Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Amandine
Je te comprends totalement Ariane. Moi aussi il me manque, il a balayé nos 14 ans d'un coup.
mais koi faire à part faire le SR puisque je ne peux pas me contenter de recevoir de ses nouvelles et de lui donner des miennes, ça ne rime à rien. toi ça a l'air pareil votre pesudo amitié/complicité ne te convient pas, alors coupe les ponts avec lui. moi aussi je culpabilise un peu de ne pas prendre des nouvelles de son (petit) souci de santé... mais bon je me dis que c lui ki a voulu ke je ne fasse plus parti de sa vie.
aujourd'hui ça été dur, demain ça ira mieux... (j'espère).
courage
BY caramia
Coucou ariane

A te lire, oui, ça sent l'abdication. Et c'est normal d'être triste... Il y a des hauts et des bas, mais ces bas seront de moins en moins fréquents...

Donc pour répondre à ta question, oui, demain ça ira bien mieux.
Les questions que tu te poses ont du sens, elles prouvent que tu réfléchis sur votre relation dans son ensemble.

Sur la question du manque, il faut que tu te demandes ce qui te manque :
Lui en tant qu'amoureux ?
Lui en tant que personne ?
Ou est-ce que tu as juste envie d'un amoureux, quelqu'un avec qui partager ?

Là encore, le manque, c'est normal. On ne balaie pas des mois ou des années de relation en quelques jours juste par la force de sa volonté. Le tout, c'est d'être consciente de ce que tu veux, et plus important, de ce que tu ne veux plus.
BY Ariane
Merci les filles, ça me remonte bien de lire ça.
ui Amandine, je pense que nous sommes dans la même galère et que couper les ponts ne peut que nous faire du bien.
Caramia tu as raison sur les questions du manque, car ce sont exactement celles que je me pose ce soir. Qu'est-ce qui me manque chez lui ? Etre aimée, recevoir de la tendresse, c'est sûr. Lui humainement ? hummm oui et non. Je l'aimais en dépit de ses défauts (on aime les gens comme ils sont après tout), son immaturité et sa puérilité ne sont pas des découvertes pour moi même si ce n'était fort heureusement pas toute sa personnalité. Seulement depuis notre rupture je trouve qu'il est totalement parti en vrille. Donc celui qu'il était dans son état normal me manque terriblement (qu'il est parfois, quand il a des flashes), mais celui qu'il est là, pas vraiment. Quant à lui en tant qu'amoureux...définitivement oui, il était formidable. Il n'était pas parfait mais il me rendait sereine...avant de me plaquer sans raison valable !!! Sans doute que c'est le souvenir fort de ce que nous avons vécu qui fait que je m'accroche autant. Néanmoins il faut bien que je réalise que c'est bel et bien fini. J'ai la certitude qu'un jour sa crise passera, qu'il saura où il en est et aura enfin envie de se prendre en main comme l'adulte qu'il est. Je pense que j'ai peur de rater ça.
Enfin bon, je réalise que ce que je raconte n'est pas très censé ce soir, désolée de faire ma Magaliko ;)
BY caramia
Arf non, non, t'es pas magaliko ;)
Il y a juste des moments comme ça où c'est un peu plus noir, un peu plus triste...
BY chouchou
Ariane, tu n'est pas Magaliko je te rassure.... :lol: :lol: :lol:

Et vue qu'on a peut etre le meme ex, et ben figures toi que j'ai tout compris à ton post :lol: :roll:

Je comprend ces questions et le fait qu'on se racroche à ce qu'il etait avant!!!Car apparemment, le tien comme le mien on su etre merveilleux et nous donner tout ce qu'il y a de plus beau....

Moi je me suis meme posé la question sur qui il était vraiment....
Je lui ai meme dit lorsqu'on a parlé mardi dernier, mais c'est qui le vrai ... au fait?car je me demandais meme si au debut il n'avait pas joué la comédie, qu'il etait vraiment torturé dans le fond...Il m'a répondu: le vrai...tu l'a en face de toi...comme je suis maintenant c'est à dire paumé et mal.Je n'ai pas joué, celui que tu a connu avant c'etais moi aussi et j'etais sincere mais aujourd'hui je suis mal et je ne peut pas jouer le mec bien....
Voila démerdes toi avec ça chouchou et ramasses tes dents au passage....

Tout ça pour te dire qu'il sont paumés, qu'il ne savent pas ou ils ont mal...mais comme ils doivent qd meme un peu tenir à nous, et ben ils nous gardent sous le coude au cas ou ils aillent mieux d'un coup...

Oui mais voila, c'est bien joli tout ça mais c'est tres tres egoiste et surtout invivable !
Sera t il dans le futur capable de te rendre heureuse?Dans combien de temps vas t il se "retrouver"(oui car tu a du l'entendre ça "besoin de me retrouver)?Va t il etre capable de ravaler sa fiereté et sa culpabilité pour te reconquerir comme au premier jour?

Trop de question pour une situation qui pourrait etre bien plus simple non?

Alors, oui c'est douloureux, oui ça fait tres mal mais je crois que de toute façon tu ne doit pas continuer cet engrenage dévastateur.IL te faut abdiquer Ariane, tu est en train de t'en rendre compte et je sais comme cette prise de conscience et douloureuse.
Mais là j'en ai conclu pour moi aussi que le respect est essentiel.Et en acceptant tout ce qu'on a accepté (je n'ai pas des épisodes glorieux moi aussi :oops: ) et ben il ne nous respectent plus.

Et ternir une belle histoire est bien dommage je trouve...
Alors quelque soit l'issue de ton histoire, continue ce chemin là, tu en ressortira la tete haute et fiere...
En esperant aussi qu'il se prennent un enorme peau de fleur dans la gueule, ce qui aurais pour effet de lui remettre d'un coup le pois chiche à l'endroit...je sais je sais, on en est là...

Vais meme te dire mieux, si le coup du peau de fleur(n'importe quel objet tres lourd pourrait faire l'affaire d'ailleurs :roll: )arrive pour mon ex, et bien je crois que je serais capable de tout effacer sans rancoeur....arrrfff l'amour... :roll:
BY Ariane
Comme je comprends tes propos...j'en suis là aussi. Moi aussi parfois je me demande qui il est et si celui que j'ai connu était réel. Tout comme toi ce soir je suis triste et en colère.
Pourquoi il m'a tout donné pour tout me reprendre d'abord ? Effectivement le coup du "se retrouver" je le connais, tu penses bien ! Remarque le mien dit même plus qu'il est paumé et qu'il va mal, il dit juste qu'il veut s'amuser et qu'il m'aime plus.
Il m'aime plus mais refuse que je l'oublie. Il m'aime plus mais me désire chaque jour un peu plus fort. Il m'aime plus mais clame que je suis indispensable à sa vie. Il m'aime plu mais n'hésite pas à me dire des mots charmants dès qu'il sent que je m'éloigne un peu trop. Et je dois me démerder avec ça ! Alors je dois l'écouter me raconter sa vie, ses pseudos conquêtes, le distraire quand il s'ennuie, faire la bouffe de temps en temps et aussi écarter les cuisses ? Il est où le respect ? Il est où le mec qui disait que j'étais son oxygène, que sa vie était à mes pieds ? Pourquoi il piétine mon cœur comme ça ?
Oui il faut que j'abdique, car tel qu'il est et ce qu'il me donne, j'en veux pas. Je mérite mieux ! Je mérite du respect ! S'il continue comme ça, il trouvera une poire ailleurs !
Mais effectivement, si un jour il se remet les yeux en face des trous et le cerveau à l'endroit, tu penses bien que comme une cruche je vais le reprendre sans aucune rancune.
BY coeurperdu
Ariane a écrit :Comme je comprends tes propos...j'en suis là aussi. Moi aussi parfois je me demande qui il est et si celui que j'ai connu était réel. Tout comme toi ce soir je suis triste et en colère.
Pourquoi il m'a tout donné pour tout me reprendre d'abord ? Effectivement le coup du "se retrouver" je le connais, tu penses bien ! Remarque le mien dit même plus qu'il est paumé et qu'il va mal, il dit juste qu'il veut s'amuser et qu'il m'aime plus.
Il m'aime plus mais refuse que je l'oublie. Il m'aime plus mais me désire chaque jour un peu plus fort. Il m'aime plus mais clame que je suis indispensable à sa vie. Il m'aime plu mais n'hésite pas à me dire des mots charmants dès qu'il sent que je m'éloigne un peu trop. Et je dois me démerder avec ça ! Alors je dois l'écouter me raconter sa vie, ses pseudos conquêtes, le distraire quand il s'ennuie, faire la bouffe de temps en temps et aussi écarter les cuisses ? Il est où le respect ? Il est où le mec qui disait que j'étais son oxygène, que sa vie était à mes pieds ? Pourquoi il piétine mon cœur comme ça ?
Oui il faut que j'abdique, car tel qu'il est et ce qu'il me donne, j'en veux pas. Je mérite mieux ! Je mérite du respect ! S'il continue comme ça, il trouvera une poire ailleurs !
Mais effectivement, si un jour il se remet les yeux en face des trous et le cerveau à l'endroit, tu penses bien que comme une cruche je vais le reprendre sans aucune rancune.
J'ai l'impression de voir mon ex dans ta description. Finalement, ils se ressemblent tous, hommes ou femmes, ceux et celles qui, du jour au lendemain, quittent leur partenaire (nous). Ils veulent voir ailleurs, tenter autre chose, mais ne pas nous perdre. :?: :?: :?: Ya comme un blème... D'autant plus que la mienne a quelqu'un...
C'est bien quand je lis ce genre de description que je me demande si on ne devrait pas faire un SR radical et drastique, et ne plus leur répondre pendant une durée indéterminée, jusqu'à ce qu'ils viennent ramper à nos pieds en implorant notre pardon... pardon que, bien entendu, nous ne leur donnerions pas pendant quelques temps (au moins en apparence)...
BY Ariane
Pour répondre à ce que tu disais Coeurperdu, je fais le SR drastique depuis mercredi soir. Enfin sauf dimanche où il a réussi à me choper sur Facebook et où je suis restée très froide (il l'a mal pris mais bon chacun sa croix).
Hier c'était moyennement la forme. C'est un peu passé ce matin.
Mais là depuis une heure, j'ai mal à en crever. Je comprends pas, je comprends vraiment pas. Ca m'a pris d'un coup, physiquement. J'ai plus de larmes. Plus d'énergie non plus. C'est complètement idiot. Je comprends pas. Mais bon sang qu'est-ce que ça fait mal, pourquoi ça part pas. Ca devrait aller mieux pourtant, depuis le temps. Sans doute que ma tête essaie de lâcher prise mais que mon corps d'y refuse encore, y a peut-être conflit.
Enfin bon j'arrive pas à analyser là, j'ai juste l'impression d'avoir une boule de douleur qui me tord en 2 et qui veut pas partir. A moi de tenir bon et de me dire que ça va passer...faut que ça passe, j'en peux vraiment plus.
BY Astartee
Je pense que c'est la pression qui se relâche. Tu étais tellement remontée la semaine dernière, c'est normal qu'on arrive à une baisse de régime...
Il faut passer par là de toute façon. Mais ne cède pas pour autant, au contraire, passes cette étape et remonte la pente, tu n'en sera que plus forte.
Et puis ça se voit que cette fois-ci tu y tiens à ton SR, on ne peut que t'en féliciter et t'encourager!

Notre corps est très intelligent, laisse-le finalement s'exprimer, vide-toi et repars!
BY Ariane
Ca pour y tenir...de toute façon si je le tiens pas il se passe quoi ? On se reparle en faisant comme si on était les meilleurs amis du monde ? On recouche ensemble ? Je le laisse me traiter comme un distraction ? Non mille fois non ! Je suis pas un caniche !
Pour l'instant je suis une fille forte digne et fière, qui a méga mal !
Merci de m'encourager en tout cas, là j'en ai vraiment besoin. Vivement qu'il parte en vacances le 20...
BY coeurperdu
Ariane a écrit :Ca pour y tenir...de toute façon si je le tiens pas il se passe quoi ? On se reparle en faisant comme si on était les meilleurs amis du monde ? On recouche ensemble ? Je le laisse me traiter comme un distraction ? Non mille fois non ! Je suis pas un caniche !
Pour l'instant je suis une fille forte digne et fière, qui a méga mal !
Merci de m'encourager en tout cas, là j'en ai vraiment besoin. Vivement qu'il parte en vacances le 20...
Je suis avec toi, Ariane. Je pense qu'on ressent la même chose. Quelque part, savoir qu'ils nous tentent de nous contacter nous fait du bien, parce qu'on se dit "ils pensent encore à nous", et ça nous donne de l'espoir, et en même temps ça nous déchire le coeur parce qu'on se dit "ils ont besoin de nous, alors pourquoi ils ne reviennent pas?".
Je connais la réponse que mon ex me donnerait à cette question : "Ben parce que je t'aime comme un frère, tu es mon meilleur ami, mon frère jumeau, et j'ai besoin de toi malgré tout". Et c'est ça qui fait si mal. Ils ont besoin de nous, mais plus de la même façon dont nous avons besoin d'eux. :cry:
Et c'est cette comédie d'amitié qu'on veut arrêter de jouer. On devrait faire semblant d'être leurs amis, tout simplement parce qu'ils ont malgré tout besoin de nous?
Eux ne font aucun effort, malgré tout l'amour qu'on leur porte. Tous ici, on leur a demandé de réfléchir, de nous laisser une chance. Nous ont-ils accordé cette faveur? Nous ont-ils seulement entendus?
Modifié en dernier par coeurperdu le 12 août 2008, 15:50, modifié 2 fois.
BY pénélope33
Tiens bon Ariane ! Aujourd'hui tu souffres, demain un peu moins... dans 3 jours ce sera encore différent mais tu évolues, tu sais ce que tu ne veux plus. C'est énorme.
Continue....

Répète toi ton slogan : "je ne suis pas un caniche", tu l'as bien trouvé.
J'ai lu un jour (je ne sais plus où) cette phrase : "si tu te comportes comme un paillasson, faut pas s'étonner qu'il s'y essuie les pieds".

Allez Ariane, on vire tout ça : chaussettes, bataille navale, caniche et paillasson.
Opération grand nettoyage !!! :D
BY pénélope33
J'ai relu mon message et il est un peu ambigu. Je précise donc ...
je n'ai pas voulu dire que tu étais un paillasson :shock: je dis simplement que si on ne leur montre pas que nous ne sommes pas d'accord pour une relation de copinage ou de dépannage, je ne vois pas pourquoi il s'arrêteraient.

Y'a des ex masculins qui continuent à déboucher les éviers et à fixer les étagères....
BY chouchou
Ariane,

Je comprend ta douleur, cette douleur du coeur et du corps et cette confusion...
On dirait en effet que tu es en train d'abdiquer et c'est cela qui te fait mal...
Comme je re comprend..
Mais en meme temps as tu le choix?Je crains que non...
Tu sais que j'ai vecu cette situation, ou je l'ai laissé aller et venir dans ma vie, sans rien dire, sans rien esperer (enfin si, mais pas la meme chose que lui)et ce pendant 5 mois alors croies moi que je comprend ce que tu peut ressentir.
Mais tu est obligée de mettre un terme à toi ça.pour toi d'abord, parce que ton "devoument" ne le fera pas reflechir plus, ni avancer plus d'ailleurs et parce que tout ça risque d'aller vraiment trop loin.
Pour avoir enfin discuté avec mon ex qui m'a expliqué pourquoi il agissait ainsi, je comprend maintenant que j'ai aussi cautionné tout ça par peur de le perdre et lui à tout compris à l'envers et c'est ce qui a entrainé la suite de mon histoire que tu connait..

Nous les aimons à la folie mais eux ne s'aiment peu etre pas assez pour nous aimer en retour.Les sentiments sont là, j'en suis persuadée mais pas de la meme façon...

Ils nous gardent sous le coude au cas ou ils iraient mieux et sont sinceres à ce moment là, seulement, les doutes et leur peur sont plus forts que tout.et dans ces moments là, seul leur petit nombril qui souffre compte, pas le notre....

Il faut que tu te preserves et ça tu en a pris conscience, c'est un grand pas...
Maintenant, comme dis Penelope, la douleur s'attenue, ton ego va reprendre le dessus petit à petit...

Je le connais ce sentiment de colere, comme mon ex a du avoir les oreilles qui sifflent à un moment, tellement je ramageais contre lui, contre son comportement, sa lacheté, etc, etc...

Mais, déja le fait de reprendre le dessus, de lui tenir tete, font faire que tu va aller mieux...si, si, promis... ;)
Et puis ça va le bousculer un peu de te voir reprendre du poil de la bete, le mettre en face de ce qu'il veut vraiment....
Je te renvoie le conseil que l'on m'a souvent donné sur ce forum, ne te brades pas, il n'y a pas un panneau avec ecrit "en solde"sur ton frond, tu merite bien mieux...

Je sais que ce n'est pas facile du tout, qu'il ne suffit pas d'un conseil à deux balle comme j'ai entendu par mes proches(pour mon bien je sais) du genre "y'a cas trancher", "y'a cas, y'a cas", bien sur pardis, pourquoi n'y avais je pas pensé avant, c'est tellement facile!!!!
Seulement il y a des personnes qui ont ici une histoire similaire à la tienne qui comprennent et ne jugent pas ta douleur.
Croies en ma récente experience, je te promet qu'on se sent mieux apres avoir dit STOP sur tout ça...
Et c'est le meilleurs façon de te reconstruire toi et de le faire réagir...

Courage ma belle, suis de tout coeur avec toi
BY Cannelle
Le cœur a ses raisons que la raison ignore comme on dit, c'est ce que tu vis en ce moment Ariane.
Ton esprit est plein de bonnes volontés et essaie de se persuader que tu vaux mieux que cette relation, que tu ne veux pas te brader etc. Mais ton coeur par moment refuse ces beaux discours et cris "mais le l'aime moi !" Comme tu le dis, il y a conflit entre eux et comme dans beaucoup de conflits il y a toujours de la souffrance, tu ressens une douleur dans ta chair...

Ca ne te soulagera sans doute pas de te dire que ça passera (ton esprit sera d'accord avec ça, mais ton coeur?...). Mais c'est pourtant vrai. Le temps efface les blessures (je dis "bien effacer", pas fait "disparaitre"...)

Je te souhaite tout plein de courage !
BY Amandine
Ariane même si c'est très dur en ce moment tu sais que tu vaux et veux mieux que cette relation qui ne te convient pas et qui te détruis peu à peu. Il faut que tu regardes devant toi...car ce n'est plus l'homme dont tu es tombé amoureuse car lui ne te ferait pas vivre tt ça.
courage on est ts dans la même galère
BY fannette872
bon j'espère que je vais pas plomber l'ambiance ou autre mais je rapelle juste que l'amour, même dans une histoire qui se passe bien, ça fait souffrir à un moment ou un autre!On idéalise trop quand on dit: "celui qui nous aime ne nous ferait pas pleurer": et si!Parce qu'on est pas parfait et que la dispute existe et qu'on en pleurerait!
"si il nous aimait il serait resté": et non. Ma soeur s'était séparé pendant quatre mois de mon beau-frère et aujourd'hui ils sont mariés et ont un enfant.
L'amour c'est pas tout joli tout rose. Je crois que vous le savez mais je sais pas quand je lis certains, j'ai trop l'impression que parce qu'on souffre à cause de nos, ex, ça peut ne pas être le bon. Je les défends pas, mais je trouve que c'est très idéaliste de dire que ceux qui nous aime ne nous font pas souffrir...
BY fannette872
c vrai amandine, d'accord aussi!C'est plus facile d'abdiquer quand on se dit "mais quel débile celui-là" que "il me manque, je l'aime..."
BY coeurperdu
fannette872 a écrit :"si il nous aimait il serait resté": et non. Ma soeur s'était séparé pendant quatre mois de mon beau-frère et aujourd'hui ils sont mariés et ont un enfant.
Sans indiscrétion, pourquoi s'étaient-ils séparés?
Ce genre de témoignages donne espoir. Je n'ai jamais compris mon ex. Au moment de me quitter, elle m'a dit qu'elle n'était plus amoureuse de moi, qu'elle m'aimait comme un ami, un frère. Et deux mois plus tard, quand je lui demande si elle ne m'aimait vraiment plus au moment de me quitter ou si elle m'avait quitté pour oublier notre passé douloureux et pour éviter de souffrir en se ressassant ce passé, elle m'a répondu : "la première solution". Elle m'a avoué qu'au moment de me quitter, elle m'aimait encore. Disait-elle vrai? Seule elle le sait.
BY fannette872
A cause de sa mère. Elle n'aimait pas trop ma soeur, et mon beau frère a douté de ses sentiments...Ma soeur a essayé de le récupérer la première semaine ensuite, elle ne lui a rien envoyé et il est revenu de lui-même au bout de 4 mois. Entre temps, elle était sorti avec quelqu'un de plus âgé mais ça n'a pas marché et surtout elle aimait plus mon beau-frère.
C'est ça qui me laissait un peu d'espoir aussi. Mais là ce soir, en fait, je suis encore énervée contre mon ex, comme quoi, j'ai pas tant abdiqué que ça...Enfin je sais pas si être énervée contre son ex signifie qu'on a pas abdiqué...
Bah quand on quitte quelqu'un, la personne dit toujours au début qu'elle ne nous aime plus. Comme pour soi-disant, nous épargner...Pfff
BY coeurperdu
fannette872 a écrit :Bah quand on quitte quelqu'un, la personne dit toujours au début qu'elle ne nous aime plus. Comme pour soi-disant, nous épargner...Pfff
Comme tu dis: "pfff". C'est trop compliqué. Souvent, les "quitteurs" ne savent pas eux-même ce qu'ils ressentent, alors comment pouvons-nous le savoir, nous?
"Nous épargner"... Ils disent tous ça au moment de quitter, pour excuser leurs mensonges qui ont précédé la rupture... Comme si entendre d'un coup "je veux qu'on reste amis, je ne t'aime plus" après une bordée de "je t'aime", ça nous faisait moins mal que de savoir que quelque chose ne va pas et de nous préparer à une rupture.
BY fannette872
je suis totalement d'accord avec toi coeurperdu...Surtout quand on voit ensuite qu'ils apellent pour rien comme la tienne, ou qu'ils apellent juste pour qu'il sache si au moins ça va (comme le mien)
BY Ariane
Chers tous, vous lire m'a fait un bien fou. Ce forum est vraiment fantastique et peuplé de gens merveilleux toujours prêt à vous comprendre et vous soutenir. Je suis très émue en lisant vos messages de soutien et peux vous rassurer : je vais un peu mieux. Bien sûr j'ai toujours mal, mais c'est tolérable, et surtout, grâce à vos encouragements, je n'ai pas craqué. Sans doute suis-je en train d'abdiquer et ce n'est pas plus mal. D'une part car je n'aime pas beaucoup l'homme qu'il est devenu (même si je sais que ça sera temporaire, je le connais) et encore moins ce qu'il a à m'offrir. D'autre part ce n'est pas en me raccrochant à mes souvenirs, en espérant un retour à la normal, que je vais vraiment aller de l'avant, voire le faire revenir un jour s'il le veut. Abdiquer c'est ne plus rien attendre de l'autre et je pense que c'est cet état d'esprit qui peut provoquer une vraie réflexion chez l'ex. Quand il y a plus tout cette pression de notre part, nos attentes et nos rêves. Je ne suis plus prête à tout accepter et je sais ce qui ne me convient plus. Et cette pseudo relation amicale ne me satisfait pas. Je ne suis pas sa meilleure amie, sa pote ou même son plan cul régulier. Je suis la femme qu'il a prétendu aimé et à ce titre je mérite un minimum de respect et d'estime.
Je vous remercie encore, sans vous, sans vos histoires qui ressemblent tant à la mienne, je n'aurais jamais pu comprendre cela. Je ne sais pas s'il va revenir, mais moi en tout cas je reviens ! Et ça tombe bien, je m'aime plus que je ne l'aime lui ! Sur ce je suis de nouveau disponible pour vous et prête à vous aider de toutes mes forces
BY Ariane
Je sais que je n'ai pas été très présente aujourd'hui bien que j'ai pris le temps de lire toutes vos histoires. Seulement ça va tellement pas que je n'étais même pas capable de conseiller, encourager ou féliciter qui que ce soit. Pour cela je suis désolée. D'ailleurs Chouchou sera contente d'apprendre qu'elle n'est pas la seule dont le corps lâche. Le mien a fait un malaise dans la baignoire.
Et pourtant je viens ce soir vous adresser une sorte de SOS. Je ne vais pas bien du tout (oui je sais ça commence à devenir récurent). Comme vous le savez il me boude depuis mon vrai SR (10 jours ! ouais). Mais ça n'est pas grave. Or il se trouve que demain il était convenu que je mange avec son frère (car il part pour un bout de temps en voyage), chez eux (ils vivent ensemble). Il n'était pas au courant bien sûr. Là il l'a appris, il m'envoie un texto me disant "paraît que tu manges à la maison demain". Assez froid donc. Je lui réponds que oui mais que ce n'est pas gravé dans le marbre et que si ça l'ennuie je peux annuler. Evidemment j'étais en plein stress, j'avais pas prévu sa présence (ou alors en coup de vent) et c'était froid quand même ! Là il me répond textuellement "pas du tout" avec un smiley. C'est con mais autant ça m'a fait plaisir, autant ça m'a stressée davantage. J'ai voulu répondre quelque chose de gentil mais je me suis retenue, après tout ça ne nécessitait pas de réponse même si j'en crevais d'envie.
Et là, patatra. Un truc con, mais con, même pas digne d'intérêt et sans doute sans importance mais qui là m'atteint au plus profond de moi (même si j'ai conscience de la bêtise de la chose). Comme vous le savez sur Myspace il y a un top ami. Bien sûr je suis très haut placée dans le sien. Ben à l'instant je viens de voir que non seulement j'ai été descendue, mais qu'en même temps la pouffe qu'il s'était envoyée après moi (celle qui comptait pas, qu'il avait même virée de son top récemment, qui était vulgaire et nulle au pieu) est revenue, plus haut qu'avant en plus. Et cette pouffe est venue à Paris ce week-end.
Donc zéro abdication (oui j'ai honte, je sais), j'ai l'impression que la terre s'est ouverte sous moi. Déjà ça n'allait pas aujourd'hui, mais là je suis en dessous de tout.
Enfin ma question, la vraie (parce que mes états d'âme depuis le temps vous êtes habités), c'est qu'est-ce que je fais pour demain. Que me conseillez vous ? HELP :(
BY Daliane
bonjour ariane

je n'ai pas lu ton histoire, désolée
mais ce ne serait pas une tête de cochon ton ex ?
il est en colère contre toi ? il veut se venger ?

moi, à ta place, je ne sais pas si j'irais, jj'aurais trop peur de craquer, il faut que tu te sentes forte pour pouvoir lui montrer que tu es toujours indifférente

je pense que d'autres te donneront des conseils plus interessants

en tout cas, courage
BY Amandine
coucou Ariane
en ce qui concerne son "classement" oublie ça. c de la connerie !

Pour demain tu pourrais peut-être proposer à son frère de manger à l'extérieur ts les 2. au moins monsieur restera tout seul et tu lui montres bien que tu veux voir son frère et que ce n'est pas une tentative pr le voir lui

courage on est ts avec toi
BY Ariane
Non hélas, j'y ai pensé à la sortie dehors mais ce n'est pas possible pour son frère demain. C'était chez eux ou pas du tout :(
BY chouchou
Ma petite Ariane,

Non je ne suis pas contente de te voir dans cette état, ça va pas la tete hein???

:shock:
Je m'inquiete pour toi figures toi car en plus on a les meme ex et les mes conséquences arrgg mais quels bande de cons!!!!
Hum pardon, je me reprend , désolée...

Tu vois alerte rouge de ton corps qui te dis que là ça en est trop.Qu'il faut que ça cesse, qu'ils sont en train de nous détruire.Et je sais t'inquietes pas comme c'est dur...

POur demain, moi perso je m'inquiete pour toi...
Car tu me sembles un peu faible.Physiquement surtout et moralement.
Ce qui me gene en plus à te lire c'est que ce con jubile d'avance de te voir, et j'ai peur que tu craque...
L'idéal , si je peux me permettre de te donner mon avis, c'est de ne pas aller chez son frere. Tu pretexte un gros coup de fatigue, une baisse de tension tu vois.Limite si tu veux voir le frere avant son départ, tu peux lui demander de passer chez toi pour l'apéro, car tu n'est pas en état physiquement.TU vas te ménager et vous pourrez vous voir seul...

Quand à Myspace, il faut que tu comprenne que ton ex joue...
Ne rentres pas ds ce petit jeu , tu es bien au dessus de ça.Il est vexé comme un pou(comprend pas vraiment pkoi d'ailleurs) et il veut te faire enrager.Là il jubile tu le voit bien....
ça veut meme pas dire qu'il a fait quelque chose avec sa pouf, on dirait juste qu'il cherche à se venger de lui tenir tete tu comprend?

Alors pour toutes ces raisons, ne laches pas Ariane, ne lui fait surtout pas ce plaisir.

Arrrgg mais qu'est ce qu'ils sont con!!!! :evil:
BY Cannelle
Nan, mais c'est clair, y'a pas photo, ton ex a vraiment l'air de jouer avec toi là !
Je suis du même avis que Chouchou.

Déjà pour Myspace, ne rentre pas dans son jeu, tu t'en fiches de ce qu'il y marque, de ces pseudos amis ! Ca ne veut rien dire, c'est du vent !!

Pour ce qui est d'aller manger chez eux, il vaudrait mieux dire à son frère que tu as un gros coup de fatigue et lui proposer de passer chez toi. Tu risques en effet de craquer nerveusement.

Et surtout, il faut prendre soin de toi. Comme Chouchou, vos corps ont été mis à rudes épreuves et vous rappellent à l'ordre. Alors écoutez les !!
BY Daliane
je suis bien d'accord avec chouchou
ne craque pas !!!!
quand ton corps dit stop, alors STOP !!!

mais qu'est-ce que l'on a à vouloir rester avec des mecs aussi compliqués ? :roll:

ahhh ! l'amour !!!!
BY Ariane
Vous avez raison, je sais que vous avez raison.
J'y ai bien réfléchi et finalement le mieux c'est d'annuler carrément. e toute façon son frère rentre le 30 août, moi le 2 septembre (ou je repars le 24). C'est pas si loin.
Et j'ai trouvé une excuse béton. Ma meilleure amie accouche demain (véridique), et son jules a une petite fille d'un premier lit. Et elle est chez eux en vacances. Donc, vu qu'elle accouche, il serait plausible qu'on me demande de la garder cette gamine non ? Je crois que ça ira parfaitement, et ça m'évitera de faire remonter l'info que je suis une pauvre loque qui fait des malaises.

Quant à Myspace...bon j'ai été puérile,je retourne remettre mon top en l'état, pour bien montrer que je m'en fous et que je touche à rien (oui je l'avais viré, je sait c'est très crétin et gamin)

Merci les filles, vous me faites un bien fou (et merci aussi Badock qui n'est pas une fille ^^)
Modifié en dernier par Ariane le 17 août 2008, 20:38, modifié 1 fois.
BY Astartee
C'est bien que tu annule cette visite.

En plus ça se sentais ce week-end que tu a un gros coup de fatigue. Et la petite histoire de myspace a fait bcp d'effet sur ce corps un peu fragile (pour le moment!). Ton homme en pris pour son égo depuis que tu pratique le SR total, normal qu'il cherche à te provoquer. Donc comme le conseille les autres, ne rentre pas dans son jeu.

Maintenant prends tes vitamines, je te conseillerais même de faire un petit tour chez le médecin histoire de vérifier ta tension, ton poids, voire une prise de sang...

En tout cas tu n'as que du mérite car tu a tenu déjà une dizaine de jours et malgré ton malaise tu es resté détachée. Pas besoin de lui pour survivre. ;)
BY chouchou
bon Ariane, pas la peine de te flageller non plus hein?c'est bon c'est passé, c'est pas grave lol...

Par contre oui tu fait bien d'annuler c'est mieux en effet en plus tu as un bon pretexte ;)

Et puis début septembre c'est pas si loin que ça :mrgreen:
BY chouchounyc
Alors, d'abord My space on s'en fout et la pouffe,on s'en balance!!!!
Non, mais ne te mets pas dans un tel état car là tu lui accordes trop d'importance et je te rappelle que tu es en plein travail sur toi-même.
Parfois, les hommes ne savent pas comment réagir, alors ils deviennent idiots! Même si avec du recul, je ne trouve pas ses messages si durs au fond, mais tu les interprêtes trop.
Et comme tu es aussi dans la péridoe où tu te reconstruis et prends soin de toi, alors si tu n'as pas envie d'y aller, et bien...tu n'y vas pas. Tu vois c'est super simple!!!!
Et son frère comprendras très bien, tu le verras plus tard et là tu auras pris plus de recul et j'ai hâte de lire ce que tu écriras à ton retour en septembre. Tu verras, alors on en rira de cette petite histoire. Et quand on fait le con, on a aussi besoin de prendre du recul, alors hop il part dans sa grotte le gentil ex et il réfléchit!!!! :arrow:
BY Ariane
Bon je vous fais la suite car il y en a une !

Je vais fissa sur msn pour parler à un pote et hop, monsieur se connecte (prête à parier que j'étais bloquée).
Bref il me dit bonjour (assez fraichement), je suis polie, je réponds. Il me demande comment je vais, je dis très bien et toi (je suis très polie). Là il me dit que ça pas top, que son week end était pourri (il est sorti tout le temps et s'est fait mousser auprès d'un tas de pétasses, il devrait être content au contraire). Bon je manifeste mon intérêt en lui disant que j'en suis désolée pou lui (mais je dis rien d'autre).
Il me demande comment se sont passées mes vacances (oui celles que j'ai inventées pour qu'il me lâche), et juste après, il me met entre parenthèse qu'il serait vraiment content si je venais demain. Comme je ne préfère pas rentrer sur ce terrain, je lui dit "oups on m'appelle, je dois te laisser, on en reparle plus tard". Etlà il me fait "ok bisous".
Alors je vais vous dire...Ariane is back !
l'Ariane avant SR stric, aurait fait sa magaliko et se préparerait à y aller demain vu qu'on la réclame. L'Ariane de maintenant en a marre ! Et va se faire désirer. Je lui manque ? Et ben je lui manquerai encore plus d'ici septembre ! Surtout que là, hop, il me reboude (oui je l'ai baissé d'un cran sur Myspace et j'ai foutu un parfait inconnu à sa place, je sais c'est mesquin).
Donc demain, j'appelle son frère en jouant la panique et je lui parle de ma copine qui accouche. Et l'ex...ben il verra bien que je ne viens pas non ? il a des yeux ? Et j'ai même pas à le prévenir, j'avais pas rendez-vous avec lui. Quant à son mal être et son week-end pourri...m'en tamponne le coquillard !
Je lui manque...qu'il rame ! Et le 20, il part ! Mes vacances à moi !!!
Bref, ça va beaucoup mieux ! Et c'est beaucoup grâce à vous, merci encore !! :mrgreen:
BY Astartee
Bien joué sur ce coup Ariane!
Non mais il croit que tu es à sa disposition?! Il a passé un WE pourri et voudrait peut-être ratrappé ça?!
Laisses-le courir va!
Tu as assuré comme une chef c'est clair!
BY chouchou
Ariane is Back!!!!!!!!!! :mrgreen:

Ah ben ça fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bête!!!!!!

En plus tu a raison sur toute la ligne, BRAVO madame....

Tu vois tu a encore des ressources au fond de toi...

Ah je suis contente :D
Restes sur ta lancée tu es au top!!!! :D ;)
BY pénélope33
J'adore quand tu t'en tamponnes le coquillard Ariane :lol: . C'est là que tu prends les décisions qui te sont bénéfiques.
Dorlotes toi bien.
Tout le reste a déjà été exprimé et j'adhère total.
BY Ariane
Je suis remontée à bloc ! La pêche et en colère en même temps ! JE NE SUIS PAS UN CANICHE ! Et pour fêter ça, je me suis permis le chocolat après mon footing ! il a du bon ce SR je vous dis :mrgreen:
BY chouchou
Ariane,

A ce rythme là, tu vas y arriver c sur....

Quant au chocolat, oui madame, tu a le droit, il faut de rebooster :mrgreen:

En plus la force d'aller faire un footing bravo madame :D
BY Amandine
Ariane je préfère te voir avec la pêche ! Tu as su remonter la pente à tt vitesse, bravo.
Footing puis chocolat tu as bien fait. Moi g commencé par des cookies pr le sport on verra après ;)
BY tite louve
Super Ariane!!
Punaise il commence à se rendre compte au moins!
Dis moi, la rupture remonte à quand? C'est juste pour me donner un peu d'espoir!
Je vois qu'au bout d'un moment, ils redescendent de leur petit nuage...!
Garde le cap!
BY Ariane
Ben ça date de...mi mai !!! Mais bon il revient régulièrement de cette façon depuis lors.
Je lui manque tout le temps, il a besoin de moi et plus que tout il a toujours envie de moi (et même quand il s'est envoyé sa pouffe, enfin l'une des pouffes, c'est à moi qu'il a pensé). Sauf que jusqu'ici je cédais tout le temps, j'accourrais, j'écoutais, consolais et couchais.
Là il est entre la colère car il sent que je le snobe et l'excitation car il pense me voir ce soir. Quelle déception va être la sienne ! :twisted: Son petit coeur bat à l'idée de me voir, il est tout content...TOO BAD ! Et je vais même pas le prévenir.
BY fannette872
meuh oui!!!!!va-y ariane!!!Non mais oh, il va ramer je te dis!!!
:twisted:
Tu as bien raison un peu de chocolat après un footing, ça ne fait que du bien!! :D
Continue sur cette lancée (j'arrête pas de le répéter...Me fais vieille)
Bon aller j'y vais parce que sinon je sens que je vais partir en vacances sans ma brosse à dent ou une connerie comme ça! :lol: si je prépares pas ça maintenant
BY Ariane
Devinez qui vient de m'appeler ???
J'ai pas décroché ! Il a laissé un message (qui finit par bisous)
Il me demande si je viens ce soir et si je mange afin qu'il s'organise pour les courses.
Je fais quoi ? Je l'appelle pour répondre ? Sachant que son frère est dans l'avion (il rentre de Grèce) ? JE FAIS QUOI ?????
BY chouchou
Ariane,

Tu es à l'accouchement de ton amie...

Tu ne pourra répondre que un peu plus tard pour lui dire que tu es désolée mais tu a un imprevu de derniere minute...

En plus c'est pas lui qui t'invite c'est son frere si je ne m'abuses...

Ne panique pas Ariane, et non pas de pitié, il en a pour toi?non.Bon alors..... ;)
BY Amandine
ariane
moi aussi je répondrai plus tard. on s'en tape des courses de monsieur...
mange un petit morceau de chocolat pr faire redescendre le "stress" de l'appel
BY Astartee
Ton portable n'est pas à côté de toi Ariane, oublie-le, surtout si ton ami accouche car c'est interdit dans l'hosto. ;)
Il est impatient ton homme...alors prends ta petite vengeance personnelle et délecte-toi de cette situation où tu reste dominante et que monsieur ne tient plus sans toi ;)
Savoure ce moment Ariane, tu le mérite :mrgreen:
BY chouchou
Ne tombes pas dans ce piege Ariane...

Repetes toi en boucle JE NE SUIS PAS UN CANICHE....

Et puis qu'est ce que ça va changer pour les courses une personne de plus ou de moins?

Non non croies moi, ne rappelles pas
BY chouchounyc
Chère Ariane
TU N ES PAS LA ;)
Tu le rappelles plus tard, quand tu te sens zen et calme, sûre de toi et fière!!!!
Attention aux faux pas sur le coup.
Tiens, tiens, il revient et il aimerait bien te voir ce soir, ben il va ramer, tu n'es pas à sa disposition!!!!!
Il appelle et tu accours, non,non, non et ne tombe pas dans le piège quand tu vas le rappeler. Raconte lui l'accouchement de ta copine et que tu reste là avec elle, parce que tu as une vie, toi......et sans lui ( pour l'instant!!!!!)
Ah, il me fait rire tiens, ton ex, il veut s'organiser pour les course, il ne pense même pas au fait que tu puisses ne pas venir!!!! Ah, ils sont drôles, je les aime!!!!!
BY chouchou
Punaise Ariane :shock:

c'est quoi ce rebondissement?
Oui, je te pose les meme questions que Ariane comment, quand, ou???? :o
BY melodi
Oh là là.....je rentre de la plage et je tombe sur ça!!!
Magnifique!!!
ce coup d'émotion là!!!
:lol:
je récidive: Magnifique!!!
BY Amandine
Chouchou
si j'étais à sa place (bon là s serions ds une autre dimension) je serai partie direct en courant sans réfléchir pr aller le rejoindre...
oh c trop bô ce ki arrive à ariane !
BY Amandine
en tt cas j'espère que tt va bien se finir....
moi ki avait une grosse baisse de moral ça me rebooste tt ça..
on va pas tenir longtemps si on n'a pas des nouvelles.
BY fannette872
oh mon dieu je viens d'arrive et je tombes sur ça!!Punaise de nom d'un petit bonhomme!!!!
mon dieu!!!!!!
ariane t'es où?????????
dis nous qqchose!!
BY Astartee
chouchou a écrit :Punaise vous croyez qu'il va lui faire les retrouvailles à la Badock? :shock:
Tant qu'il ne lui refait pas le coup du baise-main tout va bien! :lol: :lol:
BY Twiny
Mais t'es où Ariane !!

T'as accouru !!

C'est son frère qui t'a fait cette révélation où c'est ton ex ??

Ariane répond !!

Bon moi je lance la grosse artillerie en balançant le mot de code..
Oui car s'il t'aime d'accord mais il faut pas accourir non plus.

Ariane, attention je le lance..

WOUF WOUF !!

N'oublie pas qu'il faut le faire ramper, un peu quand même !!
BY chouchou
:lol: :lol: :lol:
MDR LE NOM DE CODE tWINNY

C'est vrai que de tester ces vraies intentions se faire désirer n'est peu etre pas plus mal...

Maintenant la voie du coeur...

Bon Ariane, ramenes ta fraise car ça va jaser sur ton compte en ton absence ce soir :lol: :lol: :lol:

Euh je pense à un truc:tant sa copine elle accouche vraiment et nous on est en train de se faire des films :lol: :lol: :lol:
BY Twiny
PTDR !!! Chouchou !!

A ouais c'est clair Ariane je l'ai lancé trop tôt alors !!

Bon c'est pas grave je t'ai dit que je serais là pour t'empêcher de crâquer comme ça on teste.. Le mot de code.. :lol:

Bon ben c'est bon je pense qu'on est au point.. :mrgreen:

Fausse ALARME !! :D
BY cris
Arrete de me faire bondir comme sa les filles je crois que j'ai besoin d'un defibrilateur pou faire repartir mon coeur

C'est vrai sa ariane tu es ou la???
Onattend des nouvelles !!!!!! :lol: :D :D
BY Cannelle
Wouah mais faudrait rester planté devant le forum tout le temps, y'a que des rebondissements de fous là !! :o
C'est pire que les dépêches AFP !!! :lol: