Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Courage!!!
je vois que ta famille ne t'aide pas...

Tu te retrouve bien seule et oui, cela te pousse à rechercher une forme de tendresse dans les bras de ce gars...Est-ce bien cela?

Tu n'es pas seule!
Nous sommes là!!
Même si c'est derrière un écran!

Je comprends ton besoin de noyer ta douleur, de t'évader.
Surtout que tu semble vraiment ne pas avoir des parents qui cherche à comprendre..Ils sont plus dans le jugement!

Non, on ne juge pas!

Et tu vas t'en sortir de cette grosse douleur si forte!

Oui, beaucoup de mecs sont de beaux salauds!

La meilleure vengeance est de réussir à remonter la pente en pensant à toi!!!

Nous seront là pour t'y aider pas après pas....
Sans te juger!
Nous sommes tous humains!!!

Protège toi....
gros bisous... :-Lov
chach222 a écrit :Oui marie, l'indiference est la pire des choses et cest cela qui nous pousse a faire des choses regretables, juste pr sattacher a une reaction.
Je ss demoralisee, ce matin il me disait je t'aime grave mn bb je pensais que toute l'histoire etait reglee, et mtn japprends quil ma trompe hier soir, juste après setre vu. Ce mec est une ordure. A cause de lui je vais encore finir ds la rue exactement comme il y 5 mois pr essayer de l'oublier, en boite, ac des connards qui ne valent pas mieux. Je ss perdue, mn pere a pris les clefs de ma voiture il ma dit que la porte sera fermee a clef a 23h je nais plus quoi faire, je vais chez des copines la, jen ai marre de parler de cette histoire, il nen vaut tellement pas la peine. A coup sur elles vont encore me donner des mauvais conseils, me donner envie de retourner ac lui...... Jai tellement envie de lui dire tout ca quitte a me rabaisser, lui faire comprendre que je ne peux plus accepter son comportement, quen realite je ne ss pas forte, que jetais sensible, quil a casser quelque choses que je ne retrouverai plus jamais !!! Il etait plus grand il aurait du savoir, et pk me prendre pr une conne, sinventer une vie pr ensuite revenir??? Jai envie de cette discussion ac lui ou je lui dis que ma vie sera mieux sans lui, quil ne me rend plus heureuse, quil en a trop fait. Et pourtant cette petite voix ds ma tete me dis de garder le silence.... Et il ny a jamais de bons moments pr... Je ss dsl javais besoin de dire tout ca.
oh oui, par expérience et pour en payer le prix: la meilleure façon de lui faire comprendre ce qu'il vaut est le silence...

Aussi difficile soit il!

L'indifférence à ses sollicitations.
Cet homme t'a trahi, donc pas respecté et il ne sait pas se controler...On peut tout pardonner, je le sais bien....
Mais pourtant, il faut que tu te nourisses de belles choses..pas d'éléments négatifs.

Tu es une jeune femme sensible.
C'est toujours à double tranchant.

:-Lov
BY chach222
marie38 a écrit :oh oui, par expérience et pour en payer le prix: la meilleure façon de lui faire comprendre ce qu'il vaut est le silence...

Aussi difficile soit il!

L'indifférence à ses sollicitations.
Cet homme t'a trahi, donc pas respecté et il ne sait pas se controler...On peut tout pardonner, je le sais bien....
Mais pourtant, il faut que tu te nourisses de belles choses..pas d'éléments négatifs.

Tu es une jeune femme sensible.
C'est toujours à double tranchant.

:-Lov
Ca me touche tellement marie... Ce soir j'etais en boite, rien n'y fais j'ai pas réussi à l'oublier, j'ai commis des interdits mais pas de mon portable. Une copine me la garder apres lui avoir envoyé qu'il devrait faire attention à voir si son chat et toujours la en rentrant...
On m'a dit que la meilleure des vengeance n'etait pas d'aller l'atteindre physiquement, mais de ne plus lui reparler, et le jour ou il reviendra de lui dire que jai rencontré qqn qui me rend heureuse, qu'au début je lui en voulait, mais rien à voir mtn, que je me rend compte que la vie continue.... c'est l'avis de mes copines.
Je ne veux plus du tout retourné ac lui, en sortant on a croisé un copain à lui, on lui a dit qu'il était horrible, il nous a mis ds un taxi dis de rentrer au lieu de faire des betises et qu'il lui en parlerait demain et n'oublierai pas de préciser que j'etais tres mignionne ce soir...

merci aussi bluenote, dsl cette histoire n'est pas facile, j'espere vrmt réussir à le jeter, et je veux que vous sachiez, que voir vos réponses me montrent que je ne suis pas seule, mm si comme tu le dis c'est derrière un écran, il y a certaines choses que je ne peux pas dire à mes cops, elles pensent que je suis forte, que je prends tout ça à la rigolade, mais en réalité c'est la deprime. Je me suis juste lachée tout à l'heure devant une, j'ai pleurer toute les larmes de mon corps ca ma fait du bien, je lui ai montré, la BO des petits mouchoirs qu'elle lui avait envoyé sur fb(ca me semble évident qu'ils ont vu le film ensemble, ya des photos tres speciales d'eux 2) et elle a marqué qu'elle était ds un bar hier, son copain nous a confirmé qu'il y était aussi. que voulez vous ce mec est une ordure, je vous souhaite à tous de ne jamais tombé sur qqn comme ca.
bonne nuitt
Ma toute belle,

je suis heureuse de te lire.
Heureuse parceque déjà tu t'exprime et ça, je pense que c'est important!
Tu sembles avoir des copines pas trop males.(elles t'ont confisqué ton portable le temps de la soirée). C'est pas méchants, mais ça aident à nous emp^cher de faire des bétises.

Tu sembles aussi avoir de l'humour dans ta personnalité.

Au travers de ta douleur, j'ai ce sentiment.
"lui piquer son chat"...c'est mi humour, mi-douleur...beaucoup de douleur, vouloir faire un acte qui lui fait mal comme il te fait.
Je comprends ça! (mais jpeux aussi être à côté de la plaque et tu as le droit de me le dire..je ne suis pas médium..lol; j'ai juste 38ans de "morflage" va-t'on dire..famille pas cool, copains pas cool en résumer)

Avec du recul, j'espère que tu arriveras à en rire grace à justement ta sensibilité, ton humour.
Par contre, ce n'est pas du tout méchant, mais là encore par expérience et celle là qui me pend au nez...Il faut faire attention aux menaces par téléphones; même si lui piquer son chat, je trouve cela marrant...mais j'ai eu à faire à des gendarmes moi marrant...ils n'ont pas tous le sens de l'humour, eux...Il vaut mieux dans ces cas là, lui dire en face....
(mon histoire est autre...mon ex s'est servi de moi après son divorce, lui 2 petites dites en danger chez son ex femme par les assistantes sociales, moi jvoyais lpapa pas net...même si j'en était très amoureuse..j'ai voulu protéger les petites en demandant au cdas de vérifier mes craintes...mon courrier est allez droit aux gendarmes! bilan! je suis largué définitivement de sa vie...et en plus les gendarmes m'ont dit qu'il n'a rien fait de reprochable...bon, ben au moins, ils auront vérifié..mais que vérifier chez un manipulateur...)

Excuse moi, mon histoire est encore tant présente dans ma tête que je m'étale sur ton poste....
C'est lui qui est indifférent, ne veut plus jamais entendre parler de moi. Il m'a radier de sa vie.Il ne m'adresse plus un signe, ne me lis plus...

Donc, oh que oui, ça fait mal! dans mon cas, ça détruit même.

Tu arrives déjà à sortir et c'est bien.

Courage....

gros bisous :-Lov :-Lov
Pleurer, se lâcher, ca fait du bien. On ne peut pas garder toutes ces émotions en nous, il faut que la douleur s'évacue.
Pleurer ca fait aussi partie du processus de deuil de cette relation.

Cette relation t'as fait du mal et il y a un moment ou il faut se dire STOP, "je ne veux plus souffrir pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine".
On ne peut pas tout subir "par amour".

Courage Chach, Bisous
BY chach222
Bluenote30 a écrit :Pleurer, se lâcher, ca fait du bien. On ne peut pas garder toutes ces émotions en nous, il faut que la douleur s'évacue.
Pleurer ca fait aussi partie du processus de deuil de cette relation.

Cette relation t'as fait du mal et il y a un moment ou il faut se dire STOP, "je ne veux plus souffrir pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine".
On ne peut pas tout subir "par amour".

Courage Chach, Bisous
:-1