Une autre forme de Happy end...
BY Celeste
Yep, reconstruis toi d'abord.
Le "Je te fuis, tu me suis, je te suis, tu me fuis", je l'ai pratiqué pendant des mois avec lui. Jusqu'à un ras de bol de ma part, mais sachant l'importance qu'il avait pour moi, je n'ai pas rompu. Un an plus tard, il choisit de mettre fin à notre histoire alors que je me montrais plus attentionnée, plus présente, comme il souhaitait au début.

Bref, l'histoire est toujours la même, tu t'éloignes, il se rapproche :)
Courage.
BY Aka
Merci pour tout Celeste ! :D

J6 de SR, j'ai la pêche ce soir encore :-King , aucune nouvelle de l'ex, j'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse tous fort fort,

Merci pour tout ce soutient quotidien :-Heart :-Heart :-Heart
BY Celeste
Ah, bah tu es chanceuse, tiens, alors. Parce que moi, j'ai pas trop le moral. Les montagnes russes du moral sont toujours présentes, même si les fréquences de changement d'humeur se font beaucoup moins importantes.

Pour la première fois depuis huit mois, j'ai révé de nous deux. A deux reprises. Si durant le rêve, c'était un moment génial, le réveil est très dur.

Bref, tiens bon dans ton SR, aka, je t'assure que dans tous les cas, qu'il se remanifeste ou non, ça paiera. Au moins, indépendamment de lui, tu te reconstruis peu à peu.
Moi, je le vois demain, avec un ami. J'appréhende un peu. Je ne sais même aps si j'ai envie d'y aller, en fait. J'appréhende le fait de me dire que ça risque de me faire mal de le voir étaler sa vie sociale soit disant palpitante aux yeux de ses amis et surtout des miens... car même si je ne l'avouerai pas devant lui mais j'en suis consciente : ma vie a quand même un attrait nettement moindre maintenant que je ne le côtoie plus tous les jours

Allez courage :)
BY Aka
Tu me raconteras Celeste :)

Merci pour tout ce soutient comme d'habitude ! :-Heart

Je suis à J7 de SR... En ce moment, mes ex ex ex reviennent tous vers moi d'il y a plusieurs années, y compris ce que j'ai pleurés durant des mois car ils voulaient juste me dégager :twisted: , décidément, c'est con un ex, à tous les niveaux :ugeek:
BY Celeste
Oui, c'est con. Dommage qu'ils ne réagissent pas comme on le voudrait au jour J.
Mais bon, si tu as des exs qui reviennent vers toi, profites en pour t'entrainer un peu, sortir et te rendre désirable, je sais d'expérience que le détachement crée l'attachement chez l'autre personne... (bon, cela dit, encore faut il qu'il le sente et te vois pour ça ^^)

Toujours en SR ? Tiens bon, ça ne reste jamais très longtemps inefficace ;)

Bah pour moi, ça s'est très bien passé. Bien mangé, bien rigolé. Un bon diner entre amis (ou presque/plus ^^), c'est toujours ça de pris. Cela dit, encore une fois, je ne fais pas de plans sur la comète : advienne que pourra mais je suis quand même "contente" de la manière dont il se comporte de nouveau avec moi.
BY Aka
Contente pour toi alors.
Bien sur toujours en SR, je ne contacterai plus et certainement que lui non plus donc c'est réglé.
BY Aka
Le seul point commun avec mon histoire est le fait qu'il y a eu une rupture ;)
Inutile de poster partout, c'est un manque de respect pour les gens qui écrivent leurs histoires.
BY Aka
J8 de SR...
Je prends conscience que je n'aurai réellement plus jamais de nouvelles de mon ex, je le sais, je ne sais pas pourquoi mais je le ressens réellement ...
Je lui enverrai peut être un SMS d'anniversaire prochaine pour l'occasion mais c'est tout, de mon côté, je ne veux absolument plus le contacter non plus, j'ai repris bien trop de fierté et bien trop de dignité pour m'abaisser à courir après lui... Mais voilà, le fait de savoir que je n'aurai plus de nouvelle car il est clair qu'il ne m'aime réellement plus me fait un petit pincement au coeur ce soir, vos petits messages sont les bienvenus :-Lov
BY Fedor
AKA tu sais on est jamais sure de rien dans la vie.

Tu as fais partie de sa vie,la c'est encore trop frais mais avec une prise de recule il repensera à vous deux en positif et il reviendra vers toi c'est obliger.
Mais je pense que tu seras passer a autre chose et tu n"en auras plus rien à faire de lui c'est souvent comme sa que sa passe.

Mais t'en fais pas c'est très rare qu'un ex ne revienne pas aux nouvelles ou plus dans une vie mais comme je te dis c'est souvent trop tard lol
BY Aka
Bien sûr Fedor, mais vu nos conversations de haine, ma FC, la distance, puis le fait que je ne lui ai plus répondu et qu'il n'ai pas insisté, je pense réellement que ça fait beaucoup de facteurs pour me montrer que je n'aurai réellement plus de nouvelles...
BY Fedor
Aka a écrit :Bien sûr Fedor, mais vu nos conversations de haine, ma FC, la distance, puis le fait que je ne lui ai plus répondu et qu'il n'ai pas insisté, je pense réellement que ça fait beaucoup de facteurs pour me montrer que je n'aurai réellement plus de nouvelles...
Le temps apaise les coeurs aussi bien du notre que du leur ;)
BY Fedor
Aka a écrit :On verra bien !
En tout cas J8 de SR, c'est une première, ahahaa :-Old
Félicitation !! continue n'oublie pas que le salut passe par ce SR

Il te permettra d'aller mieux avec le temps il ne faut pas l'oublier et sa motive encore plus courage ma petite AKA ;)
BY Aka
Je vais déjà tellement mieux si tu savais 8-)
Les petits coups de blues sont très très rare et d'ailleurs de plus en plus rare !
Je sais que je vais me reconstruire et avancer sans lui, j'ai déjà retrouver tellement de confiance en moi, c'est juste que parfois, je suis un peu déçue que notre contact, notre "lien" se finisse sur des notes de haine car il ne me recontactera pas et que j'ai à présent bien trop de fierté pour le faire également... Voilà tout...
BY Fedor
Aka a écrit :Je vais déjà tellement mieux si tu savais 8-)
Les petits coups de blues sont très très rare et d'ailleurs de plus en plus rare !
Je sais que je vais me reconstruire et avancer sans lui, j'ai déjà retrouver tellement de confiance en moi, c'est juste que parfois, je suis un peu déçue que notre contact, notre "lien" se finisse sur des notes de haine car il ne me recontactera pas et que j'ai à présent bien trop de fierté pour le faire également... Voilà tout...
Je comprends t'inquiète pas.
Mais dis toi que tu y'est pour rien,c'est lui qui a créer tout sa tu n'a rien à te reprocher.

Avance,comme tu le fais puis le jour ou ton coeur va battre pour un autre tu te rendra compte que ce mec ne valait vraiment pas la peine ;)

Ce qui fait plaisir c'est de ne plus déprimer H24 c'est tellement plus agréable,le plus gros est passé on va dire après les petits coups de blues sa arrive c'est normal.Mais dans quelques temps tu n'en aura plus du tout ce sera du passé
BY Celeste
Allez courage, Aka,
A quelque chose malheur est bon. Tu en sortiras très vraisemblablement grandie d'avoir fait ce SR. A la fois pour toi et surtout possiblement vis à vis de ton ex. Mon cas parle pour lui tout seul. J'ai déjà été dans le role, à larguer quelqu'un qui ne le méritait pas. Le fait est que j'avais besoin de respirer, comme mon ex m'a larguée également pour cette raison. Quelques mois plus tard, instinctivement, voyant qu'il ne donnait plus de nouvelles, je l'ai contacté de moi même pour le revoir, avoir des news : aucune réponse. J'ai du lui envoyer plusieurs messages avant d'abique. J'ai perdu un ami avec qui j'ai passée pas mal d'années et ça m'a fait assez mal. Tout ça pour dire que quelqu'un qui a compté pour toi et pour qui tu as compté reviendra généralement un moment ou à un autre. Mais à ce moment là, c'est peut etre toi qui ne voudra plus de lui.

De mon coté, j'ai le délicat problème de pouvoir faire difficilement de SR car nous bossons au même endroit. En fait, j'en fais puisque je ne le contacte plus pour lui proposer quoique ce soit. De l'air, il en a autant qu'il veut pour voir ses amis et ses amies, désormais. Le fait est que, comme je te dis, plus tu es silencieux et plus il revient vers toi pour des nouvelles ou pour proposer quelquechose. Mercredi le resto, demain une partie de squash. Mais bon, à côté de ça, il faut nuancer car je souffre beaucoup de voir qu'il semble apprécier ma présence pour un resto ou autre, mais rien de plus. Comme je le dis souvent, je me suis souvent sentie bien lorsque ça faisait lgtps que je n'avais pas de news. Là, j'oscille entre le moral au top et le moral en berne car à le voir et à espérer, je finis souvent déçue.

Tu vois, tu ne loupes donc rien à ne pas revoir ton ex pour le moment. L'important est que, selon moi, il fasse le premier pas ! :)
BY Aka
Fedor a écrit :Mais dis toi que tu y'est pour rien,c'est lui qui a créer tout sa tu n'a rien à te reprocher.
Oui, je me reproche de l'avoir tellement harcelé alors qu'il me demandait la tranquillité et qu'il m'a assuré qu'il serait revenu me parler si j'avais respecter ses besoins.
Fedor a écrit :Ce qui fait plaisir c'est de ne plus déprimer H24 c'est tellement plus agréable,le plus gros est passé on va dire après les petits coups de blues sa arrive c'est normal.Mais dans quelques temps tu n'en aura plus du tout ce sera du passé
Tu as bien raison mon Fedor, le plus gros est passé et ça fait tellement de bien de reprendre à 100 % le contrôle de sa vie :ugeek:
Celeste a écrit :Tu ne loupes donc rien à ne pas revoir ton ex pour le moment. L'important est que, selon moi, il fasse le premier pas ! :)
Oui Celeste, tu as raison, mais sachant que nous sommes à distance, un premier pas de toute façon ne changerai rien à notre situation car nous ne nous reverrons pas ! :?

Les amis, J9, vous avez vu ce qu'il s'est passé au Japon ? Le séisme + Tsunami ...
La nature va vraiment mal je trouve, et bien entendue, ça n'ira pas en s'arrangeant...

Nous ne savons pas ce que nous réserve l'avenir, voilà pourquoi il faut se contenter de vivre chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde à 200%, car la vie est un cadeau et rien ne vaut de la détruire et certainement pas pour une personne qui ne nous aime plus ou qui ne veut plus de nous !
Encore une fois, ce matin, j'ai la pêche ! :-Ban
BY Celeste
Bravo, Aka, tu es sur la bonne voie. S'il ne te recontacte pas, ça te permettra au moins de te reconstruire et d'être prête pour quelqu'un d'autre.

L'inconvénient de ma situation, c'est qu'en continuant à le cotoyer, j'ai l'impression de ne pas arriver à m'ouvrir à d'autres. C'est un pari que de se dire qu'il a une chance que ça peut remarcher...

Aujourd'hui, squash ensemble, on a bien ri à table, bien discuté. Le dialogue a l'air vraiment bien rétabli, je suis pas mécontente. Reste que ce soir, je lui aurai bien envoyé un sms pour lui dire que ce midi, c'était sympa etc etc (avec une boutade en +, c'est mon credo :D) mais avec la peur de ne rien recevoir en retour, je crois que je vais m'abstenir et reste sur une bonne impression. ;)
BY Aka
Celeste, j'ai répondu à ton mp, j'espère que tu as reçu !
Comme je l'ai écris dans le post des fatales, la musique est le meilleur des remèdes pour mon cas, et encore plus quand les paroles sont pleines de vie !

Je vous fait donc découvrir la dernière chanson de Lady Gaga qui parle de l'amour que l'on se doit à soi-même, je me reconnais parfaitement dans ses paroles et je l'écoute constamment pour me filer la pêche :-Heart

http://www.youtube.com/watch?v=zbGjT6LmZmc
Clip sous titré en français ;)
BY Aka
Me voici à mon 10ème jour de SR,
J'ai réellement trop le cafard.
Je sens vraiment qu'il m'a oublié et que je n'aurai plus jamais de nouvelles.
Bien sur, je me reconstruis, je prends confiance en moi comme jamais, mais, les sentiments sont encore un peu trop présent à mon goût...
Mon hôpital à son numéro et ils risquent de l'appeler pour lui donner mes résultats d'examens, j'aimerai lui envoyer un message pour lui dire de ne pas répondre si ils appellent mais je sais que c'est juste pour me donner une excuse pour le contacter, pour tester la température, car même si il répond, en soi, ce n'est pas super grave... Merde, 10 jours et il me manque de plus en plus... :cry:
Aujourd'hui, j'ai mal.
BY camille
je crois que tu connais ma reponse puisque tu la donnes toi meme :mrgreen:
a savoir, ça sert a rien de trouver encore une NOUVELLE EXCUSE POUR LAPPELER
C'est le reveil, cest jamais facile, ya eu la nuit et son lot dangoisses et danxietes , prends ton café , mets toi un feuilleton debile mais lache ce putain de telephone
Le monsieur tas dit : LACHE MOI
tu executes parce que cest son droit de te sortir de sa vie
mais ça durera pas , oublies pas
si tu petes ton SR cest "reset des compteurs "et meme si la conversation se passe bien, tu sais bien encore une fois qu'il ne le fait que pour ne pas paraitre mechant , que pour te faire plaisir, mais lui , profondement , IL PREFERAIT NE PAS LE FAIRE NE PAS DIALOGUER NE PAS TECOUTER NE PAS TENTENDRE
donc tu fais bien comme il desire , et on verra bien qui manquera le + à qui dans 3 mois :D
BY Aka
Ouuuuuffff Camille, heureusement que tu me remets les idées en place !!!
Ça serait tellement con de remettre mes compteurs à 0 alors qu'autant, en plus de ça, il m'enverra chier comme une merde molle :lol:
C'est juste que dans ma tête, j'ai encore des pensées débiles comme " Il m'a appelé, j'ai pas répondu donc c'est pour ça qu'il ne me contacte plus, si j'avais répondu, autant ça aurait tout changé :roll: "... De toute façon, même si on a une conversation zen, ça en restera , hormis qu'il aura bonne conscience en ça je ne veux pas :F

J'espère réellement qu'un jour les rôles s'inverseront :twisted:
BY camille
Aka a écrit :" Il m'a appelé, j'ai pas répondu donc c'est pour ça qu'il ne me contacte plus, si j'avais répondu, autant ça aurait tout changé :roll: "...

OH LA BELLE INTERPRETATION BIEN FAUSSE :lol:

De toute façon, même si on a une conversation zen, ça en restera , hormis qu'il aura bonne conscience en ça je ne veux pas :F

EXACTEMENT COLLE LE TOI SUR TON TEL , PASKE LA T AS BON

J'espère réellement qu'un jour les rôles s'inverseront :twisted:

jen suis suuuuuuuuuuure :-Party
BY Aka
Vous allez m'en vouloir, j'ai écris un SMS à mon batard d'EX !
Ce connard à piraté un logiciel que nous avions en commun pour la musique ce qui fait que je ne peux plus écouter mes musiques ni sur l'ordinateur ni sur mon portable.
Ma musique est un élément essentielle à ma reconstruction, dès que j'ai un coup de blues, j'ai besoin de mes chansons pour me filer la pêche... Et là il m'a tout viré... C'est un batard là sérieux, je ne peux plus me le voir en peinture ...
BY Aka
J'envoie un message pour lui demander pour mon compte musique et il me répond " Comment tu vas ? " Mais il est CON ou il est CON ?
BY mili
Aka a écrit :J'envoie un message pour lui demander pour mon compte musique et il me répond " Comment tu vas ? " Mais il est CON ou il est CON ?
:lol: :lol: :lol:
ca serait pas un peu de la provocation de sa part!!!!
BY Aka
Non non, monsieur m'a dit qu'il m'en voulait que je n'ai pas répondu à son " Comment tu vas ? " d'il y a 3 SEMAINES (Ça ne faisait que 10jours) en plus de ça, aucune notion du temps :evil:
BY mili
d'accord vexé et donc joue au gamin en piratant ton compte
mais au secourrrrrrsss!!!!!

bon j'ai pas lu ton histoire mais tu es bien dans la rubrique abdication non?
donc ben une seule solution l'envoyer ch....
BY Aka
J'ai ruiné 10 jours de SR par impulsivité...
Il a intérêt à au moins me remettre ma musique, que je n'ai pas fais ça pour rien...
BY mili
pardon je comprends pas trop
si tu veux le recuperer ou pas

d'un cote si t'en fous de ce mec comme dit camille tu devrais meme pas reagir a ce qu'il a fait
peusx tu pas recreer un compte pour ta musique?
BY camille
Aka a écrit :J'ai ruiné 10 jours de SR par impulsivité...
Il a intérêt à au moins me remettre ma musique, que je n'ai pas fais ça pour rien...
:lol: il a interet DE RIEN DU TOUT
la musique tu la trouve partout , sur deezer sur you tube sur ci ou là ( fnac cultura virgin)
tiens ça te fairait pas de mal une tiite sortie ;)
et puis entre nous , si c'est une musique que vous avez en commun, tu fairais bien de la mettre a gauche un temps et d'en decouvrir des nouvelles
c'est bon la decouverte :D
BY Fedor
camille a écrit :
Aka a écrit :J'ai ruiné 10 jours de SR par impulsivité...
:lol: il a interet DE RIEN DU TOUT
la musique tu la trouve partout , sur deezer sur you tube sur ci ou là ( fnac cultura virgin)
tiens ça te fairait pas de mal une tiite sortie ;)
et puis entre nous , si c'est une musique que vous avez en commun, tu fairais bien de la mettre a gauche un temps et d'en decouvrir des nouvelles
c'est bon la decouverte :D
:-1

AKA zappe le passé et pense au futur,je sais que c'est difficile mais tu vas te sentir vraiment mieux après
BY Aka
Rien à voir, c'était des playlist de plus de 400 chansons que je pouvais écouter avec mon portable, bref...
Merci de dire que je devrai me faire une sortie pourtant c'était mon 1er jour à la maison depuis pas mal de temps ;)

Je pense lui demander d'effacer mon numéro et effacer le sien (Je finirais par l'oublier ce numéro de merde...) au moins, plus de moyen d'être en contact ;)
BY camille
Aka a écrit :Rien à voir, c'était des playlist de plus de 400 chansons que je pouvais écouter avec mon portable, bref...
accorde moi AKA que c'est pas fondamentale , t'aurais perdu tes papiers ta carte bleu ton telephone ta liste d'ami, ton repertoire tel , ta connection internet, tes photos d'enfance , okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
mais la play list , on va te la refaire , enfin tu vas ten refaire une ;)

il faut ke toi deja tu cesses de la contacter CEST PRIMORDIAL POUR TON BIEN ETRE ET TA RECONSTRUCTION

LUI il faira bien comme il voudra , tauras beau lui dire "mappelles plus efface ci ou ça , IL FAIRA COMME IL VEUT

crois moi je sais de quoi je cause , c'est pas nous qui decidonS pour LAUTRE

MAIS ce qui est bien cest que deja ON PEUT DECIDER POUR NOUS :-Heart
BY Aka
Je sais bien Camille, mais le fait est, j'avais vraiment l'impression qu'il voulait juste me faire chier car ce compte était la seule chose en commun que nous partagions encore (Vu que je l'ai viré d'Msn, de Facebook etc...) J'aurai du me douter qu'au bout d'un moment il tenterai de me faire chanter avec ça car il sait que je passe des heures et des heures à écouter ma musique... Voilà pourquoi je l'ai vraiment pris mal, je me suis dis
" Tout ce qu'il a fait ne lui a pas suffit ? Il faut qu'il arrête de vouloir me faire chier par tous les moyens " Je n'aurai JAMAIS du le contacter, je m'en veux atrocement, surtout que la seule chose qu'il n'arrêtait pas de me demander c'était comment j'allais GENRE ça lui fait quelquechose de savoir mon état de santé...

Je me dégoûte là...
BY camille
et mieux encore , il essayera encore de te faire chier , donc LE SR cest ta seule arme
le seul moyen de lui dire
tu me fais chier
et le seul moyen de t'en proteger
alors tu sais quoi ???? on est pas a 10 jours pres
t'appuies sur le bouton OFF , et tu remets les comptes a zero
la prochaine fois tu tiendras ptete 3 semaines
c'est comme un sevrage
alors la rechute cest humain
mais moi je peux rien faire si ce nest t'encourager a te sevrer , parce que tout le monde en est capable , mais chacun a son allure ;)
on est pas tous pareil on est surtout pas des robots ni des superwomans
alors tout ce quon peut faire , cest de prevenir en disant "fais gaffe tu vas te faire mal "
BY Aka
La chose étant, il n'aura plus d'occasion de me faire chier justement, on avait plus que ça en commun donc bon... ( A moins qu'il pirate mon ordi, mais là alors je prends l'avion pour démonter sa tronche :twisted: ) Allez, je dois me reprendre en main, vite vite vite...
J'ai craqué comme une merde, ça fait une demi heure que je chiale, mais au moins, il ne le sait pas, je l'ai peut être recontacté comme une idiote, mais il ne sait pas que je suis mal, alors que la dernière fois qu'il m'a eu au téléphone, je le suppliais de revenir... ouf, je n'ai pas fais ça...

De toute façon, être dur à ce point avec moi même ça ne sert à rien, OK, je note pour la prochaine fois mais je ne suis pas une débile pour autant, je dois arrêter de culpabiliser... Ça fait 1 mois que nous avons rompu et c'était la première fois que je tenais AUTANT de temps sans nouvelle, la prochaine fois, je tiendrai encore plus longtemps... :ugeek:

Merci pour vos mots et votre soutient ! :-Lov
BY Aka
Je laisse tomber le coup des 3 mois hein ?
Il n'y a plus aucune chance pour mon cas ...
BY Nexty
camille a écrit :accorde moi AKA que c'est pas fondamentale , t'aurais perdu tes papiers ta carte bleu ton telephone ta liste d'ami, ton repertoire tel , ta connection internet, tes photos d'enfance , okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
mais la play list , on va te la refaire , enfin tu vas ten refaire une ;)

il faut ke toi deja tu cesses de la contacter CEST PRIMORDIAL POUR TON BIEN ETRE ET TA RECONSTRUCTION

LUI il faira bien comme il voudra , tauras beau lui dire "mappelles plus efface ci ou ça , IL FAIRA COMME IL VEUT

crois moi je sais de quoi je cause , c'est pas nous qui decidonS pour LAUTRE

MAIS ce qui est bien cest que deja ON PEUT DECIDER POUR NOUS :-Heart
Bon... Pour en avoir discuté un peu en privé avec Aka, je suis plutôt d'accord avec toi Camille sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû répondre à la provocation de son ex... Parce que, soyons claires, il y a eu provocation...

Maintenant le mal est fait et je pense qu'on peut quand même dire que même si elle a répondu sous le coup de l'impulsion, elle n'a pas fait son toutou avec des "je t'aimeuuuuuuuuuuh" et des "reviens-moiiiiiiiiii"... Elle s'est montré en colère et je trouve ça plutôt pas mal... Pour le coup, c'était plutôt lui qui était dans le harcèlement là... La roue tourne! ;)

Par contre Aka... Je trouve vraiment que ce serait bien que ce "compte joint" soit clos! Parce que là, ça lui laisse un certain pouvoir sur toi et du coup tu restes dans une forme de dépendance avec lui qui te fait plus de mal qu'autre chose... :roll:

Et puis, la prochaine fois qu'une telle pulsion te prend, dis-toi que tu le regretteras si tu ne résistes pas et attends que la pression retombe avant de faire quoi que ce soit!!! ;)
Modifié en dernier par Nexty le 12 mars 2011, 18:30, modifié 3 fois.
BY Fedor
Oui Nexty à raison AKA tu dois de "détacher" de lui complètement.
Je pense que tu voulais lui parler aujourd'hui car tu ressentais un manque,mais ce manque dois se combler sans le contacter ;)

Puis Nexty à encore raison (elle donne vraiment de bons conseil cette fille) :lol: c'est encore trop frais,à chaque fois que tu le contactera ce sera pareil,il faut vraiment laisser passer une longue période avant de reprendre contact.
Ca va tu n'as pas commis d'interdit de lamentation c'est deja pas mal,tu lui a montré que malgré tout tu n'es pas une serpillère qui s'apitoie sur son sort.

Mais AKA la prochaine fois poste ici avant de le contacter sa t'évitera de retomber dans la déprime surtout que pendant ce SR même si tu ne saute pas de joie tu avais l'air d'aller plutot pas mal du moins tu n'étais pas comme aujourd'hui ;)

ALLEZ on se remotive demain on remet le compteur à 0 et on ne recontacte plus cette ex qui te gache la vie ;)
BY Aka
En tout cas, j'ai rencontré des gens super ici, et ça c'est génial ;)
Merci pour tout à tous, votre soutient, votre temps et vos conseils !

Vivement demain, que je commence ma première journée de SR !
Et je ne pense pas que ça se fera, mais si il me contacte, je viendrai ici posté avant de faire quoi que ce soit ...

Il est censé me remettre mon compte ce soir, par curiosité, on verra si il le fait ou pas,
Dans tous les cas : PAS DE REACTION DE MA PART ALLEZ :twisted:
BY kazuya
Il est censé me remettre mon compte ce soir, par curiosité, on verra si il le fait ou pas, Dans tous les cas : PAS DE REACTION DE MA PART ALLEZ
:-Bra

Voila une bonne décision. Il ne mérite rien d'autre que le silence de ta part. Continus comme ça et surtout prend soin de toi. Courage !!! ;)
BY Aka
Bonjour à tous,
J'ai passé une nuit catastrophique...
Je n'ai pas arrêté de rêver que je tuais des bébés, il y avait du sang partout, je me suis réveillé en criant et en pleurant comme jamais...
Le fait est, je n'avais plus pensé à ma fausse couche depuis que je ne parlais plus à mon ex, et là, le moindre contact m'a fait remonter tous ces souvenirs à m'en donner des nausées et des idées noires... Il ne faut absolument plus que je sois en contact avec mon ex, il en va de ma santé mentale... Le soucis étant, que je sais que si un jour je ne lui réponds pas, il cherchera à me provoquer... Et je vous avoue, que ça me fait peur, car je pense qu'il peut encore me détruire... Il est a 900KM et trouve le moyen de me pourrir encore la vie...

Je voulais donc envoyé un texto en lui demandant de virer mon numéro vu que c'est un connard et qu'il ne m'apporte rien... Je pense réellement qu'en disant ça, il le fera (Trop orgueilleux) et je pourrai effacer le sien et continuer ma vie...
Je n'en ai plus rien a foutre de ce qu'il peut penser, je fais juste une énorme rechute et j'ai envie de déverser ma haine... Je ne veux plus de lui, il m'a bien trop pourri la vie, je veux juste m'en débarrasser...

J'étais en SR depuis 10 Jours, un seul contact m'a bousillé...
Que me conseillez-vous ?
BY sany
Aka a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé une nuit catastrophique...
Je n'ai pas arrêté de rêver que je tuais des bébés, il y avait du sang partout, je me suis réveillé en criant et en pleurant comme jamais...
Le fait est, je n'avais plus pensé à ma fausse couche depuis que je ne parlais plus à mon ex, et là, le moindre contact m'a fait remonter tous ces souvenirs à m'en donner des nausées et des idées noires... Il ne faut absolument plus que je sois en contact avec mon ex, il en va de ma santé mentale... Le soucis étant, que je sais que si un jour je ne lui réponds pas, il cherchera à me provoquer... Et je vous avoue, que ça me fait peur, car je pense qu'il peut encore me détruire... Il est a 900KM et trouve le moyen de me pourrir encore la vie...

Je voulais donc envoyé un texto en lui demandant de virer mon numéro vu que c'est un connard et qu'il ne m'apporte rien... Je pense réellement qu'en disant ça, il le fera (Trop orgueilleux) et je pourrai effacer le sien et continuer ma vie...
Je n'en ai plus rien a foutre de ce qu'il peut penser, je fais juste une énorme rechute et j'ai envie de déverser ma haine... Je ne veux plus de lui, il m'a bien trop pourri la vie, je veux juste m'en débarrasser...

J'étais en SR depuis 10 Jours, un seul contact m'a bousillé...
Que me conseillez-vous ?
Et changer ton numéro de téléphone ?
BY Aka
Je vais vraiment galérer si je dois changer mon numéro, surtout au niveau de mes contacts administratifs, mes boulots d'été, également pour la fac l'année prochaine etc...
Ça me ferait chier de devoir me taper toute la corse pour aller dire à tout le monde de changer mon numéro pour ce trou du ***
BY sany
En effet...

Il t'avait contacté car tu lui avais écrit pour une histoire de musique c'est ça ? Donc tu penses bien que si tu lui réécris il va en profiter de plus belle pour te provoquer. Et vu l'effet que ça te fait, c'est préférable toi que vires son numéro.
BY Aka
En fait, je pense que si il me recontacte et que je ne réponds pas, il va encore chercher à me provoquer, car depuis la rupture, il ne fait que ça dès que je ne réponds pas... La première fois par exemple, il m'avait bloqué de Facebook, puis après il m'a menacé d'appeler ma mère quand je ne répondais pas, là il m'a piraté mon compte musique, la prochaine fois ?

Je ne veux plus qu'il est aucun pouvoir sur moi.

C'est horrible comme j'ai envie de lui déverser toute ma haine dans la gueule. Qu'il se sente limite mal.
BY sany
Oui mais si tu envoies ce sms tu lui montres que ça t'a touchée. Donc tout l'effet inverse de ce que tu cherches.
BY camille
Aka ce que tu entends pas c'est que c'est RIDICULE DE DEMANDER A SON EX d'effacer TON numero
tu peux faire des choses TOI : comme supprimer son numero, bloquer les appels entrants, supprimer de tes amis fb , msn et tutti , MAIS LUI DEMANDER D EFFACER TON NUMBER , alors QUE LUI PENSE QUE T ES ENCORE ACCROC, tu vas encore passer POUR LA TARRE DU DIMANCHE LA LARGUEE HYSTERIQUE , LA FOLLE DU VILLAGE

LACHE LAFFAIRE BORDEL
Modifié en dernier par camille le 13 mars 2011, 10:41, modifié 1 fois.
BY camille
sany a écrit :Oui mais si tu envoies ce sms tu lui montres que ça t'a touchée. Donc tout l'effet inverse de ce que tu cherches.
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-1 :-1 , ça le confortera juste dans l'idee que t'es totalement sous son emprise
BY Aka
Merde, je n'en peux plus :cry:
J'ai déjà tout fait Camille, je l'ai viré de tout, j'ai effacé son numéro à l'instant...
Je n'en peux plus, je veux qu'il dégage une bonne fois pour toute, qu'il arrête d'avoir cette haine à vouloir constamment me faire chier merde...
BY camille
AKA tu ne vois pas claire depuis hier
donc il est preferable de rester en SR deja
apres , regarde les dix derniers jrs de SR
je te rappelle les faits :
il t'as appelé au 10eme jr ok , sans tagresser il ta juste demander "ça va?"
ce a quoi tu nas pas repondu ET TU AS BIEN FAIT
mais ça on peut pas dire ke c'est"te faire chier" c'est l'impact du SR
ensuite hier tu l'as SMSé pour recup de la musique , alors que tu commencais a etre en vitesse de croisiere SR
donc la cest pas lui qui t'as fait chier
ensuite a textoter vous etes encore entrer en conflit , ce qui t'as mis dans cet etat de nervosité
ALORS je t'en prie , ne remet pas une couche AUJOURDHUI, SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
BY Aka
camille a écrit :il t'as appelé au 10eme jr ok , sans tagresser il ta juste demander "ça va?"
Non Camille, c'est à partir de son appel que j'ai commencé mes 10 JOURS DE SR !
Il m'a dit " ça va ? " alors que la vieille il m'a dit que je méritais de crever,
VOILA pourquoi je n'ai pas répondu.
Le 10eme jour c'était hier...
BY sany
camille a écrit :AKA tu ne vois pas claire depuis hier
donc il est preferable de rester en SR deja
apres , regarde les dix derniers jrs de SR
je te rappelle les faits :
il t'as appelé au 10eme jr ok , sans tagresser il ta juste demander "ça va?"
ce a quoi tu nas pas repondu ET TU AS BIEN FAIT
mais ça on peut pas dire ke c'est"te faire chier" c'est l'impact du SR
ensuite hier tu l'as SMSé pour recup de la musique , alors que tu commencais a etre en vitesse de croisiere SR
donc la cest pas lui qui t'as fait chier
ensuite a textoter vous etes encore entrer en conflit , ce qui t'as mis dans cet etat de nervosité
ALORS je t'en prie , ne remet pas une couche AUJOURDHUI, SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon je pige peut être rien aux nouvelles technologies mais bloquer ou pirater un compte qu'on partage c'est pas pour le plaisir de faire chier l'autre ?
BY Aka
sany a écrit :Bon je pige peut être rien aux nouvelles technologies mais bloquer ou pirater un compte qu'on partage c'est pas pour le plaisir de faire chier l'autre ?
Oui totalement, car en plus de ça, dans l'échange SMS il m'a dit
" Oui mais tu ne répondais pas donc voilà quoi... "
BY camille
BIENSUR que cest pour faire chier , mais quand ya rupture , la bonne mesure cest de virer tout ce qu'on peut avoir en commun
Apres oui AKA je me suis gourée dans la chrono mais voila dans les 10 jours de SR , a part te bloker dun cpte musique commun, il tas bien laisser en paix et dans ton sr
et c'etait PARFAIT
BY Aka
Oui... Mais pourquoi j'ai tant de haine alors ?
Tout ce qu'il m'a fait remonte à la surface...
Je suis vraiment mal, j'ai qu'une envie c'est de l'insulter de tout, il me dégoûte horriblement...
En plus comme je te l'ai dis Camille, j'ai envoyé ce matin " Tu peux me rendre un service ? " Pour qu'il vire mon numéro et il n'a même pas répondu, sérieux, je comprends pas pourquoi une rupture doit se passer aussi mal... J'en ai réellement ras le bol ...
BY camille
Je vais te dire que a ma rupture derniere ou jai ete quitte ( 2009) javais laisse des affaires perso chez mon ex , dans l'espoir de, ben il a tout balance , des livres (3 cartons) , des vetements dont de la lingerie chere et fine , des pantalons des shoes ,

BEN TU SAIS QUOI???????????

RAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je comprends bien qu'il a voulu effacer toute trace de ma gueule
BY camille
ba oui ça metonne pas quil reponde pas de suite
a 900 bornes , apres t'avoir largue, te voir encore vener, accrochee au tel, il a pas tres envie de repondre et se demande davanec "ptain keskel va me demander ENCOOOOOOOOORE"
en plus hier il me semble que la conversation ne sest pas fini sur un " je te rappelle demain "
BY Aka
Je sais bien, mais bon, merde... je n'en peux plus de cette situation...

Avant lui, j'étais avec un psychopathe, mais quand je vous dit psychopathe, c'est le vrai hein, un dingue, et ben même lui ne m'a pas fait TANT de mal...
J'ai tout donné pour mon dernier ex, TOUT, et voilà ce que je me prends...
J'ai une haine à crever, envie de tout lui dire, lui dire tout ce que je pense de lui...
BY sany
Aka a écrit :Oui... Mais pourquoi j'ai tant de haine alors ?
Tout ce qu'il m'a fait remonte à la surface...
Je suis vraiment mal, j'ai qu'une envie c'est de l'insulter de tout, il me dégoûte horriblement...
En plus comme je te l'ai dis Camille, j'ai envoyé ce matin " Tu peux me rendre un service ? " Pour qu'il vire mon numéro et il n'a même pas répondu, sérieux, je comprends pas pourquoi une rupture doit se passer aussi mal... J'en ai réellement ras le bol ...
Faut savoir ce que tu veux Aka, s'il te réponds ça te plai pas et si'il te répond pas ça te plait pas non plus. Bon ton sms on est pas bête non plus, c'est pour avoir un contact ni plus ni moins alors assume le !!
Si tu souhaitais vraiment qu'il vire ton numéro tu n'attendrais pas de réponse.
BY Aka
Contact de quoi ? Je n'ai rien à assumer là désolé,
J'ai eu un contact hier et j'en ai fais des cauchemars à vomir... Je m'en serai bien passé si je savais que ça allait provoquer tant de mal en moi...
Je ne lui ai pas demandé encore d'effacer mon numéro, voilà pourquoi j'attends sa réponse de merde...
BY camille
PAR CETTE DEMANDE TU CHERCHES ENCORE LE CONTACT QUE TU EN SOIS CONSCIENTE OU PAS , c'est AINSI
hier pareil , cest toi qui est allee au contact

ARRTE TU TE FAIS DU MAL ET TU LE DIS SI BIEN :cry:
BY sany
Aka a écrit :Contact de quoi ? Je n'ai rien à assumer là désolé,
J'ai eu un contact hier et j'en ai fais des cauchemars à vomir... Je m'en serai bien passé si je savais que ça allait provoquer tant de mal en moi...
Je ne lui ai pas demandé encore d'effacer mon numéro, voilà pourquoi j'attends sa réponse de merde...
Donc le sms est : Tu peux me rendre un service ? C'est ça ???
Et tu attends qu'il te dise : quoi ?
Et que tu dises : Vire mon numéro ?

Et pourquoi tourner autour du pot comme ça ?
BY Aka
Je sais que je me fais du mal...

Il s'en sort tellement bien, il me met enceinte, me largue, m'envoie 2 textos pour ma fausse couche, puis m'insulte, me détruit, me traite de tout, le lendemain il m'envoi un " ça va ? " et hop, bonne conscience en on en parle plus...
Et en plus de ça, en plus de m'avoir pourri jusqu'à l'os, non, ça ne lui suffit pas, il se PERMET même de chercher à me faire chier par dessus ça...

Pourquoi je n'ai pas le droit de me vider de cette haine ? Je n'ai jamais été méchante avec lui depuis la rupture, JAMAIS alors que lui m'a dit des paroles plus dégueulasses les unes que les autres... Moi je n'ai jamais ouvert ma bouche, au contraire... Voilà pourquoi j'aimerai le descendre plus bas que terre... C'est peut être stupide mais je ne supporte pas la situation, devoir galérer à me reconstruire, recommencer une nouvelle vie avec un deuil sur la conscience alors que monsieur est TRANQUILLE...
La roue ne tournera pas et je trouve ça injuste...
BY Aka
sany a écrit :Donc le sms est : Tu peux me rendre un service ? C'est ça ???

Oui, je sais que je suis ridicule depuis hier :cry:
BY sany
Aka a écrit :
sany a écrit :Donc le sms est : Tu peux me rendre un service ? C'est ça ???

Oui, je sais que je suis ridicule depuis hier :cry:
Oui et puis ça va l'énerver (perso ça m'énerverait...) et ça va recommencer comme hier.
BY mika1984
salut AKA,

courage, je sais que c est pas facile moi je rentre en <SR après 3 mois de connerie ou j ai tout essayé pour la récupérer
BY Aka
mika1984 a écrit :salut AKA,

courage, je sais que c est pas facile moi je rentre en <SR après 3 mois de connerie ou j ai tout essayé pour la récupérer
Si je peux te donner un conseil, surtout après que tu ai dis que tu as tout essayé...
Ne romps jamais ton SR, je l'ai fais hier et c'est la plus grosse connerie que je pouvais faire.
BY sany
Aka a écrit :Je sais que je me fais du mal...

Il s'en sort tellement bien, il me met enceinte, me largue, m'envoie 2 textos pour ma fausse couche, puis m'insulte, me détruit, me traite de tout, le lendemain il m'envoi un " ça va ? " et hop, bonne conscience en on en parle plus...
Et en plus de ça, en plus de m'avoir pourri jusqu'à l'os, non, ça ne lui suffit pas, il se PERMET même de chercher à me faire chier par dessus ça...

Pourquoi je n'ai pas le droit de me vider de cette haine ? Je n'ai jamais été méchante avec lui depuis la rupture, JAMAIS alors que lui m'a dit des paroles plus dégueulasses les unes que les autres... Moi je n'ai jamais ouvert ma bouche, au contraire... Voilà pourquoi j'aimerai le descendre plus bas que terre... C'est peut être stupide mais je ne supporte pas la situation, devoir galérer à me reconstruire, recommencer une nouvelle vie avec un deuil sur la conscience alors que monsieur est TRANQUILLE...
La roue ne tournera pas et je trouve ça injuste...
Mais qui t'en empêche ? On en a déjà parlé je crois ? Et je t'avais dit qu'il serait préférable si tu n'en voulais plus d'en ta vie de vider ton sac, cela ne peux que t'aider dans ton deuil. Mais après fini, on en parle plus. SR à vie !
BY camille
si tu veux balancer crier ta haine , ya le forum pour ça justement
et quoi que tu en penses on est toutes passer par la , ou on a la haine que lautre se la coule douce pdt ke nous on rame ; toutes les ruptures sont difficiles , plus dures les une que les autres
ya aucune raison de se sentir BIEN AUCUNE
DONC cest pas la peine dessayer de renverser la vapeur sur sa gueule , tu seras quand mem mal , voir encore plus mal, donc ouvre un post , insulte le ici mais , sur son phone , ça naura AUCUN AUCUN EFFET
BY sany
camille a écrit :si tu veux balancer crier ta haine , ya le forum pour ça justement
et quoi que tu en penses on est toutes passer par la , ou on a la haine que lautre se la coule douce pdt ke nous on rame ; toutes les ruptures sont difficiles , plus dures les une que les autres
ya aucune raison de se sentir BIEN AUCUNE
DONC cest pas la peine dessayer de renverser la vapeur sur sa gueule , tu seras quand mem mal , voir encore plus mal, donc ouvre un post , insulte le ici mais , sur son phone , ça naura AUCUN AUCUN EFFET
Sur son phone non mais de vive voix si...
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Bon, Aka, tu poses ce portable...oui....poooooses le portable, les mains sur la tête, on s'éloigne.... T'attends des coups de fils important aujourd'hui (je parle pas de ton ex) ? Non ? Ben commence par l'éteindre, c'est déjà ça.

Ensuite, tu souffles et tu te souviens de ce qu'est une Fatale.
1 - tu stoppes la réaction à chaud.
2 - tu stoppes les interprétations
3 - tu agis en fonction de TOI

Tu veux virer ton ex définitivement ? Alors arrêtes de te mettre en dépendance vis à vis de lui. Là, c'est toi qui craque. Tu te mets toute seule en attente de ses réponses. Tu te rends compte que là, c'est toi qui lui ouvre la fenêtre de tir ? Tu la refermes de suite ! :F

Ensuite, tu vas te le rendre toute seule ton service, tu n'envoies plus de sms, tu l'oublies lui et si il persiste tu ne réponds pas. Tu SAIS que c'est de la provoque, sois plus intelligente que lui. Penses à toi. Quant à la playlist et autres sujets annexes, je suis de l'avis de Camille : à combien estime-tu ta tranquillité d'esprit ? Perso, mon ex est partie avec des dettes envers moi qu'elle n'a jamais rembourser. A un moment, c'est devenu une excuse pour ne pas perdre le contact de ma part. Pis un jour, je me suis demandé à combien j'estimais ma sérénité d'esprit...ben largement plus que ce qu'elle me devait ! :-Old

De plus, je te rappelle que c'est tellement plus facile dans une rupture de faire endosser à l'autre les responsabilités de la merde et là, c'est ce qu'il fait et dans le fond, tu endosses à 100 % (hors on voit bien que ça te révolte). Alors Monsieur veut se donner bonne conscience ? Refuse lui ça et sois forte ! Sois plus maline. Et non, c'est pas injuste, là, tu interprètes en te disant que lui, il le vit bien. T'en sais rien du tout. Et tu t'en fous d'ailleurs.... Ce qui est injuste, c'est que tu t'auto-flagelles toute seule. La haine et la colère doivent te servir à passer ces caps difficiles, à être forte, pas à te faire chauffer du bulbe (pis un dimanche matin, c'est interdit, chauffer du bulbe :mrgreen: ).

Et pis merdum, tu vas pas te laisser aller, tu connais les montagnes russes ben là, t'es dans une belle descente mais au bout, y a une remontée !
BY Aka
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Bon, Aka, tu poses ce portable...oui....poooooses le portable, les mains sur la tête, on s'éloigne.... T'attends des coups de fils important aujourd'hui (je parle pas de ton ex) ? Non ? Ben commence par l'éteindre, c'est déjà ça.

Ensuite, tu souffles et tu te souviens de ce qu'est une Fatale.
1 - tu stoppes la réaction à chaud.
2 - tu stoppes les interprétations
3 - tu agis en fonction de TOI

Tu veux virer ton ex définitivement ? Alors arrêtes de te mettre en dépendance vis à vis de lui. Là, c'est toi qui craque. Tu te mets toute seule en attente de ses réponses. Tu te rends compte que là, c'est toi qui lui ouvre la fenêtre de tir ? Tu la refermes de suite ! :F

Ensuite, tu vas te le rendre toute seule ton service, tu n'envoies plus de sms, tu l'oublies lui et si il persiste tu ne réponds pas. Tu SAIS que c'est de la provoque, sois plus intelligente que lui. Penses à toi. Quant à la playlist et autres sujets annexes, je suis de l'avis de Camille : à combien estime-tu ta tranquillité d'esprit ? Perso, mon ex est partie avec des dettes envers moi qu'elle n'a jamais rembourser. A un moment, c'est devenu une excuse pour ne pas perdre le contact de ma part. Pis un jour, je me suis demandé à combien j'estimais ma sérénité d'esprit...ben largement plus que ce qu'elle me devait ! :-Old

De plus, je te rappelle que c'est tellement plus facile dans une rupture de faire endosser à l'autre les responsabilités de la merde et là, c'est ce qu'il fait et dans le fond, tu endosses à 100 % (hors on voit bien que ça te révolte). Alors Monsieur veut se donner bonne conscience ? Refuse lui ça et sois forte ! Sois plus maline. Et non, c'est pas injuste, là, tu interprètes en te disant que lui, il le vit bien. T'en sais rien du tout. Et tu t'en fous d'ailleurs.... Ce qui est injuste, c'est que tu t'auto-flagelles toute seule. La haine et la colère doivent te servir à passer ces caps difficiles, à être forte, pas à te faire chauffer du bulbe (pis un dimanche matin, c'est interdit, chauffer du bulbe :mrgreen: ).

Et pis merdum, tu vas pas te laisser aller, tu connais les montagnes russes ben là, t'es dans une belle descente mais au bout, y a une remontée !

Merci beaucoup pour ce message.
Crois moi, je sais que vous avez tous raison ici,
Je ne sais juste plus comment me calmer et aller mieux, j'ai pensé que la seule façon serait de dire tout ce que je pense une bonne fois pour toute, même si il s'en tape, ça m'aurai vider un peu, c'est ce que je me suis dis...
Repartir en SR, je veux bien, mais je sens qu'il sera beaucoup plus dur à faire que le 1er, durant mon premier SR, j'avais le dernier mot, là, je n'ai plus rien ... Je ne sais plus quoi faire pour remonter mon moral, j'allais bien toute la semaine, il a suffit d'un contact pour que tout retombe... :cry:
BY sany
Et aller voir ton médecin pour qu'il te file un truc léger ? Bon c'est pas top mais ça aide pour les coup de speed.
BY camille
sany a écrit :Et aller voir ton médecin pour qu'il te file un truc léger ? Bon c'est pas top mais ça aide pour les coup de speed.
bon conseil ça aussi :-1
BY Aka
sany a écrit :Et aller voir ton médecin pour qu'il te file un truc léger ? Bon c'est pas top mais ça aide pour les coup de speed.
Vu tous les cachets que je me tape déjà pour la FC, je préfère éviter...
Mais tu entends quoi par truc léger ? Des medocs anti stress ?
BY Aka
Oh d'accord, je ne connais pas...
Ça marche vraiment ? Ça fait quoi ? Ça calme ?
BY sany
Aka a écrit :
Vu tous les cachets que je me tape déjà pour la FC, je préfère éviter...
Mais tu entends quoi par truc léger ? Des medocs anti stress ?
Oui du genre Atarax ou Lexomyl, en petite dose bien sûr. Etant du genre anxieuse et angoissée j'en ai toujours. Mais je n'en prends qu'occasionnellement, je suis très prudente avec ça.
Les plantes ne me font aucun effet pour une montée de stress.
BY camille
oui ça calme , cest des plantes
et mem que avec les cachets que tu prends deja tu peux prendre plus lourd , ya AUCUN PROBLEME
VA CHEZ TON MEDECIN EXPLIQUE LUI TES NERFS TA RUPTURE, il saura te conseiller
BY camille
sany a écrit :[
Oui du genre Atarax ou Lexomyl, .
oui ça cest compatible AVEC TOUT
ya aucun danger
BY sany
Tu sais Aka compte tenu de ce que tu vis actuellement : rupture, FC, il n'y a pas de honte à recourir à une béquille chimique. Bien au contraire ! Tu ne te feras que du bien en étant plus zen. Bien sûr il faut que cela soit temporaire.
Être en état de stress permanent ne fait que du mal.
BY Aka
Bon, vous pouvez m'engueuler une dernière fois si vous voulez, mon ex m'a appelé et j'ai répondu.... Voici ce qu'il en à découlé...

En gros, il m'a dit qu'il avait très mal vécu la rupture malgré tout, bon ok, hier, il m'a viré ma playlist pour me faire réagir car hier toute la journée il était mal, il repensait à nous, il m'en voulait de ne pas répondre à ses messages alors qu'il était réellement très inquiet pour ma santé, qu'il avait commencé à réellement s'en vouloir...

Puis voyant que je ne réagissais pas vraiment, il s'est mis à pleurer à moitié en hurlant que je lui manquais mais qu'il ne savait pas pourquoi, on arrivait pas à garder un minimum de contact correcte, qu'a chaque fois ça partait en sucette, qu'il n'en pouvait plus de ça...
Puis il m'a dit qu'il ne dormait plus, qu'il avait de gros gros soucis dans sa famille (Je ne dévoilerais rien, mais c'est très gros...) qu'il avait limite envie d'en finir, qu'il n'en pouvait plus...Puis il a commencé à hurler à casser pleins de choses chez lui..
Je ne l'ai jamais entendue comme ça, je vous assure, si il fait exprès, qu'il tente d'être acteur...

Il m'a donc dit qu'il se bouffait par le remord de ce qu'il m'a fait, que je ne méritais même plus la moindre connerie, le moindre mot de travers, mais qu'il est tellement à bout qu'il finira par péter les plombs avec moi, car il ne sait pas pourquoi, mais je le pousse à bout, et donc, il préfère en clair couper les ponts, plutôt que de me faire subir tout ça. Il m'a dit que de toute façon, il ne me sera pas d'une grande aide vu qu'il est lui même dans une détresse absolue...
Il m'a carrément parler d'envie suicidaire, ce à quoi je n'ai pu m’empêcher de répondre " Je suis là au cas ou " mais il m'a dit qu'il m'avait fait bien trop de mal, qu'il ne méritait pas la moindre gentillesse de ma part...
Que rester en contact avec moi me ferait plus de mal que de bien de toute façon et qu'il en avait assez fait...Quand je lui ai dis que si je tournais la page ça serait définitif il m'a dit
" Oui justement, c'est ce que je veux. "
Puis il m'a supplié de couper les ponts en me disant qu'il supprimait mon numéro et que je fasse de même, qu'il était désolé, désolé pour tout...

J'ai l'impression de vivre une seconde rupture,
J'ai jamais eu si mal.
BY Nexty
Bon Aka... Je comprends que tu puisse être très très mal... Mais les gros problèmes familiaux auxquels il fait allusion expliquent, à mon avis, pas mal de ses réactions...

Ce que je note déjà, c'est qu'il ne s'en fout pas de toi et qu'il n'a pas une si bonne conscience par rapport à ce qu'il t'as fait comme tu le pensais... Je pense que cette culpabilité envers toi lui bouffe un peu plus la vie et qu'il pense en plus être nocif pour toi (bon j'extrapole un peu => rapport à tous les détails que tu m'as donné en privé...)

Bref... Au risque de m'attirer les foudres des partisans du SR à tout prix, je pense que la situation de ton ex est suffisamment grave pour lui envoyer un petit mail avant de te mettre en SR total! Je m'explique... Là, si tu te met en SR d'emblée, tu vas te retrouver avec une mauvaise conscience de le laisser dans sa mouise (et donc, une raison de craquer et de le joindre) et en plus tu ne lui laisses aucune porte ouverte (toujours rapport à notre discussion de tout à l'heure... ;) ) Donc, pour ma part, je lui enverrai un mail compatissant en lui disant que sa situation te désole, qu'il faut en effet qu'il s'occupe de ses problèmes en priorité, que toi tu fais ce qu'il faut pour toi et que tu penses en effet que de couper les ponts tous les deux ne peut que vous faire du bien... Tu vois l'idée quoi! Je rajouterai également que tu ne souhaite pas recevoir de réponse à ce mail... Parce que l'idée c'est qu'il n'y ait pas de dialogue (d'où l'idée d'un mail => ça évitera que ça parte en vrille une fois de plus :roll: )

Et après ça: SR et tu avances dans ta reconstruction! Elle devient ta priorité pour toi avant lui maintenant OK???

Voila pour mon avis...
BY Fanette
Salut Aka!

Que de nouvelles, ça bouge, ça bouge!...
Bon je comprends que tu sois mal mais finalement tu vas avoir ce que tu voulais, tu n'auras plus de contacts avec lui, tout du moins pour l'instant. Je pense que vous avez besoin de ça tous les deux! Rien ne sortira de bon de cette histoire si vous ne prenez pas tous les deux du recul. Lui pour lui permettre de régler ses problèmes familiaux et toi pour te permettre de te reconstruire et d'aller de l'avant. Cette "pause" va vous faire du bien, elle va vous reposer, vous permettre de souffler et de voir où vous en êtes parce que malgré tout, je ne suis pas certaine que vous le sachiez vraiment. Prenez du temps pour vous, chacun de votre côté. Parfois il faut savoir se quitter pour mieux se retrouver!
BY Aka
Merci les filles !! :-Heart

Tout comme le dit Nexty, je pense écrire d'abords un mail puis SR !
Je ne voulais plus de nouvelles jusqu'à ce matin, car je lui en voulais de ses tentatives pour me faire chier... mais là, à ses " Tu me manques ", je me suis espérer à vouloir qu'il me rappelle un jour... Pas tout de suite bien sûr, car là, j'ai pris un méga coup moi aussi, mais un jour...
Contradictoire peut être ? Ou tout simplement pas assez rancunière ? Je ne sais pas ...
Mais je pense que cette fois c'est réellement mort, il a dit lui même il va effacer mon numéro etc... Donc je pense que c'est un peu définitivement mort, je dois me le mettre en tronche :lol:
Modifié en dernier par Aka le 13 mars 2011, 19:08, modifié 2 fois.
BY just me
On dirait mon ex qui a parler ici (sans les idées suicidaire tt ça).
Deja j'ai qu'une chose as dire, il a beau tavoir dis qu'il aller supp tn numéro crois moi il le fera pas ça se voit qu'il a tjrs des sentiments ;)
BY Aka
just me a écrit :il a beau tavoir dis qu'il aller supp tn numéro crois moi il le fera pas

Ça je ne sais pas tu sais, il semble vraiment vouloir couper les ponts ...

ça se voit qu'il a tjrs des sentiments ;)

Oui, il me l'a fait comprendre à pas mal de reprises, mais bon, ça partira :roll:
BY sany
Ton ex a été intelligent sur ce coup là. T'expliquer la situation a été une bonne chose, tu doit être plus sereine après ça.
Quant à l'idée de Nexty je mets un :-1
Nexty a écrit :Donc, pour ma part, je lui enverrai un mail compatissant en lui disant que sa situation te désole, qu'il faut en effet qu'il s'occupe de ses problèmes en priorité, que toi tu fais ce qu'il faut pour toi et que tu penses en effet que de couper les ponts tous les deux ne peut que vous faire du bien... Tu vois l'idée quoi! Je rajouterai également que tu ne souhaite pas recevoir de réponse à ce mail...
Quoi que pour la partie comme quoi sa situation te désole, perso ça m'arracherait un bras d'écrire ça à un mec qui m'a pourrit la vie, mais c'est toi qui vois :lol: