Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY anonymouss
saraaa a écrit :non c'est juste un pote a ma soeur histoire de passer le temps. aucun risque qu'il l'apprend lol puis il sait deja que je voit d'autre mec comme lui voit d'autre fille.
C'est pas logique ton truc. Tu veux un type et tu vas en voir d'autres. Les bras m'en tombent
BY anonymouss
madox a écrit :Et bien, quand l'une des 2 personnes decide de couper les ponts...l'autre respect son choix, mais du coup cela induit une situation de silence radio, sans illimité....
Donc ma question est : que faut t'il faire dans ce cas la?
Pour celui qui subit, laisser l'autre dans son coin et continué a vivre sa vie, car il y' a forcement un moment ou le contact va etre retablie ne serais se que pour avoir des nouvelles...Mais je me demandais si couper les ponts peu etre consideré comme une situation ou au long terme sa met mal a l'aise ou pas?
Disons que ça peut faire passer à coté de quelque chose j'imagine. Faut voir les raisons de la rupture (adultère ou autres trucs graves où là je vois pas pourquoi il faudrait croire à une suite).
J'imagine que ce qui peut mettre mal à l'aise c'est des comportements qu'on peut voir ici comme montrer à quel point on est heureux par facebook et autres.

Je dirais couper les ponts pour se calmer, et pour se reconstruire dans certains cas de perte d'autonomie forte.

Saraaaa (combien de a ?) je pense pas que tu puisses y aller comme ça à ton rdv. Tu parles d'une question fondamentale, s'unir pour faire un foyer. Pourtant tu pars dans tous les sens. Je pense que tu dois discuter avec tes parents pour réaliser ce dont il s'agit avant de faire quoi que ce soit. La famille est souvent de bon conseils. Euh en fait va pas voir ta soeur qui t'envoie des mecs mais tes parents, les deux à la fois.
BY madox
Disons que ça peut faire passer à coté de quelque chose j'imagine. Faut voir les raisons de la rupture (adultère ou autres trucs graves où là je vois pas pourquoi il faudrait croire à une suite).
J'imagine que ce qui peut mettre mal à l'aise c'est des comportements qu'on peut voir ici comme montrer à quel point on est heureux par facebook et autres.

Je dirais couper les ponts pour se calmer, et pour se reconstruire dans certains cas de perte d'autonomie forte.
les raisons de la ruptures sont une next..et des soucis interne bien sur, mais surtout une autre fille....moi je ne peu rien voir de sa vie sur fb, il a fais en sorte que je ne voie rien...ni msn, rien, mais lui peu savoir se que je fais, car il a tenu a se que je remette son meuileur sur fb...
Lui a couper les ponts pour que ce soit plus simple...donc en gros je voulais savoir si le mieux a faire est de respecter son choix, et si un jour il veut me recontacter, il le fera..je ne sais pas si je dois chercher a le rendre mal a l'aise, et surtout dans mon cas je ne vois pas comment faire...a part refaire ma vie...
BY anonymouss
madox a écrit :

les raisons de la ruptures sont une next..et des soucis interne bien sur, mais surtout une autre fille....moi je ne peu rien voir de sa vie sur fb, il a fais en sorte que je ne voie rien...ni msn, rien, mais lui peu savoir se que je fais, car il a tenu a se que je remette son meuileur sur fb...
Lui a couper les ponts pour que ce soit plus simple...donc en gros je voulais savoir si le mieux a faire est de respecter son choix, et si un jour il veut me recontacter, il le fera..je ne sais pas si je dois chercher a le rendre mal a l'aise, et surtout dans mon cas je ne vois pas comment faire...a part refaire ma vie...
j'ai pas bien pigé pourquoi lui il pourrait voir ta vie et pas pas toi. Tu peux pas couper ça ? Si il y a une autre fille, à part si tu veux faire ménage à trois tu peux pas faire grand chose. J'ai lu vite fait que c'était une geek comme lui et qu'ils jouaient aux jeux vidéos ensemble. Mais est ce qu'ils font des bébés :D
J'irai lire un peu plus tout à l'heure j'ai faim là :)
BY madox
Oui, ils sont en couple maintenant, elle vit chez lui (ancienneent chez moi) avec lui quand elle vient le voir et vice versa...ils forment un vrai couple, et couchent ensemble si c'est ca ta question...ils s'apportent beaucoup d'affection, ou c'est le grand amour...mais la sa fais 2 mois sans nouvelle mais je pense que sa marche toujours pour eux, sinon on serais venu me le dire illico si j'amais c'était finit eux deux..et oui on a tellement d'amis en communs que de toute facon, j'en apprendrais toujours sur lui..
BY anonymouss
madox a écrit :Oui, ils sont en couple maintenant, elle vit chez lui (ancienneent chez moi) avec lui quand elle vient le voir et vice versa...ils forment un vrai couple, et couchent ensemble si c'est ca ta question...ils s'apportent beaucoup d'affection, ou c'est le grand amour...mais la sa fais 2 mois sans nouvelle mais je pense que sa marche toujours pour eux, sinon on serais venu me le dire illico si j'amais c'était finit eux deux..et oui on a tellement d'amis en communs que de toute facon, j'en apprendrais toujours sur lui..
C'est quoi ces amis
BY madox
oui, des commères..c'ets pour sa que je les vois moins..mais maintenant ils ont compris et ils me disnet plus rien...
BY madox
d'après toi, je devrais supprimé sont pote de fb, de sorte qu'il ne sache plus rien de ma vie?
Mais dans se cas la autant supp toute sa famille, ses cousins, et tt nos potes en communs..car il en aura toujours un pour lui parler de moi, surtout son pote, une vrai pipelette!!
Mais oui comme je t'ai dis, j'avis supprimer sont pote et lui de fb, et il a insister pendant toute 1 converastion sur msn(son pote etait la avec lui) pour que je rajoute son pote sur fb alors qu'a la base, c'est pas mon pote, et que si je lui parlais c'est juste parce que c'est le meuilleur pote a mon ex...
BY anonymouss
madox a écrit :d'après toi, je devrais supprimé sont pote de fb, de sorte qu'il ne sache plus rien de ma vie?
Mais dans se cas la autant supp toute sa famille, ses cousins, et tt nos potes en communs..car il en aura toujours un pour lui parler de moi, surtout son pote, une vrai pipelette!!
Mais oui comme je t'ai dis, j'avis supprimer sont pote et lui de fb, et il a insister pendant toute 1 converastion sur msn(son pote etait la avec lui) pour que je rajoute son pote sur fb alors qu'a la base, c'est pas mon pote, et que si je lui parlais c'est juste parce que c'est le meuilleur pote a mon ex...
Bah oui vire les tous, sa famille, ses potes et tout et tout. Qu'est ce que c'est que ce truc tordu d'ajouter son pote que tu connais à peine (il veut arranger le coup à son pote ou quoi ?). Vire le.

Il va peut etre te demander par msn (c'est tellement plus facile qu'un coup de fil) pourquoi. J'aurais envie de pas répondre. T'as qu'à plus te connecter à msn.
BY madox
lol non son pote je le connais depuis longtemps, comme ils se disent tous, c sa source sur pour avoir de mes nouvelles....
Je ne peut pas virer toute sa famille, je les apprécie beaucoup trop...je me vois mal un jour si je les revois, leur dire...dsl de vous avoir supp de fb ....lol
Et je l'ai plus sur msn, il m'avais bloquer mais moi je l'ai supp...
Je sais plus quoi faire..parce que mon but sur le long terme c'est qu'il ait envie de revenir quand meme....
BY anonymouss
madox a écrit :lol non son pote je le connais depuis longtemps, comme ils se disent tous, c sa source sur pour avoir de mes nouvelles....
Je ne peut pas virer toute sa famille, je les apprécie beaucoup trop...je me vois mal un jour si je les revois, leur dire...dsl de vous avoir supp de fb ....lol
Et je l'ai plus sur msn, il m'avais bloquer mais moi je l'ai supp...
Je sais plus quoi faire..parce que mon but sur le long terme c'est qu'il ait envie de revenir quand meme....
Alors moi je veux pas te dire de le reconquérir parce qu'il y a une autre fille, qu'il est tordu etc etc. En tout cas t'aimerais qu'il revienne (va comprendre), et tu as constaté toi même que ces liens là il les exploite et que les garder le fait pas revenir. Peut être que les enlever le fera pas revenir mais les garder le fait pas revenir.

Tout ce que je peux te dire c'est te répéter de virer TOUT le monde et si t'es pas capable de le faire tu as deux autres solutions. Change l'email de contact de ton facebook avec celui de ton frère ou soeur ou quelqu'un de proche de toi qu'il connait pas et connaitra jamais en qui tu as confiance. Le mieux c'est quelqu'un qui va pas s'amuser avec ton facebook. Ensuite tu demande à cette personne de changer le mot de passe et voilà, tu seras obligée de vivre sans facebook comme on vivait dans la préhistoire.
La deuxième solution est de te désinscrire de facebook.
BY madox
Lol, oui......
Mais je te pose la question parce que tu es un homme, je ne ferais rien tant qu'il a une fille dans son lit... mais je me pose la question de savoir que faut til que je fasse pour qu'il reprenne contact avec moi?
bien sur qu'il reviens pas , il est dans sa love story et en plus il me sait encore a dispo car il connait mes sentiment s pour lui, donc il prend son temps , il vit sa vit.
Des fois je me demande si il a encore des sentiment pour moi ou si je lui mansque pas un peu quand meme...
Je pense qu'il fausrais que je le laisse vivre sa vie, et moi la mienne...et on verra ..un mec m'a dis, c'est quand il te saura en couple et que c'est du serieux qu'ik va vouloir revenir...mais sa c'est des ont dit...
BY anonymouss
madox a écrit :Lol, oui......
Mais je te pose la question parce que tu es un homme, je ne ferais rien tant qu'il a une fille dans son lit... mais je me pose la question de savoir que faut til que je fasse pour qu'il reprenne contact avec moi?
bien sur qu'il reviens pas , il est dans sa love story et en plus il me sait encore a dispo car il connait mes sentiment s pour lui, donc il prend son temps , il vit sa vit.
Des fois je me demande si il a encore des sentiment pour moi ou si je lui mansque pas un peu quand meme...
Je pense qu'il fausrais que je le laisse vivre sa vie, et moi la mienne...et on verra ..un mec m'a dis, c'est quand il te saura en couple et que c'est du serieux qu'ik va vouloir revenir...mais sa c'est des ont dit...
Mais je t'ai dit juste avant
BY madox
bin...je suis po sur d'avoir compris...il faut dnc que je supp tout le monde, et que je fasse en sorte qu'il n'ait plus de news de moi par personne?
Et tu croit que sa va lui faire queqlque chose?
il a sa nouvelle pouf; tu pense bien qu'il ne doit pas se soucier de moi sinon il aurait pris de mes news quand meme...
BY anonymouss
madox a écrit :bin...je suis po sur d'avoir compris...il faut dnc que je supp tout le monde, et que je fasse en sorte qu'il n'ait plus de news de moi par personne?
il a sa nouvelle pouf; tu pense bien qu'il ne doit pas se soucier de moi sinon il aurait pris de mes news quand meme...
1) Quand tu coupes contact il veut que tu ajoutes son pote

2) Quand l'entourage fait passer les infos ça te rend malheureuse

3) Pourquoi tu tiens absolument à ce qu'il connaisse ta vie sur facebook

4) Je t'ai dit que sinon tu te désinscris de facebook ou tu files tes identifiants à quelqu'un pour qu'il les change

5) Pourquoi il prendrait de tes news vu qu'il connait ta vie à travers vos amis communs.

6) Le faire réagir ou tourner la page se résume par les mêmes agissements
BY anonymouss
anonymouss a écrit :
madox a écrit :bin...je suis po sur d'avoir compris...il faut dnc que je supp tout le monde, et que je fasse en sorte qu'il n'ait plus de news de moi par personne?

4) Je t'ai dit que sinon tu te désinscris de facebook ou tu files tes identifiants à quelqu'un pour qu'il les change

5) Pourquoi il prendrait de tes news vu qu'il connait ta vie à travers vos amis communs.

Ou alors tu cries vengeance et tu uses de technique perverses pour l'agacer (les filles avec le pseudo en rouge vont m'engueuler)
Nan sérieux coupe les ponts. On appelle ça des pervers les gens qui tissent leur toile autour de quelqu'un
BY madox
anonymouss a écrit :

il m'a dit qu'il avait tourner la page depuis longtemps, d'ou la next, donc quoi que je fasse il reviendra jamais...
BY anonymouss
madox a écrit :
anonymouss a écrit :

il m'a dit qu'il avait tourner la page depuis longtemps, d'ou la next, donc quoi que je fasse il reviendra jamais...
Je sais bien que t'es triste mais tu veux savoir quoi faire maintenant ou alors est ce que tu cherches une confirmation qu'il a bien tourné la page ou que je te dise garde espoir ?
BY anonymouss
madox a écrit :que dois je faire, a t'il tourné la page et Dois je garder espoir?
Alors toi tu es la MEUF par excellence :)

T'inquiete t'es pas folle, t'es juste une fille.

Que dois-je faire ? : Hého là t'abuses je t'ai dit plus haut

Le reste je réponds pas. Je sais c'est dur. Est ce que c'est le désespoir qui fait mal ou est ce que c'est le fait de s'interdire d'espérer dès qu'on a espoir qui fait mal ? Je sais pas
D'ailleurs l'espoir c'est un peu comme l'amour nan, c'est un peu un gros bordel car l'espoir commence lorsqu'il n'y a plus d'espoir. :)
BY anonymouss
madox a écrit :Tu me dis de tt couper et qu'l ne reviendra pas.. en haut...
J'ai pas dit qu'il reviendrait pas. HOUHOU je suis pas un manitou. Qui peut dire ce qu'il fera ?

Tu vois le truc, tu veux pas lacher prise. Au début tu voulais que je te dise qu'il allait pas revenir, puis qu'il allait revenir et maintenant tu me fais dire que j'ai dit qu'il allait pas revenir.
BY madox
je suis bien une fille par excellence, je suis forte en tant normal, mais ce soir je re plonge alors qe sa fesait des semaines qe j'allait mieux...
ms tu as raison, pour mon bien je dois tout couper....une bonne fois pour toute.
Il a eu des mots dur envers moi et il ma quitter pour une autre alors sa devrait suffir pour qe je comprenne que c'est sans issus...c'est son choix apres tout; alors j'ai tord de croir encore, il trouvera en elle beaucoup d'affection, apres tout c'est se qui vous fais aimé une fille vs les hommes, les bisous et les mots d'amour....
BY anonymouss
madox a écrit :je suis bien une fille par excellence, je suis forte en tant normal, mais ce soir je re plonge alors qe sa fesait des semaines qe j'allait mieux...
ms tu as raison, pour mon bien je dois tout couper....une bonne fois pour toute.
Il a eu des mots dur envers moi et il ma quitter pour une autre alors sa devrait suffir pour qe je comprenne que c'est sans issus...c'est son choix apres tout; alors j'ai tord de croir encore, il trouvera en elle beaucoup d'affection, apres tout c'est se qui vous fais aimé une fille vs les hommes, les bisous et les mots d'amour....
Savoir si il trouve de l'affection je sais pas. Un compagnon de jeu ça c'est sur :D
Arrête de broyer du noir, tu lâches pas prise, tu te forces à t'imaginer seule au monde.
BY madox
tu vois il fais des choses avec elle qui fesait pas avec moi...alors je me dis qu'il avait peu etre raison.....qu'on a rien en commun, je jouait pas a son jeu vidéo, dsl si je pense que ya mieux a vivre dans la vie...
Ta raison, je broye du noir, je suis perdue...sa fais quand meme 2 mois de sr, et elle est peu etre un compagnon de jeu, mais c'est se qu'il trouve chez elle de plus, il arrive bien a delirer avec elle, en mm tmps via msn c'est facile...
JE SUIs grave quand meme...
j'ai peur je pense..
BY anonymouss
madox a écrit :tu vois il fais des choses avec elle qui fesait pas avec moi...alors je me dis qu'il avait peu etre raison.....qu'on a rien en commun, je jouait pas a son jeu vidéo, dsl si je pense que ya mieux a vivre dans la vie...
Ta raison, je broye du noir, je suis perdue...sa fais quand meme 2 mois de sr, et elle est peu etre un compagnon de jeu, mais c'est se qu'il trouve chez elle de plus, il arrive bien a delirer avec elle, en mm tmps via msn c'est facile...
JE SUIs grave quand meme...
j'ai peur je pense..
Je réponds juste pour dire j'ai lu mais y a rien à répondre sur ce que t'as dit :-Bam
BY madox
il m'a quand mm reprocher d'etre quelqu'un qui fesait pas assez de bisous et que sois disant c'est pas dans ma nature...l'imbécile.
question comme sa pour savoir...quel comportement devrais je avoir si j'etais ton ex et qui te ferais reconsiderer les choses...enfin qui te donnerais envie de reprendre contacts...vous les hommes vous etes capable réelement de ne plus aimer rapidement ou alors vs pouvez vous montrer mechant pour avoir la paix?
BY anonymouss
madox a écrit :il m'a quand mm reprocher d'etre quelqu'un qui fesait pas assez de bisous et que sois disant c'est pas dans ma nature...l'imbécile.
question comme sa pour savoir...quel comportement devrais je avoir si j'etais ton ex et qui te ferais reconsiderer les choses...enfin qui te donnerais envie de reprendre contacts...vous les hommes vous etes capable réelement de ne plus aimer rapidement ou alors vs pouvez vous montrer mechant pour avoir la paix?
Bah moi le truc c'est qu'elle m'avait pas dit qu'elle était un homme avant d'être une femme :/
BY anonymouss
madox a écrit :???????????????????????
déconne? T serieux? ATTent tu veux dire que c'etait il avant d'etre elle?
Je veux dire ce que j'ai écrit
BY anonymouss
madox a écrit :mais sa n'empeche pas que tu l'aime....
Est ce que depuis que j'ai écrit ça t'as pensé à ton ex ou à cette histoire de ouf ? Je parie même que t'as ri :)

C'est un bon point de départ nan ?
BY madox
lol, non j'ai pas rit, du tout, tu sais se que je me suis dis...ok tt n'etais pas tous rose, que c pas facile un couple , mais merde quoi!!! tu l'aime, au dela de tout, j'ai envie de leur foutre des baffes a nos ex et de leur dire..cherche pas plus loin qe devant toi!!! Moi le mien partir pour une femme qui lui plait et quitter celle qu'il aime, juste par simplicité et facilité et lacheter...et toi, tin je trouve sa beau....sans deconner!!!
BY anonymouss
J'ai tapé une phrase que je t'ai dite plus tôt et devine ce qui ressort comme réponse ? Des liens vers ce forum

Tape ça dans google : l'espoir lorsqu'il n'y a plus d'espoir

Y a une histoire qui m'a fait me taper une barre de rire :D
BY saraaa
lol je me suis dit wahaou tant de posts pour moi mdrrrr. alors madoxx tu vas faire quoi la miss? cava mieu ton coup de blues ???
BY saraaa
héhé des nouvelles lol.
il vient de m'envoyer un sms ' hey j'avais oublié de te dire n'oublie pas de changer d'heure c'etait hier=)lol et jspr que mon raitchu va bien =) bisous""" vous en pensez quoi ?
lol ah ah je rep quoi comme sms ? et j'en profite pour lui dire bon courage pour tes partiels lol.
BY madox
saraaa a écrit :héhé des nouvelles lol.
il vient de m'envoyer un sms ' hey j'avais oublié de te dire n'oublie pas de changer d'heure c'etait hier=)lol et jspr que mon raitchu va bien =) bisous""" vous en pensez quoi ?
lol ah ah je rep quoi comme sms ? et j'en profite pour lui dire bon courage pour tes partiels lol.
oui c'est pas mal la...
BY madox
oublie pas de mettre bon chance pour ses exam..et tu peu mettre se que tu veux dans ton mess tant que ca reste amical...voir de la deconnade, mais pas plus laisse le venir a toi...
BY saraaa
re aprés mon absence.
donc on avait dit qu'on se voyait demain mais on a pas fixé de lieu et l'heure ca se trouve il a oublié alors qu'hier on c parler on c dit bonne chance pour les exam ; que faire l'appeler ou lui envoyer un sms demander si c'est toujours ok pour demain ou rien faire vu que l'autre fois c'est moi qui est demandé si c'etait toujours ok;
BY Fanette
Si on prend le fait que ce soit déjà toi qui as relancé la dernière fois, laisses le faire cette fois ci! A lui de bouger un peu si il a envie de te voir!
BY saraaa
re j'ecris en pleurant =(((.
donc hier je lui ai envoyer un sms ' as tu garder mes photo si oui tu peux me les envoyer il a rep non tu les a effacé je dit ok pas grave demain c'est tjs ok il me dit euh c chaud j'aurais qu'une heure je dit ok de 16h a 17 bonne nuit.
j'arrivais pas a dodo je lui dit tu dort il rep oui il me demande ce qui va pas je rep rien tout va bien il me dit ok je vais dodo je lui demande si je peux lui poser une question mais il c endormie il m'a rep ce matin oui je dit j'ai oublié
il me demande ' saraa sincerement as tu des sentiments pour moi ' je rep c pas par sms qu'on rep a ca donc je l'appel je lui dit on en parle tal il me dit j'ai l'impression que t'es tjs amoureuse les regard que tu me lance ect' je rep non tkt j'ai tourné la page
BY diablesse13
Pourquoi lui as tu menti ? Tu risque de bloquer un éventuel retour, tu dois paraître forte oui mais lui mentir sur tes sentiments ne le poussera pas a revenir... enfin je pense
BY madox
saraa!! etre forte ne signifie pas mentir...tu peu dire a un homme qui tu es amoureuse de lui sans lui faire les yeux doux....
'est une force que d'etre capable de le dire et de vivre avec sachant que tu n'est pas avec lui....
si il voulais pas le savoir, il te poserais pas la question meme si il le vois.
BY Fanette
Tu es entrain de (re)passer pour celle qui ne sait pas ce qu'elle veut! Tu es revenue au point de départ! Tu l'appelles, tu le relances, pour après lui dire que tu as tourné la page! Crois tu sincèrement qu'il t'a cru? En plus de passer pour une girouette, il va penser que tu le prends pour un con! Arrêtes le carnage, stoppes la stratégie tout de suite sinon tu vas tout faire foirer!
Modifié en dernier par Fanette le 01 avr. 2011, 08:26, modifié 1 fois.
BY saraaa
oui mais j'avais peur d'etre recalé encore bien que je l'etait quand il voulait pas m'enbrasser et g insisté. que faire maintenant ? honnetement y'a t-il une chance ou pas ? a quoi il joue lui en a un petit peu mais est convaincu que ca marchera pas trop different il a dit on commence une amitier t'es meme la 1ere de mes ex avec qui je suis rester amie ( quel con j'en veux pas de son amitier )
BY madox
il va vraiment falloir que tu n'est plus peur d'oser ouvri ton coeur a se garcon car tu va le perdre....
BY saraaa
je lui envoye un sms lui disant " je vais etre sincere il reste quelques sentiments mais ce n'est qu'une question de temps, ne tkt pas je vais rien tenter avec toi '
BY madox
saraaa a écrit :je lui envoye un sms lui disant " je vais etre sincere il reste quelques sentiments mais ce n'est qu'une question de temps, ne tkt pas je vais rien tenter avec toi '
non deja enleve le, je vais rien tenter avec toi, c de la fuite, et non c en face que tu dois lui dire sa.
BY madox
ui, ou alors va le voir a l'improviste, des fois le culot sa paie..o pire apres SR.
Mais sois sur qe sa le derange pas.
BY marie33
je suis d'accord avec Fanette
si tu lui mens en lui racontant que tu as tourné la page alors que tu le regardes amoureusement(le regard ne trompe que trés rarement!)il va se dire que tu ne sais pas ce que tu veux
de plus moi je réserve les SMS aux copains, dans une situation comme la tienne je préfère la rencontre ou au pire le téléphone
tu ne peux rien dire de bien pas SMS, on peux s'exprimer correctement quand c'est important. Moi je crois que je laisserai parler mon coeur lors d'un "RV du au hasard"
si tu tiens vraiment au SMS OK mais seulement: "pour répondre à ta question, je vais etre sincere j'ai encore des sentiments pour toi" et c'est tout puis SR de nouveau afin qu'il cogite un peu
BY madox
marie33 a écrit :je suis d'accord avec Fanette
si tu lui mens en lui racontant que tu as tourné la page alors que tu le regardes amoureusement(le regard ne trompe que trés rarement!)il va se dire que tu ne sais pas ce que tu veux
de plus moi je réserve les SMS aux copains, dans une situation comme la tienne je préfère la rencontre ou au pire le téléphone
tu ne peux rien dire de bien pas SMS, on peux s'exprimer correctement quand c'est important. Moi je crois que je laisserai parler mon coeur lors d'un "RV du au hasard"
si tu tiens vraiment au SMS OK mais seulement: "pour répondre à ta question, je vais etre sincere j'ai encore des sentiments pour toi" et c'est tout puis SR de nouveau afin qu'il cogite un peu
exactement
BY oliv888
Oui, enfin le truc est de savoir aussi ce qu'il veut.

Si tu veux être fixé, dis-lui clairement ce que tu ressens (en face à face bien sûr) pour lui et ce que tu attends de lui puis demande lui ce qu'il en pense.
Essai de préparer un discours mais pas trop long il faut qu'il puisse facilement résumer en 2 ou 3 phrases ce que tu lui dis.

Après, il faut que tu soie sûr de toi sinon je te conseille le SR le temps de bien réfléchir.
BY fleura.
Trés chère sarah, ce que je vais te dire n'est pas facile à entendre mais je vais etre franche : TU AS TOUT FAUX...TU PARS DANS TOUS LES SENS
Je m'explique : comme la plupart des personnes qui sont ici, ce sont tes interdits qui éloignent ton ex. Tu les as tous faits en l'espace de trés peu de temps. Tu le harcéles, tu lui proposes un plan cul ( qu'il refuse pour ne pas te faire de mal sans doute et tu as de la chance qu'il refuse ) tu adoptes une stratégie du n'importe quoi en tentant de le manipuler avec des mensonges : " je voudrais te faire croire que je ne t'aime plus car je sais qu'il ne faut pas que tu le saches, mais je me comporte comme une fille amoureuse" normal que tu ne sois pas crétible à ses yeux, ton ex ne donne pas de crédit à tes propos puisque tu lui cours aprés. Et puis tu as l'air si desespérée....comment veux tu l'attirer ?
Non il ne joue pas avec toi, au contraire, il est trés clair, il ne veut pas de toi comme tu es en ce moment et préfere te garder comme amie. Et il te fixe ses conditions : amitié et c'est tout....c'est à prendre ou à laisser. Tu les acceptes ou tu les refuses, mais tu dois respecter son choix.
Si tu veux avoir une chance de le récupérer, il va falloir tout reprendre à zéro et surtout repartir en silence radio.
Pour le récupérer, il te faudra devenir plus stable dans ta tete et dans ton comportement. Il t'apprécie, mais tu lui mets une pression énorme qui l'éloigne de toi chaque jours un peu plus.
Améliore toi sarah et quand ça sera fait, il sera ravi de te revoir et sera certainement surpris des émotions que celà crée en lui.
Te retrouver, te poser calmement, réfléchir sur ton instabilité est un travail qui prendra du temps, mais qui est obligatoire si tu veux avoir une chance de le récupérer.
BY fleura.
oliv888 a écrit :Oui, enfin le truc est de savoir aussi ce qu'il veut.

Si tu veux être fixé, dis-lui clairement ce que tu ressens (en face à face bien sûr) pour lui et ce que tu attends de lui puis demande lui ce qu'il en pense.
Essai de préparer un discours mais pas trop long il faut qu'il puisse facilement résumer en 2 ou 3 phrases ce que tu lui dis.
Pas d'accord du tout, du tout..... du tout :shock:
BY anonymouss
fleura. a écrit :
oliv888 a écrit :Oui, enfin le truc est de savoir aussi ce qu'il veut.

Pas d'accord du tout, du tout..... du tout :shock:
Clair. D'autant plus que c'est lui qui a perdu quelqu'un donc si en plus elle lui impose de s'occuper de son ressenti à elle maintenant c'est égoiste. Elle dit qu'elle veut être présente pour lui, l'aider dans cette épreuve douloureuse mais elle ne lui parle que d'elle, de ce qu'elle ressent etc et en plus elle le largue.
BY oliv888
Oui enfin, ce n'est qu'un avis perso mais de tous les avis qu'on peut avoir sur ce forum, RIEN ne fonctionne de toute façon.
BY anonymouss
oliv888 a écrit :Oui enfin, ce n'est qu'un avis perso mais de tous les avis qu'on peut avoir sur ce forum, RIEN ne fonctionne de toute façon.
Je suis pas d'accord. Elle en fait qu'à sa tête, elle n'essaie rien, elle ne se calme pas
BY fleura.
oliv888 a écrit :Oui enfin, ce n'est qu'un avis perso mais de tous les avis qu'on peut avoir sur ce forum, RIEN ne fonctionne de toute façon.
Olive88, j'ai remarqué dans tes différents posts, que tu recomandes souvent de dévoiler ses sentiments.C'est un Gros interdit ce que tu recommandes.... :shock: si on veut récupérer son ex, on doit se taire pour tout ce qui concerne les sentiments ( ausi bien les notres que les siens). Voilà pourquoi je n'étais pas d'accord avec toi. :D
Et puis je rajouterais que la méthode méthode jrme fonctionne, elle a fait ses preuves, suffit juste de s'y pencher un peu pour l'appliquer correctement et efficacement. Les conseils que je donne se basent sur cette méthode, je n'invente rien ;)
BY saraaa
je suis trop mal pourquoi je rate tout. j'ai pas reussi a dormir
hier je lui ai envoyé par sms ' bon je vais etre sincere il me reste quelque sentiments a ton égard mais ce n'est qu'une question de temps l'essentiel est fait. nous ne sommes ni ami ni amant ni rien d'autre'
il a rep 'je savais tu pensais qu'on aller se voir et se remettre ensemble'
je rep ' non je n'attend rien de toi '
il demande si on peut tjs se voir je rep oui.
il me dit ' c'est bizarr des fois je regrette j'etais bien avec toi mais la plupart du temps je me dis j'ai eu raison de rompre ce qui m'enerve toujours autant chez toi c'est que tu me dit jms la verité comme tal pk t'as pas dit qu'il te restait des sentiments '
j'ai rep ' j'ai eu peur que tu le prend ou autre oui a cet instant rompre etait la meilleur solution c'etait pas vivable manque de communication je m'inposais des barriere d date butoire qui n'avait pas lieu d'etre j'en ai pris conscience avec le recul, je me projettait trop du a manque dconfiance en moi et je t'en remercie pour sa'

il a rep 'oui en tt cas sara tu n'a aucunement besoin d'avoir un manque de confiance crois moi je sais mais je n'aimerais pas revivre ca en tt cas toi aussi je pense car malgré tout tu m'a fait peté des cables sérieu'
j'ai rep ' nan tkt tout est regler j'ai plus que confiance en moi la,je savait pas ce que je voulais c'est pour ca alors que la je sait. oui je n'aimerais pas revivre ca nn plus c pas sain et harmonieu. on en a pété des cable oui; c'est pour ca que je pense en general qu'on ne peut pas recommencer qql chose d'instable mais commencer une nouvelle histoire avec des base stable
' il a rep oui surement je vais dodo bonne nuit dors bien' pffff la reponse.
ce matin je lui demande si on peut se voir 10min max
il rep non je peux pas je demande pk il dit je peux pas c'est tout dans une semaine ou 2 c'est pas la mort d'un ton mechant.
je rep nan tkt trankil.'je t'appel tal ca ira' il rep ok 'c'est urgent ce que tu veux me dire ' j'ai rep ' non trankill'.
dites moi que faire pour limiter les degats je fait n'importe quoi la slvp
BY saraaa
je viens de la lire oui . je suis d'accord avec toi je comprend pas pourtant j'avais fait un sr niquel et tout. la je sent et suis même sur qu'il veut plus de moi ou me voit comme une amie c'a fait trop mal. je dois lui dire quoi au tel je sais meme pas
BY fleura.
Alors si tu veux le récupérer, agi en femme et non en gamine....ton comportement est tout simplement immature, il te le fait remarquer et attends de toi que tu arrétes d'etre aussi pressante et que tu te détaches de lui émotionnellement. La bonne nouvelle est qu'il ne veut pas rompre le contact !!! mais vos contacts l'oppressent, tu es trop instable. Alors donne lui ce qu'il demande : de l'espace. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Distancie toi de lui. Fais toi oublier sarah, tu es trop dans l'émotion, il le ressent et ça lui fait peur. Rompt le contact jusqu'à ce que ce soit lui qui t'écrive. Ensuite, réponds lui deux jours aprés, avec un petit mot neutre . Adopte cette attitude dans le long terme, ne lui parle que s'il vient te parler et fais le mariner, s'interroger. C'est pas difficile de faire ça, n'est ce pas ? ne réponds pas à son texto ce matin. Attends qu'il insiste, et réponds lui détaché le lendemain. Y a que comme ça que tu reprendras le dessus, sinon, c'est lui qui l'aura sur toi, le dessus. Et ta pas fini de souffrir.
Donc on récapitule :
- tu romps le contact des maintenant en ne réponds rien à ce qu'il t'a écrit
-tu attends qu'il insiste vraiment pour lui répondre, et quand tu lui répondras, faudra que ton texto soit neutre. Viens nous demander conseils pour une réponse neutre avant de lui répondre.
-fais le mariner sans qu'il ne devine ton état d'esprit, tu dois devenir mystérieuse
-prends du recul, occupes tes pensées dans une activité, ça te permettra d'etre moins à fleur de peau et d'etre moins dans l'urgence.
BY saraaa
mais c'est moi qui est envoyer le sms .
c'est moi qui a dit que je l'appelerais tal maintenant je regrette
il m'a demander ' bah une chose encore importante du style on se parle plus ou tu vas me sortir quelque chose de derangean c'est obligé je te connais"
j'ai rep ' non tu me connais mal enfin l'ancien moi lol' il a pas rep. j
que lui dire au tel ??? je voulais lui dire ' c'est a propos d'hier soir je veux juste que tout soit clair oui j'ai encore des sentiments mais tkt pas il partiront avec le temps donc arrête de penser que je veuille ressortir avec toi ou te donner une seconde chance ' t'en pense quoi ??,
BY fleura.
sarah, tu m'as deamandé mon avis je te l'ai donné, je t'ai donné une stratégie efficace et détaillée. Je t'ai donné mon avis sur ce qui cloche dans ton histoire. Je ne vais me répéter sans arret :?: Relis ce que j'ai écrit plusieurs fois s'il le faut et tu sauras comment te comporter désormais avec lui. Rien n'est perdu, mais il faut que tu changes et que tu arretes avec tes explications par texto qui n'ont aucun sens.
Si tu ne veux pas appliquer mes conseils, c'est toi qui voit et je ne t'en voudrais pas car tu es libre de faire comme tu veux.
j t'embrasse sarah....bonne journée.
BY saraaa
c'est ce que je vais faire mais j'avais pas ton lu ton post quand je lui ai dit je t'apel a midi . donc la si j'appele pas il va me dire encore elle sait pas ce qu'elle veut et tout mais si j'appele je sais pas quoi dire . une solution pour sortir de sa???
BY anonymouss
saraaa a écrit :c'est ce que je vais faire mais j'avais pas ton lu ton post quand je lui ai dit je t'apel a midi . donc la si j'appele pas il va me dire encore elle sait pas ce qu'elle veut et tout mais si j'appele je sais pas quoi dire . une solution pour sortir de sa???
L'appelle pas, il se dira ce que tu penses qu'il se dira. Il va peut être t'appeler pour te le dire et le dire et t'auras qu'à lui dire, pardon de pas avoir appeler, je suis triste c'est tout. Si il t'aime il cherchera à comprendre et ça sera une bonne occaz de lancer un dialogue
BY saraaa
je viens juste de lire vos post =( je pense que je me pendre (lol) encore miss boulette
je l'ai appelé lui ai dit 'ba je t'appel pour te dire que oui il me reste des sentiments mais av le temps il partiront'
il m''a dit 'oui juste que hier t'as pas été honnête quand moi je t'ai dit qu'il m'en restait et la fin du rdv était ambiguë ( les bisous)
j'ai rep c''est du passé arrête de penser que je veuille ressortir avec toi il a dit ok on a une bonne affinité amical mais pas amoureuse je veux pas recommencer on se voit bientot je rep ok puis bye fin.
je lui ai envoyé un sms 'hé ho je suis pas une file prise de tête'
il a rep 't'as changé ca m'étonne enfin' ( c'etait ironique)
je demande c ironique
il rep interprète le comme tu veux =)
je rep j'interprète rien tu pense ce que tu veux ca me regarde pas=)
il rep oui la liberté de penser =) fin je n'ai rien rep .
ca y'est je ne fais plus rien promis .
je vous ecoute donc je suis a vos ordre oui moi faut me donner des ordre pour que ca rentre ds ma petite tete
BY lypi
arretes ca tout de suite ....
sinon ca va faire qu' empirer les choses
M..... il te répond mais va pas tout foutre en l' air laisses un peu de temps aussi écoute les vieilles !
BY saraaa
j'ecrit car j'ai trop mal au coeur
j'arrive pas a digerer le fait qu'il est couché avec d'autre fille et me le dit ouvertement ' coucher pour coucher j'ai des besoin'.
demain il a une autre mega soireé sur paris de 8h a 5h du mat je lui avais dit tu va surement pecho des fille il m'a dit ui c'est sur ca' quel connarddddddddd ((dsl enervé)
j'ai envie de lui envoyer un message lui disant tout ce que j'ai sur le cœur que c'est un sale con et tout je me retient.
pourquoi cette douleurs passe pas alors que je sort et tout??? ca fait si mal même 2mois après j'ai pensé a lui chaque jour lui rien
BY lypi
c' est comme ca pour tout le monde ici ou presque pourquoi on en sait rien et plus on y pense plus on se fait mal

et plus tu vas le provoquer plus il va te faire du mal meme si ce qu' il peut te dire n' est pas toujours forcément vrai
alors stooopppppppppppppppppppppppppppppppp fait des trucs avec tes copines et tu envoies rin du tout !
BY anonymouss
Vous avez quel age ? Je suis intervenu sur ce post, je me souviens plus de tout mais d'un coup vous m'avez l'air bien jeunes. En meme temps, ici je m'aperçois que les relations amoureuses font être souvent tres immatures même à des ages avancés
BY lypi
ca sert a rien qu' elle se fasse du mal inutilement comme ca!

si tu veux savoir moi j' ai 39 ans dans meme pas 15j

personne n' a la réponse a tes questions saraaa mais ce que tu fais la c' est te mortifier pour strictement rien
BY demekoi
et si il te disiat fou toi en l'air t'es bete ou quoi si il reviens ce seras par pitier et non par amour choisie car si c'est sa pitié prepare toi a etre cocu comme un fromage et la tu va souffrire car la c'est comme si tu le forçais a t" aimer
BY demekoi
demekoi a écrit :et si il te disait fou toi en l'air t'es bete ou quoi si il reviens ce seras par pitier et non par amour choisie car si c'est sa pitié prepare toi a etre cocu comme un fromage et la tu va souffrire car la c'est comme si tu le forçais a t" aimer
BY madox
saraa, je croit que t pas consciente que par rapport a nous tous la, toi tu a 80% DE CHANCE DE L'AVOIR SI TU FAIS LES CHOSES BIEN..
On te donne des conseils tu les suit pas, si tu veux etre malheureuse comme nous tous et le regretter toute ta vie, ca te regarde , mais ne viens pas pleurer apres!!
Nan sans deconner, je fais expres d'etre dure avec toi car il faut que tu comprennne que tu arrete t'es gaminerie tu te reprend et tu assume t'es sentiment si tu le veux, TU AS PEUR DE TE FAIRE JETTER SI TU LUI DIS TOUT, mais peut etre qu'il le fera, mais il reviendra peu de temps apres, si il en a vraiment comme il te dis...mais arrete t'es truc toi aussi!!!
T grave a la fin!!
On te dis envoie rien, et toi tu envoie, tin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ooooooooooooooooooooooo
ta de la chance d'etre loin toi sinon jte donnerais des coups lol
Allez serieux reprend toi.
BY saraaa
oki merci d'etre la :-Lov je ne fait plus rien.
euh une amie voulant bien faire a écrit sur mon mur face ' je t'aime fort je suis la pour toi' han et il a vu . maintenant il doit penser que je suis triste ca doit l'amuser :evil: :twisted:
BY madox
saraaa a écrit :oki merci d'etre la :-Lov je ne fait plus rien.
euh une amie voulant bien faire a écrit sur mon mur face ' je t'aime fort je suis la pour toi' han et il a vu . maintenant il doit penser que je suis triste ca doit l'amuser :evil: :twisted:
chut!! sa suffit plus d'interpretation.
BY saraaa
d'accord mais c'est dur je ressasse me dit sans cesse pourquoi j'ai fait ca ou pas sa je repense au passé nos moments. honnêtement madox pense tu que j'ai des chances ou pas je veux pas de faux espoir juste qu'on m'ouvre les yeux
BY saraaa
bonjour j'ecris pour m'aider a me liberer hier j'ai pas dormi de la nuit j'en reviens au premier jours de la rupture c'est terrible :cry: j'arrete pas de ressasser je sais pas comment faire pour arreter
BY lypi
alors encore une fois !

c' est comme ca pour tout le monde ici ou presque pourquoi on en sait rien et plus on y pense plus on se fait mal

et plus tu vas le provoquer plus il va te faire du mal meme si ce qu' il peut te dire n' est pas toujours forcément vrai
alors stooopppppppppppppppppppppppppppppppp fait des trucs avec tes copines et tu envoies rien du tout !

tu fais des choses que tu ne faisait pas avec lui voire qu'il aimait pas que tu fasses , crois moi bien que si il etait possible de pas penser jamai jamais , jamais pas mal de gens auraient le truc ici

laisses le refléchir , fais pas ton pot colle et ta CH...SE sinon il va disparaitre sans aucun regret et ca c' est justement ce que tu veux pas.
BY saraaa
la et jusqu'à 5h du mat il est a la plus grosse soirée étudiante de paris plus de 5000pers .
j'arrte pas d'y penser et tout je panique et tout c'est affreux ; il va surement rencontrée des filles intéressantes
BY lypi
et voilà il va rencontrer des filles toutes tres connes et pas intéressantes du tout juste bourées ....

ET PUIS C'EST TOUT
BY saraaa
non elle sont pas conne c'est la meilleur université de France la plus réputé très sélective mon ex est dans une grosse soirée la j'ai envie de l'appeler en masqué et raccroché juste pour qu'il pense que c'est moi et ne fait pas de bêtise en soirée vous pensez que c'est une bonne idée ?
BY anonymouss
saraaa a écrit :non elle sont pas conne c'est la meilleur université de France la plus réputé très sélective mon ex est dans une grosse soirée la j'ai envie de l'appeler en masqué et raccroché juste pour qu'il pense que c'est moi et ne fait pas de bêtise en soirée vous pensez que c'est une bonne idée ?

A ton avis ?