[quote="Melacolique"]
Ne doutes plus les femmes fuits les hommes qui doutes et elles le ressente facilement (putin de 6 ieme sens) enfaites je t explique concretement elle recherche le meilleurs partenaire pour se reproduire, le meilleurs partenaire pour elle c'est celui qui a de meilleurs genes et qui est capables de les proteger (ca depuis des milliers d'années) et comme tu l imagine elles n'ont aucuns moyen de voir si tu a de bon genes alors elles ont appris a verifier ca par les indicateurs visible :
Mélacolique, j'aime bien tes analyses quand tu réponds à Vince, mais là, ce qu'il y a au-dessus, non je ne suis pas d'accord, ou alors, on m'aurait menti, et je ne suis pas une femme...
LA CONFIANCE EN SOI
Non : un type qui a trop confiance en lui me dégoute, Tarzan m'horripile, je déteste être vue comme une proie...
LE PHYSIQUE
Oui, mais ce n'est pas l'essentiel. Et puis, c'est un critère totalement subjectif ; je trouve certains hommes séduisants, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de les séduire ou qu'ils me séduisent
LE LEADER SHIP
Tu veux dire quoi ? Que ce sont des killers ? Que tout le monde les envie ?
Ben non, j'aime mieux le solitaire que le roi du bal...
LE STATUT SOCIAL
Non, ou du moins, c'est largement insuffisant : un chercheur, un intello me séduit davantage qu'un chef d'entreprise qui étale son fric...
LA CONCURENCE (si il y a d'autres femmes qui te coure apres c'est que tu doit avoir de bon genes lol)
Ben, non, à nouveau : un mec valable pour moi, ce n'est pas un os que tout le monde se dispute. S'il est sensible à ce genre de cirque, je passe mon chemin.
Alors, non, je ne recherche pas les loosers, mais non, nous ne sommes pas toutes bâties sur le même modèle, nos hormones ne sont pas les seules choses qui nous guident dans le choix du partenaire, et les choses ont évolué depuis les temps préhistoriques et nous ne mesurons pas toutes la valeur d'un homme à sa capacité à tuer un mammouth à main nues...
Ceci dit, bonne chance à Vince...