Et me voila de retour de cette fameuse soirée!
Bon, finalement, tout s'est super bien passé, mais vraiment

Elle portait un pull que je lui ai offert y'a quelques mois, elle etait splendide.
On s'est vus, on s'est posés dans un bar, on a parlé et encore parlé, et encore parlé, toujours tout en souriant, elle m'a raconté qu'elle avait, durant la fameuse soirée ou elle s'est faite offrir un mojito par le fameux barman, été pas mal convoitée par ses deux potes en question avec qui elle était, et par d'autres gars autour, à travers différents regards etc. M'en fous en fait, mais bon, elle a poursuivi par le fait qu'elle n'était interessée par aucun d'eux dans tous les cas, comme si elle voulait me rassurer. J'ai tout pris en souriant, en étant dans bien dans sa discussion.
A un moment, (ce fameux pull est un pull qui a un col relativement large, et permet donc de laisser une épaule nue visible, et donc une bretelle de soutien gorge), sa bretelle de soutien gorge est tombée, je lui ai remise en place, elle m'a regardé un peu génée en me disant qu'elle pouvait le faire tout seul, mais très gentiment, et j'ai pas répondu et ai continué ce que je disais sans m'arreter.
A un autre moment, vers la fin, elle me demande d'une facon un peu enjouée et curieuse, souriante, "Héééééé, t'as une copine?", j'ai continué ce que je disais sans répondre à sa question, elle me l'a répétée 3-4 fois en 5 minutes, je faisais tout pour éviter d'y répondre, en souriant et en continuant de parler de tout et de rien, et a un moment elle me demande pourquoi je ne réponds pas à sa question, je lui ai tout simplement répondu que je n'avais pas envie d'en parler (je sais pas si ca correspond à la méthode JRME ou pas, j'avais juste pas envie de dire oui et de mentir, ou de dire non et qu'elle se dise qu'elle peut m'avoir comme elle veut, j'ai donc préféré ne rien répondre), et elle a poursuivi par "J'veux pas qu'il y ai de tabous entre nous!" et j'ai répondu par "Il n'y a pas de tabous, j'ai juste pas envie d'en parler". Elle me dit "Je te réponds si tu me réponds", j'lui ai dit "Ben, réponds moi alors", et elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait personne, et je n'ai pas répondu par la suite, en changeant le sujet. Elle est restée un peu frustrée, ca se voyait.
A un moment je lui raconte une séance de théatre dans laquelle j'ai été, où les acteurs de cette pièce touchait vraiment les spectateurs, et en lui racontant je lui montrais ce que les acteurs m'avaient fait corporellement (pris le bras, la main, touché l'épaule), et elle se laissait vraiment faire, n'était pas génée.
Le temps passe, on arrive à 1h30 de temps passé ensemble, je lui dis qu'il va pas falloir que je tarde parce que j'ai une soirée de prévue (ce qui était effectivement le cas), et elle m'a demandé "où ca?" et au meme moment le barman arrive pour encaisser, on passe à autre chose, elle me raconte une autre histoire et je me leve, en lui disant "on y va?", elle se leve, on part, on marche un peu ensemble et la laisse devant son arret de tram, je lui dis qu'il faut que je la laisse, et elle me redemande où est ma soirée, je lui réponds en lui disant le lieu, lui fait une p'tite tape sur le nez avec mon index et part en lui disant bonne soirée.
Quelques minutes après, je recois un message de sa part me disant "Au fait.. Salut et bonne soirée hein..", je n'y ai pas répondu de suite et elle m'a appelée 5 minutes après, pour me demander si j'avais eu son message, à quoi j'ai répondu que oui et que ma p'tite tape sur le nez voulait dire au revoir, à coté du au revoir que je lui avais déja dit. (Ca fait depuis qu'on est plus ensemble que meme pour se dire bonjour ou au revoir on ne se fait meme pas la bise). Elle continue en me disant "Et je me suis rendue compte qu'on a pas beaucoup parlé de toi, comment tu vas?" Je lui ai répondu "T'as vu comment j'étais non, tu vois que je vais très bien" et elle m'a dit qu'elle voulait qu'on se voit cette semaine et qu'aujourd'hui finalement elle n'ira pas chez le dentiste. Je lui dis donc "Bah.. demain je" et elle m'interrompt en disant "Non pas demain", et je continue en disant que je ne suis pas dispo le lendemain (aujourd'hui), et elle me dit "Ben pourquoi tu proposes demain alors" et je lui dis que je n'avais pas fini ma phrase. Et elle continue en disant "Tu me tiens au courant quand tu veux aller boire un verre", je lui réponds que non en déconnant, que j'attends qu'elle me propose, et elle répete qu'elle veut que ce soit moi qui la tienne au courant pour le verre ensemble car c'est elle qui est venue vers moi pour cette fois (ce qui n'est pas si vrai que ca mais bon, si on veut). Je lui réponds "Ecoute, ON se tient au courant", elle avait apparemment encore l'air d'avoir envie de parler mais je lui ai souhaité une bonne nuit et ai raccroché. Appel super sympa encore une fois.
Bref, voila où j'en suis, et je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que c'est bien parti

La suite, je fais quoi, je la contacte Mercredi si j'ai pas de nouvelles d'elle d'ici la? (Je pense que j'en aurai avant).
Ca fait longtemps que je n'ai pas été autant content de la voir et de rentrer chez moi, heureux.