Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hope70
Mon histoire => http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 15498.html

La dernière fois que je l'ai vu c'était le 24, quand j'ai voulu qu'il me dise clairement pourquoi il me quitte.

Les interdits ? Je ne sais pas si on peut considérer que fondre en larmes et le supplier lorsqu'il nous l'annonce sont des interdits.

Puis rien. Pas d'appels, ni de ma part, ni de la sienne. Je sais pas si ça va servir. Peut-etre qu'il va croire que je m'en fous de lui.
BY nayalexia
ok ma belle c est noté prend ton temps te connecté de suite n ai pas obligatoire lol!
BY Iamthebest
Sentiment étrange de détachement total ce matin. Je m'en fous qu'il soit avec une autre. Je commence a vraiment apprécier ma liberté. Question : le reprendre sur Facebook ou pas ?
BY Fanette
Il est avec une autre? Ou tu te dis que ça ne te ferait rien si c'était le cas?

Pour moi, il est trop tôt pour le reprendre sur Facebook, ce site est l'engin du Diable en cas de rupture, trop de virtualité, trop de torture, trop d'interrogations!
Pour l'instant, tu te sens bien justement parce que tu n'as pas de contact, essaies d'attendre encore un peu, pour moi c'est encore trop frais...
BY Iamthebest
Je pense qu'il n'a personne. J'envisageai juste la possibilité.
Je me dis aussi qu'il est tôt. Je pense attendre encore la semaine voir si ce sentiment de détachement persiste.

Mais c'est un soulagement de se sentir détachée :)
BY Iamthebest
Bon j'en fais qu'à me tete :) j'ai quand meme envoyé une demande d'ami Facebook. Mais c'est plus genre un test qu'une attente. Je suis curieuse de voir s'il va accepter, mais ya pas de panique si c'est négatif.

Je suis meme plus sure de vouloir le récupérer...
BY nayalexia
oui mai ne"plus être sure" et "être sure" il y as quand même une petite différence!Donc peut peut être declencher l effet inverse!
BY Iamthebest
Pfff c'te boulet. Il m'envoi un texto "pourquoi m'envoyer une invit sur Facebook". Tsss t'acceptes ou t'acceptes pas c'est aussi simple que ça !

Mais pour revenir au sujet si je suis si affirmative sur ce que je ressens c'est parce que j'ai déjà vécu des ruptures, et mon comportement a toujours été le meme. Donc je sais que la ben j'ai pas envie de le revoir ou d'être dans ses bras ou autre.

En fait je sais meme pas pourquoi j'ai envoyé l'invit Facebook, j'aurai du le zapper. Mine de rien je sais pas quoi lui répondre sans être trop cassante.
Peut être un truc du style " c pas toi qui voulait qu'on reste ami une fois la page tournée ?"
BY Iamthebest
voila tout simplement j'ai répondu "et pourquoi pas ?". Ca résume le mieux la raison de mon geste :)
BY Iamthebest
ah ah il m'a répondu genre je t'ai quitté, je t'ai sorti de ma vie tu m'a sorti de la tienne, ya pas de raison qu'on reste en contact surtout vu comme t'as vécu la rupture.

Ben vous savez quoi ? Ça m'a fait ni chaud ni froid... J'ai juste répondu "bof comme tu veux".

Je crois qu'il a pas encore compris qu'il était plus number one pour moi... mais juste un nombre parmi d'autres... (en même temps, comment pourrait-il le savoir ?)

edit : donc bon derrière j'en ai profité pour dire que j'avais besoin de mon gps et que j'avais oublié mon vase, et j'en ai mis une couche en disant que ce qu'il pouvait dire ne me touchait plus de facon douloureuse, d'ou la raison de mon invit, j'ai tourné la page, vraiment."
BY amoureuse
j'espère que tu as vraiment tourné la page parce que sinon ca risque encore de te faire souffrir.

c'était pourtant une bonne excuse pour quand tu serais prête de vouloir récupérer tes affaires de vraiment le vouloir

mais c'est toi qui te sens ...

a bientot ;)
BY Iamthebest
Bon ben je vais faire jouer le teasing. Il y a des nouvelles plutôt positives (mais non il n'est pas revenu). Je viendrais développer plus tard.
Bon aprem a tous
BY Iamthebest
Bon voilà, plein de news qui viendront je pense clore ce sujet pour ma part.

Donc, vendredi soir je suis allée récupérer mes affaires, tout s'est parfaitement passé, j'étais parfaitement détendue, et comme si j'allais voir un très bon amis. J'ai également revu son fils, ça m'a fait plaisir, mais j'ai senti chez lui quelque chose qui m'a fait mal. Il était heureux de me voir, très heureux, et justement, c'est peut-être ca qui m'a pincé le cœur.
Mon ex a été très heureux de me voir si épanouie (pour de vrai cette fois) et m'a dit au revoir comme on dit au revoir à une amie chère. Donc pour lui comme pour moi, les choses sont terminées, mais sans cris, sans haine, ni remord.

Le soir un ami est venu passé la soirée à la maison. J'avais besoin de passer à autre chose, je suis restée une jeune fille sage, mais voilà, j'ai commencé à écrire la première ligne sur une nouvelle page (ah puis il a un corps à tomber... j'adore).
Cette histoire sera sans doute très légère, mais c'est ce qu'il faut je pense.

Et cet après midi je suis allée voir la voyante. Ce qu'elle a pu me dire concernant ces points précis a confirmé ce que je ressentais au fond de moi (je pense avoir un bon instinct). Au moment où l'appart sera vendu, le lien qui nous relie mon ex et moi sera rompu et là seulement il réalisera vraiment, et à ce moment là il tentera de revenir, mais (bon là après on y crois ou pas) elle me disait qu'il ne fallait pas y aller. Que je ne serais jamais heureuse avec lui, et que mon acte (le fait que je m'entailles le bras si violemment) était un acte nécessaire.
Et elle m'a dit que j'avais une bonne étoile au dessus de la tête (mais ça je l'ai toujours dis et ressenti).

Et donc voilà. D'après elle (et d'après un certain bon sens aussi) je risque encore quelques mois de déprime (coïncidant plus ou moins avec la vente de l'appart), mais sachant que j'ai d'autres soucis perso à regler, ça peut etre ça aussi.

Et, le meilleur pour la fin, en partant elle me dit "vous devez développer votre cercle social, ne pas rester seule dans ces moments de déprime, sortir entre copine ". Puis après elle ajoute "vous allez sur internet ?" je lui dis que oui, alors elle me dis "c'est là que vous développerez votre cercle social, je vois une petite communauté".... Voilà dédicace spéciale à amoureuse, nayalexia et natina.
(merci à vous tous et Fanette surtout aussi).

Je reste sur le forum pour continuer d'aider dans la mesure de mes moyens, mais je pense qu'il n'y aura plus de grand scoop sur mon post :D
BY Fanette
Si tu te sens bien alors je suis heureuse pour toi! Attention à na pas trop tomber dans le panneau avec la voyante!
"Vous allez sur internet?"=> Qui, de nos jours, ne surfe pas sur le net? Même mes parents s'y sont mis! :lol:
"Je vois une petite communauté!"=> Pas difficile à savoir que 15 millions de français sont inscrits sur FB qui est aussi un réseau social...

Enfin bref, à la limite ça on s'en fout! Le principal c'est que tu ailles mieux! Par contre, doucement avec cette nouvelle relation! Tu sors tout juste d'une déception amoureuse, tu es encore vulnérable...
Préserves toi un maximum et avances doucement mais surement! ;)
BY Fedor
Fanette a écrit :Si tu te sens bien alors je suis heureuse pour toi! Attention à na pas trop tomber dans le panneau avec la voyante!
"Vous allez sur internet?"=> Qui, de nos jours, ne surfe pas sur le net? Même mes parents s'y sont mis! :lol:
"Je vois une petite communauté!"=> Pas difficile à savoir que 15 millions de français sont inscrits sur FB qui est aussi un réseau social...

Enfin bref, à la limite ça on s'en fout! Le principal c'est que tu ailles mieux! Par contre, doucement avec cette nouvelle relation! Tu sors tout juste d'une déception amoureuse, tu es encore vulnérable...
La voyante a internet aussi apparemment :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Fanette
Exactement Fedor! :lol:
Tu rigoles mais il y a un temps où je voulais en voir une mais je voulais prendre rendez vous sous une fausse identité, juste pour être sûre qu'elle n'ait pas fouiné sur le net, genre complétement parano! :lol:
Parce qu'il faut le dire, maintenant il suffit de taper un nom et un prénom pour avoir accès aux informations personnelles!
BY Fedor
Fanette a écrit :Exactement Fedor! :lol:
Tu rigoles mais il y a un temps où je voulais en voir une mais je voulais prendre rendez vous sous une fausse identité, juste pour être sûre qu'elle n'ait pas fouiné sur le net, genre complétement parano! :lol:
Parce qu'il faut le dire, maintenant il suffit de taper un nom et un prénom pour avoir accès aux informations personnelles!
Oui exactement lol

Moi les voyante j'y crois pas trop par contre la numérologie je peux vous assurer que c'est bien vrai...J'en suis témoin et à plusieurs reprise suffit de donner ta date de naissance et le calcule est vite fait avec les astres.

Les Cartes aussi sa dépends des personnes qui les font mais sa peut révélé des choses vrai
BY Iamthebest
Ben facebook et moi ça fait un peu deux, et vu mon boulot toutes les infos qui peuvent être reliées directement à moi sont hyper hyper filtrées.

Mais bon dis comme ça oui la voyante ca parait un peu "dingue", mais c'est comme tout, faut le vivre pour vraiment saisir pourquoi ça m'a un peu scotché qu'elle me dise ça :)
Puis elle m'a parlé d'autres choses qu'elle pouvait pas savoir mais qui sont très personnelles, donc ca renforce mon idée positive :D
BY Iamthebest
Fanette a écrit :Par contre, doucement avec cette nouvelle relation! Tu sors tout juste d'une déception amoureuse, tu es encore vulnérable...
Ne t'inquiète pas, de toute façon je suis pas prête a m'engager et il le sait, donc voilà ca aide juste à passer à autre chose. ;)
BY nayalexia
Coucou ma belle je suis super contente pour toi de voir que tu avance!Et c est rassurant de voir que tu gère comme une pro la situation Gros bisoux ma belle!On est la pour toi!