Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Chais pas s'il l'a "en vue" ,je pense qu'a un moment (c'est une employée a lui) ,elle a été là alors que moi pas.
Bossant ensemble ,moi chuis plutot a lui dire qd ca va pas ,elle a du "boire ses paroles" ,en meme temps elle est carriériste et c'est son supérieur...
Après elle vit la meme situation,mais a l'inverse ,elle a quitté son mec ,relation super longue + 1 gosse ,donc avec le mien ils en ont bcp parlé,je pense qu'elle a du l'influencer.
En revanche,se mettre avec ,au taf ils sont plus que mal,la honte ,les rumeurs et la reputation pour eux ce serait pas top,voire catastrophique je pense.
Donc c'est ptete moi qui fabule,meme elle m'a juré ses grands dieu qu'il s'était jamais rien passé,mais bon.
Je persiste a croire pour le mien qu'il est perdu,que le divorce est une facilité plutot que de voir ses reels pbs en face (blocage sentiments,libido zero et bla bla)
Madox,j'espère sincerement que tu as raison ,je saurais ca dans pas longtemps.
J'espère juste que le caniche ne l'influence pas .
Et pis j'en dis que normalement ,je devrais plus l'aimer avec tout ce qu'il m'a fait.
C'est pas normal que je l'aime encore...
Bon en fait 6 ans d'amour fusion ,ca s'efface pas comme ca,encore que visiblement si pour lui.
Et pourtant je peux vous dire que je le sais qu'il m'a aimée ,et je vais vous dire ,même bcp + encore que moi je ne l'aimais parfois,c'est ca aussi qui me fais drole dans le trip "j'ai + de sentiments" venant de lui...
Pis le caniche ,je peux pas lui ressembler ,va falloir que je me teigne en blonde que je me coupe les cheveux,que je prenne 20kg,que je perde 25 cm de taille en hauteur et que je porte des lunettes ,c'est sex tout ça :mrgreen:

Il a besoin de nouvelles lunettes mon mari ,c'est ça j'ai trouvé ^^
Aaah, les caniches... On aimerait bien leur foutre un bon coup de pied aux fesses :mrgreen:

Je supporte pas les gens qui tournent autour de ceux qui sont en couple (et par la meme occasion, ceux qui sont en couple et qui draguent ailleurs)

En tout cas, met un bon coup de pression a ton ex pour le faire réagir, il n'a pas l'air de savoir ce que c'est le divorce, ou alors il est confiant vu que vous bossez dans le meme endroit il peut garder un oeil sur toi.

Mouhahaha pour la meuf qui lui tourne autour :lol:
Mdr ben il va voir ce que c'est que des démarches de divorce ^^
Et les rumeurs qui vont courir sur lui dès que ca va se savoir "rhhhoo ,ils divorcent ,il fait encore sa crise ,il va surement en couple avec machine ,rhooo quel con"
C'est ce qui s'etait passé l'année dernière ,mdr .
Et moi je prends sur moi et je repasse en mode fatale.
Je l'avais fait aussi l'an dernier qd il avait pété son cable et qu'il s'était barré,ben au taf il me voyait souriante et la totale ,résultat?
Il avait débarqué un soir en m'engueulant "c'est quoi cette attitude ,c'est moi qui te largue et t'as l'air d'aller bien alors que moi je vais pas bien"

Elle est bonne celle là hein ^^

Ben on va se la refaire dans pas longtemps!

Je suis pas trop sure qu'il se soit posé cette question a lui meme "si on divorce ,je suis près à la voir épanouie,souriante et qui n'en a rien a battre" hmmmm

Boulet :-Uzi
oulala, le caniche , tu devrait mm pas avoit peur...serieux!!
Soit fatal, vetement, démarche comportement, attitude, drague, il faut que les homme tu cours apres devant lui..tu verra apres qui va revenir....
soit fatal!!
hope70 a écrit :Aaah, les caniches... On aimerait bien leur foutre un bon coup de pied aux fesses :mrgreen:

Je supporte pas les gens qui tournent autour de ceux qui sont en couple (et par la meme occasion, ceux qui sont en couple et qui draguent ailleurs)

En tout cas, met un bon coup de pression a ton ex pour le faire réagir, il n'a pas l'air de savoir ce que c'est le divorce, ou alors il est confiant vu que vous bossez dans le meme endroit il peut garder un oeil sur toi.

Mouhahaha pour la meuf qui lui tourne autour :lol:
c clair!!
Quelqu'un a du répulsif quand même ,ça a des puces ces trucs là non?^^
Le pire c'est que cette conne (pardon^^) ,elle a une réputation de quiche aussi au taf ,de fille transparente,je vous jure ,hop un collier anti puce :mrgreen:
lol, mais oui!! en plus elle a un goss deja, tu croit vrmt qu'il va se prendre la tete avec elle, il fuit avec toi pour des raison bidon, dc tu crois vraiment que ilo va s'emcombrer d'elle et son enfant, il veut juste s'amuser...
Donc au pire laisse faire, mais toi soit fatal, et vois du monde, reconstruit toi, redevient au top....
Passe a autre chose meme..pour mieux lui en faire baver....
Laisse le...
C'est comme sa qu'il reviendra...
Oui madame ,toute facon pas le choix!
Et vous non + d'ailleurs!!

Faut prendre soin de soi ,faire du sport (j'en ai fait ajd,je douille là^^) ,venir sur le forum pour se défouler car ça fait un bien fou et plein de choses que je liste au fur et a mesure ,ca aide.

Et oui ,un gosse,je sais pas trop en fait ,y'a 1000 choses qui me font dire que ca colle pas mais bon ,ca aussi faut que j'apprenne a m'en foutre ^^

*respiration-concentration-mode fatale*
hope70 a écrit :" Tu es comme la majorité des hommes. Tu preferes etre avec une moins que rien, que d'essayer de vivre avec une fille bien"

LA phrase a retenir dans ton film Madox :mrgreen:
tinquiet je l'avais deja mise dans un post il y a quelque mois... ;)
Nan c'est un film, moi je pense qu'il faut le prendre dans le sens ou, il prefere la facilité...autrement dis, il arrive toujours un moment ou l'ex regrette et veut revenir, meme avec next, et justement il vont essayer 1 fois et si sa marche pas (comme ils sont pas patients du tt ces mecs) bin il vont resté avec leur moins que rien...
En vrai peu d'homme sont pret a se battre pour une femme bien, (celle qu'il aime) et il vont rester avec la minable, car au moins elle est la et pas besoin de se rabaisser, ils se sentent fort, admiré...
Il vont rester sagement dans leur coin a attendre aun signe de l'ex et a la 1er occasion...Tchao baby!!
Il est super ce film, mais je trouve que cette femme a eu surtout beaucoup de chance.

En 4 mois, elle se trouve un nouveau mec, son ex connait toutes les merdes, elle a la possibilité de se venger...

Bon c'est un film mais ce qu'elle a connu, il y en a qui mette encore plus de temps pour le connaitre.

Oui chrysis, mais on sait que les gens biens sont rares et c'est pour cela qu'ils ont autant de valeur ^^
C'est en grande partie pour cette raison que je me suis perdue dans ma relation avec mon ex.

J'ai tellement voulu avoir un mec bien, que quand je suis sortie avec en pensant qu'il en était un, je me suis dit que c'était moi qui avait de la chance de l'avoir.

J'avais pas conscience de mes qualités, j'avais tellement l'habitude d'etre la fille qu'on laissait dans un coin quand il y avait des slows, la petite brune que tous les mecs oubliaient pour la filles la plus charismatique.

Alors quand j'ai enfin trouvé un mec qui me plaisait et a qui je plaisais aussi, je me suis dit "qu'est-ce que j'ai fait pour qu'il m'aime ?" et c'est vrai, je ne l'avais pas dragué, je n'avais pas cherché a le séduire...

Alors au bout d'un moment, les roles se sont inversés.
C'est clair.
En fait le plus dur dans tout ça,mais ce qu'on va réussir à faire bien evidemment,c'est rebondir.
Ca fait 34 ans que je suis là ,une histoire de 8 ans avec un ex que j'ai pas vraiment aimé,une de 7 ans avec mossieur que je pensais "the one" .
Je sais ce que je veux dans la vie ,je l'ai toujours su en fait,c'est juste que comme bcp ,je me suis laissée bercer par les choses ,les gens ,les evenements.

Je refuse de me réveiller dans 10 ans et me dire "meeeerde qu'est-ce que j'ai fait là?"

Un de mes films préférés est le cercle des poètes disparus,certes il commence a dater ,mais bon sang qu'est-ce qu'il est vrai.

La vie est courte ,ca fait une putain d'année que je rame a essayer de réveiller un mec qui a la vivacité d'une table,à quoi bon,j'ai plein d'envie et je suis vivante !

Ils nous ont changée,on se retrouve ,on essaie en tout cas,on est sur le chemin et perso mon boulet ,faut que je le largue en route!
Idem,par contre j'aimerai avoir leur recettes ,pour transformer des fatales en caniches ,merde alors sont forts qd même!

On a relaché notre attention les filles ^^ils en ont profité,mais après ce dont je parle dans mon post du dessus,c'est vrai que c'est un etat d'esprit de tous les jours et qu'il faut se rappeler tous les jours!

La vie est courte (se le rappeler tous les jours),rester en mode naturelle fatale (se le rappeler tous les jours),sinon ,un pti boulet avec ses jolis filets va nous faire retomber ^^
Chrysis6 a écrit :C'est clair.

La vie est courte ,ca fait une putain d'année que je rame a essayer de réveiller un mec qui a la vivacité d'une table,à quoi bon,j'ai plein d'envie et je suis vivante !

:lol: Tu me feras toujours autant rire :lol: Change vraiment pas, j'adore ton caractere et tes posts criant de vérité !
Ok alors,vous êtes tenaces (sisi) ,vous avez un putain de caractère (et ça c'est bon et ca aide pour la suite) ,vous êtes intelligentes (y'a qu'a lire vos posts) ,vous êtes drôles ,vous êtes fortes (pas facile avec des boulets),vous êtes humaines (ben oui on a des hauts et des bas ,moi la premières) ,vous êtes auto-critiques,vous êtes gentilles (ben aider les autres ici tout le monde le fait pas),vous êtes ouvertes aux autres ...

Hey Madox,c'est pas parce qu'on croise le chemin d'un boulet qu'il faut se prendre les pieds dedans hein?

Et quand bien même ,on se retrouve la tronche à terre,ben on se relève ,faut ptete que je vienne te chercher pour te relever? Non dédiou *va chercher son manteau* ,ou j'ai garé mon jet moi déjà? :D
Sans rire,reprends toi ma belle ,si tu sombres ,d'une c'est pas toi et de 2 tu lui donnes raison ,alors qu'il a tord !
Ils ont tous fait sur nous ce travaille de sape,ma confiance en moi en a pris un sacré coup aussi ,mais ça ,ça se regagne,quitte a ce qu'on se botte les fesses les unes les autres !
comme on dis, l'important ce n'est pas la chute mais c'est l'attérissage, toujours est t'il que se qui nous définit ce n'est pas se que nous fesont, mais c'est notre capacité a nous relever apres une chute....

J'allais de mieux en mieux, mais ces temps si j'ai un coup de mou devastateur....sa va passer, il le faut...
Je suis passée par là ,je connais ,là ca va ,qui sait dans 2 jours ,c'est ptete moi qui viendrait chercher du réconfort.
Mais t'inquiète ,ca va aller.
J'ai mon kit de bottage de fesses à côté de moi ,prêt à l'emploi ^^
lol!!!!
Ces mecs je te jure....purée, le requin apprivoiser par son petit coeur volée par un con.
lOl tin!!!!
Dis toi, le pire c'est que je sais au fond de moi que c'est pas un connard, je sais pas c juste une période mais, celle qui souffre c'est moi...je ne sais meme plus si je dois laisser une porte entre ouverte...
Ce mec je le connait comme si je l'avait fait..et putin!! fais chier, bon elle est ou la tronconeuse??????
C'est dur ça aussi,
Le mien je l'ai connu comme "pas un connard " pendant 6 ans ,la dernière année ,c'était "the king of connard" ,donc normal qu'on s'accroche quand on a connu sa belle facette avant.
Normal aussi qu'on garde espoir ,on peu pas se sdire "il a changé commmmme caaa?"non il va revenir comme avant....parfois oui ,parfois non je le crains.
Après le mien aussi je le connais par coeur ,normalement en tout cas ^car la la dernière année ,faut dire que je le reconnais pas (bon meme pas ses parents tu me diras ,ca me rassure ^^)

Donc oui c'est des connards,le tout est de savoir:
*Se sont-ils définitivement transformés en connards?Est-ce réversible?
*Etaient-ils comme ca avant et on l'a pas vu (pour mon cas je crois pas ,en 6 ans j'aurais eu des signes)
*Va-t-on tenir comme ça très longtemps?
*Et au final en valent-ils la peine?

Tu te rends compte qd même qu'on gache notre temps et nos + belles années pour des mecs qui ne veulent plus de nous là?????

Et en plus ,ces cons se sont permis de nous transformer en lopette au passage pour bien faire !!

et tous les super qui ont pris un ticket et qui attendent?^^
JE ne sais plus ou j'ai vu sa mais, il parait qu'il fait suivre son instinct plutot que sa raison, car la raison est conditioner par notre education, alors que notre insctint c 'est sa qui fait de nous et de notre vie qu'elle soit meuilleur encore...
D'habitude je suis tres insctinctif et je l'ecoute tous le temps, mais le je suis perdu car ma raison et ma fierter me dis de le mettre au oubliette mais définitivement...alors que mon instinct ecoute trop mon coeir et me dis de ne pas abandonner car c'est lui le "bon" ...
j'ai limpression d'etre schyzo a force...
Je suis perdue...et en ce moment je me sens bizarre, il me manque alors que je pensait qu'avec le temps sa serait l'inverse, mais la nan, il a eu une periode ou il me manquait plus mais la...c'est revenue en force , avec tt les angoisse et les desagrement que sa apporte..
PFFF nul
Là est le problème en matière de rupture ,je te comprends,c'est contradictoire et paradoxal:

Mon instinct depuis un an me dit:
*Depuis 7 ans tu sais que c'est l'homme de ta vie ,il a su a un moment aussi que tu étais la femme de sa vie ,il pète un cable ,il va se réveiller
*Même là ,si je suis convaincue qu'a la fin de la semaine il va me parler de divorce ,je reste persuadée qu'un jour il va revenir.(et je suis pas maso ,je vais le laisser partir)
*Les signes que tu et les autres voient sont là tu les a pas révés.

Ma raison me dit:
*T'as vu ce qu'il t'a fait subir
*Tu sais qu'il t'a changée en caniche et tu continue.
*Y'a mieux pour toi
*Y'a ptete de multiples signes qui montrent qu'il a des sentiments mais il te dit que non
*Tu vas rester une épave encore longtemps
*Barre toi

Comme quoi tu vois on en est tous là,moi j'ai opté pour suivre la raison,pourquoi ?Car c'est la seule option que je peux controler et s'il y a bien une chose qu'il m'a volée ,c'est le controle de ma vie et de ma personnalité et ca je refuse que ca continue.
Je pars de loin mais j'y arriverai et je suis sure que toi aussi.
Là tu es peut etre dans un creux ,mais relis tes posts ,t'es pas une chochotte non + ^^
T'as juste un coup de mou comme j'en ai eu et comme j'en aurait aussi encore et ou ce sera ptete toi qui me secouera (comme ton super post dont je te parlai l'autre fois qui m'avait bien reboostée )

Lache pas!
Je viens de relire tout ton lien et donc ,depuis cette fameuse rencontre ,rien?
Mais vous vous etes dis que vous vous donneriez des news?
Et toi tu en es ou la dedans ?
Le récupérer?Pas?Il a donc une next si j'ai bien compris ,et toi aucune news depuis 2 semaines?
J'essaie de tout recadrer hein^^
et bien on a discutert et puiis moi je suis partie, il m'a quitter pour une fille qu'il a connu sur un jeu en reseau...et ma dis qu'il me quittait parce qu'il ne m'aimait plus et que c'etait a cause de mon comportement etc.....J'ai réaliser que c'etait a cause de cette fille apres..
Bref 1 mois et demie d'interdit, 3 mois de SR et moi je le brise pretextant des truc a lui rendre..on se voit etcc..puis c'est tout..
Je ne sais pas ou j'en suis, je suis incapable de lui pardoner et je ne sais meme pas si il m'aime reeelement plus..
Moi je ne fais plus rien mtn, si il veux de mes news, il en prendra..si je vois que au bout de 1 mois il en tr pas pris de lui meme alors se sera terminer.
Il sais que je suis partis en vacance dc c pour sa je me dis p etre il attend a mon retour..
Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire..
Ben à ta place (bon toujours facile a dire hein) ->sr.
Quoiqu'il se passe ,t'es pas en état là àde toute façon,t'es trop perdue ,t'as besoin de reprendre du poil de la bête avant même de réfléchir à quoique ce soit.
Tu as besoin de te poser et penser à autre chose,toi en l'occurence.
Tu es dans un creux,chercher le "je fais quoi pour mon ex là" c'est pas la chose a faire ,tu trouveras pas de reponse objective dans ton etat.
Va falloir se faire violence ma belle ,pour reprendre de l'energie avant de voir la suite!
je sais...mais je sais meme pas quoi penser de cette rencontre si c'est positif negatif ou neutre....j'espeerait quelque part des reponse mais snas poser de questions..tu vois c sa notre probleme a tous les 2 on arrive pas a se parler..on a trop peur de la reaction de l'autre (du moins peur de se mettre a nu devant l'autre de peur de se faire jetter) enfin c'etait le cas, et ca l'est tjr, il est plus facile pour ns de ns ecrire par sms plutot qe de parler en face, mais comme on vivait ensemble...et bien pas facile..

Je voudrais qu'il merecontact mais il le fera pas..
tous pleins de pensées pour toi madox. mon instinct me dit également que nous sommes fais pour être ensemble et m'empèche de penser à autre chose que cette perte, ma raison me dit que je dois me faire une raison et que je dois l'oublier. Moi aussi je voudrais savoir ce qu'elle pense, c'est pour ça que je voudrais la contacter, pour obtenir un je t'aime de sa part, je lui dirai alors que tout est donc simple car l'amour est ce qu'il y a de plus fort?
j'ai appris que l'amour est se qu'il a de plus fort et jouera son role quand l'autre verra que tu n'est plus la...mais j'ai compris que l'amour seul ne suffit plus..
je suis perdu...

Furfin tu devrai te mettre en SR STRICT
perdu également, SR strict indique plus de nouvelles d'elle, elle qui refait sa vie, plus jamais de nouvelles. la contacter provoquera de l'agacement. une lettre où je me lache totalement, du genre dernière lettre, je pense faire ça, puis atendre, puis l'appeler de nouveau. elle finira sans doute par piquer une de ses gigantesques colères (ah ça me manque) ou changer de numéros de téléphones. Le plus sage serait en effet ne rien faire du tout et voir dans quelques années mais je n'y crois pas beaucoup.
la vie n'a jamais été aussi pesante.
Le plus con c'est que je suis sur que nous somme des personnes qui valons énormément le coup.
pas possible de la laisser, trop de pensées tout le temps, tout le temps pour elle. Elle me manque et je vais avoir besoin de l'appeler de nouveau un de ces jours. J'ai besoin qu'elle soit de nouveau là pour parler avec moi. je ne peux pas faire l'effort de renoncer à elle même si c'est perdu je ne veux pas l'admettre, il n'y aurait alors plus d'interet à continuer.
T'inquiète qu'on est tous passés ,ou encore même dans cet état là.
Ca passera je t'assure ,courage et pense un peu + a toi au lieu de trop penser a vous ou à elle.
Elle fait quoi elle là? Alors sois un peu égoiste ,même si ca demande des efforts ,je me doute bien..
je vais peu etre faire une grosse bétise la....je veux lui parler, je sais pas mais j'ai besoin de savoir..je tiens plus.... il me manque l'enfoirer...putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que je vais predre un rdv avec lui ou alors lui envoyer un mail et me lacher dedant..ou je sais pas..mais faire quelque choses!!! je peu pas rien faire!!! argggg
LES MECS QUI NOUS ONT JETER COMME DE LA MERDE Un JOUR ILS VONT SE RENDRE COMPTE DE NOTRE VALEUR SEULEMENT IL SERA TROP TARD ! CAR NOUS ON SERA TRES BIEN DANS NOTRE NOUVELLE VIE SANS EUX !!!!
pour sa il faudrait encore qu'il s'en rend compte, car quelque part je ne le lui ai jamais reprocher..jen suis rester avec lui a il me jette come une merde, et moi qui pleure, puis sr a on se revoit il y a 2 semaine on discute de tt, mais voila, il ne connait pas vraiment le fond de ma pensée et j'en ai gros sur le coeur alors je me demande si il faudrais pas que je me lache et que sa pete un bon coup et que je lui dise de but en blanc, que il va se faire foutre et que je le zappe def...comme sa se sera clair pour ts et moi je pourrais facilement passer a autre choses, car les montagnes russes, c'est bon sa me saoul...lui pense que je serais touours la, je l'ai bien compris quand on s'est vu ....
Je veux prendre se risqsue de le perdre car c'est comme sa que j'aurais des reponses a mes questions...
Oulà Madox,on se calme!
Je n'avais pas souvenir que vous n'aviez eu aucune discussion pour mettre les choses à plat,évidemment que ca doit te bouffer,tu m'étonnes.
En revanche ,pas dans l'état dans lequel tu es en ce moment car là tu vas droit à la cata!
Si tu as besoin de lui parler car des choses n'ont pas été dites de ton côté et que tu en as besoin ,il va falloir que ca sorte c'est certain,et oui aussi tu prends un risque .
Ensuite est-ce que tu pourras vivre avec les regrets de ne pas lui avoir dites,je pense pas.

Mais pitié ,calme toi avant ,t'es pas prête du tout là!!!
ou mais question sentimens ils sait tousse qu'il faut savoir, mais c'est des reproche et de la rancoeur que j'ai, je veux lui dire que c un con d'avoir fais sa, que j'ai capter qe c pour une pute qu'il me quitte, que c'est un lache etc..c pas des truc gentil que je veux lui dire donc en meme temps... j'ai bcp de reproche a lui faire...
Oui dans un an ,je pense que ca n'aura pas trop d'effet ^^
Et oui ,j'ai bien cru comprendre que l'explication qui te tiens a coeur,c'est déballer ton sac de colère.
En revanche ,ce que je voulais dire ,c'est qu'il y a déballer et déballer.
Là tu m'as l'air trop remontée après lui ,quoique tu fasses et si discussion il y a ,il faut que tu le fasses dans un état + calme,même si tu écris un mail.
Car dans l'état dans lequel tu est là ,tu vas y aller trop frontal et brutal.

Ce que je te conseillerai,c'est de lui écrire un mail -->attention a ne pas envoyer-->mais dejà pour tout mettre par écrit,ca peut t'apaiser un peu déjà.
Ensuite tu prends qq jours ,tu le relis,tu réécris les passages trop violents ,il faut que tu sois polie,claire ,prendre les choses un peu de haut.
Ne vas pas lui balancer un scud,il faut qu'il comprenne que tu as des choses sur le coeur ,mais pas qu'il se fasse executer!
Donc ecris ,relis ,reprends du temps,re relis,attends d'etre +calme sinon ca va pas le faire.
Apres qd tu seras apaisée ,sois tu lui envoie car tu auras tj envie,sois tu l'appelle pour lui parler de tt ca,soit tu seras + apaisée et tu n'auras meme pas envie de dire tout ca.

Mais s'il te plait ,pas dans cet état ,tu vas le regretter.
il ma saoulé, sa me saoul, tous ma saoul, j'en ai marre de pleurer pour un gars auquel je n'ai aucune valeur et qui ne reviendra jamais vers moi, car après tous reprendre une ex c'est comme ravaler son vomiS NAN?
C'est pas le bon alors pourquoi je m'obstine hin?
POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!
Fais chier, si le prison n'existait pas, il serais bien amocher se mec avec un jambe en moins...il sert a rien j'en ai marre putin, mais pk je l'ai connu pk j'ai ceder pourquoi je suis aller franco tete baisser a ma perte?
pourquoi je suis aussi conne, pourquoi ?????
jE NE VEUX PLUS PLEURER BORDEL DE MERDE !!
A L'aide je veux de l'espoir peu importe l'issus

(MERDE madox qui demande de l'aide, mais sa va pas...c madox qui est sencer aider les autre, bon reprend toi ma fille allez...hop hop hop )
Je comprends bien ta rage,moi aussi j'ai des envies de meutre parfois.
Mon p***** d'ego est blessé par ce con qui m'avais (nous avait) ,promis la lune avec le mariage ,les je t'aime ,la total et là paf ,+ rien,plus une gonzesse qui ressemble a rien dans le tableau.
Personnellemnt je me dis que c'est mon ego qui a mal.
Car je sais qu'elle ne m'arrive pas a la cheville,il part avec ?Et après c'est qu'il merite moins bien que moi ...
C'est dur a dire et a avaler ,et je pens que pour toi c'est en parti pareil.
Repartir avec une ex->il te merite pas il retourne vers ses restes,tu veux etre avec un faible?
Tu veux etre avec un mec immature?Je pense pas que tu ais un caractère pour ça.
Laisse le dans sa merde,pense a toi.

Comme je disais à Hope l'autre fois,ils sont dans leur merde ,ils y sont bien c'est + facile,mais à un moment tu t'apercois que la merde ,ca pue!

Mais en attendant ,on est + fortes que ca et surtout on merite mieux,ils ne meritent pas qu'on deviennent dingue pour eux!
un jour, je lui cracherais toute la rage et la haine que j'ai au fond de moi, un jour je lui ferais ressentir toute la colère et la souffrance que j'ai ressentie durant tous ces mois, rien qu'en lu lui disant tout simplement et tu verra si il a un minimum d'humanité il en sera malade des semaine entiere crois moi , car je sais peser mes mots et vu que la souffrance etait reel et forte, et bien croit moi qu'il la ressentira meme 3 ans plus tard.. et sa c 'est la promesse que je me fais , je laisse le loup qui gronde en moi en sommeil. mais come on dis un volcan endormis finit toujours par se reveiller un jour...
il faudrait aussi que j'ai le courage de la hair, ça m'arrive de temps en temps mais que je l'aime pourtant. elle m'a quitté vraiment d'une sale manière en voulant me blesser le plus possible puis en coupant tout contact. le soucis c'est que je l'aime et l'idée de faire ma vie sans elle me blesse plus que tout ce qui m'était arrivé en 28 ans. il faudrait être beaucoup plus fort que ça et se dire qu'il y a plein d'autre homme ou femme certainement très bien mais je suis convaincu que la vie la plus heureuse pour moi c'était avec elle. très dur de ne pas s'en remettre, très dur de vouloir que se soit elle qui m'aide. très envie de l'appeler et de lui dire la vie sans toi c'est trop dur je n'en veux pas, la vie avec toi c'est magnifique.
pff dégouté que ça n'ait pas marché, une magnifique histoire et après quoi? une déprime qui ne finit pas et qui empire.
Chrysis6 a écrit :Là est le problème en matière de rupture ,je te comprends,c'est contradictoire et paradoxal:

Mon instinct depuis un an me dit:
*Depuis 7 ans tu sais que c'est l'homme de ta vie ,il a su a un moment aussi que tu étais la femme de sa vie ,il pète un cable ,il va se réveiller
*Même là ,si je suis convaincue qu'a la fin de la semaine il va me parler de divorce ,je reste persuadée qu'un jour il va revenir.(et je suis pas maso ,je vais le laisser partir)
*Les signes que tu et les autres voient sont là tu les a pas révés.

Ma raison me dit:
*T'as vu ce qu'il t'a fait subir
*Tu sais qu'il t'a changée en caniche et tu continue.
*Y'a mieux pour toi
*Y'a ptete de multiples signes qui montrent qu'il a des sentiments mais il te dit que non
*Tu vas rester une épave encore longtemps
*Barre toi
J'ai éclaté à la dernière phrase :lol: "Barre-toi" si simple, et pourtant ça résume mieux ce qu'il faut faire que tout un pavé d'arguments :lol:
vivement le bout du chemin......monsieur ne se doute pas 1 seconde de se QUe j'endure et tt la haine qe j'ai pour lui...j'ai envie de lui evnoyer, tien en tombant sur des vielles photos, jviens de me rendre compte que j(ai que de la haine et du dégout pour toi!! jsuis guérit, allez bonne continuation!!!! chiche???
madox a écrit :vivement le bout du chemin......monsieur ne se doute pas 1 seconde de se QUe j'endure et tt la haine qe j'ai pour lui...j'ai envie de lui evnoyer, tien en tombant sur des vielles photos, jviens de me rendre compte que j(ai que de la haine et du dégout pour toi!! jsuis guérit, allez bonne continuation!!!! chiche???

Si t'as encore de la rage malgré tout, tu penses en etre guérie ?
madox a écrit :NAN C PAS VRAI MS J4AI ENVIE D4ENVOYER SA...COMME SA... sa me demange c'est un con et je veux qu'il sache qe je pense sa de lui....

Je ne suis pas sure que ça lui fera quelque chose. J'ai déjà fait ça auparavant, et son indifférence m'avait fait plus de mal qu'autre chose.
Ben tu vois malgré la haine que j'avais envers lui il m'en a fait une bonne ce soir (allez voir mon post sr -pas sr) le con,ben là il m'a plutot fait pitié et je sais + quoi penser...
Sinon ,je te suggère ben,chais pas moi ,un truc sans le voir,sans lui parler ,qu'il sache pas que c'est toi?
Des crottes de chien dans sa boite a lettre pour commencer? ^^
Désolée c'est les nerfs :oops:
Bon ,tu m'engueules sur mon post,ben je vais t'engueler sur le tien ^^
Non mais c'est quoi ça????
C'est fini cette auto-flagellation?
Et ca te donnerai quoi de faire souffrir ton ex a ce point?Tu crois que tu te sentirais mieux?
Je pense pas ,au pire ,tu vas passer pour une hystérique désespérée,je pense pas que ce soit ca que tu veuilles?
T'es plus intelligente que ca et tu le sais ,et oui je vais te le répéter (meme si tu m'engueule sur mes posts ^^)

T'es au creux d'une vague là,t'as les nerfs ,t'as la rage,t'as envie de lui vomir dessus ,de lui péter les genoux ,de le faire se liquéfier ou de le bouffer ,oui ,oui ,oui ....mais non.

Tu vaux pas rien,t'es une personne unique ,une personne qui ne mérite pas de se faire autant de mal,t'es pas une conne ,tu souffres c'est tout !

S'il te traite comme ca ,c'est pas parce que tu as tendu le baton,c'est que c'set un connard,et on en a toutes eu des connards,et ca t'y pourra rien ,c'est pas ta faute s'il est con quand meme !
vous êtes pas rassurante au début du topic à dire que pour une femme quand c'est finis c'est bien finis, ça me fait vraiment peur pour récupérer ma petite puce (ex). Trop con que mon ex en ait décidé ainsi. un ex avec qui vous étiez devrait faire quoi pour que vous le repreniez? pourquoi êtes vous ne pas revenir en arrière quand on est une femme?

le faire soufrir? mmh c'est tipique de beaucoup de gens ça, ça fait du bien? c'est ce que mon ex a chercher le plus à me faire quand elle m'a quitté, le faire de la façon la plus dur qu'il soit (je me disais que c'est parceque elle soufrait aussi a le faire).
enfin au bout de 7 ans la colère doit être immense, tu peux lui dire des mensonges sur certaines choses qu'il croyait que tu penses, lui dire qu'il avait tout faux, lui mentir en gros sur des choses qui importaient pour lui (je trouve que ce ne doit pas du tout être suivis faire du mal à quelqu'un mais si on t'en fait alors je ne sais plus, perso j'en suis incapable même si c'est une meilleure attitude pour l'ego que pleurnicher comme je le fais). mon ex a du beaucoup mentir dans tout ce qu'elle disait après m'avoir quitté (ou c'est la plus grande salope du monde, pas impossible ça?)
Alors attention a ne pas tout généraliser ,il est vrai que dans la pluart des cas ,les femmes ont en général muri leur décision avant de la prendre.
Ensuite chaque cas est différent ,la durée de la relation,vos sentiments,les raisons de la rupture,enfin plein de trucs donc pas de panique.
Après oui la colère est un sentiments qui arrive souvent (bon la madox elle nous fait une crise de rage aigue ^^) mais c'est humain,t'es blessée.
putain de sentiments, putain de gonzesses (putain de mecs je veux bien aussi ya pas photo), non mais à tout bien considéré je préfère les hauts que les bas dans la vie
mon petit ego faudrait qu'il prenne des épinards moi
bon sa fais un moment que j'y pense mais j'ai testerqu'en etant gentille et en pensant tout le temps au autre jme fais baiser, et bien maintenent ou punaise, les gnes ils vont tous pleurer c'est finis la madox hyper gentille hyper sociable qui se plient an 4 pour tous le monde ....
Je vais faire le tris et il en a qui vont rrgreter de m'avoir connue.............
MADOX le méchante sort enfin de sa cage, et a decider de tout sacager juste pour son propre plaisir..ms je vous rassure pas avec vous mes jrmiste preferer...

Je sais c'est con, mais j'en ai besoin et de toute facon je suis de nature mauvaise..donc quelque part c'est pas nouveau pour moi, j'ai decider d'etre sans coeur et sans pitier maintenant, c'est finiis de prendre des pincettes...lool
je vais bien me marrer maintenant...
c'est mon cas (les H adorent les chieuses), vive les femmes de caractères. Madox soit cool si jamais je te croise demain, un mec avec les cheveux bouclés = pas taper sinon, détruit tout sur ton passage (euh fait gaffe aux conséquences un petit peu),
wé bin c pire encore la..je suis de nature fatal mais j'aime trop faire plaisir..donc je me suis faite avoir car des le debut j'aimais bien faire des diner romantiques etc..en faite j'ai trop tout donner vite et mtn il m'a reprocher je t'aime plus psk c pas comme au debut..
OK J'ai compris erreur fatal il reviendra jaamais et m'aime plus c'est bon sa je le savait deja mais merci de me le rappeler...
:twisted:
bin ui comme il me l'a si bien dit...j'ai rien a apprendre de plus de toi, forcement il connait toutes mes qualités et mes défaut mtn donc plus de mystere..
Bin dsl moi je pensais qu'a un moment donner ds une relation il etait important de connaitre l'autre..NAN Ms c bon sa me gonfle encore plus la.....
W2 JE SUIS UNE CONNE je sais
pourquoi me dis tu

c'est vraiment dur? tu peu me dire aussi tu as raison tu a fais des boulettes fatal et il t'aime plus mais tu t'en fou tourne la page....

Et pourquoi tu dis que je suis quelqu'un de bien..c'est pas vrai on quitte pas quelqu'un de bien en disant jtm plus a cause de ton comportement...
furfin a écrit :c'est mon cas (les H adorent les chieuses), vive les femmes de caractères. Madox soit cool si jamais je te croise demain, un mec avec les cheveux bouclés = pas taper sinon, détruit tout sur ton passage (euh fait gaffe aux conséquences un petit peu),

Merci, j'avais besoin de l'entendre !!!! Mon ex m'a plaquée parce que j'avais "trop" de caractère pour lui. Je savais que c'était un abruti pour m'avoir dit une chose pareil, mais BON DIEU CE QUE CA FAIT DU BIEN D'ENTENDRE UN MEC QUI AIME LES FEMMES QUI SAVENT SE DEFENDRE :mrgreen:
madox a écrit :pourquoi me dis tu

c'est vraiment dur? tu peu me dire aussi tu as raison tu a fais des boulettes fatal et il t'aime plus mais tu t'en fou tourne la page....

Et pourquoi tu dis que je suis quelqu'un de bien..c'est pas vrai on quitte pas quelqu'un de bien en disant jtm plus a cause de ton comportement...

Erreur. Un crétin te quittera en te pretextant ça. Un mec bien ne te quittera pas pour cette raison, mais cherchera à en parler avec toi aulieu de se chercher une next.

Pov' débile, il s'enterre dans sa connerie, c'est un lache. Laisse tomber, pour moi, un lache, ce n'est pas un homme, c'est une lopette.
Nos erreurs, c'est de croire qu'ils sont partis à cause de nous, qu'on les a fait fuir.

Mais c'est faux. Attends, si on devait plaquer quelqu'un du jour au lendemain à cause de son attitude (bon ya des cas exceptionnels et tu n'as rien fait de grave, tu ne l'as pas menacé d'une arme) j'aurai largué mon ex sans regret au bout de 3 mois. Je suis restée parce que je pensais qu'en faisant des efforts, on y arriverait.

Mais j'ai été la seule sur ce coup-là, alors ce n'est pas moi le problème, c'est lui.
j'ai une question?
j'ai envie d'aller demander a mon ex si il est vraiment passer a autre chose ou pas avec moi?
Pour pouvoir avancer enfin..
Je le fais ou pas?
apres 4 mois de sr couper il y a 2 semaine ...
hope70 a écrit :Nos erreurs, c'est de croire qu'ils sont partis à cause de nous, qu'on les a fait fuir.

Mais c'est faux. Attends, si on devait plaquer quelqu'un du jour au lendemain à cause de son attitude (bon ya des cas exceptionnels et tu n'as rien fait de grave, tu ne l'as pas menacé d'une arme) j'aurai largué mon ex sans regret au bout de 3 mois. Je suis restée parce que je pensais qu'en faisant des efforts, on y arriverait.

Mais j'ai été la seule sur ce coup-là, alors ce n'est pas moi le problème, c'est lui.
Ben le mien c'est ce qu'il me dit->ma faute,oh parfois il a un eclair de lucidité et voit ses tords et paf ca passe.
Meme si je sais que c'est lui qui a un pb ,surtout sur le motif debile qu'il me sort,mais bon,je vais pas lui injecter des neurones non +^^
Ok les gens ont des défauts, on en a tous. Nous aussi, quelque part, on a nos responsabilités dans la rupture, on s'est laissé faire.

Mais on en avait conscience, on le savait au fond de nous-memes, c'est juste qu'on était trop amoureuses, trop confortées dans l'idée du couple merveilleux avec le mec qui ne nous quittera jamais parce qu'on s'aime trop etc...
Eux, ils le savent ? Oui, ils le savent bien mais contrairement à nous, ils ne veulent pas se confronter à la réalité et ils préfèrent fuir, éviter, ne pas faire d'efforts pour changer.
La paresse ou l'égoisme, il y a des deux, et quoi qu'il en soit, en fin de compte, on ne pouvait rien avoir de bien de la part de ces abrutis.

Non Madox, fais pas ça, il va reculer encore plus premièrement. Ensuite, s'il a envie de retenter avec toi, il fera tout ce qu'il peut et d'ailleurs il sait que tu n'es pas en colère contre lui vu que la dernière fois vous vous etes parlés.
4 mois c'est trop juste, et en plus votre dernier contact ne date que de deux semaines, c'est trop frais.
Oublie pas qu'il a sa next dans les parages !