Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour nexty
je lui ai envoyé un mail tres neutre, (meme pas de biz a la fin pour moi)
pour savoir comment elle allait et pour lui donner de mes nouvelles, bon est ce un interdit ou pas, je ne crois pas.
elle m a de suite repondu en me posant multiples questions, sur mon nouveau taf, mes projets etc....vu que je fais pas mal de choses et que sa bouge pour moi.
je n ai pas encore répondu.(elle m'embrasse en fin de mail!! lol)
mais ce n est pas pour autant que je suis sur fb ou que je l appelle et elle non plus.
voila les news.
Hey Theman!

Bon... Déjà... comment te sens-tu après cet échange???

Interdit oui et non... Tu as briser ton SR quoi! Mais il ne s'agit pas d'un interdit à partir du moment où tu n'as pas été dans la supplication et le larmoyant!!!

Qu'est-ce qui a fait que tu as souhaité lui envoyer ce mail? Tu me semblais si bien parti dans ton SR... :roll:

Après, pour la réponse, je te dirai que tout dépend de ce que tu veux et attends de tout cela...

Pour moi, ta situation me laissait peu d'espoir de reconquête et nécessitait que ce soit elle qui reprenne contact et que toi, pendant ce temps là, tu passes à autre chose. Auquel cas, cette reprise de contact ne va pas t'aider à prendre ce chemin... :roll:

Par contre, si tu veux malgré tout retenter ta chance, on peut faire une dernière tentative mais par pitié ne te laisses pas à nouveau aller dans un échange ami-ami avec elle! Tu as déjà donné et ça ne peut que te faire du mal! Mais ça tu le sais déjà non?
Nexty
le mail que je lui ai envoyé lui démontre tout de meme que je vis ma vie sans elle,
je ne la contacte plus,,, soit !!! cela, elle s'en rends bien compte, mais que je reste un gentleman.
Mon mail etant tres neutre, c'était pour prendre de ses nouvelles et donner des miennes, rien de plus.

Tu sais avec le temps qui passe je ne me fais pas d'illusion et c est bien comme ca.je suis lucide et j'avance.
maintenant je suis d accord avec toi , je n'ai pas l'intention d'avoir ce rapport ami/ami, c est pour cela que je ne reponds pas a ces questions, et ne me precipite pas á un quelque recontact qu'il soit, car je pense qu elle aimerait bien en savoir d avantages.
Ca lui montre tout de meme que je passe a autre chose, non?
Le sr m est devenue supportable et son absence en quelque sorte nécessaire.
Je me sens tout meme mieux, je me soigne.
Bon, je vois... Mais qu'est-ce qui t'as poussé à lui écrire ce mail si tu supportes mieux le SR et que son absence te deviens nécessaire? Tu avais besoin de savoir comment elle allait et ce qu'elle devenait? Est-ce que son message sur Facebook t'as déstabilisé???

Je veux bien croire que tu lui aies montré que tu poursuivais ta vie sans elle mais tu as quand même repris contact... Et je trouve cela dommage parce que le mieux aurait été que ce soit elle qui le fasse parce que tu lui manques, parce qu'elle se rend compte de certains sentiments ou autres raisons... Là, tu vas lui répondre un truc bateau d'ici 1 ou 2 jours (parce que tu es poli quand même!!! :roll: ) et tu vas repartir en SR... Si c'est pour lui renvoyer un nouveau truc dans un mois, c'est pas la peine quoi... Comment veux-tu te détacher complètement en faisant ça?

Ce que je veux te faire comprendre, c'est que le problème de ce mail, pour moi, n'est pas l'impact qu'il aurait sur une reconquête (puisque pour moi, si elle doit avoir lieu un jour, ce dont je doute, elle viendra d'elle), mais celui qu'il a sur ton abdication, ton passage à autre chose, ta reconstruction, ton ouverture d'esprit sur ce qu'il se passe autour de toi... Tu vois ce que je veux dire?

Je sais que tu as fais des progrès énormes et je vois bien que tu a compris beaucoup de choses et que tu n'espères plus en vain... Et d'ailleurs, je n'ai cessé de te dire à quel point tu m'épatais par ta prise de conscience soudaine... Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si tu as envoyé ce mail, c'est parce que tu as eu une faiblesse et que du coup, c'est pas si clair que ça dans ta tête... Et ça m'inquiète... :roll:
nexty,
non je ne vais pas repondre,si elle m appelle je le ferais, mais ne repondrais pas.
je voulais juste savoir comment elle allait.
y a t il un moyen de te dire pourquoi je lui ai envoyé ce mail en privé?