Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mauvaise soirée pour nous ...

Le fait de bloquer ces sites n'aura pas vraiment d'effet puisque tu pourras le désactiver quand tu en auras envie. C'est plus au niveau de soi même qu'il faut se canaliser.
Moi c'est un peu pareil, sans facebook je n'aurai rien appris et mon coeur n'aurait pas fait une rechute ...
Mais bon peux tu vraiment lui demander de changer ses mots de passe? Si tu as décidé d'abdiquer, ... pour de vrai alors fais le si cela peux te rendre heureux!

Personnellement je n'en ai pas la force car j'ai toujours cet espoir de la reconquérir ...

Bon courage à toi aussi ... Je pense que dormir me remettra les idées en place ...
Il faut vraiment que tu lui dises de changer ses mots de passe car je pense que sinon tu pourras pas t'empêcher d'aller surveiller ses mails et c'est pas bon pour toi.
Tu te fais du mal.
Tu sais ce que tu ne sais pas, ne te fais pas souffrir ...

Courage ! Préserve toi.
Elle a filer son num à un mec elle est connecter sur msn mais c'est mise en absent vous pouvez pas savoir comment j'ai mal...je vie un véritable enfer,jamais j'aurais pensé qu'elle me ferait souffrir autant,desfois j'ai des envies très noires tellement je suis au fond du gouffre.

J'ai tellement d'amour pour elle,je suis vraiment amoureux de chez amoureux,j'ai deja encaisser beaucoup pour la laisser en paix mais je vous jure que je souffre vraiment beaucoup.

Mon Dieu que c'est dur,j'espère qu'il y'a une justice sur terre vraiment je suis dégouté d'avoir partager 5 ans de ma vie avec une fille comme sa pourtant je l'aime toujours sa me déglingue.

Je lui en voudrais toute ma putain de vie pour le mal qu'elle m'a fait c'est certains.Je suis très rancunier et je sais que sa restera à jamais dans ma mémoire ce qu'elle m'a fait.

Si un jour tu passe par là toi celle qui me brise le coeur en morceaux,que ton mec vient de te larguer et que tu m'a reconnu j espere de tout coeur que tu vas souffrir comme tu m'as fait souffrir ce ne sera pas voler crois moi
bon j'ai décidé de pas lui dire,je vais être fort et ne plus aller surveiller ces mails.

Maintenant je suis en période de reflexion,j'aimerais vraiment partir en voyage loin d'ici pour oublier tout sa,m'aérer l'esprit car sa deviens vraiment un cauchemar.

On me dis trouve toi une copine mais la vérité j'ai vraiment pas le coeur à sa,j'ai vraiment pas envie de draguer,j'ai pas envie de me replonger dans une relation tout de suite j'ai tellement souffert de la précedante.

Vous allez pensez que je me plains beaucoup mais je vous jure elle m'a complètement détruit,heureusement qu'il y'a ce forum parce que sinon je ne saurais pas ou je suis à l'heure actuel,les gens sont dans la même détresse et on s'entraide c'est vraiment sympa
Je crois que j'ai définitivement enterrer toute chance de remise en couple

bordel vivement que je me barre de cette région que j'arrete de me faire du mal pour rien sa me dégoute trop je vais me coucher le coeur vraiment déchirer
Sincèrement il n'y a rien à faire à part ignorer les mails. Je prend encore mon histoire comme exemple : Une semaine après notre séparation ma copine et sortis en boite et à rencontré un groupe de gars. Depuis il fait des soirées avec eux, va chez eux, boit avec eux, les as en amis sur facebook et a leur tel (et eux ont le siens).

Au début comme toi j'ai eu vraiment mal en voyant qu'au bout de 6 ans il lui a suffit d'une semaine pour sortir s'amuser et rencontrer des gars. Puis, ont m'a expliqué qu'après une séparation certaines femmes sont dans l'euphorie de la situation et font un peu n'importe quoi pendant une période (boit, fait la fête, drague etc.) mais apparemment se serai passage, c'est juste un moment ou elle retrouve leurs "libertés" et en profite un peu.

Par exemple je sais que malgré toute ses connaissance mon ex n'a pas encore eu de nouveaux petit copain (elle parle encore à ma cousine qui me l'a appris), elle ne fait que boire et rigoler avec ses mecs ! Comme toi j'avais envie de vomir rien que de m'imaginer des trucs qui n'avait pas lieu d'être. J'ai pris la décision depuis 2 semaines de ne plus aller sur son murs comme sa je ne voit plus les nouvelles photos qu'elle pourrait y mettre ainsi que les nouveaux amis qu'elle peu accepter. De même je ne lui demande plus rien ainsi qu'a nos amis communs !

Donc en clair, arrête de te faire du mal. Laisse tomber. De toute façon tu ne pourra pas contrôler tous se qu'elle fait sur le net et les rencontre qu'elle fait en dehors. Donc prend sûr toi et fait cet effort difficile qui est d'arrêter de surveiller la vie de ton ex.

Si sa peu t'aider coupe ta connections internet. Débranche ton pc. Je sais pas évite toutes tentations qui pourrait en fin de compte te faire souffrir. Arrête de te faire du mal mec !!!

Met toute cette histoire derrière toi !!!

Comme toi j'en veut à mon ex, dit toi que je me suis même battu et fait taper par deux de ses nouveau potes qui voulais pas partir de mon appart. Moi aussi elle m'a fait des trucs de malade. J'en revenais pas, même si elle c'est excusé après je ne comprenais pas comment elle me faire tous sa et je me suis rendu compte que je le chercher, à force de la harcelé elle faisais tout pour m'écarter d'elle et donc ses conneries. Maintenant je l'aime tellement que si elle revenais je tirerai un trait sur tous sa mais aujourd'hui je ne joue plus avec le feu et la laisse faire sa vie pour mieux revenir.

Quand ont te dit de draguer ce n'est pas obligatoire, mais sortir et faire des rencontre même amicales est très bon pour toi. Ou comme tu dit, voyage. Moi je part tout le mois de juin au USA avec un pote, fait de même, va prendre l'air ailleurs si sa peu ta faire du bien !
Je lui ai envoyé un mail,pour lui demander de changer tout ces mots de passe,mais toute façon elle le savait que j'avais son mot de passe msn,yahoo mais celui de gmail...la ou il y'a les messages de mecs...elle le savait pas.

Franchement je lui ai parler 10 minute ce soir,elle est vraiment méchante,je lui ai dis à vrai dire l'ancienne C.....(son prénom) me manque mais toi tu ne me manque pas tu es sans pitié et dépourvu de coeur.je lui ai dit tu as vraiment changé je ne te reconnais pas.

Je lui ai fais mes Adieu et je vous jure devant DIEU je suis vraiment décider à abdiquer,deja rien que le faite de ne plus avoir accès à ses mail va me libérer et empecher de voir des choses dont j'ai pas envie de voir qui me font trop de mal.

Mais je vous garantie,aujourd'hui elle est sure d'elle elle ne veut plus de moi,je le jure devant Dieu si elle revient je vais la faire galerer mais comme pas possible et alors si j'ai une copine quand elle revient je t explique meme pas la boucherie...donc vaut mieux pour elle qu elle ne revienne pas finalement ce sera mieu comme sa
Voila, comme sa tu n'aurai plus la tentation et tu te fera moins de mal. Maintenant vraiment met cette histoire de coté, parce que sinon tu ne va jamais en finir. C'est dur je sais, sa fait mal d'aimer. Mais ont est pas les premiers et ni les dernier à qui sa arrive et beaucoup surmonte cette épreuve alors pourquoi pas nous ! Essai de dormir, la nuit porte conseil. Courage mec ! ;)
Je vois que tu t es décidé à abdiquer et je pense que tu as raison vu ce qu'elle t'a dit. Par expérience souvent les ex sont dures pour justement mettre les points sur le i.

Ca ne sera pas facile mais tu n'as pas d'autre choix et de toi même tu l'as compris.

Je reste cependant plus mitigée sur le fait que les ex soient devenus méchant ça je n'y crois pas, c'est juste une protection, une façade pour faire comprendre à l'autre de passer à autre chose comme eux l'on si bien fait ...

Je pense que le plus difficile est l'espoir et comme là elle ne t'en laisse plus tu as tout loisir de reconstruire ta vie sans elle, je sais que ce n'est pas facile mais sans espoir finalement on n'a pas de regret. Tu es allé au bout, tu as essayé et ça n'a pas marché, well done c'est le jeu et tu l'as joué jusqu'au bout. Pas de regret.
Elle m'a envoyé un mail

"Je les changerais mais ne crois pas que j'ai change si je suis comme ça c'est que
tu ma déçu tes loin de ce que je recherche.
même si ta tes qualités"

on est resté 5 ans ensemble quand même et je l'ai déçu...alors je vais vous dire la vérité oui je ne suis pas Arabe,oui j'ai pas une situation aisé je suis ouvrier dans le batiment elle est comptable...

voilà en gros pourquoi elle m'a quitté et que je l'aime trop aussi sa l'a étouffé...bref vraiment c'est bon ce soir un grand pas vient d etre fait...

NE PLUS VOIR CES VAUTOUR TRAINER AUTOUR D ELLE VA ME FAIRE LE PLUS GRAND BIEN

vous ne pouvez pas vous imaginer,je pense que d'ici une bonne semaine j'aurais deja un autre état d'esprit car faut le dire ce qui m'a tué c'est de voir tout ces messages sinon j'irais pas trop mal,meme si je l'ai vue hier sa ne m'a pas trop affecté.

ENFIN BON voila histoire close je pense pas que j'ouvrirai un topic dans "j'ai enfin récuperer mon ex" trop de choses nous sépare ne serais ce que l'origine deja qui pour elle est plus qu'importante donc je ne me fais pas d'idée
5 ans ce n'est pas rien tu sais. Elle te dit que tu l'as déçu la belle affaire ! Peut-être qu'elle a eu des pressions de sa famille pour trouver un mec musulman j'en sais rien c'est pas facile de savoir quand on ne connait pas mais ça peut peser très lourd ça c'est sûr.
Mon Fedooor :-Lov

Je m'absente une journée et je vois qu'il y a du nouveau...
Tu as bien fais de lui dire de changer ses mots de passe, au moins tu ne te feras plus du mal en découvrant ce qu'elle fait, et crois moi, quand nos ex ont des next il ne vaut mieux pas le savoir et surtout quand on a décidé d'abdiquer, ça ne fait que faire plus de mal, ça ne sert à rien.

Changes toi les idées le plus souvent possible, je sais que c'est dur, qu'une telle rupture peut laisser d'énormes cicatrices mais crois moi... Tu en ressortiras tellement plus fort !!!

Nous sommes là, tu n'es pas seul,
COURAGE !
Merci les filles c'est vraiment sympa de votre part.

Je suis triste aujourd'hui mais je ne pleure pas,j'ai juste le coeur qui saigne c'est deja pas mal.
Il faut que j'arrête de ressasser le passé (c'est mon défaut lol) elle me le reprochait toujours et c'est vrai que je suis très sentimental,le moindre petit truc je revois une scène du passé avec elle c'est horrible.

Enfin bon je vais m'en sortir,par contre j'ai bien réfléchi et je ne lui donnerai jamais mon amitié,car elle m'a brisé le coeur et même si des années après je ne ressent plus rien pour elle,je ne veux absolument pas lui faire ce privilège.Car je sais qu'elle m'apprécie,elle me l'a dit hier qu'elle voulait pas couper contact du moins qu'elle aurait aimé et qu'on reste ami aussi mais pour moi c'est IMPOSSIBLE.

Tu m'a fait mal,je ne pourrais pas oublier tout sa,donc je vais faire mon deuil sa prendra le temps que sa prendra et après je l'oublie du moins elle fera partie de la case souvenir comme les autres...

J'espère vraiment trouver une femme bien sérieuse,franchement c'est ce qui m'inporte le plus qu'elle soit sérieuse et fidèle,c'est pour sa que j'aimais cette fille à la folie...m'enfin y'a pas qu'elle sur terre et Dieu merci

Merci à vous les filles sa fait chaud au coeur vos messages de soutien

Je tenais à préciser que je ne l'appellerai plus je ne lui écrirais plus pour moi la page se tourne et elle a commencer hier,je ne reviendrai pas en arrière je l'ai juré devant Dieu et je tiendrais promesse.
Fedor a écrit :Merci les filles c'est vraiment sympa de votre part.

Je suis triste aujourd'hui mais je ne pleure pas,j'ai juste le coeur qui saigne c'est deja pas mal.
Il faut que j'arrête de ressasser le passé (c'est mon défaut lol) elle me le reprochait toujours et c'est vrai que je suis très sentimental,le moindre petit truc je revois une scène du passé avec elle c'est horrible.

Etre sentimental c'est aussi une très belle qualité et je te souhaite de trouver une fille qui saura t'apprécier à ta juste valeur.

Enfin bon je vais m'en sortir,par contre j'ai bien réfléchi et je ne lui donnerai jamais mon amitié,car elle m'a brisé le coeur et même si des années après je ne ressent plus rien pour elle,je ne veux absolument pas lui faire ce privilège.Car je sais qu'elle m'apprécie,elle me l'a dit hier qu'elle voulait pas couper contact du moins qu'elle aurait aimé et qu'on reste ami aussi mais pour moi c'est IMPOSSIBLE.

Alors là, :-1 , le coup de "on reste amis", c'est bon pour les films ou quand les 2 se quittent d'un commun accord mais pas quand l'autre souffre.

Tu m'a fait mal,je ne pourrais pas oublier tout sa,donc je vais faire mon deuil sa prendra le temps que sa prendra et après je l'oublie du moins elle fera partie de la case souvenir comme les autres...

J'espère vraiment trouver une femme bien sérieuse,franchement c'est ce qui m'inporte le plus qu'elle soit sérieuse et fidèle,c'est pour sa que j'aimais cette fille à la folie...m'enfin y'a pas qu'elle sur terre et Dieu merci

Merci à vous les filles sa fait chaud au coeur vos messages de soutien

Je tenais à préciser que je ne l'appellerai plus je ne lui écrirais plus pour moi la page se tourne et elle a commencer hier,je ne reviendrai pas en arrière je l'ai juré devant Dieu et je tiendrais promesse.
De plus pour bien lui montrer que c'est bel et bien fini pour de bon je change de numéro cette semaine,biensur qu'elle n'aura pas.

Et je vais découper l'autre en fermant la ligne.Sa fera un lien de plus de brisé.

Je suis vraiment décidé à me sortir de cette galère,trop longtemps que sa dure.

-Je me fais pas trop de soucis pour une Next je sais que j'en trouverais une mais je prends encore mon temps et surtout cette fois ci je vais modéré mes sentiments...

Ce qui me fait pensée à quelque chose tout à l'heure j'ai lu ton histoire AKA et je confirme bien,quand tu étais en mode tu aimes mais tu te fais désiré c'est là qu'il etait love de toi,quand tu as commencé à t attacher sérieusement c'est là qu'il a vue que c'était acquis et qu'il a commencé a prendre ses distances.

Et sa me rappel mon histoire on est rester 5 ans ensemble l'équation est simple:

Pendant 2 ans et demi elle était FOLLE AMOUREUSE de moi,moi je l'aimais aussi même beaucoup mais j'étais pas dépendant affectif,c'est elle qui l'était moi si j'avais pas de contact avec pendant 2 jours sa ne m'inquiétez pas plus que sa ( car on était en relation à distance les 2 première années) mais elle,elle en pleurer de ne pas pouvoir me parler tout les jours.

Puis ensuite je suis venu emménagé dans sa région et la je suis tombé mais FOU AMOUREUX,pourtant Dieu sait que je l'aimais mais je ne vivais qu'à travers elle.
J'étais a ces petits soin tout le temps,elle m'appelait pour que j aille la chercher à son boulot en 10 min j'étais la bas lol enfin voilà j'étais fou d'elle et c'est là que la vapeur a commencer à s'inverser et elle l'a très bien compris et sa lui plaisait...

Enfin tout sa pour dire,faut aimé mais pas devenir dépendant affectif sinon sa ira droit dans le mur tot ou tard et sa je vous le garantie que je l'ai bien saisie :)
Ça me rassure de ne pas avoir été la seule a vivre ça,
Il faut retrouver notre indépendance, coûte que coûte, pas seulement pour prouver à l'ex qu'on s'en sort bien aussi sans eux mais également pour les relations à venir et surtout POUR NOUS !

Être dépendant favorise les comportements irrespectueux, je l'ai bien remarqué, mais après, nos ex n'avaient pas a en jouer comme ils l'ont fait, c'est peut être humain ? Je n'en sais rien, mais je ne ferais plus les mêmes erreurs... tout ça c'est fini, je ne veux plus jouer dans ce jeux là non plus ;)
Aka a écrit :Ça me rassure de ne pas avoir été la seule a vivre ça,
Il faut retrouver notre indépendance, coûte que coûte, pas seulement pour prouver à l'ex qu'on s'en sort bien aussi sans eux mais également pour les relations à venir et surtout POUR NOUS !

Être dépendant favorise les comportements irrespectueux, je l'ai bien remarqué, mais après, nos ex n'avaient pas a en jouer comme ils l'ont fait, c'est peut être humain ? Je n'en sais rien, mais je ne ferais plus les mêmes erreurs... tout ça c'est fini, je ne veux plus jouer dans ce jeux là non plus ;)
On est deux ;)
c'est vrai que quand tu te prends une bonne gifle comme sa,tu comprends après

par contre moi j'ai hate de commencer une nouvelle relation,avec tout les conseils que j'ai trouvé sur ce site,normalement mon couple va durée longtemps MDRRRR :lol: :lol:

Elle commence à s'éloigner SR d'office sans interdit :lol: :lol:
je viens de lire ton post, sans etre la même histoire que la mienne, il y a le fait que on reste ami.
pour pas vous taper tout mes post, ( personne ne me répond mais sa me fait du bien d'écrire ;) )

On a décider de resté amis, après 6,5 de relations. Séparation le 14 février dernier. Le fait de garder contact m'aide beaucoup.
j'ai comme toi quitter mon département pour le sien. Du coup mes amis sont moins joignable.
La première semaine pour moi a été TRÈS dur ( pleurer comme jamais pendant de longue heure) de vivre dans la maison ou on a vecu, maison devenu presque vide car tout les meuble etais a elle.

Bref je suis retourner chez mes parents, vu qq amis, et surtout je fais beaucoup de sport ( squash, jogging) sa défoule et vide la tête... même si au début elle est presente partout tout le temps.

Mais on discute, en pote et sa apaise la douleur.

mais je ne met pas de coté l'idée que peut être un jour on se remettra ensemble ... mais je ne l'attend pas, même si il m'est encore impossible de penser construire autre chose en ce moments....

Bon le truc que rajoute une couche de stress c'est que demain je commence un nouveau taf dans son département, du coup je vais m'éloigner de mes amis pour revenir dans son département la ou je ne connais personne.... vais devoir attendre septembre pour m'inscrire dans des club de sports... ;)

courage mec on est avec toi dans le même bateau.... ;)
Merci Yaya pour ton soutien je t'apporte le mien aussi ;)

Pour ma part je ne veux absolument pas rester ami avec elle car premièrement je suis rancunier mais à MORT !! et ensuite notre amour était trop fort pour qu'on reste ami,meme si sur la fin elle disait ne plus m'aimer...

Donc voila moi pour ma part,j'ai commencé à tourner la page dimanche,je ne suis plus pendu à mon tel voir si j'ai un appel ou autre,pire je vais changer de numéro cette semaine pour être sure que ce ne sera plus elle qui telephone.

Je veux absolument me guérir de cette rupture,je souffre moins qu'avant deja sa me fait plaisir,mais j'oublierai jamais ce qu'elle m'a fait vivre sa c'est clair !!

voila je me reconstruit peu à peu,puis je n'exclu pas un possible retour une fois que j'aurais tourné la page je le sent bien ce coup fumant là :lol: on verra mon état d'esprit et ma situation si sa arrive :D

en tout cas je ne vie pas pour sa,loin de là pour moi je me dis c'est fini y'aura plus rien sa me permet de tourné la page une bonne fois pour toute

Je sais que je lui manquerait tot ou tard ne serais ce meme en amitié car elle adore parler avec moi,mais voila elle a fait un choix elle l'assume :arrow:
Fedor a écrit :Je veux absolument me guérir de cette rupture,je souffre moins qu'avant deja sa me fait plaisir,mais j'oublierai jamais ce qu'elle m'a fait vivre sa c'est clair !!

voila je me reconstruit peu à peu,puis je n'exclu pas un possible retour une fois que j'aurais tourné la page je le sent bien ce coup fumant là :lol: on verra mon état d'esprit et ma situation si sa arrive :D

en tout cas je ne vie pas pour sa,loin de là pour moi je me dis c'est fini y'aura plus rien sa me permet de tourné la page une bonne fois pour toute

Je sais que je lui manquerait tot ou tard ne serais ce meme en amitié car elle adore parler avec moi,mais voila elle a fait un choix elle l'assume :arrow:
Que je suis heureuse de lire tant de choses positives, ça fait plaisir au coeur, surtout en me rappelant comment tu étais il y a quelques jours, tu vas faire une magnifique reconstruction mon petit Fedor, je suis fière de toi :-Lov
tu a bien raison, le temps est magique pour guérir certaines blessures....

la on vient de passer un peu plus de 30 min au tel, a son initiative... a parler de tout de rien de ses projets etc etc...

sa m'aide, mais bizarrement je sais pas si je voudrais retenter une relation avec elle. ( en même temps j'ai pas arrêté de me dire que j'aimerais...)

Je vais mieux mais je sais pas ou j'en suis... :lol:
Le problème quand ont reste amis avec son ex c'est que l'ont devient un peu son confident et il est très difficile après de tenter une reconquête. L'ex ne veux et ne peu plus te voir comme un prétendant vu que tu est devenu un de ses amis proche... Donc attention à ne pas devenir autre chose qu'un souvenir amoureux !

Pour ma part fedor, je suis comme toi. Au bout de 6 ans elle a voulus que l'ont reste amis et bien le mois dernier je lui ai expliqué que non, ça ne serai pas possible, déjà parce que si je la croise avec un autre je péte les plombs et parce que je veux recommencer une vie sans l'avoir dans mes jambes (je sais c'est méchant, mais j'ai le droit de l'être un peu :twisted: ). D'autant plus qu'elle continus à être un peu jalouse, donc pas de d'obstacle à ma nouvelle vie.

Je suis content tu a fait un grand pas, sa y est, tu tient le bon bout mec ! ;-)

Et tu verra que tu va aller de mieux en mieux. Persos au bout de 1 mois de SR complet je suis super bien. Bon comme je la recroise dimanche sa me fais réfléchir un peu mais rien de plus. Je ne m'occupe plus du tout de son facebook, n'ai plus de nouvelles et ne cherche plus à en avoir, j'ai fais des rencontres :D et commence même à apprécier ma petite vie de célibataire.

Donc, ne t'inquiète pas, le temps va faire les reste du travail. Content de voir que tu t'en sort :-Bra
kazuya a écrit :Et tu verra que tu va aller de mieux en mieux. Persos au bout de 1 mois de SR complet je suis super bien. Bon comme je la recroise dimanche sa me fais réfléchir un peu mais rien de plus. Je ne m'occupe plus du tout de son facebook, n'ai plus de nouvelles et ne cherche plus à en avoir, j'ai fais des rencontres :D et commence même à apprécier ma petite vie de célibataire.
Plus je te lis plus ça me rends heureuse :-Lov
Tant d'énergie, de positif, de force...

Bravo mon Kazuyaaaa :-Ban
Salut les amis

Merci pour vos message sa fait chaud au coeur!!

Vous pouvez pas savoir comment je vais bien :lol: :lol:
Je vous jure elle a un Next ce fut le déclic pour moi pour décrocher je crois,franchement elle me dégoute j'ai même plus envie de la voir ni de lui parler.

Fin Mars c'est mon anniversaire qu'elle me le souhaite ou pas je répondrais pas :lol:

j'ai décidé de la rayé de ma life cette saloprie :)

Plus ca va mieu je vais,je crois que c'est elle qui perdra beaucoup plus que moi,je vous le dis avec certitude elle a toujours voulu un mec comme moi,calme,fidèle attentionné,bosseur,le coeur sur la main bon j'ai des défaut aussi mais c'est vivable elle me la deja dit.

Le mec qu'elle a retrouver il est nerveux,immature,au chomdu je leur laisse meme pas 2 mois ensemble ma main à couper :lol: le seul truc c'est qu'il est Marocain comme elle (je crois que c'est pour sa qu'elle est avec) :lol:

enfin bon tout sa m'importe plus trop,je m'en fou elle a choisi ben elle verra bien ;)

Puis plus je regarde dehors et plus je vois des belles femme encore plus belle que mon ex sa met du baume au coeur :D

sinon Kayuza je te félicite tu as bien progresser,je crois qu'elle ont pas encore conscience de ce qu'elle ont perdu car je sais que tu es un type bien.L'avenir nous le dira

j'avais discuter avec un gars inscrit ici il s'appel Pearly il m'avait dit en lisant mon histoire et en ayant beaucoup parlé avec,qu'elle lui rappeler son ex.

Voici le come back de son ex mais lui n'en voulait plus...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 14589.html

En gros son ex la lourder elle ne voulait rien savoir,elle lui clairement dit je ne t'aime plus je ne veux plus de toi et ce sera définitif,il a souffert quelques mois puis s'en est remis il a fait un SR de 7 mois,entre temps il a rencontrer sa nana et qui a repointé le bout de son nez...

Son ex,elle est revenue en pleurant car elle regretter de l'avoir quitté,elle voulait l'inviter au resto pour se revoir lui il a dit on ira boire un verre sa suffira pour te dire ce que j'ai a te dire...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Courage les amis,puis même si ils/elles reviennent pas c'est pas grave c'est nous les gagnants dans l'histoire je vous le dit
yaya175 a écrit :cool pour toi si tu va mieux et tu ira de mieux en mieux du coup ....

pour ma part gros craquage en fin de journée...
m'en vais le raconter dans mon histoire tient... sa va me faire du bien...
Arff courage mon ami,oui raconte dans ton histoire j'irais mettre un message je suis de tout coeur avec toi.
Aka a écrit :Oui, 8 J de SR et je prends réellement conscience qu'il ne me recontactera jamais... Tant pis
Courage AKA ;)

Je vais te dire un truc,aujourd'hui on souffre parce qu'on c'est fait largué par celui/celle qu'on aime mais quand tu fais bien l'analyse est ce que quelqu'un qui est pour nous soit disant l'amour de notre vie nous ferais souffrir comme sa?

NON,moi tu vois dieu sait que j'étais fou de ma copine,mais elle m'a fait trop souffrir et maintenant je me dis qu'elle ne mérite pas que je l'aime à la folie,y'a quelques part ailleurs quelqu'un qui nous attends et qui nous fera pas souffrir.

C'est peut être primaire ce que je dis mais je te jure c'est vrai,l'homme ou la femme de notre vie ne doit pas nous faire souffrir comme sa voila si sa peut t'ouvrir un peu les yeux sur cet homme que tu aimes tant,il t'a brisé le coeur ne l'oublie jamais pareil pour mon ex
Salut les Jrmiste je suis un "ancien" enfin je me suis inscrit y'a 1 an pile poil sur ce site vous pourrez d'ailleurs lire les pages précedante j'ai cessé tout contact avec mon ex depuis Mars 2011,on c'est recroisé 1 fois depuis en juin on est passé à 5 mètre l'un de l'autre mais je ne lui ai pas adresser la parole et elle ne m'a pas vue.

Voilà je voulais vous réconforter un peu en cette nouvelle année 2012,car depuis cette histoire j'ai beaucoup évolué déjà plus de contact avec l'ex,je ne suis plus amoureux d'elle,j'y pense par moment car on a passé 5 ans ensemble,mais aujourd'hui je suis en couple depuis 3 mois avec une fille qui prends soin de moi et c'est ce qui m'a appaiser le coeur.

Donc si je peux vous donner un conseil continuer votre SR et surtout même si sa fait atrocement mal il faut être fort mentalement,la case souffrance est obligatoire mais c'est nous par nos actes et notre volonté qui vont la délimité dans le temps.
Je vous invite à relire les premieres pages de ce post qui date de Mars 2011 voyez l'état ou j'étais et maintenant je peux vous dire que je suis vraiment heureux de ne plus vivre cette enfer au quotidien.Quand dans ma tête je me suis dit c'est bon c'est fini plus de contact j'ai tenu parole au début tu compte les jours puis au fil du temps tu t'y habitue et un beau jour tu rencontre une autre personne et tu ne compte plus tu veux redécouvrir le bonheur et l'amour.

Pour ma part mon ex est quelqu'un de très fière et borné elle ne reviendra jamais vers moi ne serait ce que pour prendre des nouvelles,mais dans vos cas vos ex sont peut etre différent et peut etre qu'après de long mois de silence et d'absence ils réapparaitront mais je vous jure devant dieu dans quelques mois dans mon cas 9 mois vous n'avez plus la tête à vos ex et c'est le dernier de vos soucis.

Allez je ne vais pas vous faire lire un pavé je vous souhaite à tous une bonne année malgré votre peine actuelle mais soyez fort et courageux les Jrmistes ce site m'a vraiment aider j'y suis revenu ce soir car je suis tomber sur une pub savoir si votre ex vous aime encore lol et je me suis rappeler du temps ou je passais mes soirées comme vous à me réconfortez en lisant diverses histoires on aime lire que les ex revienne et sa arrive plus qu'on ne le croit même si pour ma part ce ne fut pas le cas alors gardez courage. Peace et un grand bonjour et mille remerciements à ceux qui m'ont aidé y'a 1 an à refaire surface :P ;)
Fedor a écrit :Salut les Jrmiste je suis un "ancien" enfin je me suis inscrit y'a 1 an pile poil sur ce site vous pourrez d'ailleurs lire les pages précedante j'ai cessé tout contact avec mon ex depuis Mars 2011,on c'est recroisé 1 fois depuis en juin on est passé à 5 mètre l'un de l'autre mais je ne lui ai pas adresser la parole et elle ne m'a pas vue.

Voilà je voulais vous réconforter un peu en cette nouvelle année 2012,car depuis cette histoire j'ai beaucoup évolué déjà plus de contact avec l'ex,je ne suis plus amoureux d'elle,j'y pense par moment car on a passé 5 ans ensemble,mais aujourd'hui je suis en couple depuis 3 mois avec une fille qui prends soin de moi et c'est ce qui m'a appaiser le coeur.

;)
J'avais suivi ton histoire à l'époque, contente de voir que tout va bien pour toi et que tu as de nouveau quelqu'un!
Je crois qu'on manque de post comme ca, ou il y a retour apres plusieurs mois, savoir que tout fini par passer finalement......