- 12 mars 2011, 21:44
Courage!!!
je vois que ta famille ne t'aide pas...
Tu te retrouve bien seule et oui, cela te pousse à rechercher une forme de tendresse dans les bras de ce gars...Est-ce bien cela?
Tu n'es pas seule!
Nous sommes là!!
Même si c'est derrière un écran!
Je comprends ton besoin de noyer ta douleur, de t'évader.
Surtout que tu semble vraiment ne pas avoir des parents qui cherche à comprendre..Ils sont plus dans le jugement!
Non, on ne juge pas!
Et tu vas t'en sortir de cette grosse douleur si forte!
Oui, beaucoup de mecs sont de beaux salauds!
La meilleure vengeance est de réussir à remonter la pente en pensant à toi!!!
Nous seront là pour t'y aider pas après pas....
Sans te juger!
Nous sommes tous humains!!!
Protège toi....
gros bisous...
je vois que ta famille ne t'aide pas...
Tu te retrouve bien seule et oui, cela te pousse à rechercher une forme de tendresse dans les bras de ce gars...Est-ce bien cela?
Tu n'es pas seule!
Nous sommes là!!
Même si c'est derrière un écran!
Je comprends ton besoin de noyer ta douleur, de t'évader.
Surtout que tu semble vraiment ne pas avoir des parents qui cherche à comprendre..Ils sont plus dans le jugement!
Non, on ne juge pas!
Et tu vas t'en sortir de cette grosse douleur si forte!
Oui, beaucoup de mecs sont de beaux salauds!
La meilleure vengeance est de réussir à remonter la pente en pensant à toi!!!
Nous seront là pour t'y aider pas après pas....
Sans te juger!
Nous sommes tous humains!!!
Protège toi....
gros bisous...

chach222 a écrit :Oui marie, l'indiference est la pire des choses et cest cela qui nous pousse a faire des choses regretables, juste pr sattacher a une reaction.
Je ss demoralisee, ce matin il me disait je t'aime grave mn bb je pensais que toute l'histoire etait reglee, et mtn japprends quil ma trompe hier soir, juste après setre vu. Ce mec est une ordure. A cause de lui je vais encore finir ds la rue exactement comme il y 5 mois pr essayer de l'oublier, en boite, ac des connards qui ne valent pas mieux. Je ss perdue, mn pere a pris les clefs de ma voiture il ma dit que la porte sera fermee a clef a 23h je nais plus quoi faire, je vais chez des copines la, jen ai marre de parler de cette histoire, il nen vaut tellement pas la peine. A coup sur elles vont encore me donner des mauvais conseils, me donner envie de retourner ac lui...... Jai tellement envie de lui dire tout ca quitte a me rabaisser, lui faire comprendre que je ne peux plus accepter son comportement, quen realite je ne ss pas forte, que jetais sensible, quil a casser quelque choses que je ne retrouverai plus jamais !!! Il etait plus grand il aurait du savoir, et pk me prendre pr une conne, sinventer une vie pr ensuite revenir??? Jai envie de cette discussion ac lui ou je lui dis que ma vie sera mieux sans lui, quil ne me rend plus heureuse, quil en a trop fait. Et pourtant cette petite voix ds ma tete me dis de garder le silence.... Et il ny a jamais de bons moments pr... Je ss dsl javais besoin de dire tout ca.