maz a écrit :il y a personne pour m'aider ?
elle m'avait dit que le plus dure c'est pas le fait qui la quitée mais que maintenant elle est seul et elle aime pas etre seul.
Je voudrais bien rattraper le coup et me rapprocher d'elle mais est ce possible ?
merci de me conseiller
Euh tu sais, déjà faudrait arrêter de jouer les confidents avec elle, tu vas devenir son meilleur pote, et ça, ça te met direct dans la case "non mais non, t'es gentil, mais non".
Tu veux attirer une fille, il faut que tu la joues mystérieux, faut qu'elle ait l'impression qu'une autre nana te cours après. C'est débile une autre nana te cours après... tu prends de la valeur.
Là tu nous la joué looser, personne ne veut de moi...
Bon question, est ce que tu as facebook ? est ce qu'elle est ami avec toi ?! je te dirai en PV ce que j'envisage si c'est le cas.
Ensuite elle te dit qu'elle n'aime pas être seule, ça ne veut pas dire qu'elle aimerait être avec toi, alors calme toi déjà. Il faut que tu la joue semi disponible maintenant, genre tu lui réponds une fois sur 5, parce que tu "auras rencontré quelqu'un de bien avec qui tu veux que ça marche..."
Donc là le conseil c'est arrête d'être toujours dispo pour elle... et lui raconte pas ta vie quand c'est pas brillant.