Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est vrai chaque cas est différent mais bon, je m'en serais douté pour son ex car elle a déjà fait plusieurs mois d'hôpital psychiatrique, et elle a vraiment de gros soucis...
Mon ex m'a rappelé pour me dire qu'il a eu un appel de son ex femme, il lui est arrivé la même chose aujourd'hui aussi.
Il a appelé l'ex en question et elle a pleuré et elle a nié.

Merci Luck pour tes conseils et oui je vais faire gaffe.
Pour l'instant je reste sur mes gardes.
Et je compte continuer mon sr c'est à lui de se bouger si il me veut !

M'enfin les choses évoluent c'est cool!

Merci à tous pour votre soutien et vos réponses!
Lol c'est ça le pire, elle a fait ça dans le but de mettre la zizanie et pour nous séparer, mais en fait on s'est rapprochés ! :D

On va laisser faire le temps, et on verra bien ce que l'avenir me réserve!

Je repars dans un sr strict ou un sr normal ou je réponds quand même à ses sms mais moi je ne lui écris pas?
Merci Luck !

Au tel il m'a parlé encore de cette histoire.
Il s'est encore excusé.
Il m'a demandé comment j'allais et m'a dit qu'ils avaient ses enfants cette semaine et que la petite m'avait réclamé.
Il m'a dit plusieurs fois "bon je vais pas te déranger".
Puis il a raccroché en me disant à la prochaine.

Et s'en est suivi un sms " Super plaisir de t'entendre en tout cas. Bonne soirée. Bisous"

J'ai pas répondu, j'ai bien fait?
Moi je ne répondrais pas !
IL commence enfin à réaliser ! et se rendre compte qu'il a fait le con

Si tu lui montres directement qu'il y a un espoir que tu reviennes vers lui directement... il va se dire "bon je peux encore voir si ça passe avec l'autre garce quelque temps... elle m'attend..."

T'inquiètes pas vue comme c'est parti, je ne lui donne pas deux jours pour que tu reçoives encore un texto larmoyant, et je pense qu'il va enfin commencer à réellement bouger son cucunet.

Ses enfants te réclame YEEEEEEES !!!!!!!
Vue que c'était une de ses "raisons" pour retourner avec l'autre hystéro
Geckette a écrit :Moi je ne répondrais pas !
IL commence enfin à réaliser ! et se rendre compte qu'il a fait le con

Si tu lui montres directement qu'il y a un espoir que tu reviennes vers lui directement... il va se dire "bon je peux encore voir si ça passe avec l'autre garce quelque temps... elle m'attend..."

T'inquiètes pas vue comme c'est parti, je ne lui donne pas deux jours pour que tu reçoives encore un texto larmoyant, et je pense qu'il va enfin commencer à réellement bouger son cucunet.

Ses enfants te réclame YEEEEEEES !!!!!!!
Vue que c'était une de ses "raisons" pour retourner avec l'autre hystéro
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
Ne lui reponds surtout pas !!!!
Je suis d'accord avec Geckette !
Pourquoi ? car je suis ds la meme situation que toi ! pdt 2 semaine ( et encore presque 2 semaines) javais fait un SR et a un " jolie photo" qur mon ex ma envoyer ( par sms en parlant dune photo de moi sr fb) jai repondu "merci" en voulant etre froide, le lendemain ya re eu des sms et du soir elle est venu me redonner ma ceinture avec un pote a elle et la meuf avec qui elle ma tromper !!!
Bref depuis qu'elle a recuperé ses affaires jai plus de news depuis samedi soir !
Donc crois moi il faut etre sans pitié !!!!
Merci à tous pour votre soutien et vos messages.

Bon j'ai craqué.
Mais je l'ai pas appelé.
J'ai juste répondu à son dernier sms d'hier en lui disant, que je suis pas la seule personne formidable sur cette terre, puis il a beaucoup parlé de nous, j'ai pas commenté, il m'a demandé si ça me manquait, je lui ai répondu que je préferais pas parler de ça par sms que c'était pas top.
Il m'a répondu que j'avais raison.
Puis quelques minutes plus tard il m'a écrit "Ca te dit de boire un verre un soir?"
J'ai répondu juste "Si tu veux".
Il doit me tenir au courant.

On verra la suite...
Bon maintenant imaginons la suite
Ce verre va bien se passer, vous allez bien vous entendre, rire, même peut être finir au lit et quoi ?

Dans un premier temps il va peut être surement dire "t'as raison, je vais la quitter c'est toi que j'aime... j'ai une énorme paire de couille et ce soir ej vais les poser sur la table et lui annoncer la couleur..." Puis il va rentrer chez eux, et perdre tout ses moyens, et te ressortir les mêmes merdes.
Il va retourner avec sa next en te disant qu'il est perdu, qu'il sait que c'est toi qui la mieux mais qu'il faut qu'il essai.

Mais il aura eu son retour satisfaisant, comme quoi durant tout ce temps ou tu ne répondais pas, tu ne passais pas à autre chose (ouuufff il va pouvoir souffler) mais bien que tu attendais après lui...

COnclusion, il aura eu ce qu'il voulait à savoir... il t'a toujours sous le coude, et il a sa meuf en même temps.

Mais toi ? concrètement que te restera t il ?
Je pense comme toi Geckette !
Pourquoi l'ex se casserai le cul alors qu'il peut avoir son ex + sa meuf actuel ?
Et comme dit Geckette il a juste voulu se rassurer ( comme moi avec mon ex, tjrs pas de nouvel, ba oui elle pense encore que là je vais continuer a lui rep, donc elle se dis qu'elle ne m'a pas perdu, donc pourquoi me supplier ?!)
C'est la journée de la femme, donc montre qu'elle sont les catastrophes d'une femme en colere, sur d'elle et qui se rebelle !!! ;)
Geckette, tu as du sauter une page, il a quitté sa next ! (page 10) ;)
J'ai su ça quand je l'ai appelé dimanche après l'appel bizarre que j'ai eu.

Et je compte pas finir avec lui au lit.
Je ne veux pas me remettre avec lui de suite, ça serait trop facile ! :mrgreen:
Changé non, parce qu'on s'est séparé parce qu'il doutait et il m'a quitté pour repartir avec son ex.
Mais le faire galérer oui, histoire qu'il retienne la leçon et qu'il me refasse plus jamais le même coup.

Il est à fond là, il voulait me voir hier, j'ai dit non car j'étais occupé.
Il me dit qu'il m'aime, que c'est trop dur, qu'il devient fou, que je lui manque.
Ce à quoi je ne réponds rien ! :mrgreen:

Je veux pas qu'il gagne si facilement ! ;)
tu as enormement de chance !
moi coup de blues ce soir, je ss perdu. Depuis sameid javais la haine quand je lai revu avec la fille avec qui elle ma trompé ( elles sont resté amies, et c'est ma pire ennemie), je me dis que jai plus de sentiments mais alors là pourquoi jai coup de blues ? que je me sens seul et que je pense qu'a elle ?
je sais plus si c'est de lamour ou de la haine...jai le contre coup je crois
boheme13 a écrit :Changé non, parce qu'on s'est séparé parce qu'il doutait et il m'a quitté pour repartir avec son ex.
Mais le faire galérer oui, histoire qu'il retienne la leçon et qu'il me refasse plus jamais le même coup.

Il est à fond là, il voulait me voir hier, j'ai dit non car j'étais occupé.
Il me dit qu'il m'aime, que c'est trop dur, qu'il devient fou, que je lui manque.
Ce à quoi je ne réponds rien ! :mrgreen:

Je veux pas qu'il gagne si facilement ! ;)
Ahhhhhhhhh mais carrément j'avais sauté des pages

Putain tu assssss le pouvoir absoluuuuuuuuuu maintenant !!!
Fais le galérer !
Mais pas trop quand même !
Fais ce que tu as envie quand tu as envie.
Ne te prive de rien pour lui, n'annule rien pour lui, ne soit pas dispo pour lui, il est dispo pour toi et c'est tout !
Tu mènes la barque !