Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lola94
Hé hé comme quoi la patience parfois paie ;)

Bon moi je dirais que ça sent plutôt bon.

Donc ce soir si il t'appel tu réponds ça serait débile de ne pas le faire, par contre tu vas devoir mettre fin à la discussion par toi même, prétexte que tu es fatigué, que tu as ton chien à border lol bref n'importe quoi.

Ensuite tu attends qu'il te recontacte, de toi mm tu le fais pas là de suite, si il te recontacte tu réponds, et suite à cela, tu pourras de toi mm le contacter de temps en temps, sans pour autant le coller, par contre lui quand il te contacte, parfois répond direct, d'autre fois laisse passer un peu de temps, histoire de pas faire la nana qui est scotché à son phone qui attends des nouvelles du messi.

Si vous vous voyer ce wee kend (si j'ai bien tout compris) tu te mets non pas sur ton 31 mais sur ton 61 lol ! tu fais la nana zen, tu papotes avec lui, mais tu n'oublies pas le reste des convives, tu fais des vas et vient, et surtout tu ne parle pas de vous, du passé, sauf si lui te lance sur le sujet, tu réponds softement, évasivement et surtout tu fais pas la nana qui est super forte et qui en a rien à foutre, tu peux lui glissé que pour toi non plus ça n'a pas été facile, mais que ça fait partie de la vie, blablabla.

Et son "je ne t'oublie pas" ça veut dire ce que ça veut dire :D après reste à savoir si ct juste pour savoir ou toi tu en étais ou s'il était sincère.

Je trouve que tu as super bien gérer la conversation téléphonique et les texto :-1
BY Nasidyl
Ah ca fait plaisir vos réponses! :) Je vais essayer de tenir tes conseils Lola. Mais très franchement, je doute de sa sincérité. Donc, je vais y aller douuucement! ;)

Bon, ce soir toujours pas d'appel, et le pire, c'est que je le vis bien! C'est pas beau ca ?! :D

Et une petite question, est ce que je fais l'effort de le rajouter sur fb ou je le laisse faire ?
BY Nasidyl
Bon toujours pas de signe de vie. Je commence à me poser quelques questions:

Est ce que finalement il a changé d'avis ?!
Est ce qu'on lui à raconté encore des choses sur moi qu'il n'a pas apprécié ?! Oui parce que je tiens à préciser que la "mauvaise fréquentation" (ceux que je considérais comme mes potes, dont on next) se fait le plaisir de balancer plein de rumeurs sur moi. Rumeurs fausses bien sur, sinon c'est pas aussi drôle..
Est-ce qu'il a vraiment peur de m'appeler ou de me voir sans être complètement bourré ?! est qu'il est devenu un vrai alcoolo ?!
ou est ce que tout simplement il ne se souvient plus de notre conversation téléphonique ?!

Ca ne me mine pas le moral, mais bon, besoin qu'on m'éclaircisse un peu! :?
Modifié en dernier par Nasidyl le 01 avr. 2011, 22:54, modifié 1 fois.
BY lola94
Nasidyl a écrit :Bon toujours pas de signe de vie. Je commence à me poser quelques questions:

Est ce que finalement il a changé d'avis ?!
Est ce qu'on lui à raconté encore des choses sur moi qu'il n'a pas apprécié ?! Oui parce que je tiens à préciser que la "mauvaise réputation" (ceux que je considérais comme mes potes, dont on next) se fait le plaisir de balancer plein de rumeurs sur moi. Rumeurs fausses bien sur, sinon c'est pas aussi drôle..
Est-ce qu'il a vraiment peur de m'appeler ou de me voir sans être complètement bourré ?! est qu'il est devenu un vrai alcoolo ?!
ou est ce que tout simplement il ne se souvient plus de notre conversation téléphonique ?!

Ca ne me mine pas le moral, mais bon, besoin qu'on m'éclaircisse un peu! :?
Bonjour,

Je trouve cela presque normal qu'il n'est pas appeler, je crois que là vous allez rentré dans un espèce de rapport de "force"

Il va attendre voir si tu le contactes, et c'est là que tu dois être forte, pour lui il a fait sa BA, le premier pas, et question fierté ça a due lui mettre un pti coup.

Si tu ne bouges pas il le fera, sinon il perd tt crédibilité dans sa démarche "de faire la paix"

Il faut qu'il pense qu'il a plus besoin de toi dans sa vie que toi de lui (chutttt nous on sait que c'est pas vraiment ça ;) )

S'il était sincère dans sa démarche il te recontactera, patience ... ;)
BY Nasidyl
Bonjour bonjour! Bon toujours aucune nouvelle! Allez, et c'est reparti pour un SR de deux mois (?!)... Mauvais signe tout ca, voyez, je le sentais que c'était pas sincère....!

Sinon, il y a une rumeur qui court. Très crédible vu que les deux personnes qui m'en ont parlé étaient avec lui...
Vous savez, il est parti en Belgique une semaine et m'a fait cocul avec une "inconnue". Il me l'a avoué, et je ne lui ai rien dis. Seulement c'est pas tout, en plus de cette "inconnue", il se serait tapé, la même semaine, la soeur d'un de nos amis et peut être pas qu'une fois. Cet ami en question m'a dit hier qu'il avait des doutes et qu'il en parlerait à sa soeur. L'autre ami qui était avec eux (le "meilleur" ami de mon ex qui vient chez moi à 4h30 du matin) m'en avait déjà parlé mais je ne savais pas s'il fallait le croire vu que mon ex niait l'histoire avec cette fille mais pas avec l'inconnue .... Expliquez moi pourquoi ce besoin d'aller voir ailleurs ?! A ce moment là tout se passait bien au point de vue relationnel et sexuel. Alors pourquoi ?

Est ce qu'il faut que je lui en parle la prochaine fois que j'ai un contact avec ou j'attend un peu ?!

Ah oui, et quand il me recontactera, (s'il le fait...) s'il me dit un truc du genre "pourquoi tu ne me donnes pas de tes nouvelles?" je réponds quoi ? « Parce que tu m’as dit que tu me rappellerais et tu ne l’as pas fait » ? Nan c’est naze ca ! Comment répondre a ca ?
BY lola94
Bonjour Nasidyl,

J'espère que tu vas bien et que tu garde le cap ;)

Bon c'est peu être con ce que je veux dire, mais cocue une fois, ou deux, y a t-il vraiment une différence ? (ok ça fait mal à la gueule mais dans la forme... ?)

Donc je serais toi j'attendrais qu'il te contact, pour le coup que ce soit texto ou appel ne réponds pas de suite, et réponds style 2h si c'est texto et si c'est appel pareil.

Et moi non je ne lui parlerais pas de son double cocufiage, pas maintenant du moins, vous en êtes à peine à une reprise de contact, de plus si c'est dans l'optique de le récupérer, faudra vraiment laisser tous cela derrière, pour entamer une nouvelle histoire, en gros que tu lui aies pardonné. Par contre le jour ou vous êtes un peu plus en contact, plus proche, rien ne t'empêche de lui en parler, si de ton côté tu veux en avoir le coeur net, et voir si il continu dans le mensonge ou pas.

S'il te contact et te demande le pourquoi tu ne le contactes pas, tu peux juste lui dire, que tu es pas mal occupé ces derniers temps, mais que tu avais penser à le faire dans les jours prochains.
BY Nasidyl
Salut Lola!

Oui c'est sur qu'être cocul une ou deux fois ca ne change rien. Je lui avais déja pardonné auparavant donc je ferais de même. De toute facon "c'est du passé, n'en parlons plus". Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ? Je crois que j'aurais jamais la réponse...

C'est vrai que le fait qu'il m'ait contacté et qu'après il disparaisse me chamboule un peu, mais ca va, je garde la forme! :) J'attend son prochain signe sans pour autant me miner le moral!

Merci de tes conseils en tout cas! ;)
BY lola94
Hello,

De rien ;)

Ben je crois que le pourquoi du comment tu ne le seras jamais effectivement, sait t-il lui même pourquoi il la fait ? pas sûr ! Il y a t-il vraiment une raison pour le faire ? pas sûr non plus !

Que ça te chamboule c'est bien normal, le plus dur après le recontacte d'un ex, c'est de ne pas foutre en l'air tout le travail accompli jusqu'à ce jour, et pas facile, pas facile du tout mm.

Le mieux est de te dire que s'il tient à toi, s'il était sincère dans sa démarche, il te reviendra vers toi (dans quel but lui seul le sait) ça c'est une certitude, et s'il ne donne plus signe de vie (j'y crois pas du tout) ben faudra te dire qu'au final tu as bien fais d'avoir pris tes distance, et que visiblement votre histoire ne devait pas continuée.

Quoi qu'il en soit, mm si ça doit pas être super fastoche, je trouve que tu gère plutôt bien la situation ;)
BY Nasidyl
Bon, 1 semaine qu'il m'a appelé, aucune nouvelle depuis!

Les postit de ses défauts restent sur mon mur, à part le "menteur" qui n'arrête pas de tomber! Est-ce un signe ?! :lol:

Dans tout les cas, le moral reste toujours là! :)
BY lola94
Coucou,

Lol pour le post it qui sait..., non mais là je pense qu'il doit s'attendre à ce que tu le contact, et garde bien en tête que si ça démarche était sincère il rappellera, il t'a bien dit "je t'appelle ce soir" donc voilà, toi tu restes à ta place, c'est à dire tu ne fais rien :D

Le moral est là, c'est déjà beaucoup ;)
BY Nasidyl
Potins potins potins !

Hier soir, avec une amie on envoie un message au petit frère de mon ex pour savoir ce qu’il faisait de sa soirée. C’est mon ex qui me répond, en disant qu’ils faisaient un barbecue chez lui, et qu’on pouvait passer boire un verre si on voulait…
On y va. Deux mois que je l’avais pas vu… Tout se passe bien. Au début, il essaie la provocation, il voit que ca ne marche plus, donc il essaie le rapprochement. Comment ? En m’envoyant des messages :

Lui : « t’es avec qui ? »
Moi : « de quoi ? »
Lui : « quoi de quoi ? »
Moi « bah tu as du te tromper de num »
Lui : « je viens de regarder, c’est un message qui n’était pas envoyé »
Moi « ok »
Lui : « désolé »
Moi : « t’as pas à t’excuser, m’en fous  »
Lui « merci d’être venu ce soir, parce que ce n’est pas moi qui t’aurait demandé de venir »
Moi « pourquoi merci ? Ca change rien »
Lui: « beh merci car c’est sympa »
Moi « a ok »
Lui « c’est vrai »
Moi : « ok »
Lui : « c’est vrai que tu as couché avec « un tel » » ... encore une super invention
Moi : « je ne te dirai pas »
Lui « pourquoi »
Moi « parce que je n’ai pas de compte à te rendre à ce niveau là »
Lui « ok »

Après ces messages, rapprochement en voulant danser avec moi et … en me jetant habillée dans la piscine avec lui bien sur !

Mince, pas de rechanges ! Ce n’est pas grave, mon ex me prête un caleçon, un jogging et un t-shirt … alors là pour être sur mon 41 j’ai fait fort ! Il a aussi remarqué que j’avais littéralement cramé pendant la journée, et il a donc insisté pour me mettre de la crème dans le dos…. Olà, ca part en massages… Olà, il commence les bisous dans le cou… Je lui dis que ca ne marche plus, que je suis passé à autre chose. Il met alors bouchée double, et essaie de me faire craquer, m’allonge sur son lit, essaie de m’embrasser mais j’évite toutes tentatives ! Je lui dis que je n’ai plus envie de lui, que je n’ai aucune envie de faire l’amour avec. Oups, il le prend mal et dit que de toute façon, depuis qu’on est plus ensemble il n’arrête pas de grossir et n’arrive plus à plaire à personne. Alors on parle sur une longue discussion, il continue à me masser, il s’arrête pas, jamais vu ca venant de sa part ! Il me dit que c’est quand même dommage que le point sur lequel on s’entend le mieux c’est le sexe… que si il m’avait largué c’est parce qu’il avait écouté certaines personnes. Il avoue aussi que nos disputes sont partis à cause de lui, que le fit qu’il fasse une connerie en Belgique avait changé son comportement, donc le miens et que c’est à partir de là qu’on ne s’entendait plus. Il me dit qu’il était jaloux des mecs qui m’entouraient, mais qu’il ne le montrait pas. Il dit que ca l’avait vraiment énervé que je le supprime de ma vie comme ca et que cette semaine il attendait un message de ma part. Et puis tout ca pendant des heures, dans la bonne humeur, en se massant, et lui toujours en essayant de m’embrasser et de me faire l’amour. Je lui demande ce qu’il attend de moi ?! il me dit qu’il ne sait pas, qu’il est vraiment attiré sexuellement, mais que sinon il est perdu, il ne sait pas ce qu’il veut de moi et il me retourne la question, je lui répond « j’attend plus rien de toi » … Gros froid.

On s’endort, moi dans ses bras. Et là, il réessaie … et là … J’AI ETE FAIBLEEEE ! Je me laisse faire et on fait l’amour ! Ca y est ... J’suis dans la mouise ! Je lui dis que ca ne recommencera pas. Que je ne veux pas d’une relation de sexe, juste un relation amicale sans rien de plus, et lui me répond qu’on est beaucoup plus que des amis… Je n’ai pas relevé. On passe encore 1h à se faire des câlins et à déconner ensemble, super bien …

Alors maintenant, je me suis foutue dans la m*rde toute seule… Comment m’en sortir ? Que pensez vous de son comportement, et du miens ? Comment faire par la suite ?! Re-pommée. Mais ca va, toujours le moral quoi qu’il arrive !
BY Nasidyl
ah oui, il m'a aussi dit que pendant notre plan cul il y a 2 mois, il commencait a se rattacher à moi, parce qu'on ne se prenait plus la tête. Et au moment où il a su que je l'aimais toujours, il a pris peur et c'est pour ca qu'il m'a fait croire qu'il pensait à une autre...

Sincérité ou manipulation ?! Sur le coup il m'avait l'air vraiment sincère, après coup, après avoir couché avec lui, je me pose la question...

Qu'est ce que je fais ? Je dois attendre un signe de sa part encore ou c'es à moi de faire le 1er pas ?
Et je dois lui rendre ses habits qu'il m'a prété, j'attend qu'il me les redemande?
BY lola94
Bonjour Nasidyl,

Ai ai ai, j'aurai envie de te dire "les carottes sont cuites" :?

En gros, il lui a suffit d'un appel, pour que tu sois de nouveau dans son lit.

To n ex il est pas con, il sait (comme nous d'ailleurs) que ce n'estp as par hasard que ton amie à envoyer le msg, que ce n'est pas par hasard que tu était av elle, et que ce n'est pas par hasard que tu as été au barbecue.

D'ailleurs si j'ai bien pigé, il ta dis "heureusement que tu..." alors que si j'ai pigé c'est lui qui vous a proposé de venir, mais pour lui c'est clair, c'est toi qui lui a couru après.

De plus pendant la soirée tu fais la nana qui soit disant n'attend plus rien de sa part, alors qu'il lui à suffit d'insister un peu pour pour t'avoir, donc pas cohérent entre tes paroles et tes actes. En gros là il sait que tu est encore folle de lui, et qu'il lui suffit de peu pour t'avoir.

La je pense que pour lui tu est un plan cul agréable, il te parle de votre super entente sexuelle, ça doit lui manquer, mais il ne dit pas que toi tu lui manque, il appui bien sur le côté sexe entre vous, et là je pense qu'il ne voit pas plus que ça entre vous, et le fait de t'être jeté dans la gueule du loup, à du le conforter dans ce sens.

De plus il se paie le luxe de te dire "tant que c'est du cul ça va, à partir du moment u y'a sentiments ça ne va plus" de ma fenêtre il a l'air de savoir ce qu'il veut pour le moment :?
BY lola94
Nasidyl a écrit :Ouais tu as sans doute raison! J'ai vraiment foiré sur ce coup là ... :/

Comment rattraper le coup ?
Ben là franchement à moins de faire un SR pour passé à autre chose, je vois pas ce que tu peux faire d'autre, au mieux si tu lui manques réellement pour autre chose que du cul, il reviendra peu être vers toi, mais bon, je sais vraiment pas, ce côté insistant qu'il a eut côté cul, ça présage rien de bon :?
BY Nasidyl
Le SR risque d'être compliqué maintenant qu'on a repris contact et que je lui ai dit que je l'avais complétement oublié. J'ai pas "d'excuses" pour un autre SR.

Je me méfie de tout ce qu'il me dit, mais c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il était sincère dans tout ce qu'il me disait. Il m'a dit que ca lui manquait le fait de rentrer chez lui et d'avoir personne a qui raconter sa journée ou autres. Que les copains c'est bien, mais qu'ils s'en foutent! Et aussi le fait qu'il me dise qu'il a été influencé dans son choix pour me larguer me turlupine aussi... Il m'a dit aussi qu'il savait que son gros défaut c'était l'orgueuil et que c'est c qui faisait que note relation autant amicale que amoureuse était compliquée.

Ce que je fais, c'est aucun message. Je vais juste lui rapporter ses affaires un soir, si lui est dans l'optique de "plan cul", il va forcément essayer de m'avoir... Là je me laisserai pas faire, je lui dirai que des plans cul je peux en avoir autant que je veux (il sait que c'est vrai) et que j'avais déjà donné avec lui, et puis que de toute facon ce n'est pas le sexe que je recherche. Et puis je repartirai aussitôt.

De toute facon, il n'y a que ca a faire ?! et est ce que j'ose lui dire que ca me décoit qu'il n'est repris contact que pour couché avec moi ? Ou que je regrette vraiment d'avoir couché avec lui parce qu'on a plus a faire ca, que nous 2 c'est du passé.

Ou alors j'y vais franco et je lui dit que j'aimerai repartir de zéro avec lui et réessayer à nouveau, mais ca je crois que c'est pas la bonne option!

J'ai l'impression de rechuter à vitesse grand V là... :roll: J'ai vraiment foutu tous mes efforts en l'air et ca me met en rogne! Qu'est ce qu'il faut que je lui dise ?!
BY lola94
Nasidyl,

Juste une question quand vous vous êtes quitté qu'est ce que vous vous êtes dis ?

Si il était sincère je pense que tu ne te poserais pas tt ces question, tout simplement parce qu'il t'aurait rassuré.

Comment dire, s'il était sincère et qu'il souhaitait réellement une nouvelle histoire, une fois la partie de jambes en l'air terminé il t'aurais dis un truc du style " tu m'as manqué ça te dirait qu'on essaye à nouveau"

Après certes tu as fais la nana "rien à foutre de toi" mais autant un homme peut être salaud, autant ils sont loin d'être cons, je je suis sûr que ton ex contrairement à ce que tu as essayer de lui faire croire, il sait que tu l'aimes encore.

Et pour moi c'est là que ça craint, faut être un peu connard ou du moins n'avoir aucun respect pour une nana, pour la sauter en sachant que de sa part il y a sentiments, si l'intention, n'est que sexuel.

Donc oui effectivement il ne t'a pas forcé à coucher av, donc logiquement à toi d'assumer, mais à côté de cela, tu ne peux rien lui demander, ou plut^to tu ne peux rien exiger de sa part.

Quand je parle de SR, c'est pour tournée la page, parce que moi je te vois bien parti pour un plan cul ou rien du tout :?
BY Nasidyl
Il m'a quitté parce qu'il en avait marre des prises de tête. Il m'a dit qu'il m'aimait encore, mais que c'était trop pour lui, et qu'il voulait se concentrer sur ses exams. Et il m'a dit la fois où il m'a avoué qu'il m'avait fait cocul (donc après m'avoir largué) qu'il avait du mal à me regarder en face et me mentir quotidiennement.

J'arrive vraiment pas a le cerner, pourquoi dire qu'on est beaucoup plus que des amis, dire qu'il a été influencé, passer une nuit entière à parler pour au final rien ?! J'veux pas me voiler la face, mais est ce que par orgueil il aurait peur que je lui réponde non si il me redemande de réessayer ?! Vu que je lui ai quand meme dit que je ne voulais plus de lui, qu'il me donnait plus envie et je l'ai vu qu'il l'a mal pris!

C'est fou ca quand meme que je rechute la 1ere fois que je le vois! J'allais tellement bien... Je m'énerve!

Qu'est ce que je fais ?! Vu qu'on s'est un peu tous retrouver (la petite bande de l'année denière), on a prévu des soirées et des WE ensemble. Il sera donc là ...
BY lola94
Bonjour Nasidyl,

Lorsque je t'ai demander qu'est ce que vous vous étiez dit en vous quittant, je parlais du wee kend dernier, quand vous vous êtes quitté il t'a dit quoi "à bientôt" "on s'appelle" ... ??

Ben le cerner pas évident, par contre l'histoire d'orgueil j'y crois pas du tout, il a bien su te rappeler, et comme je te l'ai dit il est pas débile, il a bien du sentir que tes mots étaient en totale contradiction av ton attitude. tu lui dis " qu'il ne te donnait plus envie" mais tu couches avec, tu crois que c'est l'attitude d'une nana qui n'a plus envie d'un mec ? bien sûr que non, et lui aussi le sait :?
Peu être qu'un simple plan cul lui conviendrait ?! ben là mise à part voir dans les jours qui vienne sont attitude, il n'y a pas grand chose à faire.
Quand au futur wee kend entre potes, tu es tjr libre d'y allé ou pas.

C'est fou ca quand meme que je rechute la 1ere fois que je le vois! J'allais tellement bien... Je m'énerve!
J'avoue je crois que c'est le "pire" scénario pour une première rencontre, de plus "provoquée" par toi.
BY Nasidyl
Quand n s'est quitté samedi matin, il domait. Je suis partie sans rien dire car j'avais quelque chose de prévu...

J'attend qu'il me rappelle pour ses affaires ou je lui redonne et je me remet en sr ?
BY lola94
Nasidyl a écrit :Quand n s'est quitté samedi matin, il domait. Je suis partie sans rien dire car j'avais quelque chose de prévu...

J'attend qu'il me rappelle pour ses affaires ou je lui redonne et je me remet en sr ?
Ben à ta place je ne bougerai plus, s'il te contact pour ses affaires, tu lui parle mm pas de ce qui s'est passé, si lui t'en parle tu verras. Donc tu lui rends ses affaires, et tu fais ta life.

Mais j'ai bien l'impression que tu risques de tomber dans un plan cul là.
BY Nasidyl
Peut-être ... :x et pourtant avec tout ce qu'il m'a dit ... arg! Je dois bien être naive comme fille! Mais pourquoi avec moi, des plans cul il y en partout, alors pourquoi il se rabbat sur moi ?!

Autre chose... Il m'a dit que ca l'avais vraiment blessé et énervé que je le supprime de ma vie comme ca sans aucun message pour m'expliquer... Donc, comme je me sentais plus forte et beaucoup moins accro à lui, je l'ai redemandé en ami sur fb. Il ne m'a pas encore accepté! Je sais que ce n'est que fb et que c'est un poison, mais il fait ca surement pour me faire réagir ?!

Je lui écrit en message en disant que j'ai oublié mon pull chez lui et que je ramenerai ses affaires quand j'aurai le temps, il me répond "ok" ...

Ca me gave ...
BY lola94
Bonjour,

Peut-être ... :x et pourtant avec tout ce qu'il m'a dit ... arg! Je dois bien être naive comme fille! Mais pourquoi avec moi, des plans cul il y en partout, alors pourquoi il se rabbat sur moi ?!
Ben ce n'est peu être pas un plan cul, de toute façon là mise à part attendre et voir son attitude, tu peux rien faire.

Dans la logique je pense que tu sera très vite, si ct juste une partie de pattes en l'air, ou s'il veut plus.
BY Nasidyl
Grooooosse baisse de moral aujourd'hui!

Me voyant commee ca, un copain m'a conseillé d'aller lui rapporterses affaires ce soir et de lui demandé si oui ou non, il n'est revenu que pour le cul. Et si ce n'est pas le cas, de lui dire que pour l'instant il ne m'avait pas prouvé le contraire. Puis de repartir en sr après ca.

Je ne sais pas quoi faire. J'aimerai qu'il m'éclaicisse vraiment les idées, ou même qu'il me dise qu'il ne veut vraiment plus de moi, mais pas me laisser sur ses derniers mots!
BY Nasidyl
Bon, alors ...

Dans l'après midi, je lui ai envoyé un texto lui demandant s'il était chez lui ce soir pour que je lui redépose ses affaires. Il m'a répondu qu'il ne sera pas là, mais que je peux lui déposer devant sa porte. j'ai simplement répondu "ok". Mais très fanchement je croyais bien qu'il m'évitait comme de la peste.

Ce soir, je vais donc chez lui, lui déposer. Sa voiture était là, fenêtre grandes ouvertes, la porte de son appartement grande ouverte aussi. Télé et lumière allumée, mais personne dans la pièce principale! Je l'appelle, pas de réponse. Donc je pars en lui laissant ses affaires. La pemière idée qui m'est venue à l'esprit c'est "le sala*d, il veut vraiment pas me voir, il va se cacher dans sa salle de bain...". J'ai pensé à lui envoyé un message en lui demandant pourquoi il m'évitais ainsi. Me suis retenue :D .

20 min après mon départ, je reçois un message:
lui "t'es passé"
moi " oui, apparemment tu étais là, je t'ai appelé mais tu n'as pas répondu donc je suis partie"
lui " oui je croyais que tu allais passé avant mais je partais courir en débauchant. je ne t'ai pas entendu, tu es venu quand ?"
moi "il y a 20 min"
lui "j'étais sous la douche"
moi "ok"

Et voilà, depuis ça, rien. Mais ca me rassure un peu quand même. Je reste tout de même un peu sur ma fin, même si c'est le but, car mon "ok" a coupé toute la conversation, et j'aurais bien aimé bavarder avec lui ce soir. Tant pis... je ne vais pas aller le relancer même si ca me tente!! :?
BY Nasidyl
Bonjour!

Est ce que ca serait possible que plusieurs personnes donnent leur avis sur la situation suite à ces derniers jours ?!

Je ne sais pas comment je peux devenir "une fatale" comme vous dites à ces yeux puisqu'il ne viendra pas prendre de mes nouvelles directement mais par l'intermédiaire de nos amis.

De plus, s'il pensait vraiment à ce servir de moi comme "plan cul", je pense qu'il m'aurait donné une heure jeudi soir pour venir lui redonner les affaires et pour en même temps "en profiter" ou alors il m'aurait relancé dans la semaine ?!

Et puis, je sais qu'il parle par message toute la journée avec Mme D. Une fille qu'il aurait bien voulu se faire apparemment, mais elle ne veut pas, d'où le fait qu'il s'y acroche ?! Pourtant, l'autre nuit il m'a dit qu'il laissait tomber l'idée d'une éventuelle relation avec elle...

Et pourquoi me péter une crise pour facebook pour au final ne pas m'accepter ?! Provocation encore!

Pronostic : Il se fout royallement de moi ? Il joue avec moi ? Ou il fuit ses sentiments ?!
BY Nasidyl
Pas de réponse ?! :(

Aujourd'hui je craque! J'ai qu'une envie, c'est de lui balancer tout l'amour que j'ai pour lui à la gueule! J'en ai marre de cette situation! Ca fait 5 mois qu'on est séparé et que ce n'est toujours pas clair entre nous. J'avais remonté la pente, et oui, par ma faute je l'ai redescendu plus rapidement que je ne le pensais. Le supprimer de ma vie ? C'est impossible, pas parce que je ne veux pas, mais parce que je ne peux pas. La majorité des gens que je cotois le connaisse et l'apprécie. J'en entends tout le temps parler, et même si j'évite, je serrais amener à le voir souvent. Alors comment faire pour m'en sortir ? Je l'ignore, il revient au galop mais ne reste pas! Pouquoi ? Surement par manque de courage, parce qu'il doit aussi avoir peur du regard des autres. C'est vrai, il parraitrait quelqu'un de "faible" s'il revenait avec son ex qu'il a lui même largué! Il reconnait son défaut orgueuilleux envers moi, mais ne fait rien pour l'améliorer. Serais-ce un cas désespéré ?! Il me dit qu'il ne se souviens pas de ce qu'on a put dire cette nuit là. Mensonge ou vérité ?! Chaque soirée il finis bourré, alors comment parler sérieusement avec ? Impossible! J'aimerai mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Histoire de savoir si c'est juste un problème de lacheté ou si c'est le plus grand des connards!
BY lola94
Bonjour Nasidyl,

Bon je vois que ça ne va pas mieux, et que rien a avancé :?

Il dit ne plus se rappeler ce que vous voues êtes dit ce soir là, donc tu lui en as reparlé c'est bien ça ? En gros le mec n'assume pas ce qui c'est passé, limite il te dit "si je n'étais pas bourré ça ne serait pas arrivé" sympa le mec :evil:

Je ne pense pas qu'il s'agisse de courage Nasidyl, un homme qui aime sincèrement, sa fierté et son orgueil il fini par se les foutres ou je pense !
Je comprends que tu veuilles trouver des "excuses" à son comportement, on l'a toutes fait, parce que bien souvent la vérité n'est pas celle qu'on aimerait qu'elle soit, mais peu être devrais tu commencé à accepter le fait que votre histoire c'est du passé, et qu'il n'a peu être plus de sentiments pour toi :?

Lui crier ton amour, malheureusement je pense qu'il le sait donc ça ne servira pas à grand chose, quoi te conseiller mise à part de te remettre et SR, reprendre ta vie en main :?
BY Nasidyl
Oui c'est ce que je compte faire maintenant. Je vais essayer de ne plus l'attendre.
Aller j'arrête de vouloir le reconquérir puisque ca ne marche pas. De toute facon, je crois avoir tout essayer, donc a quoi bon continuer ...
BY lola94
Nasidyl a écrit :Oui c'est ce que je compte faire maintenant. Je vais essayer de ne plus l'attendre.
Aller j'arrête de vouloir le reconquérir puisque ca ne marche pas. De toute facon, je crois avoir tout essayer, donc a quoi bon continuer ...
On va dire qu'abdiquer s'est avant tout arrêter de se faire du mal, donc oui, je pense qu'il vaut mieux abdiquer, d'ailleurs je crois que c'est la seule façon de revivre une histoire av un ex, c'est passé par la case "abdiquer"

S'il tient à toi, il reviendra vers toi, peu être trop tard, mais il reviendra, maintenant ça ne sert à rien d'attendre après un mec, alors que tu ne sais mm pas s'il a encore des sentiments.
BY Nasidyl
Oui, et je sais que ce que tu me dis est vrai depuis le début. Il faut juste que je me le mette dans le crane une bonne fois pour toute. :roll:

Ce soir je suis invitée à un barbecue, c'est des amis en commun donc il sera peut-être là, je ne sais pas. Mais si c'est le cas, je reste distante et froide, et je me laisse pas faire manipuler comme la dernière fois.

Encore une fois, merci de ton soutiens! :)
BY Nasidyl
Bon il était là hier soir.

Comme j'avais dit, je suis restée froide et distante. D'ailleurs une amie a remarqué mon comportement. Lui est resté très gentil, même si quand je suis arrivé, j'ai ressenti un froid de sa part.

Pendant la nuit, on s'est tous posé devant un film. Il est venu se poser à coté de moi sur le canapé, mais aucun geste de sa part mise à part que j'ai remarqué qu'il avait un besoin d'un contact avec moi. Par exemple, se serrer un peu a moi, qu'une partie de son corps touche le miens: mettre son coude sur mon genou, mettre mes jambes sur les siennes quand je m'avachit sur le canapé... J'atendais une "marque de tendresse", une caresse ou autre chose pour pouvoir le repousser, mais rien. Peut-être parce qu'il a remarqué que j'étais distante.

Tous le monde est parti se coucher, il restait que nous deux. Bonne entente, mais quand même un peu froid. On s'est endormi tous les deux sur le canapé mais tête bêche (je précise, pas collé serré) alors que sa chambre était juste à coté, pourquoi ne pas choisir de dormir dans son lit mais avec moi sur le canapé ?!

Ce matin, je suis partie, il dormait encore.

Alors même si je renonce à la reconquête, qu'est ce que signifie ce comportement ? S'il me prenait vraiment comme un objet sexuel, il aurait recommencé hier. Il regrette peut être lui aussi qu'on est recouché ensemble...

Ps: mon "next-ex" est passé hier aussi dans la soirée. Depuis les embrouilles je ne l'avais pas vu, alors que mon ex lui va chez lui tous les jours (cherchez l'erreur...) Je redoutais sa réaction, mais a été très gentil.
BY lola94
Bonjour Nasidyl,

Bon sans vouloir être méchante tu fais rien pour arranger les chose toi :evil: ben il n'a peu être rien essayé parce qu'il a tout simplement senti que tu lui étais tjr acquise, contrairement à la première fois ou vous vous êtes revu, ou il ne savait pas trop, le pourquoi tu comment il a insisté pour te sauté, la vu la proximité que tu as eus av lui, ben il a mm pas à chercher à savoir c'est clair !

être froide av un mec qui t'a sauté la semaine dernière, et qui au passage ne se rappel plus de ce que vous vous êtes dit ( :-Liar :-Liar ) donc être froide ce n'est pas donner l'occasion au mec de se coller à toi, de prendre te jambes pour les mettre sur lui, ou poser son coude... non non tu as été tout sauf froide, et le mec n'est pas bête, tu lui laisse te faire cela, alors qu'il t'a sauter et fait comme si de rien n'était après à ton avis ton comportement d'hier lui a montré quoi ?? "quand il veut il t'a"
Bref et le pompon c'est, tout le monde part se coucher sauf toi et lui, comme par hasard, qu'est qui t'a empêché de ne pas resté en tête à tête av lui ? qu'est ce qui ta emp^ché d'allé te coucher de ton côté ? bon là je crois que tu es mal barré, pire qu'est ce que tu as été pointé à ct soirée en étant quasi sûr qu'il y était, après ce qu'il s'est passé ? enfin je veux dire, si toi tu peux te contenté d'un plan cul av lui ok ton comportement est le bon, mais si tu attends +, tu fais vraiment fausse route :?

Alors même si je renonce à la reconquête, qu'est ce que signifie ce comportement ? S'il me prenait vraiment comme un objet sexuel, il aurait recommencé hier. Il regrette peut être lui aussi qu'on est recouché ensemble...
Visiblement tu n'es pas au stade d'abdiquer, sinon tu ne torturerais pas le cerveau comme cela, la façon dont tu expose les faits montre bien que tu espère encore, donc autant être honnête av toi même !

Concernant le fait "il aurait recommencer hier" comme expliquer plus haut la dernière fois tu étais un "challenge" pour lui, hier tu ne l'étais plus, ce qui est beaucoup moins attirant pour un homme :?

Bref je pense que tu vas devoir repartir à zéro là parce que ça par en cacahuète !

Bon courage
BY Nasidyl
Si on a dormi ensemble, c'est parce que moi je devais dormir su ce canapé, lui avait sa chambre.

Recommencer à zéro ? C'est à dire sr strict. Oui, mais là, on a enfin réussi à réunir notre groupe d'ami, ce groupe qui s'est dissolue en même temps que notre couple. Tout le monde est heureux qu'on puisse enfin tous se retrouver et pas choisir qui entre mon ex et moi ils invitent. Alors oui, je veux bien faire un sr, mais quand je suis invitée, je ne vais pas dire non, sinon je ne sors plus et c'est là que je déprime.

Même si l'idéal serait que je ne le vois plus, au cas contraire, pour toi le comportement que je devrais adopter c'est de ne pas du tout lui parler, et de le renvoyer chier dès qu'il y a une approche ? Ambiance de guerre quoi ?
BY Nasidyl
Besoin encore de conseils, j'en ai plein la tête, à croire que ce soir je vais finir par vraiment péter un cable!

Bon, cette semaine normalement niveau soirée c'est calme. Mais c'est la semaine d'après que ca se gatte. Presque tout le monde sera en vacances, et il n'y a personne chez moi de la semaine donc je compte faire des petites soiréees tranquilles à la maison et en plus, féter mon anniversaire.

Oui, mais... le hic, c'est que l'autre nuit où mon ex a fait l'homme presque amoureux, je l'ai invité à mon anniversaire, et je ne me vois pas lui dire "désolé j'ai plus envie que tu viennes". Mais peut-être que c'est lui qui me dira qu'il n'a plus envie de venir (vu son changement d'humeur), dans ce cas, je lui répondrait quoi ? un simple "ok" ou un trc du genre "ok, mais ce n'est plus la peine que tu m'adresse la parole, j'en ai marre de faire des efforts dans le vent".

Sinon, pour ce qui est des petites soirées tranquilles, il y aura forcément nos amis en commun, mais pour vraiment "rentrer dans la méthode", il ne faut pas que je l'invite lui ? Et son frère, (qui était pour moi comme mon petit frère, je le connais depuis plus longtemps) je fais quoi, je l'invite ou pas ?

HELP PLEASE! :?
BY lola94
Bonjour,

Même si l'idéal serait que je ne le vois plus, au cas contraire, pour toi le comportement que je devrais adopter c'est de ne pas du tout lui parler, et de le renvoyer chier dès qu'il y a une approche ? Ambiance de guerre quoi ?
[/quote]

Entre l'envoyer chier, ambiance de guerre et lui donner mon cul à chaque occasion (excuse mon franc parlé) il y a un monde non ?

Tu ne sais pas être polie, correcte sans que ce soit en l'envoyant chier ?

Bon comment dire, ton ex on ne peut pas lui reprocher de t'avoir sauter et après faire comme si de rien était, d'un parce que je suppose qu'il t'a pas mit le couteau sous la gorge et de deux parce que fatalement si tu le laissait faire, ct couru d'avance que c'est ce qu'il allait se passer :?

P.S: pour l'histoire du canapé, rien ne t'empêchait de lui dire fermement d'aller se coucher dans son lit !
BY lola94
Pourquoi tu voudrais lui dire de ne plus venir ?

Enfin comment dire, les choses là, il n'y a que pour toi quelles ne sont pas clairs, pour lui visilement elles le sont, vous avez recoucher ensemble, ok, ça ne vous engagait à rien ni l'un ni l'autre, enfin dans la logique, puisque toi maintenant que tu as recoucher av tu remets votre relation "amicale" en cause, donc en fait c'est à toi de voir, ou tu peux accepter d'être juste sa pote, et continue comme tu l'as fait jusqu'à présent mais n'attends rien de lui, ou il est hors de question que tu acceptes d'être sa simple pote et là, ben tu vas devoir coupés les liens pour un moment histoire que tu tournes vraiment la page.

Quant à ton "petit frère" ben rien n'empêche que tu fasses la part des choses entre les deux.

En fait dans tes écris ça ce sent que tu veux coute que coute t'accrocher aux branches, afin de rester en contact av lui, et ça n'a rien avoir av les amis ou le frère, c'est ta façon à toi d'y croire encore et d'espéré ! il n'y a aucun mal à y croire encore, mais attention, la chute peut être rude, et à un moment donné s'il ne veut vraiment plus de toi, ou juste de temps en temps pour une partie de pattes en l'air, il faudra l'accepter.
BY Nasidyl
Je sais bien, mais c'est dur d'accepter ca... Si c'est aussi clair pour lui, pourquoi il m'a dit qu'il avait été influencé pour me larguer, que ca lui manquait, qu'il savait que c'était en grande partie de sa faute ... Juste pour m'avoir dans son lit ?!

J'ai du mal a l'admettre, même si c'est possible que ca soit le cas, je trouve juste ce comportement inhumain après la relation qu'on a eu. Et en fait, c'est ca qui me tue, c'est de me dire que je suis amoureuse d'un connard qui joue avec moi depuis le début! Pour moi, c'est pas possible ... :( Ca voudrait dire que notre relation était basée que sur du faux, alors que j'ai tout donné pour que ca marche! Sérieusement, j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée!
BY lola94
Bonjour Nasidyl,
Nasidyl a écrit :Je sais bien, mais c'est dur d'accepter ca... Si c'est aussi clair pour lui, pourquoi il m'a dit qu'il avait été influencé pour me larguer, que ca lui manquait, qu'il savait que c'était en grande partie de sa faute ... Juste pour m'avoir dans son lit ?!
Je ne sais pas pourquoi il t'a dit cela, peu être pour ne pas te faire encore plus mal, je ne sais pas, après je sais juste, et toi si tu reste objectif tu le sais aussi, il avait l'occasion de reformer ce couple avec toi, et il ne l'a pas fait, il ne le fait pas, donc qu'importe le pourquoi du comment, le fait est que visiblement il ne veut plus former ce couple av toi, et en fait c'est cela que tu dois garder en tête, malheureusement pour toi, c'est la réalité actuelle de la situation :?
J'ai du mal a l'admettre, même si c'est possible que ca soit le cas, je trouve juste ce comportement inhumain après la relation qu'on a eu. Et en fait, c'est ca qui me tue, c'est de me dire que je suis amoureuse d'un connard qui joue avec moi depuis le début! Pour moi, c'est pas possible ... :( Ca voudrait dire que notre relation était basée que sur du faux, alors que j'ai tout donné pour que ca marche! Sérieusement, j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée!
ça va pas te rassurer, mais on à toutes un jour ou l'autre été amoureuse d'un connard, ça fait partie de la vie, et c'est pas plus mal, ça blinde pour les prochaines histoires, souvent ça nous permet de ne pas refaire les mm erreurs.
S'il a été sincère ou pas lorsque vous étiez, lui seul le sait, toi tu as tout donné, mm si ça fait mal à la gueule de se sentir "salie" car je suppose que c'est comme cela que tu le ressent, en pensant à ça, tu n'as pas à te le reprocher, tu as été entière, tu as été toi, c'est l'attitude normal d'une nana amoureuse.
Après il a peu être été sincère, il a eut des sentiments, et tu sais aussi bien que moi, que les sentiments ça va, ça vient, peu être qu'avec le temps les sentiments n'y étaient plus.

Sincèrement mm si ça fait mal, tu devrais vraiment te faire à l'idée que vous deux c'est du passé, et qui sait ce que l'avenir te réserve, mais en attendant avances dans ta vie, parce que tu risques d'entrer dans un engrenage dont tu auras du mal à sortir.
BY Nasidyl
oui, il faut que j'avance. Ca va être dur quand je le verrais, mais bon, je vais essayer de rester le plus distante possible, du moins le temps qu'il faudra pour que je me recentre...
BY Nasidyl
Bon, rien de nouveau de sa part. Pas de nouvelles.

J'ai un sentiment bizarre... Je suis toujours amoureuse, ca c'est sur (hier j'ai pasé mon aprem à chialer encore :roll: ) , mais je crois que je ne veux plus le récupérer et en même temps, le savoir avec une autre me fait terriblement mal (même si jusqu'à là, ce n'est pas encore le cas, aux dernières nouvelles il est toujours célib')... Il faut que je puisse résister si toutes fois, la prochaine fois que je le vois il me fait des avances!

Des amis m'ont fait rencontrer un mec, pas du tout le même genre que mon ex: timide, serviable, pas du tout macho etc ... Eux disent que c'est "l'exception à la règle" et que ca me ferait du bien d'être avec ce genre de mec ...
Oui, mais je ne pense pas que je puisse rendre quelqu'un heureux avec mon état d'âme du moment. Vous savez, c'est vraiment le mec à qui tu n'as vraiment pas envie de faire de mal tellement il peut être gentil. Et avec ce qui c'est passé avec mon next, je n'ai pas envie de faire la même.
En plus de ca, j'ai toujours été habituée à des mecs qui avaient un fort caractère, un peu grande gueule, qui savent mettre à l'aise (moi étant aussi timide), qui savent mettre des limites quand je suis trop chiante et me dire ce qui ne va pas. Là ça passe du tout au tout, j'ai l'impression que tellement il est gentil et réservé, il n'oserait rien dire à sa copine. Bon c'est sur, pour juger, il faut que je le connaisse plus. Mais ca fait un petit moment que mes amis tentent de nous rapprocher, et ca me turlupine un peu.
BY Nasidyl
Bonjour!

Ce soir, il est venu prendre l'apéro à la maison avec des potes. Une fois parti, il m'a envoyé des messages, comme quoi il avait passé une bonne soirée et qu'il aurait aimé rester un peu plus, qu'il espérait refaire ca... J'ai répondu a ces messages (en laissant 1h d'attente avec le 1er) en gardant de la distance.

Diagnostique ? Il est en manque ?