Hey

!!!
Alors alors alors, je vais te raconter ma soirée !!
Déjà, je reprends un petit récap : 6 appels lundi, un sms envoyé jeudi soir pr me dire qu'elle pensait à moi, vendredi sms en me répondant au mien, et samedi sms pour me demander quand est ce que j'arrive.. Bref: présente comme jamais!
Journée du samedi: Arrivé 18h, soirée avec son frère , sa femme, son père et elle.
Au programme: champagne, apéro, repas et petites soirées jeux. Elle a pas arrêté de me taquiner, de me demander si je la trouvais jolie, elle supportait pas quand j'écrivais des SMS à me demander qui c'était, à me poser des questions avec qui j'allais le wk prochain... J'ai donc vu Miss jalouse, complice, bref très chouette soirée en soit (je les ai fait en plus bien rire à table): tout allait pour le mieux, j'étais plus décontracté, comme je te l'avais dit ou pressentis et je sentais une bonne alchimie avec elle.
Presque une heure 30 du matin quand son frère et sa compagne partent...et à ce moment là, je la voyais très tactile, à me coller, elle voulait pas que je m'en aille. Je lui dis que je ne vais pas trop tarder et à cela elle me rajoute: si tu veux, on peut monter dans ma chambre 5/10 minutes... Son père me dit aussi que jeudi soir, quand elle avait réussi à préparer un bon plat, qu'elle lui a directement dit qu'elle voulait me le dire...
Dans sa chambre,on a discuté sur son lit,( elle m'a reproché de ne jms l'inviter, elle n'a pas non plus aimé de ne plus etre sa priorité(cfr les appels manqués), et elle voulait qu'on passe la journée du dimanche ensemble mais pas possible pour moi, elle m'a aussi dit qu'elle pensait souvent à moii) et un moment, petit blanc..on se regarde dans les yeux et j'ai pas osé à l'embrasser, alors que j'en mourrais d'envie!!!! Elle me demande à ce moment là à quoi je pense ??? (j'ai stressé..) Puis on finit de discuter petit à petit et je reste dormir là (il était presque 3h du matin). Claqués, on s'endort, et je ne savais pas trop quoi faire: entre la coller, ne pas la coller...délicat !!
Au matin, elle me réveille un peu en me disant que je ferais mieux de partir car si son père me voyait, elle se ferait engueuler (réaction de gamine pour moi, mais elle a une relation fusionnelle avec son père, et même quand j'étais avec elle, elle prévenait tjs son père par politesse quand je venais dormir chez elle..). Elle m'a avoué qu'elle voulait que je reste dormir.
Et au moment pour partir, tôt au matin la tête bien endormie, j'essaye de l'embrasser mais elle m' a esquivé (c'était pas le moment idéal, j'avais senti plus d'alchimie au "moment du blanc"). Je suis sorti de la chambre sans me retourner. Elle me demande d'envoyer un sms quand je suis bien arrivé chez moi, chose que je n'ai pas faite mais j'ai tout même envoyé un message plus tard. J'ai commis ce qu'ils appellent ici un interdit mais j'étais content de l'avoir fait. Je te mets textuellement mon sms: " J'espère vraiment qu'un jour tu ne regretteras pas que l'homme de ta vie était peut-être sous tes yeux..."
Pas de signe de vie de sa part depuis, mais en même temps, je crois qu'il n y a rien à répondre face à ça.