Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
C'est ce que je ressentais très fort:je me serais donnée des baffes tous les jours!!mettre transformée en serpillère.Mais c'est terminé!!!Plus jamais ça!!!!!!
Tu as la chance de maîtriser ta vie.Tu as la chance d'arrêter le jeu.
Tu ne veux plus être dans l'attente:efface son numero,(je dis ça mais moi je connais son num par coeur :oops: )son adresse mail et tout ce qui va avec.
Je t'assure ça aide beaucoup.
Tu sais ce que tu ne veux plus.Tu ne veux plus de lui,mais l'espoir qu'il revienne est toujours là.Et ça,c'est incontrôlable.Par contre,il y aura un déclic et tu te diras (comme moi hier soir et encore plus ce matin),quelle dépense d'énergie en 6 mois pour un minable!!!
Tu vas aller mieux,c'est certain.Laisse l'orage passé.
BY Algo
Il me semble qu'il faut passer par ces états pour se reconstruire! Il faut être patient et tolérant avec sois." La mélancolie danse avec l'oublie"...
SOYONS PATIENT.

J'ai heureusement pour moi l'expérience de 2009 (Rupture de 6 mois, dont 4 de SR et 2 ou j'ai pris le temps de la reséduire, de nous redécouvrir, mais avec tant de péripécie et rebondissements...)

Et pourtant j'ai toujours mal, quand elle me quitte (3 Fois entre 2010 et 2011, je les compte même plus depuis que je l'ai connu en decembre 2006 : en moyenne 3 par an, mais qui ne duraient que quelques semaines, sauf en 2009 et là elle part pour un autre c'est la premiere fois)

Ce fut l'infernale cyyyyyycle de ma vieeeee
BY hypsée
oasisisis a écrit :Tu sais ce que tu ne veux plus.Tu ne veux plus de lui,mais l'espoir qu'il revienne est toujours là.Et ça,c'est incontrôlable.
Oui, c'est bien ça. Je ne veux pas qu'il revienne parce que je ne veux pas souffrir encore une fois, mais j'ai malgré tout l'espoir qu'il le fasse, et ça me tue à petit feu.

Et cet espoir est teinté en plus de terreur, parce que je sais au fond de moi que je ne suis pas encore assez forte pour laisser ma porte close pour lui.
BY hypsée
Algo a écrit :Il me semble qu'il faut passer par ces états pour se reconstruire! Il faut être patient et tolérant avec sois." La mélancolie danse avec l'oublie"...
SOYONS PATIENT.

J'ai heureusement pour moi l'expérience de 2009 (Rupture de 6 mois, dont 4 de SR et 2 ou j'ai pris le temps de la reséduire, de nous redécouvrir, mais avec tant de péripécie et rebondissements...)

Et pourtant j'ai toujours mal, quand elle me quitte (3 Fois entre 2010 et 2011, je les compte même plus depuis que je l'ai connu en decembre 2006 : en moyenne 3 par an, mais qui ne duraient que quelques semaines, sauf en 2009 et là elle part pour un autre c'est la premiere fois)

Ce fut l'infernale cyyyyyycle de ma vieeeee

Comment as-tu fait pour supporter tout ça Algo????????????????
BY suppr
hypsée a écrit :Et cet espoir est teinté en plus de terreur, parce que je sais au fond de moi que je ne suis pas encore assez forte pour laisser ma porte close pour lui.
C'est normal parce que les émotions et les sentiments sont là!!!! peur de passer peut-être à côté d'une belle histoire en fermant la porte,peur d'être prise pour un passe-temps agréable et souffrir en la laissant ouverte ,peur de céder et de se mordre les doigts pour cette faiblesse.
Alors:"dans le doute,abstiens-toi".Tu n'es pas prête Hypsée.
BY Algo
Comment???? Je ne sais pas! Surement sa "fragilité du fait de son traumatisme...
Je n'arrivais pas à lui en vouloir d'être comme ça avec moi...
BY hypsée
Algo a écrit :Comment???? Je ne sais pas! Surement sa "fragilité du fait de son traumatisme...
Je n'arrivais pas à lui en vouloir d'être comme ça avec moi...
Est ce que tu te rends compte que quelque soit le vécu que l'on a, si difficile soit-il, on a pas le droit de jouer avec les sentiments.
Et je dirais même plus: Plus notre passé est difficile et moins il nous autorise à cela car on connait la douleur et on n'a pas le droit de l'infliger à d'autres.
Elle n'a pas été correcte avec toi, quel que soit ce qu'elle a vécu!
BY suppr
Oui je sais que c'est lui qui revient toujours.Mais c'est toi qui décide d'ouvrir ou pas.
Tu ne veux plus souffrir.Et tu envisages très certainement de laisser cette porte fermée.Tu sais,ils finissent toujours par avoir le geste,le mot ou l'attitude de trop.C'est anodin mais ça s'imprime dans le mecanisme cérébral et hop!!
En avant la musique:fuera,basta,stop,dehors,out,finish.
BY hypsée
Oui, mais j'aimerais qu'il ai cette parole ou ce geste de trop, le problème, c'est qu'il est toujours adorable, et qu'il l'a toujours été. Quand ça a commencé à ne plus aller dans sa tête, il s'est éloigné, mais jamais il ne m'a manqué de respect ou quoi que ce soit.
Oh, je sais ce que tu vas me dire: Sauf en revenant pour finalement repartir, c'est vrai!!
BY Algo
HYPSEE : Elle en était très consciente...elle me disait dans ses ruptures :
j"e vais te faire du mal", t"u va souffrir avec moi", "je ne suis pas faite pour toi", "bien pour "Tu ne mérite pas cela..."

C'est moi qui me suis acharné... Et quand je revenais vers elle, elle ne resistait pas! "Je ne sais pas te dire non", "Ton retour est toujours une libération pour moi, je suis si contradictoire, mais si heureuse" (dixit)

Comme si dès qu'elle se sentait désaimé elle me quittait, comme pour mieux me retrouver! Elle avait pris cette habitude, et moi aussi!

En décembre elle est revenu, car en échangant un texto avec une de mes clientes avec qui je flirtais, je lui envoie à elle sans faire attention (par habitude certainement)... Le lendemain elle se pointe au cabinet... après un mois de rupture... Elle avait maigrit!

Enfin c'est du passé maintenant voilà Hypsée.
BY suppr
Non je ne dirais pas ça puisque tu le sais :lol:
Il se rend peut-être même pas compte qu'agir de la sorte est pire que tout.Je te veux,je te veux plus.
Encore heureux qu'il soit adorable!!!!
Ton seuil de tolérance n'est pas atteint dans tes actes mais dans ta tête oui.Un jour,il y aura coordination.
BY hypsée
J'espère qu'il y aura coordination le plus tôt possible, parce que là c'est lourd à gérer.
Même si je sais que demain est un autre jour et qu'il sera sûrement mieux qu'aujourd'hui.

Quoique, prendre un an de plus dans ces circonstances je ne sais pas si c'est bien indiqué pour mon moral ça!!!!!

Je vais devoir vous laisser, j'ai promis à mon fiston que nous irions manger une pizza ensemble à midi.
Je reviens dans l'après midi avec un moral un peu meilleur j'espère!!!
BY hypsée
Algo a écrit :HYPSEE : Elle en était très consciente...elle me disait dans ses ruptures :
j"e vais te faire du mal", t"u va souffrir avec moi", "je ne suis pas faite pour toi", "bien pour "Tu ne mérite pas cela..."

C'est moi qui me suis acharné... Et quand je revenais vers elle, elle ne resistait pas! "Je ne sais pas te dire non", "Ton retour est toujours une libération pour moi, je suis si contradictoire, mais si heureuse" (dixit)

Comme si dès qu'elle se sentait désaimé elle me quittait, comme pour mieux me retrouver! Elle avait pris cette habitude, et moi aussi!

En décembre elle est revenu, car en échangant un texto avec une de mes clientes avec qui je flirtais, je lui envoie à elle sans faire attention (par habitude certainement)... Le lendemain elle se pointe au cabinet... après un mois de rupture... Elle avait maigrit!

Enfin c'est du passé maintenant voilà Hypsée.
Mon petit Algo,

je comprends bien, mais est ce que tu te rends compte que c'est de la manipulation tout ça, le fameux "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et comme tu es sans doute qq'un d'extrêmement généreux, et qu'en plus tu es amoureux et bien tu ne marches pas, tu cours.
Alors je ne dis pas que c'est une démarche volontaire de sa part, ça n'en reste pas moins de manipulation émotionnelle.
Et un manipulateur ne change jamais, ce n'est pas qu'il ne le veut pas, mais il ne le peut pas, c'est sa nature intrinsèque et il faut les fuir comme la peste, parce qu'ils nous détruisent, ils le savent et savent aussi toujours se faire pardonner
BY hypsée
Bien sûr que c'est cette méthode là, Quérida.
Parce que malheureusement ça marche.
Sauf que comme nous ne sommes pas des experts de cette méthode on vient ici pour prendre des "cours".
la différence avec les vrais manipulateurs, c'est qu'eux savent instinctivement donner juste suffisament pour appâter puis retirer pour créer le manque, puis redonner et enlever ce qui a pour effet de mettre la personne dans l'incertitude et l'attente et plus on attend quelque chose de quelqu'un, plus on s'y accroche.
BY Algo
C'est claire Hypsée t'as trop compris le truc, elle me manipulait...
Combien de fois l'ai-je écris, pensé etc... C'est en elle!
Elle ne pourra jamais changer, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi...MERCI..je suis pas fou!
BY hypsée
Ben non t'es pas fou Algo, ce sont eux les fous et plus fous encore de nous avoir perdus, tant pis pour eux (elles), on trouvera mieux qu'eux mais jamais aussi bien que nous-même!!!
:-King :-King
BY suppr
coucou tout le monde,
corvée de courses faite!!!!
et tenez vous bien,dans la galerie,il y avait le salon de la voyance..Mon fils n'aurait pas été avec moi......!!!
Comment ça va?
BY suppr
0n trouvera mieux qu'eux mais jamais aussi bien que nous-même!!! :-Clap
Encore une fois entièrement d'accord avec toi belle Hypsée!!!
BY hypsée
Merci Oasisisis,

J'essaie de ne pas perdre mon bon sens, ni ma ligne directrice, malgrrrrré ce jour plutôt sombre.

Huuuuuuuuum que la voyance est tentante lorsque l'on va mal, et comme ces gens là savent bien profiter de notre désarroi.
Tu as remarqué c'est une chose à laquelle on ne pense pas lorsque l'on est heureux.

Pour moi corvée de pizza, mais passer du temps avec mon fils n'en est pas une (de corvée pas de pizza, et non, mon fils n'est pas non plus une pizza quoique qd je voit ce qu'il est capable de manger, je me demande s'il n'a pas des gênes "pizza")

Heureusement, le patron du resto est un pote et comme je lui ai dit "pas faim" "juste pizza pour mon Loulou", il m'a préparé une ENORME coupe de fraises et de framboise avec de la chantilly et un petit coeur mauve en sucre en déco.
Heureusement on était en terrasse et j'avais mes lunettes de soleil, sinon tout le monde aurait vu que je pleurais, la honte quoi!!!!!!!
BY hypsée
Bonjour Johnnyboy et bienvenu, tu es nouveau ?

Algo, mon ami, seule la mort me fera perdre mon sens de l'humour et encore, je vais tellement la faire se marrer qu'elle est capable de m'oublier!!!!
BY johnnyboy
oui effectivement je suis nouveau :) . j'ai également ma petite histoire de coeur qui me torpille le moral. Mais vu mon age je ne sais pas si c'est comparable a ton histoire qui m'a beaucoup touché.
BY hypsée
Johnnyboy
Comme il n'y a pas d'âge pour aimer, il n'y a pas d'âge pour souffrir non plus!
Je vais voir ton histoire, si je peux t'aider ça m'évitera de tourner en boucle sur moi-même.

Algo, je vais venir te voir aussi
BY hypsée
Voilà, un petit cadeau que je me fais pour mon anniv'

Et donc, je vous offre également ce cadeau
A tous, les coeurs brisés, les âmes en peine, ceux que la solitude assassine,...

http://youtu.be/PoFYV8IOtR4

Je vous traduis la première phrase:

"Je pense qu'il y a très peu de gens sur cette terre qui sont totalement libres. Je ne suis pas libre mais j'y travaille" Stevie Wonder
BY suppr
Merci Hypsée
Et tu dis que je suis généreuse et toi donc!!!!!
[attachment=0]ROSES.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY BigSister
hypsée a écrit :ben te prive surtout pas la suite t'intèresse aussi:

Une première chose importante avant d'atteindre mes objectifs:

CE QUE JE NE SUIS PAS, CE QUE JE NE VEUX PAS ËTRE, CE QUE JE NE SERAIS PLUS JAMAIS

Je ne suis pas un st bernard
Je ne suis pas un bon samaritain
Je ne suis pas assistante sociale
Je ne suis pas mère Térésé, ni l'abbé Pierre, ni soeur Emmanuelle
Je ne suis pas la SPA
Je ne suis pas le thérapeute de l'homme que j'aime
Je ne suis pas une oeuvre caritative
Je ne suis pas à but non lucratif
Je ne suis pas le mur des lamentations
Je ne suis pas le bureau des pleurs
Je ne suis pas un yoyo, ni une roue de secours, ni un erzatz, ni un pis aller
Je ne suis pas la bonne copine à qui il vient raconter ses malheurs

ENFIN

JE ME FOUS DE LA MISERE DU MONDE ET DE LA SIENNE EN PARTICULIER

J'ADORE! :-1
BY querida
championne du monde des faux pas
ce mation sms ou je le dit qu'il me manque (ce a quoi il me repond que moi aussi mais que il voit pas pourquoi lui me manque) et a midi un autre ou je lui dit que je le crois pas qu'il me manque pas (il me repond si tu le dis)
j'ai finit par : laisse tomber c'st pas grave , ca passera
bravo !!!
BY hypsée
Tu pourrais me réexpliquer Querida, je ne comprend pas tout, je pense qu'avec l'émotion tu n'as pas relu ce que tu écrivais et c'est un peu mélangé je crois.
BY querida
oui
alors 7h : je lui envoie un texto : tu me manque
sa reponse : toi aussi mais je vois pas pourquoi je te manque
12h mon texto : je te crois pas , je te manque pas
sa reponse : si tu le dis
ma reponse : te casse pas la tete ca passera

championne du monde de la boulette
BY hypsée
Je pense qu'il faut que tu fasses un bon SR maintenant, il t'a dit que tu lui manquais, c'est plutôt bon signe.
Laisses le manque s'installer et grandir, c'est lui qui te rappellera
BY querida
triste pour toi hypsée , mais bon il a peut etre pas osé
moi j'en ai fait une : il est passé hier soir aprés une bonne discu sur le net (ou il m'a dit qu'il pensait tout le temps a moi meme si il voulait parfois arreter car il me fait souffrir) et devinez ce qui s'est passé.... :-Uzi je me frapperai parfois
BY Algo
C'est triste, qu'il n'est pas fait au moin ce geste... (Parfois ils raisonnent en se disant qu'il ne vaut mieux pas...)

Bah écoute ca va, ca peut aller! Mieux qu'hier en tout cas! J'étais à deux doigts de l'appeler :roll: J'ai dû me forcer et serrer les dents. C'est fou comme la pulsion peut vous envahir et devenir presque incontrolable. Là c'est retombé...ouf!!!
BY hypsée
Ouaip,
Moi, c'est bizarre, j'attend qu'il m'appelle, m'envoie un message, me fasse un signe, je ne sais pas moi, n'importe quoi, mais je ne ressent pas l'envie de l'appeler me tenailler.
Pourtant, je rêve d'entendre sa voix...
Bizarre, peut-être la fierté!!

Et tu voulais l'appeler pour lui dire quoi?
BY Algo
C'est déjà ça, si ça te tenaille pas!

Je sais pas trop en fait! J'avais bcp de colère hier...
Je ne suis pas très claire avec moi même! J'essais de m'interrogé sur mes motivations! Ne fais-je pas ceci pour la récupérer? Est-ce que j'attends un éventuel retour de sa part dans le fond...Si elle revenait commment je réagirai etc etc...
Le SR, déclenche un réflexe mentale, une attente automatisée, un silence conditionné à un travail que je veux surr ELLE, et non sur MOI.
Je veux détruire ce mécanisme, ou plutot le faire pour moi, et rien que pour moi...tu me suis?
BY hypsée
Oui, oui, je te suis.

Moi, j'ai envie d'abdiquer, d'autant que j'ai appris qu'il m'avait menti sur certaines choses et ça je supporte pas. Mais j'y arrive pas, ce foutu espoir est toujours là à me ronger.
Je ne comprends pas pourquoi, d'un point de vue cartésien, j'ai toutes les raisons de laisser tomber, de passer à autre chose, de tourner la page définitivement mais que je reste passive à espérer qu'il revienne.
Je n'arrête pas de m'autopersuader que c'est mort et que c'est mieux comme ça, mais je n'arrive pas à m'en convaincre, et ça me gonfle sévère.
BY hypsée
Oui, ben la prochaine fois, je demande à être réincarnée en cafetière, comme ça exit les problèmes :lol: :lol:
Et puis avec un peu de chance, je serais une nespresso touchée par la main de Georges aaaarrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! :lol:
BY suppr
Bonjour à tous,
Ma chère Hypsée,je sais que tu es décue,j'ai vécu la même chose il n'y a pas si longtemps.Même sa famille n'a pas eu le moindre geste pour moi,alors que j'avais eu une petite pensée pour chacun.Mais ce n'est pas grave.Il y a des Rois et des bouffons.Je classe le mien dans quelle catégorie à ton avis??
Ton ex n'est peut-être pas encore prêt à t'affronter et qu'il est en train de faire un travail sur lui-même.Peut-être que se manifester aurait entraîner,un recontact qu'il n'aurait pas pû gérer.
Il sait ce que tu demandes.C'est trop tôt.
BY Algo
D'un autre côté, n'ont-ils pas raison de ne pas nous souhaiter nos anniversaires!
Ne serait-ce pas souffler le chaud et le froid, être le poison et l'antidote...
Perso je me pose la question, car je voudrais certainement ne pas réveiller ou agraver la douleur de l'autre, qu'il pourrait également interpréter comme une porte ouverte à un retour possible.

Cela ne doit pas être facile pour certains "ex" non plus, quand ils ont encore des sentiments, ou que la rupture est relativement fraiche...

Un exemple me concernant : En 2009, mon ex ne l'a pas fait non plus alors qu'on se revoyait sans être encore ensemble! J'ai attendu un sms toute la journée: NADA. Quand on a reformer le couple, je lui ai posé la question!

Elle m'a répondu qu'elle mourrait d'envie de le faire, mais qu'une de ses collègues lui avait conseillé le contraire, car cela lui à t-elle "expliqué", m'aurait enflammé, et que j'allais croire que c'était dans la poche...

Bon ca vaut ce que ca vaut, mais je tenais a te faire part de cette experience, et de ma reflexion sur ce sujet.
BY Algo
Tu as du le lire page 31 de mon histoire. J'étais dégouté ce jour là, abbatu, en colère etc... Je suis passé par tout les états...
BY hypsée
Je pense que tu as raison Algo.

Mais ce silence finalement, je le redoutais autant que je l'espèrais parce qu'au final, je ne suis pas dans sa tête à lui et si il en mourrais d'envie mais qu'il n'a pas osé moi, dans ma tête, ça se transforme en "il en a rien à f****e de ma trogne" donc basta, la suite.

Et ça me permet d'avancer parce qu'effectivement, s'il m'avait envoyé un message même banal, ça aurait entretenu l'espoir et je veux me débarrasser de ce p****n d'espoir qui m'empêche de voir plus loin que le bout de mon nez!
BY hypsée
Pourquoi les matins sont-ils aussi difficiles et alors surtout le week-end?
J'aimerai tellement me reveiller dans ses bras!
oooooooh mais pourquoi souffrir autant pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, il ne vaut pas la moindre de mes larmes et je les laissent quand même couler.
Je n'en peux plus, ces sentiments me rongent de l'interieur.
BY lola62105
Bonjour,
Pareil pour moi..reveillée depuis 3 heures ..Je suis allée de mon lit à mon canapé, et j'y suis encore..avec mon tel tout près..
4ème jour de SR strict..la mort..
lola62105 a écrit :Bonjour,
Pareil pour moi..reveillée depuis 3 heures ..Je suis allée de mon lit à mon canapé, et j'y suis encore..avec mon tel tout près..
Lola... ça sert pas à grand chose ce que tu fais, juste à faire la martyre... ...et c'est pas bon, mais ça tu le sais!

Alors grand beau pendant encore une semaine sur toute la France, donc hop hop, café, douche, ptit déj et tu sors de chez toi, tu te bouges, tu passes voir des potes, de la famille...

Je suis dans le même cas que toi et là, je vais quitter le forum, passer chez mon chapelier préféré, choper cette petite casquette bien sympa, pis hop courses, pis hop piscine, pis hop les potes, pis hop bosser ce foutu dossier, et pis, et pis...
Ne reste surtout pas en déprime chez toi, aère toi, je sais pas va à un concert ce soir, en boite ou en soirée (selon tes gouts), vois du monde, fais toi une tournée de bar en Happy Hour, prends toi une grosse murge avec des gens bien (moi c'est un peu mon créneau en ce moment).

En un mot: vis! Il t'appellera pas, elle m'appellera pas. Pas tout de suite. Alors vis!
BY Lova_me
lola62105 a écrit :Bonjour,
Se morfondre avec son téléphone à côté de nous, à le regarder toutes les deux minutes, à croire qu'il a vibrer, a se dire pourquoi il/elle écrit pas,... = Meilleur moyen de se donner encore plus envie d'écrire à EX et de briser son SR. Le SR c'est dur, oui oui oui je le sais, mais put**n quand on le tient qu'est ce qu'on est fier de nous, alors tu devrais faire comme te dis IronLionZion, sort prend toi un bon livre et va dans un parc, au bord d'un lac, ou a la plage (si peux je ne sais pas ou tu habite), ou vois des amies, shopping,... Tu peux faire plein de chose qui ne te demande pas trop "d'efforts" car peut-être que sortir en boite ou autre le soirs est un peu trop demander pour le moment.
Courage.
Et meeerde, tu vois chus tjs devant mon écran. ça craaaaint. Allez hop hop. Moooootivation!!!

Et vis pour toi. Lui/elle/ça, c'est un(e) con(nne), même si on l'aime et qu'on veut toujours. Donc, pour toi et juste pour toi!!

Et t'inquiète, moi j'enchaine les sentiments façon: :-Lov :-Uzi :-Ban :(

Soooo... ...pour toi!
BY hypsée
Brrrrrrrrrr, toujours le morning blues, fidèle au poste chaque matin.
Je sais que ça passe, mais p***** que c'est pénible, de se réveiller chaque matin avec toujours ce même visage, ce même manque, ce même vide à côté de moi...
J'aimerais retrouver ma pêche matinale
et arrêter de mettre 2 heures à sortir la tête du bocal :-Bam :F
BY Algo
Bonjour hypsée...

Tu me souffles les mots de la bouche ce matin lol, j'ai un blues terrible... Le ciel bleu, les p'tits oiseaux, le bon air et.. et...le vide!
Chui malheureux :(
Sans compté mon réveil en sursaut biensur! pppfffffff
BY hypsée
Hey, bonjour Algo

Alors, quels conseils la nuit t'a t-elle soufflés?
Je pense fort à toi et à ce que tu dois ressentir aujourd'hui!!!!
Où en es-tu?
BY lola62105
Idem..
nuit agitée..réveil en sursaut et dure retour à la réalité..impression de manque..j'ai froid, j'ai peur..et j'arrive pas à "démarrer" ma journée que je sens bien inutile..
BY hypsée
Tu as raison Lypi
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Et n'oublions pas que nous sommes maitres de notre vie et de ce que l'on en fait donc nous sommes :-King :-King :-King :-King :-King :-King

Et eux(elles sont des) :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch

Et ne méritent que :F :-Uzi :-Bam :-Uzi :-Bam :F :-Uzi

Ils devraient juste :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue devant nous.

Je sais, c'est un peu puéril, mais ça me fait marrer alors j'ai le droit!!!!!! :mrgreen:
BY lypi
en attendant je vais essayer d' :-Lov un peu mon ménage enfin oui ca avance doucement la lessive ce sera quand le chien décollera du fauteuil comme ca je descendrais pas 2x en 15 minutes ....

on verra cet aprem pour un mega bain et se faire les ongles , enfin avec ma tete de lapin aux yeux rouges je sais pas si c' est bien utile mais bon

puis j' ai encore une demi maison avider mais ca ca va prendre des mois
BY hypsée
lola62105 a écrit :Idem..
nuit agitée..réveil en sursaut et dure retour à la réalité..impression de manque..j'ai froid, j'ai peur..et j'arrive pas à "démarrer" ma journée que je sens bien inutile..
Aller Lola,

Ironlionzion et lova-me t'ont donné de très bons conseils hier, éteint ton téléphone et range le dans un coin et occupe toi, lève toi de ce canapé, prend une douche, un bain, brushing, maquillage et sors faire un tour, appelle une copine et faites vous un pique nique, une ballade à la campagne...quelquechose.
BY hypsée
tu vois un peu le paradoxe:
on souffre parce qu'on aime
Quand on aime, on devrait être heureux, pas souffrant.
Je ne sais plus ce que je dis, j'ai trop mal ce soir.
En plus, je suis en train d'abandonner l'idée de le reconquérir, et puis, c'est eux qui doivent nous reconquérir, c'est eux qui sont partis avec nos espoirs.
C'est mort et je ne veux plus avoir mal comme ça.
JE VEUX ETRE HEUREUSE
BY hypsée
Son frère est décédé, aujourd'hui.
Je lui envoie un message de condoléances ou pas?
Sachant que je ne connaissait pas ce frère (famille nombreuse, je ne les ai pas tous rencontrés)
BY lypi
MOI JE LE FERAIS

vu que tout le monde voulait le prevenir lui pour la mort de mon pere ...

mais la moi je risque de ne peut etre pas etre de bon conseil non plus
BY hypsée
Je lui ai envoyé un mail, je sais ce que ça fait de perdre qq'un qu'on aime et dans ces cas là, il n'y a pas d'enjeu, tous les soutiens font du bien.
BY suppr
Bonsoir ma chère Hypsée
Bonsoir à tous
Tu as très bien fais.C'est important de savoir que les gens qu'on aime pense à nous.
BY suppr
Il y a eu des jours meilleurs....le contre-coup de l'attente d'hier.
Ma meilleure période c'était le SR;à consommer sans modération!!!!
BY hypsée
Je ne te le fais pas dire.
Bon, moi je vais un peu mieux aujourd'hui, même si apprendre le décès de son frère m'a un peu assomée. Sur ce, je vais me coucher parce que la nuit dernière a été très agitée.
Je t'embrasse ma belle.
Bonne nuit
BY suppr
Bonne nuit princesse,
J'ai rdv aussi demain matin à l'aube.Matinée chargée.
Fais de beaux rêves.Essaie du moins...lol

Bonne nuit à tous
BY hypsée
Pffffffffff, encore une nuit bien courte, réveil à 3h30 et impossible de se rendormir,
mais quand cela va t'il sarrêter?
Ces insomnies qui nous obligent à penser en boucle et toujours les même questions qui reviennent et ne font rien avancer du tout.
C'est complètement stérile et ça me gave!!!
BY lypi
moi aussi et bon la j' en suis a presque un an de ca

sauf que finalemen,t au depart je dormais tout le temps mais la c' est terminé je m' évaille je pense a lui et nous et cette conne , quand je me le ve le matin , quand je me couche le soir et quand je creve de mal am e dire juste un mot ou ses bras et je serais tellment bien .

enfin voilà je vais essayer d' aller chez le doc aujurd'hui toutte façon j' ai intéret partceque sinon j' aurais plus de congés.
BY hypsée
Journée de merde, vie de merde.

Je veux abdiquer, l'oublier, passer à autre chose et je n'y arrive pas.

Pourtant pas eu une minute à moi aujourd'hui, je viens juste de me poser depuis 9h ce matin, mais, il est là en permanence, il hante mes pensées à chaque minute.
J'ai envie de pleurer, de l'appeler, de je ne sais pas quoi faire.

Et je ne sais pas quoi faire de ma carcasse vide sans lui!!! :( :-Bam :(
BY lypi
bein tu fais comme moi tu tiens ....

et la en plus je tiens sans plus fumer du tout .... je pleure , je crie dans mon salon et puis voilà
et je vide mes armoires sans meme avoir la force de me mettre sur la terrasse les fauteuils ont pas bougé depuis ...

VOILA merci à eux