Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Cc tt le monde.je sais pas maid aujourdhui je replonge.je pense que cest parcequ il ne ma pas repondu...mais bordel ca lui fait quoi de donner des news??comment peur on ignorer ainsi?ca menerve.jze suis degoute mais cest de ma faute...ca menerve de tjrs le savoir avc sa meuf tte moche la.jai limpression quil a vraiment pris la premiere venue.bref je vois mon suppose next cette semaine on verra...bx
dydy22 a écrit :Cc tt le monde.je sais pas maid aujourdhui je replonge.je pense que cest parcequ il ne ma pas repondu...mais bordel ca lui fait quoi de donner des news??comment peur on ignorer ainsi?ca menerve.jze suis degoute mais cest de ma faute...ca menerve de tjrs le savoir avc sa meuf tte moche la.jai limpression quil a vraiment pris la premiere venue.bref je vois mon suppose next cette semaine on verra...bx

Hello dydy22 ^^ !!! Garde ton calme, ne t'énerve pas à cause de lui il n'en vaut pas la peine. Oui, c'est pas la mer à boire de répondre à un sms ou autre, mais pour eux apparemment c'est trop ! N'attends rien de sa part, tu risques de te retrouver souvent dans cet état à force d'attendre continuellement. Qu'est-ce que ça t'apportera d'avoir de ses nouvelles, à toi personnellement ? Certes, on se dit "au moins, il pense à moi" sauf que là, monsieur nage dans le bonheur total avec sa next alors il oublie tout ce qui l'entoure.
Mais pourquoi tu devrais te sentir frustré à cause de lui ? Acceptes-tu de rester triste et malheureuse à cause d'un mec qui se comporte de manière odieuse envers toi ?

Pense à toi avant tout, ne t'occupe plus de sa vie, si tu estimes qu'il a fait le mauvais choix, tant pis pour lui, il assumera seul, et tu ne seras pas là quand il regrettera parce que tu seras trop occupée, trop heureuse dans ta nouvelle vie pour compatir à son "malheur" :roll:
hope70 a écrit :
dydy22 a écrit :Cc tt le monde.je sais pas maid aujourdhui je replonge.je pense que cest parcequ il ne ma pas repondu...mais bordel ca lui fait quoi de donner des news??comment peur on ignorer ainsi?ca menerve.jze suis degoute mais cest de ma faute...ca menerve de tjrs le savoir avc sa meuf tte moche la.jai limpression quil a vraiment pris la premiere venue.bref je vois mon suppose next cette semaine on verra...bx

Hello dydy22 ^^ !!! Garde ton calme, ne t'énerve pas à cause de lui il n'en vaut pas la peine. Oui, c'est pas la mer à boire de répondre à un sms ou autre, mais pour eux apparemment c'est trop ! N'attends rien de sa part, tu risques de te retrouver souvent dans cet état à force d'attendre continuellement. Qu'est-ce que ça t'apportera d'avoir de ses nouvelles, à toi personnellement ? Certes, on se dit "au moins, il pense à moi" sauf que là, monsieur nage dans le bonheur total avec sa next alors il oublie tout ce qui l'entoure.
Mais pourquoi tu devrais te sentir frustré à cause de lui ? Acceptes-tu de rester triste et malheureuse à cause d'un mec qui se comporte de manière odieuse envers toi ?

Pense à toi avant tout, ne t'occupe plus de sa vie, si tu estimes qu'il a fait le mauvais choix, tant pis pour lui, il assumera seul, et tu ne seras pas là quand il regrettera parce que tu seras trop occupée, trop heureuse dans ta nouvelle vie pour compatir à son "malheur" :roll:
Hey oui je sais je m enflame...tu penses que cest parcequ il est heureux?? Moi tt ce que je peux voir cest quil na pas lair plus heureux que avc moi..sur les photos que je vois ils st jamais proche et lui ne degage pas autant de bonheur que quand il etait avc moi
enfin ce ne sont que des photos..il ma beaucoup recouru apres apres la separation et pleurai beaucoup en face de moi ou au tel..alors comment peut il etre deja in love?? Grrrrr de plus je sais quil ne partage rien dextraordinaire avc elle a part la fete et surment le sex..oui je maccroche...jvai tenter le next on verra.je sais pas si cela maidera..bisou
Cc les ptits loups.bon ca va mieux lol.aujourdhui jai fait ma valise pour paris et quest ce que jy trouve au font?une carte que mon ex mavait fait parvenir avc des fleurs pour mon annif doctobre dernier.signer joyeux anniversaire ma destine.lol ca mfait marrer la destine elle sera reste un an...ouh quel connard quand jai revu ca :twisted: