- 06 mars 2011, 20:22
Aka, c'était juste une question de bon sens, pas une histoire de "bisounours"....
Luck a écrit :Aka,on peut se fier à son vécu pour donner des conseils quand on a vraiment vécu,sinon,on doit faire appel à la logique...bon brefOk, je me contenterai de ne plus rien dire
Geckette a écrit :Moi je ne répondrais pas !
IL commence enfin à réaliser ! et se rendre compte qu'il a fait le con
Si tu lui montres directement qu'il y a un espoir que tu reviennes vers lui directement... il va se dire "bon je peux encore voir si ça passe avec l'autre garce quelque temps... elle m'attend..."
T'inquiètes pas vue comme c'est parti, je ne lui donne pas deux jours pour que tu reçoives encore un texto larmoyant, et je pense qu'il va enfin commencer à réellement bouger son cucunet.
Ses enfants te réclame YEEEEEEES !!!!!!!
Vue que c'était une de ses "raisons" pour retourner avec l'autre hystéro
boheme13 a écrit :Changé non, parce qu'on s'est séparé parce qu'il doutait et il m'a quitté pour repartir avec son ex.Ahhhhhhhhh mais carrément j'avais sauté des pages
Mais le faire galérer oui, histoire qu'il retienne la leçon et qu'il me refasse plus jamais le même coup.
Il est à fond là, il voulait me voir hier, j'ai dit non car j'étais occupé.
Il me dit qu'il m'aime, que c'est trop dur, qu'il devient fou, que je lui manque.
Ce à quoi je ne réponds rien !![]()
Je veux pas qu'il gagne si facilement !