Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ame
Bon courage pour demain, je penserais a toi.
j'espère qu'il te fera la surprise de venir, Le message Fb c'est déjà pas mal^^
a bientot!!!(avec de bonnes nouvelles j'espère !!)
BY pepettelov
De retour !! Ils m'ont libéré, bon un peu parce qu'il avaient besoin de place mais bon, je suis chez moi c'est l'essentiel ! (même si je peux pas rester autrement qu'allongé :s).

Du new en ce qui concerne ex, hier en fin d'après midi un texto "donne moi de tes nouvelles stp...gros bisous..." je lui en donne le soir, et comme en principe je devais sortir demain il me repropose de passer. Ne trouvant pas d'excuses je joue franc jeu (pas bien), je lui dit qu'il sait ce que je pense et ressent et qu'il sait ce que je vais vouloir si je le vois, "comme tu voudras..." super réponse! Je lui dit que je ne veux pas éspèrer des trucs qui n'arriveront pas...pas de réponse (c'était couru d'avance)! Quelques heures plus tard (et je tiens à préciser que sous morphine on ne réfléchis pas :p) je lui dit "là encore tu ne répond pas...je sais pas quoi penser...bonne nuit bisous" réponse : "Ben tu me dis que tu veux pas que je vienne parce que tu vas penser des trucs ben ok!bonne nuit." vexé le monsieur? Ou je me fais des films?
Je lui répond en gros que ce n'est pas que je veux pas le voir et qu'il le sait et qu'il sait tout ce que je pense alors que lui ne me dit rien ou juste que ce n'est pas facil pour lui non plus , j'ajoute que s'il a envie de venir qu'il vienne sinon tanpis et bien sur je n'ai pas eu de réponse :s .

Raahhh ! J'ai envie de le secouer là !!
BY Ame
Ahhh je suis contente de te retrouver parmis nous...Et contente de voir que tout c'est bien passé ;)
Pour Ex, ouai un poil suceptible le monsieur. Laisse le te donner des nouvelles en attendant... (faut que je pense a me mettre sous morphine moi, je pense de trop = je pleure de trop :oops: )
BY pepettelov
En plus j'ai fait une boulette, je préviens ex de ma sortie histoire qu'il se pointe pas à l'hôpital (on sait jamais un éclair de génie lol) en réponse "Ok ok...j'ai reçu un texto qui ne m'était pas desiné tout à l'heure...gros bisous..." après vérification je lui ai envoyé un message qui était pour mon meilleur ami du genre "Merci mon pitchou d'être venu et merci pour toute cette attention :$ :$...te fais plein de gros bisoux, j'teme fort..."
BY pepettelov
Rah je sais, c'était pas voulu :s là je crois qu'il fait la gueule... Bon maintenant que je n'ai plus à le tenir au courant pour mes problèmes je vais me mettre en véritable SR mais je doute vraiment qu'il reviendra :( ...
BY Ame
C'est sans doute la meilleure solution. Commencer un vrai SR, un vrai de vrai.
Le mien est a ... 10jours wouuuhh et toujours rien :cry:
Aller, gardons espoir.
BY pepettelov
Je ne sais pas ce qui est pire, qu'il ne donne pas de nouvelle ou qu'il laisse une ambiguité (comme le mien), ça m'énèèèrve de pas savoir ce qu'il pense !! "C'est pas facile" pff je vois pas ce qu'il y a de pas facile pour lui et j'ai tellement peur que le SR nous éloigne, j'ai tellement envie de le voir !!
Et puis zut pourquoi ne me dit-il pas une bonne fois pour toute qu'il n'y a plus d'espoir à avoir hein? Je lui ai pourtant tendu la perche alors pourquoi?
BY Ame
Nan la question directe ne suffit pas non plus... Moi j'ai posé la question a mon ex avant mon Sr et j'ai eu le droit a :
-je sais pas
-peut-être
-oui si je suis célibataire mais... je sais pas...
Moi aussi le Sr me fait peur et plus le temps passe et que je n'ai pas de nouvelles et plus j'ai peur mais... je me dit que c'est la seule chose qui ai encore un sens dans ma vie donc... SR SR SR SR SR !!!!
BY pepettelov
Rah mais j'ai envie de lui poser la question une bonne fois pour toute parce que je me dis qu'une réponse m'aiderait à me lancer vraiment dans ce SR mais en même temps ça fait parti des interdits pfiou...
BY nevski
Je te comprends, moi j'ai posé la question directe car j'en avais marre de souffrir (séparés depuis 3 mois et aucune évolution):
"Au jour d'aujourd'hui, dis-moi franchement, "dois-je tourner la page?""
Sa réponse a été "oui, oui"
DONC, je lui ai dit que dans ce cas, ne plus avoir de contact m'aiderait à avancer.
Pfff, il n'a rien trouvé de mieux que de pleurer sans arrêt devant moi 4 jours après (c'est pas pour ça qu'il exprime le moindre regret , il pleure sur son sort, c'est ce que je pense, et pour le moment je m'en persuade, sinon j'avancerais pas. Mon moral est bcp bcp mieux depuis qqs jours).
Mais bon, au moins j'ai eu des réponses et c'est un soulagement, même si je suis encore accrochée! Disons que je suis plus sereine, en qq sorte libérée car le poids de la décision lui appartient, moi je n'ai pas à me reprocher d'avoir essayé.
S'il a des regrets un jour, je pourrai au moins lui dire que moi j'ai la tête sur les épaules et que j'avais tout fait pour respecter sa décision.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais bon, si tu veux en avoir le coeur net, demande lui de te répondre franchement. S'il est évasif, hésitant, fais lui comprendre que tu as toi aussi ta vie à vivre et à reconstruire et que pour le moment (laisser une porte ouverte malgré tout), tu as besoin d'avancer, à ses risques et périls (tu pourrais rencontrer qqn). C'est faire preuve de maturité je pense.
BY pepettelov
Je ms suis lancée, je lui ai demandé si je n'avais plus aucune chance de le voir revenir un jour, là fausse joie il me répond "ben faudrait savoir, je croyais que tu m'avais dis que tu ne préférait pas!" puis quelques secondes plus tard "ah merde dsl j'avais compris me revoir et non me voir revenir..." et c'est tout, pfiou...
BY pepettelov
Oui je suis insomniaque (je douille c'est pour ça!), mais j'ai eu une réponse qui est...plus ou moins claire "On ne sait pas de quoi sera fait demain... Mais aujourd'hui je ne peux pas t'apporter ce dont tu as besoin..." bon ben SR pur et dur pour moi !
BY nevski
Ouais, pas super sa réponse, c'est bien gentil de te laisser comme ça. Il éspère quoi, revenir vers toi quand il voudra ou faute de mieux...
Comme tu dis SR et, réagis comme lui, c'est le meilleur moyen: on sait pas de quoi l'avenir sera fait, p-être que moi aussi, j'aurai rencontré qqn, p-être...en tous les cas, je continue ma vie sans toi en attendant.
Si après il te fait le moindre reproche, tu n'auras qu'à lui dire "mais dis-donc, c'est toi qui m'a donné ta réponse, et moi je la respecte, j'ai aussi le droit au bonheur..." (tout ça sous la forme que tu veux et de la manière dont tu le sens à ce moment-là).
Je t'assure que cela te soulagera et lui fera comprendre que tu n'as fait que respecter sa décision, tout en te respectant toi aussi.

Bon courage, tiens nous au courant pour la suite.
BY Ame
pepettelov a écrit :Oui je suis insomniaque (je douille c'est pour ça!), mais j'ai eu une réponse qui est...plus ou moins claire "On ne sait pas de quoi sera fait demain... Mais aujourd'hui je ne peux pas t'apporter ce dont tu as besoin..." bon ben SR pur et dur pour moi !
L'avenir a l'air d'etre un super ami de nos ex dit dont !!! :lol:
Moi j'ai eu le droit a "on sait jamais chérie, c'est le futur" (oui oui avec le chérie dans la phrase :lol: ).
Sr SR SR SR SR !!!
BY pepettelov
Avec ce message je pense vraiment que mes soucis de santé lui ont fait peur et qu'il a prit comme un reproche le fait que je lui demande plus d'attention, qu'il ne s'est pas senti capable de me satsifaire et qu'il a préféré partir que de ne pas réussir... Enfin j'en sais rien en fait mais c'est ce qui me vient après un temps de réfléxion.
Dans tous les cas moi je fais mon SR, je vais apprendre à ne plus être dépendante et à revivre sans monsieur et comme dit monsieur "on ne sait pas de quoi sera fait demain..." ce qui, entre parentèse, est assez spectaculaire de la part d'un homme qui ne revient jamais sur ses décisions et qui lors de la rupture quand je lui ai demandé de me laisser une chance m'avait balancé "tu l'as eu ta chance, moi j'ai pas de temps à perdre" oui parce que monsieur a 6 ans de plus que moi, enfin je trouve ça surprenant de sa part...
BY Ame
Je crois que tu as tout a fait raison, tu raisonnes mieux que moi tien :lol: , il faut que nous apprenions a etre indépendante, a voir l'avenir comme un gros gateau au chocolat surprise.lol
Pour le coup de tes problèmes de santé, sa ressemble a mes problèmes "d'engagement"...il ne s'est pas senti capable de te soutenir, d'etre la comme tu en avais besoin, il a pris peur et hop...bye bye...
Commence réellement ton SR, dit toi comme lui te dit "on ne sait pas de quoi est fait demain". Demain sa sera peut-être avec lui ... ou sans.
BY pepettelov
Je ne sais pas si j'ai raison mais en tous cas il faut vraiment que je tienne ce SR et ça va être dur surtout que je crois qu'il a une nouvelle copine mais comme je n'ai pas confirmation je me dis "ne pas intérprèter, ne pas intérprèter !!" arf pas facile :( .
Pfiou, mais je positive, quand on s'est séparé monsieur ne voulait pas me redonner de chance maintenant il l'éventualise, il devient curieux sur ma façon de m'occuper etc...
Bah il faut pas que je réflechisse mais pas facile de se changer les idées quand on est obligée de rester allonger :evil: !!
BY nevski
pepettelov a écrit :"tu l'as eu ta chance, moi j'ai pas de temps à perdre"
Moi je retiens cette phrase, ça m'a choquée! :evil:
Quelle froideur et quelle insensibilité! Après, je n'ai pas le contexte dans lequel ça a été dit mais moi, je me dirais "mais comment puis-je encore tenir à qqn qui me traite de cette façon?", même un chien ne mérite pas ça, désolée mais là, ça me fait bondir!
Prends ta santé en main, bouquine, change-toi les idées en regardant des conneries à la tv, mais pense à de meilleurs jours sans lui pour le moment, il me semble qu'il ne mérite pas tte l'attention que tu lui portes! Non mais et le respect dans tout ça? :evil:
BY pepettelov
Oui bon j'ai tendance à exagérer un peu, là c'est en résumé mais ça n'est pas sorti comme ça de ça bouche, si je devais ressortir tout ce qui a été dit je mettrais des heures à l'écrire lol. Et puis je n'ai pas était tendre avec lui non plus, je n'essaie pas de prendre sa défense mais qu'on soit daccord, je ne chercherai pas à récupérer quelqu'un qui me manque de respect, j'ai déjà donné avec ex ex. Dans une rupture, quand on s'énèrve (car on s'est un peu emporté tout les deux) on dit des choses que l'on regrette par la suite, c'est un garçon adorable j'en ai eu la preuve même après la rupture.
Maintenant comme tu dis je vais prendre soin de moi, prendre du recul et si jamais je me trompe dans ce que je dis là, ce recul me permettra de m'en rendre compte avant d'essayer de récupérer un homme qui n'est pas celui que je croyais être, mais je doute que ce soit un monstre irrespectueux! Nous vérons bien.

PS: après relecture je suis pas sûre que ce soit clair mais je me comprends lol.
BY nevski
Ah oui d'accord, alors tu vois comme on peut facilement interpréter les choses après.
Vaut mieux mettre les vraies paroles car sinon, moi je n'ai pas les sous-titrages et je comprends rien au film :roll:
BY pepettelov
Rrraahhh ça m'énèrve, monsieur qui passe sa vie sur facebook n'y est presque pas allé de ce week end et j'arrive pas à m'empêcher de m'imaginer pleins de trucs :(
BY Greluche
Moi, ce n'est pas sur facebook mais je sais que du coup on interprète plein de choses lorsqu'ils ne sont pas connectés. Moi, je pense qu'hier il bossait ( il bosse très souvent les week end ) mais j'ai été soulagée qu'il se soit connecté ce matin car je me dis qu'avce toutes les sorties qu'il fait et son temps de connexion sur ce site ça m'étonnerait qu'il puisse réellment avoir une copine ( c'est la dernière excuse qu'il m'ait sortie pour annuler notre rdv ). Mais, j'interprète aussi. Ok, je sors!!!!! Comme dirait Julz : pas d'interprétation!!!!!
BY julz
Alors pour vous ce sera un facebook et pour mademoiselle ? un petit coup d'interprétation d'accord... Et avec ceci ? Une bonne grosse prise de tête pour rien très bien !

Je vous amène ça tout de suite :mrgreen:

ps : d'abord c'est pas moi, c'est déjà le site en premier lieu et l'excellent post de Médio à ce sujet : ici même
BY karen
coucou. je suis bien d accord. des fois on dit des choses regrettables ou on fait des choses qu on regrette mais on ne doit pas nous traiter comme des chiens on est des etres humains. en plus c dur pour toi qui est alitee.
BY Ame
Bah bah bah...Ce post sur msn/sms etc..., vraiment très, enfin même trop pour moi, réaliste.
Je suis dans le même cas que tout le monde ici, j'interprete internet, je me fait manipuler (ou pas...), j'imagine des trucs et je souffre, bah oui logique.
Aller arrêtons la prise de tête, moi je vais aller bosser sa me changera peut-être la tete :lol:
BY Ame
J'en suis a 12 ou 13jours de SR et je ne m'y suis toujours pas habitué...
Il y a des jours ou sa va, je m'occupe tellement que je ne pense même pas a lui parler mais il y a des jours comme aujourd'hui ou... c'est plus difficile.
BY Kiwee
mauvaise idée!!!! :?
déjà parce qu'il ne te dira pas forcément la vérité!! et puis si il a quelqu'un ça va te rendre encore plus malheureuse!!! ne penses pas à tout ça, ne penses pas au pire (oui je sais facile à dire), mais tu vas te torturer + qu'autre chose d'imaginer si il a quelqu'un ou non!!
si il te dis non, tu ne vas pas le croire et si il te dit oui tu vas le décapiter, oui enfin nan peut être pas mais tu vas pas bien réagir je pense et t'aura même envi de tout envoyer balader, tu vas baisser les bras et refaire des interdits qui vont le pousser loin loin et encore plus loin!!
euh je ne sais pas si je t'ai convaincu mais en gros ne penses pas à tout ça, crois moi lui aussi a déjà dû se demander ça pour toi, alors entretiens le mystère autour de toi autant qu'il le fait!!!

bon courage ;)
BY pepettelov
J'ai résisté, je ne lui ai pas demandé s'il avait quelqu'un, jusqu'à quand? Alors là! lol.
Sinon Kiwee tu me dit d'entretenir le mystère autour de moi, je veux bien mais comment? Je suis pas habituée à ce genre de chose :/
BY Ame
Kiwee a tout a fait raison, lui demandé si il a quelqu'un = super mauvaise idée.
Je l'ai fait moi même avant de connaitre le site, j'ai eu deux fois une réponse négative et la 3ème fois "tu veux vraiment savoir.?" et il ma avoué qu'il voyait quelqu'un.
Sérieusement j'ai voulu le tuer, après je sais toujours pas si s'est vrai :lol:
La seule chose qui ma fait ne pas dépasser les bordes, c'est que dés qu'il ma annoncé "la nouvelle", j'ai commencé un SR strict...qui dur toujours.
BY Kiwee
pepettelov a écrit :J'ai résisté, je ne lui ai pas demandé s'il avait quelqu'un, jusqu'à quand? Alors là! lol.
Sinon Kiwee tu me dit d'entretenir le mystère autour de moi, je veux bien mais comment? Je suis pas habituée à ce genre de chose :/
pour ça pepettelove il n'y a qu'un secret ==> THE SR DRASTIQUE

moi aussi j'en doutais mais il n'y a que ça qui va le faire bouger ses fesses pour savoir ce que tu deviens, pour s'intéresser à ce que tu fais!! sans aucunes nouvelles, pas moyens de se réconforter et se dire que tu penses à lui!! il n'y a que comme ça qu'il s'apercevra si tu lui manques et il pourra bien cogiter!!!
je parle en connaissance de cause!! je te dis ça car mon ex avait des réactions semblables à celles de ton ex avant mon SR!! et crois moi 0 nouvelles de ma part ça la chambouler le garçon!!! ;)
BY Kiwee
Moi ce que je faisais c'est que je continuais de m'en servir à la même fréquence que d'habitude!!! je ne faisais pas exprès de mettre des choses pour lui faire peur, j'acceptais des contacts et je mettais de temps en temps des pseudos mais rien en rapport avec lui, ou rien qui montre que ça ne va pas!!!
continues de ne pas interpréter ce qui se passe sur le FB de ton ex et ça devrait aller ;)

mon ex m'a avoué après mon SR qu'il interprétait tout dès que j'ajoutais un mec!! pourtant j'ai rien fait de spécial donc ne t'inquiètes pas lui aussi peut s'inquiéter!! restes neutre!!
BY pepettelov
Merci, je vais suivre ton conseil et continuer à m'en servir comme à mon habitude sans me poser de questions. Et je vais arrêter d'interprèter ce qui se passe sur le sien même si c'est tentant :/ .
Bientôt quatres jours sans aucunes nouvelles, c'est la première fois que rien ne vient interrompre le SR et c'est vraiment pas facil...j'aimerai tellement qu'il me recontacte :(
BY Kiwee
oui mais un SR strict sans interruption aura + d'effet que si il est entrecoupé!! enfin c'est ce que je pense, car le manque se fait bien + ressentir, et donc les retrouvailles sont plus intenses!!
après c'est vrai que du coup le manque est encore plus dur de ton côté à toi aussi!! mais ne pas perdre de vue son objectif ça aide à tenir!!!
courage ;)
BY julz
Ça tu ne peux rien faire contre.
Mais tu sais que ce n'est pas forcément à ton désavantage car tu es SA référence, n'oublie pas.
Alors fais comme si il avait quelqu'un, au moins tu t'y seras préparée et c'est un pas vers l'abdication donc la reconquête éventuelle, n'oublie pas ça aussi.
BY Kiwee
le mieux à faire est que tu ne cherches pas à savoir!!!
tu sais lui aussi ça lui ferait mal de te savoir avec quelqu'un il y a déjà surement penser tu sais!!
et comme dis julz la nouvelle ne ferait pas le poids après une relation sérieuse!!
moi je me suis mise en tête au début que mon ex allait se réconforter avec une autre, je n'avais pas de preuve mais je pensais que ça devrait surement arriver et bien avant que ça se passe pour moi!! mais je me disais que 4 ans ne s'oublie pas comme ça!! où qu'il irait il penserait à moi, avec sa "nouvelle" il n'y aurait rien à eux au début!!!
au final c'est lui qui avait peur que j'ai quelqu'un :lol:
tu vois la roue tourne, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, donc ne te rends pas malade pour ça!!! ;)
BY pepettelov
Oui enfin pour moi c'est différent je ne suis pas restée 4ans avec lui mais quelques mois seulement, y'en a eu d'autres que je n'aurais pas cherché à récupérer mais avec lui c'était différent, y'avait un truc et lui même le disait "tu sais c'est fou c'est la première fois que je ressens des trucs comme ça aussi vite" il me parlait de tas de projets pour l'année qui venait, il avait envoyé une photo de moi à sa mère le premier jour de notre relation (beau parleur?)... limite c'est moi qui avait peur de tout ça, mais quand j'ai commencé à avoir plus confiance, à baisser ma garde patatra il arrive tout ça (je ne vais pas reccomencer mon histoire). Quelques mois c'est rien, s'il en trouve une autre ça donnera pas la même chose que pour toi Kiwee... :cry: pfiou :cry:
BY Kiwee
mais non mais non voyons ne soit pas pessimiste!! tu dis toi même qu'il a dit ne jamais avoir ressenti des choses pareilles si vite!! il ne va pas t'oublier ne t'inquiètes pas!!
il faut de la patience, prendre du recul et attendre c'est la seule chose que tu peux faire pour le moment, car n'oublies pas le reste ça ne marche pas pour un ramener un ex durablement et efficacement!!!
il y a des jours de doutes mais gardes cet espoir qui te fais avancer et qui te permettra de peut être atteindre cet objectif!!
regardes moi je suis en bonne voie, pourtant ce soir ça va pas trop j'ai commis des interdits j'ai mal réagit trop vite!! le temps permet de prendre du recul et de ne plus agir trop à chaud!! moi j'ai eu un SR court donc pas assez de recul donc je réagis encore à chaud :?
vois le positif partout!! tu es encore en SR mais profites en pour te retrouver et faire en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs!!!
laisses le venir à toi donc ne te manifestes pas!!!
BY pepettelov
Je sais pas j'y crois plus, je commence à me dire que quand il me disait qu'il avait jamais ressenti des trucs aussi vite qu'avec moi c'était des paroles en l'air :cry: :cry:

PS: combien de temps de SR pour quleques mois de relations?
BY pepettelov
Je suis complètement perdue !! Ex et moi nous étions rencontré via un site de rencontre internet duquel il s'était désinscrit lorsqu'on s'est mis ensemble et aujourd'hui je vois qu'il s'est refait un compte m'a remis dans sa "liste" et m'envoie un message "(K) ;)" non mais ça veut dire quoi ça??!!!
BY Kiwee
vois pas le mauvais côté!!!
moi personnellement mon ex me recontacterait de la même manière que la toute première fois je trouverais ça mignon, et ça montre que ce site lui fait penser à toi!!!
et peut être que c'est un clin d'oeil pour un renouveau!!
tu n'as pas vu les choses sous cet angle?? ;)
BY pepettelov
En fait j'ai préféré ne rien penser pour ne pas me faire de fausse joie, il m'a demandé (toujours par ce site), comment j'allais, je lui ai dit que j'allais très bien et lui ai retourné la question, il m'a dit "Très bien ? ah ben c'est une bonne nouvelle...;) moi écoute on fait aller... :) " là je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Je voudrais pas en faire trop vu que je suis censée être en SR...
Je me demande s'il n'a pas pas fait la démarche histoire que je ne tombe pas dessus par hasard en fait :/
BY pepettelov
Il est en train de me dire qu'il se retrouve nostalgique de se retrouver sur ce site et qu'il est jalou parce qu'il voit je parle avec quelqu'un...que dire dans ce cas ???
BY Kiwee
;) c'est fort possible!!
moi je verrais un pas de sa part là!!
mais tu as raison gardes la tête froide, restes distante, et profites de ça pour prouver ton détachement!! ça le blufferas de voir que tu vas bien, que tu as ta vie et c'est ça qui l'attirera!!
si il ne répond pas quand tu as demandé ce qui n'allait pas, ne remets pas ça sur le tapis, ne lui redemande pas, car il va croire que tu as envie d'entendre qu'il ne va pas bien à cause votre rupture!!!
tu dis riennnnn!! enfin si tu dis: ohh c'est mignon!! c'est vrai que ça faisait longtemps" bref un truc dans le genre!! mais c'est tout!!
pas de "moi aussi c'est pareil" et ignores ce qu'il a dit sur le mec avec qui tu parles!!!!
mais sois gentille et agréable mais ignores ça ne lui réponds pas
BY pepettelov
En fait si il m'a dit que s'il allait mal c'était toujours pours ses soucis argent, sa mère malade etc...) puis il a ajouté la nostalgie et la jalousie...
BY Kiwee
ahh d'accord :?

et là tu lui as répondu de façon détachée et sans lui rendre de compte j'espère!! tout en étant agréable mais sans montrer ce que toi tu ressent par rapport à ce site ;)
BY pepettelov
Lol je lui ai dit que j'étais dsl pour ses soucis mais que je m'en fesait pas pour lui que ça allé s'arranger. Ensuite comme il me dit avoir compris que je devais partir aux US je lui dit que c'est vrai je lui raconte juste à peine sans rentrer dans les détails puis je lui demande s'il est bien installé (car il a déménagé il y a deux semaines). Pas d'allusions, pas de réponse à ce qu'il a dit ^^
BY pepettelov
Bon et bien voilà on a échangé deux trois autres mails et il est parti se coucher (zut j'aurais du mettre fin à la conversation moi!). Je suis assez fière de moi pour ne pas avoir cédé à la tentation même si au fond je garde l'apréhension que du coup il se dise "bon tanpis" erf...

PS: continuation du SR?
BY Kiwee
oui oui continuation du SR!! tu verras si il a pris goût à votre discussion et à ce petit retour dans le passé il reviendra te parler de lui même!!!
ne crois pas qu'il va se dire "bon tanpis" car visiblement il voulait te parler et ça peut se reproduire il n'y a pas de raisons!!
ne t'inquiètes pas, continues ton petit SR tranquillement et patiente ;)
BY pepettelov
Je continue de suivre tes conseils Kiwee car jusqu'à présent ça à tout bien marché comme tu l'avais dis ^^, je continue le SR et je verrai bien s'il réitère. Celà dit ça fait plaisir de savoir que monsieur est jaloux (c'est sadique mais bon), d'autant plus qu'il ne l'était pas pendant notre relation. Ah les hommes...
BY Kiwee
mais tu sais ce sont les conseils qu'on m'a donné ici même!! ;) et ça a marché pour moi aussi!! je ne suis pas avec mon ex pour le moment mais chaque chose en son temps tu verras!! moi mon ex a été nostalgique sur msn, toi c'est sur le site!! là il reprend des nouvelles, il est jaloux!!! tu es sur la bonne voie ;)
mais toi tu as juste à attendre, rester distante mais très agréable quand tu lui parles et gardes le mystère autour de toi puis ça devrait l'attirer encore +!!!
allez profites ;) :mrgreen:
vive le SR!!! et JRME!!!
BY pepettelov
Depuis bientôt 5 ans j'appelle ma meilleure amie "darling" et aujourd'hui je dois la voir, moi comme ça me paraît naturel je met en pseudo "avec darling today :D" et dans la minute email de ex " "darling"? Bah tu vois ... ;) " je précise que ces smileys en général lui servent à faire semblant que tout baigne. Enfin je ne sais pas vraiment quel est le but de ce message alors je n'ai pas répondu. Si vous avez une idée de quoi dire c'est bienvenue et je lui enverrai ce soir :p .
Merciiii
BY Kiwee
loool oui ça c'est vraiment la technique pour savoir qui est "darling"!!!
mais si je ne dis pas de bêtises on dit "darling" pour les filles et pas les mecs nan??
donc il ne devrait pas s'inquiéter!!

bah moi je répondrais : "comment ça "bah tu vois"? je comprends pas!!"
il dira un surement que ça y est tu as trouver un mec... et toi tu peux répondre "si tu le dis lol" ou un truc qui ne répond pas à sa question mais qui montre qu'il n y a aucun rapport avec ton pseudo!!!
enfin mon avis n'est peut être pas bon, parce que j'aurais tendance à le rassurer mais pas directement pour ne pas le faire fuir, mais d'un côté il ne doit pas te croire acquise, tu dois voir si il baisserait les bras si tu avais quelqu'un et puis garder une part de mystère donc je ne sais pas si mon idée est bonne :?
attends d'autre avis ;)
BY pepettelov
Non darling se dit pour les deux, enfin je pense que c'est bien ça sinon en tant que bilingue il ne se serait pas inquiété. Je ne sais pas si j'aurais d'autres avis, peu de personne viennent sur ce sujet :/ et comme tu dis je ne veux pas qu'il me crois acquise mais je ne veux pas non plus qu'il baisse les bras...arf je sais vraiment pas quoi répondre :(...
BY Kiwee
ah ok si il est bilingue alors il doit avoir raison :lol:

en tout cas, j'admets que ces temps ci le forum est plus vide que d'habitude je trouve :?
ça serait bien que tu ais l'avis des anciens du forum!!!
va poster quelque chose dans le défouloir ou dans un post de la partie "papotages", tu dis que tu as besoin d'avis!!! lol
ça peut marcher!!! ;)
BY pepettelov
J'ai laissé un message dans "le confessional" mais rien à faire je n'ai pas d'autres avis :(
Alors pour l'instant j'ai dis ce que tu as dis Kiwee "je vois quoi?" ça me laiss un peu plus de temps...