dydy22 a écrit :Cc tt le monde.je sais pas maid aujourdhui je replonge.je pense que cest parcequ il ne ma pas repondu...mais bordel ca lui fait quoi de donner des news??comment peur on ignorer ainsi?ca menerve.jze suis degoute mais cest de ma faute...ca menerve de tjrs le savoir avc sa meuf tte moche la.jai limpression quil a vraiment pris la premiere venue.bref je vois mon suppose next cette semaine on verra...bx
Hello dydy22 ^^ !!! Garde ton calme, ne t'énerve pas à cause de lui il n'en vaut pas la peine. Oui, c'est pas la mer à boire de répondre à un sms ou autre, mais pour eux apparemment c'est trop ! N'attends rien de sa part, tu risques de te retrouver souvent dans cet état à force d'attendre continuellement. Qu'est-ce que ça t'apportera d'avoir de ses nouvelles, à toi personnellement ? Certes, on se dit "au moins, il pense à moi" sauf que là, monsieur nage dans le bonheur total avec sa next alors il oublie tout ce qui l'entoure.
Mais pourquoi tu devrais te sentir frustré à cause de lui ? Acceptes-tu de rester triste et malheureuse à cause d'un mec qui se comporte de manière odieuse envers toi ?
Pense à toi avant tout, ne t'occupe plus de sa vie, si tu estimes qu'il a fait le mauvais choix, tant pis pour lui, il assumera seul, et tu ne seras pas là quand il regrettera parce que tu seras trop occupée, trop heureuse dans ta nouvelle vie pour compatir à son "malheur"