Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mély
Hello Manue!!!!!
je me retrouve une fois de plus, dans tout ce que tu viens d'écrire!!!!!
J'ai déjà eu la mm démarche de lui dire "bonne continuation", et le très théâtral adieu en réponse. Ils ont le don de nous faire culpabiliser alors que ns avons été là pour eux, qu'on leur a tout donné, tendu des perches.......mais pourquoi ils ne prennent pas juste une décision plutôt que de rester en l'état avec une vie de merde!!!!!!!!!! on ne demande pas mieux!!!!!qu'est ce qui cloche chez eux????
En tout cas mm si pour toi, c'est hyper dur, saches que tu as été à la hauteur, que ton amour a été plus que complet!!!! Ne te culpabilises pas, tu as fait ce qu'il y avait à faire!!!!!! pas de regrets à avoir!!!!!! je sais plus facile à dire qu'à faire!!!!!
Les beaux jours reviennent, propices au moral positif, aux sorties, aux rencontres.......tu lui a donné une partie de ta vie, malheureusement il n'a pas su voir sa valeur, il faut tt de mm continuer à avancer!!!!! tu as le droit d'avoir la vie que tu souhaites, et non celle que tu subis par son manque d'engagement!!!!!!
Avance!!!! Avançons!!!!!
Je suis là si tu as besoin de parler!!!!
on s'accroche, on a encore de belles pages de notre histoire à écrire!!!! peut être mm les plus belles!!!!
je te souhaite le meilleur!!!!!!!
Mély
BY Manue
Coucou Mély,

Merci pour ton message, il m'a beaucoup touchée et je suis d'accord avec toi... Mais que c'est dur... D'ailleurs je lui ai mis un sms... Je dors plus... (je sais pas si je dois rire ou pleurer) Je dormais pas avant à cause de son manque d'engagement, de ses allées-venues sans cesse et là je dors plus de ma "décision" qu'il a réussi à me faire regretter... Et le pire de tout, c'est que je suis sûre que par fierté, il ne comprendra pas et ne répondra même pas à mon appel... C'est cela, souffrir toujours dans le même sens, tout donner sans jamais rien recevoir en retour, ou alors très peu... Comme un pêcheur qui joue avec son poisson, il l'arponne, le jette à l'eau, le poisson se sent libre, mais en fait il s'est pas rendu compte que la ligne était toujours crochée à lui et que le pêcheur n'avait plus qu'à tourner sa manivelle de canne à pêche pour faire remonter le poisson...

Est-ce de l'amour? de la dépendance affective? je sais plus trop... Ce que je sais c'est que je suis malheureuse (qu'on est malheureuse?) dans chacune des situations...

Nous devons tout pardonner, mais eux? Nous pardonneraient-ils??? Se plieraient-ils en quatre pour nous comme nous le faisons pour eux? Un jour seront-ils vraiment prêt? Je ne pense pas (pour le mien) mais cette peur du vide, du creu, ce manque, cette douleur...

Mieux vaut une vie seule à jamais? Vais-je supporter de vivre si il lui arrive quelque chose? Vais-je arriver à vivre dans quelques mois si j'appelle et que je me retrouve face à un vide?

Et ces p***ain de signes... Genre le truc qui t'arrive le jour de la rencontre, qui t'arrive plus jamais et qui se reproduit pile le jour ou tu prends ta décision de partir et de vivre pour toi... pourquoi ces signes?? La boucle est bouclée? Ou un signe qu'il ne fallait pas aller dans cette direction?

Enfin je me pose toutes ces questions, mais je sais qu'il ne réagira pas à mon appel, je dois rester sur l'idée que j'ai pris ma décision et que c'est ainsi!! Allez, hop, on se resaisit!! COURAGE (ou pas lol) :)

Et toi Mely, tu tiens ton silence??? Tu prends des décisions? Tu en es où???

Je suis là aussi, on va s'en sortir d'une manière ou d'une autre... C'est pas la vie ça... Trop de souffrance sur ce site malgré tout... L'amour ça doit pas être ça...

J'attend de tes nouvelles,

Gros Bisous
BY mély
coucou!!!!
J'en ai marre de cette situation de merde, je crois que je vais mettre les 2 pieds dans le plat!!!!!
Toujours pareil, je n'appelle plus, ms lui oui, et quand je ne répond, il me reproche de le laisser tomber....... :?: , mais qui laisse tomber l'autre!!!!!
J'essaie de me préserver mais il me relance, malheureusement je ne vois pas d'amélioration ou de changement de cap de sa part!!!!!
Je ne sais plus comment l'aider, je ne sais plus comment nous aider....peut etre n'y a t il rien à faire!!!!!
ppppfffffffffffffffffff marre de tt ca!!!
Je vais le voir tt à l'heure, et je crois que je vais mettre un terme à ma souffrance sur le long terme, mm si je sais que la souffrance du court terme sera là!!!!!!
J'espère que ca Manue?
je t'embrasse et te souhaite plein de courage!!!
biz Mély
BY Manue
Coucou Mély,

Je suis désolée de lire que ça va pas... Mais je te comprend, j'ai vécu la même chose et tu sais quoi? Pour moi c'est trop tard à présent, j'ai coupé ma carte téléphone en mille morceaux il ne peut plus me contacter! On s'est détruit....

Comme vous en êtes pas si loins, je vais te dire ce que je regrette de ne pas avoir fait... Je regrette de ne pas lui avoir dit : Règle tes problèmes avec ton ex et ce qui te chiffonne mais pendant ce temps ne me contacte plus, laisse moi avancer dans ma vie et quand tout sera réglé pour toi, recontacte moi et on verra là où on en sera tous les deux...

Je dis pas que tu dois faire ça, mais je regrette de ne pas l'avoir fait, ça m'a détruite car ce que tu vis je l'ai vécu tellement de fois, il me disait toujours qu'il avait réglé, mais rien n'était réglé, j'ai accepté qu'elle reste là dans l'ombre de notre histoire, j'ai accepté qu'il ne me dise pas certaines choses, mais non rien y a fait... Il aurait dû vivre son histoire et me retrouver des semaines ou plutôt mois plus tard... Si il m'aimait il serait revenu, si il ne serait pas revenu c'est qu'il ne m'aimait pas suffisement.. Enfin trop tard, mais est-ce que ça peut te donner une idée? Au lieu de couper définitivement et regretter ensuite??

Je suis là pour toi si tu veux parler avant de faire quelque chose que tu risques de regretter...

Prend soins de toi c'est le plus important

Bisous
BY mély
bonsoir,
merci Manue pour ton message!!!
J'espère que que de ton côté tu vas bien!!! je me doute que ce ne doit pas être facile.
De facon objective et rationnelle, je pense que d'avoir mis ta carte tel en 1000 morceaux c'est une bonne chose.
cela va te permettre d'avancer sans qu'il soit là pour te faire culpabiliser ou te rappeler à son bon souvenir!!!
J'imagine que ce doit être très dur!! Si craquage ou besoin de parler je suis là!!!!
Saches que après la pluie vient le beau tps, je sais c'est banal, mais pourtant tellement vrai!!!
Le tps qui passe est notre meilleur allier dans notre souffrance. Il va estomper les douleurs, pour que l'on puisse avoir de nouveau des tits bonheurs.
Je ne sais pas si il y a une bonne manière de gérer tte cette merde ms dans ts les cas soyons certaines que tt ce que nous avons fait est un acte d'amour, nous n'avons pas de regrets à avoir face à nos situations. Ils n'ont pas su prendre de décisions qui plus est de bonnes décisions<........tant pis......je crois qu'ils s'en mordront les doigts.( je ne leur souhaite pas du mal, mais je pense que le retour sera dur pour eux)
Pour ma part, j'ai mis les pieds dans le plat, en étant tres clair que je ne voulais pas de cette vie, et encore moins avec elle dans mes pattes.
Je lui ai qd mm dit que leur relation malsaine m'avait blessée et affectée moralement.
Qu'il devait absolument régler ces pb pour envisager de nouveau une vie avec une autre pers, et que ds le cas ou il trouverait qq 1 de bien, qu'il fallait jms qu'il parle de l'autre garce, car c'était rédibitoire!!!!!!
J'ai effacé son numéro, son mail, et je vais me recentrer sur moi!! D'abord car j'ai mon concours qu'il ne faut pas q je rate, et puis il faut q je me le sorte de la tête pour avancer!!!!!!
Ca va être dur, je pense qu'il ya aura des moments de doutes et de souffrance, ms je sais que j'ai fait le bon choix pour moi..................................;
Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais fondamentalement ca ne peut pas être pire que ces derniers mois!!!!!
Je vais aller pleurer un bon coup et apres fini, il ne me fera plus verser une seule larme , terminer, finito!!!!!!!!
tiens bon , je suis de tt coeur avec toi, nous surmonterons tt ca!!!
ce qui ne nous tue pas ns rend plus fort!!!!!!! waouh comment on va être balèse!!!!!!!! :P
je t'embrasse
biz mély
BY Manue
Coucou Mély,

Je suis très touchée par ce que tu as écrit parce que je me vois et quand tu écris, c'est exactement ça... Moi aussi à l'époque j'avais dit ça à mon ex, qu'il fallait qu'il jarte l'autre pour trouver une fille bien etc... (même si la fille bien c'était moi et dans ton cas TOI qu'on soit claire ;) ) enfin bref, comme tu dis ils nous méritent pas... J'ai été trop conne, la goûte d'eau c'est qu'encore une fois je me suis inquiétée et lui n'a rien trouvé de mieux à faire que de ne plus répondre jusqu'à m'envoyer bouler car il dormait......... Bon faut connaitre toute l'histoire pour savoir que je suis pas une harcelleuse et que lui c'est un âne.... Donc pour répondre à ta question, j'ai mal mais pas tant que ça finalement... C'est que le temps a déjà pas mal travaillé... Et me suis demandé si je me voyais élever des enfants avec lui? Lui présenter ma famille? Mes amis-es? après tout ce qui s'était passé tout le monde le déteste, j'ai tellement pleuré... Et des enfants avec un irrésponsable comme lui? Non merci...

Je suis aussi fière de toi, de ton avancée, j'espère que tu pourras te concentrer sur ton concours, même si sans vouloir te blesser, je sais d'avance qu'il te recontactera, qu'il trouvera peut-être les mots juste pour te faire changer d'avis... J'espère juste que tu trouveras le courage de lui dire que toi aussi pour le moment tu dois te concentrer sur autre chose, quelque chose d'important pour toi, et que tu as été patiente avec lui alors si il te veut vraiment qu'il patiente également...

"Nos" hommes semblent réellement pareils et nos histoires très très similaires... Et je commenc à comprendre comment ça marche... Ils arrivent toujousr à nous faire changer d'avis... Moi là c'est plus possible et qu'il se vexe dans son coin c'est égal... Je ferais plus comme avant, j'en étais arrivée à un stade ou je regardais même les annonces mortuaires de sa région.... J'ai honte.... Je faisais n'importe quoi.... :oops:

Bref j'écris j'écris j'espère pouvoir t'apporter un peu de soutien aussi et un peu d'expérience, sache que je viens souvent regarder si tu réponds, donc je suis là pour toi et pour les autres quoi qu'il arrive... PENSE A TOI pendant un moment au moins... Rien qu'à toi...

Bisousss
BY mély
bonsoir,
voilà 1ière journée de ce SR définitif, heureusement q je bosse, car le moindre tps mort, est une torture de l'esprit et du coeur!!!!
Dans l'ensemble, ca va qd mm!!!! c'est peut être que je n'ai pas encore bien réalisé que c fini, ou alors peut être que je m'y préparais depuis notre 1ière rupture............
En tout cas merci d'être là!!!!
c'est tt de même un sacré réconfort de pouvoir allonger ses pensée sur la toile, et que des personnes s'en soucient et soutiennent, motivent, donnent un coup de pouce!!!
dc voilà!!! je vais faire avec......................allé, demain est un autre jour!!!!
Et toi Manue, tu fais aller?!!! j'espère!!!!! on va pas se morfondre pr eux!!!!!
je t'embrasse.
biz
mély
BY Manue
Coucou Mély,

Les premiers jours sont sans doute les plus dur... Il faut se laisser une chance d'être heureuse et je pense que la vie nous réserve bien des surprises encore... Le pire pour toi serait de ne pas réussir ton concours à cause de lui et de cette histoire... On a tellement tendance à rester figer sur eux alors que d'un côté ils s'en fouttent bien pas mal de savoir comment on va... Ils sont pas clairs, nous lâchent pas car s'est bien pratique d'avoir sa ptite bouée de secours le cas échéant...

Enfin comme tu dis, on se morfond pas, on avance et le printemps est là à présent, le soleil, les terrasses, que du bonheur!

Pour ma part je vis mieux le silence en sachant que mon natel est éteint à tout jamais... Je passais tellement de temps à regarder ce natel et même pendant la nuit des fois je me réveillais en ayant entendu un message ou un appel alors que pas du tout... A devenir dingue! Là je sais qu'il ne pourra plus jamais me contacter et d'un côté ca aide, mais faut être sûre de sa décision, car lui le prendra forcément mal...

Tu l'as éteint pour quelques jours toi??

Courage Mély, prend soins de toi et concentre toi sur ton job, sur tes amis et sur ta famille, c'est eux qui seront là pour toi en tout temps et quoiqu'il t'arrive!

Bisous Bisous à demain!
BY mély
hello, tout le monde!!!!
bon pas trop le moral, ms je savais que ce serait dur!!!
Obligée de l'appeler aujourd'hui pour régler une invitation que je lui avais pris il y a de ca qq semaines.
Ms bon message très expeditif!!! 2" chrono dc pas vraiment d'incidence je pense.

c décourageant d'être à la merci de qq1!!!! vivement que tt ca passe!!!!!
Mane, et toi ta journée, ca l'a fait?
je t'embrasse.
Bonne soirée à tout le monde!!
biz Mély
BY Manue
Bonjour Bonjour,

Alors mely, raconte ce téléphone, il t'a dit quoi? Et toi tu lui as dit quoi? Vous avez raccroché sur quel ton??
Dur dur de reprendre contact, on sait jamais ce qu'on va avoir au bout... :(

Journée très difficile pour moi aussi, j'ai beau me dire que j'ai pris la décision que ça se termine définitivement et que c'est pour mon bien, j'arrive pas à oublier... Ou être soulagée de cette décision.. Ca me bouffe! Savoir que je peux plus le contacter et que lui non plus, j'ai peur qu'il pense que je l'ai abandonné.. Bref... Comme d'hab...

Bah je vais pas plomber l'ambiance, bad day!

Bonne soirée

Biz
BY mély
hey!!!!!
:-1 jour!!!! j'aime ces petites victoires, c'est du pas à pas, mais c'est tt de mm une progression.
Journée correcte, pas pensé à lui du tt, bon faut dire j'ai pas eu le tps.
Formation avec une simulation oral, dc une journée bien remplie!!!!!!!
Le soir c'est tjs un peu plus dur.....................ms il parait qu'on s'habitue à tout!!!!!
je suis en vacances fin de semaine, je crois que je vais avoir du mal ms bon.......
J'espere q tt le monde va bien!!!
Et toi Manue comment ca a ete aujourd'hui?
Je t'embrasse. Biz
Mély
BY mély
Hello!!!!!
j'en suis à une semaine!!!!! semaine qui est passée vite car bcp de boulot!!! c cool.
Je suis toujours aussi triste, des milliers de questions se bousculent, je passe de l'abdication à l'envie folle de le récupérer!!!!!!! je suis pas tres stable dans mes sentiments en ce moment, haine amour désintérêt........?????? que se passe t-il dans ma tête???
C'est tres bizarre!!!!!
Bon sinon j'ai eu un texto mercredi pour me remercier d'une sortie que je lui avais offert. Et puis le lendemain encore un texto pour me remercier. je lui ai qd mm repondu brièvement. Mais dans l'ensemble je garde le cap... la semaine à venir va etre tres dure, car je suis en vacances et lui aussi, ca aurait du etre nos vacances............. :(
Rester lucide, ne pas craquer, avancer, .......je peux le faire!!!!!!! il faut que le fasse.

Merci de me lire, de me donner de vos nvelles, de raconter vos histoire, de donner des conseils...........
merci bcp
Manue, j'espere que tu vas bien? je t'embrasse.
Biz tt le monde, et soyons courageux!!!!!!!!! demain sera meilleur!!!!!
BY Manue
Coucou tout le monde, coucou Mély,

Je suis contente de lire que tu t'en sors gentiment... Rassure toi c'est normal toutes ces questions, forcément avec le silence, on se pose des milliers de questions...

Mais au moins ton ex t'écrit des ptits sms, on voit bien qu'il cherche le contact...

La semaine prochaine c'est dur dur oui les vacances prévues ensemble, je comprend, pour ma part ça sera en juillet cette même situation!

Sinon je ne suis pas revenue depuis quelques jours car je vais pas bien, j'ai pêté un plomb, une vrais dingue, j'ai envoyé mails, sms par internet (pour pas montrer mon numéro) et finalement appelé... J'ai honte, je me sens mal... Et il est complètement dans les choux, soit médocs, soit drogue je sais pas trop là...

Moi je m'enfonce gentiment, plus envie de rien, vendredi soir, j'avais une soirée avec des amis, j'ai dû demander à ma maman qu'elle vienne me chercher une heure après, j'avais qu'une envie rentrer pour pleurer... Et plus envie de voir personne... Je n'ai jamais été à ce point là, ça m'inquiète...

Bisous Bisous les filles, garde le cap Mély
BY mély
hello,
je m'inquiétais un peu de pas te voir!!!!!!!!
Je vois que c'est pas la grande forme........et j'en suis désolée.
C'est une mauvaise passe, mais dans tous les cas il faut pas que tu t'enfonces, oui c'est hyper dur!!!!!! mais saches que quoiqu'il arrive il faut que tu sois forte: que ce soit pour toi ( tu es prioritaire), et si tu veux l'aider il faut que tu sois forte pour lui aussi.
La premiere fois que nous avons rompu lui et moi, 2/3 we de suite, j'ai du debarquer chez lui car des appels incomprehensifs m'ont fait flippée. Le mélange alcool, medoc pas bon. Je vois encore une fois que nos histoires sont vraiment similaires.
J'etais pas bien j'ai du gerer notre rupture et sa depression!!! c chaud. Pour l'avoir vécu, je sais qu'on pète un plomb.
Pour ma part, quand je me suis rendu compte qu'il se detruisait et qu'il me detruisait, et que je n'en pouvais plus, j'ai appelé sa meilleure amie pour lui dire la situation.
Elle a pris le relais et j'ai pu m'épargner!!
Peut etre que quelqu'un peut l'aider dans son entourage. De facon à ce que ce soit pas toi qui trinque, et que tu puisses envisager d'aller mieux sans culpabilité ou sans peur de ce qu'il pourrait faire!!!!
Il faut que tu te relèves, car là dans cet etat d'esprit tu ne pourras pas envisager sereinement la suite, et tous tes choix sont faussés par un sentiment exacerbé dû à la situation.
Reprends toi, tu as des amis de la famille, avec qui partager des belles choses mêmes anodines ca reste des belles choses. alors en route, on rentre dans les beaux jours, c moins déprimant, un apero apres le taff, une tite ballade en ville, va chez le coiffeur, une frénésie d'achats pour changer de look, une bonne bouteille entre copines et aller danser, un barbecue entre amis........allé y a des milliers de choses à quoi se rattacher qd mm............et apres on verra peut être tu ouvriras les yeux et tu ne te retourneras plus jamais, peut être il aura toujours une place dans ton coeur, et il sera toujours tps, avec un moral d'acier , de voir ce qu'il y a à faire!!!!!!!!!!!!!!
Je suis là, si besoin!!Je repasse ce soir si besoin de parler pas de soucis!!!!!
biz Mély
BY Manue
Coucou Mély,

Merci pour ton gentil message, ça me touche beaucoup! Oui je vois que nos histoires sont vraiment très similaires... C'est impressionnnant...

Malheureusement je ne connais personne de son entourage, ça peut paraitre bizarre après une année et demie, mais on avait tellement de mal à nous deux, on s'était dit qu'on profitais pour nous deux pour le moment...

Du coup je sais plus trop quoi faire...

Tu as raison pour les sorties et tout ça, j'en suis consciente! Malheureusement c'est vraiment que j'éprouve aucun plaisir... Je pense que ça va revenir, je vais tout faire pour... Déjà essayer de me sentir mieux et aller de l'avant... J'espère ne jamais plus me retourner par la suite, mais là je suis obligée de savoir ce qu'il devient, j'ai pas envie qu'il se détruise...

Et toi comment vas-tu?? Ta journée n'a pas été trop dure???

Bisous Bisous
BY Manue
Bon ben voilà, j'ai appelé (il m'avait dit d'appeler plus tard parce qu'il dormait à 14h) et donc je me suis faite envoyer chier propre en ordre, car il dormait... encore... Oui les médicaments... Je sais pas ce qu'il prend mais ca lui réussi pas! Enfin bref je crois que je peux plus rien faire pour lui...

Donc je recommence mon SR, je vais avoir besoin de votre aide.... C'est super tendu! Comme vous tous je le sais bien... Mais j'espère qu'ensemble ça sera plus facile...

La semaine prochaine c'est son anniversaire... Il faudra que je garde le silence?

Bon bref, on verra d'ici là... Je compte plus mes SR, j'en ai fait tellement... :(

Bonne soirée à bientôt
BY mély
Manue,
oui je crois qu'à un moment nous ne pouvons plus faire grand chose pour eux!!!!!! alors le sr me semble raisonnable.......mm si il est très dur!!! je sais, ms ns sommes là on va se serrer les coudes, et on va réussir.
Pour ce qui est des sorties, j'ai envie de te dire il faut se faire violence " l'appétit vient en mangeant", et oui c par ce que tu vas ressortir que tu vas de nouveau apprécier, mm si je suis d'accord avec toi, les 1ières sorties, c pas ca!!!!! mais ca le devient!!!!!
Hier soir je suis sortie chez des amis, et en nous voyant tous rire , devant la wii, j'ai realisé que je pouvais encore rire, m'amuser, me sentir bien mm sans lui, mm si pour l'instant c'est éphémère et que je pense encore à lui, ms il n'est pas mon unique raison de vivre, j'ai plein d'amis avec qui faire des choses bien sympsa!!!!!!
Donc nous sommes maître de notre vie. Fonçons!!!!!
Je t'embrasse je te souhaite une bonne nuit.
Biz
BY Manue
Coucou Mély,

Merci pour ton message, tu me donnes un peu de joie de vivre... :)

Bon, alors cette nuit, 3h00 du mat, j'ai envoyé mon dernier mail pour dire que je voulais qu'il arrête ses médicaments et qu'il aille voir un médecin... Maintenant je ne fais plus rien...

Tu sais, pour les sorties, ce qui me blesse beaucoup c'est que cette histoire au début j'en avais parlé à tout le monde, l'euphorie du départ, ensuite première rupture ca a commencé les critiques venant de toute part, donc quand on s'est remis ensemble j'en ai plus trop parlé, à part à ma meilleure amie... Et vendredi soir, on s'est vue une demie heure avant les autres qui nous rejoignait et ça m'a fait mal qu'elle parle que d'elle et de sa petite vie, sans se poser de questions pour moi... Je suis pas quelqu'un qui envahit les autres et je suis toujours à l'écoute pour les autres, mais il n'y a jamais de retour et je me sens très seule dans mon désarrois parce que personne ne comprend que je sois attachée à lui pour tout le monde c'est un pauvre con... :( C'est compliqué... Et puis tout le monde allait si bien, une enceinte, l'autre qui revenait d'un beau voyage et la troisième qui avait des soucis de couple basique... Je me suis sentie pas du tout à ma place...

Mais tu as raison, je vais essayer de me forcer, je me force déjà pour faire ce que je dois niveau santé, et je vais aussi profiter de ma famille pour commencer... :)

Et toi comment vas-tu aujourd'hui?? Tu tiens le coup? Il essaie de te joindre?

Je pense fort à toi, courage courage, je repasserais ce soir un coup, maintenant, au boulot!! :)
BY Puce
Salut Les filles,

Je me suis séparée hier, et je suis tombée sur ce site un peu par hasard.

J'ai été très touché par vos deux histoires et j'espère vraiment que vous allez vous en sortir.

Après avoir lu beaucoup de conseils sur ce site, je me décide de me lancer dans le SR.
Je crois que ça va être très dur, c'est ma première journée et j'ai déjà envie d'avoir de ces nouvelles. Mais il faut que je garde à l'esprit que le SR n'est pas là uniquement pour le récupérer mais aussi pour mon bien être. Il est conseillé de tenir trois semaines minimum mais je trouve ça très très long... en plus, je pense que je n'aurai plus jamais de nouvelle, il est très en colère contre moi, pourtant c'est moi qui est mis fin à cette relation, mes vues la tournure des choses, c'est lui qui m'envoie paitre au final. Dur, dur...

J'espère qu'on pourra s'entraider et se serrer les coudes

A bientôt
BY Manue
Coucou Puce

Et malheureusement bienvenue au club... ;)

Tu as un lien avec ton histoire?

C'est pas évident, s'est votre première rupture? Quels sont les raisons?

Courage, on va se soutenir et il y a pleins de conseils sur ce site...

Chaque jour sera une victoire, j'en suis sûre... ;) Alors garde espoir et n'oublie jamais qu'on ne sait pas où nous mène l'avenir et, je l'espère aussi, on pourrait être bien surprises.. :)

Tiens nous au courant!

Courage les filles! Un jour de + de passé...

Mely tout va bien pour toi?

Bisousss
BY mély
Hello tout le monde,
bienvenue Puce, merci de ton attention, en espérant que ce site t'aidera, en tout cas, nous te soutiendrons!!!!
Quelle est ton histoire?
au plaisir de te lire!!
Merci Manue de prendre des news, bah écoute j'avoue qu'aujourd'hui ca a été, j'ai eu plusieurs textos de sa part, j'ai repondu brievement.
Que se passe t il encore dans sa tête ?? Bon on verra ms en tout cas il n'a pas entamé mon moral, et ca c deja pas mal!!!!!!
J'espere que toi aussi tu vas bien, et que tu as passé une belle journée!!!!!!
je vous embrasse,
je vous souhaite le courage necessaire pour reussir à sourire!!!!!
biz Mély
BY Manue
Coucou Mély,

Je suis contente que tu ailles à peu près bien... :)

Dis moi, il t'envoie quel genre de message? Basique ou il te demande des choses? Te voir ou autre?

Ca te fais quel effet?

Le plus important c'est de ne pas oublier de se protéger les filles, je l'avais oublié et croyez moi, ça fait mal... Là j'ai jamais pêté les plombs pareillement... Oubliez pas de vous protéger avant de vouloir le protéger lui...

Faut que je vous raconte un truc, marrant je suis pas sûr, mais j'ai préféré en rire lol je vais chez mon médecin ce matin et il me parle de mon moral, etc je dis des hauts et des bas avec mon ex et enfin ça va être trop long à expliquer tout (mon ex a bcp de dépendances) et je finis en disant :J'essaie de me dire qu'on peut pas sauver le monde (je vous rappelle que mon ex menace de se suicider et qu'il se bourre de médocs à tout va) et il me répond (le médecin) Non MAIS ON PEUT ESSAYER... lol (je suis sous antidepresseur depuis une année, ça fait une année et demie que j'essaie de le "sauver" avant tout ça j'étais normale mais mon médecin pense que j'ai pas fait assez apparement...) Ahhhh les hommes, ils se soutiennent!! lol

Allez les miss, on retrouve un sourire ça fait du bien et je suis là quoiqu'il arrive, on va s'en sortir d'une manière où d'une autre mais je me réjouis de savoir un peu plus de ces textos Mely et Puce si tu veux bien nous raconter biensûr!

Bisouuus
BY mély
coucou!!!
bah écoute ce sont des textos basiques genre "comment ca va ?" "Je suis chez jardiland t'as besoin de qqch?" " J'aimerai que tu me reponde svp!!"
j'ai repondu gentiment mais je n'ai pas ete tres loquace!!!
Je ne sais pas trop quoi en penser.
Et puis il dans l'un d'entre eux il parle d'un electrochoc!!!
Je vais le laisser se faire "choquer " encore un peu!!!!!!!!!
Voilà qu'en pensez vous?
BY Manue
Mon ptit avis à moi c'est qu'il pense à toi et t'envoie ces textos pour te faire savoir qu'il est toujours là... Mais c'est du basique... Et tu tu veux du concret!! Sinon ça va être toujours pareil... Donc tu as raison, plus tu lui montreras que tu vis ta vie, plus il prendra des décisions précises et concrètes... Tu as la chance de voir qu'il ne t'oublie pas, alors profite en pour regonfler un peu la confiance en toi et continue sur ta lancée! Il doit prendre des décisions! A lui de faire le nécessaire! :)
BY Manue
Bonjour bonjour,

Mahhh alors y a plus personne?

Comment allez-vous??

Je me pose beaucoup de questions... Je pensais pas en être encore là après autant de temps, mais c'est son anniversaire dans 4 jours et je sais pas si je dois lui souhaiter.. D'un côté j'ai envie de lui envoyer un truc rigolo pour le faire sourire et lui faire du bien autant que ça soit possible vu les circonstances et en plus lui avait oublié le mien, pas envie qu'il pense que je me venge et de l'autre, ben forcèment j'ai pas envie de le harceller et pour le moment je suis en silence total... Je me dis que des avis seraient les bienvenus... Si des gens pourraient me donner un tit coup de main, ça me toucherait beaucoup...

A bientôt

Bizzzz
BY mély
coucou Manue,
Dsl de ne pas avoir été là mon début de vacances a été surbooké.
+c je ne saiq pas si son anniv est passé, mais je voulais tt de mm te dire mon ressenti, je crois qu'un message mm basique'impersonnel, sans sentiment apparent, est le bien venu. Et puis ensuite tu reprend ton silence. Mais je trouve q les anniv c'est important. Avant mon ex actuel j'ai ete 14ans avec une personne, et je lui envoi tjs un message pr son anniv, et pourtant cela va faire 5 ans que ns ne sommes plus ensemble. C'est juste un peu de respect. Et puis pour toi ca va te liberer l'esprit pour pvr faire ton SR dans de bonnes conditions.
j'espere que ca pourra t'aider.
Pour ma part, il revient tt doucement, encore, .... Ms cette fois j'attends des choses concretes. On verra ce qu'il est capable de m'apporter.
Je t'embrasse bien fort, et prend soin de toi.
En attendant de te lire.
Biz
Mély
BY Manue
Coucou Mély,

Contente de te lire... Je me sentais un peu seule... ;)

Je suis contente pour toi, qu'il revienne gentiment, il t'a dit quoi quand il est revenu? Il t'a appelé??

C'était hier son anniversaire, j'ai envoyé une carte virtuelle par sms et par mail... Aucune nouvelle... :( Je sais même pas si il a encore son numéro, si il va bien... Je sais pas ce qu'il devient, c'est difficile à gérer là... Des fois je me laisse aller à penser, il s'en fout, il a une copine, etc et tout d'un coup c'est merde, si il lui est arrivé quelque chose... Il avait 4 jours de congé, est-il parti?? Prend il toujours ses médocs? fait-il une overdose?? (désolée de t'ennuyer avec tout ça...)

Tu me tiens au courant pour ton histoire??

Bisous Mély prend soins de toi
BY mély
coucou!!!
pas de nouvelle, bonne nouvelle!!!!
Il ne faut pas que ca t'empeche d'avancer!!!!
Aujourd'hui apres une conversation avec ma mere je me demande si je fais le bon choix!!?????
Je me suis battue pour notre couple, j'ai pleuré, j'ai craqué, j'y ai cru, j'ai changé......et lui pas grand chose .....ah si des paroles : "je t'm", "c'est toi ma vie", "j'ai tourné la page , il me fallait du tps, et je suis là"..... mais suis je un choix d'amour ou par dépit?, suis je le grand amour, ou juste une amourette? , va t il faire des choses pour moi ou pour lui? je m'interroge, il est là depuis presque 1 semaine, et j'ose pas le dire à ma famille, mes amis de peur qu'il pète de nouveau un cable......et en mm tps cette vie là en statut quo c'est pas pour moi!!!!!!!
J'aimerai avoir le courage de lui dire tt ce que j'ai sur le coeur, mes doutes, mes incertitudes, mes peurs quant à son comportement.....je pleure quand il est pas là, et maintenant voilà que je vais pleurer quand il est là.....c'est un truc de fou!!!!
Pourquoi c'est pas simple comme : je t'm, tu es la femme de ma vie, je vais te reconquerir, ta famille et tes amis également et je ne ferai plus jamais l'erreur de te perdre!!!!!! c'es dur à dire et à faire.
On a qq jours ensemble je ne sais quel comportement avoir, je ne sais pas si c'est une bonne idee? je ne sais plus?????
je suis preneuse de toutes vos aides!!!! ca devient compliqué!!!!! est ce que c'est ca le vrai amour?

Biz mély
BY mély
hello tout le monde!!
Bon bah voilà je suis partie qq jours avec lui voir ce que ca peut donner, voir ce qu'il peut me donner. Apres cette escapade je serai, je l'espere, plus à même de voir ce que vaut notre couple. Je sais qu'un couple est fait de concessions, mais je sais que ce sont des concessions reciproques, et pour l'instant j'ai l'impression que c'est à moi de faire les concessions, alors que c qd mm moi qui a ete plaquée, trahie... C qd mm lui qui a brisé le silence radio, lui qui est revenu... il se bat les 3 premiers jours et puis apres plus rien. Il croit quoi que je suis incapable de partir?! Il reve... Je ne resterai pas avec une personne qui ne m'aime qu'à mi tps, qd ca l'arrange.
C injuste, je pensais vraiment que les retours etaient bien plus magiques que ca car ils avaient choisi ce retour, et qu'ils avaient compris leur erreur. Quedal!!! Merci de m'avoir écoutée, j'ai vraiment besoin de parler tellement je l'aime et tellement je ne le comprend pas!!!
Bonne journée.
Manue, tu vas bien? J'espere je t'embrasse.
BY Manue
Coucou Mély,

Je sais pas, peut-être que toi tu as évolué, que quelque part tu as été blessée et qu'îl a cassé quelque chose en toi en te quittant à cause de cette histoire d'ex... Tu as perdu la confiance qu'on offre naturellement à la personne que l'on aime... On a pas de doute au début d'une histoire, on comment à avoir les doutes au fil des trahisons...

Alors toi tu attendais de revoir une personne changée, une personne qui t'aimerait encore plus qu'avant... Mais non, lui revient comme avant, tout simplement, et pire encore, il revient avec ses propres doutes et incertitudes d'être totalement guéri...

Je suis pas experte en la matière, mais en lisant, je pense que le Silence Radio nous fait un peu romancer le retour de l'ex, en lisant on se dit que par le silence, on va TELLEMENT lui manquer, que la vie sera fade sans nous... Mais ils vivent et malgré tout un bout de chacun de nous a perdu de la confiance en soi et en l'autre...

Il faut vous laisser du temps pour reprendre confiance en votre couple, et ne pas trop en demander non plus... Partez, changez vous les idées, faites de nouvelles choses comme si votre couple était nouveau....

Il faut être patiente, et lui doit aussi être patient! Je te souhaite de réussir te/votre reconstruction ensemble

Bisous
BY mély
hello!!!
je viens de revenir de ma petite escapade!!!! dommage que nous n'ayons pas eu bcp de soleil, ms bon changement d'air fait du bien!!!!
Dur d'etre seule ce soir alors que ns avons passé 4 j ens!!!! mais bon c la vie!!! Ca c'est bien passé, je crois mm si on en veut tjs plus!!!! il est parti apres m'avoir raccompagnée, que dois je faire, le recontacter ou attendre que ca soit lui!!!???
J'ai une boule au ventre car il doit voir son ex ce soir qui vient vider son gagrage de ces dernieres merdes!!!! ppppppffffffffffffffffff y en a marre!!!!
bon allé j'arrete de me plaindre!!!! je vais profiter de ma soiree pour m'occuper de moi, et demain je vais bosser mon concours!!!!
Manue j'espere que tu vas bien?
Biz mely
BY Manue
Quand je te lis, j'ai l'impression de lire mon histoire avec une année d'intervalle... J'espère que la tienne n'aura pas la même continuité... A la même période que toi, nous avions fait 2 w-e de suite ensemble, tout pareil... Le retour une cata par contre!

Sincèrement, j'espère pour toi qu'il fasse le deuil de son histoire avec son ex! Que tu puisses aller de l'avant...

Moi je vais pas bien du tout, mais c'est ainsi, je n'arrive pas à changer les choses, et je fais que de la merde avec lui...

Bonne soirée, à +
BY mély
bonjour tout le monde,
bon c'est qd mm lui qui m'a appelé hier soir, mm si c'est pour dire des banalités c mieux que rien!!!!!
il m'a mm renvoyé qq sms, que je n'ai vu que ce matin au reveil, et du coup il ne comprenait pas mon silence....... il est vraiment bizarre, qd je suis avec lui, je voudrais tant qu'il soit demonstratif....et rien, et dès que je mets un peu de distance je suis la fautive...... :shock:
C'est vraiment bizarre.
Je veux bien des témoignages de personnes qui ont vécu, ou qui vivent la mm chose..... car je suis vraiment perdu, je ne sais jms quel comportement avoir avec lui....... il est de retour m'ayant promis monts et merveilles mais j'ai un doute......
Est ce que c'est moi qui debloque, est ce que je reviens trop vite? comment faire pour prendre l'ascendant? pour renverser un peu la situation, et que pour une fois elle soit à mon avantage? aidez moi s'il vous plait!!!!!!
Merci à tous
Manue, j'espere que tu passes un bon dimanche et que tu prends soin de toi?!!!!! je t'embrasse.
Biz à tous
Mély
BY mély
Salut à tous!!!!!
bon je crois, que nous arrivons à la fin d'une histoire!!!!! je suis entrain d'abdiquer!!!!!
eh oui!!!!! malgré tous mes efforts, rien n'y fait il n'est jms au top, son investissement ne me convient pas et son ex non plus!!!!!!!
Je n'ai pas à subir tt ca!!!!! je laisse ma place à une prochaine qui pourra vivre avec le fantome de son ex, ce n'est d'ailleurs mm pas un fantome, elle est bel et bien là!!! et lui qui ne sait pas.............c'est désespérant!!!!!!
enfin, voilà, je lui ai apporté tt l'amour dont j'étais capable, j'étais présente pour lui, je me suis écrasée, mais ce n'est tout simplement pas moi!!!! dc je veux redevenir moi et être aimée à ma juste valeur, j'en ai le droit!!!!!!! dc bye bye les emmerdes, hello nvelle vie.

Bon là forcément tt va bien , car, je suis un peu soulagée par ce poids qui ete le mien depuis des semaines, je sais que je vais avoir des hauts et des bas, d'autant qu'il est depressif, et n'arrete pas de dire qu'il va se foutre en l'air, je sais que ce sera dur pour moi, ms je ne me sacrifierai plus!!!!!
Voilà, merci d'etre à mes cote ds ce bout d'epreuve encore, en esperant que ce soit la derniere ligne droite vers un nouveau bohneur!!!!!!
je vous embrasse, Manue, profites bien de tes vacances, du soleil, vis ta vie comme tu mérites!!!!!!! je suis de tt coeur avec toi!!!!!!
biz
mély
BY Manue
Coucou Mély,

Je viens de lire tes posts, et je suis triste de voir que ça s'améliore pas... Tu parles de glisser doucement dans l'abdication, mais lui en as-tu parlé? Il est revenu à la charge avec son ex depuis votre w-e??

Toi aussi il parle de se foutre en l'air? Tu vois, je pense malgré tout que malgré le fait que nos deux "exs" soient comme ils sont, mêmes symptômes, mêmes chemin de vie apparement... Eux continuent leurs vies, d'ailleurs, n'est-ce pas leurs moyens de survivre dans ce monde?! Une fois que l'histoire devient sérieuse, il se cache derrière leurs ex... Je me demande comment le mien était avant, est-ce qu'il n'a pas fait ça toute sa vie? Suis-je la première à subir cela? C'est une histoire de dépendance affective quelque part... Ont-ils besoin de ça pour vivre?

Tu as raison de te poser les questions et si tu n'es pas heureuse dans cette histoire, fuis là si tu peux le plus vite possible... Moi je l'ai repris trop de fois et ça m'a détruite petit à petit, je me rend compte ces jours que je suis une éponge, je vis ce qu'il vit, sa dépression, de la même manière... Je m'éloigne de tout le monde, comme lui... Il faut pas se laisser faire et aller comme ça... On a le droit d'être heureuse et comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée... :)

Courage et prend du temps pour toi...

Tiens nous au courant,

Bisous
BY mély
coucou!!!
je ne suis pas au mieux aujourd'hui je savais que les degats arriveraient, ms pas si vite!!!!!
oui, biensur, ns en avons parlé lundi soir, et je suis partie en lui disant que c'etait fini!!!!! que je ne voulais pas de cette vie avec son ex!!!!! il m'a rappelée dans la nuit pour me dire q'il ne voulait pas tt ca!!! qu'il m'aimait que je j'etais la personne qui lui fallait .........ms voilà ca ne fonctionne pas!!!!!!!!
je suis anéantie, il a ravagé mon coeur, et comme si c'etait pas assez douloureux il l'a fait plusieurs fois!!!!!!!
je suis fatiguée!!!!!

merci Manue d'etre là!!!
biz
BY Manue
Coucou Mély,

Je comprend ton désarrois, mais il est sûr qu'il faut faire les choses pour toi et uniquement pour toi... Laisser une chance à la vie pourquoi pas...

Peut-être le temps qu'il s'est passé entre ses doutes et votre reprise n'a pas été assez long!

Comme je te l'avais dit, il a mis à mal ta confiance en lui et toi tu espérais qu'il fasse tout pour te reconquérir, comme nous les filles on aime, un truc digne des conte de fées ;) mais lui, quelque part, il a pas eu le temps de se sortir de sa "déprime", il a peur de te perdre, mais il a pas évolué... Je me demande même si les largueurs évoluent... Et quelque part quand on les reprends 2-3-4-5 fois ça devient une habitude... Mais oui, je peux partir et revenir, elle sera toujours là... Non, il faut prendre soins de toi à présent et laisser passer un peu de temps, tu verras dans quelques semaines si ton coeur te dis toujours que c'est "lui" ou pas...

Laisse toi du temps et lui il te le doit bien cela, il doit te laisser ce temps et être patient comme toi tu l'as été pour lui!

Courage, je suis là, vient me parler quand tu as besoin, hésite pas!

Plein de bisous
BY mély
merci,
tu as raison sur tte la ligne besoin de tps pour voir ce qu'il y a vraiment ds nos coeurs!!!!!
j'ai besoin d'air, j'étouffais ds cette sitution de merde, je veux me reconstruire pour de nouveau être une belle personne!!!!!!
avec ou sans lui......seul le tps ns le dira ms je veux etre bien ds mes basket, saine de coeur et d'esprit!!!!!
chaque journee sera une petite victoire!!!!!et je me reconstruirai grace à ces petites victoires!!!!!!
merci , merci d'être là , de me lire, me comprendre, m'encourager sans jms m'enfoncer et faire la morale, car mm si j'ai pas tjs fait les bons choix j'y ai cru et c'etait mon coeur qui parlait!!!!!!
allé +2 jours de silence, et que ca continue!!!!!!!!
biz bon courage Manue, toi aussi, des que tu as besoin, je suis là!!!!!!
BY Manue
C'est normal Mély, quelque part chacun d'entre nous vit un peu la même situation, tout du moins la blessure du début... On veut à tout pris récupérer la personne sans vraiment se rendre compte à quel point la rupture a fait des dégâts...

Dans nos cas, c'est encore plus typique car l'ex restera toujours dans les parages et leurs dépressions nous bouffent notre énergie! Ils ne peuvent pas choisir, se réfugient derrière leurs déprime et qui plus est nous font culpabiliser...

Il doit respecter ton choix de prendre du temps, j'espère qu'il le fera, ça sera déjà une marque de respect vis à vis de toi! :)

Comme tu dis, chaque jour est une victoire, je lis beaucoup ces temps, ça fait du bien... Il faut profiter de ces instants pour en apprendre un peu plus sur soi...

Courage, essaie de te reposer le plus possible et de prendre soins de toi, ne culpabilise de rien et vis pour toi...

Tout ira bien, la vie est pleine de surprise! :)

Gros becs
BY mély
bonsoir!!!
Journée tranquillou, ss le soleil, bien rigolée avec mes collègues, une journée en continue dc pas le tps de penser!!!!!
Tjs pincements au coeur, des fois les larmes me viennent, ms aujourd'hui je trouve je m'en sors pas trop mal!!!! pourvu que ca dure!!!!
courage à vous tous!!!!!
Manue une tite pensée pour toi, avec un joli sourire!!! je t'embrasse.
BY Manue
Bonjour à tous,

Merci Mely, c'est chou de penser à moi! :)

J'ai aussi pensé à toi aujourd'hui, je me suis demandée comment tu gérais cette journée...

Le soleil fait du bien et pour ma part, je me rend compte que même si j'y pense encore c'est beaucoup moins réguliers... J'ai plus cette pression au ventre qui me pousse à faire n'importe quoi.... Comme si le fil était coupé... C'est bizarre, ni agréable, ni désagréable, vous connaissez ce genre de truc-sentiments?

J'espère que tu vas verser de moins en moins de larmes Mély, où du moins qu'elles viendront de moins en moins souvent aux portes de tes yeux, même si ça fait du bien de pleurer, il faut avouer que ça soulage!

Chaque jour qui passe est une victoire... COURAGE

Bisous
BY mély
Bonsoir,
encore une journée bien remplie, malgré tout, dans les temps mort, mes pensées errent vers lui systématiquement!!!! Mon esprit vagabonde toujours pour lui, d'ailleurs en voiture je fais des détours de malade car je pense , je pense et du coup je loupe mes itinéraires!!!!!!
Il faudrait pas que j'ai de pauses, ca m'éviterait de penser :oops: !!
Bon, dans l'ensemble ca reste une journée sans reel chagrin, pleurs, léthargie......c'est déjà pas mal!!! :-Clap , et encore une journée de passée :-1 !!!!
Malgré tout, j'arrive à avoir encore des moments de non lucidité où je me dis pourvu qu'il revienne!!!! la démence va loin, c'est grave!!
enfin, demain est un autre jour!!!!!
Manue, je suis contente de te lire qui plus est pour lire que tu vas toi aussi mieux!!!! ns sommes des coriaces, ils nous auront pas comme ca!!!! :P
je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Biz
BY Manue
Bonjour Bonjour,

Et voilà, une semaine sans donner signe de vie... Le but étant de plus compter car je sais qu'il n'est pas fait pour moi! Juste de la patience pour pouvoir bien l'intégrer, mais je redécouvre peu à peu des choses que j'apprécie de faire et des projets que j'ai envie de réaliser... Rien n'est encore gagné, car comme toi Mély, je pense encore souvent à lui, des gros moments de doutes et si il revenait.... Mais non!!! Il ne reviendra pas et si il revenait il faudrait être assez forte!!

Mély, est-ce qu'il a essayé de te contacter le tien?? Si il le faisait répondrais-tu?

Bon, je vais aller faire quelques courses aujourd'hui histoire de pas tourner en rond! il est seulement 6h30 du matin, la journée va être longue ;) mais au moins je pourrais en profiter lol

On continue comme ça, jour après jour... Courage

Bizzzz
BY mély
coucou!!!!
Manue, je viens de te lire, je suis ravie que tu retrouves gout à certaine chose!!! je suis hyper contente pour toi!!!! ce ne st que des petites batailles, mais c'est comme ca que nous remporteront la guerre!!!!!!
Bien-sûre des doutes st encore présents et pour répondre à ta question si il me recontactait quel serait mon comportement : ce serait sans doute en plusieurs phases, d'abord trop contente et puis après j'essaierai de réfléchir, et je crois que je ferais la morte. >Si il retentait une approche, je ne sais pas de quoi je serais capable!!!!! :?:
Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser pour éviter d'entretenir l'espoir et de sombrer!!!!!!
mes journée sont occupées, je vois du monde , je suis hyper bien entourée, j'ai une famille et des amis du tonnerre, mm si je ne parle plus de tt ca avec eux, ils ne st pas dupes et se rendent bien compte que j'ai besoin d'eux, et je les remercie!!!!!
ce we, je suis en stage de gym avec mon club dc pas de répit et puis les enfants ca a le don de te faire tt oublier!!!
voilà pour mes news, merci de lire et d'être présent!!!
bon we
Mély
BY Manue
Coucou,

Je suis contente de te lire, et de voir que tu es bien occupée, ca se passe bien ce stage de gym??

Oui tu as raison, mieux vaut ne pas trop penser en avant mais improviser au fil des jours, c'est déjà assez pénible comme ça...

Aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, j'ai une envie démesurée de lui écrire un ptit sms... Juste pour lui rappeler que je suis là, ce qui est ridicule en soit car je sais qu'il fait que me faire souffir et que cette relation est vouée à l'échec... Que c'est dur certains jours!! J'espère tenir le coup, il le faut, c'est ma dernière chance d'être heureuse là et au pire j'espère que ça le fera réfléchir à son comportement...

Tu ne parles plus du tout de ton histoire à tes amis et famille par choix ou parce que tu as peur de les saouler à force?

Allez courage, c'est dimanche, c'est jamais le meilleur jour, en tout cas pour moi!

Gros Becs
BY mély
coucou!!
ca y est stage de gym terminé!!!! je suis claquée, ms c'était cool, les gamins ca booste!!!!
Bon alors, hier j'ai eu un sms de sa part, que j'ai vu tard car j'avais laissé mon tel chez moi pour aller chez mon frere.
Il me disait que si j'allais chercher des pieds de tomates qu'ils voulait venir avec moi???? :shock: :shock: , pourquoi???
J'ai pas répondu forcement car je savais pas quoi dire, et puis ds la nuit il m'a renvoyée un sms pour me dire qu'il comprenait et qu'il ne m'embêterait plus..........du coup j'ai eu du mal à pas répondre à celui ci, j'ai tellement peur qu'il m'oublie, et en même tps je sais que pour mon intégrité moral, je dois m'enlever tt espoir!!!!!!
alors qu'auriez vous fait à ma place,? auriez vous répondu? si oui quoi?
je sais pas....
je l'aime encore......................
bon je vais aller travailler un peu m'occuper pour éviter de craquer!!!!!
Manue, je n'en parle pas à ma famille ni à mes amis car je souhaite préserver la bonne image qu'ils avaient de lui.........................sans doute pour quand il serait revenu........ :oops: , et pour éviter qu'ils me prennent pour une folle!!!! :D
bon courage!!!
biz Mély
BY Manue
Coucou Mély,

Je comprend ton désarois, c'est difficile de savoir quoi faire pour bien faire... Moi si je me replace dans la situation de l'époque il m'a chaque fois recontactée avec plus ou moins de volonté et j'ai chaque fois craqué et j'en suis réduite à une habitude qu'il a de faire des allé-retour, pire encore là il s'en contre fou de moi.. Il fait même plus l'effort de me contacter...

Je dirais qu'il faut vraiment que tu réfléchisses à ce que tu souhaite dans ta vie à toi, peu importe ce qu'il pense... Que veux-tu toi?? De quoi as-tu besoin??? Est-ce que ce qu'il est à même de t'apporter aujourd'hui est suffisant pour toi??

Si ce n'est pas le cas tu dois te reconstruire... Pour ce qui est du sms bidon sur les plans de tomates je ne ferais aucun commentaire... Je pense que c'était une simple excuse pour te contacter...

Pour les amis et famille j'étais sûre que c'était à cause de ça... tu as raison d'un côté, chez moi tout le monde le hais à force de larmes versées...

Laisse toi un ou deux jours, réfléchis tranquille, tu as quelque part le dessus sur cette situation car tu n'es pas dans l'attente pour quelques jours, profite en pour bien réfléchir à tes souhaits et désirs...

Tiens nous au courant

Bizzzzoooo
BY mély
Hello!!!!
comment ca va tout le monde?!!!!!
Moi je suis au taqué, plein de taff, du coup je vois pas trop mes journées passées, et c'est tant mieux!!!! J'ai pas trop pensé à lui aujourd'hui, jusqu'à son sms pour me dire qu'il s'est fait flasher!! mais sinon je ne craque pas, je réfléchie en ce moment, pourquoi le rappeler si ce qu'il me propose ne me convient pas? mm si je l'aime éperdument, je me dis qu'il n'y aura pas forcément de changement dans sa vie................ et en mm tps si ca se trouve il n'a pas l'intention de me reconquérir, ce st des sms qui st basic, c'est peut être sa manière à lui de me dire qu'il vit et passe à autre chose......peut être???!!!!!!
bon voilà, toujours des questions sans réponse....c'est ainsi!!!! tant pis, j'ai encore une grosse semaine avant mon concours, on essaiera de répondre à ces questions après.......ou pas!!!!
Bon j'espère que vs ts vs avez le moral!!!!!!!
Et toi Manue ca va? C'etait ta reprise aujourd'hui?!!!
biz
Mély
BY Manue
Coucou,

Désolée de pas avoir répondu plus rapidement... Un peu dur dur... Voilà, ça fait deux semaines de silence aujourd'hui... C'est pas évident je commence à ressentir cette grosse boule au ventre de manière assez permanente, mais je tiens car je sais qu'il le faut!

Ou en es-tu Mély, depuis son sms qu'il s'est fait flashé? Tu avais répondu?? Il t'avait recontacté??

Courage pour ton concours, c'est dès lundi?? C'est des examens??? Tu es prête??

Je recommence le job lundi prochain, ce qui m'aide pas à me réconforter... C'est troooooop bien les vacances... :)

Bisous, j'espère à tout vite
BY Dottie
coucou Mely!
Tu ne donnes plus trop de tes nouvelles sur ton poste, je me souviens que tu étais intervenue sur le mien il y a une dizaine de jours!
Comment vas-tu? Ou en es tu?
Du courage à toutes et tous...
Dottie
BY mély
hello tout le monde!!!!!
désolée de ce laps de temps sans news, mais j'ai ete debordée!!!
bon me revoilà, avec qq news!!!!
Depuis, il a tenté de me recontacter, on s'est revu, et on s'est remis ensemble.............
Je sais pas trop ce que ca va donner, pour l'instant je ne me suis pas trop posée de question, car on m'a svt dit que les filles trop prise de tete effrayée les hommes!
J'ai plein d'amour pour lui, j'avais sans doute besoin de tt essayer, tt tenter pour ne rien avoir à regretter, mais j'ai de nouveau sa vie d'avant qui me hante. Je ne sais pas si je vais pouvoir vivre avec, j'ai l'impression que lui ca lui convient et que c'est forcement à moi de m'adapter!!!!
Peut être vais je enfin dépasser mon seuil de tolérance pour pouvoir lacher prise!!!!!
Y a pas longtps j'ai relu tous les textos qu'il m'a envoyée pour me reconquérir, et d'ici qq tps je ferais le bilan de notre relation (pour l'instant ca fait que 3 semaines).
En attendant, y a des jours avec et des jours sans, et c'est tt de mm malheureux, j'aspirai à une vie en parfaite harmonie, suis je trop utopiste, ou est ce tt simplement pas le bon????!!!
enfin voilà qq états d'âme, entre douceur de l'avoir retrouvée, et amertume de ce que j'ai????? quel dilemme!!!!!!
j'ai l'impression d'un eternel recommencement!!!!!
bon j'espere que de votre coté ca avance mieux que du mien, que vous avez reussi à acceder à vos souhaits!!!! tenez moi au courant!!!!!!
Manue, j'espere que tu vas bien, je t'embrasse.
Biz Mély
BY Manue
Couuuuucou Mély,

Suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais....

J'ai envie de te dire : PROFITE!!! Vis ton histoire et essaie de pas te poser de questions plus en avant... Mon avis c'est que de toute manière pour le moment tu n'es pas prête à passer à autre chose, donc même si tu prenais une décision hative tu en souffrirais.. Alors profite de ces moments doux avec ton chéri, vis ta vie et tu verras bien ce qui se passe...

Si lui recommence à douter, à retourner trop près de son ex, à te refaire les mêmes coups, tu verras... Mais si tu l'aimes accorde lui le temps qu'il lui faut, il est revenu c'est qu'il t'aime... Des fois c'est dur dur de tout oublier... ;) Fais confiance à ton destin ma belle et profite enfin un peu de ce bien qui t'arrive d'acc?!!

Tu as réussi ton concours??????

Pour ma part, que des mauvaises news... Ca fait deux semaines que mon ex m'a dit que c'était l'autre qu'il aimait et voilà, je lui ai dit adieu... Il n'a pas répondu... C'est ainsi... Je vais passer à autre chose avec un peu de temps!!

J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles rapidement, mais surtout prend soins de toi!!

Bizzzzouuuu
BY mély
hello!!!
Moi aussi bien contente de te retrouver.
C vrai qu'avec mon concours j'ai pas mal taffé et du coup pas eu bcp de tps, malheureusement ca n'a pas ete payant. Ceci etant je n'ai pas demerite, j'ai des bonnes notes. Donc je recommencerai l'annee prochaine.
Pour ce qui est de ma vie amoureuse, je vais tenter de vivre au jjour le jour, mm si c hyper dur!!!
àour ce qui est de la tienne, je suis convaincue, que c un mal pr un bien. Sois forte et regarde devant toi. Je suis sure que tu vas rebondir de tt ca!! Je compte sur ton optimisme et ton positivisme. on se construit sa vie. Alors fais là belle.
Je t'embrasse. Et on se tient au courant.
Biz Mély
BY mély
Bonjour à toutes et à tous!!!!
Je viens donner et prendre qq nvelles!!!
De mon côté, toujours en reconstruction de notre couple, je dois bien dire que c dur dur!!!! Tout va bien pour le moment, mais faut dire que je suis plutôt une bonne pâte en ce moment..... Je fais de mon mieux pour que ca fonctionne, du coup j'ai trouvé une solution qui pour le moment convient ms dans la durée, ca ne peut pas être possible, me semble t il?!!!
En fait je ne lui parle plus du tout de son ex, et qd le sujet arrive sur elle, je change radicalement de conversation, et puis, les soirs où il a le fils de son ex, je reste chez moi ou je me fais inviter.....je me sens mieux comme ca, ms je sais aussi que ca ne peut pas durer!!!! :cry:
ceci dit, le fait de pas tjs etre avec lui, le pousse à etre plus demonstratif, et ca c cool!!!!
Pour le moment je ferai un bilan positif, affaire à suivre!!!
Et vous, quoi de neuf, ou en etes vous?
j'espere que tt va pour le mieux, j'en suis sure, car vs etes géniaux et positifs, n'en doutez jms!!!!!!
je vous embrasse, et à très bientot
Mély
BY Kamy28
Oh tu as de la chance !! Je suis contente pour vous !! Moi 1 semaine de SR strict, bientôt 1 mois qu'on s'est quitté, j'ai peur qu'il s'habitue à mon absence et qu'il ne me contact pas !! En tt cas ton poste donne espoir !!
BY mély
bonjour tout le monde!!
Prise d'une envie de vous faire part de mon expérience qui n'est sans doute pas une réussite.
Vs aspirez à reconquérir votre moitié, ms est ce la bonne solution pr votre avenir? Pourrez vs dépasser les pb qui ont eu raison de votre couple? Serait vous capable de pardonner et d'aimer cette personne sans jamais vous dire:"si je n'étais pas revenu que serait ma vie?"
J'ai fait cette démarche du silence radio, qui est bien évidemment payante, mais est ce que j'ai ce que je voulais pour autant?
Nous nous sommes séparés car sa vie d'avant prenez trop de ace, une ex envahissante et despotiste, un enfant qui n'est pas le sien et exclussif. Et moi ce dont je rêve par dessus tout un amoureux aimant et une vie famille normale et équilibrée.
Aujourd'hui certes je l'ai récupérer et je l'aime profondément, ms en vivant cette histoire je mets un terme à mes rêves d'une vie simple et magique. Son ex est tjs là, et elle sera tjs là car il y a cet enfant qui l'aliénise je ne sais pour quelles raisons, je ne m'explique pas cette relation au delà de toute rationnalité!!!
Et maintenant je suis en proie à prendre la plus dure décision de tte ma vie, quitter l'homme de ma vie pour avoir un semblant de vie.
Alors reflechissez bien à ce que vous désirez le plus au monde.
Et si vs avez le moindre doute, ne reprenez pas cette relation qui ne vous apportera pas la satisfaction et l'épanouissement désirés.
Bonne route à vs tous et tout ceux qui aurez un témoignages à m'apporter pour être la moins malheureuse possible je suis preneuse.
Je vs embrasse et prenez soin de vous.
BY Manue
Coucou Mély et Coucou à tous,

Je reviens après un mois d'absence, fallait du temps au temps et le temps au temps n'a pas encore suffit... ;)

Pour te répondre Mély, je pense qu'on cours après un rêve, le rêve du départ de nos relations, l'être humain à tendance à oublier la souffrance au profit du bonheur... Donc on bloque toutes nos souffrances pour retrouver ce fameux bonheur qu'on ne retrouvera en fait jamais... :(

Après il faut que tu prennes bien le temps de réfléchir à ce que tu veux et si tu veux mettre un terme à votre relation être réellement prête à le faire sans qu'il y aie des allés-retours sans cesse qui font souffrit tout le monde... Mais c'est ton droit de vouloir une vie meilleure et si c'est ce dont tu aspires, il faut suivre ta route et laisser la vie apporter les belles choses qui doivent arriver avec le temps...

Tiens nous au courant et courage!

Bizzz
BY figurine
je m'incruste ^^
c est marrant j en suis au même point que toi mély!
j ai retenté, et replanté! (pour la xème fois faut dire!!!)
donc ça fait une quinzaine de jours que j ai décidé de tirer un trait sur mon histoire (comme toi en fait) et qd on le décide vraiment je peux te dire que ça n a rien de trop difficile, il y a un avant et un après.
ajd je suis dans "l'après" et je me sens libre enfin.
aucune nouvelle de ex, et ça me convient.
j ai traversé toutes les étapes comme toi, toutes les attentes déçues, toutes les désillusions une par une.
comme je te comprends!
on se fait avoir plusieurs fois avant de piger mais qd on reprend le guidon, toutes les dépressions du monde, tous les mauvais moments 'out"!
je n espère plus rien à ce jour et je t assure que c est vraiment mieux comme ça!!!