour me proteger" proteger de quoi? bonne question...

Bref, j'ai fini par lui dire que c'etait le pire truc qu'elle pouvait me faire, qu'elle avait depasser une limite qu'elle aurait pas du franchir et que maintenant, j'allais me venger. Ouais je sais j'aurai pas du lui dire ca, me pousser dans mes dernieres retranchements etait surement son but et elle doit bien jublier de ma reaction. Voila, elle m'a donc supprimé d'msn et de facebook. Pour pousser le truc plus loin moi j'l'ai completement bloqué de facebook histoire qu'elle puisse meme plus me trouver en recherche d'amis.

Et donc, ou j'vais commencer vraiment mon SR ajd, ou j'vais lui envoyer a la tete a peu pres tout c'qui soit possible de lui envoyer histoire de mettre un terme a tout ca et qu'elle finisse par me hair

Edit: J'aimerais aussi m'excuser aupres des gens qui ont reagit sur mon fil, parceque j'ai pas vraiment ete capable de suivre vos conseils. Maintenant je m'en remets à vous pour savoir quoi faire, vraiment quoi faire.
Voila, j'ai cloturé le truc en lui disant qu'elle meritait meme pas que j'prenne de temps et de l'energie pour me venger. J'ai cloturé en lui disant qu'elle sera ma plus grande déception mais que maintenant je devais penser a moi et panser le mal qu'elle m'a fait.

J'espere qe j'ai bien agis, maintenant j'ai pas d'autres choix que de me foutre en SR stricte et de penser encore un peu plus a moi.
Mais je vais jamais y arriver!

Hier, mon ex m'envoi un sms. "Avec qui tu m'as trompé?"

WTF??? mais c'est quoi encore ton délire?

Apparement quelqu'un a ecris sur son blog que je l'ai trompé. Donc j'ai eu droit a une soirée d'interogatoire. J'ai gentillement tourné la situation en ne lui disant pas si c'etait vrai ou pas (ouais, limite sadique c'est pas faux) Alors ca a suivi avec hein "J'm'en fou si tu m'as trompé j'veux juste savoir si tu t'es protégé" Ce a quoi j'ai repondu "Que je t'ai trompé, ou pas, j'aurai pas pris de risques, puis tromper ca veut pas dire necessairement baiser" Histoire de bien foutre des doutes et qu'elle reste la dessus. J'ai encore retourner l'truc en lui disant qu'elle croyait un message non signé ecris sur son blog, ce qui voulait dire qu'elle doutait de moi et que donc, maintenant on etait a egalité. J'ai eu droit a genre une dizaine d'sms pour savoir si c'etait vrai ou pas mais j'ai décidé de la laisser dans l'doute.

Voila, j'espere que maintenant elle ne vas plus me contacter. Vous en pensez quoi?
BY Kassim
Bien joué Anthony,

laisse là gamberger,t"inquiète elles adorent ça,la balle et dans ton camps...

surtout ne dit rien,soit le plus mystérieux possible,ris,prend un air éloigné,si elle t"appelle,joue l"indifférent,"astuce quand elle appelle,pense juste à ta main droite,sans plus que ça"
ça va te détacher du présent et de ce qu'elle raconte,crois-moi elle va le ressentir ou te dire:tu te fout de ce que je raconte....effet garantie.

Kassim
BY Kassim
La peur n'évite pas le danger,si tu ne risque rien en ce sens eh bien tu n'obtiendra aucun résultat,à toi de voir ce que tu veux mon ami...

Je te rappel que c'est elle qui ta trompé pas toi....au nom de quoi te demanderait-elle des comptes ou serait-elle jalouse ????

Laisse là penser ce qu'elle veut,tu t"en fout,le mal est fait déjà de toute façon...alors,c'est qui le ou la enc.....comme tu dis???

Respecte toi et elle n'aura d"autre choix que de te respecter,dans le cas contraire ce sera elle qui aura raison de te prendre pour une andouille,je t'ai déjà dis que les femmes quelles que soit leurs âges veulent un homme qui se comportent comme tel...

Laisse là imaginer....elles adorent ça,c'est bête à dire,mais ça te rend plus attrayant à ses yeux de t"imaginer serrer une autre qu"elle dans tes bras,je te rappel aussi que les fonctionnent pas de la même manière que nous...

Ce que tu ressens,la fragilité,le manque de confiance,d"assurance etc.les femmes le ressentent mille fois plus que nous les hommes.

Lâche pas l"affaire tu tiens le bon bout.

courage et soit un homme.

Kassim
marionette5901 a écrit :T'aurais même pas dû répondre à ce sms...
A ce point la? Dans ce cas, elle l'aurait interpreté ma non réponse comme "J'l'ai cramé il assume pas" plutot non?
Bon ben elle m'a envoyé miantenant un sms pour me dire "Finalement j'm'en fous que tu m'ai trompé ou pas, j't'ai fais confiance pendant 1 an et 7 mois et maintenant ca n'a plus d'importance. On a plus rien a se dire"
BY Kassim
anthonyrom a écrit :Bon ben elle m'a envoyé miantenant un sms pour me dire "Finalement j'm'en fous que tu m'ai trompé ou pas, j't'ai fais confiance pendant 1 an et 7 mois et maintenant ca n'a plus d'importance. On a plus rien a se dire"
Elle joue sa dernière carte et c'est normal que cela te touche,même si ta envie de chialer te retiens pas,je l'ai moi-même fait.

Ce qui est dégueulasse dans ce genre d"histoire,c'est le fait de jouer avec les sentiments des autres,ont peux se faire larguer quand une histoire se fini,mais avec un minimum de tacte cela ne coûte pas plus.

Tu peux lui dire,si tu veux bien,bien sur,que tu ne l'a pas trompé,mais que comme maintenant tu es libre comme elle d"ailleurs,tu ne considère pas l"a tromper....,elle fait se qu"elle veut...toi aussi.

Souviens toi que c'est elle qui ta trompé pas toi,je connais bien les femmes,c'est surement une façon pour elle de se disculper par apport à ce qu'elle t'a fait,ne l'a laisse pas faire et prendre l"ascendant sur toi,rappelle lui que c'est elle qui à trahie pas toi,ne la laisse pas faire de toi un salaud,c'est elle la sal....pas toi,ne l"oublie jamais.

Kassim
Modifié en dernier par Kassim le 31 mai 2011, 13:28, modifié 1 fois.
Tu t'es planté dans mon histoire kassim, elle m'a jamais trompé, elle m'a largué pour un autre.

Pour le reste, non je lui dirai rien. Qu'elle reste dans le doute, qu'elle y pense ou pas, j'm'en fout

@ marionette: C'est ce que j'vais faire :)
Je ne suis pas d'accord avec toi Kassim.
Tout ça ne vaut même pas la meine de lui balancer ses tords à la figure...
Autant rester digne et ne pas rentrer dans ce jeu là.
Ses tords, elle doit les connaître. Et c'est peut être même pour ça qu'elle cherche à noircir un peu le tableau d'anthonyrom... un peu comme pour se déculpabiliser.
Alors il vaut mieux qu'il fasse sentir que toutes ces considérations lui passent au dessus de la tête et que ce genre de débat est totalement ridicule et inutile.
BY Kassim
anthonyrom a écrit :Tu t'es planté dans mon histoire kassim, elle m'a jamais trompé, elle m'a largué pour un autre.

Pour le reste, non je lui dirai rien. Qu'elle reste dans le doute, qu'elle y pense ou pas, j'm'en fout

@ marionette: C'est ce que j'vais faire :)

C'est pareil,ça change rien,un dernier conseil,si elle ne cherche pas après toi,laisse béton,lâche l'affaire,occupe toi de toi,sort y"a plein de belles et bonne filles qui ne demandent qu"à rencontrer des mecs bien...
BY Kassim
marionette5901 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Kassim.
Tout ça ne vaut même pas la meine de lui balancer ses tords à la figure...
Autant rester digne et ne pas rentrer dans ce jeu là.
Ses tords, elle doit les connaître. Et c'est peut être même pour ça qu'elle cherche à noircir un peu le tableau d'anthonyrom... un peu comme pour se déculpabiliser.
Alors il vaut mieux qu'il fasse sentir que toutes ces considérations lui passent au dessus de la tête et que ce genre de débat est totalement ridicule et inutile.
Bien oui,je ne dis rien d'autres marionnettes.
Ok, ben il vaut mieux ne rien lui répondre alors !
Je sais pas, vous avez pas l'impression que c'est un faux débat qu'elle provoque la fille ?
Ca sert à rien du tout de lui répondre à des trucs aussi stupide. Et elle peut dire ce qu'elle veut maintenant, elle s'est grillé et y a rien à lui redire derrière son dernier sms.
J'pensais aussi que c'etait un pretexte. C'est pour ca que j'ai ete voir son blog pour voir si qqn avait bien poster ca.
Je n'vaias pas répondre a son dernier sms, elle dit qu'on a plus rien a s'dire, c'est juste elle qui a plus rien a me dire. Donc, je respecte.

J'continue a vivre, avec ou sans elle. J'avais une vie remplie avant elle, j'ai gardé une partie de cette vie pendant elle, et maintenant elle est encore plus remplie qu'avant que j'rencontre mon ex.

J'ai a nouveau des opportunité d'organisation de soirées en boite, j'ai rencontré genre une vingtaine de nouvelles personnes depuis que c'est fini, j'me suis racheté des platines pour m'entrainer au mix (truc que j'avais plus le temps de faire en etant avec elle) et j'ai des projets d'vacances.

Elle, avait une vie pourrie avant moi. Ecole --> maison --> w-e a la caravane. Et vous savez quoi? rien a changé, elle est retournée a sa vie pourrie. Sauf que comme elle est majeure elle peut parfois rester le w-e seule chez elle.

J'sais pas vraiment lequel de nous 2 a perdu au change...
marionette5901 a écrit :Même si quelqu'un a vraiment posté sur son blog, rien que le fait qu'elle saute sur l'occasion montre que c'est aussi un prétexte...
J'y avais pas pensé tient... Ca sert l'avis d'une femme quand meme :D

Ducoup, si elle doit me recontacter, elle trouvera bien un autre pretexte hein.

Merci pour tes conseils :)
oui :) et tant qu'elle te contacte pour des gamineries pareilles, ce n'est même pas la peine de réagir. Pas la peine de la faire tourner en bourrrique par des réponses vagues.
Pas de réponse, ça serait encore pire pour elle parce que à peine le sms envoyé, elle va se dire "jsuis trop conne...".
J'appliquerai ton conseil si elle me recontact pour des conneries pareilles. D'ailleurs, j'me suis dis, prochaine fois qu'elle m'envois un sms j'lui répond "C'est qui?" :D histoire qu'elle se dise que j'ai supprimé son num
J'me posais la question, vous croyez qu'il serait judicieux de profiter du truc pour lui dire que j'l'ai trompé (meme si c'est pas vrai)? Histoire qu'elle puisse ressentir pour une fois que je suis pas acquis d'office
Euh non... Sinon elle n'aura plus jamais confiance en toi...
Quand on est trompé(es) ou qu'on le croit... ça ne donne pas du tout envie de garder cette personne...
Franchement, ça me dégouterait d'apprendre un truc pareil. J'en voudrais à mort à la personne et je serais profondément blessée...
Tu risques de tout perdre sur ce coup là.
BY Kassim
anthonyrom a écrit :J'pensais aussi que c'etait un pretexte. C'est pour ca que j'ai ete voir son blog pour voir si qqn avait bien poster ca.
Je n'vaias pas répondre a son dernier sms, elle dit qu'on a plus rien a s'dire, c'est juste elle qui a plus rien a me dire. Donc, je respecte.

J'continue a vivre, avec ou sans elle. J'avais une vie remplie avant elle, j'ai gardé une partie de cette vie pendant elle, et maintenant elle est encore plus remplie qu'avant que j'rencontre mon ex.

J'ai a nouveau des opportunité d'organisation de soirées en boite, j'ai rencontré genre une vingtaine de nouvelles personnes depuis que c'est fini, j'me suis racheté des platines pour m'entrainer au mix (truc que j'avais plus le temps de faire en etant avec elle) et j'ai des projets d'vacances.

Elle, avait une vie pourrie avant moi. Ecole --> maison --> w-e a la caravane. Et vous savez quoi? rien a changé, elle est retournée a sa vie pourrie. Sauf que comme elle est majeure elle peut parfois rester le w-e seule chez elle.

J'sais pas vraiment lequel de nous 2 a perdu au change...

cela arrivent à toutes celles et tous ceux qui agissent de cette manière immonde,ils retournent dans la merde qu'ils ont eux mêmes déversés....la retour de bâton,l"effet boomerang s"appliquent toujours à chaque fois contre ceux qui volontairement font du mal à soit disant l"être aimé,et c'est même pire quand l"autre ne lui fait aucun mal...c'est du vécu mon ami,crois moi.

Exemple:elle te trompe,tu l"a trompe,elle te fait du mal,tu lui fait du mal...dans ce cas là,pas de retour de bâton ou d'effet boomerang,c'est logique car vous vous êtes fait du mal mutuellement,c'est pour cela que je spécifie bien:faire du mal volontairement à l'autre,quand lui/elle-même ne lui on pas fait...

Kassim
marionette5901 a écrit :Euh non... Sinon elle n'aura plus jamais confiance en toi...
Quand on est trompé(es) ou qu'on le croit... ça ne donne pas du tout envie de garder cette personne...
Franchement, ça me dégouterait d'apprendre un truc pareil. J'en voudrais à mort à la personne et je serais profondément blessée...
Tu risques de tout perdre sur ce coup là.
Ok donc si j'veux la recuperer j'fais pas ca.

Et si j'veux pas la recuperer? C'est pas un bon plan pour mettre un terme definitif a tout ca?
Ah ben oui, là ! Pour mettre un terme définitivement, tu vas mettre un terme définitivement...
Elle va se dire "qu'est ce que j'ai bien fait de larguer ce gros connard! Mon nouveau mec est tellement mieux!"
Ouais je sais, c'est limite ignoble, mais j'suis dans un optique ou faut que j'lui fasse un peu mal pcq j'ai toujours ete bcp trop gentil avec elle. Et quand j'vois ce que j'en recolte, j'me dis qu'elle merite un peu d'se prendre 2 ou 3 gros trucs dans la gueule quitte a lui mentir
L'indifférence tue encore plus que les paroles méchantes...
D'autant que lui balancer des choses fausses et méchantes à la figure ne fait que refléter la souffrance que tu éprouves encore.
C'est quand meme bizarre comme reaction. Alors que depuis presque une semaine c'est toujours elle qui me recontactait. j'ai plus l'impression qu'elle a fait tout ca pour se faciliter mon oubli... Enfin, j'sais pas savoir ce qu'il y a dans sa tete. Mais ducoup ca m'permettra de penser bcp moins a elle. J'reste actif sur l'fofo pour essayer d'aider les autres :)

Merci à tous ceux qui ont reagit sur mon fil, qui on suivit mon histoire dans l'ombre, qui m'ont conseillé et soutenus. Vous etes tous des gens geniaux et aucuns d'entre vous ne mérite d'etre ici
Ce sont nos exs qui ne méritent pas qu'on soit ici pour eux :D
Et dis toi qu'elle te rend un très grand service en faisant ça.
C'est bizarre certes... mais ça sert à rien de s'y attarder.
Ce temps va te permettre d'aller mieux et de voir si d'ici quelques temps, tu veux toujours tenter quelque chose avec elle. Tu sauras plus rapidement où tu en es et tu sauras plus rapidement comment agir, si jamais tu décides d'agir :)
En gros, ça te sort plus vite de la grosse MERDE de l'après-rupture :mrgreen:
Pfiou, c'est dur. Autant des que j'suis pas chez moi, j'pense vraiment pas a elle, mais des que j'suis dans ma chambre c'est l'caroussel des pensées dirigés vers elle.

Ce w-e, grosse fiesta annuel dans ma ville. L'truc de 50.000 personnes ou tu croises jamais quelqu'un que tu connais, hé ben j'ai ete la premiere fois le jeudi, j'suis tombé sur son next avec ses potes, et j'y suis retourné samedi et j'suis tombé sur elle et son next avec un autre couple. J'ai pas ete chez moi de mecredi soir a dimanche aprem, et toute mon aprem de dimanche dans ma chambre j'ai pas arreté de penser à elle. Tellement que j'en ai l'impression que j'vais devoir demenager pour l'oublier...
Bon, Un interdis de ma part hier soir, ca f'sait longtemps (ou pas assez surtout) :-Bam
J'lui ai envoyé un mail en lui disant que les moment q'on passait a 2 me manquent et que j'ai tjs envie de lui raconter tout ce qui m'arrive. (Surement le restant d'alcool de ces 4 jours de folie)
Elle me répond immédiatement que ca lui manquait aussi mais qu'elle s'occupait pour remplacer ces moment et que j'pouvais lui raconter tout c'que j'voulais par email et qu'elle y repondrait (C'est comique ca aussi vu tout ce qu'elle a fait pour que je ne la contacte plus)
J'lui répond donc que oui j'ai vu qu'elle s'occupait et que je l'avais vue ce samedi.
J'fini en lui disant que j'vais la laisser et m'preparer pour aller voir un concert gratuit. Elle me dis l'artiste qui etait en concert j'lui dit oui c'est ca. Elle me repond "Dommage j'devais y aller on ce serait p-e croisé la bas" J'lui repond donc que tant mieux qu'elle y aille pas comme ca elle prenait pas ce risque, elle me répond que si elle devrait me croiser quelque part tant mieux et que si ca arrivait pas tant pis elle allait pas en faire un drame. J'trouve ses réponses chelou, j'lui dis donc que j'lui aurai bien proposer de venir avec mais j'etais complet dans la voiture. Elle me répond qu'elle ne sait pas y aller pcq elle a pleins d'autres trucs a faire. Ca commence a m'titiler, j'lui repond donc "j'ai l'impression qu't'a envie d'me voir j'sais pas pq" elle me repond "moi non plus j'sais pas pq" j'lui répond "J'me trompe?" elle me répond "Je sais pas..." j'lui dis donc qu'elle savait quand meme si elle avait envie d'me voir ou pas. et elle m'a pas repondu a ce dernier mail.

J'sais pas quoi en penser, j'crois detecter cette partir fierté mal placée mais p-e que j'me trompe. J'ai GRAND besoin de vos avis la
Euh... je ne pense pas que ce genre de conversation d'apporte grand chose.
Tu attendais quoi exactement de cet échange ? T'as voulu lui faire dire qu'elle avait envie de te voir ?

En plus, elle a un next, alors quand elle dit qu'elle s'occupe pour pas penser à vos moments à deux... la bonne blague ! J'imagine bien comment elle s'occupe...
Ouais j'essayais clairement de lui faire dire qu'elle avait envie d'me voir... J'le ressentait comme ca et j'prend sa non reponse comme une fuite pour ne pas le dire. Maintenant p-e qu'elle l'a fait expres pour me faire chier du fait que j'l'ai laissé dans l'doute sur le fait que j'l'ai trompé ou pas.
Dans c'cas la elle pouvait simplement me repondre quand j'lui ai dis qu'elle devait bien savoir si elle avait envie d'me voir ou pas. Elle s'est jamais genée pour me dire non j'ai pas envie d'te voir, donc pq maintenant elle se retiendrai. Et dans ce cas, pq le DOMMAGE on se serait croisé et TANT MIEUX si on se croise.

Puis pq elle me dis que j'px lui envoyer des mails alors qu'elle a tout fait pour que je n'sache plus la contacter.

j'comprend plus rien a cette fille moi :-Bam
T'es pas du tout dans le bon état d'esprit là... Tu INTERPRETES.
Tu fais donc tout ce qu'il ne faut pas faire pendant un SR... Reprends toi !
Y a rien à comprendre dans ce qu'elle dit. Elle dis des choses mais elle agit autrement alors ce qu'elle dit n'a aucune valeur.
Ouais ca je sais que j'interpretes. Ca m'saoul j'ai mon cerveau qui bosse comme un tracteur depuis ce truc d'hier soir. Enfin bon elle a pas repondu j'ai pas relancé l'truc j'lui ai juste envoyé "je detecte la le mode fierté mal placé.bye" et voila. Elle me saoul c'est chaque fois l'meme schéma. J'dis un ressentit (j'arrive pas a m'taire c'est dans ma nature de tout dire mais falloir que j'le fasse) elle me repond un truc dans mon sens, laisse entrevoir un petit truc d'espoir dans approfondir et des que j'la fout devant l'fait accompli bam elle se referme completement
Parceque y a toujours une part de moi qui croit que j'dois lui exposer des faits concrets pour qu'elle realise tout ca. Pourtant au fond je sais qu'il y a que le temps qui fera avancer les choses, dans un sens ou dans un autre. la par exemple elle a tout coupé violement depuis mardi soir et etait bien décidé a n'plus avoir de contact. J'l'ai pas contacté pendant 5 jours, j'ai jamais tenu si longtemps, et ducoup elle me dis que j'peux lui envoyer des mails. Je sais que le temps va jouer en ma faveur mais j'ai une sale manie de vouloir tout controler... j'bosse la dessus pour me retenir mais des que j'suis chez moi c'est fini