Bonsoir à tous,
J'ai bien compris ce que voulait dire Sapias, par "s'enfoncer de plus en plus profond." ^^
Heureusement, je dois avoir une grosse échelle qui me permet de sortir du trou de temps en temps et de voir comment ça se passe à l'extérieur.
On va dire que ce soir je suis dehors et je fais un point sur la situation, ça me permet de faire le point moi aussi. ^^
Me concernant :
Voila 6 mois bientôt que je travaille avec mon ex à côté.
La proximité n'aidant pas à l'oublier j'ai donc du apprendre à vivre avec.
Pour être tranquille, j'ai entretenu un faux espoirs de revenir avec elle.
Il est vrai que c'était un peu bête de ma part de penser ça.
En effet, il semble que l'éloignement de mon ex avec son copain ne fasse qu'exacerber son amour pour lui. Forcément, moins il se voit, plus les retrouvailles sont intenses (enfin là c'est mon avis perso).
Malgré tout, elle n'a pas cessé d'entretenir un petit quelque chose. Notamment par l'envoie de messages ou de sms à des moments où justement, je pensais qu'elle m'avait vraiment oublié.
La concernant :
Voila 6 mois qu'elle vit une relation à distance avec son copain.
Elle ne le voit que le week end.
L'éloignement d'avec lui, n'étant pas facile à supporter parfois elle m'a contacté. C'était dans les moments les plus durs à supporter que ces envoies de SMS sont arrivés.
C'est d'ailleurs l'explication la plus plausible à l'envoie massive de message (MSN, Mail, SMS) dont je suis l'objet depuis quelques jours (après le jour où elle a craqué notamment).
Et ils ont commencé après la soirée de vendredi soir (celle qu'elle m'a proposé).
J'ai travaillé toute la soirée avec elle à côté de moi.
Elle n'a pas arrêté d'envoyer des SMS et des mails à son copain qui à l'autre bout, ne devait pas faire beaucoup plus que lui dire que bientôt il serait ensemble, etc...
Il n'est tellement pas foutu de la rassurer qu'elle est partie toute seule chez elle avec la voix tremblotante (et je suis sur qu'elle va pleurer toute seule dans son lit ce soir).
Elle ne le voit quasiment pas depuis 6 mois, pourtant, elle a choisi de partir 6 mois à l'étranger.
Le constat est amère, pour elle comme pour moi.
Mais je vous rassure j'arrive à gérer
Pour illustrer ce que je disais plus haut, mon ex m'a fait un coup super sympa cette après midi. Après que je lui ai envoyé un sms lui disant de regarder le journal. Elle a imprimé un petit truc qu'elle a collé etc...
Elle était toute fière.
En le voyant après, alors qu'elle n'était pas là, ça m'a fait super plaisir...
Mais je ne l'ai pas relevé, je n'ai rien dis du tout.
Je ne sais pas si je dois en fait, j'hésite vraiment...
Du coup, ces quelques jours m'ont permis de comprendre une chose.
Et ce sont des proches qui me l'ont vraiment révéler.
Après, ce ne sont que des suppositions mais...
J'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Elle veut être indépendante, mais elle ne l'ait pas.
Elle dépend toujours de quelqu'un et du coup lorsqu'elle est avec son copain et bien elle se dit qu'elle peut faire plein de choses, mais finalement elle se rend compte qu'il lui faut quelqu'un avec elle.
C'est un peu le fameux "puits sans fond" et moi je veux jouer au "desperado".
Alors je me pose cette question.
Je ne sais pas si son copain sera là à la soirée de Samedi prochain, mais c'est peut-être ma seule chance de lui parler.
Je voudrais avoir votre avis sur ce que je dois lui dire. Selon vous, est-ce que je dois me livrer ou alors lui dire ce que je pense vraiment de la situation sans être méchant du tout ?
Pour le reste, je continue cette semaine comme je l'ai commencé : Cool, détendu, sympa.
Désolé d'avoir été aussi long mais comme ça j'y vois plus clair. ^^