Pour finir monsieur Ex a voulu me voir hier. Il m'a prise en voiture chez une amie commune, puis il m'a proposé d'aller dans un parc (au début avant qu'on sorte ensemble, on passait notre temps dans les parcs, à discuter, cloper, rigoler... mais c'était pas le parc habituel). Il m'a caressée la joue à un moment.
On a parlé de tout et de rien, de nos vacances, moi j'étais super bien, j'attendais rien de ce moment. On est restés 2 heures à discuter. Un de ses potes qui m'adorait voulait qu'il me ramène le voir aussi, mais monsieur Ex a dit "si je dois te ramener après, ça m'arrange pas trop, sauf si tu as vraiment envie". J'ai décliné.
Il a pas arrêté de toucher à mes bracelets pour les "regarder" (on regarde avec les doigts hein :p).
Au moment de se relever pour retourner à la voiture, il m'a prise par l'épaule et m'a embrassée dans les cheveux.
Ah ouais il m'a aussi répété 5 fois "je suis content de te voir".
Puis au moment où il me dépose près de chez moi, il m'a prise dans ses bras et m'a fait la bise très près de la bouche.
Bref... c'était sympa, moi j'ai rien fait, pas de sous-entendu ni quoi que ce soit.
Surprise ce matin en allumant mon gsm : "hey... ca m'a fait plaisir de te voir" envoyé vers 23h30.
J'lui réponds donc ce matin "sorry j'avais pas vu ton sms, ca m'a fait plaisir moi aussi. On peut remettre ça un de ces 4.

".
Maintenant dans quasi chaque sms qu'il m'envoie il me pose une question. x)
Monsieur Ex a l'air d'entamer la reconquête de ce que je vois, c'est le monde à l'envers -_-
Je suis toujours aussi paumée. x)