Bon, Aka, tu poses ce portable...oui....poooooses le portable, les mains sur la tête, on s'éloigne.... T'attends des coups de fils important aujourd'hui (je parle pas de ton ex) ? Non ? Ben commence par l'éteindre, c'est déjà ça.
Ensuite, tu souffles et tu te souviens de ce qu'est une Fatale.
1 - tu stoppes la réaction à chaud.
2 - tu stoppes les interprétations
3 - tu agis en fonction de TOI
Tu veux virer ton ex définitivement ? Alors arrêtes de te mettre en dépendance vis à vis de lui. Là, c'est toi qui craque. Tu te mets toute seule en attente de ses réponses. Tu te rends compte que là, c'est toi qui lui ouvre la fenêtre de tir ? Tu la refermes de suite !
Ensuite, tu vas te le rendre toute seule ton service, tu n'envoies plus de sms, tu l'oublies lui et si il persiste tu ne réponds pas. Tu SAIS que c'est de la provoque, sois plus intelligente que lui. Penses à toi. Quant à la playlist et autres sujets annexes, je suis de l'avis de Camille : à combien estime-tu ta tranquillité d'esprit ? Perso, mon ex est partie avec des dettes envers moi qu'elle n'a jamais rembourser. A un moment, c'est devenu une excuse pour ne pas perdre le contact de ma part. Pis un jour, je me suis demandé à combien j'estimais ma sérénité d'esprit...ben largement plus que ce qu'elle me devait !
De plus, je te rappelle que c'est tellement plus facile dans une rupture de faire endosser à l'autre les responsabilités de la merde et là, c'est ce qu'il fait et dans le fond, tu endosses à 100 % (hors on voit bien que ça te révolte). Alors Monsieur veut se donner bonne conscience ? Refuse lui ça et sois forte ! Sois plus maline. Et non, c'est pas injuste, là, tu interprètes en te disant que lui, il le vit bien. T'en sais rien du tout. Et tu t'en fous d'ailleurs.... Ce qui est injuste, c'est que tu t'auto-flagelles toute seule. La haine et la colère doivent te servir à passer ces caps difficiles, à être forte, pas à te faire chauffer du bulbe (pis un dimanche matin, c'est interdit, chauffer du bulbe

).
Et pis merdum, tu vas pas te laisser aller, tu connais les montagnes russes ben là, t'es dans une belle descente mais au bout, y a une remontée !