Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lonewolf
Je pense qu'elle n'accepterait pas un RDV (je sais pas pourquoi peut etre que je suis trop pessimiste mais bon vu que 3 mois de SR sans contacte de sa part , que avec ses parents, ca n'augure rien de bon). Donc j'ai opter pour cela pour justement pas la harceler et la laisser tranquille. Autour de moi on m'a dit que c'etait bien de faire comme ca mais c'est vrai que j'aimerait plutot la voir pour lui dire de vive voix. Dans un bon resto avec tout ce qu'il faut et mon amour pour elle.

Que faire je sait pas.
BY tristesse6
3 Mois de SR de sa part aussi, peut être ca lui fera plaisir que tu prennes les devant, tu lui montreras que tu as confiance en toi!
BY lapin
moi j'en suis à 2mois et plus de SR pour tout te dire, et je compte lui proposer un rendez vous la semaine prochaine.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'écouter ton cœur et non pas tes pensées qui te font tourner en bourrique, du genre : " et si elle refusait, et si elle était mal à l'aise, et si..." , tu ne peux pas savoir, tu peux prédire, mais rien n'est sur !
Tu ne pourras savoir que si tu le fais ...

Et puis, évites un resto chic, moi je ne sais pas encore où lui proposer de venir, mais je pense rester simple: une ballade en foret ou dans un parc... Si elle ose affronter le froid :)
BY lonewolf
le truc c'est que les dernieres nouvelles que j'avait eu d'elle part sa mere etaient qu'elle etait vraiment pas tres heureuse et se memorait la relation comme quelque chose de nefaste et de mauvaise.

Brefr que du pas bon. J'ai un sentiment bizare comme si c'etait plus la peine, qu'elle avait tournée la page, elle a pas donnée de nouvelles alors elle ne veut pas en avoir. Je sait pas je sait que je doit tout faire car c'est ce que je doit payer mais pourtant je me battrait. Si seulement elle me donnait un indice un signe.
BY tristesse6
malheureusement on a tous compris le prix à payer pour nos erreurs, donc si t'as envie de te battre, bats toi et NE LACHE RIEN!
BY lapin
ben nous sommes 2 à etre dans le meme cas.
Je n'ai strictement aucune nouvelles d'elle, à me demander si ça lui arrive de penser à notre ancien Nous ...
BY lonewolf
c'est terrible cette situation. Car lorsque j'ai comprit quoi faire et que j'ai evolué, elle elle est partie et ne revient pas. Comment faire pour me battre si je ne sait meme pas si elle est receptive a quoi que ce soit venant de moi.
BY lapin
comment peux tu savoir qu'elle n'est pas réceptive puisque tu n'as encore rien fait, si ?

Comme on dit, qui ne tentes rien à rien...
Fais ce que ton coeur te dit de faire.
Mais fais juste attention au mur qui pourra se dresser devant toi et prépares toi à avoir mal, c'est ce que je fais ... Car tu ne peux savoir si à ce moment là, elle sera réceptive ou pas ...
BY lonewolf
oui tu as raison. Je suis assez pret je croit . En fait je le saurait que quand je serait devant elle. Mais apres je sait meme pas quoi dire ou faire quand je l'aurait au tel ou devant elle. J'ai beau ecouter mon coeur mais si je fesait ce qu'il me dit je commetrait que des interdits et serait plus que patetique. Alors voila le probleme. Je vais encore patienter et apres tenter mais quoi. Un appel et un RDV ou bien aller a son taff et lui laisser la lettre et la laisser cogiter (ca serait quitte ou double.)
BY lonewolf
Une question, que dire lors du coup de file, car moi a part allo, c'est moi .... je sait pas quoi dire d'autre. Je vais pas du tac o tac lui dire on se voit un soir boire un chocolat ou un resto???

ca fait trop direct.

Bref que me conseillez vous?
BY julz
De prendre des nouvelles, de t'intéresser à ce qui lui arrive, ce qu'elle vie en ce moment, professionnellement, des cadeaux de Noël, je sais pas, de la discussion bateau qui amène ensuite la fameuse demande de RDV ... Mais il faut que ça tourne autour d'elle pas de toi ;)
BY lonewolf
lol oui c'est vrait mais je sait pas j'ai l'impression que je vais me faire envoyer bouler lol. Genre tu me derange pour parler de la pluie et du beau temps.

Hum je sait je suis trop pessimiste. Mais apres mon histoire (relisez la) y a de quoi. Non ?
BY julz
Je dirais qui ne tente rien n'a rien, au moins tu n'auras pas le regret de ne pas avoir tenté quelque chose ! Fonce, il ne te reste que ça à faire ;)
BY lonewolf
oui quelques semaines. Durant les fetes et ou apres car la on me dit de laisser passer les fetes..... GRRRRR
BY lonewolf
bah en fait j'ai une impression etrange que le temps a passer et a ete long. Je sait pas juste un sentiment. Elle etait tellement dependante de moi, et que mes absences etaient parmis les problemes, et depuis presque 3 mois pas de news de sa part. Alors ca fait comme si elle elle a autre chose a faire et a penser.
BY julz
Le fait qu'elle aie tourné la page n'empêche pas d'en écrire une autre où même un nouveau tome ;)

Pense positif, la lumière attire toujours plus que l'ombre :ugeek:
BY lonewolf
oui merci de ton soutient. Mais c'est dur d'etre positif et pourtant c'est sur que c'est plus seduisant qu'un depressif chronique. Elle etait toujours positive et joyeuse. Pas facil tout ca
BY julz
Je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'est facile, tu n'as qu'à relire mon histoire si tu t'en sens le courage car c'est long. Mais à travers ça tu pourras voir l'évolution d'un être profondément torturé, noir et sans espoir. Et regarde où j'en suis ;)

Quand tu penses à une chose sombre essaye de la voir tout à l'inverse, comme un ami me disait cet après midi "Je suis à moitié malade", je lui est répondu "Et bien c'est que tu es à moitié en bonne santé" :ugeek:

Je ne dis pas de tomber dans la naïveté simpliste de voir le monde comme l'ile aux enfants de Casimir mais regarder les couleurs qui sont autour des taches de noirceur, car elles sont là :mrgreen:
BY lonewolf
oui je voit ce que tu veux dire. Je vais essayer (deja je fait moins une tete d'enterrement) et puis si elle me voit faudra que je soit positif et optimiste sinon elle va encore me fuire. Faut que je lui donne envie.
BY julz
Entoure toi de chose positive et joyeuses, regarde un film marrant, un pestacle humoristique, écoute Kool and the gang, lis Fluide glacial et libère le joyeux luron qui est en toi :D
BY lonewolf
merci de tous tes bon conseil. Je commence a aller mieux (du moins au travail ou je redevient le rigolare d'avant) mais ca n'empeche des coup de bluse. Et le soir c'est encore plus dur. J'aimerait tant la revoir et pouvoir la serrer dans mes bras. Lui faire sentir l'amour et la joie d'etre deux amoureux qui ne font que s'aimer. Arf
BY julz
Halala, ces fameuses montagnes russes...

Profite de ton week end pour t'aérer, tu es en vacances là ? si c'est le cas pourquoi ne pas faire une virée voir des ami(e)s qui habitent loin. Il faut que tu t'occupes l'esprit et ne pas rester enfermé seul à ressasser tout ceci, tu n'avances pas et tu perds ton temps et ta précieuse énergie ;)
BY lonewolf
le soucis c'est que mes amis qu'ils me restent son en couples et donc pas dispo. Apres moi bah je fait mes activité mais comme elle avait ete liés a toutes mes activité sa revient a chaque fois.

Sinon, je sait pas quoi pensez de son inscription sur un site de rencontre, car elle a juste son mail qui correspond apres tout meme le descriptif ne corespond pas du tout.

Pourtant son mail et assez particulier pour que ce ne soit pas un hasar. Je comprend pas.Peut etre elle vouliat savoir si moi aussi je m'etait inscrit??

Je cogite peut etre trop. Arf je voudrait tellement que ca s'arrange et que ca change. Je hais les week end (apres les soir et la semaine)
BY fab30al
je veux pas faire le lourd en repentant les choses, mais occupe toi de toi et arrete de regarder ce qu'elle fait...
j'aime bien je donne des conseils que l'on me donne mais que je ne respecte pas forcement
BY lonewolf
ou itu as raison mais c'est plus fort que moi. C'est comme si c'etait le seul lien qui me reste . Apres ca j'aurait vraiment l'impression de l'avoir perdue a jamais. Alors c'est un peu dur.
BY julz
Oui arrête de la traquer, ça ne te ferras que du mal et si elle s'en rend compte elle se sentira "violée" dans sa vie personnelle.

Pour te répondre je suis sur adopteunmec.com, ça ne veut pas dire que je cherche à me caser ;)
BY lonewolf
marrant ce site je connaissait pas. Sinon pour en revenir a ca, oui c'est vrai je devrait arreter masi c'est vraiment dur. Et puis c'est pas pour l'espionner (meme si ca parrait bizare) juste pour garde un contact. Oui c'est etrange mais sinon sans ca je croit que j'aurait peter un cable.
BY julz
Je crois que ça te fait plus péter un câble qu'autre chose, perso je me frappé la tête contre les murs, mais pour de vrai, avec migraine et tête de Quasimodo :shock:

Et depuis que je l'ai effacée de mon Facebook et que je ne la traque plus, je suis plus serein. Suis mon conseil tu verras ça porte ses fruits. Et puis ce n'est pas un contact vu qu'il n'y pas d'échanger tu ne fait que l'épier, alors range ton costume de James Bond et mets ton vieux jogging pour monter les marches de l'église en courant en écoutant ceci ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=oIsQq-Zd_ ... re=related
BY lonewolf
tu sait ca me parle ta video, car je pratique les arts martiaux et c'est un peu dans mon esprit de lutter contre l'adversité et la j'ai trouver mon veritable combat. C'est pas facil car je peut pas faire grand chose avec mes mains et mes pieds. Alors ui ca me remotive bien merci. Et puis ca m'aidera peut etre a la reconquerire. Qui sait.
Merci.
BY lonewolf
Moral dans les chaussettes. Au fond du gouffre et on le recouvre de purain. Vais pas bien du tout . Elle me manque tant c'est horrible. J'ai peur de vraiment l'avoir perdue a jamais. J'ai plus d'espoire.

Pas de nouvelles depuis la rupture, pas le moindre signe qui pourrait ne serait ce me faire douter de son choix. Rien. Je croit bien que j'ai tout perdu pas ma faute.
BY lonewolf
bon , voila , j'ai apprit qu'elle partait pour l'espagne dans 3 jours pour y voir son frere et passer les fetes la bas (ca n'augure rien de bon connaissant son frere qui la sort et font de tango argentin....) bref je pense que la ca sent le roussit. Je veut lui envoyer la lettre par mail aujourd'hui car je croit pas que je pourrait le faire apres et puis au moins elle aura les vacances pour y penser non? Z'en dite quoi. Merci de me repondre car la je'ai peu de temps .
BY lonewolf
S'il vous plait c'est urgent aidez moi, je suis a deux doigt de l'envoyer.
BY nevski
Je vais surement aller à l'encontre des principes de ce site, mais je réagirais certainement comme toi, une envie irrépressible de lui donner un signe avant qu'elle ne parte.
Faudrait d'autres avis avisés car là, moi je l'enverrais si j'étais toi. Je suis en craquage en ce moment (pas de SR, mais de grosse pensées pour lui).
Attends au moins ce soir car d'autres personnes répondront p-être d'ici là...
Tu peux tenir le coup jusque là?
Sinon, bah écoute ton coeur (ta lettre est très belle), mais essaie de penser que ça n'aura p-être pas l'effet que tu attends, attends-toi à toute éventualité.

Courage et tiens-nous au courant
BY nevski
En fait, c'est dans 3 jours qu'elle part, tu as p-être le temps de te resaisir d'ici là (les envies repartent aussi vite qu'elles arrivent).
Si tu n'as pas d'aurevoir ou de signe de sa part, attends au moins le dernier moment car elle va p-être te reprocher de lui gâcher ses vacances...
Enfin, je sais pas, je suis pas très positive, désolée.
Attendre 2 jours, ça changera rien.

Attendons d'autres avis...
BY lonewolf
oui merci de ton message. C'est un peu comme le chant du signe. Mon dernier atout, mon ultime chant, le tout pour le tout. Apres elle fait comme elle veut. Mais en tant que fille vous pensez que ca peut la touché.?
BY lonewolf
je sait pas trop si je vais attendre qu'elle me dise au revoir (se que j'en doute vu qu'elle n'a pas communiquer depuis 3 mois) donc voila tout est pret j'ai plus cas appuyer sur envoit.... help!!!!
BY Greluche
Moi, je te dirais que si tu es prêt à l'envoyer, envoie le pour ne pas avoir de regrets.
Une amie m'a dit un jour que quand j'avais envie d'envoyer un sms à mon ex , il fallait que je le fasse. mais, après l'envoi, aucun autre sms ni mail, surtout ne pas la harceler pour savoir ce qu'elle en pense.
BY lonewolf
de toute facon je ne la harcelerait pas, comme je l'ai dit c'est ma derniere carte. Donc apres a elle de voir. Sinon les filles vous pensez que ma lettre sera la faire réagir? (dans un sens ou un autre?)
BY nevski
Bien sûr que les filles sont sensibles aux lettres d'amour mais pas qu'elles. Y'a aussi des mecs sensibles, tu le prouves par ta lettre.
C'est pas une question d'être une fille ou pas, la recette n'est pas la même pour tout le monde. Il n'y a qu'elle pour savoir où elle en est de ses sentiments et si elle ne t'a pas donné signe depuis tout ce temps...
Faut croire aux miracles de nöel on va dire, personne ne peut savoir ce qui va se passer, à moins d'avoir une boule de cristal, et encore.
Tu la connais mieux que nous, pauvres petits forumeurs, et toi seul sait ce qui peut lui plaire ou pas.
Sers-toi de ce qui s'est passé ces derniers temps pour rester réaliste sur la suite des évènements.
Tu es bien décidé d'après ce que je vois. Après ça, au moins tu n'auras rien à regretter, tu seras allé jusqu'au bout de ta démarche.
T'es sûr de pas vouloir attendre encore un p'tit peu (je veux pas mal t'orienter, tu comprends?)
BY lonewolf
je sait pas trop . Je tente le tout pour le tout . Voit tu elle etait tellement amoureuse de moi et a fait tellement et a pris sur elle tellement de fois, que je suis meme plus sur de ce qu'elle peut penser. Juste que je sait qu'elle aime les belle declarations etc. Mais avec le contexte et ses derniers mois va savoir.

Sinon pour detail en septembre, 2 semaines avant de rompre on etait encore amoureux fou, on parlait mariage et je voyait pour la premiere fois ses cousins cousines. Tout ca pour dire que je ne sait pas comment elle peut penser actuellement, car moi j'ai le souvenir d'elle encore amoureuse...

voila. Mais c'est vrai que la je tourne en rond et j'hesite aussi de peur de tout gacher mon SR et ma probable reconquete.
BY nevski
C'est clair que les sentiments partent pas du jour au lendemain, surtout quand on a commencé à faire des projets. Elle pense encore à toi, c'est évident.
Peut-être qu'elle n'est pas encore prête à entendre tout ce que tu lui dis dans cette lettre, c'est un peu compliqué mais je pense qu'il faut d'abord digérer le mal occasionné par la rupture (car les 2 personnes souffrent). Et ensuite, analyser ses sentiments quand le manque se fait ressentir.
Comme tu dis, c'est peut-être un peu tôt, de quand date ton SR déjà (le vrai, le pur)?
BY lonewolf
depuis 1 mois. j'ai vu ses parent lorsqu'on a rendu les clefs de l'appart. Apres plus de contact avec eux et elle.
BY nevski
Ok, c'est assez long qd même, après c'est juste une indication du site, chacun doit trouver le temps qui lui convient.
La vraie question c'est de savoir si tu es suffisamment détaché (hum) et prêt à encaisser au cas où...
Si tu réponds non à cette qtion, alors attends un peu.
Autrement, va jusqu'au bout de ta démarche.

Fingers crossed.
BY lonewolf
en fait je m'attend tellement au pire et je suis tellement pessimiste que en fait ca ne changerait rien.

Je pense etre pret a tout surtout
BY lonewolf
de plus elle ne lit pas ses mail tout le jours. Doncsi je veux le faire avant qu'elle parte et qu'elle la lise je devrait pas tarder non?.
BY lonewolf
mouai mais bon j'ai peur de tout gacher remarque y a plus rien a perdre. Erf me pose trop de question c'est vraiment horrible
BY lonewolf
Bon bah je l'ai envoyer. Voila. Priez pour nous. Que ca reveille son amour pour moi et qu'elle prenne conscience de ca pendant ses vacances, afin de d'ecrire une nouvelle histoire avec cette nouvelle année qui se profile.
BY Joe
lonewolf a écrit :Bon bah je l'ai envoyer. Voila. Priez pour nous. Que ca reveille son amour pour moi et qu'elle prenne conscience de ca pendant ses vacances, afin de d'ecrire une nouvelle histoire avec cette nouvelle année qui se profile.
Salut Lonewolf !

J'aime bien ton ''nickname'' Loup solitaire... Comme je suis Québecois, les loups je connais bien et c'est d'ailleurs mon animal préféré !

Je ne connaissait pas ton histoire jusqu'à aujourdhui et ce qui est frappant pour moi de la tienne en particulier est que du tout début de ton intervention, tu inspires confiance de pouvoir t'en sortir, tu es très convaincant et semble convaicus des mérites de la technique du SR.

Mais rendus içi, à la dernière page, tu hésites te questionne tu vis dans l'attente ect... Entre la première page et la dernière peut importe les évenements, tu es encore au même point ou même plus confus je dirais...

Ne serait-il pas plus sage de revenir à tes convictions que tu semblais avoir dès le début ?

C'est juste une constation et ça n'engage que moi !

Aux plaisirs !

Joe.
BY lonewolf
merci de ta part deja d'avoir eu le courage de tout lire, ensuite pour ce qui est de l'evolution de mon etat d'esprit entre les premieres pages et les dernieres, et bien on pourrait dire que le temps passer et les question ressasser font que je faiblit un peu et lorsqu'il faut franchir le pas tout ressusrgit. Je ne suis qu'un etre humain avec ses doutes et ses faiblesses. Surtout lors de ses moments de fetes.
Mais bon voila c'est fait, elle est envoyée. Maintenant advienne que pourra comme on dt ou bien alea jacta est.
BY julz
N'attends pas une réponse immédiate, ça tu peux t'assoir dessus, car il lui faut le temps de réflexion nécessaire.

J'espère que tu l'as envoyé en prenant bien en compte que tu n'auras peut être jamais de "réponse" comme c'est mon cas. Je me sentais totalement indépendant du fait qu'elle réponde ou non et avec le temps ça me pèse. Donc j'espère que tu tiendras le coup, l'attente et le silence il n'y a rien de pire. Donc ne sois pas dans l'attente. Prends le dans le sens où tu l'as fait pour te libérer et non susciter une réaction chez elle, même si bien entendu il y en a forcément une tu t'en doutes bien. C'est le doute de savoir le contenu de cette réaction qui nous bouffe, que me bouffe et j'essaye de m'en détacher et d'y penser le moins possible ,en m'occupant. Par exemple, partir faire une ballade en montagne (oui j'habite en montagne, 'en profite :D) en laissant ton téléphone à la maison, déjà tu seras moins tenté à regarder toutes les cinq secondes et ça va t'aérer ;)
BY lonewolf
merci, oui c'est un peu tout ca. pour me liberer, pour tout lui dire et aussi pour avoir tout tenter. Apres elle est maitresse a bord. A elle de reflechire. Par contre je sait qu'elle l'a lue et pas virer (contrairement a mon precedent mail d'un poeme d'un pete qui l'avait pas plut). Oui j'ai encore jouer au james bond mais au moins je suis un peu fixer sur le faite qu'elle l'a lue. Voila. BIzarement je suis un peu plus liberer. Car je me dit que apres ca j'ai tout fait mon possible avec les moyens qu'elle me donne. Apres bien sur, si elle me tend une perche je pense que je serait pret a tout . WAit and see.

Merci a toutes et a tous de votre soutient, et comme le dit Julz, le plus dur reste a venir, alors je suis repreneur de votre soutient plutot deux fois qu'une.
BY lonewolf
bon bah voila c'est mort de chez mort.
Elle m'a répondue. Elle a juste ecrit :" je te demande de me laisser. Point"

Ca veut tout dire. Je sait que je m'etait préparer mais je doit quand même avoué que ca fait quelque chose.

La j'ai besoin de vous tous .
BY Biboundette
Bon désolée c'est pas des loups ;) mais un calin quand même pour te soutenir...
Effectivement çà doit être très dur d'apprendre çà, même au bout d'un long SR, mais ce SR t'as justement permis de commencer à vivre par toi même, à te recentrer sur toi. Maintenant tu vas continuer, la seule chose qui va changer est que l'espoir que tu avais de la retrouver s'est effacé. Mais au fond çà ne change pas grand chose ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY lonewolf
merci tout plein. Oui j'ai commencer grace au SR de travailler dans l'optique de ne plus la revoire. Mais bon quand ca tombe ca fait quand meme mal. Peut etre moins mal que si j'avait pas fait le travail. Mais c'est pas facil.

Merci en tout cas pour le calin.
BY teresita
Je ne te connais pas mais mes pensées t'accompagnent en ce moment. Je viens de lire ton histoire et son évolution depuis le SR...ça doit être très dur pour toi en ce moment.
Ne t'accable pas, le pardon comme l'erreur sont humains.
Allez 2008 touche à sa fin, prépare toi à te relever car tu te relèveras, courage Lonewolf
BY julz
Elle t'a dit "Je te demande de me laisser. Point" !

Ce qui veut dire de la laisser, point! ça ne veut rien dire d'autre, arrête d'interpréter. Elle demande juste que tu arrête de la contacter, elle demande un SR, elle ne veut pas de harcèlement. C'est tout !!!

Elle ne t'as pas dit "T'es qu'une merde, je ne ressens rien pour toi à part de la haine, du mépris et du dégout" ??? NON ??? bon !!! (ça on me l'a dit, alors je te parle en connaissance de cause)

Alors respecte son choix et SR ! Point !
BY lonewolf
Elle ne m'aurait pas dit ce que l'on t as dit car c'est pas son genre. Mais apres 3 mois de séparation et un mois de SR veritable (3 mois de SR de sa part) je pense pas que ca soit pour un SR qu'elle dise ca. Je pense qu'elle ne veut plus entendre parler de moi.

Mais bon elle a encore le mail (pas effacer, et ui j'espionne) au moins elle pourra le lire un jours ou elle le sentira mieux.

Moi pour l'instant je pense que j'ai pas encore bien réaliser car je suis pas très affecter, mais j'ai peur du contre coup. Aidez moi car vais en avoir bien besoin surtout que je suis en vacances se soir pour les fetes ca va pas etre de la tarte.
BY lonewolf
le pire c'est le "point" qui montre un aspect definitf et ca ca fait mal.

Apres on va me dire j'interprete ou ca veut rien dire mais la quand meme j'ai plus d'espoir.
BY lonewolf
Je commence a avoir le contre coup et a réaliser l'ampleur de tout ca. Ca va pas trop.
BY julz
Hey !!! ressaisi toi mon copain !!!

Matte ou écoute toi un truc drôle, tu connais Florence Foresti ou les 2 minutes du peuple ?
BY dragon-fly
je suis de tt coeur avec toi mais demain dans ta famille tu penseras a autre chose un peu... et bientôt j'en suis sur tu croisera un autre regard... ouvre les yeux loup solitaire...
BY lonewolf
merci du soutient. Mais la je prend l'ampleur de ma pietre situation. Je ne suis pas un dragueur et tout mes amis son en couples. Je l'avait connue il y a 7 ans et j'ai mit 3 ans a vraiment la charmer et encore elle me tendait des perches.

Je ne sait pas comment m'en sortir car justement sortir c'est pas mon truc, les boites non plus, alors rencontrer quelqu'une je sait pas comment. Les site de rencontres je trouve ca bizare et surtout pas efficace je pense, car c'est le repere des gens qui ne pense qu'a chasser. Et les filles sont plus craintive encore que dans la vie.

Je me sent tres tres tres seul et je sait pas comment ameliorer cela. Je n'ai presque plus d'amis avec qui je pourrait justement rencontrer des nouvelle filles.

j'ai l'impression que je vais finir vieux garcon. A 31 ans c'est un peu ca. JE brois du charbon noir
BY julz
Mais quel vieux !!! :lol:
je suis un gamin à côté avec mes 28 ans :ugeek:
Allez tu te bouges un peu, t'aimes quoi ?

La musique ? sors en concerts
Lire ? sors dans les bibliothèques
Les arts graphiques ? sors dans des musées et des expositions
Le tatouage ? sors en conventions
La moto ? Va à des courses
...

Fais toi plaisir, tu rencontreras des filles qui ont les même centres d'intérêts et c'est un bon début pour aborder quelqu'un. ;)
BY lonewolf
merci, mais mes centre d'interet son plus provhe du nerd pres pubere, alors si c'est pour voir des filles de 16 ans ou bien des no life je voit pas trop. Et puis a mon ages les fille belle et interressante sont maintenant casées avec des enfants. J'ai vraiment tout gaché. Tout raté.
BY Biboundette
tatatatatata!
Y'a bien des garçons beaux et intelligents comme toi qui à cet âge là ne sont pas casé, la preuve ;) alors pourquoi pas des filles ?
T'en fais pas, on se la fera cette rencontre JRME, au moins çà te changera les idées, et puis c'est un moyen de déjà rencontrer de nouvelles têtes. Rien de plus ni de moins, mais déjà çà change !

Allez courage :)
BY lonewolf
merci . Pour le beau et intelligent je passe mon tour car sinon j'en serait peut etre pas la..... Mais oui je pense aussi que la rencontre JRME serai deja un début. Merci de ton soutient ca me touche dans se moment difficile. ;)
BY julz
C'est peut le moment venu de lâcher ta manette de jeux vidéo et te découvrir d'autres passions, enfin je dis ça comme ça. Ça vaut ce que ça vaut ...
BY lonewolf
bah les jeux je n'y joue plus trop. D'ailleurs y a plus grand choses que je fait. C'est bien ca le prob.
BY dragon-fly
j'ai 29 ans je suis peut être seule aujourd'hui (d'ou ma venue sur ce site)...
mais si si sans me la peter je suis belle et intelligente :D :D :D ...
bon c clair je ne suis pas angelina joli, mais si on voit les extrêmes tt de suite on s'en sort pas!!!
si tu vise la lune tu tomberas forcément dans les étoiles...
(ce n pas de moi... mais je suis quand même intelligente!!)

alors léves les yeux... plein de bécot
BY lonewolf
merci a vous tous de votre soutient. MAis bon j'ai plus trop confiance en moi. Deja que j'ai jamais eu vraiment confiance, alors pour refaire tout le chemin c'est pas facile.
BY julz
Et tu en seras d'autant plus fier au regard de par où tu es passé, ce que tu a traversé comme épreuve pour y arriver ! :ugeek:
BY lonewolf
Oui mais bon faut deja que je trouve quoi faire et comment. J'ai l'impression d'etre un enfant qui doit tout redecouvrir et apprendre. Et le plus dur c'est que je sait pas comment et ou ...
BY julz
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va"

Christophe Colomb :ugeek:
BY lonewolf
aller 1er jours de vacances et je me retrouve seul et melancolique.. ca commence bien la veille de noel
BY lonewolf
joyeu noel a toutes et a tous . Et que l'avenir soit radieux et merveilleux. Sinon j'ai une question. Malgres tout, elle a conserver mon mail, doit je y voir quelque chose ou bien juste une interpretation?

Elle vire se qu'elle recoit mais pas celui la.... D'apres vous?
BY Joe
lonewolf a écrit :joyeu noel a toutes et a tous . Et que l'avenir soit radieux et merveilleux. Sinon j'ai une question. Malgres tout, elle a conserver mon mail, doit je y voir quelque chose ou bien juste une interpretation?

Elle vire se qu'elle recoit mais pas celui la.... D'apres vous?
Dépend, ton ex te fait peut-être le cadeau de ne plus te répondre pour te faire comprendre que tu demeures en vain dans une attente qui te rend malheureux de toute évidence !

À mon sens, c'est probablement le plus beau des cadeaux qu'elle puisse te faire en ce moment !

Joe.
BY lonewolf
heu je comprend pas par rapport a ce qu'elle ai pas effacé le mail?.??
BY lonewolf
salut, elle a toujours pas effacer mon mail (a croire qu'elle veut le garder mais pourquoi??). Pourtant elle en effec d'autres qu'elle recoit depuis.... des avis ?? De femmes aussi, car je voudrait savoir pour une femme ce que ca pourrait vouloir dire?
BY Biboundette
Franchement je ne sais pas trop ce qu'on peut interprêter du fait qu'elle garde ton mail...
Elle l'aurait surement effacé si tu ne représentais rien pour elle, et bien sur ce n'est pas le cas...
Après sincèrement j'en sais rien. Je sais que mon ex a gardé beaucoup de nos messages en 5ans, mais je sais aussi qu'il a encore des sentiments pour moi. Pour ton histoire je ne sais pas ce qu'il en est, je ne pense pas pouvoir te donner une "bonne" ou "mauvaise" réponse... :|
BY lonewolf
merci pour ton commentaire. Je sait bien qu'il est difficile a comprendre pourquoi elle garde cette lettre, en même temps je me dit que si elle en avait plus rien a faire de moi et voulait plus entendre parler de moi alors elle aurait pas hesité a la viré....

Alors oui je me berce peu etre d'illusions ou que sait je encore, mais je trouve que l'on ne garde pas quelque chose qui soit vous fait souffrir, ou vous rappel quelque chose de negatif. Apres peu etre qu'elle la garde pour se flatter l'ego, ou bien se dire qu'elle m'a a sa botte ou peut me garder sous le coude (mais ca c'est vraiment pas son genre.).

Peu etre la lit elle encore ou bien comme elle est partie chez son frere en espagne, lui montre? Mais apres pourquoi la garder et pas la virer.? Je comprend pas.

D'autres avis?
BY julz
Mon avis c'est que t'es en train de faire de la fondue de cerveau en ce moment. je sais c'est l'hiver, ça te donne un gout de montagne... Mais ensuite ?
Tes questions n'auront pas de réponses alors cesse avec tout ça, à moins que tu penses que c'est attirant l'odeur grillées de méninges. Pour ma part peut être que ça plaira à quelqu'un qui veut se requinquer après une journée de ski, et encore...

Bref toutes ces images un peu débiles pour te dire d'arrêter de te faire du mal, et la première chose : Arrête de l'espionner !!! Moi je me suis cassé les dents en faisant ça, alors arrête moi ça et de suite ! :ugeek:
BY nadine
Si tu savais pas qu'elle a gardé le mail, tu penserais rien.
Ca ne veut strictement rien dire de garder un mail.
J'en garder plein, je sais pas pourquoi.
Peut-être qu'elle l'a tout bonnement oublié ton mail.
Arrête, aucune de tes suppositions n'est la bonne !
Ou peut-être une mais laquelle ?
BY Biboundette
lonewolf a écrit :
Alors oui je me berce peu etre d'illusions ou que sait je encore, mais je trouve que l'on ne garde pas quelque chose qui soit vous fait souffrir, ou vous rappel quelque chose de negatif. Apres peu etre qu'elle la garde pour se flatter l'ego, ou bien se dire qu'elle m'a a sa botte ou peut me garder sous le coude (mais ca c'est vraiment pas son genre.).

Le miens a gardé des mails que je lui ai envoyé juste après notre rupture (enfin je sais pas s'il les a encore mais il ne les a pas effacés pendant quelques temps en tout cas), des mails qui lui ont fait très mal m'a t-il dit, car je reportais toute la faute de la rupture sur moi. Le fait que je culpabilise alors que lui savait sa grosse responsabilité (avoir embrassé une autre fille) dans cette rupture lui a fait très mal, mais pourtant il les a gardé :|

Donc comme les autres, je te conseille de ne plus penser à çà, franchement on ne peut pas savoir ce qu'elle a dans la tête :mrgreen:
BY lonewolf
:cry: :cry: mouai vous avez surement raison. je me monte la tete pour rien ca se trouve. Mais bon j'y voyait un peu d'espoire. Bref peu etre suis je trop désesperer. Erf Personne ne veux d'un gentil garcon aimable, attentionné ???
BY nadine
Il n'y a aucun espoir à avoir dans ce genre de chose.
Par contre, moi je veux bien d'un gentil garçon aimable et attentionné....
BY lonewolf
va falloir ecrire un nouveau post de rencontre lol . Remarquez y a toujours le post renctontre JRME a definir si vous voulez. Qui sait ca peut etre sympa
BY lonewolf
bon bah voila. Je sait pas quoi faire le sent completement paumé. Je reve d'elle a chaque nuits. et je n'ai envit de rien d'autre que elle. Plus d'amis ou de proche pres de moi. Me sent seul et abandoné. Bref c'est pas la meilleure des formes.