Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY maz
bonsoir j'ai vraiment besoin de vous
elle va me rendre mes affaires demain
mais ma dit qu'elle ne veut plus me parler cette conne va retourner avec l'autre mec qu'il la tromper sous ces yeux pfffff *
que faire ? que dire?
BY marionette5901
Salut maz,

et bien, tu n'en dis rien. Vous vous rendez vos affaires et tu n'abordes pas le fait qu'elle ne veut plus te parler ou du fait qu'elle va retourner avec ce mec.
Ce n'est plus ta copine, elle fait ce qu'elle veut et toi, tu t'en fiches. Il n'y a que comme ça qu'elle aura une chance de se poser des questions. Il faut que ton comportement aille a contrario de ce qu'elle attend de toi.
BY maz
bonjour!
voila j'ai mon ex qui ma envoyer quelques sms elle me demander si les amours ca aller
je lui est dit que c'ete pourris elle mais t'inquete pas tu est quelqu'un de bien il faut juste que tu te fasse confiance et tu verra ca ira mieux.
elle de son coté le mec lui a dit que c'ete pas possible donc la laché

je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi pensé!

que dois je faire ?
je reprend un SR ?

merci a tous
BY maz
Ba je sais pas moi je lui est dit la verite. J'aurais du dire quoi est ce que je peux rattraper ma connerie?
BY BigSister
Fallait lui dire:

"mes amours? elles vont pas trop mal et puis ca ne te regarde pas après tout, salut!!"

parce que la , d'une, tu lui a montré que toi tu etais encore a la traine epar rapport a elle et en + tu lui a donné l occaz de te sortir une bonne vieille phrase bateau bien condescendante: "mais tu vas rencontrer une fille, tu es quelqu'un de bien, blablabla", la honte quoi, la largueuse qui en plus te donne des leçon de vie

Comment rattraper ça? Ben y a pas de mystère, y a rien a rattraper, tu t es grillé

et puis pourquoi te donner des conseils? Quand on lit ton topic en entie,r on voit que tu demandes des conseils pour tout , tout, tout et qu'au final tu ne suis pas ses conseils et fais meme le contraire, resultat:tu te plantes

pourquoi les gens auraient envie de t aider puisque tu n en fais qu a ta tete et n importe quoi en plus?
BY maz
J'en fait pas qu'a ma tete je suis comme je suis je ne savais pas quoi dire donc j'ai dit sa bref moi je vous demande des conseil car vous en savez plusque moi. Desole si je vous fais perdre votre temps mais je suis pret a appliquer a la lettre tous ce que vous allez me dire. Merci ;)
BY maz
il y a personne pour m'aider ?
elle m'avait dit que le plus dure c'est pas le fait qui la quitée mais que maintenant elle est seul et elle aime pas etre seul.
Je voudrais bien rattraper le coup et me rapprocher d'elle mais est ce possible ?
merci de me conseiller
BY Geckette
maz a écrit :il y a personne pour m'aider ?
elle m'avait dit que le plus dure c'est pas le fait qui la quitée mais que maintenant elle est seul et elle aime pas etre seul.
Je voudrais bien rattraper le coup et me rapprocher d'elle mais est ce possible ?
merci de me conseiller

Euh tu sais, déjà faudrait arrêter de jouer les confidents avec elle, tu vas devenir son meilleur pote, et ça, ça te met direct dans la case "non mais non, t'es gentil, mais non".

Tu veux attirer une fille, il faut que tu la joues mystérieux, faut qu'elle ait l'impression qu'une autre nana te cours après. C'est débile une autre nana te cours après... tu prends de la valeur.
Là tu nous la joué looser, personne ne veut de moi...
Bon question, est ce que tu as facebook ? est ce qu'elle est ami avec toi ?! je te dirai en PV ce que j'envisage si c'est le cas.

Ensuite elle te dit qu'elle n'aime pas être seule, ça ne veut pas dire qu'elle aimerait être avec toi, alors calme toi déjà. Il faut que tu la joue semi disponible maintenant, genre tu lui réponds une fois sur 5, parce que tu "auras rencontré quelqu'un de bien avec qui tu veux que ça marche..."

Donc là le conseil c'est arrête d'être toujours dispo pour elle... et lui raconte pas ta vie quand c'est pas brillant.
BY maz
merci pour cette reponse super rapide
je suis con le pire c'est que je sais que ce n'est pas bien de tous raconter comme cela :-Bam
ok je vais plus repondre a ces message en sotant sur mon portable
oui j'ai facebook et oui je l'est dans mes amis