Siss , j'interviens juste pour te dire : c'est humain de vouloir des explications , j'ai harcelé pas mal d'ex a avoir des explications mais c'était encore pire = " je t'aime mais je te quitte" , "je prefère la musique à toi" , "tu es trop bien pr moi " ect
bref, du gros mytho !
Un homme ne sait pas ce qu'il se passe à l'interieur de lui qd il est amoureux ou contrarié, ça comprend pas grand chose et ça aime pas les mots en plus..
Bref, et en plus il veut pas nous faire de peine et ils sont laches ! LOL
Bon c une généralité mais ça s'appliquait à tous mes ex donc c une grosse moyenne touchée MDR
Mon dernier ex, g décidé de rien demander et de faireun SR et j'ai dc pas eu d'explications mais tu sais quoi ?
Ca change rien , car façon les explications semblent TOUJOURS irrationnelles aux largués vu qu'on veut pas etre laissé donc on comprendra pas pourquoi nous larguer alors que nous on les aime ect
Moi je cherche des explications en moi meme, je tire des leçons de cette rupture et j'apprends du comportement de l'ex et du mien, je cherche ce à quoi je vais m'améliorer et je fais tout pour oublier l'ex ( SR strict = tout contact supprimé à vie )
Alors si ça te fait du bien, invente toi une raison = vous etiez pas faits l'un pour l'autre .
Autre chose, on peut aimer quelqu'un trés fort d'amour mais pour autant le laisser tomber , motif = on est pas fait l'un pour l'autre .
Les largués se raccrochent souvent aux promesses , aux " je t'aime" ect mais moi je pense que c'était scincère c 'est juste que le mec s'est dit " je l'aime mais c'est pas la femme de ma vie , je me vois plus continuer avec elle"
u
Donc oui , c'est dur pour lui surement mais il a pas envie de revenir , il l'aurait fait depuis ce temps et meme s'il y en a qui prennent des années à revenir , tu peux pas rester à l'attendre , il faut absolument que tu passes le cap et que tu ailles de l'avant !
Hey sinan, Pupp est souvent vindicative comme elle dit mais sache que ses messages chocs sont là pour t'AIDER , elle l'a fait de meme pour moi et ça m'a fait avancer et reflechir sur MOI donc ne le prends pas mal, les critiques sont là pour te faire avancer.