Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jadou231
Voilà Capri j'ai enfin tout lu!
Donc ton copain était distant. Tiens ça me rappelle qqn à la fin de ma relation... Et il me disait que ce n'était pas vrai, qu'il n'était pas distant, blablabla quoi. Mais sur ça je ne peux pas t'éclairer parce que je ne comprends pas. Ou alors pour ma part je me suis dit que c'était parce qu'il pensait à son ex et que comme je n'étais pas elle, il ne voulait pas être proche de moi. Mais ton ex ne sortait pas d'une longue relation si j'ai bien compris?
Donc je ne sais pas trop quel était son problème.
Je crois que les "j'aime" sur fb peuvent aussi bien dire "regarde je suis un connard donc je te fais souffrir en te montrant que je suis tjs là" que "je ne t'oublie pas, je viens souvent voir ton profil". ça évidemment c'est difficile à dire.
Je pense que tu pourrais lui envoyer un message pour essayer de renouer le contact. Mais fais juste un message simple pour prendre de ses nouvelles. Et puis tu verras sa réaction. En tout cas, s'il t'a quitté pour la musique c'est pas très mature c'est sûr. Peut-être qu'il y a une autre raison. Tu as eu des explications en face à face ou juste par message?
Et ce que je ne comprends pas aussi c'est que les mecs nous reprochent quand on est trop distante d'eux et quand on est trop câlin". On fait quoi alors? Faudrait qu'ils se mettent d'accord!

Salut Scarlett!
Oui je sais qu'il m'a p-e envoyé un message d'anniversaire par politesse. Pas mal de gens me l'ont déjà dit... :(
Et puis c'est vrai que lorsque je lui ai répondu, j'avais mis que j'espérais qu'il allait bien. Donc je n'attendais pas de réponse de sa part et pourtant il m'a directement répondu "je vais bien :) Je pars 2 semaines pour mon boulot :)". Il ne m'a même pas demandé cmt j'allais mais en même temps je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'a répondu.
Vous en pensez quoi?

Célina, moi non plus je ne crois pas que j'arriverai à comprendre les mecs un jour dans ma vie...
BY jadou231
Dis moi Capri, ton mec il n'aurait pas un frère jumeau parce que la ressemblance entre nos 2 histoires est très grande.

Vers la mi-décembre, je lui avais demandé pour se voir et il m'avait répondu qu'il était dsl qu'on ne se voit pas souvent mais qu'il était fort occupé. Je l'avais mal pris donc je lui ai aussi demandé s'il voulait toujours me voir. Et il m'avais répondu bien sûr que je veux te voir, ça n'a rien à voir avec ça. Ok donc moi comme une conne, je le croyais. Tu parles je l'ai plus jamais vu pour qqn qui avait envie de me voir!!!
Quel connard ce type en réfléchissant!!! ça fait du bien de se défouler! :D
BY scarlett45
@Capri, Enfaite tu as le droit a 2 questions par mois je crois mais pas sur le même sujet, tu choisi qu'elle tirage tu veux tarot chinois pendule ou autres, mais pense a regarder si il te demande de donner des numéros ou des dates de naissances, généralement tu as une réponse en 1 semaines ou moins!
Ouai c'est bien un mec! il oser pas te dire qu'il voulait arrêter et c'est toi qui a du le pousser à l'avouer en quelque sorte sa ma fait pareil avec mon ex et 2 autres mecs avant lui! que de la lâcheté! :-Uzi
LES HOMMES NE SAVENT PAS ROMPRE, c'est plus facile de nous poussez à le faire à leur place comme ça ils se sentent moins coupable je pense!

Tu sais moi pour noël je lui avait acheter aussi un cadeaux je lui ai offert début Janvier car je ne l'avais pas vu à Noël et bien il ma quitter le lendemain! et je l'ai super mal pris, alors d'un coté c'est bien mieux que tu n'ai pas eu le temps de lui donner, ça ta peut-être éviter une souffrance supplémentaire car je peut te le dire ça fait super mal, tu le voit content avec ton cadeaux et le lendemain BAM il te quitte et la tu comprend plus rien!
Dit toi que peut-être tu pourra lui offrir à un autre moment et si jamais l'occasion ne ce représente pas TANT PIS pour lui!

@Jadou, tu sais les hommes c'est un vrais mystère défois ils ont des comportements tellement étrange! (j'ai 2 frères je sais de quoi je parle ^^)
Je pense que sont messages de réponse était peut-être pour te dire "regarde ma vie continu! je ne suis pas malheureux et je ne te pose pas de questions car sinon il va falloir que je te réponde encore!" ou bien il peut aussi ce sentir mal à l'aise de t'avoir fait du mal en te quittant et donc il ne préfère pas te parler pour le moment le temps que tu aille mieux =)

@C-Lina, bienvenue parmi nous! demain j'irais lire ton histoire! =)

Et là je viens de recevoir un message d'un pote à mon ex qui me demande ou j'ai acheter la peluche que j'ai offert à mon ex pour Noël! non mais je rêve! :-Uzi
BY Capri
@ Jadou : lol hé bé oui ils doivent être jumeaux ma parole ! On devrait les présenter ca nous ferais une excuse pour les revoir !

Alors pour te répondre, il a eu une histoire de 4 ans qui s'est fini il y a un an, après des histoire de genre un mois qui le lassait rapidement et cet été une histoire d'un mois et demi (mais que soit disant c'était la seule fille avec qui il n'avait pas peur de faire des projets!) Elle l'a laissé tombé car elle devais rentrer dans son pays, mais finalement elle est restée en france. Mais tout ça il me l'avait dis avant qu'on sorte ensemble donc j'imagine que s'il avait voulu sortir de nouveau avec elle il aurait pas perdu son temps avec moi ! Sinon non on ne s'est pas vu pour s'expliquer, j'ai tout dit au niveau des messages et je lui avais dis que j'aurai aimé qu'on en parle mais il ne m'a jamais répondu.

C'est clair les mecs ils savent pas ce qu'ils veulent, si tu les caline pas à tout bout de chant ils se vexent et si tu les chouchoute sans arret ils prennent la fuite ! C'est à rien n'y comprendre ! Oui ca fait du bien de se défouler, c'est tous des cons ils ne savent pas ce qu'ils veulent et ils ne sont pas qu'à nous rejetter la faute dessus! MAis c'est eux qui nous ont laissé tomber, alors au lieu de dire que c'est à cause de nous ils feraient bien de dire ce qui cloche dans leur tete ! :-Bam

@ Scarlett : oui ce sont tous des lâches, ils veulent pas porter le chapeau de la rupture, mais en même temps ils ne veulent pas qu'on les largue ! En gros ils veulent nous avoir sous la main quand ca les arrange ! Pfff tous les memes ! Alors le tiens c'est degeulace qu'il te largue juste après le cadeau franchement, quel profiteur. Il devais déjà savoir qu'il allait te quitter au moment où tu lui as offert alors il aurais quand même pu refuser gentillement ! Vraiment tous des C****** ! Le mien c'est lui qui m'avais dit "ah tiens je tacheterai ça pour noel si tu veux" et c'est pour ça qu'après je me suis prise la tete à lui trouver un cadeau personnel ! Le pire c'est que je m'étais fait livrer le truc et ca été toute une galère pour l'avoir ! pfff j'aurai mieux fait de laisser le colis à la poste et me faire rembourser ! Parfois je me dis qu'il ma quitté car il ne m'avais pas fait de cadeaux comme promis et qu'il devais se sentir con je sais pas ! Tous des cons voilà tout !!! :-Uzi

Ca me desespère quand je vois à quel point on se torture l'esprit pour ces blaireaux, on est là à user de stratagèmes en tout genre, à compter les jours de SR ! Ah la la ca a intéret de payer ! On a toutes intérêt de retrouver notre ex je vous le dis moi ! Ou alors de s'en trouver un bien mieux qui ne nous laissera pas tomber LUI et encore moins juste après les fêtes ! N'empêche j'avais lu que le taux de rupture était plus élevé en fin et tout début d'année ! En lisant ce topic ca se confirme lol on sait à quoi s'en tenir au noel prochain
BY jadou231
Ah oui moi aussi j'ai lu ça! Et c'est vrai. Je me suis une fois fait larguer le 31 décembre et puis là c'était le 1er janvier! Prochaine fois, je le quitte le 30 décembre comme ça je n'ai pas de problème!!
D'office qu'on a intérêt à les récupérer!!!!
Ah je vous ai pas dit, je sais mon ex va à un bal de l'unif en mars. Et j'y vais aussi.
Donc ce jour là, si je ne l'ai pas revu avant, je me ferai trop trop canon!!! Il va regretter le pauvre petit!
En plus j'ai déjà perdu 3kg à cause de lui et de mes exams. Donc je serai encore mieux!

Je devrais venir accompagner d'antoine, ce serait encore mieux! :D
BY scarlett45
@Capri, je lui ai offert 2 cadeaux une peluche toute bête qui était là pour rappeler un délire qu'on avait eu et un sweat, quand je lui ai offert il a adoré! je me suis trop cassé la tête pour lui trouver la peluche en plus grrrrr
Et oui il savait déjà qu'il allait peut-être me quitter à ce moment là, car je lui ai demander juste après pourquoi il me sortait sa comme ça d'un coup et il ma dit qu'il y réfléchissait déjà depuis quelque jours, mais là il était revenu vers moi le soir même...

mais là haaaaaaaaan sa m'énerve le coup de donner mon num à un de ses potes pour que je le renseigne sur un cadeaux que j'ai fait à mon ex! j'ai envie de lui dire "mec ta gueule! mon ex m'ignore tu crois pas que je vais te répondre!"
Encore une preuve de lâcheté mon ex aurai pu demander lui même ou je l'ai acheter sa p..... de peluche et après il l'aurais dit à son pote! :-Uzi

C'est clair on ce casse la tête pour c mecs alors j'espère qu'on sera bien récompensé!
Sa rassure pour les Noël à venir "heu désolé chéri j'ai tellement peur que tu me quitte juste après que j'ai pas de cadeaux pour toi cette année!" :lol:

Roh bah si ton ex ta quitter pour la musique ou pour une histoire de cadeaux sa ferai quand même vachement gamin! :shock:
Mais j'espère que c'est pas ça qui à jouer dans la rupture car sinon oh la la, sa voudrait dire qu'au moindre petit truc il fuit!
BY scarlett45
@Jadou, :lol: :lol: :lol:
tout les 30 Décembre tu largue ton mec juste par précaution! :lol:

Soit belle sexy et souriante lors de ce bal! montre que tout va bien et que tu vie ta vie à merveille! :D
BY Capri
@ Scarlett Pfff quel culot de te demander où tu as acheté la peluche! Tu devrais pas lui répondre, ca leur fera les pieds ! Et puis oui ton ex aurait pu te demander directement au lieu de donner ton numéro à son pote ! Et puis c'est quoi cette vieille excuse de peluche ! Enfin elle a un truc de particulier ? Parce que des peluches y'en a de partout quoi ! Les mecs ne savent plus quoi inventer pour nous rendre dingues :-Ban

@ Jadou Oh oui y aller accompagner de ce cher Antoine :-Heart ce serait tellement la classe ! Ah la la si on pouvais trouver des Antoine à chaque coin de rue on les oublierait rapido nos ex je crois !

Ils vont s'en mordre les doigts de nous avoir quitté ! On est devenues des guerrières maintenant ! Ils n'ont plus qu'à bien se tenir sinon --> :-Uzi

Je suis gonflée à bloc maintenant ! On va les récupérer nos C*** :mrgreen:
BY jadou231
Vous me faites rire les filles! :lol:
ça fait du bien!

C'est clair Scarlette, que c'est ridicule de donner ton num à son pote pour qu'il te pose une question aussi débile. Je comprends pas là.
Tu lui as répondu?
BY scarlett45
Aujourd'hui j'ai passer une super journée, shopping et soin du visage au chocolat, je suis tellement en mode cool que NON je répondrai pas! jamais! il m'ont pris pour qui là?? ils ont google pour les infos! sa leur fera les pieds! nah! :-Uzi
Puis elle a rien de particulier c'est juste une peluche en forme de bonhomme! :shock:
Peut-être son pote c'est un fanatique des peluches je sais pas... :lol:
BY Capri
Une nouvelle journée qui commence ! Allez on est motivées ! :-Party :-Party

@ Scarlett : Oui carrément c'est surement un fanatique de la peluche :-Blue !!! Non mais sincèrement t'as bien fait de pas répondre, c'est quoi cette excuse bidon sérieux ! Elle devait être toute mignone la peluche en forme de bonhomme !!!

@ Jadou : C'est Antoine oui qui nous fait tourner la tête ! Ah la la d'ailleurs j'avais piqué d'autres photos de lui mais du coup je les ai pas mis sur le profil ! Je te les enverrai tu pourras encore + fantasmer ^^

Bon j'ai rêvé que mon cher et tendre con d'ex reprenait contact avec moi via msn et bichette même dans mes rêves je reste stratège car je lui répondais rapidement en lui disant que je devais filer !!

D'ailleurs j'ai repris mon pendule et je lui ai posé une question toute bête. En fait j'ai une ocusine qui doit pas tarder à accoucher alors j'ai demandé si cela arriverait avant dimanche et de fil en aiguilles le pendule "a dit" qu'elle devrait accoucher samedi ! Alors les filles si ca marche je vous tiens au courant et je demanderai pour vos exs !!! Cette rupture me rends définitivement dingue :?

Bonne journée ! :D
BY scarlett45
Oh oui une nouvelle journée qui commence donc un jour de SR supplémentaire! :D

@Capri, même pas la peluche elle est toute simple est même pas super belle! juste 2 bras, 2 jambes, une tête, pas d'œils et pas de bouche et elle doit avoir la taille d'un bébé!
Puis ce que je comprend pas c'est qu'il m'avais dit le jour de la rupture, que la peluche rester enfermer dans son placard, visiblement il la sort de temps en temps... :shock:

Ok ça marche pour le pendule des que tu sait si ça a fonctionner pour la date de l'accouchement tu nous le dit! =)

@Hopless, mercii! :lol:

Bonne journée!
BY jadou231
Coucou!

Ah oui Capri, dis nous si ça fonctionne pour ton pendule! :D
Et je veux bien les autres photos d'antoine! :lol: De toute façon dans l'e-book, il est dit qu'on doit fantasmer sur d'autres mecs. Alors fantasmons! :mrgreen:

@ Scarlett : Mouais c'est bizarre quand même cette histoire de peluche. ça cache qqc. Tu as bien fait de ne pas répondre!

Bonne soirée les filles! Pour moi c'est soirée entre copines, je ferai p-e des rencontres intéressantes qui sait! :p
BY tiloutoon
S'il vous plait j'ai besoin d'aide!!!
Voici mon histoire, elle est un peut longue désolée, j'ai essayé de faire au plus court en laissant un maximum d'infos pour comprendre ma situation:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 14819.html

Dans mon cas je pense que le SR ne peut etre une solution. J'ai peur qu'elle se dise que je la lache au moment ou elle aura le plus besoin de moi.
J'essaie d'attendre que ce soit elle qui fasse la démarche de me contacter, mais c'est pas toujours facile.

je ne sais pas quoi faire. Elle part dans pas longtemps vivre à 900 bornes de moi.

J'arrete pas de lire dans ce site que la reconquete de son ex est toujours possible quelque soit les cas, mais la je ne sais plus quoi faire.

S'il vous plait lisez mon histoire. Qu'est ce qu'il faut que je fasse. Je donnerais tout ce que j'ai pour elle.
BY scarlett45
Saloute,

Alors comment ça va tout le monde? toujours en SR?

@Tiloutoon, on a point commun dans nos histoire le mien aussi par vivre loin de moi, a 600km et je ne sais plus quoi faire a part ce p..... de SR qu'il m'impose puisqu'il ma supprimer de msn la semaine dernière et que les 2 pauvres sms que j'ai envoyé sont rester sans réponse...

Le truc avec les ex c'est qu'ils ont tendance à fuir quand on s'approche d'eux alors même si tu pense que ton ex aurai besoin de toi le mieux c'est quand même de la laisser respiré pour le moment. Elle va partir vivre à 900km de chez toi et sa joue peut-être un rôle dans votre rupture sa lui fait peut-être peur, faut laisser le temps faire même si c'est dur...
Si elle a besoin de ta présence elle te le fera savoir... COURAGE!
BY tiloutoon
merci scarlett45,

Pour la future formation de mon ex, je lui donne des cours: quand je la vois, ou par telephone, par mail et msn...si elle n'a pas ces cours j'ai peur qu'elle soit dans la m...
Donc pour toi, je dois arrêter, et la laisser faire la démarche de me demander mon aide? c'est ça?

Moi je ne veux pas non plus qu'elle revienne vers moi juste dans son intérêt. Je voudrais que ce soit parce que je lui manque vraiment.
BY Capri
Coucou tout le monde !

@ Scarlett : toujours en SR STRICT de mon côté :-Clap Et puis je redeviens active sur le site de rencontres sur lequel j'étais ! Je suis bien décidée à regonfler un peu mon égo après tout ! Et j'ai lu un livre trop bien ! Je sais pas si tu connais c'est THE RULES, en gros tout ce qu'on devrait faire pour rendre un mec accro ! Le livre n'est pas en ebook, mais en tout cas on trouve pas mal de forum là dessus sur internet, alors si tu connais pas, je te conseil d'aller jeter un oeil, et même dans ce livre (qui n'est pas destiné a la reconquete de l'ex), ils expliquent que c'est bel et bien l'absence qui rend accro un mec, donc ca remotive encore pour le SR ! A croire qu'il faut rester en SR toute sa vie :lol:

@ Jadou : Raconte nous ta soirée ! Dis moi si tu as croisé Antoine, on ne sait jamais !!! Je t'enverrai les photos par mails et oui il faut bien fantasmer sur d'autres mecs ;)

@ Tiloutoon : Bienvenue parmi nous ! Je lirai ton histoire dès que j'aurai un peu de temps (pke oui en effet elle a l'air assez longue). Mais à vif comme ça, je dirai comme Scarlett, si ton ex a besoin de toi pour sa formation elle te le fera savoir. Alors justement si tu ne veux pas qu'elle agisse par intérêt, ne lui demande pas TOI, si elle a besoin de ton aide. C'est à elle de le faire !

Bon après midi et week end à tous ! Vous avez prévu quoi de beau ?
BY scarlett45
@Tiloutoon, Sa doit quand même te faire souffrir de lui donner ces cours, non?
Moi je trouve qu'il faut la laisser venir vers toi oui, mais ne soit pas toujours dispo pour elle, fait toi désiré, fait lui voir que toi aussi tu a une vie et des occupations en dehors d'elle, disparait de temps en temps pour qu'elle ce pose des questions.

Le seul moyen pour voir si tu lui manque vraiment c'est le SR total, tu disparait, tu vie ta vie et tu verra si oui ou non elle revient, si elle te donne signe de vie tu reste légèrement distant et poli, il faut qu'elle comprenne qu'elle te perd...

Mais après si vraiment il est questions des cours que tu lui donne et si c'est important soit tu lui dit que tu n'aura plus le temps pour l'aider et qu'il faut qu'elle ce trouve quelqu'un d'autre, ou tu l'aide mais ne soit pas toujours disponible pour elle, comme je t dit plus haut.

@Capri, ce livre a l'air super intéressant! surtout si il parle du fait que l'absence rend accroc un mec!! faut que tu nous en raconte plus là!! je veux tout savoir :lol:
j'ai essayer aussi de me remettre aux site de rencontre mais je ni arrive pas pour le moment je suis pas motivée....
Sinon ce soir j'ai une soirée il va y avoir des mecs que je connais pas alors on ne sait jamais...
BY tiloutoon
Encore merci de tous ces conseils!

C'est très compliqué mon histoire, et souvent mes amis me prenne pour une folle parce que je continue d'aider mon ex. Ce qu'il y a c'est que premièrement on s'est toujours dit que quoiqu'il arrivait entre nous on serait toujours là l'une pour l'autre (je le rappelle, c'était une de mes meilleures amies avant qu'on se mette ensemble), deuxièmement, je veux qu'elle soit heureuse et pour ça il faut qu'elle réussisse ses épreuves à la fin de ce stage.

Je l'ai aidé dès le début pour passer son concours. Je l'aide encore énormément dans sa démarche,son recrutement, ses dossiers, son déménagement... Je doit trier tous mes cours, tout ce que j'ai appris depuis presque 10 ans pour que ce soit le plus clair possible pour elle et qu'elle arrive à les assimiler en un temps record ( 5mois).

Cette fille a changé ma vie. Quand on s'est mises ensemble j'étais à la rue. Je n'aurais pas tout ce que j'ai si elle n'avait pas été là et si elle ne m'avait pas soutenu. Mais je pense que c'est réciproque, elle serait peut être encore en train de se demander ce qu'elle allait faire de sa vie si je n'avais pas étais là. Le problème c'est que pour l'instant elle l'a oublier.

Hier j'ai fait une connerie: En ce moment j'essaie de ne pas trop lui donner de nouvelles et de la laisser en prendre d'elle même. Mais trop compliqué et hier j'ai voulu lui parler sur facebook comme elle était connectée. Comme elle ne répondait pas je l'ai engueulé en lui disant que je ne devait avoir beaucoup d'importance contrairement à ce qu'elle me répète. Elle m'a répondu que c'était pas le moment parce qu'elle s'était engueulée avec sa meilleure pote!!! ENCORE ELLE!!! :-Uzi

Petit satisfaction pour moi, je sais pourquoi elles s'engueulent en ce moment: D'une part parce que mon ex part bientôt donc la pote ne pourra plus la coller, de l'autre parce que mon ex s'est lier d'affection avec une gamine de 15ans (sorte de tutorat), et cette gamine est devenue accro à mon ex (sms toute la journée, invitation pour bouffer, balade...). La meilleure pote n'est plus Numéro 1 en ce moment, j'espère qu'elle comprend ce que ça me faisait quand elle était tout le temps entre mon ex et moi!!! :twisted:
BY scarlett45
@tiloutoon, Le problème c'est que si tu es toujours la pour elle, elle aura peut-être des difficulté à ressentir que tu lui manque... et donc pas ou moins envie de revenir vers toi :?
Pour la connerie que tu as fait, c'est pas grave ce qui ai fait est fait, mais faut pas recommencer elle est dans son droit de ne pas te répondre car vous ne former plus un couple, et même si je sais que c'est dur il faut éviter d'espionner son ex...

@C-Lina, il faut tenir, même si c'est "une pause" dans votre couple c'est le mieux a faire, comme ça il ce rendra compte ou non que tu lui manque...
Mais il faut que tu t'occupe de toi, sort, fait du sport, amuse toi, car dit toi que souvent pour nous les largués le temps passe lentement contrairement au largeur.

Je vais te dire un truc qui risque de te faire mal, mais je crois qu'il faudrait que tu te prépare à une éventuelle rupture officiel, a la fin de cette pause, car comme on la dit plus haut les mecs sont souvent des lâches quand il s'agit de rompre, alors là peut-être qu'il te prépare à une rupture en s'éloignant de toi... :?
Mais après ce n'est que mon avis, puis dit toi aussi que cette éloignant peut aussi renforcer vote couple à la fin, en clair c'est quitte ou double cette méthode de pause, soit il revient soit il part... :roll:
BY maxpayne
Penses-tu qu'il soit possible de faire ouvrir les yeux à son ex à l'issue de cette pause (surtout si cette ex a des pbs persos autre que celui du couple), j'ai peur que ma copine mélange tout et décide de faire table rase, en associant ses pbs de famille à nos pbs de couple et dc qu'elle décide d'arrêter ac moi en s'imaginant que tout ses pbs disapraîtront alors...

Surtout que comme elle me l'a tjrs répété, elle ne me lâcherait pas (ce serait donc a moi de le faire) même si actuellement elle souhaite faire une pause...
J'ai toujours été là pour la soutenir dans les moments difficiles avec sa famille...
BY C-lina
@Scarlett ; je sais tout ça et je me bouge, mais j'ai quand même l'impression d'être vide, en amis, en famille - il me manque une partie et c'est douloureux !

Mais oui je sais que c'est un putain de lâche et que tout est fini... Mais du coup la reconquête est impossible et ça rends un peu les choses sans espoirs, ce qui fait encore plus mal...
Mais je prends sur moi...

Merci beaucoup en cas !
BY scarlett45
@C-Lina, ça tu ne peut pas le savoir si la reconquête sera impossible, déjà continu ton SR reconstruit toi, vie ta vie si tu lui manque il reviendra, et si tu as toujours envie de le reconquérir tu pourra essayer, mais il faut absolument que tu soit moins attacher à lui à ce moment là.

@maxpayne, si elle a des soucis dans sa vie et qu'elle a désiré une pause c'est qu'elle a besoin de ce retrouver seule, elle veut peut-être aussi éviter de te mêlé a ses problèmes cette fois-ci, alors laisse là tranquille, il faut respecter son choix, en plus tu le dit toi même tu as peur qu'elle mélange tout alors il faut la laisser mettre tout en ordre dans sa tête et dans sa vie, puis quand elle ce sentira mieux et si elle t'aime elle reviendra, alors oui je pense que cette pause peut lui ouvrir les yeux...
BY dydy22
bonjour, mon histoire est assez complexe cela fait maintenant 3 moi que mon ex m'a quitte il est depuis un mois avc sa nouvelle copine et s'affiche sur face book en photos de profile depuis aujourdh'hui. je vous raconte mon histoire.

J 'avais 24 quand je l' ai rencontre je travaillais sur la cote d'azur en tant que seveuse car c'etait les vacances scolaire. il etait client nous avons passé deux soirees ensemble il m'a courut apres pendant 3 mois bien qu'il vit a lautre bout du monde. echange de mail tous les jours ainsi que communication telephonique tout les jours.de ce fait nous somme tombe tres vite amoureux et nous nous sommes revu en france il faisait le trajet etat unis france ou australie france pour venir me voir. tres vite jai decide de le rejoindre dans son pays l'australie nous nous disputions jamais pour moi c'etait mon ame soeur et il me promettait de toujours prendre soin de moi ma famille notre amour de construir une famille. nous deux c'etait la fusion. nous partageons les meme valeurs meme passions nous etions toujours ensemble. ca a commence a derayer lorsqu une bonne amie a lui venait chez nous le dimanche quand je travaillais. je l'ai mal prit je l'ai mis en garde et que c'etait me manquer de respect d'aller chez elle ou qu 'elle vienne à la maison en mon abscence...et la la cata monsieur n'a pas compris il ma traite de jealouse ect; cette histoire s'est terminee ainsi et je suis rentre en france. nous sommes separe depuis 3mois il a une nouvelle copine depuis un mois et me fait souffrir en saffichant sur son profile face book.je suis en Sr depuis 5 jours bien qu 'ayant brave les interdits avant comme les sms d 'amour les emails les appels...pensez vous que le silence peut encore avoir un effet sur lui?j'aimerais qu'il se rende compte. Mon ex a 45 mais il agit vraiment comme un gamin car il ne va jamais sur face book et la paff il change sa photo de profile et supprime nos photos.
Que faire aidez moi.
BY scarlett45
@dydy22, si il a vraiment une nouvelle copine tu ne peut rien faire d'autre qu'un SR, en plus vous ne vivez pas dans le même pays, tu ne peut pas faire grand chose pour le moment, vie ta vie reste en retrait fait de nouvelles rencontre sort amuse toi!
Si il doit revenir il le fera, disparait totalement et pour éviter de te faire trop de mal arrête d'aller voir son facebook, si tu ne la pas supprimer fait le! pareil pour msn, il faut que tu aille mieux, si il veux te contacter il le fera...
Laisse passer du temps, évite d'y penser (je sais plus facile a dire cas faire) on ne sait pas de quoi l'avenir est fait...
Mais en attendant ressaisie toi, montre que tu es une femme forte et que tu n'a pas besoin de lui pour être heureuse!

@Capri, @Jakjack, @jadou, comment ça va pour vous? le SR, votre weekend?
BY Capri
@ Scarlett : Coucou ! De mon côté encore et toujours en SR ! Hier soir j'avais un peu bu et en rentrant chez moi j'ai voulu écrire à mon ex par facebook (heureusement que j'ai supprimé son numéro de téléphone !!!), mais du coup je l'ai pas fait car par CHANCE Internet ne marchait plus !! Heureusement car j'aurai regretté je crois ... Puis j'étais un peu en "bad", enfin dès que t'as un peu bu, tu as tous les trucs enfouis qui remontent. Je pense que je joue la forte mais qu'il me manque quand même ce petit imbécile ! Et toi alors du nouveau ? Tu as pu faire des rencontres à ta soirée ?? Tu n'as toujours pas répondu au copain de ton ex? Et lui il n'a pas réessayé de te contacter ??
BY scarlett45
@Capri, OUUUUUF j'ai envie de dire! !
UN GRAND MERCI A TA CONNEXION INTERNET D'AVOIR SAUVER TON SR!! :lol:

Sinon rien de nouveau de mon coté, je vie de mieux en mieux le SR bon par moment j'ai des petits coup de déprime mais sinon ça va! :)
A ma soirée il y avais un mec qui me plaisait bien mais j'y arrive pas pour le moment, pourtant je me sens plutôt bien, mais temps que je ne suis pas sur que tout est réellement mort avec mon ex je ne pourrais pas aller vers quelqu'un d'autre, j'ai toujours fonctionner comme ça... :roll:
Pour le pote à mon ex, j'ai juste envoyer un "c ki?" le lendemain, mais jamais eu de réponse, enfin bon ça prouve que sa avait pas trop d'importance d'où venait cette peluche!

Et au faite, c'est pas toi qui avait donner ton num a un mec qui t'avais recontacter et que tu devait voir? à moins que je me trompe... :?
BY Capri
@ Scarlett : Oui merci à ma connexion internet de M**** !!!

Pour le message du pote de ton ex, je suis sure que c'est ton ex qui a du dire à son ami de t'envoyer ca ! Comme quoi ca tourne pas toujours rond dans leur tete ! Il voulait peut etre voir ce que tu répondrais, si tu sauterais sur l'occasion pour demander des nouvelles de ton ex! Mais bien joué pour ta réponse !

Si si c'est bien moi qui devais avoir un rdv. En fait je t'explique, j'habite dans le sud dans une ville à 15km de nice, et le type est sur nice. Mais quand il parlais de se voir il disais toujours "als tu peux venir à nice aujourd'hui" et puis comme je viens tout juste d'avoir ma voiture j'ai un peu la trouille d'aller juske la bas donc j'inventais des excuses. Et là il m'a proposé encore cet aprem et j'étais blasée donc je lui ai dis que javais pas envie d'aller jusque là bas, qu'il n'aurait qu'à me prévenir si un jour il est dans le coin (dans la ville où je suis quoi). Pke bon, j'ai lu dans mon fameux livre qu'il faut pas etre à leur disposition et que c'est à eux de se déplacer au moins les 3 premiers rendez vous, donc j'ai pas envie de perdre mon temps avec un type pas capable de prendre le bus! meme si je pourrai le faire.... mais le fait d'avoir donné mon numéro ca me rabaisse déjà donc bon ! C'est dommage car j'aurai bien aimé avoir un rdv avec un mec, histoire de passer le temps et de pas trop penser à mon ex mais j'ai pas envie de me faire avoir encore une fois par un type qui pensera à son petit bonheur en priorité !

On doit être des prix, des trophées pour les mecs; c'est pas à nous de leur courir après quand on y rélféchi ! Alors STOP ! Je vais jouer l'inaccessible avec mon ex et avec mes futurs potentiels ! Et tant pis si je me retrouve seule ! Je sais que quelque part sur cette terre se cache un type qui ira décrocher la lune pour moi !!!

Je comprends que ce soit difficile pour toi de penser à d'autres mecs mais tu devrais peut être te forcer. OU flirter au moins sur le site de rencontres, je l'avais lu dans l'ebook, c'est très important après une rupture. On a pas envie de voir d'autres mecs mais c'est essentiel pour aller mieux et se regonfler l'égo. Comme ca quand tu reverras ton ex tu seras une fille qui a plein de rdv avec d'autres types et qui a donc le CHOIX. Et là tu redeviendras une sorte de défi aux yeux de ton ex ( tiré de tout ce que j'ai pu lire !) En gros, force toi rien qu'une fois à avoir un rdv et après ca ira tout seul !
BY scarlett45
@Capri, ou alors c'est peut-être mon ex qui la écrit ce sms, car tu verrai le message, aucun mots en abrégé, on me dit "désolé de te dérangé" comme si le texto avait était bien réfléchi avant d'être envoyer... :shock:
Mais bon pas d'interprétation on ne sait jamais, c'est peut-être vraiment un mec fanatique des peluches qui n'écrit pas en abrégé et qui est super poli qui ma écrie! :lol:

Pour les rencontres, hier soir j'ai parler, rigoler c'est moi qui suit plus ou moins aller vers les 2 mecs qui était là, je me suis forcer à me bouger, mais bon j'ai garder une certaine retenu, déjà parce que je suis timide mais aussi par rapport à ce que j'ai dit plus haut :roll:

Tu sais quand on est pas motivé pour voir quelqu'un ou quelque chose c'est qu'on ai pas vraiment intéressé, enfin c'est mon avis, et c'est peut-être ton cas pour le moment, tu n'es peut-être pas prête encore...
BY dydy22
[merci de m'avoir repondu cest vraiment dur pour moi...je suis trop triste il va jamais sur face book et la comme par hasard comme pour me faire passer le message...il s'affiche avec elle oui je continue le SR en esperant qu 'il realise mieux ce qu'il a perdu. il vit dans un monde de superficialite avec tt le tps des filles superficielles bimbo... je sais qu'il n'aime pas cela juste pour le Q comme beaucoup de garcons...je suis loin de tout cela...je faisais du surf des bornes a velo avec lui lecture sur la plage je cuisinais beaucoup pour lui bref je sais qu'il n'a jamais eu de fille comme moi. il m'aimait car je suis forte de caractere et independante mais la c'est loin d'etre le cas et il sais ! sa mere me l'a dit, elle pensait dailleurs que j'étais la derniere chance pour mon ex de fonder une famille etant une fille bien..elle a dailleurs beaucoup pleuré a mon départ me dit que je suis belle et que je dois me retouver un homme bien... une amie a lui ma aussi dit qu'il n'avait jamais ete aussi heureux avec qqun... c'est pour cela que je suis dans l'attente d'un retour.au fond de moi je sais qu'il regrettera mais fera til impasse sur sa fierté masculine?? je l'espere...
je l'aime plus que tt j'espere ne plus jamais lui envoyer de msg avoir cette force jusqu' ce qu 'il le fasse.
De plus j'allais oublier de dire qu'il maide financierement depuis mon retour. car jai tt quitté pour lui voiture appart amis. il a de l'argent mais n'est pas obligé de le faire? dans quel but fait il cela? laisser une porte ouverte? pff j' analyse tout c'est horrible
courage a vous pour vos SR c'est dur

quote="scarlett45"]@dydy22, si il a vraiment une nouvelle copine tu ne peut rien faire d'autre qu'un SR, en plus vous ne vivez pas dans le même pays, tu ne peut pas faire grand chose pour le moment, vie ta vie reste en retrait fait de nouvelles rencontre sort amuse toi!
Si il doit revenir il le fera, disparait totalement et pour éviter de te faire trop de mal arrête d'aller voir son facebook, si tu ne la pas supprimer fait le! pareil pour msn, il faut que tu aille mieux, si il veux te contacter il le fera...
Laisse passer du temps, évite d'y penser (je sais plus facile a dire cas faire) on ne sait pas de quoi l'avenir est fait...
Mais en attendant ressaisie toi, montre que tu es une femme forte et que tu n'a pas besoin de lui pour être heureuse!

@Capri, @Jakjack, @jadou, comment ça va pour vous? le SR, votre weekend?[/quote]
BY Capri
Coucou à tous !

@ Scarlett : oui je pense aussi que c'est certainement ton ex qui a écris ce message ou demandé à son ami de l'envoyer, mais comme tu dis ca ne sert à rien de trop analyser ! Surtout que s'il t'as écris ce message, y'avais pas grand intérêt, enfin si ce n'est te faire penser à lui. Parfois les mecs sont sados et veulent nous faire penser à eux alors que c'est eux qui nous ont laissé tomber ! Du coup il se doute qu'en recevant ce message tu vas forcément penser à lui, à la peluche etc ... Enfin c'est mon avis, tu verras bien par la suite si ton ex essaye de reprendre contact avec toi, car là il a du se sentir con (enfin dans la mesure où c'est lui qui a écris le sms). Ou alors son pote fétichiste de la peluche a fini par trouver la peluche en forme de bonhomme ! Non et puis sincerement quand j'y pense, j'ai du mal à imaginer deux potes et là l'un d'eux dit à l'autre "oh j'adore ta peluche tu l'as acheté où?" ... Non franchement ? Mais c'est étrange cette tentative d'approche par sms, surtout que c'est pas de son téléphone. Peut être que le SR est entrain de porter ses fruits et qu'il se demande ce que tu fais, deviens etc ...

Tu as raison, je ne suis peut etre pas prete à faire une nouvelle rencontre, ou du moins à faire des efforts pour. Pourtant depuis mon réveil ce matin j'ai un drole de sentiment. En fait j'ai l'impression que ca y est, je ne veux plus récupérer mon ex. Finalement je me dis que ce serait trop bizarre de se retrouver après toutes ces semaines de silence et puis comme j'ai l'intime conviction que sa musique a un rapport dans notre rupture, je le trouve ridicule. Ca me fait bizarre, mais toute à l'heure je suis allée regarder une photo de lui sur facebook pour voir ce que ca me faisais et finalement ca m'a pas fait grand chose ... J'ai pas eu de pincements au coeur comme d'habitude, je me suis même dit "putain il a les yeux vachement rapprochés en fait et j'aime pas la couleur se son bronzage" lol. Je me demande si j'ai fait le deuil comme ça d'un coup (sachant que samedi soir j'étais prete à le recontacter après avoir un peu bu). C'est bizarre tout ça, ca reviendra peut être par la suite, je change tellement d'humeur ces temps ci que ca m'étonnerai pas de pleurer en pensant à lui ce soir !

Je pense qu'on doit tous ne pas oublier qu'on est deux quand une histoire ne marche pas. Nous on est là, à se prendre la tête, et chercher mille et une façon de récupérer nos ex, mais au final, eux, qu'est ce qu'ils font ? Ils continuent de vivre leur vie peinard, sans penser à nous, sans se demander si on va bien, si on tiens le coup. Alors récupérer son ex oui, mais je pense que l'ex lui aussi doit faire un travail sur lui. Car nous de notre côté on travaille sur nous, on se pose de question, on arrete notre dependance affective etc mais eux ils ne font rien. Maintenant je suis presque persuadée, que si on arrive à récupérer nos ex, c'est nous qui les laisseront tomber plus tard, car on se rendra compte qu'ils ne valent peut être pas la peine de tous les efforts qu'on a fait ..

Enfin voilà c'était ma petite reflexion du jour !
BY scarlett45
@Capri, j'ai vu sur facebook quand j'ai réactiver mon compte pour quelques minutes que le portable à mon ex ne fonctionne plus depuis le semaine dernière il ne peut plus envoyer ni recevoir de sms, mais bon sa n'empêche pas que je trouve cette histoire de peluche complétement c.., enfin bref tu a raison je verrai avec le temps si il me contact!

Peut-être que pour toi c'est bientôt le bon moment pour rompre ton SR, si tu te sent bien détacher tu pourrai tenter une approche en lui envoyant un mail ou un sms en restant distante, juste pour voir ce que sa donne... mais comme on a dit l'autre jour il faut que tu soit prête a ce que peut-être il ne te réponde pas... :?

C'est une très bonne réflexion que tu as là, je suis plutôt d'accord avec. =)
BY jadou231
Coucou!

Alors moi ma soirée de vendredi, c'était bien sympa mais c'était zéro niveau mecs! Bon faut avouer aussi qu'à bruxelles, c'est pas le top pour faire des rencontres sympas.

@Capri : Figure-toi qu'hier je suis aller sur le profil de mon ex et que ça ne m'a plus rien fait non plus. J'ai eu exactement la même réaction que toi, à savoir est-ce que j'ai encore envie de le récupérer? J'en sais rien en fait. Plus le temps passe, plus je me dis que je le verrais bien comme un ami mais plus vraiment comme mon copain. Quand je pense qu'il y a une semaine, je pleurais encore pour lui..
Enfin ça ne m'enpèchera pas de le recontacter. Juste pour voir si la technique fonctionne vraiment et puis pour l'avoir vraiment comme ami. Il fait quand même ses études à l'armée donc il a pas mal d'amis relativement bien foutus! :P
Par contre, j'hésite à lui envoyer un message sur facebook ou par sms. Parce que j'aimerais lui dire que j'accepte cette rupture, que j'ai continué à vivre ma vie mais qu'en même temps je trouve qu'on a passé de bons moments ensemble et que je voudrais qu'on garde un contact amical s'il le souhaite.
Enfin je vous montrerai le message quand je l'aurai écrit pour que vous me donniez votre avis.

@Scarlett : Je crois qu'effectivement c'est ton ex qui a écrit ce message. Pitoyable en effet. lol
BY scarlett45
@Jadou, si toi aussi tu te sent bien détacher tente aussi le mail ou le sms c'est une bonne idée, mais c'est pareil que Capri, il faut que tu soit sur que sa ira si il ne te répond pas...
C'est pas un peut la méthode John Alexander que tu veux faire? car je crois que c'est ce qu'il conseil ce que tu veux écrire comme message, mais il vaut mieux envoyer une lettre ou un mail dans ce cas là car un sms c'est vite oublier je trouve...
BY jadou231
Oui c'est cette méthode que je voudrais faire. Sauf que j'enverrais le mail pas direct après la rupture mais plus d'un mois après. ça pourrait fonctionner quand même?
Et je le lui enverrai par mail alors parce que je ne me vois vraiment pas lui envoyer une lettre écrite. Mais le truc c'est que je n'ai pas son adresse mail. Enfin elle est notée sur fb mais ce n'est pas lui qui me l'aurais passé. ça le fait pas hein? C'est peut-être mieux si je lui envoie le message sur fb? Et au moins là je serais sûre qu'il le verrait vu qu'il va sur fb quasi tous les jours.
Donc lundi prochain, je lui envoie le message! J'attends quand même qu'il rentre de son voyage là. Et puis on verra bien ce qu'il répondra.
BY scarlett45
Normalement si j'ai bien compris cette lettre s'envoie juste après la rupture elle permet de rentré en SR et de faire en sorte que l'Ex ce poses des questions, mais bon mieux vaut tard que jamais tu peut quand même lui envoyer 1 mois après, au moins il verra que tu va bien que tu veux la paix avec lui et que tu a avancer
Et envoie par facebook oui, c'est mieux que sur son adresse mail, au moins comme tu dit tu sera sur qu'il va le lire :)
BY Capri
Coucou !

Alors la lettre dont vous parlez, celle de la méthode de John Alexander, en fait c'est une lettre de "coupure de contact" qui s'envoie après la rupture. En gros que vous etes ok avec la rupture, qu'il vous arrive un truc extraordinaire dans votre vie et qu'un jour vous pourrez peut etre lui raconter, que vous avez besoin de prendre vos distances pour le moment car vous etes vraiment heureuse dans votre nouvelle vie et finir par peut etre qu'un jour nous pourrons redevenir amis. Donc cette lettre c'est surtout pour après la rupture. Mais dans l'ebook que je t'ai envoyer Jadou, celui de la bonne femme là, il y a un modèle de lettre pour reprendre contact. Je te conseille de l'envoyer en message privé sur facebook, après tout ca sert de messagerie maintenant.

Je te montre un exemple de lettre que j'avais préparé en cas de reprise de contact avec mon ex (mais finalement pas encore envoyé), peut etre que ca pourra t'aider!

"Coucou ! Je voulais un peu venir aux nouvelles et te dire que tu avais eu raison en mettant un terme à notre relation, cela m’a réellement fait du bien ! Mais je trouve dommage de ne pas garder contact car je pense sincèrement qu’on pourrait être amis ! On pourrait peut être allé boire un verre ensemble et se raconter ce qu’on a fait ces derniers temps !"

Bon c'est un peu nul, mais c'est dans l'idée de ce que dis l'ebook.

C'est bien que tu veuilles reprendre contact en tout cas! Moi je suis démotivée, j'ai même pas envie de lui écrire, je sais qu'il me répondra pour me donner de ses nouvelles mais je sais qu'il n'aura jamais de temps à m'accorder pour aller boire un verre alors à quoi bon ... :|

Et toi Scarlett alors tu en es où ?
BY scarlett45
@Capri, et bien moi j'en suis nul part, toujours en SR et je me sens de mieux en mieux même si quelques fois j'ai des coups de déprime, puis j'ose pas essayer de reprendre contact j'ai pas envie de nouveau de me prendre un vent :?
Alors je vie me vie pour le moment en espérant que ce soit lui qui se bouge, puis il part définitivement à la fin de la semaine alors peut-être que après il se décidera enfin à me faire un petit coucou!! :twisted:
BY jadou231
Merci pour l'exemple de message.
Ben c'est ce que je ferai alors. On verra quelle sera sa réaction mais je ne suis pas très optimiste.
De toute façon, tant pis pour eux s'ils ne veulent pas nous revoir. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent ces pauvres petits!

Courage Scarlett, c'est bien que tu vives ta vie. Ne pense pas trop à lui et tu verras un jour tu ne comprendras pas pourquoi mais ça ne te fera plus rien de le voir ou de penser à lui.
BY scarlett45
@Jadou, tiens nous au courant surtout! Par contre tu as dit que tu voulais envoyer le message quand il reviendra de son voyage, envoi le peut-être pas le jour même mais quelques jours plus tard pour éviter qu'il ce dise "elle la fait exprès car elle savait que je rentré aujourd'hui" :?

et concernant mon ex, je fait tout pour éviter de penser à lui car des que ça arrive j'ai une boule au ventre mais je fait avec, et comme je l'ai dit je me sent de mieux en mieux :)
BY jadou231
Oui c'est pour cela que j'ai prévu de le lui envoyer lundi ou mardi prochain. Je sais qu'il rentre vendredi donc ça laisse quand même tout un week-end, voir un peu plus.
D'office que je vous tiendrai au courant. ;)
Vous serez les premières informées de ce qu'il me répond. S'il me répond qqc évidemment... Mais j'ai bien intégré le fait qu'il pouvait ne pas me répondre aussi. Donc si ça arrive, je crois que j'encaisserais bien le coup.

Moi aussi avant j'avais un poids sur le coeur, c'était même pas au ventre. C'est ça qui était bizarre avec lui, je n'avais jamais ressenti ça avant. J'avais juste l'envie qu'on m'arrache le coeur pour ne plus sentir la douleur.
Et bizarrement cette douleur s'en est allée. Je ne l'ai même pas vue partir. C'est du jour au au lendemain que je me suis dit "tiens je vais mieux"! J'ai rien compris! lol
Mais je pense que le fait qu'il soit parti m'a aidé à l'oublier je pense.
Courage à toi, ça ne peut aller que de mieux en mieux de toute façon! ;)
BY tiloutoon
Merci de vos commentaires.

ça fait plus de 6 mois et je la pleure tous les jours!
j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de solution pour moi.
Je vais essayer de suivre vos conseils, on verra bien.

C'est difficile, j'ai bossé tellement dure pour nous 2. Pas une seule fois je n'ai cessé de penser à elle en 2 ans. Si seulement j'avais quelque chose à me reprocher.
On a juste pas eu de chance au mauvais moment, c'est injuste.

On me dit souvent que pour avancer il faut que je me dise que"si elle est partie c'est qu'elle en valait pas la peine", mais je ne peux même pas me dire ça, parce qu'elle en vaux vraiment la peine.

Bon courage à tous pour votre SR!!
BY Capri
Bonjour bonjour !

@ Scarlett : c'est vraiment bien que tu vives ta vie et que tu essayes de limiter tes pensées vers lui, c'est pas toujours facile mais à la longue ca deviens une habitude. Peut être que comme Jadou et moi tu vas te réveiller un beau jour et te rendre compte que cette boule au ventre a disparu ! C'est tout ce que je souhaite ! Au fait tu avais dit à ton ex que tu n'étais pas enceinte du coup ? Car je me demandais s'il était au courant. J'espère qu'en souvenirs et respect de votre relation il te dira un petit mot avant de partir. En tout cas si son téléphone ne marche plus c'est pratiquement certain que c'était de lui le sms !

@ Jadou : comme scarlett dit fais bien attention d'attendre quelques jours son retour de voyages, il va se dire "elle pense même pas à moi ?!", parce que forcément en rentrant il va surement penser à toi. Un peu comme en vacances, on oublie tout mais dès qu'on rentre bam on se prends tous nos souvenirs dans la figure ! Tu nous dira ce que tu lui enverras en tout cas !

Bon de mon côté s'est bizarre. En fait l'année dernière j'ai fréquenté un garçon, mais il ne voulais pas d'une vraie histoire, alors c'était un peu comme un plan cul :s mais je sentais qu'il y avais un truc, ca s'explique pas, une sorte de passion entre nous. J'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose et mon ex dont j'ai parlé sur le forum a été le premier avec qui je sois sorti après cette fameuse passion! Je l'avais supprimé (la passion). Bon attendez je vais leur donner des noms lol La passion, celui de l'année dernière on va l'appeler BOB ! et celui dont j'ai parlé sur le forum on va l'appeler L eponge !! lol donc j'ai eu un mal fou à oublier bob, j'avais jamais ressenti ça, et le fait de parler de vouloir s'arracher leur coeur tellement ca fait mal ca me le faisait pour lui. Bref j'ai supprimé bob de facebook juste au moment où j'ai commencé à fréquenter l'éponge. histoire d'être sure de pouvoir passer à autre chose. et puis bob était retourné vivre en région parisienne après avoir eu son diplome (car on était dans la meme ecole de commerce, mais alors que moi j'étais en 1ere année lui était en dernière) Bref, je passe souvent sur son profil, quand j'y pense, parce que je sais que je l'ai pas oublié. Par exemple j'ai eu un echantillon du parfum qu'il porte et j'arretais pas d'en mettre sur mes habits, meme quand j'étais avec l'éponge. Bon tout ça pour vous dire qu'hier j'ai vu sur son profil facebook, qu'il allait quitter paris vendredi. Et là bam tout m'est revenu, je me suis mise à espèrer qu'il revienne ici dans le sud. D'ailleurs j'en ai rêvé cette nuit. Pfff le rêve parfait, il me disais tout ce qu'il ressentais mais qu'il avait peur qu'on s'étouffe et à la fin on se mettais ensemble. Aujourd'hui me revoilà paumée, entre bob et l'éponge. Je sais que je n'ai aucune preuve que bob va revenir dans le sud, croisez les doigts pour que ce soit le cas :) mais une chose est sure s'il reviens c'est tout qui changera, ce sera lui que je voudrai récupérer. Ca me fait bizarre ce retournement de situation, moi qui revais souvent de l'éponge depuis la rupture. Mais toute la nuit tout ce que je me suis dit c'est que je donnerai tout ce que j'ai pour que bob revienne dans la région et qu'on se retrouve ...

Voilà je voulais vous dire un peu où j'en était arrivé en une simple nuit parce que j'ai besoin d'avis extérieur. Vous pensez que je me met à penser à nouveau à bob parce que je veux me convaincre que j'ai oublié l'éponge, ou alors est ce que c'est tout simplement pke c'est bob que j'aime depuis le début et donc peut être pour ça que je n'arrivais pas à être moi même avec l'éponge ?
BY scarlett45
coucou!! :D

@Capri, Tu sais ce qu'on dit? les ex finissent toujours par revenir, et bien là je crois que c'est ce que tu fait avec Bob! :lol:
Tu lui parle toujours? car si c'est le cas, essaye de voir si il viens vraiment dans le sud et donne lui rendez-vous!
Souvent on pense à retourner vers nos ex pour ce consolé après une rupture, alors tu n'a peut-être pas oublier l'éponge...

Concernant mon ex, non je ne lui ai rien dit! je me suis dit tant pis il c'est pas donner la peine d'en savoir plus alors il sera rien! :-Uzi
Oh et je t'es pas dit j'ai consulter 2 autres voyantes et elles mon aussi dit que j'aurais des nouvelles de mon ex d'ici le mois de Mars! :lol:
BY Capri
@ Scarlett : non je suis plus du tout en contact, en fait je l'avais supprimé de facebook en octobre et je n'ai plus son numéro... Toute façon on se parlais plus. En fait notre histoire est compliqué, on s'est "fréquenté" pendant trois mois et j'ai été un peu conne car j'ai dit des choses méchantes à des gens qu'il connaissait alors que j'étais bourrée (alors que je les pensais pas du tout) et un jour il est venu me voir à une soirée car il était hors de lui et m'a dit qu'il voulais plus entendre parler de toi etc etc etc. Ca m'avait fait pleurer sur le coup. On s'est pas parlé pendant trois mois, j'arretais d'aller le voir en soirée, je lui écrivais plus rien et il est revenu me voir à la toute dernière soirée. c'était comme dans un rêve, pour une fois c'était lui qui me courrait après ! C'était la dernière fois où je l'ai vu car je partais pour 4 mois à l'étranger deux semaines après et je savais qu'il serait retourné à paris quand je reviendrai dans le sud. Alors quand j'étais à l'étranger, je lui ai envoyé une sorte de déclaration par message facebook, en lui expliquant que j'aurai aimé qu'il veuille etre avec moi autant que je veux etre avec lui, que j'avais rien à perdre à lui dire, que je voulais savoir pkoi il était revenu me voir la derniere fois etc, que s'il était dans le sud à la rentrée que je serai prete à attendre qu'il soit pret pour une vraie relation, pke parfois ca peut valoir le coup d'attendre etc. Bref il m'a répondu qu'il ne s'était pas posé la question sur les raisons qui avait fait qu'il soit revenu vers moi la derniere fois, qu'il ne se posais pas autant de questions que moi, qu'il ne savait pas ce qu'il ferait à la rentrée et que ca lui allait bien comme ca .... qu'il n'avais pas envie de s'engager, de se projeter ... Ca c'était genre en juillet, alors après comme je souffrai trop de voir qu'il ne me contactait jamais je l'ai supprimé de facebook pour essayer de vivre à nouveau.

Du coup là j'ai envie de l'ajouter, mais d'une je sais pas s'il accepetra et de deux je vais avoir l'air ridicule car il a bien du voir que je l'avais supprimé ... Le truc c'est que si jamais il reviens ici, j'aurai l'air con à l'ajouter une fois que ca se confirme, puis je sais pas, je veux garder contact avec lui à vie, enfin j'aimerai avoir l'occasion de le contacter dans quelques années, car je tiens énormémeent à lui, et facebook semble etre un bon moyen ... Tu penses que je peux l'ajouter comme ca? J'ai pas très envie de lui envoyer un message ca me fait peur....

Pour ton ex, je trouve ca degeu qu'il ne t'ai meme pas demandé, il pourrait etre un futur papa sans meme le savoir ... c'est quoi les deux autres voyantes ? toujours sur le site ? moi on a toujours pas répondu à ma question !!
BY scarlett45
@Capri, qui ne tente rien na rien... Tente de l'ajouter et si il accepte va lui parler mais évite d'aborder le passé, puis si il refuse laisse le dans son coin, au moins il aura vu que tu a réessayer de reprendre contact et il réfléchira :)

Je crois que mon ex est un peut trouillard ça doit être pour ça :lol:

Pour les voyantes c'est sur un autre forum je vais t'envoyer le lien par mp pour plus de discrétion ;)
BY jadou231
Coucou!

@Capri : Moi aussi je ferais comme Scarlett, rajoute le sur facebook. Au pire, il ne t'accepte pas mais au moins tu auras essayé.
Puis s'il t'accepte, il faut t'attendre au pire, à savoir qu'il est peut-être en couple.
Mais tente ta chance quand même.
Et finalement la prédiction de ton pendule, elle était correcte ou non? C'était bien pour ce dimanche-ci que ton amie devait accoucher?

@Scarlett : Oui il me semble aussi qu'il est un peu trouillard ton ex! lol
Peut-être qu'il n'ose pas te contacter pour savoir si tu es enceinte ou non. Enfin il se manifestera peut-être en mars! :P
BY Capri
Je vais l'ajouter ce soir je pense ! Il faut que je trouve le bon moment,histoire de pas faire celle qui n'a rien à faire ! POur être en couple ou non, il ne l'affiche pas sur facebook. En fait je me souviens, avant de l'ajouter l'année dernière son profil était privé, je pouvais pas y accéder. Du coup je me suis dit en octobre, supprime le comme ca tu ne pourras plus rien voir, mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours accés à son mur enfin à tout quoi, alors que mes amis qui ne l'ont pas en ami ne peuvent rien voir :x peut etre le destin qui sait ! Bon alors je me lance ce soir et le rajoute, et puis au pire ce lui fera penser à moi au moins un quart de secondes

Jadou j'ai lu ton message, je te réponds ici vu que j'y suis ! Pour moi il est parfait ! Rien à redire :D Tu nous tiendras au courant !!

Et bien pour le pendule, NON :'( ma cousine a accouché pffff samedi j'arretais pas de demander à ma mère si elle avait des nouvelles lol elle a pas trop compris d'ailleurs pourquoi je voulais absolument savoir si elle avais accouché samedi ! Mais bon il faut peut être un peu plus de pratique, je sais pas :( ! Tu peux aller sur le site que scarlett a donné plus haut, elle a eu des réponses en une semaine ! la mienne ne devrait plus trop tarder, mais là va falloir que je redemande pour mon ancien ex lol ! je vais embrouiller les cartes avec mes histoires ! :lol:
BY scarlett45
@Jadou, tu demande si ton ex va revenir ou si vous allez reformer un couple, mais bon même si il te donne une réponse positive ou négative il ne faut pas s'arrêter à ça car les choses changent et c toi qui fait ta vie, mais j'avoue que quand on te dit qu'il va revenir sa remonte pas mal le moral! ça aide pas mal pour sa :D

@Capri, enfaite si tu voit encore sa page c'est que tu la déjà eu dans tes contacts ou c'est que vous avez des amis en commun peut-être, sa dépend des paramètre qu'il a mi sur son compte, tiens nous au courant des que tu la ajouter! :D
BY Capri
lol oui je vais "essayer" de faire ça ! Pfff il va rien comprendre,ca se trouve il avais même pas vu que je l'avais supprimé !

Toue façon rien à perdre, puis ca se trouve il reviens meme pas dans le sud !

Mais ca fait pas trop ? En fait un jour après son pseudo qui annonce son départ je l'ajoute en tant qu'ami ?
BY scarlett45
Non sa ne fait pas trop puisqu'il ne sait pas que tu la vu son statut, ça peut très bien être une pure coïncidence...
Et si je pense qu'il a du voir que tu l'avais supprimer car tu as quand même vécu un pti' truc avec lui tu sais par curiosité il a bien du a un moment vouloir aller espionner ton profil

Aller jète toi a l'eau clique clique clique!!! :lol:
BY Capri
Je viens de le faire à l'instant ! Je suis toute tremblante lol fiou que d'émotions que d'émotions ... bon maintenant je ne regarde plus mes mails et je ne vais plus sur facebook pour voir s'il m'a accepté :(

Il va me prendre pour une folle ! Quelle idée de l'avoir supprimé aussi ... et manquerait plus que je découvre qu'il pars à l'étranger je serai repartie pour penser à lui 24/24h et le supprimer pour l'oublier :lol:

Merci Scarlett c'est ton message qui m'a poussé à le faire !
BY scarlett45
Voilà a moins sa c'est fait! Maintenant il y a plus cas attendre!
Et je vois pas pourquoi il te refuserai plusieurs mois sont passé, vous ne vous êtes pas parler depuis longtemps ni vu il doit bien être un peut curieux de ce que tu deviens, et si il refuse au moins tu aura essayer
Retourne sur facebook un jour quand même sa serai bête de l'ajouter et de ne plus y aller :lol:
Par contre si tu le supprime de nouveau ajoute le que dans quelques années sinon il va rien comprendre le pauvre :lol:

et de rien... :D
BY jadou231
Ah enfin! Oui ce serait bête de ne plus aller sur facebook maintenant que tu l'as rajouté! :lol:
Je ne suis pas encore allée sur le site de voyance, faut d'abord que je retrouve le lien dans tous les messages! :D
BY C-lina
Bonsoir à tous,

Je veux bien le contact de la voyante si ça ne vous dérange pas...

Moi je tiens mon SR en m'occupant le plus possible pour éviter d'y penser, mais j'avoue que je vais voir son profil Facebook au moins 10 fois par jour, mais j'ai pas l'impression qu'il se connecte, donc lui c'est pas un SR qu'il me fait, c'est un silence de "mort".

Je sais même plus ce que je veux en ce qui le concerne, toujours perdue, mais je ne pleure plus tout les jours et j'ai l'impression de mettre libérée...
Enfin on verra le jour ou j'aurais de ses nouvelles, ou quand je le reverrais, si je ne craque pas...

Perso, je vais voir un magnétiseur qui me fait beaucoup de bien, apaisement, "anti-dépression" etc. Grace à elle ma boule au coeur à totalement disparu, j'ai à nouveau de l'appétit et je dors la nuit alors que je suis mon traitement depuis plus d'un mois qui ne me faisait pas ces effets...
Je suis en paix, ça fait du bien...
Si vous êtes pour la médecine alternative, j'ai quelques contacts très sérieux...
BY scarlett45
@Jadou, j'ai regarder et enfaite oui tout est verrouiller car elles ont trop de demande pour le moment, quand elles auront répondu a tout elle débloquerons tout... il faut patienter :?

@C-Lina, tu as raison de t'occuper c'est la meilleure chose à faire, par contre évite d'aller sur son profil facebook, même si c'est dur ou alors fait comme moi suspend ton compte, comme ça tu n'a pas de tentation, et tu ne l'aura pas supprimer et quand tu ira vraiment mieux hop tu réactive ton compte et tu l'aura toujours dans tes contacts
BY C-lina
@Scarlett ; je comprends, mais j'utilise facebook pour être en contact justement avec d'autres personnes
(en plus j'espère qu'il y verra que je continue ma vie, etc.)
Mais c'est vrai, je devrais ne plus aller sur son profil, mais en fait je vérifie le moment ou il modifiera son compte, parce que on est toujours en couple sur FB...
BY jadou231
@C-lina : Moi aussi au début je n'arrêtais pas d'aller voir sur son compte facebook. On aurait dit une droguée. Et puis j'ai fait ma période de sevrage pendant quelques jours. :p Et ça a fonctionné. Maintenant je vais beaucoup moins souvent sur son compte. Je n'en ressens plus l'envie. Et puis on se sent beaucoup mieux de ne plus voir leur tête, crois-moi!
BY scarlett45
@C-lina, tu es toujours en couple avec lui sur facebook?????
comment ça se fait? je comprend pas trop là :shock:
il attends que tu le fasse ou c'est qu'il n'a pas eu le temps de l'enlevé???
BY C-lina
Vous n'avez pas lu mon histoire... ;)

Il m'a imposé un break d'1 mois, mais je n'y crois pas, on ne peut pas dire à une personne, je t'aime, tu es la femme de ma vie et tu vas me manquer et rajouter par la suite, je ne veux ni te voir, ni t'entendre, ni rien du tout pendant au moins un mois "on se tient au courant fin février" (on devait être aux alentours du 20/01 -> donc plus d'un mois !) !!!!
Je pense qu'il est lâche, et qu'il m'a donné ce mois pour me préparer à la rupture...
(et tout ça juste après notre anniversaire de couple - ou on était censé se fiancé !)

Du coup sur ce statut de couple sur FB je ne sais pas quoi faire, j'aimerai l'enlever, mais j'ai peur de griller toutes mes chances ; donc j'attends qu'il s'assume et qu'il le fasse lui même...
Sauf si à la fin du mois il dis la vérité "c'est fini" (c'est un menteur pathologique, l'idée de vérité me fait rire...) et la je changerais ce statut...
Veuve qu'est ce que vous en pensez ??

Ou vous pensez que je devrais le changer de suite ?
Peut être pas me mettre célibataire mais juste retirer mon affiliation à son compte ?
Mais ça risque de me griller non ???

Vous en pensez quoi svp ????? Moi je ne sais pas quoi faire !

Je sais aussi par un de ces amis qu'il n'en a pas parlé à ses amis, puisque ce dernier m'a téléphoné parce qu'il ne répondait pas au téléphone, et il était au courant de rien...

Vous devez me trouver bizarre...
Le pire c'est que je l'aime et je pour moi c'est vraiment l'homme de ma vie ; mais après tout ce qu'il m'a fait ; je pense qu'il ne me mérite pas et je ne sais plus ce que je veux...
En fait si, je le veux lui - mais je dois me vouloir moi avant tout et c'est sur ça que je travaille...

J'ai eu aussi des doutes d'une grossesse ; la prise de sang était négative et ça m'a tellement soulagée que je trouve ça aussi bizarre ; parce qu'on voulait un enfant... Mais moi là je suis perdue et je ne sais plus...

C'est mon problème depuis des semaines - je ne sais pas...
Et la St Valentin arrive
Et tout ça...
Et j'en saurais pas plus avant la fin du mois de février !!!!!

Quand j'arrive à m'occuper, je n'y pense pas et c'est cool
Mais quand ce n'est pas le cas, je souffre
Une vrai contradiction à moi toute seule (et le pire c'est que c'est ça qu'il aimait le plus chez moi - le fait que je sois contradictoire)

Je sais je suis pathétique et totalement perdue...
C'est pour ça si vous connaissez une bonne voyante, ça pourrait peu être m'aider à y voir plus clair. Je ne veux pas connaitre mon destin ni rien de ce genre ; mais juste avoir quelques réponses à des questions - ce qui me permettrais peu être d'aller de l'avant définitivement sans espérer que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve...
BY scarlett45
@C-Lina, aaah si si je me souviens de ton histoire, mais j'en li tellement que je ne sais plus trop a qui elle sont :lol:
Je pense aussi que le break est une façon de préparé à la rupture, mais ce n'est pas obligé peut-être qu'il a besoin de voir ce que sa lui fait quand tu n'es pas là, si tu lui manque ou pas...

Pour le statut facebook si tu enlevé le en couple, soit il va ce dire "ah c'est bon elle a compris d'elle même que c'est fini entre nous" ou "han mais qu'est ce qu'elle fait?? je veux pas la perdre!"
En clair soit ça va le soulager soit ça va le paniquer!! :?
Alors personellement je ne serai pas trop quoi te conseillé...

Et non tu n'est pas pathétique tu es juste amoureuse d'un mec qui ne pense pas au mal qu'il te fait en t'imposant ce break!! :-Uzi

Pour la voyance regarde ICI mais je le répète il ne faut pas si fiez à 100%! :-Old

Et pour la st Valentin sort ce jour là! fait une soirée anti-cupidon avec des copines :lol:
BY Capri
coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?

@ C-Lina : Je viens de lire ton histoire. Comme on l'a déjà dit dans le forum, les hommes ont cette manie de ne pas oser prendre les devants pour une rupture, ils aiment nous mettre les cartes entre les mains pour que nous prenions cette décision.
Pour le statut facebook, je vais te dire ce que j'en pense. IL a pris la décision de faire un break, vous n'êtes donc plus en couple pendant ce laps de temps on est d'accord ? Alors c'est le moment de montrer que tu vas de l'avant, que tu es forte et que tu n'as pas besoin de vivre sans lui. Retire le "en couple", je ne te dis pas de mettre celibataire, ne mets rien, mais enleve le en couple. Car vous n'êtes pas en couple à cet instant. Toute façon il ne recevra aucune notification, il remarquera peut être pas de suite qu'il se retrouve en couple tout seul. Tu as peur que ca gache tes chances ? Mais en quoi cela pourrait il les gâcher ? Après tout ce n'est qu'un statut facebook, ca ne concerne pas les sentiments. S'il te demande pourquoi tu as enlevé le "en couple", dis lui simplement que pendant un break on n'est pas en couple, que c'est la décision que lui a prise et que tu ne fais que lui montrer que tu la respectes en enlevant ce statut. Et puis crois moi, s'il compte se remettre avec toi ca va le faire réagir au quart de tour. Il te donne une date limite en plus pour le break? Il décide ça au moment de votre anniversaire, au moment où vous étiez censés vous fiancer ? Tu n'es pas coupable dans l'histoire et tu n'as pas à te tracasser pour une histoire de statut. Ce n'est pas à toi de te demander si tu as encore tes chances mais c'est à lui. Il doit se dire est ce qu'elle voudra encore de moi malgré ce break que je lui ai imposé ? S'il tiens à toi, s'il t'aime, il devrait faire l'impossible pour te reconquérir. Tu es son trophée, il n'est pas le tiens. Aujourd'hui tu peux lui montrer que TU controles la situation, et que maintenant la décision de vous remettre ensemble ou pas n'est pas que de son bon vouloir. Je trouve qu'il a mal agit en proposant ce break, alors maintenant c'est à lui de réparer son erreur. Et puis regarde, s'il t'aime et veux se remettre avec toi ce changement de statut va le faire réagir et il fera tout pour te retrouver. S'il ne compte pas revenir avec toi, tu auras pris le devant d'enlever le en couple, avant que lui ne le fasse une fois la rupture officielle annoncée. Alors je comprends que ce soit difficile, mais n'oublie pas une femme forte est encore plus désirable.

Je te souhaite plein de courage
BY scarlett45
En lisant ce que dit Capri je suis assez d'accord avec elle enfaite... maintenant C-Lina c'est a toi de faire ce qui est le mieux pour toi ;)

Capri alors cette invitation Facebook, ta des nouvelles?
BY Capri
@ C-Lina Bien joué ! Tiens nous au courant de sa réaction ! Je pense que tu as fait ce qui étais le mieux ! Maintenant occupe toi de toi ;)

@ Scarlett Je crois que mon message n'a pas été posté. Je disais que non il n'avais toujours pas accepté mais qu'il n'avait pas répondu aux commentaires sur son statut, donc il n'est peut etre pas allé sur facebook hier .... et je disais aussi que je crois que je me suis fait des films, je ne sais pas du tout s'il va aller dans le sud ou alors carrément à l'étranger :(

Il faut que je me sorte ces ex de la tête ! Du coup aujourd'hui j'ai rendez vous pour un soin en institut j'espère que ca va me détendre de me faire chouchouter une petite heure !

Rien de nouveau de ton côté ?
BY scarlett45
Ma pauvre Capri, c'est déjà dur avec 1 ex et toi tu en a 2 qui te tracasse!! :lol:
Tu a bien fait de prendre rendez-vous, le soin en institut c'est le top sa va te détendre et tu va te sentir bien après moi c'est l'effet que sa ma fait! :D

Et sinon non rien de mon coté toujours pas de news!

tiens d'ailleurs je vais faire un petit bilan:
demain 4 semaines de rupture
aujourd'hui 2 semaines et 2 jours qu'il ne me parle plus
aujourd'hui 1 semaine et 3 jours de SR pour moi! (trop fière! :D )
Modifié en dernier par scarlett45 le 05 févr. 2011, 15:31, modifié 1 fois.
BY Capri
C'est une bonne idée ça de faire un bilan ! Ca remonte le moral !

Ca me fait penser qu'hier du coup je n'ai pas pensé à mon dernier ex (l'éponge), alors que j'y pensais tous les mercredis vu qu'il ma quitté un mercredi !

Et donc voilà hier 4 semaines de rupture et de SR !

C'est triste à dire mais je trouve que ca passe vite finalement !
BY scarlett45
Oh oui que sa passe vite! je m'en suis rendu compte en fessant ce bilan!
C'est bon signe que tu n'es pas penser à lui, il sort un peut de ta tête, moi sa me fait pareil j'y pense de moins en moins la journée, mais le pire c'est le soir avant d'aller me coucher quand là j'ai vraiment plus rien à faire :?

Au faite il continu a aimer tes photos et statut ton ex?
BY Capri
Oui c'est toujours le soir le plus difficile, il faut bien s'occuper la journée pour être fatiguée le soir et s'endormir d'un coup !

Je n'ai pas mis de nouvelles photos ni de nouveau statut sur facebook du coup rien de nouveau ! Toute façon Mr doit être trop occupé à essayer de devenir un chanteur :-Uzi

Et toi tu as réactivé ton compte au fait ?
BY C-lina
Capri dit : " Toute façon Mr doit être trop occupé à essayer de devenir un chanteur :-Uzi "

Ca me fait mourrir de rire, je me dis la même chose du mien, sauf que lui c'est les joints qui doivent le rendre inactif...

Même si mon coeur l'aime plus que tout, ma tête me dit que ces mecs ne nous méritent pas...
BY scarlett45
@Capri, mdrrr "Mr doit être trop occupé à essayer de devenir un chanteur" j'adore! :lol:

Et non toujours pas réactivé j'ai encore trop peur qu'il me supprime :lol: je vais attendre encore quelques semaines le temps que je me sente vraiment mieux :)

@C-Lina, "Même si mon cœur l'aime plus que tout, ma tête me dit que ces mecs ne nous méritent pas..."
jolie phrase et certainement vrais, mais bon quand on a le cœur qui bat pour une personne c'est dur de nous faire admettre que notre ex ne nous mérite pas... il faut du temps ;)
BY Capri
Lol contente que ça vous fasse rire ! Faut dire que je trouve la situation tellement ridicule ! Il a qu'à s'inscrire à la nouvelle star si la célébrité lui tiens tellement à coeur !

Et oui ils ne nous méritent pas ! d'ailleurs c'est simple ! On est sur ce forum à tout faire pour les retrouver à nouveau. Eux ils font rien si ce n'est fumer des joints, collectionner les peluches et jouer les rock star ! On mérite des copains prêts à tout pour nous, des copains qui viendront s'inscrire sur ce forum quand ON aura décidé de faire un break ou quand ON aura rompu ! Des copains qui nous feront livrer un bouquet pour s'excuser, qui chercheraient 1001 façon de nous contacter ! On mérite de vrais copains parce que nous sommes de vraies petites copines, attentionnées, prêtes à se remettre en question pour de simples abrutis !

Alors je confirme ILS NE NOUS MERITENT PAS ! Et j'espère qu'on fera toutes le deuil rapidement et qu'on se trouvera quelqu'un qui nous donnera autant d'amour qu'on peut en donner ! Et j'espère aussi qu'à ce moment là nos ex feront leur come back en pleurnichant pour nous retrouver ! Et ce jour là avec le sourire on leur dira qu'on est heureuse pour de vraie et qu'on a plus besoin d'eux dans nos vies ! On les remerciera d'avoir été aussi con pour nous larguer et nous permettre de rencontrer quelqu'un qui en vaut 1000 fois plus le coup !
BY Capri
:cry: je crois qu'il a ignoré ma demande :twisted:

en fait c'est toujours écris demande envoyée mais là j'ai vu qu'il venais d'être ami avec une nouvelle personne ... Bon c'est peut etre lui qui avais ajouté cette personne et qu'elle viens juste d'accepter mais ca m'étonnerai enfin je sais pas

Pfff je hais les ex, je les hais tous ! vivement que j'aille à l'institut de beauté là je m'énerve toute seule !!!
BY Capri
Non toujours aucun commentaire ...

Bon après c'est possible que ce soit lui qui l'ai ajouté et que du coup la personne n'accepte que maintenant, mais bon il a tellement d'amis ( + de 1000) que je ne vois pas pourquoi il en ajouterai encore ... Mais bon aucune interprétation, si d'ici la fin du week end toujours rien je comprendra qu'il a ignoré ma demande :-Uzi

Oui tous des gros naz ces ex :evil:

J'espère revenir plus détendue ce soir :D
BY scarlett45
@Capri, oui laisse au moins le weekend passé pour être sur qu'il ta refuser, mais temps que tu ne vois pas sa page bouger dit toi qu'il ne ta pas encore refuser, et pour l'ajout d'ami qu'il a eu, sa doit être une demande que lui avait fait comme tu as dit, aller garde espoir de lire "bob a accepter votre demande d'amitié" ;) rien est perdu encore! :D

Et pour l'éponge, ton envie de lui écrire un mail est vraiment passé? tu reste en SR du coup?
BY Capri
Me revoilà ! Zen et détendue ! Je veux bien renoncer à tous mes ex si on me promets des soins en institut toutes les semaines :D

Lol oui on verra bien si Mr Bob m'accepte. Toute façon c'est lui l'imbécile s'il me refuse, je l'avais supprimé pour l'oublier s'il a mal pris la chose tant pis pour lui ! Et puis il a peur de quoi ? Que je lui saute dessus à travers l'écran :lol:

Et pour Sa Majesté de Rock Star d'éponge (je viens de lui trouver un super nom de scène là!), je n'ai plus envie de lui écrire ... Depuis le week end dernier. Il y a eu le soir où j'avais bu et où j'avais voulu lui envoyer un mail mais internet ne marchais plus; et depuis j'ai plus envie de rien avec lui. Je le trouve tellement ridicule en fait maintenant. J'ai compris qu'il avais des torts dans notre relation et puis c'était toujours à moi de prendre de ses nouvelles. Donc là si un jour il se demande comment je vais, il n'aura qu'à faire le premier pas. Mais pour arriver à penser à moi, il faudrait qu'il sorte de sa bulle d'égoïsme et qu'il se rende compte qu'il n'est pas seul sur terre !Puis si je reprends contact pour l'entendre parler de sa musique non merci ! Ses chansons il peut se les foutre où je pense sérieux :lol:

Et toi alors Scarlett, tu vas attendre qu'il se manifeste avant son départ ou même essayer de le contacter quand tu iras dans ta famille en février ?
BY scarlett45
@Capri, mdrrr le kiff si on pourrai passer a travers l'écran y a longtemps que j'aurais coller des baffes a certains!!! :lol: après l'option wizz sur msn bienvenue a l'option collage de claques en directs! :lol:

Donc pour l'instant tu es en SR a durée indéterminer avec l'éponge, c'est pas plus mal au moins si il reprend contact de lui même tu verra qu'il penser a toi!

Sinon je ne sais pas du tout si je vais le contacter pour lui dire, j'ai déjà peur de me remettre sur facebook alors aller lui dire que dans la semaine du 20 je serai par chez lui, c'est quasi-impossible pour moi aujourd'hui :? Mais peut-être que dans 1 semaine ce sera différent on verra bien! :roll:

Tu as fait quoi comme soin? la semaine dernière j'ai tester le soin hydratant au chocolat c'était le pied! :D
BY Capri
@ Scarlett : tu fais bien d'attendre d'être prête avant de le recontacter, ca sert à rien de précipiter les choses. Un jour tu auras un déclic et là soit tu te sentiras prête à le contacter soit tu n'en ressentiras plus le besoin !

Ca doit etre trop bien un soin au chocolat ! Mais ca se passe comment au juste ? Moi rien que l'odeur je suis sure que j'irai manger le soin lol

Dans ma ville y'a pas beaucoup d'institut et donc pas de soins bien originaux ! J'ai fait un soin tout bête, nettoyage de peau etc ... Mais c'était top, avec la musique d'ambiance, se faire chouchouter pendant 1h c'est le pied ! Puis elle m'a même massé les épaules et le cou je savais pas qu'on le faisais avec le soin !!

D'ailleurs j'ai été surprise ! Bon là c'est hors sujet concernant les ex! Mais la femme n'utilise que des produits Pierre R*****, donc c'est pour les peaux déjà matures ! Et j'avais envie de m'acheter une creme et un démaquillant car j'en ai plus ! Et puis dès que je trouve quelqu'un de sympa j'ai envie d'acheter toute la boutique :lol: Et elle m'a dit que je pouvais très bien commencer la crème anti rides car c'était avant qu'elles arrivent qu'il fallait en mettre ! MAis ca ma choqué j'ai que 22 ans ! Tu as déjà entendu ça toi ?
BY scarlett45
Pour le soin au chocolat, enfaite c'était pour le visage, alors elle ma nettoyer la peau ouvert les ports avec de la vapeur, masser jusqu'au épaules, puis avec un pinceau elle ma appliquer du chocolat fondu qui doit être mélanger avec une crème je pense wouaaah quand j'y repense j'ai hâte d'y retourner!

Par contre pour la crème anti-ride c'est aussi la première fois que j'entends ça!
j'aurais plutôt peur que ça les fasse venir plus tôt si j'en utiliserai maintenant :shock:
C'est une commerçante elle essayer de te vendre plus ;)
BY C-lina
Pour la crème anti-ride je comprends ton esthéticienne...
Ma maman travaillait dans la mode chez un grand couturier et le fait d'hydrater sa peau très tôt évite l'apparition des rides...
Mais je te conseille des crèmes naturelles (il y a les cosmétiques bio maintenant qui sont très bien) ou alors si tu as les moyens les grandes marques...
Je vais avoir 29 ans et on m'en donne 22 voir 24...
Ma maman va avoir 52 ans cette année et avant son cancer on nous prenait pour des soeurs des fois (ce qui me plaisait pas spécialement d'ailleurs entre nous...)

Mais tu peux t'hydrater avec une crème plus "normal" pour le moment et à partir de tes 25 ans penser à l'anti-ride - c'est ce que j'ai fais (parce que ce n'ai pas un produit miracle comme certaines marques genre L'Or*** veut nous faire croire dans ses pubs ; ces crèmes ont justes des composants un peu plus actifs tout simplement...)

Le tout c'est hydrater : tu mange pour ton organisme, mais ta peau aussi à besoin de sa nourriture ;)
Et c'est valable pour tout le corps

Puis ces petits trucs de filles c'est du temps pour toi, tu prends soin de toi et tout ça ; c'est bon aussi pour le moral ;)
BY scarlett45
@C-lina, tu as des marques a nous conseillé? sa m'intéresse bien les crèmes naturelle, perso j'utilise tout les jours de la crème MIXA bébé, je sais pas si ça fait l'affaire mais je me sent bien réveiller après utilisation :D
BY Capri
Oui le tout c'est de bien hydrater sa peau. En tout cas je sais pas si c'est l'hiver ou la rupture mais j'ai grande envie de prendre soin de moi ! Si le porte monnaie pouvais suivre ce serait encore mieux :lol:

C-Lina, j'ai moi aussi une mère qu'on prends pour ma soeur ... et crois moi ça ne me plais pas vraiment non plus :?

Et oui tu aurais des noms de bonnes marques bio pour les produits de la peau ? Perso j'aime bien utiliser les huiles essentielles, tea tree, lavande etc mélangé à de l'huile d'argan ca fait une belle peau. Mais bon l'huile d'argan c'est pas donné et on peut en mettre que le soir quand on va se coucher, sortir le visage tout huileux non merci !

Scarlett j'ai trop rigolé pour le mixa bébé ! En fait j'ai eu une période où je voulais absolument sentir le bébé :roll: Alors j'avais la crème bébé, les lingettes bébé, l'eau de toilette bébé et même le shampoing ! D'ailleurs j'oublierai jamais la tête de mon coiffeur quand il m'a demandé quel shampoing j'utilisais et que je lui ai dit que je prenais un truc pour bébé :lol:
Du coup après ton soin au chocolat ta peau était bien ? Ca m'intrigue trop ce truc ! Il faut que j'essaye ! Pff moi le masque qu'elle ma mis aujourd'hui sentais pas très bon! D'ailleurs j'ai eu un fou rire car ca sentais un mélange de banane et de concombre certainement les deux aliments que je déteste le plus !!!
BY C-lina
J'ai peur de faire de la pub qui ne serait pas très correct pour ce forum

Mais bon
En cosmétique bio, j'aime beaucoup Florame et pour le maquillage Couleur Caramel
Vous pouvez allez sur le site de l'association Cosmébio
http://www.cosmebio.org/fr/accueil-consommateurs.php

J'ai travaillé sur le développement de ce label, donc je vous garantie de son sérieux (pas de test sur les animaux et tout...)

Moi pour ma crème j'utilise Clinique et ma maman Chanel, c'est pas bio mais elle ne nous font pas d'allergie alors qu'on a une peau hyper sensible...

Après tout ce qui est à base d'Argan ou de Karité c'est le top aussi...
Allez y aussi au feeling (senteur, texture, etc. )

;)
BY scarlett45
@C-lina, merci pour toutes c info!! :D

@Capri, mdrrr j'imagine trop la tête du coiffeur :lol:
après mon soin j'avais la peau toute net douce je me sentait bien réveillé et toute fraiche! :lol: et sa sentais trooop bon le chocolat pendant plusieurs heures :-Heart

On a pas le droit de cité de marque sur le forum? :shock: