Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Pour ceux qui connaissent pas mon histoire, j'étais avec mon copain depuis 3mois tout se passait bien mais son ex est réapparu et il s'est remis avec...

Je n'ai fais aucun interdit.

Il était perdu, je lui ai laissé 3semaines pour réfléchir puis je lui ai demandé sa réponse.
Suite à quoi il m'a dit qu'il retentait avec elle.
Je lui ai envoyé le sms modèle de Geckette :
"Maintenant que tu as pris ta décision, j'apprécierai que tu cesses de me contacter.
Dépose mes affaires et mes clés.Bonne continuation".

Ce à quoi il a répondu :
"Oui je poserai tes affaires et tes clés.
Je voulais que tu saches que c'est dur de prendre une décision et je sais pas pourquoi s'est tombé sur moi.
Je sais pas où je vais.
Peut être que ça sera bien ou pas bien j'en sais rien.
Je sais que j'ai fais de la merde avec toi et je m'en veux. Je fais pas ça d'habitude et j'ai jamais été dans une situation pareille.
Tu dois peut etre regretté de m'avoir connu.
Moi non, je sais que je ne t'oublierais jamais et ça c'est sur.
Tu dois plus me comprendre et peut etre plus retrouvé celui que t'avais rencontré."

J'ai pas répondu.

Puis today, en rentrant j'ai vu qu'il m'avait déposait mes affaires et mes clés.
Je viens de recevoir un sms de lui :
"Bonsoir, j'ai posé ton sapin et ta déco, bien fermé ton portail et mis tes clés dans la boite aux lettres.
Il y'a deux pots de confiture maison que je t'ai mis c'est de la part de Bernard (son beauf).
Je voulais te remercier encore de m'avoir preté ton sapin car sans toi mes enfants n'auraient pas eu de sapin de Noel.
Bonne soirée. Merci."

Voilà je compte pas répondre non plus.

C'est un peu dur ce soir, pas trop le moral, le fait qu'il m'est ramené mes affaires, ça m'a brassé. :cry:
Il me manque et c'est dur de tenir un SR strict sans lui répondre, mais je sais qu'il y'a que ça à faire...

Salut boheme13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi je le sens bien !

Laisse le mariner, laisse le voir que tu ne lui cours pas après...

Il va revenir tout seul
dans quelque jour surement un texto anodin "Oui bonjour, je sais que tu ne veux plus de mes nouvelles, mais je me demandais comment tu allais..."

tu ne répondras pas...

et Encore quelque jour après tu verras qu'il reviendra, le tout c'est d'être patiente, il semble totalement paumé.
Mon ex a écrit un sms à ma meilleure amie ce soir.
Il ne l'a jamais vu, car elle habite Lille, donc loin de chez moi mais ils ont déjà beaucoup parler au téléphone, car j'ai eu une période difficile où j'ai perdu mon frère et où j'ai fais une tentative de suicide, et ils s'appelaient beaucoup pour s'épauler et gerer la situation.

Voilà ce qu'il lui a écrit :

"Bonsoir, j'espère que ça va.
Je ne vais pas faire long et je souhaite pas te déranger très longtemps.
Je voulais m'excuser aussi auprès de toi car j'ai pas été correcte avec ton amie Chris et te dire merci pour ton aide quand j'avais besoin de toi.
C'est dommage que j'ai pas eu l'occasion de te voir, mais c'est comme ça.
A une prochaine fois, peut etre."

Ma copine ne lui a pas rep.

Voilà, quoi en pensez??
boheme13 a écrit :5eme jour de SR total aucune news, je commence à penser qu'il s'en fout.

Hier j'avais un rdv dans la rue derrière chez lui, y'avait pas de lumière, il devait être chez son ex.
Ca a l'air de marcher entre eux. :cry: :cry:

Je vais te dire, c'est difficile, mais ne te fais pas de film par rapport à leur histoire.

Sincièrement vue l'état dans lequel il était il y a encore 5 jours, je doute qu'il soit dans une love story et qu'il ne soit pas encore torturé. Ne te dis pas que cela se passe bien ! Ne te dis rien, je sais c'est dur.

Mais ton ex était vraiment paumé il y a 5 jours, garde ton SR ça sera payant... qu'importe le dénouement final... Mais encore une fois... je le sens bien... Peut être que je me trompe, mais je suis prête à parier un mètre de vodka/arlequin qu'il reviendra ... Peut être pas dans 1 semaine... ça sera peut être dans un mois... voir plus... mais il reviendra.

C est dur de patienter... mais tu verras jour apres jour tu y penseras moins... puis le jour ou tu t'y attendras plus... PAF.
Coucou Geckette.

Merci pour ton soutien sans failles! ;)
C'est vraiment sympa!

Tu as raison faut pas que je pense à leur relation, et que j'interprète.
C'est clair, je compte garder mon SR et comme tu dis il sera payant quoiqu'il arrive, qu'il revienne ou pas, ça va me permettre de me faire du bien à moi, de me reconstruire!

Prête à parier un mètre de vodka arlequin whaouu c'est tentant lol!
Je te prends au mot! :D

Je pense qu'il faut que je vive ma vie, et advienne que pourra!
C'est ce que je fais, je cumule les sorties et puis on verra où le destin me mènera.

Faut laisser faire le temps c'est vrai, et comme tu dis c'est le jour où j'attendrais plus où...
J'en ai eu la preuve avec mon ex ex!
A partir du moment où j'ai abdiqué et où je me suis mise avec ex, il a rappliqué, sauf que j'avais trouvé mieux et je voulais plus de lui!!

Merci pour tout Geckette!
Geckette tu avais raison!!!!!!
T'es trop forte!! ;)

Sms de mon ex ce soir :

"Bonsoir, je sais que tu vas pas me répondre.
Je voulais savoir si tu es bien, c'est tout.
Bonne soirée"

Après 6jours de SR et mon sms qui lui demande de plus me contacter, ça fait plaisir!
Ca me donne espoir!
Je lui ai pas répondu, même si j'en mourrais d'envie, mais je sais qu'il faut que je le tienne ce sr.

J'espère qu'il va continuer à m'écrire et surtout se bouger!
Coucou!

Nouveau sms de l'ex today à 14h :

"Désolé j'aurais pas du t'écrire."

Je pense qu'il m'a écrit ça pour me faire réagir, pour que je réponde.

Mais à force de tenir un SR strict et de jamais répondre à ses sms il va peut etre finir par plus m'écrire et par tourner la page non?
J'ai jamais eu à faire un SR strict , c'est pour ça que j'ai quelques craintes.

Vous en pensez quoi?
Loooooool
ils sont tellement prévisible bordel de merde!!

Noon tu gères à mort franchement ! ne réponds pas!! Je sais que c'est dur... mais t'inquiètes pas que du fait que tu ne répondes pas ça le fait cogiter tu lui manques !!!

Faut que tu dises à ton ami aussi de ne pas lui répondre...

C'est très bien !

Et quand il va s'appercevoir réellement qu'il ne t'a plus du tout dans sa vie, et qu'il a fait le choix de se taper l'autre hystéro...

Il va faire son come back ! Ne réponds pas... laisse le cogiter, laisse le se rendre compte tout seul de sa connerie, ça sera d'autant plus kiffant !
Geckette a écrit :Loooooool
ils sont tellement prévisible bordel de merde!!

Noon tu gères à mort franchement ! ne réponds pas!! Je sais que c'est dur... mais t'inquiètes pas que du fait que tu ne répondes pas ça le fait cogiter tu lui manques !!!

Faut que tu dises à ton ami aussi de ne pas lui répondre...

C'est très bien !

Et quand il va s'appercevoir réellement qu'il ne t'a plus du tout dans sa vie, et qu'il a fait le choix de se taper l'autre hystéro...

Il va faire son come back ! Ne réponds pas... laisse le cogiter, laisse le se rendre compte tout seul de sa connerie, ça sera d'autant plus kiffant !
Mais comment vous faites les filles !! A chaque fois que j'ai dit à un mec de ne plus me contacter, ben il m'a écoutée :?
J'ai fais n'importe quoi!
Et j'ai tout capoté, quelle conne quoi!!!

Lundi dernier, mon ex m'écrit, je craque je réponds.
En enchainant quelques sms, il me dit qu'il est pas heureux, que ça se passe mal avec sa copine.
Qu'il va la quitter.
Je suis tellement heureuse, que je retombe en plein dedans!!!!
Il insiste pour me voir, je finis pas accepter.
Je retombe dans ses bras, on passe la semaine ensemble, il devait voir sa copine pour la quitter, il avait l'air motivé et sur de lui.
Sauf que bam! hier il m'annonce, qu'il est de nouveau perdu, qu'il hésite à la quitter.
Je lui dis que ça suffit, et je lui pose un ultimatum "sois tu la quittes, sois tu me perds pour toujours".
Il sait pas, il est partit la voir ce soir.
Mais je pense pas qu'il la quittera.
J'ai était si naive!!!! Pfff je m'en veux terriblement.
Pourquoi me faire deux fois le même coup, et me faire souffrir comme çà deux fois de suite?
En même temps, j'ai cherché, si je serais resté en SR!!!!
Il a pas eu assez de temps pour se rendre compte de son erreur, je l'ai laissé une semaine!!

je sais plus quoi faire là.
je pense que j'ai plus qu'à abdiquer.

Dsl Geckette, tu as été de très bon conseils et je pense bien te décevoir...
Voilà, on s'est parlé aujourd'hui.
Il m'a donc dit ce que je prévoyais, qu'il n'a pas pu la quitter.
Qu'il veut réessayer encore une fois, pour être sur de pas passer à côté de quelque chose.
Je lui ai donc dit que c'était fini, qu'il n'aurait plus de mes nouvelles, que je veux tourner la page.

Donc voilà demain je reprends un sr strict, et là je ferais plus la bêtise de le rompre, croyez moi!
L'avantage de faire des erreurs, c'est qu'on en tire parti!! ;)

C'est les premiers jours où ça va être affreux...mais après ça ira mieux.
1er jour de nouveau SR qui se termine...
Sms de mon ex ce matin :
"Ne m'engueule pas stp, je voulais t'entendre".
A mon avis, il voulait me parler au tel.
J'ai pas répondu à son sms.

Vivement que le temps passe, que la douleur s'atténue et que je l'oublie un peu!!!
2ème jour de SR.

Sms de mon ex hier soir :

"Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi.
Te rencontrer m'a appris à me découvrir encore d'avantage.
Je t'ai fais souffrir à plusieurs reprises et je me le pardonnerais jamais.
Je te méritais pas, sache que je ne t'oublierais jamais.
Prends soin de toi, fais attention à toi.
Chris, je ne te le cache pas, tu me manques grave mais je mérite de souffrir car comme on dit la roue elle tourne et c'est vrai."

2ème sms : "Je ne t'oublierais jamais."

J'ai pas répondu.

Puis aujourd'hui, de nouveau sms de lui :

"Bonjour, Marie (sa soeur) m'a dit que t'étais passé.
(Je suis passé faire un coucou à sa soeur avant de me mettre en SR, mais je n'ai pas parlé de ma relation ou plutot de la rupture...)
Ca leur a fait plaisir mais ils savaient pas pour nous.
Elle hésitait à me demander.
Je leur ai pas dit car je suis pas content de moi et triste de parler de ça.
Tu as oublié ton écharpe, si tu la veux dis le moi je te la pose sur ton portail, ou si c'est pas pressé.
Excuse moi de t'avoir dérangé."

J'ai pas répondu.

Puis ce soir :

"Je pourrais garder ton écharpe? Mais t'es pas obligé de dire oui."

Et un peu plus tard :

"Non peut etre que tu veux pas, comme tu veux plus me répondre je ne le saurais pas, je te la rendrai. Merci."

J'ai toujours pas rep...

Il est à fond avec les sms!!
Neeeeeeeee réponds paaaaaaas
PAS DU TOUTTTTTTT

même s'il te lâche un "tu me manques vraiment énormement, j'ai l'impression d'avoir fait une connerie... j'aimerai te voir..."
TU NE REPONDS PAS ou alors un glacial "Il fallait y penser plus tôt, il est trop tard"

S'il continue à t'envoyer des messages n'hésites pas à y mettre un terme.

"Ecoute tu as pris ta décision, les "je t'aime tu me manques, je souffre..." je ne veux plus en entendre parler. Pour ma part, ton "retour, je vais la quitter, finalement non..." m'a fait ouvrir les yeux sur toi... Je ne veux plus de toi. Merci de ne plus m'envoyer de message, l'écharpe, oui garde la, fais comme bon te semble, sincèrement ça m'est égal."

Ca te semble dur... ça l'est... mais c'est juste du semi bluff ! Et avec un message comme ça... il va rappliquer en chialant.
Après ça sera à toi de gérer correctement !

Mais de toute facon il va falloir que tu le calmes sur l'envoie de ses messages, s'il continue !
Non mais sans déconner,

ca va un temps de jouer les torturé....

Je t'aimmmmeeeeeee mais je reste avec la femme qui me rend pas heureuse.... je suis un martyre... Putain le gland !
Puis-je garder ton écharpeeee ?? j'aimerai la renifler le soiiiirrrrrr....

Non mais Oh, faut qu'il arrête les comédie romantiques là !!! Il est dans la réalité !
et dans la réalité quand on prend une décision, qu'on revient, et qu'on dit qu'on va quitté l'autre pour finalement dire "oh bah non finalement".

Bah on s'en prend plein les dents !!!! et il faut qu'il souffre sa race pour qu'il ne soit pas tenté de recommencé ! Et pour ça ! faut arrêter de jouer le rôle de la nana compréhensive... je pense que tu lui a donné assez d'espace de manoeuvre !!!! NOW A TOI DE FIXER LES REGLES !!!

"je suis perdu, alors je me tape une autre meuf..." ca va un temps, Faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

Il va revenir j'en suis persuadé ! Il veut jouer les torturés ? bah torture le. Dis lui que c'est mort que tu ne veux plus de lui, que tu veux qu'une chose c'est qu'il te lâche la grappe. Et que tu es passé à autre chose.

Envoie lui un "Merci beaucoup de ton comportement de ces derniers jours... cela m'a fait comprendre que tu n'es pas ce qu'il me faut"
Il va voir ce que ça fait de se bouffer un texto plein de mélodrame et de remerciement...
OHhh j'ai tellement d'idée de texto que tu pourrais envoyer ! ca part dans tout les sens dans mon cerveau faut que je réfléchisse et en compile un
Geckette, t'es géniale!!!! :D

Tu m'ouvres les yeux et j'en avais besoin!
Oui tu as raison, il joue la victime et après tout ce qu'il s'est passé fini la compréhension, si il revient un jour je veux qu'il comprenne la leçon!

Bon compile moi le sms que tu veux et je lui envoie! ;)

Merci pour tout.
Tu représentes vraiment la fatale attitude!!!

Ps : Nouveau sms de lui : Tu me manques

Bon faut vraiment que je stoppes ça, j'attends ton modèle sms Geckette, merci!
Hello !

BOn alors moi je pense qu'il est temps d'entamer la phase... rame, souffre réellement.

Parce que là il fait celui qui est torturé qui souffre... mais au fond de lui... il sait que s'il refait un pas vers toi, ça sera Open Bar. Donc finalement, je ne pense pas qu'il souffre tant que ça.

Alors pourquoi ne pas lui faire un bon coup de flippe !?? Tout en usant de ses propres messages pour qu'il comprenne comme il est "agréable" de recevoir des "je te remercie tu m'as rendu meilleur... maintenant je vais être meilleur dans les bras d'une autre..." Connard va.

Alors un petit message dès qu'il te renverra un message... puisqu'il a l'air de ne plus savoir s'arrêter du style...

"Je te remercie de ton comportement de ces derniers jours qui m'ont aidé à réfléchir et à me rendre à l'évidence que tu n'es absolument pas fait pour moi. (tu restes vagues... laisse le se faire des films, s'il demande des explications... tu garderas le silence) Maintenant, j'aimerai que tu cesses de m'envoyer des messages, notre histoire fait partie du passé , j'ai tourné la page, et je pense qu'il est temps que tu en fasses autant. Pour l'écharpe, tu peux la garder si tu veux, mais je n'en vois sincèrement pas l'utilité. Je te souhaite une bonne continuation"

Il va surement répondre un "très bien je comprends"
Je dirais genre silence de 1 journée... et encore.... 2 / 3 jours s'il est balaise..
Puis il reviendra en chialant
tu resteras froide, distante.

Il là... peut être qu'il aura enfin les couilles de quitté sa nana... et s'il venait à ne pas le faire... au moins tu auras tout tenté. Tu as fait la compréhensive, tu lui as laissé du temps, tu as été sympa... Maintenant il faut que tu ne penses qu'à toi, et toi seule. Et pour ça il faut que tu fixes toi même tes règles, et que tu décides toi la direction que va avoir cette relation.

IL la quitte Ok. Il ne la quitte pas... c'est toi qui le quitte.
Merci beaucoup Geckette.

J'ai enregistré ton modèle de message, je lui enverrai dès qu'il me réécrira.

J'espère que cela va marcher.
Mais j'en doute, car la dernière fois où on s'est parlé, il m'a dit qu'il voulait réessayer avec elle encore une fois pour être sur, et voir sur plusieurs mois comment ça se passe...
Une chose est sure, si il ne réagit pas d'ici quelques temps, je tourne la page et je passe à autre chose.
Je pense que je me suis assez (même peut être trop?) battu pour une relation de juste quelques mois.

Je te tiendrais au courant. ;)
Je lui ai envoyé ton modèle, pas pu résister.

Il m'a répondu :

"Je respecterais pour les sms.
Et je sais que j'étais pas assez bien pour toi et qu'il y'a mieux que moi car on me l'a déjà dit, t'inquiète.
Tu as peut être raison Chris, je suis rien"

2ème sms :

"Je voulais que tu saches que je t'ai vraiment aimé.
Bonne continuation à toi aussi.
C'est mon dernier message. Prends soin de toi. Biz"

Puis 1h30 plus tard :

"Si tu vois pas d'inconvénient, je garde ton écharpe.
Merci. Et je te laisse tranquille, promis."

Voilà, j'ai pas répondu.
Modifié en dernier par boheme13 le 12 févr. 2011, 15:35, modifié 1 fois.
Bon mon grand âge fait que peut être je suis désabusée et que j'ai perdu tout sens du romantisme mais ton mec je le sens pas. Il se ménage une sortie de secours au cas où ça ne marche pas avec la next.

Et à mon avis ça ne va pas marcher sinon il ne préparerait pas sa sortie. Mais ce serait un retour transitoire pour mieux repartir vers elle ou vers une autre. Il t'a fait le coup déjà 2 fois avec elle, c'est pas 2 fois de trop ?
Ah ! Le coup de l'écharpe !! J'en rigole encore ! Je suis sur qu'il doit se la blottir contre lui dans son lit pour mieux dormir :lol: Mon petit dernier faisait ça à trois ans ! ... Et il t'a pas laissé quelques slips dans le placard ? Histoire de marquer son territoire comme les chiens ?
On n'est que des pôv' bêtes, finalement... allez, viens ici ma chérie ! Coucouche ! Oh, comme elle est bien ! Oh comme elle est contente ma tite femme, hein ? J Oh comme elle grande ! Et qu'elle a le poil soyeux ! Non, NON on ne mord pas son pèpère..! Allez, couché !
boheme13 a écrit :Je lui ai envoyé ton modèle, pas pu résister.

Il m'a répondu :

"Je respecterais pour les sms.
Et je sais que j'étais pas assez bien pour toi et qu'il y'a mieux que moi car on me l'a déjà dit, t'inquiète.
Tu as peut être raison Chris, je suis rien"

2ème sms :

"Je voulais que tu saches que je t'ai vraiment aimé.
Bonne continuation à toi aussi.
C'est mon dernier message. Prends soin de toi. Biz"

Puis 1h30 plus tard :

"Si tu vois pas d'inconvénient, je garde ton écharpe.
Merci. Et je te laisse tranquille, promis."

Voilà, j'ai pas répondu.

Quel volonté ce type ... ca fait 5 fois qu'il t'envoies sont "dernier sms".
Et puis il en rajoute une couche "je ne suis rien, je suis un caca moue... pire que ça je suis une mycose de caca mou..." NOn mais sans déconner.

Je sais que ça te fait de la peine de l'entendre dire ça. Et que tu as envie de le réconforter. Mais si tu venais à le faire... il repartirai avec sa taré.
Il faut absolument qu'il comprenne que quand on prend des décisions il y a des conséquences. Et qu'il ne peut pas jouer avec toi à "je t'aime, tu me manques, mais je vais en voir une autre, parce que je suis un martyre..."

Laisse couler quelque jour, quand il aura vraiment saisi qu'il t'a perdu... il reviendra, en étant plus insistant. Et là ça sera à toi de mettre les choses au clair.
A savoir "je t'ai laissé du temps, maintenant c'est moi ou elle, et si c'est elle. Tu m'oublies totalement, c'est tout."
Merci à vous deux pour vos réponses et votre soutien depuis le début de mon histoire! ;)

Je sais bien Geckette, qu'il attends, que ça, que je le réconforte, car il sait que je le fais d'habitude, pour se rassurer et c'est pas comme ça qu'il reviendra, ça je l'ai compris.
Je compte bien tenir bon, et le laisser sans nouvelles!
Mais peut etre qu'il reviendra pas avant 1mois ou deux, le temps de "tester" avec son ex et se rendre compte que ça marche pas, non??

J'espère que j'arriverais à gérer les choses, au bon moment et que je ferais pas de gaffe!

Rabelais, que veux tu dire par "il s'aime à travers moi"?
Par rapport à son "je ne suis rien"?
Tu peux développer stp, je suis curieuse lol, merci!
Modifié en dernier par boheme13 le 14 févr. 2011, 00:54, modifié 1 fois.
Dsl Sany, j'avais "sauté" ta réponse.

En fait il est reparti la 1ère fois vers son ex.
Et la deuxième fois, j'ai ma part de responsabilité, j'ai cassé mon SR donc il a pas eu l'occasion de se rendre compte de ce que ça faisait de me perdre vraiment.
Je suis peut etre naive, mais j'arrive pas à lui en vouloir d'avoir arrêter notre relation de deux mois, pour réessayer avec son ex pour être sur avec qui il est resté deux ans...
6ème jour de SR.
J'avais envoyé un sms à mon ex lui demandant de ne plus m'écrire samedi.

Sms de lui ce soir :

"Bonsoir, c'était pour savoir si tu allais bien.
Ne m'en veux pas pour ce message, car tu me l'avais interdit en quelque sorte.Biz"

Je n'ai pas répondu.

A force de pas de répondre du tout, soit il va flipper de me perdre et va rappliqué soit, il va se dire que c'est mort, et il va finir par lâcher l'affaire non?
Ca me fait peur ça.
boheme13 a écrit :6ème jour de SR.
J'avais envoyé un sms à mon ex lui demandant de ne plus m'écrire samedi.

Sms de lui ce soir :

"Bonsoir, c'était pour savoir si tu allais bien.
Ne m'en veux pas pour ce message, car tu me l'avais interdit en quelque sorte.Biz"

Je n'ai pas répondu.

A force de pas de répondre du tout, soit il va flipper de me perdre et va rappliqué soit, il va se dire que c'est mort, et il va finir par lâcher l'affaire non?
Ca me fait peur ça.
Et donc tu penses que s'il abandonne parce que tu ne réponds pas à 2/3 texto, PARCE QUE je te le rapelle, Monsieur est allé en cartonner une autre... Bah tu penses franchement qu'il était réellement amoureux de toi ???

Quelle est la solution alors ? lui répondre, lui montrer que t'es gentiment là à l'attendre pendant qu'il cartonne mamie, au cas ou... MONSIEEEEEUUUUUUR voudrait changer d'avis, qu'il sache qu'il y a une porte ouverte toujours ?

A toi de voir...
Geckette a écrit :
Quelle est la solution alors ? lui répondre, lui montrer que t'es gentiment là à l'attendre pendant qu'il cartonne mamie, au cas ou... MONSIEEEEEUUUUUUR voudrait changer d'avis, qu'il sache qu'il y a une porte ouverte toujours ?

A toi de voir...
Pendant qu' il cartonne MAMIE ?????? Excellent geckette, j'ai bien rigolé :lol:
Merci pour ta réponse Geckette.
J'ai certaines craintes certes.
Mais ça veut pas dire que je vais changer ma façon de faire.
Je ne compte pas lui montrer que je suis là à l'attendre, et je compte bien le faire galérer pour qu'il se rende compte de ce qu'il a fait.

Et je fais confiance à vos conseils! ;)
Déjà geckette merci pour cette franche rigolade :)

Ensuite Bohême je pense que tu pourras lui donner signe de vie le jour ou il te dira"j'ai quitté mami" (pour reprendre l'expression).

Un homme amoureux sur qui on peut compter il se complait pas dans le malheur, il réfléchit et il agit !

Pas d'action de sa part = pas de réaction de ta part !
Oui on ne peut se fier qu'aux actes.

Ton ex est un indécis, un jour il dit noir, après il dit blanc. Ses paroles n'ont aucune valeurs.

La seule chose a retenir ce n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il fait : il est parti, et t'empeches de passer a autre chose en jouant les victimes. Il est tant qu'il grandisse. Ne serais ce que pour lui, car avec cette attitude il se rend lui même malheureux.
boheme13 a écrit :Dsl Sany, j'avais "sauté" ta réponse.

En fait il est reparti la 1ère fois vers son ex.
Et la deuxième fois, j'ai ma part de responsabilité, j'ai cassé mon SR donc il a pas eu l'occasion de se rendre compte de ce que ça faisait de me perdre vraiment.
Je suis peut être naive, mais j'arrive pas à lui en vouloir d'avoir arrêter notre relation de deux mois, pour réessayer avec son ex pour être sur avec qui il est resté deux ans...
Raison de plus Bohème... Il est resté 2 ans avec elle, il sait comment elle est, ce qu'elle est. Il a eu le temps de la connaitre, savoir si ça peut marcher ou non avec elle. Il a eu largement le temps de se faire une idée tout de même !!! Et deux fois qu'il te fait le coup de repartir avec elle !! Alors franchement est-elle vraiment le monstre qu'il décrit ? Je ne crois pas...Surtout que les enfants la réclame.

Seulement il n'est pas sûr que ça marche. Vu que ça n'a pas marché les fois précédentes il y a peu de chance que ça marche cette fois, il prépare son retour vers toi...une nouvelle fois. Je suis désolée Bohème mais pour moi il ne t'aime pas, tu es sa transition.
Tu ne crois pas que tu mérites mieux que ce rôle ? Même s'il revient ?
Oui je pense que je mérite mieux que ça, même s'il revient.
C'est pas facile, je l'aime,même si je sais que les sentiments n'excuse pas tout.
Je ne pense pas qu'il ne m'aime pas.
Tu sais, mon frère est décédé une semaine après qu'on soit ensemble, il aurait pu se barrer, il est resté à mes côtés, et a surmonter ça avec moi, même les tentatives de suicide qui ont suivi...
Bref nos 2mois ensemble n'ont pas été simple.
Y'a eu beaucoup de disputes, j'en voulais à la terre entière, et c'est lui qui était au 1er rang.
Il a toujours été là, a été sincère, quand à son ex, il ne m'a jamais rien caché, dès qu'elle lui écrivait, l'appelait, il me le montrait.
Je pense que cette femme il l'a beaucoup aimé, il a quitté la mère de ses enfants, pour elle, alors même si il sait peut être que ça risque de pas marcher, ses sentiments le pousse malgré tout vers elle.

Je suis un peu perdue c'est clair.
Pour l'instant, je compte juste vivre ma vie, si je rencontre quelqu'un, je m'opposerais pas à cette rencontre, et s'il revient un jour, je verrais à ce moment là ce que je ferais.
Pour l'instant j'en sais rien c'est clair.

Merci pour ton aide Sany.
boheme13 a écrit :Oui je pense que je mérite mieux que ça, même s'il revient.
C'est pas facile, je l'aime,même si je sais que les sentiments n'excuse pas tout.
Je ne pense pas qu'il ne m'aime pas.
Tu sais, mon frère est décédé une semaine après qu'on soit ensemble, il aurait pu se barrer, il est resté à mes côtés, et a surmonter ça avec moi, même les tentatives de suicide qui ont suivi...
Bref nos 2mois ensemble n'ont pas été simple.
Y'a eu beaucoup de disputes, j'en voulais à la terre entière, et c'est lui qui était au 1er rang.
Il a toujours été là, a été sincère, quand à son ex, il ne m'a jamais rien caché, dès qu'elle lui écrivait, l'appelait, il me le montrait.
Je pense que cette femme il l'a beaucoup aimé, il a quitté la mère de ses enfants, pour elle, alors même si il sait peut être que ça risque de pas marcher, ses sentiments le pousse malgré tout vers elle.

Je suis un peu perdue c'est clair.
Pour l'instant, je compte juste vivre ma vie, si je rencontre quelqu'un, je m'opposerais pas à cette rencontre, et s'il revient un jour, je verrais à ce moment là ce que je ferais.
Pour l'instant j'en sais rien c'est clair.

Merci pour ton aide Sany.
Ah en effet...Vos deux mois n'ont pas été idylliques. Même plutôt horribles pour un début de relation qui font que peut être le retour arrière paraît plus serein.
En tout cas continue comme ça, faut pas lui faciliter la tâche non plus :twisted: . Mais s'il revient vis cette histoire au présent, au cas où...
Je pense en effet que tout ça, ça a fait que...
Car au début que je l'ai rencontré, il ne parlait jamais d'elle, les 10premiers jours ont été top puis après tout ce qui s'est passé, au mois de décembre, il s'est mit à douter, à ne plus savoir où il en était, bref.

Pour l'instant, je compte rester dans le silence, et continuer à avancer.
C'est clair, qu'il faut qu'il rame aussi, et qu'il comprenne la leçon s'il revient.
Mais je resterais sur mes gardes, ça c'est sur,même s'il s'avère que je me remets avec lui.
Enfin, on verra ça en temps et en heures, je me précipite pas.
Pis y'a l'option qu'il revienne pas non plus, ça se peut...

Merci en tout cas Sany, tu remues beaucoup de questions, et d'interrogations, et ça me permets aussi de faire le point, et de savoir où j'en suis, ce que je veux, ect.
J'arrive pas à dormir.
Il me manque ce soir, c'est dur les weekends.
Je m'attendais à plus de réactions de sa part, je suis déçue.
Je sais que je ne devrais pas vivre dans l'attente, mais c'est encore trop tôt pour moi pour envisager autre chose.
Oui je sors, je m'amuse, je vis mon SR mais il me faut du temps.
Je suis passé devant chez lui et je sais qu'il est avec elle ce soir.
Je sais qu'il faut pas, mais c'est plus fort que moi.

Je veux qu'il me revienne.
Je me dis qu'il ne peut que revenir, en comparaison de son ex et le fait que notre relation lui apportait plus.
Mais j'ai peur.
Ca a marché 2ans entre eux, alors ça peut fonctionner encore.
Puis en l'occurrence, il a plus de sentiments pour elle.

Je me rappelle qu'il m'avait dit avoir trouvé chez moi, calme, tendresse, et des délires niveau sexe, ce qui lui manquait avec elle.
J'espère que tout ça entrera en compte.

Je vais essayé de trouver le sommeil.
Bonjour,

a ce que j'ai lu quand notre ex est paumé le meilleur moyen c'est le silence radio c'est ca ?
moi la mienne ma dis comme quoi je merité mieux et elle ma supprimer de facebook + ma dis que ca sera + facile pr moi si je lui parle plus jms + elle ma dit qu'elle sera tjrs là pr moi = contrariante non ? lol
le pire que tout ca c'est arriver en live, en moins de 2h, comme sur un coup de tete, comme si elle me fesait une crise d'ados pff
J'avoue lol.
si tu es en silence radio le debloque surtout pas ! deja ca te fera desirer, tu va lui manquer et il va se poser plein de questions héhé.
vis ta vie, pense a toi, prends soin de toi surtout !
+ nous fesons les independant + nous attirons les gens ;)
Merci beaucoup Just Me!

Il me manque c'est dur today.
10ème jour de sr.
J'ai pas eu de news depuis son sms de mercredi où il me demandait comment j'allais, et sa demande sur msn de vendredi.

Le moral est en baisse.
J'ai peur qu'il ne revienne jamais. :cry:
Pareil quand je fais silence radio, c'est normal cette petite voix dans ta tete je lai aussi !
mais tu veux savoir ? là jai craquer pr les sms et maintenant je regrette ! donc cette fois stop c SR le dur et ferme !
la 1ere x jai tenu 3 semaine dis toi que tu dois tenir au moins 1 moins comme ca moralement ca sera + facile ;)
Je viens vous demander votre avis, pour la suite des événements.

Je suis en SR strict depuis 11jours maintenant, je ne lui réponds pas du tout.
Rappelons que mon ex (avec qui j'étais depuis 3mois) après avoir hésité est reparti avec son ex (relation de deux ans.)
Je n'ai pas fait d'interdit, enfin à part avoir cassé mon premier SR.

Je me questionne pour la suite des événements.

Je fais quoi? Dois je tenter une reconquête? Ou rester en SR pour une durée indeterminée?
boheme13 a écrit :Je sais mais j'aime bien savoir où je vais...
Même si je sais que les plans peuvent changer!

En fait je me demande si je dois rester en sr indéfiniment ou tenter une reconquête dans quelques mois.
Je sais qu'il est plus simple d'avoir un objectif pour faire passer le temps "d'attente". Mais tu sais, si tu tentais une reconquête dans quelque mois, il ne fait aucun doute qu'il recoucherait avec toi. Mais quittera-t-il sa nana pour autant ? j'en doute.

Il faut le laisser faire ses erreurs tout seul.

Il y a des chances qu'ils ne reviennent jamais, mais dans ce cas tu n'aurais rien pu y faire. Et ce n'est pas en acceptant de continuer à lui parler, pendant qu'il se la coule douce avec sa nana que ça t'auras fait du bien, tu ne penses pas ?

Tu as pris la bonne décision, il ne faut pas que tu en doutes. 11 jours ça te semble long, mais ce n'est pas grand chose au final, jour après jour tu y penseras de moins en moins...
Mais Je suis certaine que tu auras des nouvelles un jour ou l'autre de toute façon.

Ne pense qu'à toi. Courage.
Merci beaucoup Geckette, Aka et les autres.
Oui vaut mieux ne pas tenter de reconquête et si il revient tant mieux, sinon tanpis.

15jours de SR today.
Pas de news de lui depuis 8jours date où remonte son dernier sms pour savoir si j'allais bien auquel j'ai pas répondu.
Là c'est clair, il s'en fout.
Il doit être bien avec sa next ex ! :cry:
mdr on dirait moi et mon ex ici ^^
moi on dirait quelle menvoit un msg tout les 2 jours bizaremment !
celui d'hier c'etait " tu la vu le bebe jaguar ? trop mignon :p".
Je sais message bizarre mais je la connais et je comprends pk qu'elle m'as dit ca ^^.
Et c'est sur ca aide a tenir ;) :D
Voila, pour ca que je ne reponds pas, comme ca là vu qu'elle voit que je reponds pas elle se dit " et merde, je lai vraiment perdu" et crois moi ton ex c'est pareil, meme si il le dis pas et le montre pas, c'est obligé que ca le perturbe, c'est logique ;)
C'est vrai que s'il revient, j'aurais le doute de ce que tu dis, qu'il revienne juste parce que ça a pas marché.
En même temps s'il m'aimerait pas, il aurait pas supporté tout ce que j'ai enduré!
Je l'ai vu pleuré à chaudes larmes en me serrant fort après ma tentative de suicide.
Et le pire, c'est qu'il a supporté toutes mes crises de nerfs après ça car j'étais tellement en colère contre le monde entier !
Il aurait pris les voiles, surtout qu'on venait de se mettre ensemble.

Je pense qu'il m'aime mais que vu qu'il a passé 2ans avec elle, il l'aime forcément plus que moi, d'où son retour vers elle... :(
Il me l'a dit son coeur le pousse vers elle mais sa raison sait que...
C'est clair qu'il est maso ! :mrgreen:

Non c'est vrai qu'il a eu des moments très éprouvant avec moi.
Mais il m'a connu 10jours avant cette épreuve, et il sait que je suis à la base quelqu'un de calme et de très positive.
Puis on a eu de bons moments, on s'est notamment decouvert le point commun d'être très libertin tout les deux, on est parti en boite échangisme pour la première fois, on avait même prévu de tourner un film amateur, pour te dire que quand t'es liberé à ce point là, tu peux pas te contenter d'une sexualité normale...
D'où le fait que ça va lui faire bizarre de retourner avec son ex...
Tel un cheval qui a connu les verts prairies qu'on renferme dans son étable...
Lol la comparaison ! :mrgreen:

En fait c'est le seul homme avec qui je me suis vraiment senti moi même !
Tu parles beaucoup de votre sexualité libertine. J'ai connu des couples libertins, leur sexualité les a mené à leur perte. Il n'y avait plus que ça qui les rapprochait, et on cherche dans le sexe ce qu'on a pas par ailleurs. Et c'est bien triste.
S'il revient avec toi pour ça, franchement vaut mieux qu'il ne revienne pas.
Je ne veux pas qu'il revienne avec moi par rapport à ça non plus.
C'est vrai, que j'y pense beaucoup, et que je me dis que ça nous aurait peut être conduit à notre perte, vu comment c'était parti.
Mais après ça ne veut rien dire.
Je connais bp de couples libertins, même des gens dans le milieu du hard qui le vivent très bien.
Chacun est différent et chaque couple est unique.

Je ne pense pas que c'était pour combler quoi que ce soit, on aimait démesurément le sexe c'est tout.

Il n'y avait pas que ça dans notre relation !!!

Beaucoup de tendresse,de complicité, on restait des nuits à parler de tout et de rien.
On s'épaulait mutuellement.
Puis il m'a présenté ses enfants, c'était génial.

Bref, il me manque ! :cry:
J'ai eu une relation de 5ans et une de 2ans mais jamais ressenti ce que je ressens pour lui et jamais été si bien avec quelqu'un.

Mais bon petit à petit, je me dis que c'était qu'un relation de deux mois, qu'il est reparti vers elle, et qu'il est justement peut être pas fait pour moi...
ah tinquietes a la 1ere rupture ( là c'est la 2eme et les raisons ne sont pas du tout les memes), elle c'est mise avec ma pire ennemie et ca na duré meme pas 2 semaine, mon ex en avait rien a foutre d'elle et je savait qu'elles n'etaient pas compatible ^^ et la 2eme pareil ca na duré ke 1 mois et demi, bref elle a vu que la meilleur c'etait moi donc laisse le temps faire sa magie ;) surtout que tu me dis que son couple n'est pas top.
Laisse le te regretter ;)
18 jours de SR today.
Je tiens bon.
Mais qu'est ce qu'il me manque !
Je comprends pas comment il peut me hanter autant, surtout que c'est qu'une relation de 2mois!
J'ai déjà vécu des séparations avec des relations plus longues qui m'ont pas perturbé autant.
Mais là ce qui me saoule c'est que j'ai une impression d'inachevé.
Je n'ai eu qu'un "échantillon" et pourtant je pense que ça aurait pu marcher.

Le temps fait son oeuvre et calme le chagrin.
Mais j'ai toujours la certitude que c'est lui que je veux.

Le pire, j'ai un sexfriend, même pas réussi à faire quoique ce soit de sexuel avec lui, blocage complet, alors que ça m'était jamais arrivé, j'ai pourtant été plusieurs fois largué et je passais vite à autre chose!
Voilà que maintenant je deviens frigide! :mrgreen:
Où va t'on? lol

bizzzzzz
Looool
Et voilà le lot des coeurs brisé, la libido n'est plus...
J'ai le même souci avec mon "mec-ex", il a rompu une deuxieme fois et depuis même si on pourrait croire qu'on est de nouveau ensemble... bah techniquement ... on ne l'est pas.
Putain ça à brisé qqchose et bien comme il le faut... du coup j'ai plus envie de sexe... Mon dieu...
1 mois et demie sans sexe... Putain je suis devenue frigide aussi... Mais bon je crois que si ça continue comme ça, on saura ce que ça veut dire.

Bref c'était la paranthese vie sexuelle de geckette ! ou plutot non-vie sexuelle de geckette.
Tient bon pour ton SR ! tu gères comme une chef !
:lol: Geckette !
Moi qui pensait que j'étais "pas normale" au moins je vois que je suis pas la seule !
Mais le pire, c'est que j'ai l'envie et l'excitation mais je crois que ça descends pas jusqu'en bas !
Mon sexe est en grève mdr!

Mais toi t'a essayé Geckette ou t'a même pas eu l'envie d'essayer?

J'espère que ça va revenir, pour toi comme pour moi, parce que ça me fait flippé moi lol.
Y'a du nouveau !

J'ai eu un sms de mon ex today pour mon anniversaire.
Et hier il a appelé ma meilleure amie soit disant pour prendre de ses news, elle a répondu car il a téléphoné en numéro caché et du coup elle savait pas que c'était lui...
Il lui a dit que je lui manquais beaucoup, et que je ne répondais pas à ses sms alors qu'il préferait ne plus m'importuner, qu'il avait envie de l'appeler mais que si je décrochais pas il aurait trop mal, qu'il était pas encore prêt.
Elle lui a juste dit que c'était dommage pour nous, et il a confirmé.
Il a pas parlé une seule fois de sa copine, il a dit que ce week end il sortait avec ses copains et qu'il avait rien prévu d'autre donc il ne l'a voit pas...
Ma copine a écourter la conversation et elle lui a dit que tout allait bien pour moi sans entrer plus dans les détails.

Quoi en pensez?
boheme13 a écrit :Y'a du nouveau !

J'ai eu un sms de mon ex today pour mon anniversaire.
Et hier il a appelé ma meilleure amie soit disant pour prendre de ses news, elle a répondu car il a téléphoné en numéro caché et du coup elle savait pas que c'était lui...
Il lui a dit que je lui manquais beaucoup, et que je ne répondais pas à ses sms alors qu'il préferait ne plus m'importuner, qu'il avait envie de l'appeler mais que si je décrochais pas il aurait trop mal, qu'il était pas encore prêt.
Elle lui a juste dit que c'était dommage pour nous, et il a confirmé.
Il a pas parlé une seule fois de sa copine, il a dit que ce week end il sortait avec ses copains et qu'il avait rien prévu d'autre donc il ne l'a voit pas...
Ma copine a écourter la conversation et elle lui a dit que tout allait bien pour moi sans entrer plus dans les détails.

Quoi en pensez?

Loool
Laisse le ramer
Il aurait tellement aimer que ta pote lui dise "oh elle chiale, elle souffre, elle ne réponds pas car entendre ta voix la fait fasciller..."
Ah enfin le moment où il va se rendre compte qu'il a vraiment fait le con...

Est ce que c'est bientôt son anniversaire ? ou est-il bientôt en vacances ? un week end avec des potes loin de sa meuf...
Boit-il de l'alcool parfois ??,

Moi je dis ça pue ce week end s'il boit un peu, le "coup de fil" à l'ex... il va être fait comme un mickey et t'appeler "putain j'ai fait le con..."
En gros si quelqu'un t'appelle a 3h du mat, ne réponds pas !!

Tu as raison laisse le mûrir !
Merci Geckette et Aka !

Oui justement il est en vacances cette semaine, et si il sort avec ses potes samedi c'est clair qu'il va boire de l'alcool !
J'espère que tu dis vrai, je rêverais qu'il m'appelle ou qu'il m'envoie un sms me disant que c'est fini avec elle!

Merci Aka, je vais lire ton histoire!
Tiens bon le SR paie, j'ai récupéré mon précédent ex comme ça ! ;)
Courage.

Bisous
Tu sais Aka, dédois vaut mieux qu'ils reviennent pas, ils nous donnent ainsi l'occasion de trouver mieux !

Mon ex me manque, dans 4jours j'en serais à 1mois de SR sans aucun contact.
(je l'ai juste remercié pour son message d'anniv, je sais j'aurais pas du enfin...)

Je me demande si il va finir par revenir, si y'a des chances ou si je me fourvoie.

J'ai envie de craquer ce soir pffff ! :(
C'est clair, tu gères ton SR
et même s'il venait à ne pas revenir, il fallait que tu le fasses ce SR

Tu n'allais pas être là, à etre la sympathique ex qui mattent l'homme qu'elle aime en train de faire sa vie avec une autre pendant que tu souffres non ???
Merci les filles, je n'ai pas craquer, c'est dur parfois, mais je tiens toujours!

C'est clair Geckette, j'ai ma fierté, et je suis pas une carpette pour être là à lui courir après pendant qu'il est avec sa next.
Je vaux mieux que ça et je regrette pas mon sr, je me préserve au moins.
Ce que tu ne sais pas, ne te fais pas souffrir !

Mais pourquoi il m'écrit pas bon sang !!!! :evil:
Je viens de recevoir un coup de téléphone d'une fille qui me dit être une ex de mon ex, et qui me prévient de me méfier de lui.
Elle a pas voulu me laisser de nom ou de numéro.
Elle l'aurait vu il y'a quelques jours et a pris mon numéro dans son portable.
Quand je lui ai demandé comment elle sait qu'on sortait ensemble, elle m'a répondu qu'elle avait vu des sms où on discutait alors que ça fait 1mois qu'on est plus en contact et que si il est reparti avec son ex ça m'étonnerait qu'il aurait gardé nos discussions par sms.
Que soi disant il aurait fait des enfants à plusieurs femmes.
Je sais qu'il a deux enfants, mais il en aurait un troisième qu'il "cache" soi disant.
Et il l'aurait eu avec la fameuse femme avec qui il est retourné.
Bref elle m'a dit de me méfier de lui, qu'il était pas sérieux et qu'il voulait faire des enfants à toutes les femmes.

Vous en pensez quoi?
je me demande si c'est vrai ou si c'est un coup monté par la fameuse fille avec qui il est maintenant pour pas que je revienne vers lui !
J'ai envie de l'appeler pour avoir une explication et lui faire part de ça !!!
Oulah... C'est quoi ce délire ? :shock:
Décidément, là encore c'est une histoire de fou...

Alors ma belle, moi je ne vois que 2 hypothèses, cette nana qui t'as appelé, soit elle te voulait le plus grand bien possible en te prévenant du "visage caché" de ton ex, soit elle veut te faire t'éloigner de lui...

Personnellement, je sais que l'ex de mon ex ex m'avait appelé dans le passé pour me faire part de plusieurs facettes cachées de sa vie, me dire de me méfier, me tenir en garde et je ne l'ai malheureusement pas écouté et je le regrette fortement aujourd'hui...
Ce que je veux dire c'est que les ex de nos ex ne sont pas toujours pleine de mauvaises attentions... Même si nous avons tendance à croire ça au 1er abords...

J'imagine que tu dois avoir envie d'appeler ton ex pour t'expliquer et éclairer la situation, mais la question que je me pose c'est : Est-ce que cela servira à quelque chose ? Il niera sûrement et te dira peut être que ce ne sont que des conneries, mais toi, seras-tu rassuré ? :| Est-ce que ça vaut le coup de rompre un si bon parcours SR pour un coup de fil qui ne signifie peut être rien ? Est-ce que le temps n'est pas ton seul ami pour répondre à toutes tes questions ?

Moi je te conseille d'attendre un peu dans un premier temps, que plusieurs avis arrivent, moi, je pense que ce serait une mauvaise idée de l'appeler, mais je ne suis pas la science infuse bien entendue donc, attendons d'autres avis :ugeek:
je suis du même avis que AKA je te conseillerais de ne pas l'appelé,tu sauras la vérité tot ou tard.
Maintenant cette ex faut savoir si elle est sincère dans ces dires,car c'est vrai que desfois ceux qui sont passé avant nous connaissent bien les face caché de nos chèr largueur ou largueuse lol

Donc je pense qu'il faut que tu reste en SR malgré tout
Merci beaucoup Aka, c'est vrai que j'aimerais avoir une explication, mais comme tu dis mieux vaut attendre d'autres avis.
Merci à toi aussi Fedor !

Mais bon beaucoup de choses me semblent louches.
Pourquoi cacher son nom et son numéro si on a rien à cacher?
Pourquoi ne pas m'avoir prévenu quand on était ensemble mais comme par hasard quand on est séparés?
Puis il m'a jamais caché ses deux enfants, et je les ai même rencontré.
Il a toujours été sincère avec moi.
Et si il aurait eu un troisième enfant, sa famille à lui l'aurait vu, car il connaissent sa copine, ils auraient forcément capter la grossesse !

Bref je sais pas quoi penser.

Geckette !!!!! A l'aiiiiiiide!!!!!!! :mrgreen:
La nana est apparemment en contact avec lui à l'heure actuelle, elle n'avait peut être tout simplement pas envie que tu l'impliques (En disant à ton ex " Machin m'a appelé pour me dire ça ça et ça") la dedans et qu'elle se fasse après foudroyer par ton ex ?

Le truc que je trouve un peu risqué, c'est qu'en te prévenant, elle devait se douter que tu voudrais des explications de ton ex, que tu l'appellerais pour l'informer de ce coup de fil étrange ... En plus de ça, si c'est vrai ce qu'elle raconte, je pense que pas beaucoup de monde serait au courant (3eme enfant de ton ex...) et que ton ex pourrait peut être ainsi facilement savoir d'ou te viennent tes infos non ? Je sais pas, mais bon, faut pas avoir peur de passer pour une grosse fouteuse de merde si ce qu'elle dit est faux ... :twisted:
Hello Bohème, tout d'abord sache que ce genre de coup de fil vise toujours à foutre la merde et JAMAIS à prévenir de quoique ce soit. Cette personne est malintentionnée, maintenant, à qui profiterait que tu t'embrouilles avec ton ex ? Il semblerait que la seule personne qui aurait intéret à t'éloigner de lui soit la femme avec qui il est en ce moment. Tu es sa rivale n'est ce pas ? Donc ne cherche pas midi à quatorze heures, ce ne peut etre qu'elle ou une copine à elle qu'elle a fait appeler en lui soufflant la supercherie.
Cette nana veut foutre la merde ? Alors ne lui donne pas raison, ignore cet appel. Laisse là dans sa cours de récréation avec les enfants de son age (mental) et ne demande aucune explication à ton ex. Tu déstabiliseras bien plus cette garce, en faisant mine de l'ignorer :D
Et puis de toutes façons, il y a de grandes chance pour que ce qu'elle raconte soit un tissu de mensonges.
Luck tu as raison !

Bon ne criez pas !
J'ai craqué, je l'ai appelé et tout raconté.
Il a pas été surpris et m'a dit tout de suite que c'était sa next (qui est son ex).
Il s'est excusé au mois 10fois.
Il m'a dit qu'il se doutait qu'il y'aurait un truc de ce genre, car la semaine dernière elle a cherché des infos sur moi et qu'elle a vu que j'étais sur son msn.
Et elle a fait pareil a son ex femme, elle a même été jusqu'à trouver son mot de passe msn pour lire ses mails bref c'est une folle.

Et là, l'info est tombé !
Il m'a dit qu'il est plus avec elle depuis quelques temps, qu'il reste seul dans son coin et elle ça la rend folle!

Donc il m'a avoué qu'il est célibataire.
Je me suis abstenue de commenter, je lui ai souhaiter une bonne soirée et j'ai raccroché.

J'estime pas que j'ai cassé mon sr, je l'ai pas appelé pour lui dire qu'il me manquait, j'avais besoin d'une explication, donc c'est différent.

Enfin je sais pas trop quoi penser de tout ça, et si il est plus avec elle, pourquoi il ne revient pas vers moi???
J'avais raison en effet,lol.
Ne t'en veux pas de lui avoir demandé,c'est normal tu voulais en avoir le coeur net. Maintenant par contre,laisse le venir à toi. Ne crie pas victoire trop vite,on ne sait jamais,ils peuvent revenir ensemble. Il viendra à toi si tu maintiens encore le silence. S'il ne l'a pas encore fait c'est sans doute parcequ'il est encore perdu. Laisse le cogiter et il se bougera,tu verras.