Bon voilà, plein de news qui viendront je pense clore ce sujet pour ma part.
Donc, vendredi soir je suis allée récupérer mes affaires, tout s'est parfaitement passé, j'étais parfaitement détendue, et comme si j'allais voir un très bon amis. J'ai également revu son fils, ça m'a fait plaisir, mais j'ai senti chez lui quelque chose qui m'a fait mal. Il était heureux de me voir, très heureux, et justement, c'est peut-être ca qui m'a pincé le cœur.
Mon ex a été très heureux de me voir si épanouie (pour de vrai cette fois) et m'a dit au revoir comme on dit au revoir à une amie chère. Donc pour lui comme pour moi, les choses sont terminées, mais sans cris, sans haine, ni remord.
Le soir un ami est venu passé la soirée à la maison. J'avais besoin de passer à autre chose, je suis restée une jeune fille sage, mais voilà, j'ai commencé à écrire la première ligne sur une nouvelle page (ah puis il a un corps à tomber... j'adore).
Cette histoire sera sans doute très légère, mais c'est ce qu'il faut je pense.
Et cet après midi je suis allée voir la voyante. Ce qu'elle a pu me dire concernant ces points précis a confirmé ce que je ressentais au fond de moi (je pense avoir un bon instinct). Au moment où l'appart sera vendu, le lien qui nous relie mon ex et moi sera rompu et là seulement il réalisera vraiment, et à ce moment là il tentera de revenir, mais (bon là après on y crois ou pas) elle me disait qu'il ne fallait pas y aller. Que je ne serais jamais heureuse avec lui, et que mon acte (le fait que je m'entailles le bras si violemment) était un acte nécessaire.
Et elle m'a dit que j'avais une bonne étoile au dessus de la tête (mais ça je l'ai toujours dis et ressenti).
Et donc voilà. D'après elle (et d'après un certain bon sens aussi) je risque encore quelques mois de déprime (coïncidant plus ou moins avec la vente de l'appart), mais sachant que j'ai d'autres soucis perso à regler, ça peut etre ça aussi.
Et, le meilleur pour la fin, en partant elle me dit "vous devez développer votre cercle social, ne pas rester seule dans ces moments de déprime, sortir entre copine ". Puis après elle ajoute "vous allez sur internet ?" je lui dis que oui, alors elle me dis "c'est là que vous développerez votre cercle social, je vois une petite communauté".... Voilà dédicace spéciale à amoureuse, nayalexia et natina.
(merci à vous tous et Fanette surtout aussi).
Je reste sur le forum pour continuer d'aider dans la mesure de mes moyens, mais je pense qu'il n'y aura plus de grand scoop sur mon post