- 03 févr. 2011, 21:52
Bon nous sommes allés au restaurant.. Avant qu'elle vienne me chercher (5 min avant), j'avais l'impression que j'allai passer un oral du bac.. Je monte ds sa voiture... Elle part pour me faire la bise.. je me tourne finalement on s'embrasse... Ca c'est fait... Ensuite au resto j'ai bcp parlé, je lui ai parlé de mes projets, du magnétiseur que j'avais vu, de comment j'avancais, de mon nouveau job, de la boxe thai que j'avais repris... Bref elle était surprise... Elle fait ba cava en fait, tu avances....! Je fais ba wé que veux tu! Je vais pas ne rien faire.
Bref je continue à parler avec elle de sa famille de la mienne, de tout et de rien. Après elle me dit pkoi on es venu au resto. Je lui dis car j'avais en vie de te voir, pas toi? Elle me dit si ca ne me dérange pas, je fais "quoi? ", elle fait "Nan je suis contente de te voir". Je lui demande ce qu'on fait pour nous deux, elle me dit qu'elle ne sait pas, qu'elle est perdue, qu'elle ne sait pas si elle préfère avoir mon amitié ou mon amour. Bref on termine le repas je demande l'addition, elle me dit je paye la moitié, je lui dis non c'est moi qui t'ai invité, c'est moi qui paye. Bref, je paye on s"en va...
Dans la voiture, je sors mon petit cado.. Au départ elle refuse (ps lgtps...), elle me dit tu ne vas pas m'acheter ac des cadeaux.. je lui dit bon ok rend le moi alors, elle fait non! Elle l'ouvre, elle a été touchée. On s'embrasse... Bref, elle me raccompagne chez moi, je lui demande si on dort ensemble, elle me dit qu elle est HS et qu'elle ne sait tjrs pas ce qu'elle veut. Elle se gare. Je lui demande alors ce qu'on fait pour nous deux, e vois c'est yeux qui commence a briller.. on s'embrasse plusieurs fois...Au final elle me dit que si on recommence, il faut qu 'on y aille doucement, bref je lui lance une vanne direct, ca la fait rire. je sors de la voiture et rentre chez moi.
Ensuite je viens je me connecte sur msn, elle m'a envoyé "t la?".
Jme dis merde ca y est elle regrette! En fait elle me dit que ca lui a fait plaisir de me voir..
JE lui dis que moi aussi de la voir et surtout de pvoir lui parler.
Elle me met ensuite: " Je ne veux pas te quitter", je lui dis ba moi non plus (tu devais t'en douter). Ensuite elle me remercie encore pour le bracelet... Après je change de sujet pour parler de trucs plus bato.
La elle me dit qu'elle va manger, que sa mère lui a fait des nougats glacés, je lui dis que je ne connais pas. Elle me dit ma mère t'expliquera... Cela suppose que je serai donc amener a revoir sa mère...
Bref, je le sens (enfin) plutôt bien...