lypi a écrit :ET LA NEXT elle peut pas le faire elle ?????
tu l' as vue cette fille ou c 'est un on dit ... ?
Bin il m'a dit en fait qu'il l'avait vu 4X en 7 jours!! Il s'est encore rien passé ni meme de baiser! rien!! mais voila elle doit le faire poiroter et lui a les couilles pleines donc ca lui demange!! Voila tout!!!
En gros il me dit qu'il ne sait pas si ils sont ensembles mais il a envie de tenter un truc!!!
ET comme c'est un mec serieux, il est content qu'elle a pas ecarté les cuisses plus vite!!! Mais il est tellement serieux qu'il me propose d'etre sa maitresse!!! Vive les bonnes bases! Il me dit ecoute comme c'est le debut j'ai envie de tenter ma chance mais ca me fait peur le coté sexe car avec moi c'etait le pied!!!
Mais franchement qu'il aille se faire foutre!!
Le pire c'est que je suis tombée amoureuse de ça!!! mais merde!!! Qu'est ce que j'ai pu etre bien conne!!! Non mais la c'est grave!!!
Le pire il me dit tout ca sur un ton mielleux!! Et oui si jamais j'ai envie de tenter le coup!!! Car si on avait couché aujourd'hui il aurait peut etre dit Next a la next!!
Non mais pour qui il se prend!!! Il a aucun respect vis à vis de nous deux ( la next et moi)
Quel enculé!!
Je souhaite bonne chance à la nouvelle!!!
Non pas vu cette fille!!
Il m'a dit qu'il la rencontrée sur la route!! Il était tellement mal qu'il a vu cette nana et il lui a parlé et echangé les numeros Ils ont bu un verre ou deux et c'est tout!!!
Mais bon j'en ai rien à foutre!!!
En tout cas je dis merci à cette nana!!! Merci car sinon je serais retombé dans ses bras à la con!!!
Je merite mieux!!
Un mec avec de l'ambition!!! Et pas l'ambition de juste de tremper sa bite!!!!
Désolée d'etre vulgaire mais faut que ca sorte!!!
Non mais tu imagine!!!
Le mec que tu as aimé. Te dis j'ai une copine . Puis après te rappelle!! Te dit que t'es une fille superbe... En gros mon seul defaut c'est d'etre impulsive!! ( mais lui mou du cerveau!!! )
Que c'etait genial notre relation (tellement genial qu'elle est finie lool) et que niveau sexe.. pouahh je dois etre une bombe ( ca c'est sa bite qui parle !!)
Et ensuite t'es ou à bruxelles??? j'aurais bien aimé te voir..... et couché avec toi!!! ( hahaha la bonne blague !!!)
ET si on aurait ca fait on serait surement ensemble!! Mais tu vois ma petite wysi c'est pas correcte!!! Oui j'ai une copine... enfin pas encore officielle mais demain elle risque de l'etre!!!
Mais qu'il me foute la paix et qu'il la baise!!! Non mais quoi!!
Oui mais je ne sais pas sur quoi je vais tombé.......
mais je t'emmerde!!!!
Je veux pas de ca!!! mais attend!!! je suis une fille respectable!!! je suis pas une pute!
Putain j'ai les nerfs!!!
Tout a l'heure j'ecoutais Celebration de kool & the gang maintenant

Brrrrrrrrrr
Enflure!!!!
La franchement je l'ai supprimé de tout!!!!
A oui la cerise sur le gateau!!! Si tu me vois avec ma copine tu fais quoi????? Quoi il croit que je vais le supplier de revenir???? Puffff que dalle reste dans ta merde gars!!!! C'est toi qui va déguster!!! je vais bien me reprendre en main!!! tu vas voir!!!!
Et il me demande si il doit supprimer mon n°!!!
Mais quel con!!!
Qu'il se demerde mais en tout cas lui il est vite supprimé!!!! Dans un sens c'est pas plus mal!! La je regrette rien!!! A moins qu'etre tombé sur un con pareil!! mais ca je vais le mettre sur le compte de l'amour aveugle!!!!!!
Puffff avec des mecs comme ca! ca te donne envie de faire souffrir le prochain pour te venger!!!!
Mais non je suis une fille bien!!!! Nahhhhh