Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chipiie
Ouais j'ai attendu 4 loooong mois !! Mais je me suis dit que c'était pour la bonne cause et puis j'ai apprécié son honnêteté plutôt que de me tromper par derrière !! Enfin il y'a plusieurs manière de voir sa!! soit le coté positif soit le coté foutage de gueule !!!
Mais je vais pas te cacher que si c'était à refaire je lui aurai fait sa à l'envers! tu genre oui oui je t'attends et pendant ce temps je me casse avec un autre mec !!

Moi je pense que tu ne dois pas laissé indifférent son pote. Alors soit il t'apprécie beaucoup soit c'est bien plus.. mais il y'a quelque-chose la dessous ! A voir !! LOL

T'as bien raison d'abdiquer !! Au moins tu sais ce que tu veux! c'est pas comme moi ou je change d'avis du jour au lendemain !!

Alors ces courses près de chez ton ex?? Tu as eu droit à une surprise??
n'empêche c'est pas tip top sa sa du te rappeler des souvenirs de sa et te rendre nostalgique !
BY wysi
bonjour!! commet ca va???
Moi bof bof j'ai eu une nuit sacrement agitée!!!
Bon alors hier, je suis allée voir une copine . On a passé la soirée ensemble et biensur nous avons parler de nos ex.
Bon alors elle me dit que je suis toujours amoureuse de ce con et que j'aurais du mal à m'en défaire ( hummmm je crois qu'elle a pas tord mais bon faut que je sois forte )
Elle va m'obliger à sortir plus souvent, ou il y a soit disant des bons partis ( beurkkk)
Elle dit que mon ex est très mais très immature et c'est pour cela qu'il agit comme ça!!
Sinon elle me dit aussi qu'il a peut être une autre copine et qu'il se la tape...... ( préfère pas l'imaginer :cry: )... mais bon ce n'est que des suppositions!!
Ensuite pour les affaires, elle me dit que c'est sa marque de fabrique et que c'est son moyen à lui de revenir!!!!

Enfin bref!!!!
Elle m'a dit que si je le reprennais et me laisser faire trop facilement , elle me foutrait des claques... ahh mamia elle serait chiche!!!!

Sinon voila!!!
c'est cool d'etre à bruxelles de retrouver mes petites habitudes , mais voila je me promène avec la peur au ventre

sinon concernant le pote, elle trouve ça bizarre aussi qu'il se manifeste! Car c'est avant tout son pote à lui!! Elle suppose alors que c'est Mr ex qui demande à son pote de prendre de mes nouvelles... mais pas dans le but de savoir si je vais bien mais plutot si je m'en sors sans mon boulet d'ex!!!!

enfin bref
vivement que mon job me fasse revenir chez mes parents!!!!! c'est bien plus tranquille!!!
BY Chipiie
:-1 pour ta copine !! Elle a tout compris et t'as données de bons conseils !! J'espère que sa t'aidera à avancer pour te reconstruire !

Sinon moi je ne vais pas bien du tout !! Je me suis levée la boule au ventre et la je suis en pleurs !! La journée commence très mal pour moi !!

Pourquoi?
Alors hier soir j'ai dit à Mr ex que s'il voulait qu'on ressorte ensemble sur de bonnes bases il faut qu'on ait moins peur et qu'on se fasse un minimum confiance!! Je lui est dit qu'on pouvait déja commencer par supprimer de nos contacts avec qui on a flirté pendant ces 2 ans et demi.. Sauf qu'il refuse catégoriquement !!!
Argument: Pour lui les filles avec qui il a flirté sont avant tout des amies donc il ne peut pas ne plus leur parler et que de toute façon il ne se passera rien d'autres avec elle !!

Sauf que je peux pas ma remettre avec lui dans ces conditions car j'aurai trop peur !! Sachant que même moi il ne veut plus m'ajouter sur facebook et elles ils refusent juste de les supprimer!! Il essaye de me faire comprendre que c'est pas comme sa qu'on résoudra le problème mais qu'il faut se faire confiance!! Mais comment veut t'il que je lui fasse confiance quand il me dit sa???

Et tout ce qu'il troue à me répondre biensur l'air de s'en foutr c'est si tu ne peux pas reussir a me faire confiance alors ok sa s'arrete la!! C'est pas de ma faute (ouais biensur!!!) mais je peux comprendre !! sachant que 3 message avant il disait qu'il voulais se remettre avec moi et qu'on ait des enfants !!

:cry: :cry: :cry:

Je sais plus quoi faire ni quoi répondre à ce message!! j'ai la haine putain!!!!!!!! J'ai envie de lui foutre des claques!! lui demander ce qu'il ressent au juste pour moi !! j'ai envie de ne jamais l'avoir connu!!! J'en ai marre sa fait 7 mois que sa dure!! 7 mois que je souffre !!! J'aimerais tellement lui dire vas au diable et sortir de sa vie définitement après!!! Je sais pas quoi faire quoi dire quoi penser!! tout ce que je sais c'est que la j'ai très mal !!!
BY wysi
Chipiie a écrit ::-1 pour ta copine !! Elle a tout compris et t'as données de bons conseils !! J'espère que sa t'aidera à avancer pour te reconstruire !

Le coup pour l'autre nana???

Sinon moi je ne vais pas bien du tout !! Je me suis levée la boule au ventre et la je suis en pleurs !! La journée commence très mal pour moi !!

Aie miss!! tu sais quoi on va se soutenir ensemble!!!! moi non plus pas trop le moral !! Mais bon la je viens d'avoir l'accord de mon boss pour mon boulot!!! je vais profiter du soleil!!!! Bosser sous le soleil ca m'occupera!!!!
Allez courage a toi aussi!!!
en cas de blues vient ici!! je ferme pas la page!!!

Pourquoi?
Alors hier soir j'ai dit à Mr ex que s'il voulait qu'on ressorte ensemble sur de bonnes bases il faut qu'on ait moins peur et qu'on se fasse un minimum confiance!! Je lui est dit qu'on pouvait déja commencer par supprimer de nos contacts avec qui on a flirté pendant ces 2 ans et demi.. Sauf qu'il refuse catégoriquement !!!
Argument: Pour lui les filles avec qui il a flirté sont avant tout des amies donc il ne peut pas ne plus leur parler et que de toute façon il ne se passera rien d'autres avec elle !!

Pufff quel con!!! Alors toi aussi n'efface rien!!!

Sauf que je peux pas ma remettre avec lui dans ces conditions car j'aurai trop peur !! Sachant que même moi il ne veut plus m'ajouter sur facebook et elles ils refusent juste de les supprimer!! Il essaye de me faire comprendre que c'est pas comme sa qu'on résoudra le problème mais qu'il faut se faire confiance!! Mais comment veut t'il que je lui fasse confiance quand il me dit sa???

Oué je comprends ta colère!!! pourquoi il te bloque??? Pour que tu ne vienne pas fouiner dans son monde a la con FB!!!
Pourquoi elles il les garde??? Peut etre pour se prouver qu'il plait à d'autre filles???enfin je sais pas!!! mais c'est vrai ok il peut avoir son jardin secret mais te cachait son Fb ca ne fait pas avancer les choses!! Meme si il fait rien, toi tu t'imagine le pire!!! Essaie de lui faire comprendre.... mais quoi???? Quoique il serait chiche de retourner la situation contre toi!!!
En gros c'est lui qui cache mais c'est toi la méchante!!! mais bon pk agir comme ca???

Et tout ce qu'il troue à me répondre biensur l'air de s'en foutr c'est si tu ne peux pas reussir a me faire confiance alors ok sa s'arrete la!! C'est pas de ma faute (ouais biensur!!!) mais je peux comprendre !! sachant que 3 message avant il disait qu'il voulais se remettre avec moi et qu'on ait des enfants !!

mais oui pourquoi c'est à lui à se remettre en question ( c'est ironique) Mais je me demande si c'est pas un truc de garcons!!! moi il me faisait en gros la meme chose!! Quand ca n'allait pas c'etait forcement de ma faute!! En gros c'est lui la victime et moi la grande mechante!!! c'est vrai rien quand tu me vois hahahaha je montre mes dents hahaha!!! C'est typiquement eux!!!
Ahhhh alors t'es la femme de ma vie, la mere de mes futurs enfants!!!! C'est à croire que c'est du baratin pour mieux nous endormir!!! Le mien toujours à me le dire!!! Pufff tu parle!!!
Tu vois le lundi, on s'amusait à regarder des apparts a vendre ( bon juste pour se marrer) et le jeudi booom jeter comme une vieille chaussette!! Alors tu sais quoi t'es la femme de ma vie!!! J'y crois plus vraiment!! D'ailleurs le prochain n'a pas interet à le dire!!!
En gros on dirait que c'est juste pour nous faire plaisir car oui nous les filles ca nous rassure ces mots!!! mais eux le pensent-ils vraiment????

:cry: :cry: :cry:

Je sais plus quoi faire ni quoi répondre à ce message!! j'ai la haine putain!!!!!!!! J'ai envie de lui foutre des claques!! lui demander ce qu'il ressent au juste pour moi !! j'ai envie de ne jamais l'avoir connu!!! J'en ai marre sa fait 7 mois que sa dure!! 7 mois que je souffre !!! J'aimerais tellement lui dire vas au diable et sortir de sa vie définitement après!!! Je sais pas quoi faire quoi dire quoi penser!! tout ce que je sais c'est que la j'ai très mal !!!
Huummmm tu reste toujours attachée!!! Je sais pas quoi te dire car malgrè mes mots ici, j'ai bien peur d'etre comme toi!!! Toujours attachée à un gros trou du cul!!!!
Tu sais quoi , maintenant fait un SR!!! Ne lui demande pas ses sentiments car tu risque de te prendre une claque!!! Il va te dire en gros qu'il t'aime mais que t'es chiante à le lui demander et que tu lui fait pas confiance niveau amour... enfin bref encore toi la mechante!!!
peut etre que tu pige pas mais c'est arrivée à une copine et après c'etait pire!!!
SR mais pense à te recontruire limite fais une abdication . J'en fais une et je peux te dire que c'est plus simple à tenir que le SR!!!

allez courage!!!!
et aussi drague à coté!!! pas forcement pour te mettre en couple mais pour ton ego!!! Et la il ouvrira les yeux de peur de te perdre!!!!
BY Chipiie
Merci Wysi d'être la pour me soutenir!!

Je sais que je devrais le zapper mais j'y arrive pas! j'arrive ni à faire un SR ni à abdiquer car je ne comprends pas!! Je t'admire car toi tu as réussi a abdiquer alors que tu n'as eu aucune explication ! Alors que moi tant qu'il ne m'aura pas dit clairement qu'il ne m'aime plus je ne pourrait pas!! Par contre s'il me le dit j'arriverai avec une grande facilité !

C'est pour sa que je veux qu'il me dise la vérité si c'est parce qu'il a une next ou qu'il ne m'aime plus ou qu'il ne veut plus se remettre avec moi!! Sa m'aidera beaucoup plutôt qu'il me dise je t'aime je veux me remettre avec toi mais si tu ne me fais pas confiance ce n'est pas ma faute!!
Je sais pas si tu comprends?

En tout cas la je n' est pas encore répondu à son message d'hier soir qui disais '' Ecoute tu peux pas réussir à me faire confiance ok sa s'arrête la! C pas ma faute mais je peux comprendre ! " Je sais pas quoi dire, je sais même pas s'il attend une réponse vu le message ! et le '' sa s'arrête la! '' sa veut dire quoi?? que c'est bon c'est fini on pourra plus se remettre ensemble?
T'en pense quoi toi?

Dois-je faire un SR? sachant que si j'en fait un il ne m'écrira pas car il est très très fière!! Donc sa sera un SR à vie surtout que nous sommes plus dans la même ville!

Je crois que je n'est plus qu'à abdiquer !!
BY Chipiie
Je pense pas que j'ai un problème d'égo car sans me vanter je sais que je plais ! J'ai pas mal de prétendants, d'ailleurs y'en a deux qui veulent me voir aujourd'hui mais j'ai refuser car j'y arrive pas!! Sa ne serait que leur donner de faux espoirs alors que mon cœur n'est pas libre!! Je préfère d'abord guérir de mes blessures avant d'entreprendre une autre relation !

D'ailleurs tu as des mecs en vue toi?? Ou tu préfère comme moi attendre.
BY wysi
Chipiie a écrit :Merci Wysi d'être la pour me soutenir!!

MAis c'est normal!! Et heureusement que t'es la aussi!! regarde à mes coup de blues Hoop Chiipie à la rescousse!!

Je sais que je devrais le zapper mais j'y arrive pas! j'arrive ni à faire un SR ni à abdiquer car je ne comprends pas!! Je t'admire car toi tu as réussi a abdiquer alors que tu n'as eu aucune explication ! Alors que moi tant qu'il ne m'aura pas dit clairement qu'il ne m'aime plus je ne pourrait pas!! Par contre s'il me le dit j'arriverai avec une grande facilité !

Alors la je ne sais pas quoi te dire!! car ton ex n'est pas très clair!! Si c'etait le mien je serais en pleins doutes et je me ferais énormement de films!!! Car limite on ne sait pas ce qu'il veut réellement!!! Donc je ne sais pas quoi te conseiller!!
Tu sais si j'ai abdiqué c'est que je ne savais plus tenir ce SR. Car je me disais que c'etait peut être un coup de tête et surtout : "je préfère te dire que c'est fini" M'a pas mal fait cogiter!! Je me disais que c'etait pour que je ne l'attende pas éternellement. Et que c'etait plutot par obligation que volonté.... Et du coup je me faisais plus de mal!! je souhaitais qu'il me fasse signe. meme juste une simple apparition sur msn!!! Or rien de chez rien!! juste son pote!!! mais c'est quoi ses intentions???
Alors voila au lieu d'espèrer et de déprimer je me suis dis : regarde ce mec t'as tout fait pour lui, tout pour son bonheur. je l'ai soutenu pour le chomage et lui comment il me remercie?? Un sms de rupture, sa lacheté face à sa decision, et son mépris lors de mon message sur skype!! Alors je me suis dis: tu veux vraiment faire ta vie avec ca????
Et aussi la colère m'a pas mal aidé pour abdiquer!!!
mais tu vois en quelques jours voila que je change!!! Maintenant limite il peut revenir!!!
Mais revenir pour faire quoi???? Tenir un mois et casser par la suite???
Donc voila mais je sais très bien que je le reprendrais car j'ai peur d'etre seule!!!
Limite je préfère etre mal accompagnée que seule!! Tu imagine ma bétise!!!

Alors oui moi aussi je préfèrerais avoir une vraie raison à la rupture mais vu sa lacheté je peux toujours courir!! Or c'est bon j'en ai marre du marathon!!!
car tu sais, il me dirait j'ai une autre fille ( oui ca me ferai extremement mal mais au moins je pourrais dire que c'est le pire des biiiiippppp
C'est pour ca que je crois que je vais me faire une liste de tous ses défauts et le coller sur le frigo!!!
Faut que je tienne!!! du moins lui tenir tete et qu'il remarque que je ne suis pas acquise!!!

C'est pour sa que je veux qu'il me dise la vérité si c'est parce qu'il a une next ou qu'il ne m'aime plus ou qu'il ne veut plus se remettre avec moi!!

oui mais la helas tu peux toujours courir. Jamais il te le dira!! C'est bien plus simple que ca soit toi qui prenne la decision et comme ca ca sera pas de sa faute!!!
Moi aussi j'aimerais savoir la verité car un licenciement c'est pas une raison!!!
je sais pas pourquoi ils sont comme ca??? Il ont besoin de savoir qu'on leur court après?? Pour se rassurer?? pour qu'ils pensent qu'ils maitrisent la situation???

Sa m'aidera beaucoup plutôt qu'il me dise je t'aime je veux me remettre avec toi mais si tu ne me fais pas confiance ce n'est pas ma faute!!
Je sais pas si tu comprends?

Oui ca sera plus simple pour toi comprendre mais il est lache de prendre une décision!! En gros il veut bien te reprendre ( quelle gentillesse) mais bon vu que tu lui fais pas confiance c'est toi la mechante!! Et du coup toi c'est pas si ca veut dire : lui il est ok mais vu que toi pas confiance alors le mieux c'est stopper??? ou alors ok on peut se remettre ensemble mais t'as interet à pas me faire chier avec mon Fb caché!!!
enfin je sais pas
En gros il se donne le bon role!!!
Oui , il veut bien de toi!!! Tu vois le mec genial!!! il est ok
et en gros si ca foire c'est juste à cause de toi!! Bin oui faut pas le contrarier !!!

En tout cas la je n' est pas encore répondu à son message d'hier soir qui disais '' Ecoute tu peux pas réussir à me faire confiance ok sa s'arrête la! C pas ma faute mais je peux comprendre ! " Je sais pas quoi dire, je sais même pas s'il attend une réponse vu le message ! et le '' sa s'arrête la! '' sa veut dire quoi?? que c'est bon c'est fini on pourra plus se remettre ensemble?
T'en pense quoi toi?

Alors la, perso je ne saurais pas quoi faire!!! Car c'est ni une question ni autre chose!! Humm pas evident!!! Limite creer un post pour ca pour avoir divers avis!!
mais on sait pas ce qu'il veut dire!!! Limite on dirait que c'etait ok mais vu que tu fais pas confiance c'est mort!! mais il le dit pas clairement!! C'est super flou son message!!
serieux la je pourrais l'interpréter au moins de 5 manières différentes!!!
Limite il te laisse ta chance!! mais toi tu dois lui faire confiance
ou alors vu que tu fais pas confiance il prefere te dire non c'est fini

Hummm il est chiant ton ex!!! car la on ne sait pas sur quel pied danser !!!
Perso pour moi c'est pas vraiment mort! (mais bon je suis assez fleur bleue) mais que tu as pas interet à lui faire des remarques du genre tu me trompe, ... bref tu dois avoir une confiance en lui!!!

Limite fais un mini SR et dans quelques jours, tente un RDV pour un café!!
Au pire tu seras fixé!!
Mais bon mes conseils ne sont pas forcement les bons car je suis parfois trop impulsive!!!
Mais bon si tu souffre de ton SR alors lance toi!! Surtout que ca a durer tres longtemps!!!

Dois-je faire un SR? sachant que si j'en fait un il ne m'écrira pas car il est très très fière!! Donc sa sera un SR à vie surtout que nous sommes plus dans la même ville!

Je crois que je n'est plus qu'à abdiquer !!

Tu sais quoi!!! tente le tout pour le tout!!!
la tu ne sais pas quoi faire SR ou abdiquer et temps que tu ne sais pas tu ne pourras pas aller de l'avant!!!
Donc mini SR, fixe toi une durée!
et ensuite recontacte!!!
comme ça tu sauras juger la temperature!!!! mais avant demande conseils pour son message!!!

mais bon voila
Car perso j'aime pas souffrir trop longtemps!! et surtout pour un mec!! je deteste car qu'est ce que ça fait mallll
donc perso je le laisse dans son jus quelques jours!! comme ca le bonhomme s'apaise et ensuite tu arrive sur ton cheval blanc pour lui proposer un petit RDV!!
et quand tu envois des sms il repond ???
BY wysi
Chipiie a écrit :Je pense pas que j'ai un problème d'égo car sans me vanter je sais que je plais ! J'ai pas mal de prétendants, d'ailleurs y'en a deux qui veulent me voir aujourd'hui mais j'ai refuser car j'y arrive pas!! Sa ne serait que leur donner de faux espoirs alors que mon cœur n'est pas libre!! Je préfère d'abord guérir de mes blessures avant d'entreprendre une autre relation !

D'ailleurs tu as des mecs en vue toi?? Ou tu préfère comme moi attendre.

Ahhh mais tu peux sortir les voir juste prendre un café .. En plus si c'est la premiere fois que tu as un RDV avec c'est normal que tu sois un peu distante!!
Mais si tu te sens pas prete ne fais rien!!! Mais bon parfois se faire draguer ca fait du bien!!!

Des mecs en vue moi??? Non :( :( hahaha
la je préfère attendre un peu!!! car j'ai pas mal de colère.. limite le pauvre il me demanderai une broutille que je l'enverrai boulet fort et loin!!!
Mais bon dragouille genre sur le net... pourquoi pas ca passe le temps et ca fait sourir!! mais en vrai noon !!!
Rupture trop fraiche !!! car parfois je pense encore à lui!! Et j'ai envie de me venger avant ( oui très enfantin!!!)
Mais bon , je changerais peut etre d'avis si ya un mec vraiment canon !! lool
mais bon la je ne sors pas beaucoup, ou ya des mecs!! Je prefere etre chez des copines!!!

Enfin voila!!!! j'ai faim!!! je vais aller manger!!!!
BY Chipiie
Oui tu as raison sa fait du bien et sa occupe l'esprit pendant un temps c'est déja sa :)

Pas de soucis pour les couleurs au contraire je trouve sa très pratique! Par contre tu n'as répondu à mes questions ( Je sais je t'en demande trop dsl :? ) Mais je n'arrive pas à parler de mes soucis avec mes amies ou ma famille j'ai toujours tout alors il y'a que les JRMEistes à qui je peux parler de tout sa.

T'as raison prends ton temps! Et venge toi même si c'est enfantin sa serai injuste qu'ils s'en sorte eux sans douleurs ni peine et nous efface de leur vie d'un claquement de doigts! Nan nan jsuis pas dac! Et sans te mentir j'ai même des petites de vengeance :twisted:

Bon la je rentre dans ma ville d'origine voir mes parents et mes amies sa va me faire du bien pour ce week end.

Bonne Ap Wysi :)
BY wysi
Chipiie a écrit :Oui tu as raison sa fait du bien et sa occupe l'esprit pendant un temps c'est déja sa :)

Pas de soucis pour les couleurs au contraire je trouve sa très pratique! Par contre tu n'as répondu à mes questions ( Je sais je t'en demande trop dsl :? ) Mais je n'arrive pas à parler de mes soucis avec mes amies ou ma famille j'ai toujours tout alors il y'a que les JRMEistes à qui je peux parler de tout sa.

T'as raison prends ton temps! Et venge toi même si c'est enfantin sa serai injuste qu'ils s'en sorte eux sans douleurs ni peine et nous efface de leur vie d'un claquement de doigts! Nan nan jsuis pas dac! Et sans te mentir j'ai même des petites de vengeance :twisted:

Bon la je rentre dans ma ville d'origine voir mes parents et mes amies sa va me faire du bien pour ce week end.

Me revoilà mais je sais pas ce que ça va donner je suis sur mon tel!!
Sinon tu veux que je te réponde a quelle question?? Vas y lâche toi!!
Rohhh c vraiment nul sur le tel!!!
Et tu peux me donner des exemples de vengeance loool je suis curieuse!! Même en mp!! Ça sera drôle
Bonne Ap Wysi :)
BY wysi
humm oui!! mais bon ...
je dois sortir avec une copine mais la j'ai ma flèèèème!!!!
Ohh merde je dois passer à la banque!!! Merci de me l'avoir fait penser!!!
mais avant je fini Sex and the city hihihhi
BY lypi
c' est fini

bon je vais essayer un ptit bain et un peu de vernis.... on sait jamais .

oui je sais faut aussi enlever le poil :oops: mais bon le micro string je sait pas je me sent pas là ....
BY lypi
ca fait au moins qqun qui se marre parce que là c' est dur dur dur, ....

je le vois deja a une terrasse avec sa p.... ou pire vautré dans mes affaires en tout cas dans ce que je me suis crevée a faire pour Nous ...
alors tu vois...
BY wysi
ahhh courage ma belle!!
et retire ces idées de ta tete!!!! tu te fais plus de mal!!
je sais facile à dire!!!
BY lypi
oui vernis meme sur les pieds, fabuleux n' est ce pas ???????

a part ca ca fait un jour de plus mais vu que la derniere fois que j' ai dit un truc et que la je me suis surement grillée a fond ca date du 31 décembre ... puis bon 10 mois plus tard en tout la next elle doit etre super top et en tout cas pas crevée de 4 ans de constructions et de concessions pour rien.... les vacances direct c' et plus reposant tout le monde le sait.
BY wysi
me revoila!!!
Alors je suis quand même sortie !!! Bon avec une copine nous sommes allées en mission FBI ( Fausse Bonne Idée). Bon rien de spécial, juste passer devant chez eux en voiture!!! Et la, pas de voiture de sa mère mais la fenetre de sa chambre ouverte et l'ecran devant celle ci!!! Donc MR joue à la console!!! Oufffffff
Oui c'est pitoyable mais quel soulagement!!!
ce soir je vais bien dormir!!!!

Hahahah le vernis aus pieds!!! Mais attend faut etre top jusqu'au bout des ongles!!

C'est bien de pas craquer mais tu lui as dit quoi de si tragique??? ET pis merde on s'en foue!!! Car ne rien faire ca nous bouffe aussi!!! alors pas grave et depuis le temps, ya eu de l'eau sous les ponts

Ensuite j'ai pas tout compris??? Il est avec une next et il est parti en vacances avec????
BY lypi
bah t' inquietes je suis la derniere des connes , j' ai reconstruit une maison seule pour lui , j' ai refilé ma voiture , j' ai un peu boussilé ma santé ... j' ai tout fait pour que ses gamines reviennent , j' ai supporté son ex femme et tout ses sales coups pendant 4 ans ... ENFIN BREF

et quand j' ai demandé des vacanaces pour mon annnif les filles avaient besoin de lui et la next a pas tarder a débarquer pour avoir elle direct 15j de vacances , une maison confortable, une nouvelle bagnole

et bon il parait que c' est moi qui l' ai viré , que j' étais pas bien avec lui ... , que je mérite qualqu' un de bien et que lui ne l' est pas ... etc etc etc ...
enfin voilà 10 mois plus tard il est parfaitement bien avec la next enfin je sais pas j' ai jamais rien vu comme 80km nous séparent et voilà

enfin j' ai remonté un peu la pente pese un peu plus que 48 kg mais voilà ce con la je sais pas le sortir de ma tete et souvent j' en pleure encore comme quoi pour une fille qui ne l' aimait pas qui n' avait rien a foutre avec un mec comme lui c' est mal barré surtout pour moi :oops:
BY wysi
Ahhh merde!! je suis désolée pour toi , je ne connaissais pas ton histoire!!!
Merdee sacré histoire!!!!
Je comprends pourquoi tu es triste!! Tu as tout fait pour lui puis boom c'est l'autre conne qui en profite!! Merde quel con!!!
Mais en tout cas , ne te rabaisse jamais et surtout pas pour un mec!!! Tu es loin d'etre la dernière des connes! Tu es entière !!!! Et franchement tu crois qu'il y en as beaucoup??? A part les gens d'ici (car oui, on doit tous etre " un peu trop gentil" )

Tu sais je comprends ta situation car limite tu regrette ce que tu as fait pour lui. Ok mais dans l'histoire TOI tu n'as rien à te reprocher!! Mais plutot LUI!! Quel InGRAT !!!

Franchement je suis assez sur le cul!! Je sais pas trop quoi te dire!!!
Tourner la page c'est pas simple.... au fait tu fais des rencontres??? Juste pour l'ego!!!
BY lypi
je sais meme pas si je regrette et encore il en manque dans l' histoire des tas....

ca a déja commencé dans le meme genre alors ... enfin bref de toute façon lka seule chose que je sais c' est que dquand il se retrouve devant un choix il met toujours le pieds dans la merde en premier puis apres ...

EN TOUT CA S MOI JE SAVAIS OU JE METTAIS LES PIEDS J4 AI JUSTE CRU C4 EST TOUT MAINTENANT JE CROIS PLUS ET JUSTEMENT VU QUE CA JE SUIS PAS PRETE DE LE REFAIRE POUR QQUN D' AUTRE IL RISQUE PAS D'AVOIR DE NEXT ....
BY wysi
Me revoilà!!
J ai vu une copine et va m a fait super du bien!!
Sinon rupture depuis le 10 mars!! Et la je tiens bien le Sr!! Oui je suis a 8 jours de mon craquage!! Petite pensée mais bon je le vis plutôt bien!!
Maintenant je me pose pas mal de questions au sujet de l ex!!
Si il revient ( presque sur puisqu il a ses jeux...) et si il retenté quelque chose, je me demande si ça en vaut vraiment la peine!!!
Même mon envie de vengeance part!!
Mais bon je crois que j essayerai juste une petite chose juste pour voir!! Le laisser galerer!! Rooh ouiii!!! Enfin bref
Je vais vous laisser!
Allez bizoo a vous tous!!
BY wysi
me revoila!!!
Montée d'adrénaline à l'instant mon téléphone a sonné et c'était un appel masqué!! Brrrrr.
appel court!!! Bon certainement un faux numéro mais bon!!!! ca secoue !!
BY lypi
ecoutes c' est rien 3 semaines ......

alors bon on se reprends et puis les appels masqués ca sert a tout le monde
j' y ai eu droit pendant plus de 15j 4x/j et apres des mois alors ....

bon j' attends qu' on remette l' eau ici et puis je me colle dans ma baignoire je dois essayer de me relever parceque la je replonge grave .
BY wysi
coucou!!!
oui c'est vrai qu'un appel masqué ca peut tout le monde et personne! Mais en tout cas j'espère que c'etait pas pour du bouloet pis si c'tait si important la personne rappelerai!!! bon je garde le cap!!!

sinon qu'est ce qui va pas lypi???
fais toi couler un bon bain et relaxe toi un max!!! Mets de la musique qui te donne la peche!!!
sinon on est la aussi !!!! c'est un bon exutoire
BY wysi
me revoila aujourd'hui!!!
et pour tout avouer c'est pas la grande forme!! limite la deprime!!!
bon hier je me connecte sur msn sur mon telephone ( en mode hors ligne) . et sur ce msn je vois l'actualité de mes contacts!. Donc qui a changé de photo, celui qui change de phrase msn....
du coup je jette un oeil!!! Et qui je vois????
Oui vous avez devinez mon ex!!
il a changé de photo msn... du coup je clique sur son espace perso et la.... le drame!! il a ajouté une nana!!!
Je suis dégoutée!!
C'est le mec qui traine jamais sur msn car c'est pas son delire, il est super long à repondre et bonjour les fautes!! Enfin bref msn c'est pas son truc du coup il y est jamais!!! Enfin ce que je pensais!!!
Je suis degoutée!!!! moral en dessous de zero!!!!

je me dis qu'il va la draguer, et meme la ba.... et si elle ne lui va pas il revient ou alors je serais simplement remplacé!!!
Je suis .... :cry: :cry: j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas!!! tout reste a l'interieur!!!!

ET pourquoi il vient pas charcher ses affaires!! comme ca ca sera plus simple pour nous deux!! moi j'arreterais d'espèrer un retour! et lui ca sera plus simple pour roucouler avec cette put*!!!

je suis trop mal!!!
BY wysi
bon tanpis mais j'ai besoin de me defouler!!!
alors j'ai mener mon enquete sur google!!! j'ai inscrit son nom et belgique
et la je vois qu'il s'agit d'une coiffeuse à domicile!! Elle vit à 55km de chez lui!! Donc ouf dans un premier temps car il n'a pas de voiture!! mais elle oui puisqu'elle se deplace mais bon avec son boulot elle doit pas avoir beaucoup de temps.... bref je m'en fiche!! Quoique allez je vais faire ma langue de vipère!!! mais bonjour les fautes Pouahhhhhhh c'est meme pas du francais ce qu'elle ecrit!!
Franchement il tombe de moi à ça!!!! et bin bravo!!!! Rien à foutre je serais mieux qu'elle nAhhhhh!!! il aurait pu vivre une belle vie avec moi!! Avoir une belle maison ( et oui etant architecte d'interieur ca aide pas mal)
Puffff franchement il me decoit!!!! Mais dans un sens bien fait pour lui!!!
et la il a changé sa photo de profil (oui je vais pas me gener pour lui casser du sucre!!!)
C'est une photo datant d'avril , il etait tout mince et des cheveux à la Craig david mini dread ( oui c'est un metisse ) et franchement sur cette photo il a vraiment l'air d'etre une tarlouze!! Mais serieux faudrait voir la photo!!!
Quoique il aura de quoi à parler cheveux!!! Ouiii j'ai l'intention de les laisser pousser!!! je veux me faire une tete de beau gosse de 15 ans !!! hey hey t'as vu mes abdos ( bon ils ont fondu) et ouiiii ancien mannequin ( ouiii je sais pas ou je l'ai degoter!!!!! il a fait un concours et le voila qu'il se prend pour naomie campbell))

Pufff espece de trou du cul!!!!
BY wysi
oui j'ai pas grand chose en ce moment!!! alors je me ballade sur le site!!!
alors je vais me defouler!!!!

Les "qualités de mon ex (version ironique )

-lache
-menteur
-manipulateur
-fils à moman
-phobique de l'engagement??
-se croit un bombe sexuel (oui ancien mannequin pufffff laisse moi rire)
- fait gaffe à son corps et se regarde dans les miroirs des qu'il en croise un
-se trouve trop gros :?:
-ne court pas après le boulot
-fénéant
-s'interresse à de nombreux sujets mais reste très premier degrès
-c'est toujours lui la victime
-c'est un trou du cul
-... y en a surement bien d'autres ....
BY wysi
et la je viens de lire un article sur les phobique de l'engagement qui dit :
au debut on est la femme de sa vie puis quand il sait qu'on est dans la poche
il a peur et prend la fuite. Il a peur de perdre sa liberté mais veut se rassurer aussi donc il revient et si il remarque qu'on est la le voila soulager!!!

bref
du coup faut jouer avec eux!!! essayer de reprendre le controle!!!
Donc ne plus en faire notre centre d'interet!!
etre un peu distante ( pas trop non plus)))
roohhhh ca me donne des idees ca!!!
BY wysi
Bon alors
en quoi le SR est difficile à tenir???? Ne pas donner de nouvelles mais surtout ne pas en avoir!!!
OR c'est ça le principe de base!!!
En gros , en disparaissant ( que ce soit d'un coté ou de l'autre) on va creer un manque. On va se demander ce que l'autre fait....
Or c'est ce manque qui fait que notre amour augmente. La personne absente devient alors l'objet de note attention!! On pense qu'a cette personne et ca devient une obsession.
Et voila comment on devient encore plus amoureux!!!

donc voila si je me mets avec quelqu'un je serais oujours un peu distante!! Je ne me lancerai plus dans ma relation corps et ame!!! je verrai mes amis, je rentrerai de temps en temps chez mes parents....
Du coup l'autre aura du emps pour lui et moi pour moi!! Et le fait de disparaitre quelques jours on creer un manque , un besoin chez l'autre qui va faire accroitre son interet pour nous!!!
BY wysi
bon alors !!!! apres avoir decortiquer le site et faire des hypotheses a la con, je me suis enfin decidée à agir!!!
et je vous jure ca été dure!!!
une amie du site m'a conseillé supprimer son numero de telephone , photo.... C'est chose faite du moins pour le numero!!!
et je vous jure que j'en ai pleuré!!!! mais maintenant je suis limite sans reaction , comme un arret sur image mais aussi a la fois soulagée!!!
au moins adieu le telphone qui demange!!
et comme mon amie m'a dit cette relation est finie!!! donc voila faut repartir sur de bonnes bases et si je gardais son numero c'est comme si je ne mettais pas un terme à celle ci et donc si il revenait ca serait mon ancienne relation
Or je ne veux pas d'un homme immature et lache qui se barre au moindre problème!!!
donc voila faut s'y faire!!!
BY Bluenote30
wysi a écrit :bon alors !!!! apres avoir decortiquer le site et faire des hypotheses a la con, je me suis enfin decidée à agir!!!
une amie du site m'a conseillé supprimer son numero de telephone , photo.... C'est chose faite du moins pour le numero!!!
et je vous jure que j'en ai pleuré!!!! mais maintenant je suis limite sans reaction , comme un arret sur image mais aussi a la fois soulagée!!!
et comme mon amie m'a dit cette relation est finie!!! donc voila faut repartir sur de bonnes bases et si je gardais son numero c'est comme si je ne mettais pas un terme à celle ci et donc si il revenait ca serait mon ancienne relation
Or je ne veux pas d'un homme immature et lache qui se barre au moindre problème!!!
Bonjour Mistinguette, je ne t'ai pas oublié mais j'avais du taff et depuis peu j'ai un NEXT :-Party
Je voulais donc te faire profiter de ce message d'espoir... On croit parfois tout perdre, que l'autre était "fait" pour nous mais c'est faux.... J'ai rencontré quelqu'un qui me corresponds vraiment, on est étonné tous les deux tous les jours d'une telle proximité si vite. C'est comme si on lisait dans les pensées de l'un de l'autre.

Donc, il faut que tu sois positive car une relation meilleure t'attend, moi j'ai mis du temps à le trouver mais ca fait tellement de bien une fois qu'on est sure :-Heart

Bisous
BY wysi
Bluenote30 a écrit :
wysi a écrit :bon alors !!!! apres avoir decortiquer le site et faire des hypotheses a la con, je me suis enfin decidée à agir!!!
Bonjour Mistinguette, je ne t'ai pas oublié mais j'avais du taff et depuis peu j'ai un NEXT :-Party
Je voulais donc te faire profiter de ce message d'espoir... On croit parfois tout perdre, que l'autre était "fait" pour nous mais c'est faux.... J'ai rencontré quelqu'un qui me corresponds vraiment, on est étonné tous les deux tous les jours d'une telle proximité si vite. C'est comme si on lisait dans les pensées de l'un de l'autre.

Donc, il faut que tu sois positive car une relation meilleure t'attend, moi j'ai mis du temps à le trouver mais ca fait tellement de bien une fois qu'on est sure :-Heart

Bisous

Rooooohhh vive les bonnes nouvelles!!!!!! Tu l'as rencontré ou??? attends je veux des details, des potins!!!! héhéh

tu sais quoi, je suis fière de moi!!! j'ai effacé son n° de telephone !!! hahahahh c'est pas super genial mais je te jure je vis mieux!!! Si j'avais su je l'aurais fait bien avant!!
et la je me dis allez wysi fait toi une raison, c'est mort, il reviendra plus!!
Oui je lui ai donné deux perches et il n'a rien fait! donc voila!!!
a moi les beaux mecs!!!
BY Bluenote30
wysi a écrit :
Rooooohhh vive les bonnes nouvelles!!!!!! Tu l'as rencontré ou??? attends je veux des details, des potins!!!! héhéh

tu sais quoi, je suis fière de moi!!! j'ai effacé son n° de telephone !!! hahahahh c'est pas super genial mais je te jure je vis mieux!!! Si j'avais su je l'aurais fait bien avant!!
a moi les beaux mecs!!!
Oui je suis contente pour toi, tu vas commencer la phase "je vis pour moi!" :-Clap
Et puis tu vas commencer à voir de beaux sourires ailleurs... héhéhé, :-Coch

En ce qui me concerne je l'ai rencontré sur le net (alors oui je sais, on a tendance à vite s'emballer, qu'il y a pleins de gros "c***" sur ces sites.... ) mais là je me suis surprise moi même, on est sur la même longueur d'onde tout le temps et c'est vraiment génial de vivre ca.
Comme c'est encore tout nouveau je ne sais pas ce que l'avenir me réserve avec cet homme mais en tout cas pour l'instant il correspond à l'homme de mes rêves: attentionné, gentil, intelligent.... Ca existe encore! :-Blue :-Blue
Donc je croise les doigts pour que ce soit ENFIN le bon.... j'ai eu tellement de merdes dans ma vie avant que je pense mériter une belle et vraie histoire d'amour :-Lov

ps: il danse la salsa, c'est pas beau ca? chaud comme la braise en plus! :-Coch
BY wysi
Bluenote30 a écrit :
wysi a écrit :

a moi les beaux mecs!!!
Oui je suis contente pour toi, tu vas commencer la phase "je vis pour moi!" :-Clap
Et puis tu vas commencer à voir de beaux sourires ailleurs... héhéhé, :-Coch

En ce qui me concerne je l'ai rencontré sur le net (alors oui je sais, on a tendance à vite s'emballer, qu'il y a pleins de gros "c***" sur ces sites.... ) mais là je me suis surprise moi même, on est sur la même longueur d'onde tout le temps et c'est vraiment génial de vivre ca.
Comme c'est encore tout nouveau je ne sais pas ce que l'avenir me réserve avec cet homme mais en tout cas pour l'instant il correspond à l'homme de mes rêves: attentionné, gentil, intelligent.... Ca existe encore! :-Blue :-Blue
Donc je croise les doigts pour que ce soit ENFIN le bon.... j'ai eu tellement de merdes dans ma vie avant que je pense mériter une belle et vraie histoire d'amour :-Lov

ps: il danse la salsa, c'est pas beau ca? chaud comme la braise en plus! :-Coch

ha je suis heureuse pour toi!!! franchement ca fait meme du bien d'entendre ca!!! haaaa trop contente!!!!
et pis les bons danseurs :D :D :D tu sais ce qu'on en dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY wysi
aujourd'hui à nouveau à bruxelles!!!
J'ai vraiment pas envie d'aller à cette conférence mais bon , faut bien et au moins je verrai du monde!!!!
Sinon je remarque un truc c'est que dès que je suis en belgique, j'angoisse!!! franchement le deuil de cette relation n'est vraiment pas evidente!!!
BY Bluenote30
wysi a écrit :aujourd'hui à nouveau à bruxelles!!!
J'ai vraiment pas envie d'aller à cette conférence mais bon , faut bien et au moins je verrai du monde!!!!
Sinon je remarque un truc c'est que dès que je suis en belgique, j'angoisse!!! franchement le deuil de cette relation n'est vraiment pas evidente!!!
Ca passera avec le temps ;)

Moi demain je retrouve mon chéri virtuel en vrai.... j'angoisse un peu mais je vous raconterai ca! :mrgreen:
BY wysi
coucou
OOOhhh oui les potins!!!!!!
j'espère qu'il sera craquant et sympathique!!!!!
Allez a l'attaque ma belle !!!!

Sinon bon quoi dire!!!
Hier oui j avais un coup de mou mais bon j aime pas etre du coup je me suis remotivée avec de la musique. Les voisins ont du apprécier le spectacle!!!
J'ai caché ses affaires!!! Comme ca hors de ma vue!!!!
LE soir je suis allée à une conférence d'architecte. Sur le coup, ca ne me disait rien!!! Mais bon faut se forcer dans la vie. Et la c'etait plutot pas mal!! Juste les sièges un supplice!!
J'ai passé une chouette avec une amie et un ami à elle. AU moins, ca passe le temps, et aussi les nouvelles rencontres c'est vraiment chouette!!!

ET aujourd'hui elle et moi direction ANvers!!! SHooooopping !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franchement parfois on se dit que c'est vraiment bete de se mettre dans des etats pareils juste pour un mec!!!

Ah oui aussi!!
j'ai rajouté un mec sur msn!! On discute assez bien, bon c'est le debut .... Mais qui sait peut etre un futur ami!! :mrgreen: :mrgreen: EN plus pas mal! :mrgreen:
BY wysi
Bonjour!!!
Comment ca va?? de moi coté très bien!!
Le temps fait son effet!!!!
Samedi je devais aller à ANvers pour faire du shopping mais ma copine a annulé car elle etait un peu malade! Du coup je suis allée voir une autre amie! On est restée sur sa terrasse car il y avait un soleil génial !!!
ET comme vous devez vous en douter, on a parlé des mecs!!!

Elle me déconseille tout contact avec lui meme dans un mois pour ses affaires!! Elle me dit que je l'ai deja fait!! Il est au courant!!! C'est à lui de revenir et non le contraire!!! Car si je le recontacte ca sera forcement avec cette excuse et lui ne comprendra qu'un REVIENT !!!!
Or noon !!!

ENfin voila!!! c'est pas palpitant mais voila aujourd'hui je vais très bien!! C'est bel et bien ma premiere nuit ou je me suis pas reveillée à cause des pensées de mon ex!!!
Alors champagneeeee
BY Bluenote30
wysi a écrit :Bonjour!!!
Samedi je devais aller à ANvers pour faire du shopping mais ma copine a annulé car elle etait un peu malade! Du coup je suis allée voir une autre amie! On est restée sur sa terrasse car il y avait un soleil génial !!!

Elle me déconseille tout contact avec lui meme dans un mois pour ses affaires!! Elle me dit que je l'ai deja fait!! Il est au courant!!! C'est à lui de revenir et non le contraire!!! Car si je le recontacte ca sera forcement avec cette excuse et lui ne comprendra qu'un REVIENT !!!!
Or noon !!!

ENfin voila!!! c'est pas palpitant mais voila aujourd'hui je vais très bien!! C'est bel et bien ma premiere nuit ou je me suis pas reveillée à cause des pensées de mon ex!!!
Alors champagneeeee

Je suis contente pour toi, plus vite t'auras oublié ce trou du cul et plus vit tu seras "open" pour de nouvelles rencontres :)

Bon alors moi mon week end: ca s'est super bien passé, il est mieux qu'en photo 8-) , il est toujours aussi gentil et attentionné :)

Et puis j'ai presque pas dormi de la nuit samedi... :-Coch , mon next tient une forme olympique .... héhé..... (ca change de mon ex qui était pas terrible au pieux!).

Bref, que du bonheur pour l'instant, donc j'en profite tant que ca dure!
BY wysi
allez c'est reparti pour les montagnes russes!! Et la je suis très bas!! j'ai l'impression de revivre les premiers jours mais sans les pleurs!! j'ai passé une nuit merdique !!! pufffff
et aujourd'hui c'est la merde
BY wysi
Bluenote30 a écrit :
wysi a écrit :Bonjour!!!

Or noon !!!

Alors champagneeeee

Je suis contente pour toi, plus vite t'auras oublié ce trou du cul et plus vit tu seras "open" pour de nouvelles rencontres :)

Bon alors moi mon week end: ca s'est super bien passé, il est mieux qu'en photo 8-) , il est toujours aussi gentil et attentionné :)

Et puis j'ai presque pas dormi de la nuit samedi... :-Coch , mon next tient une forme olympique .... héhé..... (ca change de mon ex qui était pas terrible au pieux!).

Bref, que du bonheur pour l'instant, donc j'en profite tant que ca dure!

ooooh il est comment??? Grand?? blond/ brun????

Ooooh la veinarde hahahaha
BY Bluenote30
wysi a écrit :

ooooh il est comment??? Grand?? blond/ brun????

Ooooh la veinarde hahahaha
Il est métisse, il a les cheveux poivre et sel (c'est craquant :p) et sinon il est taillé comme un athlète.... j'en profite :-Coch

J'espère que bientôt tu n'auras plus de "coup de mous" et que tu vas remonter la pente ;) . Bisous!
BY wysi
Bon me revoila
hier avant de me coucher je me connecte vite fait sur skype!! Oui simple curiosité!! Je suis en mode invisible depuis ma rupture!!! Et la qui je vois mon ex connecté!! Oui je sais qu'il ne faut pas interprété!! Il devait parler à ses amis!!
Mais voila je suis trop fière de moi!! j'ai pas craqué !!!!
Allezzzz champagne!!!!!!
BY wysi
j'ai une question!!!
Ya son pote qui me pose des questions!!! comment je vais, qu'est ce que je fais!!!!
Bref!! je réponds ou pas???

Sachant qu'hier mon ex était connecté sur skype!! Oui ne pas interpréter!!! Mais voila c'est sa méthode ( quoique avant c'était msn ) pour revenir!!!
Bon je réponds à cet ami??, ou pas???
Je suis bien tentée de lui dire que j'ai des choses magnifiques qui m'arrivent en ce moment!! Et hop mini SR pour le pote!!
Mais bon!!!!

Ca se peut aussi que ce mec part d'une bonne intention!! Mais à la base c'est un ami à LUI!!! Ma meilleure copine ne parle pas à mon ex!!!Et pis soit disant il a une petite copine , alors pourquoi il m'emmerde au lieu de sa copine!!! Quoique même en couple je communique avec mes amis! Mais c'est MES amis!!

ARfffff keep cool!!
je retourne au soleil!!! Et je répondrais quand j'en aurais envie!!! Voila!!!
Je vais tester mes démangeaisons de gsm sur lui!!!
BY wysi
me revoila revenu des vacances!!!
J'ai enfin retrouvé le net!!! Noooon je suis pas une geek!!!!

Bon alors voila le topo!!! La normandie oueff c'est bien si on aime le calme!! mais bon j'etais pas en periode scolaire donc cela explique le peu de monde!!!

Sinon question ex toujours aucune nouvelle!!! Sauf que je sais qu'il m'a totalement supprimé!!! En gros quand je tombe sur l'actualité de mes contacts il n'est plus la ( changement de photo ya quelques semaines) et dans l'actualité plus anciennes d'autre contact sont encore présentes!!!
Donc voila il ne reviendra plus jamais!!!
Je vous jure que ca vous fou une claque en pleine tronche!!!!

Et la en revenant je vois quoi dans ma boite aux lettres?? un recommandé !! Mais la ou c'est inscrit courrier colis c'est inscrit expert!!! Ca me fait flipper graveeeee!!!

bref un retour de vacances pas très gai!!!!
BY wysi
bonjour!!
hier gros coup de blues!!!
Je sais ou du moins présume fortement que ma relation est belle et bien fini pour toujours!!!
Alors hier c'etait reparti pour verser des larmes!!! Et comme gros craquage j'ai envoyé un sms demandant de ses nouvelles et celles de sa mère!!

Je pensais vraiment pas avoir de ses nouvelles. Mais à 2H26 je reçois un ca va et toi???

Bon me voila , ne sachant plus quoi penser!!!
Je sais qu'il m'a juste répondu poliment!!! Mais bon faut que j'arrete de mettre de l'espoir , la ou il n'y en a pas!!!
Je lui ai repondu ce midi par : Oooh on dort pas encore à 2h du mat!! je vais bien merci , je prenais juste des news de ta mère! passe un bon week end!!

Il m'a repondu de suite : toi aussi, merci :)

ca veut dire quoi??? Juste politesse??? Oui je crois faut que j'arrete mon manege!! On est pas chez les bisounours!!!
Mais voila j'arrive pas a le sortir de ma tete!! J'y peux rien!! D'habitude ca se fait tout seul mais la j'y arrive pas!!!

pour vous , vous en pensez quoi????
BY wysi
bonjour!!
hier gros coup de blues!!!
Je sais ou du moins présume fortement que ma relation est belle et bien fini pour toujours!!!
Alors hier c'etait reparti pour verser des larmes!!! Et comme gros craquage j'ai envoyé un sms demandant de ses nouvelles et celles de sa mère!!

Je pensais vraiment pas avoir de ses nouvelles. Mais à 2H26 je reçois un ca va et toi???

Bon me voila , ne sachant plus quoi penser!!!
Je sais qu'il m'a juste répondu poliment!!! Mais bon faut que j'arrete de mettre de l'espoir , la ou il n'y en a pas!!!
Je lui ai repondu ce midi par : Oooh on dort pas encore à 2h du mat!! je vais bien merci , je prenais juste des news de ta mère! passe un bon week end!!

Il m'a repondu de suite : toi aussi, merci :)

ca veut dire quoi??? Juste politesse??? Oui je crois faut que j'arrete mon manege!! On est pas chez les bisounours!!!
Mais voila j'arrive pas a le sortir de ma tete!! J'y peux rien!! D'habitude ca se fait tout seul mais la j'y arrive pas!!!

pour vous , vous en pensez quoi????
BY anonymouss
Arrête de souffrir. Appelle le dis lui que tu l'aimes que tu veux continuer avec lui, que tu penses à lui tout le temps. Si il te dit non crois moi que tu auras viré cet espoir qui te dérange. Et c'est pas parce que tu auras dit ça que tu auras gâché ou cassé quoi que ce soit.
BY wysi
merci pour ta réponse!!
et tu sais quoi??? Prise dans une crise de pleurnicherie, je lui ai envoyé ceci : dis tu seras libre en fin de semaine ou semaine prochaine?! Je dois te rendre des trucs!

Et la Mr me répond direct : ha ok j'ai encore des affaires chez toi?? ( la il se foue de ma gueule??? je lui ai deja dis et il le avait trèèèèèsss bien!!!)

je lui réponds juste oui . De la , il me demande ce qu'il reste et je lui cite notamment ses jeux...
La il me dit : ha ok , le black ops ne fonctionne pas, les jeux PS3 tu peux les garder et le jeu de mon pote, tu peux le jeter, je lui en acheterai un nouveau s'il le réclame.

Bon alors la je ne lui réponds plus! un peu décue car voila je me rends compte que je ne peux rien attendre de lui!!

Et c'est la...... il me reparle et dit :
lui : Sinon tu vas bien? ( il se foue de moi!!! mais ouiii je pete la forme!!! )
moi : oui ca va , toujours la même chose que ce matin ( oui hier craquage il me demande comment je vais et je lui réponds qu'à midi )
lui : Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ca va au travail??
moi : ca va
lui : ha ok ok , toujours sur bruxelles (c'est pas parce qu'on est plus ensemble que je vais déménager et quitter un boulot que j'adore!!)
moi : et oui
lui : j'espère que tout se passe bien, on continue à s'écrire bizou :)
Je n'ai rien répondu à cela!!!

Bon j'ai pas envie de sauter de joie!! C'est peut être pour se rassurer!! Donc voila
Mais après cette conversation Mr se connecte sur skype et je refais partis de ses contacts!!

voila!!!
bon ca sent un peu bon mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!
Mais en tout cas , maintenant je ne le contacte plus!! Enfin je dis ca à cette heure ci!!!
Mais en tout cas je vais essayer de tenir 15j !!!!

demain je suis pas mal occupée!!Demain , j'ai ma nouvelle carte d'identité ( hahaha vive la photo!!! je parie avec le joli tampon sur le front!! ) En plus je vais bientot commencer une formation en graphisme!!! Youhouuuuuu trop hate!!!!

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée
BY wysi
bon bin voila la suite!!!
Je vous dit au revoir!!

Mon ex est avec une next depuis une semaine!!
Dans un sens je me sens soulagée et quelque part liberée!!

Oui tout le monde me disait que c'etait pas un mec bien mais je l'idéalisais et voulais pas ouvrir les yeux!! Mais la franchement je ne suis pas triste!!!! je suis bien!!!!

Ma nouvelle vie va commencer aujourd'hui!!
J'ai besoin de temps pour me reconstruire, et me redecouvrir!!!
Je veux redevenir la fille petillante que j'etais et voila!!!
Allez sur ce bonne route à tous!!!
BY wysi
vous savez quoi???
Le con m'appelle et vous savez ce qu'il me propose???? Un plan cul!! mais quel con!!!!
Et comme argument car c'etait trop bon!!! Mais quel con!! Serieux il me prend pour qui!!!
En plus limite fallait que je devienne sa maitresse!!!
Mais qu'il aille se faire foutre!!!!
Je lui ai dit qu'i etait pas manchot et raccrocher!! Non mais!!!! Putai* Il ma foutue la rage!!!!!

Blaireau !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY wysi
lypi a écrit :ET LA NEXT elle peut pas le faire elle ?????
tu l' as vue cette fille ou c 'est un on dit ... ?

Bin il m'a dit en fait qu'il l'avait vu 4X en 7 jours!! Il s'est encore rien passé ni meme de baiser! rien!! mais voila elle doit le faire poiroter et lui a les couilles pleines donc ca lui demange!! Voila tout!!!
En gros il me dit qu'il ne sait pas si ils sont ensembles mais il a envie de tenter un truc!!!
ET comme c'est un mec serieux, il est content qu'elle a pas ecarté les cuisses plus vite!!! Mais il est tellement serieux qu'il me propose d'etre sa maitresse!!! Vive les bonnes bases! Il me dit ecoute comme c'est le debut j'ai envie de tenter ma chance mais ca me fait peur le coté sexe car avec moi c'etait le pied!!!
Mais franchement qu'il aille se faire foutre!!
Le pire c'est que je suis tombée amoureuse de ça!!! mais merde!!! Qu'est ce que j'ai pu etre bien conne!!! Non mais la c'est grave!!!

Le pire il me dit tout ca sur un ton mielleux!! Et oui si jamais j'ai envie de tenter le coup!!! Car si on avait couché aujourd'hui il aurait peut etre dit Next a la next!!
Non mais pour qui il se prend!!! Il a aucun respect vis à vis de nous deux ( la next et moi)
Quel enculé!!
Je souhaite bonne chance à la nouvelle!!!

Non pas vu cette fille!!
Il m'a dit qu'il la rencontrée sur la route!! Il était tellement mal qu'il a vu cette nana et il lui a parlé et echangé les numeros Ils ont bu un verre ou deux et c'est tout!!!
Mais bon j'en ai rien à foutre!!!
En tout cas je dis merci à cette nana!!! Merci car sinon je serais retombé dans ses bras à la con!!!
Je merite mieux!!
Un mec avec de l'ambition!!! Et pas l'ambition de juste de tremper sa bite!!!!

Désolée d'etre vulgaire mais faut que ca sorte!!!

Non mais tu imagine!!!

Le mec que tu as aimé. Te dis j'ai une copine . Puis après te rappelle!! Te dit que t'es une fille superbe... En gros mon seul defaut c'est d'etre impulsive!! ( mais lui mou du cerveau!!! )
Que c'etait genial notre relation (tellement genial qu'elle est finie lool) et que niveau sexe.. pouahh je dois etre une bombe ( ca c'est sa bite qui parle !!)
Et ensuite t'es ou à bruxelles??? j'aurais bien aimé te voir..... et couché avec toi!!! ( hahaha la bonne blague !!!)
ET si on aurait ca fait on serait surement ensemble!! Mais tu vois ma petite wysi c'est pas correcte!!! Oui j'ai une copine... enfin pas encore officielle mais demain elle risque de l'etre!!!

Mais qu'il me foute la paix et qu'il la baise!!! Non mais quoi!!

Oui mais je ne sais pas sur quoi je vais tombé.......
mais je t'emmerde!!!!

Je veux pas de ca!!! mais attend!!! je suis une fille respectable!!! je suis pas une pute!

Putain j'ai les nerfs!!!

Tout a l'heure j'ecoutais Celebration de kool & the gang maintenant :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Brrrrrrrrrr

Enflure!!!!

La franchement je l'ai supprimé de tout!!!!

A oui la cerise sur le gateau!!! Si tu me vois avec ma copine tu fais quoi????? Quoi il croit que je vais le supplier de revenir???? Puffff que dalle reste dans ta merde gars!!!! C'est toi qui va déguster!!! je vais bien me reprendre en main!!! tu vas voir!!!!

Et il me demande si il doit supprimer mon n°!!!
Mais quel con!!!
Qu'il se demerde mais en tout cas lui il est vite supprimé!!!! Dans un sens c'est pas plus mal!! La je regrette rien!!! A moins qu'etre tombé sur un con pareil!! mais ca je vais le mettre sur le compte de l'amour aveugle!!!!!!

Puffff avec des mecs comme ca! ca te donne envie de faire souffrir le prochain pour te venger!!!!

Mais non je suis une fille bien!!!! Nahhhhh
BY wysi
lypi a écrit :bein justement faut savoir si elle est vraiment la l' autre ou si c'est excuse bidon ....

comment ca je comprends pas!!!
Une excuse de quoi??
BY lypi
il te dis qu' il a une copine , mais il se passe rien et tu l' as pas vue ???????
essaies de savoir si y aqqun au moins qui les a vus

parceque dans le genre je te dis juste ca pour te faire chier et pour voir .... c' est encore possible
BY wysi
lypi a écrit :il te dis qu' il a une copine , mais il se passe rien et tu l' as pas vue ???????
essaies de savoir si y aqqun au moins qui les a vus

parceque dans le genre je te dis juste ca pour te faire chier et pour voir .... c' est encore possible

Non non!!!
j'ai meme pas envie de savoir!!!
Pourquoi faire ca!!! S'il voulait revenir il pouvait s'y prendre autrement!!
Non personne n'est au courant!! Ni meme de notre rupture!!

ET pis il ma supprimé aussi de skype!! Non mais je m'en foue!!!

Meme si c'est des bobards!! je suis pas un trou!!! Qu'il assume!!!
BY lypi
bein alors tu lui dit mais j' en ai rien a foutre de ta next et va te faire voir ailleurs

t' as pas besoin de moi pour faire ce que tu veux et moi non plus ....

tu verras bien ou ignore mais il risque de revenir a la charge !
BY wysi
lypi a écrit :bein alors tu lui dit mais j' en ai rien a foutre de ta next et va te faire voir ailleurs

t' as pas besoin de moi pour faire ce que tu veux et moi non plus ....

tu verras bien ou ignore mais il risque de revenir a la charge !

non!! je m'en foue !!! Il me reparle encore le con!!! Je le laisse parler tout seul!!! Soit disant sa nana l'a appelé car elle avait le presentiment qu'il parlait avec une nana!!! Il lui a dit que c'etait son ex!!! Quel con!!!
Et ensuite il me dit demain je l'a vois ca va etre officielle!!!!! Ahahahahaahha!!!

Mais ta gueule!!!

Il me souale!!!
BY wysi
lypi a écrit :il le fait expres et ca marche ....

qu'est ce que je dois faire!!!!
La il me parle de mon boulot!!!

Mais quel con!!!!
Qu'il me foute la paix!!!

Il m'a dit que demain ca sera officielle avec elle car il y aura un bisou!! mais pas de sexe!!! Je lui dit pk?? Il me dit que c'est different avec moi il me connait!! A elle il fait pas confiance!!!!
je pige rien!!!

maintenant il me parle de mon boulot! et de mon envie d'aller à new york et il me conseille los angeles!!! Mais qu'il s'occupe de ses affaires!!! Qu'est ce que ca peut lui faire!!!

Tu crois quoi toi???
BY wysi
Maintenant il m'appelle coco!!!!

Mais ca tourne pas rond !!!!!
Et le pire c'est qu'il parle parle parleeeeeeeee!!!!
BY lypi
IL EST EN TRAIN DE TE FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE EXPRES
alors soit t' en a rien du tout a foutre et tu l' envoie ce faire voir ailleurs ....

Soit de toute façon tu zappe et tu le laisse parler mieux tu débranche ... si il veut vraiment qqchose il fera ce qu' il faut .

mais la c' est un sale jeux alors faut erreter direct
BY wysi
lypi a écrit :IL EST EN TRAIN DE TE FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE EXPRES
alors soit t' en a rien du tout a foutre et tu l' envoie ce faire voir ailleurs ....

Soit de toute façon tu zappe et tu le laisse parler mieux tu débranche ... si il veut vraiment qqchose il fera ce qu' il faut .

mais la c' est un sale jeux alors faut erreter direct

la je laisse parler !! J'ai mis le haut parleur!!!
BY lypi
tu coupe t' as pas le temps , t'" as des trucs a faire et t' en a rien a foutre .....

SINON CA VA JAMAIS S' ARRETER

enfin ca depends ce que tu veux aussi
BY wysi
lypi a écrit :tu coupe t' as pas le temps , t'" as des trucs a faire et t' en a rien a foutre .....

SINON CA VA JAMAIS S' ARRETER

enfin ca depends ce que tu veux aussi

Blablabla!!!
Il sait tout mieux que tout le monde!!!
J'ai coupé!!
je parie que dans quelques jours il risque de revenir!!!!

ET le voila qu'il me dit coco va bosser Enn californie!!! Ca sera trop fort!!! Tu seras chiche de dire cheri je te quittee!!!
Tu me montrera tout par iphone!!!

oui oui bye bye !!!
BY lypi
de toute façon y a pas 50 solutions ou t' en veux ou t' en veux plus Y A QUE TOUI QUI SAIT VRAIMENT ET DANS UN CAS COMME DANS L' AUTRE Y A UNE DECISION A PRENDRE

mais merde c'est quoi cette épidemie de gens qui se font chier au lieu de mettre tout bien a plat
BY wysi
lypi a écrit :de toute façon y a pas 50 solutions ou t' en veux ou t' en veux plus Y A QUE TOUI QUI SAIT VRAIMENT ET DANS UN CAS COMME DANS L' AUTRE Y A UNE DECISION A PRENDRE

mais merde c'est quoi cette épidemie de gens qui se font chier au lieu de mettre tout bien a plat

Non la je n'en veux plus!!!
Imagine que le mec qui tu aimais tu demande d'etre sa maitresse!! Tu reagis comment???
BY wysi
lypi a écrit :bein alors tu le jette et point barre

c'est ce que j'ai fait!!!

Non mais!!!
Ok je me suis perdue vis a vis de lui!! mais j'ai encore de l'estime pour moi!!! Attend!!! Qu'est ce qu'il veut!!!
Il m'a quitté! Se prend une nouvelle!! Qu'il assume le petit!!

Moi j'ai pas besoin de lui!!!
Mais je te jure!!! Il est horrible ce mec!!!
Tu vois à quoi il joue!!!
Mais tu vas voir j'ai mes tords car je le laissais faire!!
BY wysi
lypi a écrit :coupe tout et fais autre chose bloque son tel et tou le reste comme ca c 'ets terminé

Ou mais la tout est fait!!! Adieu de tout!!! ET la je vais attaqué les photos!!!

Mais c'est quoi son probleme serieux!!!!
Pourquoi il fait ca!!! C'est son ego????
Et pis merde!!
BY lypi
soit parcequ' il se reds compte de sa connerie
soit parceque c' est qu' un pauvre minable mais dans un cas comme dans l' autre tu t' en tapes puisque t' en veux plus !
BY wysi
lypi a écrit :soit parcequ' il se reds compte de sa connerie
soit parceque c' est qu' un pauvre minable mais dans un cas comme dans l' autre tu t' en tapes puisque t' en veux plus !

Franchement il m'a beaucoup blessé!!
qu'il refasse sa vie c'est normal!! Meme si on prefere que ce soit nous qui trouvons quelqu'un avant!! mais bon limite je m'en foutais!!
mais le fait qu'il me propose ca, je me suis sentie salie et moins que rien!!!

Mais je t'avoue qu'il m'a retourné le cerveau!!!
Franchement il y aurait meme pas eu la nana et on aurait retentait j'aurais dit oui!! mais la si c'est que mes fesses qu'il convoite, je lui pete dessus!!! lool

Et sinon comment ca va de ton coté??? tu garde le moral??
BY lypi
moi je suis ....
mais bon ca empeche pas d' essayer de soutenir les autres

y a plus rien a faire pour moi et pour lui non plus
BY wysi
lypi a écrit :moi je suis ....
mais bon ca empeche pas d' essayer de soutenir les autres

y a plus rien a faire pour moi et pour lui non plus

allez courage miss!!!
Rebooste toi avec de petites choses!!! Garde que le positif!!!!
Fais toi plaisir!!
Le mieux c'est peut etre de passer à autre chose non??? Je sais qu'on a pas envie d'entendre ça, mais bon, ca sert a rien de souffrir autant!!! Je sais que c'est dur mais parfois c'est comme avec un sparadrap !! Le tirer d'un coup sec!! ca fait mal sur le coup mais après on est soulagé!!!

Mais bon la c'est à toi de voir!! Mais en tout cas prends bien soin de toi!!
Tu sais que le plus important c'est juste etre heureux!!! ET helas faut compter sur personne!!!!
BY lypi
je compte plus sur moi non plus sur ce coupa la a part que j' ai réussi a plus refumer depuis une semaine
mais heureuse je cois que ce bne sera plus jamais , juste debout et a respirer encore un peu mais le bopnheur apres tout ce que je viens de passer c' est pas pour moi c 'est clair
allez tiens bon
BY wysi
lypi a écrit :je compte plus sur moi non plus sur ce coupa la a part que j' ai réussi a plus refumer depuis une semaine
mais heureuse je cois que ce bne sera plus jamais , juste debout et a respirer encore un peu mais le bopnheur apres tout ce que je viens de passer c' est pas pour moi c 'est clair
allez tiens bon

Mais réjouis toi de choses simples!!! La, tu as réussi à stopper la cigarette depuis une semaine!!! Mais tu t'en rends compte que c'est énorme!!! Vouloir arrêter de fumer c'est une chose mais s'y tenir c'est tout simplement énorme!! Sois fier de toi!!!

Heureuse si tu le seras!!! Forcément mais faut t'en donner les moyens!! Tu sais réjouis toi de choses simples et tu verras que tu souriras d'avantage!! C'est long cette reconstruction mais elle est essentielle!!!

Je sais que tu as passé une sacré foutue étape!!! Et que oui ça devait pas être facile! Mais justement prend cette épreuve pour rebondir!!!

Sinon de mon coté, quoi dire!!!
j'ai passé une nuit agitée!! Il fait super beau et j'ai la chance d'etre enrhumée!! Puffff!
Sinon j'ai raconté mon histoire à ma mère!!! Elle trouve ça debile et me dit qu'il reviendra!!!

Franchement je prefere qu'il coupe tout contact!!! J'ai besoin de me reconstruire!!! Deja le fait de savoir qu'il a une copine, je me dis ok la c'est bon c'est fini!! J'etais limite soulagée, ne pas espérer!!! Mais après ce con à reussir à me retourner le cerveau!! Maintenant je me pose des questions à tout ca!!!

Mais bon!!!a partir de mardi je me reprends en main!! Nouvelle vie!!! retour en belgique !!!!
BY lypi
bein voilà mloi je sors de chez le doc mega sinusite.... donc pas de pollen ou le moins possible et collection de medoc

congé jusqu' au 2 mai ....je voulais pas prendre ma semaine de congé habituelle a paques et bein je l' ai meme presque 2

moi aussi c' est ca le probleme , les vieilles sages comme ta mere me disent il va se rendre compte de sa connerie et refaire surface et ca ca me tue .... parceque je leur ai dit je préférerais encore qu' on m' ait téléphoné et annové comme pour le tout premier : accident de voiture il est mort et là on sait qu' on peut juste pleurer qu' il nh' y a plus rien a faire du tout
BY wysi
lypi a écrit :
moi aussi c' est ca le probleme , les vieilles sages comme ta mere me disent il va se rendre compte de sa connerie et refaire surface et ca ca me tue .... parceque je leur ai dit je préférerais encore qu' on m' ait téléphoné et annové comme pour le tout premier : accident de voiture il est mort et là on sait qu' on peut juste pleurer qu' il nh' y a plus rien a faire du tout

Alors la oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire et du coup au lieu de nous aider!! Ca nous enfonce dans une sorte d'attente à la con!!!
Mais tu sais quoi dis toi qu'il est " mort" dans ta tête!!! Ne plus rien attendre de lui!! de toute manière rien de bon ne sortira de ça!!!

La j'ai raconté mon histoire à mon cousin ( en gros c'est comme le grand frere que j'ai pas!!!) et lui aussi il me dit que c'est un grand malade ce mec!!! Que limite cette nana c'est du pipeau juste pour me faire mal! Il dit qu'un mec ca pense d'abord avec sa bi**
Et qu'une nana qui refuse d'embrasser en 4 jours mais donne direct son n° c'est du grand n'importe quoi!!
ET lui aussi il me dit tu vas voir!! maintenant qu'il sait que je m'en foue, il va reapparaitre!!!!

Merdeee quoi!!! Je veux un faux next !!!!!!
BY lypi
je sais pas moi ca fait quand meme presque 4 mois que je donne pas de nouvelles et que dealle alors ....

il est surement reparti en vacances avec madame parfaite ... enfin voilà moi je viens de gagner 12 jours offerts par le doc d' office super ....
BY wysi
lypi a écrit :je sais pas moi ca fait quand meme presque 4 mois que je donne pas de nouvelles et que dealle alors ....

il est surement reparti en vacances avec madame parfaite ... enfin voilà moi je viens de gagner 12 jours offerts par le doc d' office super ....

ahhahahaha 12j de congès c'est pas mal! hahaha

Sinon pour ton ex laisse tomber c'est juste un con!!! Oui je sais facile à dire!! Mais pense plus à toi qu'à lui!!! Tu sais tu te fais plus de mal!!!
Je sais je dis ça mais je fais pas mieux que toi!! Depuis la rupture je pense non stop à lui!!!
Et meme la je raconte mon histoire a tout le monde et du coup booom je ravive des choses inutiles!!!

Tout le monde me dit que c'est du baratin!!!!
BY lypi
jez sais pas mais c'est gros son truc en tout cas moi aussi au depart je me suis dit il me monte un mega bateau...
enfin bon de toute façon la je prends mes medocs et si j' arrives a bouger je vais essayer de mettre del' ordre chez moi les courses et tout le reste .
au mieux ca m'occupera
BY wysi
lypi a écrit :jez sais pas mais c'est gros son truc en tout cas moi aussi au depart je me suis dit il me monte un mega bateau...
enfin bon de toute façon la je prends mes medocs et si j' arrives a bouger je vais essayer de mettre del' ordre chez moi les courses et tout le reste .
au mieux ca m'occupera

oué mais si son but c'est juste me faire du mal c'est un pur blaireau!!!! Au pire il me dit qu'il a quelqu'un point barre!!!!!
Mais mon entourage me dit que cette nana c'est gros!!
ET aussi pourquoi il est resté avec moi sur skype de 11h à 17h!!!

pufff quelle merde les mecs!! Enfin ... tu me comprends!!
BY lypi
je sais mais bon moi je l' aime quand meme meme si ma tete me dis que je devrais tout simplement lui cracher à la G....
en attendant je vais essayer de me reposer , de faire mes courses de manger normalement et ptetre d' aller chez le coiffeur la semaine prochaine vu que j' ai des congés gratuits ....

Deja que hioer j' ai pris la peine de m'" épiler et de me faire les ongles en plus de descendre toutes mes fringues d' été mais bon vu la tete que j' ai avec cette sinusite a la con
enfin a grand renfort de medoc et de creme pour le visage je devrais ptetre y arriver a condition de plus recommencer a chialer comme les 4 derniers jours
BY wysi
lypi a écrit :je sais mais bon moi je l' aime quand meme meme si ma tete me dis que je devrais tout simplement lui cracher à la G....
en attendant je vais essayer de me reposer , de faire mes courses de manger normalement et ptetre d' aller chez le coiffeur la semaine prochaine vu que j' ai des congés gratuits ....

Deja que hioer j' ai pris la peine de m'" épiler et de me faire les ongles en plus de descendre toutes mes fringues d' été mais bon vu la tete que j' ai avec cette sinusite a la con
enfin a grand renfort de medoc et de creme pour le visage je devrais ptetre y arriver a condition de plus recommencer a chialer comme les 4 derniers jours

Je sais miss je te comprends!!
On ecoute trop notre coeur au lieu de notre raison!! Peut etre aussi un manque de confiance en soi!!
Mais si tu veux je peux aller lui regler son compte!!! Mes cours de krav manga vont servir à quelque chose loool
Rooohh tient ca me donne une idee! hahahaha

Ahahahhaha t'as aussi la mode yeux rouges gonflés et le nez qui coule hahahaha
Pareil ici!!! J'ai les kleenex a porter de main!! Maintenant c'est pas pour pleurer!!!

Tu sais quoi à parti de mardi je me reprends en main!!!
Tu sais parfois j'ai l'impression que c'est une grosse passe à passer!!
Niveau boulot c'est assez leger!!

Du coup je vais me remettre au sport!! ca defoule et fais du bien au corps et à l'esprit!!
Boulot et formation!!
Et je me forcerai à sortir!!! Car je suis assez casanière! Mes amis n'aiment pas sortir non plus!! bref!!!
Nouvelle vie!!
BY lypi
SUIS BIEN TROP CREVEE

vais juste essayer de me remettre en état , bah il est surement en vacances de paques en traind de prevoir les vacances d' été avec madame qui finalement n' aura eu droit qu' a ca elle ...

moi je suis un bon ouvrier qui lache jamais sauf maintenant
BY wysi
lypi a écrit :SUIS BIEN TROP CREVEE

vais juste essayer de me remettre en état , bah il est surement en vacances de paques en traind de prevoir les vacances d' été avec madame qui finalement n' aura eu droit qu' a ca elle ...

moi je suis un bon ouvrier qui lache jamais sauf maintenant

allez courage lypi !!!! Il va s'en mordre les doigts tot ou tard!!
BY lypi
je crois qu' il s' en est rendu compte le dernier jour ou il m' a vue mais voilà c' 'st tellment plus facile pour ceux qui sont autour de lui et puis de toute façon maintenant il est coincé avec next ...
BY wysi
lypi a écrit :je crois qu' il s' en est rendu compte le dernier jour ou il m' a vue mais voilà c' 'st tellment plus facile pour ceux qui sont autour de lui et puis de toute façon maintenant il est coincé avec next ...

Mais voila le fait qu'il a une next doit le reconforter!! mis tu vas voir un jour ca lui tombera sur le coin de son nez!!!
Qui sait elle va peut etre profiter a fond de lui!! ET la il sera limite dans ton etat actuel !!!

Mais bon!!! On s'en foue de lui!!
Je sais que tu pense encore à ton ex!! mais faut penser plus à soi!!!
Je te dis ça mais bon!!! je suis beaucoup plus de ton coté niveau moral!!
Tu sais le fait d'essayer de comprendre si ou ça , c'est pas bon pour nous!! meme si on veut comprendre ca nous rend plus triste car on repense a eux!!!
Donc stop les degats!!!
BY lypi
je sais pas j' arrivais a aller un peu mieux mais voilà c 'est reparti depuis un petit temps meme si je m' occupes chez moi que j' essaie de vider et de virer tous les trucs qui me servent plus et maintenant 2 semaines a la maison pffffffffffffffffffffffffffffff sauf que oui je dois pas me lever a 4h30 du mat
BY wysi
lypi a écrit :je sais pas j' arrivais a aller un peu mieux mais voilà c 'est reparti depuis un petit temps meme si je m' occupes chez moi que j' essaie de vider et de virer tous les trucs qui me servent plus et maintenant 2 semaines a la maison pffffffffffffffffffffffffffffff sauf que oui je dois pas me lever a 4h30 du mat

Occupe toi un max!!!! Limite abonne toi au video club ou autre!! mais reste super occupée!!!
Ne mets pas de reveil non plus si t'as pas d'obligation!!

C'est dur!!!! sinon tkt pas je serais la a te tenir compagnie!!
BY lypi
j' ai les mails du bureau pour me tenir compagnie mais ca empeches pas de penser ...

le video club je l' ai a la maison , geren 300 dvd mais bon on en a regardé pas mal pour pas dire tous ensembles .... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et bon

je suis irrécupérable et jamais je croyais finir comme ca
BY wysi
je me doute qu'on ne pense jamais à etre aussi morte!!
Car oui on est que l'ombre de nous meme!! mais bon fais toi belle!! Et donne toi des defits a faire chaque jours et sois fier de les faire!! C bete!! mais en gros faut que tu retrouve confiance en toi!!
BY lypi
pense a faire pleins de trucs mais pas le courage ....
puis la sinusite pffffffffffffffffffffffffff

en plus a force de pa sfumer je grossis encore pire ou alors c' est les medocs
enfin je sais plus quoi inventer pour essayer de pas penser et ca marche pas !
BY wysi
lypi a écrit :pense a faire pleins de trucs mais pas le courage ....
puis la sinusite pffffffffffffffffffffffffff

en plus a force de pa sfumer je grossis encore pire ou alors c' est les medocs
enfin je sais plus quoi inventer pour essayer de pas penser et ca marche pas !

comment on fait pour parler en Mp