Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Zarziboulette a écrit :Bon ben je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment pas la frite ce soir !!!
Courage Zarzi, tu ne vas pas nous faire une déprime. Haut les cœurs, les jours rallongent et les "ex" s'interrogent sur leurs erreurs...
oh zut zarzi!
je pars deux jours et je te retrouve en vrac
triple zut
je comprends que tu ais craqué, moi aussi quand ma nouille d'ex me dit qu'il sort j'ai du mal à ne pas demander avec qui
de toute façon va bien falloir qu'il s'en tape une s'il veut se rendre compte que je suis exceptionnelle :lol: :lol:
alors là que tu ais le moral dans les chaussettes c'est normal, c'est les fêtes de fin d'année, rien de pire pour se sentir seul...on sort aussi pour s'étourdir ou pour toute autre chose d'ailleurs.

Ton ex il ne s'est pas foutu de toi, il a juste décidé de te quitter et il offre à ta remplaçante ce qu'il ne t'as pas offert dis tu? en es tu si sure?
de ce que j'ai compris vous aviez (enfin toi au moins) pas envie de vous engager vraiment, donc la présentation aux familles etc...ça coince un peu.
Là de toute façon elle n'est pas libre donc cela ne l'engage à rien! pas de possibilité réelle d'engagement.
donc il peut lui donner des gages!....
qui n'engagent à rien!
je serais curieuse de voir ce qu'il ferait si elle lui annonçait qu'elle divorce pour pouvoir s'engager avec lui!
juste une piste de réflexion.
Et si elle le soutient tu as fais quoi pendant 8 ans?
ça c'est typique des ex d'oublier tout ce qui les montre dans un état de faiblesse et où on a été là pour les soutenir
bon courage à toi
Il serait très flatté qu'elle divorce pour lui. Il est d'ailleurs ravi qu'elle ait quitté son mari pour ses beaux yeux, pour lui c'est une marque d'engagement et il ne peut pas s'y soustraire. En fait je ment lorsque je dis que j'avais peur de m'engager, ça n'a en fait jamais été à l'ordre du jour, je veux dire les enfants, la maison, la vie de couple "normale", c'est avec ma remplaçante qu'il rêve de ça même si avec les différentes femmes de sa vie il n'y est jamais parvenu. Lorsque je l'ai rencontré il sortait d'une histoire compliquée avec une folle-dingo (comme la nouvelle, il adore ça) et d'un divorce douloureux. Sans parler des problèmes avec ses enfants, son boulot... Il était mon chef, nous sommes devenus amis, lorsqu'il a quitté sa compagne il s'est installé tantôt chez moi, tantôt chez d'autres amis et puis un jour il est resté chez moi (petit chéri ne sait pas vivre seul, moi si) et il a terminé dans mon lit sans que je le cherche parce que je savais intérieurement qu'il n'était pas stable. Grand dépressif il a eu du mal à gérer son quotidien. J'ai pallier ses carences au boulot, j'ai allégé son quotidien, je me suis pliée en quatre, j'ai été une maîtresse parfaite et plus les années ont passé, plus j'ai trouvé la charge lourde, alors je me suis renfermée et tout est parti en sucette et là je me suis mise à culpabiliser de lui faire vivre un enfer en me refusant à lui mais sa dépression a eu raison de ma joie de vivre, de mon envie de câlins. Secrètement je rêvais qu'il parte pour respirer, pour me retrouver, je ne m'étais pas aperçu que je l'aimais ce grand nigaud. Le hic c'est qu'il est parti pour une autre avec qui il vit ce qu'il n'a jamais vécu avec moi. J'ai rencontré ses frères, ses sœurs, sa tante, son oncle mais jamais il ne m'a présenté comme sa compagne, la première fois qu'il a employé le mot c'est un mois après être parti. J'ai été sa béquille, son psy, son infirmière, sa mère et de moins en moins son amante. Je n'ai pas su gérer sa dépendance affective et j'en ai culpabilisé... Je continue à dire que c'est de ma faute s'il est parti parce que j'aurai du faire plus (ce qui est très con puisque j'en ai déjà trop fait comme dit mon psy) C'est compliqué parce qu'en fait on est attaché l'un à l'autre, on s'est terriblement aimé mais nous n'avons jamais su vivre ensemble parce que inconsciemment nous ne nous en sommes jamais donné les moyens. Là il est content d'être dorloter, de se pavaner aux bras de sa charmante, il est comme un gamin de 16 ans (enfin au début de sa relation), lui qui a peur de vieillir, qui ne supporte pas son âge et par ricochet la différence d'âge entre nous. Il n'a jamais, comme Jacques été flatté d'être avec une p'tite jeune, au contraire, il avait même presque honte de s'afficher avec moi. Il disait que c'était moi mais non (j'ai compris ça il y a pas longtemps). On a du faire gaffe au départ parce qu'il n'était pas question qu'au boulot on sache que nous vivions ensemble (ça complique les non-dits). Ce qui me fait le plus mal c'est qu'il soit parti lorsqu'il commençait à aller mieux et moi à sombrer totalement. J'ai du mettre mon boulot en stand by pendant des mois tellement j'étais mal, je commence seulement à voir le bout du tunnel et au final je l'aime toujours et on ne peut même pas être amis tellement ma remplaçante est jalouse et agressive envers moi, elle a pourtant gagner la bataille. Tu as raison les amis, les sorties c'est autant pour m'anesthésier que pour aller mieux, c'est une drôle de thérapie mais sans ça je n'aurai pas pu réagir (ce qui n'est pourtant pas dans ma nature), trop de choses se sont passées ces dernières années. Voilà, je suis là avec mes doutes, mes interrogations, mon envie de le récupérer doucement (nous n'avons pourtant pas de temps à perdre à cause de l'âge) et au fond de moi je sais que c'est bâcher, ma remplaçante est trop forte. Faut juste que j'arrive à l'admettre une bonne fois pour toute. C'est mon petit blues de fin d'année. Demain ou dans les jours suivant, lorsque j'aurai repris les rênes de ma vie ça ira mieux et peut-être que l'on pourra envisager une autre relation.
Bises à toi Albane.
Bon je vois que ça va pas fort, tu le dis le blues de fin d'années et puis peut être ton analyse qui t'amène à te rendre compte de trucs qui te font pas trop plaisir ou même qui fait déprimer tout court.

Oui le boulot, moi j'y ai trouvé mon exutoire.... mais bon faut pouvoir, j'ai moi l'avantage d'être libérale alors....je gère tout cela comme je veux, c'est sans doute plus facile les jours de calgon.

Je comprends mieux ton histoire, zarzi! dur d'avoir affaire à ce genre de cas, tu le portes, tu le soutiens, et hop l'oiseau s'envole quand il va mieux et que toi tu vas pas bien, ayant assumé seule le fardeau de sa dépression.
Oui je comprends, il t'a vampirisé en qq sorte, et maintenant ressourcé il part .
'ai été une maîtresse parfaite et plus les années ont passé, plus j'ai trouvé la charge lourde, alors je me suis renfermée et tout est parti en sucette et là je me suis mise à culpabiliser de lui faire vivre un enfer en me refusant à lui mais sa dépression a eu raison de ma joie de vivre, de mon envie de câlins. Secrètement je rêvais qu'il parte pour respirer, pour me retrouver, je ne m'étais pas aperçu que je l'aimais ce grand nigaud.
J'ai été sa béquille, son psy, son infirmière, sa mère et de moins en moins son amante. Je n'ai pas su gérer sa dépendance affective et j'en ai culpabilisé... Je continue à dire que c'est de ma faute s'il est parti parce que j'aurai du faire plus (ce qui est très con puisque j'en ai déjà trop fait comme dit mon psy)
Bien sûr que ton psy a raison tu en as déjà trop fait mais c'est tout le problème des mama italiennes, ....on prend en charge, on prend en charge et puis.... c'est nous qui trinquons in fine.

Ne l'oublie pas ne jamais materner son compagnon, et pourtant.... elle est où la frontière entre soutien et maternage en cas de dépression? qu'est ce qu'on fait comme connerie quand même.
Voilà, je suis là avec mes doutes, mes interrogations, mon envie de le récupérer doucement (nous n'avons pourtant pas de temps à perdre à cause de l'âge) et au fond de moi je sais que c'est bâcher, ma remplaçante est trop forte.
Là je ne crois pas qu'elle soit trop forte, elle arrive au bon moment!
elle aurait pas aussi peur de le perdre si elle était si forte que cela.

Faut juste que j'arrive à l'admettre une bonne fois pour toute.

C'est toi qui voit zarzi, juste toi, dois tu on non abdiquer????
Bises à toi .
Bonjour Zarzi, toujours et encore ces doutes, ces questions qui ne cessent de nous abrutir, cette folle envie de récupérer nos ex, de vivre autre chose avec eux, maintenant que nous savons où nous avons fauté.

Mais que d'espoirs, vont-ils réagir, s'ils pouvaient cogiter autant que nous, ils réaliseraient combien la douleur de la séparation est insoutenable.

Aller, courage, il faut qu'on tienne le coup, une fois ces "putains" de fêtes passées, on y verra plus clair.

Bises
Les filles, vous êtes drôlement déprimées ces temps ci, faudrait voir à vous ressaisir...

Vous êtes toutes en train d'abdiquer alors qu'il est clair que vous êtes toutes raides dingues de vos ex. Vous avez beau les traiter de boulets, de nigauds, je sens bien que ce sont des dieux...

Vous n'allez pas me faire ça, comment voulez vous que je me motive si tout le monde abdique...
Mais ça va pas non?

1) je déprime pas!

2) mon ex n'est pas un dieu à non alors :lol: et puis quoi encore!

3) ma volonté de le faire revenir tient autant à mon sentiment que toutes les relations doivent évoluer et qu'il faut savoir le faire ensemble, plutôt que tout remettre à plat et repartir , parce qu'on se trouve tjrs au pied du mur qu'on ne veut pas franchir.

4) parce que mon fils a besoin de 2 parents et s'ils sont ensemble c'est mieux.

5) si j'ai tendance à abdiquer, c'est parce que je ne sais plus si je l'aime toujours ... est ce encore de l'amour, un reste d'affection, de dépendance affective ou alors la tendresse qui vous lie à qq1 qui a compté...

je ne sais pas faut que je creuse .... mais là je pourris le post de zarzi!
Mais non tu ne pourris pas mon Post Albane !
Et puis Jacques aujourd'hui ça va plutôt très bien. Par contre comme Albane M. Ex est tout sauf un Dieu, je n'ai même jamais réussi à idéaliser le garçon. Il grand beau, séduisant, plutôt beau gosse, brillant, drôle mais relativement invivable (vivement que ma remplaçante sans aperçoive, après tout ça fait à peine 6 mois qu'ils vivent ensemble). J'abdique parce qu'il faut que j'oublie notre ancienne relation, celle qui nous a conduit à la rupture, par contre je ne renonce pas à le récupérer. Mais comment faire ? Toutes mes copines (qui divorcent à la pelle) m'affirment qu'on ne peut pas reprendre une relation, qu'il faut que je tourne la page, que je rencontre quelqu'un d'autre, enfin bref le blabla habituel. Mais je l'aime mon boulet, de ça je suis sûre, mais comment dire ce n'est pas moi qui décide. Je n'ai pas toutes les cartes en main. Ben en attendant j'ai décidé d'investir dans mon boulot (moi aussi je suis en libéral Albane, ça aide et ça complique), dans ma p'tite personne, dans mes potes... Merci les p'tits loups pour vos coups de pieds aux fesses du jour.
Zarziboulette a écrit :par contre je ne renonce pas à le récupérer. Mais comment faire ?
Cela fait 6 mois que tu attends qu'il se lasse de ta remplaçante, j'ai cru comprendre que c"était une tigresse qui le retiendrait par tous les moyens. Manifestement elle le tient bien, tu crois que tu peux les laisser tous les deux seuls régler ton problème ? Tu ne penses pas qu'il est temps de jouer un rôle actif ? qu'est ce qui la ferait lâcher prise ? J'imagine que plus elle sera jalouse de toi, plus elle s'accrochera. Et si tu joues les fatales et qu'il la trompe avec toi, ce sera un casus belli ? ou elle laissera tomber ?

Le SR le fait cogiter lui, mais pas ta remplaçante. Lui, il est comme mon ex, ce n'est pas lui qui mettra fin à leur relation, donc c'est à elle de le jeter. La question, c'est quand, pourquoi ? et comment tu peux y contribuer. Sinon on ne s'en sortira jamais !
D'accord avec toi mais justement je fais quoi ? Je peux pas lui casser la figure, je ne peux pas la dissoudre dans de l'acide... Je peux lui pourrir la vie en étant là, en envahissant son espace vital (je m'y applique et elle déteste), je peux la rendre jalouse (une femme jalouse et à baffer non ???). Je suis comme toi je m'interroge et s'il y avait une méthode fiable on l'aurait déjà appliqué non ? Et puis il ne faut pas non plus oublier que nos Ex sont peut-être sincèrement épris de nos remplaçants et que dès lors on devient un peu fades à leurs yeux non ? Pour passer en mode Fatale il faut que je dépasse mes craintes, que je laisse un peu d'eau couler, que je me retrouve. Tu me sembles moins perdu que moi, ton histoire avec Mlle Ex ne t'as pas totalement englouti, moi je me suis abimée dans cette histoire et pas seulement à cause de M. Ex, c'est une accumulation de choses, la crise de la quarantaine si on veut... Maintenant si tu as des conseils, je prends.
Zarziboulette a écrit :Et puis il ne faut pas non plus oublier que nos Ex sont peut-être sincèrement épris de nos remplaçants et que dès lors on devient un peu fades à leurs yeux non ?
Oui. Comme ils étaient sincèrement épris de nous 5 minutes avant de se barrer...

Si il y a une chose qui change aussi vite que le sens du vent, c'est bien ça. Je pense que ce qui t'affadirait à ses yeux c'est de te laisser couler.

Je n'ai pas de conseil précis mais j'ai constaté une chose: mon ex n'a jamais autant réagi que quand elle m'a vue ou sentie avec une autre. Quand j'ai tenté de m'épanouir seul dans mon coin, en faisant du sport, en me relookant, en jouant au poker, en fumant des cigares, en buvant du whisky (j'ai du déjà parler de ça quelque part), que je me reconstruisais, elle trouvait ça bien, elle avait une certaine admiration, mais ça ne déclenchait pas réellement un effet retour chez elle. C'était nécessaire mais pas suffisant. Par contre que je sorte avec des filles, ça la touche. Tant qu'elle me voyait seul, elle était sûre à 100% de me récupérer.

Tu n'aurais pas un bel amant sous le coude ? avec qui t'afficher ?
Je peux trouver en cherchant (paraît que je pétille depuis quelques mois !!!) mais je suis certaine que cette andouille trouverait ça bien, genre : "tu vois je ne suis pas le seul homme, tu as le droit d'être heureuse, il a l'air mieux que moi..." Il est vraiment grave M. Ex. En même il serait probablement vert de rage de me savoir dans le lit d'un autre, moi qui les derniers temps lui refusais le mien. Bon allez je pars en chasse dès ce week-end :lol: 8-). Tu serais pas libre par hasard ? Je sais je sors :arrow:
Zarziboulette a écrit :Il est vraiment grave M. Ex. En même il serait probablement vert de rage de me savoir dans le lit d'un autre, moi qui les derniers temps lui refusais le mien.
Il est peut être grave mais dis lui un truc du genre "J'ai rencontré un type, je m'entends super bien avec lui, rien à lui reprocher, mais tu sais, quand tu arrives à ne plus être capable d'aimer...ça ne sert à rien de se forcer, je préfère m'amuser avec les hommes maintenant, c'est beaucoup mieux. Le célibat, j'adore ça en fait..." et voit sa tête.
Zarziboulette a écrit :Tu serais pas libre par hasard ?
Plus pour longtemps, dépêche toi...
salut Zarziboulette,
oui nous sommes des fatales..........;mais encore amoureuses. C est dur mais on va y arriver, ce qui ne tue pas rend plus fort , n est ce pas?. Moi pour le moment j ai l impression d etre dans un mauvais reve, je n ai rien compris........j aurais prefere un sms bref, brutal mais clair qu un silence pareil!!!!

Je te souhaite un bon réveillon, et je suis sure que 2009 ne sera que positif , car exit les cons!!!

bisous
Salut zarzi!

je suis certaine que tu pétilles.... Cela se sent... sauf en ce moment, petit coup de mou non?

pour les mecs, même si ça te mets un coup de vieux.... ça fait du bien à l'ego quand même si! si! moi en tout cas j'ai eu le sentiment de rajeunir, de revenir 8 ans en arrière et ma fois 8 ans à nos âges.... c'est pas rien :P

Pour l'instant, Monsieur Ex se doute mais ne sais rien.
ça m'étonnerait que te savoir avec un autre le laisse de marbre.
Maintenant, il m'a pas l'air du genre à se battre non? alors oui il risque de laisser le terrain libre en disant tu vois je l'avais bien dis même s'il est vert de rage.

Je ne crois pas que tu doivent l'informer de la présence d'un potentiel beau gosse!
mais qu'il ait des soupçons... pourquoi pas .

Mais le beau gosse à la base c'est pour toi! si tu as besoin de te faire caliner...admirer, désirer alors fonces...mais t'as pas l'air d'avoir trop envie...

Moi j'avais besoin de restaurer mon ego un peu malmené par monsieur ex qui m'a traitée de gros thon en se cassant...donc beau gosse nécessaire d'urgence! :lol:
Mon adorable boulet m'a toujours trouvé belle. Il aimait mon corps, mes cheveux, mon caractère de merde mais tu vois ça n'a pas suffit. Je suis d'accord, le beau gosse ça fait plaisir à l'égo mais je crois que pour l'instant mon égo à besoin de se reconstruire autrement, dans le boulot, dans l'amitié, mais si THE MALE se présente pourquoi pas je ne suis pourtant pas certaine d'avoir envie d'avoir envie. C'est à ce point qu'une de mes cop's (je sors d'un apéro du tonnerre de Dieu totalement improvisé. Autant dire que je suis à moitié pompette et il y a le Réveillon à préparer ! La nuit s'annonce éreintante) vient de me proposer gentiment de me commander le Rabbit de Sex and City pour me ré-entraîner. C'est pas simple la vie de célibataire. Bon j'arrête et je vais manger quelque chose. BONNE ANNEE A TOUS, GROSSES BISES.
ma meilleure amie m'a offert un truc du même genre pour mon anniv et moi comme une nouille j'ai ouvert le paquet devant mon fils et mon ex venu le chercher! (j'ignorais le contenu!) je te dis pas la tête de Monsieur Ex! .... et la mienne d'ailleurs :roll:

Oui je comprends, pour The male chacune fait comme elle le sent!
Mais Monsieur ex a des excuses à sa goujaterie! 3 ans de calins baclés parce que j'ai plus jamais envie ça lasse même de la plus joile fille du monde.

Mais bon là je suis rassurée... Je plait tjrs :lol:
j'ai même rencontré qq1 de formidable, pourquoi diable ne puis je pas en tomber amoureuse???

BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2009 ZARZI et vous aussi pat et Jacques et les autres...
salut Zarziboulette,
j espère que tu vas bien et je te presente tous mes voeux pour 2009. Que du bonheur maintenant.
Juste pour te dire que moi , je l ai coince hier chez lui. Il avait bien decide de partir sans rien me dire , cad qu il avait pris la decision d arreter, car il n a aucune envie d une relation avec une femme. Il ne m a rien dit pendant les vacances pour ne pas me gacher les fetes..... :lol: il pensait m envoyer un email prochainement pendant son voyage. Je lui ai dit ce que je pensais de lui, lui ai rendu ses petites affaires et suis partie le tout en 20min.
Voila, la page est tournee, je ne sais pas combien de temps il va me falloir de temps pour me recontruire ,je suis a ramasser a la petite cuillere.......
mais le plus dans cette histoire c est qu il part pour 3 mois.
Mon dieu, quelle energie j ai depense pendant pres de 4 mois, tout ca pour ca.....

Je t embrasse tres fort
Super Yamore est passée à l'action !!! Tu as eu raison de lui mettre les points sur les I au jeune homme. Encore un qu'est plein de courage. Un mail pendant son voyage, j'y crois pas ! Combien de temps tu vas mettre pour te reconstruire ? Je n'ai pas la réponse, moi j'en suis à bientôt à 9 mois de rupture et je commence à aller de mieux en mieux... Tu es pleine de ressource Yamore, une vraie Fatale et puis nous on est là pour t'aider à remonter la pente. Ton énergie des 4 derniers mois n'a pas été vaine, tu as fait ce qu'il fallait, tant pis pour lui.
Sur ma carcasse le cap du 31 a fait un bien fou, je me sens plus légère en ce début d'année, c'est étonnant, j'ai même envie d'abattre des montagnes dans mon boulot, alors je t'envoie un peu de mon énergie toute neuve et tous mes vœux pour 2009.
Concernant M. Ex pas de nouvelles, pas de vœux, j'ai même pas eu mon cadeau de Noël, rien, de rien... Il me lance toujours des regards de chien battu, mais à part ça rien. Alors j'ai décidé de "bouder", de ne rien faire pour l'instant. Je l'inviterai peut-être à boire un café un de ces quatre mais pas tout de suite, là pour être honnête il m'agace et j'ai envie de regarder ailleurs pour tester mon pouvoir de séduction. J'ai joué à ça pendant le Réveillon et j'ai trouvé agréable d'être sous le regard d'un homme. Bises à toi.
c est bien ma chérie, ne te laisse pas abattre. Accepte l idée qu il y a en effet d autres hommes, ca entretient .....qui sait tu finiras peut etre par l oublier. On leur a consacré beaucoup trop de temps et d energie, malgre qu on soit amoureuse mais le temps passe, la jeunesse aussi. Acceptons doucement le fait que le bonheur pourrait se trouver ailleurs.Moi pour le moment, je n ai plus envie d entendre parler de mec. J ai la nausée, il m a fait mal, et il a joué avec moi ces derniers. Ca c est dur a accepter. Je m en veux aussi beaucoup, car j aurais du reagir plus tot, lacher le truc il y a longtemps, mais j ai insisté malgre tous les signes evidents. J ai voulu y croire, peur de me retrouver seule, ego, ou je ne sais quoi.....tout ca pour me retrouver au meme point qu il y a 4 mois ou meme pire. On s en remettra c est sur, mais la je n aspire qu a la solitude, je n ai qu une envie c est de m enfermer, je ne sais pas si c est bon , mais j en ai peut etre besoin. J ai besoin de digerer, de pleurer, de tout ressortir-C est peut etre une etape.
ne va pas le chercher, il doit venir a toi, car il sait ce que tu ressens pour lui, tu lui as tendu la perche, c est a lui de prendre sa decision. En attendant, ma fatale, vis ta vie.

bisous
Hier pas possible de me connecter, Mais qu'est ce que je te disais Zarzi, oui un nouveau regard masculin, un peu de désir dans un oeil, se rappeler qu'on peu charmer, séduire, cela fait du bien au moral, cela m^me si on ne passe pas à l'action....
Bon courage à toi!
Pour un garçon, la même chose est vrai. Je me suis surpris ce week end à sortir avec une amie pour me changer les idées, et aussi drole que cela puisse etre, j'ai remarqué 2 filles à d'autres tables qui me regardaient et me souriaient quand je croisais leur regard.
Je plais encore, même si j'ai toujours plu avec mon ex, mais quand j'etais avec elle, c'etait pour elle et pour personne d'autre, et le regard des autres ne me concernait pas.
La phase de reconstruction de ma personnalité associée a un sr sera pour moi bénéfique.
On est pas fait pour souffrir, meme si parfois on le doit, mais vivement que cette sensation de manque s'arrete...
il y a souvent dans notre attachement à l'autre une part de dépendance affective à combattre pour mieux aimer...

On est d'autant moins dépendant que l'on a travailler sur ce besoin de l'autre allez les neurones on bosse!
Pour ma part, le sentiment de manque disparait de jour en jour, car déjà parce que mon ex a un nouveau copain (400km de distance entre eux) et que j'ai fait la connaissance de quelqu'un qui je pense, va mener a une nouvelles histoire.
Bon ben voilà j'ai appelé M. Ex. Je sais, je suis une faible femme !!! Mais bon j'étais en panne de voiture, il est un pro de la mécanique (un intello qui sait tout faire de ses mains, c'est pas beau ça!) et il était le seul à pouvoir me dépanner. Ce qu'il a fait. Mais il c'est passé un truc curieux. Il n'a pas voulu passer chez moi (il fuit mon appart où il a ses affaires, dont il a encore les clés et je ne comprends pas pourquoi) et les mains dans le cambouis il m'a demandé si c'est moi qui lui avait envoyé un SMS curieux le 1er janvier. Ce n'était évidement pas moi, ce n'était d'ailleurs pas mon n° de téléphone, mais il a pensé à moi et apparemment le message était limite, je n'en connais pas la teneur il ne m'en a pas dit plus. Bref il me croit encore capable de messages tendancieux et j'avoue que j'ai trouvé ça moyennement drôle. Après tout ça pouvait très bien être le mari de ma remplaçante, un de ses nombreux ex-amants ou je ne sais pas qui. Maintenant je comprends mieux pourquoi il ne m'a présenté ses vœux. A part ça on a rencard vendredi pour un pot. Voilà pour les news... Pour répondre à ta question Albane je ne suis pas avec M. Ex dans de la dépendance affective, de ça je suis sûre, j'ai décortiqué le phénomène dans tous les sens, aidé de mon psy à certains moments et je souffrirai davantage de trop d'indépendance, paraît que c'est pas top non plus.
Y a du neuf et comme je refuse de faire des interprétations voici les faits. A midi, je file comme tous les jours, ou presque, boire un café avec des copines et je tombe sur M. Ex pas très à l'aise qui file rapidement. Normal ma remplaçante était dans les parages. Cet après-midi, j'avais RDV avec lui pour boire un café avant un autre rendez-vous. On discute et là de but en blanc, ou pas loin, il me demande de pacifier mes relations avec ma remplaçante. Ce qui n'a pas de sens puisque je ne l'aime pas et qu'elle est férocement jalouse de moi (entre autre). Je l'explique très calmement à M. Ex en demandant pourquoi MOI je devais faire cet effort ? Sa réponse : "parce que ça me fatigue..." Il avait effectivement l'air fatigué mais je n'y suis pour rien, il y a bel lurette que je ne le gave plus avec ma remplaçante, pour être exacte depuis le 25 aout. Cette nana m'est insupportable par son côté surfait, vulgaire, faux, manipulateur, sa bêtise mais ce n'est pas mon choix, c'est celui de M. Ex. Bref, je lui ai dit que je ne deviendrai pas sa copine. Il le savait. Après je lui ai demandé ce qu'il aurait fait si la dame l'avait empêcher de voir ses autres amis, il y en a un ou deux qu'elle verrait bien disparaître du paysage. Sa réponse a été claire : "Je la quitterai..." A voir ! En attendant, il y a 15 min mon téléphone c'est mis à sonner : "Mon chat, je viens de rentrer mais je me suis arrêté au café..." C'était M. Ex qui appelait ma remplaçante, il c'était juste trompé de numéro. C'est compliqué les garçons mais pour le coup ça m'amuse.
Salut sarzi

Je crois qu'il est complètement paumé et qu'il se fait bouffer car cette "hystérique", mais comme tu le dis c'est SON problème, il t'a quitté oui ou m***e ? Pour elle en plus ? Donc no comment...

Je suis ravi que tu vois ceci d'un côté amusant car il n'y rien à voir d'autre, encore moins à interpréter là dedans. Sauf le coup où il t'appelle toi au lieu d'elle. Ce qu'on appelle un phénoménal acte manqué, qui a toujours sa signification au niveau psy. Mais ne la cherche pas. A lui de trier ses casseroles. Et tu as assez de recul pour ne pas t'emmêler dans ses propres fils. ;)
Zarziboulette a écrit :Cet après-midi, j'avais RDV avec lui pour boire un café avant un autre rendez-vous. On discute et là de but en blanc, ou pas loin, il me demande de pacifier mes relations avec ma remplaçante. Ce qui n'a pas de sens puisque je ne l'aime pas et qu'elle est férocement jalouse de moi (entre autre). Je l'explique très calmement à M. Ex en demandant pourquoi MOI je devais faire cet effort ? Sa réponse : "parce que ça me fatigue..."
:shock: alors là il est trop bon!!
tu dois faire un effort pour le ménager??? et puis quoi encore tu n'es pas sa mère!
Il se barre pour une autre et il veut que tu lui fasse risette parce que ça le fatigue que l'autre givrée lui prenne le chou avec toi???
Il croit pas qu'il devrait voir le pb avec avec l'autre? ou mieux gérer la question de savoir pourquoi il a pas les c***** de lui dire je garde un contact avec mon ex que ça te plaise ou non!

Zarziboulette a écrit :Il avait effectivement l'air fatigué
cht'i pépère!!! c'est qu'il a oublié ses vitamines le pauvre!
Zarziboulette a écrit :Cette nana m'est insupportable par son côté surfait, vulgaire, faux, manipulateur, sa bêtise mais ce n'est pas mon choix, c'est celui de M. Ex. Bref, je lui ai dit que je ne deviendrai pas sa copine. Il le savait.
alors pourquoi il te le demande, il est maso???

plus sérieusement il serait pas en train de nous faire une dépression le pitchoun???
Zarziboulette a écrit :Après je lui ai demandé ce qu'il aurait fait si la dame l'avait empêcher de voir ses autres amis, il y en a un ou deux qu'elle verrait bien disparaître du paysage. Sa réponse a été claire : "Je la quitterai..." A voir !
oui à voir mais là n'est pas la question, pourquoi est il incapable ou de lui offrir ta tête (ne plus te voir) ou d'imposer son envie de te voir??
faudrait qu'il arrête d'être pris en charge non par ses femmes et de se décharger sur les autres des csq de ses choix.
Zarziboulette a écrit :En attendant, il y a 15 min mon téléphone c'est mis à sonner : "Mon chat, je viens de rentrer mais je me suis arrêté au café..." C'était M. Ex qui appelait ma remplaçante, il c'était juste trompé de numéro. C'est compliqué les garçons mais pour le coup ça m'amuse.
oui julz a raison, il est lourdé et c'est un magnifique acte manqué...enfin ce n'est pas à toi de le décrypter

question bonus sa voix était comment??? fatiguée lasse joyeuse?
Lasse. Il avait l'air penaud et en même temps agacé d'être quasi obligé de lui demander la permission de sortir ou de l'invité à le rejoindre, ce qu'il déteste. Il adore boire un demi de décompression en cas de journée pourrie, peinard. Je connais l'asticot. Des c******* il en manque dans cette histoire, c'est indéniable. A l'occasion je lui expliquerai une fois encore que c'est ma remplaçante la jalouse maladive pas moi. Il a du mal a imprimer, il est persuadé (parce qu'elle le lui a raconté) que je la persécute. J'ai des témoins qui pourrait lui affirmer l'inverse mais qu'importe. Cette nana je l'ignore d'une façon royale. Je m'en tape de plus en plus. Hier je lui ai quand même dit que je n'allais pas dire bonjour a une nana qu'avait envie de me mettre deux claques à chaque fois qu'elle me croisait (quasi tous les jours aux halles du coin), il a eu l'air sarcastique, bref il idéalise encore l'autre, son petit chat, ridicule comme surnom quand on connaît la dame hi, hi, hi !!!! :lol:
moi je trouve sa nul que c'est a toi de faire des effort alors que bon je crois pas que t'ai fait quoi que se soit! bon je dois t'avouer que j'ai rien lu de tout ce qui a été écrit, c'est beaucoup trop long, j'ai juste lu le premier et le denier message
mais bon pour dire que la meuf elle a peur de toi parce qu'elle doit se dire " elle peut le récuperer si elle le veut" donc peut-être qu'inconsciemment ton ex fait des chose ou dit des chose je sais pas pour lui montrer que tu es toujours la parce que voila si c'était vraiment la fin des sentiments il t'aurait abandonner ou je sais pas trop
je dis pas qu'il peut toujour en avoir je sais pas du tout et je veux pas donenr de faux espoir mais bon s'il s'en foutait de toi il t'aurait déjà jarté de sa vie et y'aurai pas eu tout ces soucis avec cette meuf
en passant même si j'ai pas tout lu, cette meuf me parait être une vrai garce!
les gars c'est bien des gugus de première, ils aiment être mal traité et maltraité, plus tu leur en fais baver plus ils te courent apres mais au bout d'un moment ils ouvrent les yeux et ils en ont marre....oups désolé je dis sa des gars mais les meufs aussi non?? lol
enfin bon moi je dirai que la meuf faut la laisser dans son délire qui sert a rien, montre a ton ex que tu es totalement détaché, que tu va pas te rabaisser a jouer le même jeu stupide qu'elle et que tu es une grande fille ect, montre lui toujour que c'est toi la meilleur et que elle elle sert a rien! faut lui faire rapeler ce qu'il a aimé en toi et qu'il a tout de pire en cette meuf
Zarziboulette a écrit :Lasse. Il avait l'air penaud et en même temps agacé d'être quasi obligé de lui demander la permission de sortir ou de l'invité à le rejoindre, ce qu'il déteste. Il adore boire un demi de décompression en cas de journée pourrie, peinard.
C'est bien ce que je pensais c'est pas le l'information son message mais de la justification...ça doit le gonfler... c'est bon ça!
Zarziboulette a écrit :A l'occasion je lui expliquerai une fois encore que c'est ma remplaçante la jalouse maladive pas moi. Il a du mal a imprimer, il est persuadé (parce qu'elle le lui a raconté) que je la persécute.
NON NON plus d'explication sur le sujet qui n'a aucun intérêt, a lui de voir que si il est fatigué de cette situation, cela lui incombe, il a qu'à assumer son désir de te voir! et que la givrée paranoïaque c'est elle.

Bon week end zarzi...

je dois faire les courses :( et je sors ce soir alors pas de passage sur le forum pour sauf à la va vite.
Bonnes soldes et bonne soirée Albane. Moi aussi je sors faire mon marché ( j'ai des invités demain midi) et croiser le couple infernal puisque sur ce coup là je n'ai pas le choix. T'as raison je ne dis rien à M. Ex concernant l'autre hystérique, à lui de découvrir qui est vraiment la dame.
Et peut-être à un de ces quatre à Paris, j'envisage d'y traîner mes guêtres en février histoire de faire quelques expos, d'y voir quelques potes...
Je leur ai fait un ragout de chou de la mort... Une journée bien éreintante. Bouffe, vin, pictionnary, bref un dimanche pantoufle. Un peu hard après un lendemain de fête (ben oui je suis aussi sortie hier soir pour un apéritif chilien qui s'est terminé à pas d'heure). Et toi tu étais jolie dans tes habits de princesses ?
ouiiiiiiii enfin je crois :oops:
enfin, maintenant que j'ai minci tout me va ou presque :lol:
je suis nase aussi....petite nuit couchée tard, levée tot! :oops:
cet après midi je suis censée bosser et j'en ai envie comme de me pendre!
et en plus ce soir je vois Mr Ex pour règlement de pb financier et signature convention gestion des biens pendant la durée inconnue de notre séparation (divorce ou reprise de la vie commune on ne sait pas) et ça me bouffe!
Non mais quel c** quand même ce type! j'ai tjrs pas compris pourquoi il s'est barré!
enfin j'y vais avec le sourire, et de nouveaux vêtements....et une tête fatiguée... gamberge gamberge ça te fera du bien :x
Bon je me calme avant de foirer la soirée. enfin la deuxième partie parce qu'il veut que je passe après le coucher de roi !

Bonne fin de dimanche pantoufle à toi et je te tiens au courrant pour Mr Ex et promis je fais prochainement un topic récapitulatif de ma pauvre situation afin de recevoir vos avis éclairés.
Moi je suis sûre que tu vas le bluffer M. Ex. Son comme ça finalement nos boulets dépressifs veulent se faire des sensations fortes en allant voir ailleurs si on y est ! Le tien version ermite, le mieux pour une hystérique moche comme un poux !!! Bon je vais "locher" sur le canapé parce que là je tiens plus.
Bises.
Je recommence à avoir doucement envie de travailler mais comme j'ai un peu beaucoup lâcher sur mon boulot, le temps de déprimer peinard, de me reconstruire tranquille, l'allumage est un peu long... Faut que je refasse mon carnet d'adresses, que je trouve l'énergie de me vendre à nouveau, de trouver des idées de papiers, j'avoue ne pas avoir retrouver une totale confiance en moi (l'ai-je jamais eu cette confiance, encore un truc à bosser avec M. Psy) mais j'avance. Pour le moral c'est de mieux en mieux, j'ai encore des bas mais je fais avec... J'ai lu ton Post et je crois que j'en suis un peu au même stade que toi dans la réflexion, avec une certitude tout de même, je n'ai pas envie de lâcher M. Ex. Je ne sais pas si je veux revivre avec lui mais j'en ai besoin dans ma vie. Lui aussi mais là c'est compliqué... Bon je retourne à mes études.
alors ma fatale préférée,
on ne se laisse pas abattre....mais je comprend que tu aies besoin d energie, nos histoires nous ont epuisées, nous ont beaucoup demandé. Mais il faut continuer a vivre n est ce pas , alors autant que ce soit agreable. Alors on prend le temps qu il faut, mais il faut quand meme s imposer certaines choses. Par contre , tu peux toujours continuer a croire en ton ex , tu l aimes, c est peut etre qu une question de temps.....
Moi , je saute le pas aussi, je vais voir un psy vendredi.....on verra
C'est long le psy mais ça fait un bien fou, attention des fois c'est un peu hard, surtout quand le psychisme décide d'aller plus vite que toi... Tu verras de quoi je veux parler dans quelques séances. Oui j'aime mon Ex, lui aussi, mais ça ne simplifie rien du tout... Bises à toi.
et bien oui tu l aimes....je suis sur que lui aussi.....alors meme si la sitaution est difficile, tu peux y croire.
Moi je l aime aussi, malgre tout ce qu il a fait. Mais il n y a aucune issue a cette histoire, donc je n ai autre choix que de renoncer.
Plus qu'une dizaine de pages et j'aurai le fin mot de l'histoire... Bref c'est un bon polar, idéal pour ne pas cogiter. Le titre : "Le femme en vert" d'Arnaldur Indridason... Ce soir j'attaque un polar japonais conseillé par une copine. C'est un peu déprimant tout ça, non ? Une nana canon comme moi (ça fait du bien de dire des conneries et de se la jouer...) qui passe ses soirées seule à bouquiner, alors que l'homme de sa vie papouille sa remplaçante et dire que je n'ai aucune ouverture avec un autre mâle... Bon je vais boire un café pour me ressaisir un peu et après boulot. C'est pas la banane aujourd'hui...
Zarziboulette a écrit :papouille sa remplaçante
C'est sûr ça ? Si ça se trouve elle n'aime pas ça et il est frustré
Zarziboulette a écrit :je n'ai aucune ouverture avec un autre mâle
Et ça ? C'est sûr aussi ? Tu as bien regardé ?
je vois ça zarzi!
moi je donne tout l'or du monde pour passer une soirée à bouquiner depuis son départ! et je ne m'en prive pas! sauf quand je poste sur JRME!

avant Monsieur Ex ne supportait pas que je lise (c'est vrai que je suis bibliophage!) et il commençait à chercher ce qu'il y avait d'important à faire dans le maison (genre lessive, ménage etc...dans le genre culpabilse culpabilise de lire pendant que je trime) en fait il était exclusif et ne supportait pas que je l'exclus en lisant!

Bref profite de tes soirées lecture, et puis tu es certaine qu'il n'y a pas d'homme à se mettre sou la dent? j'avis cru comprendre que le 31, un charmant regard t'avais réveillée...à la séduction.

en tout cas bonne journée à toi, je travaille un peu quand même!
Et oui Zarzi, ça fait mal de penser que nos ex papouillent nos remplaçantes, mais comme dit Jacques sont-ils (ou plutôt elles) satisfaites.
Regarde la mienne de remplaçante, elle est en ce moment au Maroc avec son mari, et elle prétend lui pourrir la vie pour qu'il la quitte. Pas beau ça !!!!!!!

Bon je te laisse travailler...........Pas le moral non plus..........Bisous
Zarzi,
comme disait Jacques48, pourquoi ne pas le reconquerir et devenir sa maitresse?
D apres tes details, ses regards et attitudes en disent longs, et peut etre qu il attend que tu le sorte de la ??? fatale attitude ;)
je te rassure pas la banane non plus et plus avec avec uncou bloqué
J'ai lu ton post.... tu sembles terriblement amoureuse ..... et il n'y a pas d'âge pour vivre l'amour..... j'ai cru comprendre que même amoureux de ta remplaçante, il avait des sentiments pour toi ......

Pourquoi la différence d'âge serait elle problématique ? Moi si j'étais heureuse cela ne me dérangerait pas du tout...
Tu aurais raison. Nous on a pas su faire avec le regard des autres. Nous avons été assez moyens sur ce coup. Je sais pas si je suis amoureuse mais je l'aime. Oui il a des sentiments pour moi mais c'est avec elle qu'il vit. Avec elle qu'il échange, qu'il dort, qu'il construit (un peu ce n'est pas un grand bâtisseur). Il m'a dit qu'elle elle l'encourageait, qu'elle il l'aimait d'amour, alors que moi il m'aimait seulement, qu'il avait de l'affection pour moi. Bref je ne le faisais plus vibrer. Et là il est sur la défensive... Et toi, résume moi ton histoire, j'avoue j'ai du mal à tout suivre. Je te lis parfois sur le Post de Marie mais je zappe par moment...
Moi mon histoire est compliquée : résumé

Je suis avec mon ami depuis 3 ans et demi, j'ai une fille de 16 mois.... au mois d'août je suis allée discuter sur internet avec d'autres hommes (tromperie morale uniquement) il l'a découvert et m'a jeté... Je l'ai aimé follement le père de ma fille mais lui a simplement de l'affection (je pense et j'en suis sure !!!) Je sais que je dois continuer avec lui car il y a ma fille qui doit se construire mais je sais aussi que l'histoire n'ira pas loin. J'ai pourtant demandé ma mutation pour le rejoindre pour le bien être de notre fille. Nous vivons à 300 km de distance l'un de l'autre.

Pourquoi je suis allée parler avec d'autres : parce que je n'ai pas d'amis, que les conversations avec lui sont banales (la pluie le beau temps et les infos) que nous n'avons aucun projet d'avenir si ce n'est notre fille, qu'il ne me prend pas en considération...
Par exemple pour Noel sa famille et lui ont ouvert les cadeaux sans m'attendre quand je suis arrivée (j'étais allée endormir ma fille) les cadeaux étaient ouverts.
Quand nous sommes avec des personnes que je ne connais pas il ne me présente jamais je reste comme une con à côté de lui.

Il m'a toujours dit que je n'étais pas belle je ne sais pas ce qui l'attire chez moi .....

Mais notre fille est encore bébé et c'est mieux que je sois là présente auprès de lui quand il est là c'est plus commode. C'est difficile de s'occuper d'un bébé !

Je me sens perdue, seule et j'ai du mal
Lire le forum me tient compagnie et je n'ai pas besoin de discuter avec d'autres hommes
Tu es bien mieux ici que sur un site de rencontres, qui peut t'amener joie et plaisir (très rarement) mais surtout beaucoup de faux espoirs, de frustration et, parfois, de rancœur envers l'espèce humaine en général.

Je ne sais pas comment tu peux encore envisager de faire ta vie avec cet homme ! Je vous imagine bien dans quelques années : un ou deux enfants de plus, il te harcèlera psychologiquement, peut-être physiquement. Je ne sais quelle est ton histoire pour t'être mise ainsi dans ce qui ne me semble pas sain et dévalorisant mais tu es effacée, trop !

Tu mérites forcément mieux, tu te dois de donner le meilleur de toi...à ton enfant, et à toi évidemment. Il va falloir que tu apprennes que tu es belle (chaque femme l'est, à sa manière) et que personne, je dis bien personne, n'a le droit d'avoir de l'emprise sur toi, ni le droit de te manipuler.

Ne laisse jamais personne te dire que tu n'es rien, que tu ne mérites pas de vivre et autres conneries affreuses. Tu vaux autant que ton ex et sa famille, probablement même plus. Sois-en persuadée !
Et bien quand tu as besoin vient discuter avec nous, n'hésite pas. Mais comme te le suggérais Marie ou Cendrillon (je ne sais plus), je ne sais pas si tu dois vraiment tout faire pour rester avec ton ex. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de considérations pour toi. En avez-vous discuter de son manque de communication, du coup des cadeaux à Noël (c'est énorme ça). J'ai moi aussi fait ce genre de maladresses avec M. Ex comme par exemple ne pas le présenter à certaines copines, il en a souffert et je me rends compte que j'ai été épouvantable avec lui, en partie à cause de notre passif, mais bon là le père de ta fille dépasse un peu les bornes. Crois-tu vraiment qu'il faille que tu te forces à rester ? Tu le dis toi même ça ne tiendra pas longtemps. Ta fille est petite oui, mais dans trois, quatre ans ça ne sera pas plus simple. Albane, je crois que l'on aurait besoin de tes lanternes, celles de maman et de professionnelle !
Nath as-tu envisagé une psychothérapie ? Pour les amis(es) tu n'en a vraiment pas ? Même pas au boulot ? Que de questions...
Je viens de lire la réponse de Sapias, cet homme est sage, il a mille fois raisons...
Merci Sapias de me remonter le moral et merci pour la rubrique Bêtisier :lol:

Mon histoire est simple : je n'ai jamais eu confiance en moi dans ma vie personnelle donc je fais du sur place depuis toujours.... professionnellement je sais que j'ai parfaitement confiance car on m'a toujours fait des compliments et je sais maintenant ce que je vaux mais sentimentalement je crois que le père de ma fille a achevé la démolition et pourtant j'étais super amoureuse et je ne voyais que par lui....
Et bien à partir de maintenant tu ne penses qu'à toi et ta fille. Sapias a raison il faut que tu crois en toi. Pas facile diras-tu ? C'est vrai, j'en sais quelque chose, je me suis toujours trouvé trop ronde, moche, nulle même dans le boulot je n'arrive pas à avoir confiance, c'est dire. Et lorsque M. Ex me disait que j'étais belle j'ai toujours été persuadé qu'il se foutait de mal gueule. Ouh que c'est compliqué les fillles. Bon là je dirai comme Sapias jette ton ex comme fiancé. Pour ta fille vous pouvez il y a mille et une façon de gérer ça... Albane là c'est à toi... Garde alternée, le week-end sur deux, le tout est de le faire en bonne intelligence.
j'allais poster qq chose du même genre mais sapias m'a devancé!

Excuses moi de te dire cela mais c'est quoi ce mec?! qui lui a permis de te traiter de la sorte! pourquoi as tu accepter cela! es tu sûre que ta fille ne sera pas mieux avec une maman épanouie avec un autre homme? son père elle le verra pour sa construction mais sans toi !
TU veux lui donner cela comme image de la femme, des rapports hommes femmes? en acceptant dêtre traitée de la sorte pour elle, tu lui dis deux choses de manière inconsciente:
- je souffre pour toi donc tu lui fais porter le poids de ton malheur
- tu lui montres que la normalité du rapport de couple c'est le mépris, la dévalorisation, et la terreur psychologique voire physique sapias a raison ce n'est pas exclu! donc elle a toute les chance de reproduire le schéma puisque ce sera sa normalité!
Est ce que tu veux pour elle?
si tu ne le fais pas pour toi fais le pour ta fille mais n'acceptes pas cette situation
La vie nous permet de faire des erreurs pour apprendre à nous corriger et être plus heureux. N'est-ce pas un immense privilège qu'il faut honorer ?

Nath, tu commences à avoir plusieurs clés et des portes commencent à apparaître. A toi d'en essayer les multiples combinaisons jusqu'à ce qu'une porte s'ouvre et que tu la pousses...
Sapias, Albane, vous n'organiseriez pas des stages de bons sens ? C'est fou l'avance que vous avez sur nous. Je pourrez aussi inclure Médio... Bon là je file autrement je vais re- sombrer dans la déprime et cauchemarder en pensant au bonheur tout neuf de mon ancien fiancé... Bises à tous et surtout continuer à polluer mon post, vos remarques valent pour nous tous, bibi compris.
T'en penses quoi Albane ?

On monte des séminaires de "coaching" avec les autres "pointures" du site, en proposant quelques salons animés mais colorés avec Jacques, par exemple ?! :lol:

Allez, faites de beaux rêves les enfants, demain matin j'ai ma divine doctoresse qui vient en consultation... :shock:
:D :arrow:
Merci pour vos suggestions... J'ai entrepris une psychothérapie qui me fait me poser d'énormes questions ...

Je ne veux plus parler de rien avec le père de ma fille car toutes les conversations avec lui finissent par un "on se sépare" rien n'est constructif.

J'ai un souci par rapport à la relation que j'ai avec ma fille, je suis en train de le régler progressivement... C'est pas évident tous les jours d'être seule avec un bébé (le père vit à 300 km) mais je n'ai pas le droit de me plaindre !!! Il me le dit tout le temps....

Zarzi, l'expérience fait avancer dans la vie.... moi ce que je veux c'est de la considération et me sentir une personne et pas une chose.... C'est une expérience de ma vie très douloureuse et j'espère que je vais bientôt en sortir.... (du reste je m'y suis mise toute seule dans cette expérience.... mais l'amour rend aveugle)
d accord avec Sapias et Albane,
Nath tu n es pas une serpilliere, tu es tout d abord un etre humain a qui l on doit du respect. De surcroit une mère, alors fais quelque chose rapidement si ce n est pour toi, ce sera pour ta fille. Je ne sais pas quelle enfance tu as eu , et sous quel modele tu as ete elevee, mais le chemin que tu as pris est catastrophique, c est un veritable suicide. tu participes a ta propre disparition en acceptant de vivre avec cet imbecile, et crois moi je sais de quoi je parle. Reagis vite, ce que tu crois etre de l amour est un terrble manque de confiance en toi. On est la pour t aider
nath contacte moi en MP j'ai deux trois questions perso à te poser!
tu nous ferais pas une depression post partum?
et puis toute seule avec un bb de 16 mois il y a de quoi saturer! et tu as le droit de te plaindre !
et dis moi si vous vivez à 300 bornes cela changerait quoi si vous étiez séparé et qu'il ne voit sa fille que de temps en temps?
enfin autre question qui dit que tu as un pb relationnel avec ta fille? lui? sa famille?
et si la petite était mal et que le pb vient de llà parce qu'elle te sent malheureuse?
il y a des consultations psy maman bb dans les Hôpitaux et même en ville, mais il faut trouver le bon!

c'est trop facile ça c'est toi qui te tapes le quotidien du bb et lui il la voit pour faire gouzi gouzi! non mais vraiment faut qu'on parle toi et moi
Petites news après un week-end de grosse déprime. Ma remplaçante vient de marquer un point. Si, si. Ce midi, je buvais mon café peinard avec des cop's quand la dame pointe son nez accompagnée de sa fille. Elle regarde dans le bar me repère (j'ai eu l'impression qu'elle voulait montrer à sa fille à quoi je ressemblais) et sort sans rien consommer. Trente bonne minutes plus tard elle revient (seule) et fonce droit vers notre table, papouille la cop's avec qui je suis et qu'elle connaît et là me sors un grand : "Bonjour Zarzi...". Un bonjour mielleux, faux mais bon avec un grand sourire et sort triomphante. Et là un point pour elle. Je suis restée stoïque et je n'ai surtout pas répondu, ce qu'elle va bien évidemment s'empresser de répéter à M. Ex qui me demandait il y a 10 jours de pacifier mes relations avec elle et à qui j'ai répondu : "pourquoi moi..." Donc je passe pour une malpolie, une jalouse, une tête de mule... The boule !!! Elle se rend compte que M. Ex ne va pas bien, qu'il ne me lâchera pas et hop elle reprend la main en passant pour la gentille, alors qu'il y a 3 jours elle me fusillait du regard. J'avoue que la dame est douée très douée. Question : je fais quoi ? J'ai eu envie d'appeler M. Ex pour tirer l'histoire au clair et ça n'a pas de sens, c'est même très crétin, donc j'y ai vite renoncé... Autre solution : je lui répond "Bonjour P****" en minaudant la prochaine fois qu'elle me fait le coup (il y a 2 ans elle me claquait la bise comme si on était les meilleures amies du monde, ce que nous n'avons jamais été, je ne l'aime pas, je ne la sens pas depuis très longtemps déjà) ou alors je continue à faire comme si de rien était et pas un mot à M.EX que je compte bien revoir vendredi, juste pour tâter la température. N'empêche que je suis épatée par son aplomb et sa façon de toujours garder les cartes en main. Manquerait plus qu'elle m'invite à boire un verre et dire que ce soir je vais autre obligé de la recroiser... Au secours !!!!
pourquoi ne pas aller direct sur elle ce soir dès que tu la repères avec un grand sourire en lui disant tu es parties si vite hier que je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais merci de ta sollicitude comme tu vois je vais bien! c'était ta petite fille avec toi l'autre jour?
Sa petite fille a 24 ans et elle sait très bien que je sais qui c'est. Non, non, c'est une vraie manipulatrice et je n'ai aucune envie de faire copine, copine avec elle, mais alors pas du tout. Lorsqu'elle a essayé il y a 2 ans, je n'ai déjà pas marché parce que vraiment je ne la sens pas et mon instinct ne m'a jamais trompé. Je peux effectivement me foutre de sa gueule en jouant à la conne mais je sais pas être hypocrite... En tout cas tu me dis de laisser M. Ex en dehors de ça ? Et les garçons vous en pensez quoi, j'ai un peu de mal à me mettre dans la tête d'un mec moi... Jacques il te dit quoi ton instinct de profiler ? Julz je sais faut pas que j'interprète, j'essaye pas mais me voilà avec un paquet de plus sur les bras et en ce moment je n'ai pas besoin de ça.
jouer au con c'est très instructif! si si! en plus en lui demandant si sa fille n'est pas sa petite fille tu sous entends qu'elle fait plus que son âge! haha! c'était le but d'ailleurs et si elle te dis mais non c'est ma fille tu réponds ah tiens je n'aurais pas cru!

tu laisse ton mec en dehors de ça! les mecs ils adore faire les coqs et son fiers comme artaban en voyant 2 poules se voler dans les plumes pour eux et en même temps ça les emmerdent
dans les deux cas pas bon pour toi!

donc tu oublies, et s'il t'en parle, tu lui dis ah bon? qu'est ce qu'elle me reproche encore? il t'explique et là très fatale tu le regarde dans les yeux et tu lui dis c'est sa version et je ne m'abaisserai pas à me justifier!

allez courage
Zarziboulette a écrit :Jacques il te dit quoi ton instinct de profiler ?
Je suis prudent: je ne connais de Mr Ex et de ta remplaçante que ce que toi même tu interprètes. A vue de nez, je dirais comme ça:

1) Ta remplaçante est particulièrement fière de t'avoir chouravé Mr Ex à ton nez et à ta barbe. C'est une provocatrice sûre de bien tenir Mr Ex dans ses rets mais en même temps jalouse, ce qui tendrait à prouver qu'il y a une faille quelque part. Comme il semble que vous vivez dans un endroit où tout le monde se connait et se fréquente plus ou moins, elle vient te défier devant toute la compagnie pour afficher son pouvoir sur Mr Ex. La aussi je vois une petite faiblesse.

A mon avis, ta remplaçante ne se voit qu'un point faible par rapport à toi: son age. Partant du principe que tout homme normalement constitué va choisir la femme la plus jeune à qualités égales par ailleurs, elle est en situation de faiblesse sur ce point là. Bien entendu, tout ce que tu nous dit sur ses défauts ne compte pas pour elle.

Selon moi, ta remplaçante ne supporte pas tes ~19 ans de moins (tu nous a bien dit qu'elle est de l'age de Mr Ex ?)

2) Quant à Mr Ex, pour moi, c'est clairement une grande nouille. Alors qu'il a une sexy Zarzi sous la main, il préfère s'emm...er avec l'autre duduche. Ok, tu n'es pas facile à vivre, mais il me semble que ta remplaçante n'est pas un cadeau.

Alors pourquoi ? Je ne crois pas un seul instant à son discours "C'est parce qu'elle a mon age". Je ne crois pas non plus qu'il fasse ça parce que, se sentant vieillir, il ne veut pas t'imposer un vieillard cacochyme.

Il y a autre chose et tu ne m'en as pas dit assez sur Mr Ex pour que je devine. Il se met à l'épreuve ou quoi ? Qu'est ce qu'il cherche à expier ? Est ce que c'est une histoire de famille ? Est ce que cela à un rapport au "qu'en dira t on" ? Aux racontars du village ? ou dans un autre genre: est ce qu'il n'aurait pas appris quelque chose sur son état de santé qu'il t'a caché ?
Modifié en dernier par jacques48 le 19 janv. 2009, 15:55, modifié 2 fois.
Je prend le sujet au vol(j'ai une réunion qui vient de s'annuler, et je préfère de loin être avec vous ...).

Ce qui me dérange dans cette affaire, c'est l'attitude de ton Ex
- qui manifestement regarde le spectacle avec quel but, pas simple, car il risque d'y perdre des plumes au passage. perte de crédibilité fasse à sa nana par manque de soutien.
- qui pense peut-être qu'une nana de son âge sera plus "captive", car elle aura plus de mal à se "recaser" ? (mon expérience prouve que sans se recaser, ça ne l'empeche pas de partir)

Pour la mamie de ton Ex, elle doit effectivement avoir le complexe de l'âge...et avoir se genre d'attitude ne la grandit certainement pas, on peut même espérer que les années adoucissent ce type de comportement, eh bien même pas .

Mais je me fourvoie peut-être.
Purée ça fait du bien de rire ! J'ai adoré la grande nouille :lol: . Pas gentil pour M. Ex mais c'est un peu ça.
Ma remplaçante a 54 ans. Elle est plus mince que moi, plus douée que moi dans la minauderie, la tromperie, la manipulation, c'est une bourge pseudo intello (paraît que les mecs adorent) et ça flatte M.Ex qu'avait bobo à son égo.
Et oui elle jubile de m'avoir piqué M. Ex et de pouvoir l'exhiber partout, même si les commentaires sont : "mais qu'est ce qu'il fabrique avec une dingo pareille..." Quant à la plus grosse faiblesse de ma remplaçante c'est M. Ex. Pas son âge, elle n'a jamais eu aucun mal à mettre un mec dans son lit y compris des p'tits jeunes.
Pour répondre à ta question P'tit chéri flippe vraiment pour son âge, il ne feint pas là dessus. Il a un côté hypocondriaque mais il est incapable de me cacher quoique ce soit. Côté maladie, il est dépressif pas plus.
Ensuite oui on a dû se cacher longtemps par rapport au boulot, à ses enfants (pas parce qu'on habite dans une ville de 20 000 habitants et si on se croise souvent c'est parce qu'on fréquente les mêmes lieux, les mêmes milieux).
Concernant les racontars, j'ai, moi, imposé ces non-dits et j'avoue que j'ai été conne comme a pu l'être Mlle Ex, pour autant absolument tout le monde savait qu'on vivait ensemble, on ne se cachait pas précisément même si moi, contrairement à ma remplaçante, je suis incapable de le papouiller en public. Je me rends compte que je suis assez peu démonstrative comme fille et que ça les mecs détestent...

Une grosse partie du problème de M.Ex c'est moi : je ne touchais plus M. Ex. Nul, con, frustrant... je sais ça. Pour ma défense il a fallu que je le porte à bout de bras pendant 10 ans (j'avais 30 ans lorsqu'on s'est connu, encore trop jeune pour gérer sa dépression, son boulot, ses gosses, ses ex...) et un jour, il y a deux ans, je n'ai plus pu.J'avoue que je n'ai pas su ou pas voulu gérer notre quotidien, je n'ai pas prête et oui une fois encore c'est pas bien. Bref nos relations étaient devenues d'un minable consommé et p'tit chou a pris peur de ne plus pouvoir séduire, b***** et surtout de me satisfaire le jour où l'appétit reviendrait, dixit M. Ex.
Il y a aussi une autre raison que j'expliquerai peut-être à Albane en MP, raison que j'ai fini par expliquer à M. Ex qui m'a répondu : "finalement je ne suis pas si bien que ça avec P****" Maintenant je sais, à ses regards, qu'il pourrait re-craquer pour mon décolleté généreux (tu crois que c'est pour ça qu'il n'ose pas me regarder en face quand on se voit), je sais aussi qu'il ne veut pas revivre ce qu'on a vécu (moi non plus d'ailleurs...) et SURTOUT qu'il a décidé de réussir son histoire avec ma remplaçante (ce que je peux accepter) mais qu'en même temps il n'est pas capable de me zapper de sa vie, de me faire encore plus mal.
Ah oui, il y a un autre truc c'est qu'il raconte tout à ma remplaçante et qu'elle sait le faire parler. Au départ elle a même intercepté les lettres que je lui ai écrites, je pense qu'il lui a même parler de choses vraiment perso pour faire papate blanche.
Et puis ma remplaçante le met en valeur, lui dit qu'il est merveilleux, brillant, délicieux (elle m'a joué la scène cet été...) et il adore, il a enfin l'impression d'exister. Eh oui à ce niveau là mes chances de le reconquérir s'étiolent. Il l'a présenté à sa famille, ça je l'ai dit et son week-end il l'a passé avec sa fille à elle et son gendre, bref il s'installe durablement dans sa vie et ça lui donne l'avantage (à elle).

Voilà, je ne pense pas avoir caché grand chose de la personnalité de M. Ex. Il est dépressif, hypocondriaque, pas sûr de lui, de son pouvoir de séduction...
Il y a peu il disait à une copine (à nous) qu'ils auraient dû rester amants que ça aurait été super, un détail qui m'a fait dire qu'il n'allait pas si bien dans son couple s'il recommençait à parler de cul toute la journée... C'est un amant plus que convenable mais là non plus il n'arrive pas à avoir confiance en lui et j'avoue que ça m'a un peu lassé à une époque.
Ça y est vous vous demandez pourquoi je veux récupérer un zozo pareil alors qu'il y a des beaux mecs zen, sereins et plus équilibrés sur le marché. Réponse je L'AIME ce con. Vraiment. Maintenant, j'avoue, je suis prête à craquer sur un ou deux copains histoire de retrouver l'appétit. Alors docteur c'est grave ? S'il faut je peux pousser l'interrogatoire, là ou en MP.
Moi je vois ta remplaçante comme qq1 qui n'accepte pas de veillir, donc qq1 qui a besoin de se prouver par tout moyen y compris et surtout la séduction qu'elle est encore jeune!
le coup de la mamie ne va pas lui plaire!
pour ton ex ... plus dur je ne suis pas un homme! alors si je savais ce qui se passe dans leur cerveau!
oui je comprends très bien une disparition totale de toute envie, de tout besoin de tout désir....pas par défaut d'amour! juste parce que le fardeau est trop lourd et que tu n'y arrives plus.
quand tu voudras en parler zarzi hein! je suis là, mais si tu ne veux pas...je ne t'en voudrais pas!
pour la cause de la séparation, je suis d'accord avec jacques! il y a autre chose que toi! quelques chose qui vient de lui aussi, j'en suis sûre et pas uniquement sa dépression.
Justement ce n'est pas parce qu'elle peut avoir des petits jeunes que ta remplaçante n'en est pas moins obnubilée par son age, bien au contraire ça le prouve. Je persiste dans ma théorie de ses 13 ans de plus que toi.

Bon, supposons que je sois Mr Ex. Dans ton dernier article je vais te dire ce qui me va et ce qui me va pas. Je suis Mr Ex n'oublie pas.

J'aime bien le coté bourge intello de la nana. 54 ans, elle a de la maturité, je ne m'engage pas avec une minette un peu bohème. Si elle m'a choisi, c'est que c'est du sérieux. Au moins avec elle, je sais qu'elle m'aime, elle me le dit tout le temps. En plus elle me pelote en public, c'est le top pour un mec car tout le monde va penser que c'est une artiste au lit et qu'elle aime ça. D'ailleurs, à ce propos, elle est mieux que Zarzi qui ne me désirait pas, et il n'y a rien de pire pour un mec que de ne pas être désiré par sa nana. Bon, c'est sûr, Zarzi a un devant de gilet appétissant qu'elle me met sous le nez tout le temps mais elle ne m'aura pas comme ça, je préfère les œufs au plat de Paulette.

Ok, Paulette est chia..e et exigeante, mais elle écoute mes soucis et me rassure. De toute façon, maintenant que toute la famille la connait, je ne peux plus retourner en arrière.

C'est pas tout ça, mais je ne me sens pas bien...
Tu y vas fort, il va falloir consoler Zarzi !!!

En tant qu'homme, j'adhère pleinement à la plupart des arguments présentés :
- besoin d'être reconnu, sentir le désir, sérieux de la relation(même âge)
= elle le valorise, il est attiré, il est rassuré.

la théorie sur les yeux plats de Paulette est aussi vrai, pourquoi reprendre le même menu alors que le suivant à l'air attractif....
Ben me v'la avancé parce que pour le coup je ne suis pas dans sa tête. Je sais qu'il a perdu sa première femme et que je lui ressemble beaucoup, comme je ressemble aussi beaucoup à une autre femme qu'il a aussi beaucoup, beaucoup aimé... L'amie qui a à une époque été sa maîtresse m'a dit samedi que moi aussi il m'AVAIT beaucoup aimé...
Si, si je t'en parlerais de THE raison. Pourquoi parce que ça va faire avancer ma thérapie à vitesse grand V.

@ Jacques : c'est tout à fait ça !!!! Je mets tout de même un bémol, c'est que sous la couette paraît que je suis plus douée que ma remplaçante, dixit M.Ex, un beau salaud de dire ça je sais... Et puis je ne lui mets pas mon décolleté sous le nez toute la journée, c'est lui qui me mate dès qu'il peut.

Dit, tu es en train de me dire que j'ai épuisé ma chance en la laissant s'installer dans sa vie ? :cry:. Il reste pourtant un lien fort entre nous et puis même si je me dis qu'il faut que je bâche l'affaire, il y a un truc qui me lie à lui. Je me dis qu'on a encore quelque chose à vivre. Une pu**** d'intuition. Sapias dira que c'est une illusion mais je n'y crois pas.

Bon parti comme ça je sais pas si ma déprime va s'arrange aussi vite que d'habitude... :?
Albane a écrit :question à 10 balles? alors pourquoi il déprime tjrs ptit chéri et qu'il veut que les deux meufs arrêtes de se créper le chignon?
Parce qu'un vrai dépressif déprime même s'il gagne à l'euromillions. Un crépage de chignon entre deux meufs, ça fait rire au début, c'est même assez valorisant pour le type qu'elles se disputent. Par contre au bout d'un moment, ça fait désordre, ça fait mec qui ne sait pas régler les problèmes entre ses femmes. Alors il demande à celle qu'il pense la plus raisonnable de cesser. Et la plus raisonnable, c'est toi Zarzi. L'autre, elle voudra jamais lâcher le morceau.
parcequ'au passage, non content d'être valorisé, il veut le beurre et l'argent du beurre. pas de gestion efficace du conflit, incapacité à trancher et à prendre position, un pb de greffe de coui...s ?
Modifié en dernier par quizz le 19 janv. 2009, 17:11, modifié 1 fois.
jacques48 a écrit :Alors il demande à celle qu'il pense la plus raisonnable de cesser. Et la plus raisonnable, c'est toi Zarzi. L'autre, elle voudra jamais lâcher le morceau.
il ne tranche pas, il fait au moins contraignant : pourquoi demander à l'autre mamie d'arrêter, il va droit au conflit avec elle
quizz a écrit :
jacques48 a écrit :Alors il demande à celle qu'il pense la plus raisonnable de cesser. Et la plus raisonnable, c'est toi Zarzi. L'autre, elle voudra jamais lâcher le morceau.
il ne tranche pas, il fait au moins contraignant : pourquoi demander à l'autre mamie d'arrêter, il va droit au conflit avec elle
m'a pas l'air de trop savoir trancher le gars de toute façon! c'est d'ailleurs cela aussi qui use! hein zarzi?
Jacques, j'oubliais c'est à moi qu'il continue à raconter ses malheurs... Elle lui a dit qu'elle ne le porterait pas à bout de bras... Ce qui est du bluff puisqu'elle l'a mis sous respirateur mais elle lui donne la sensation d'être un grand garçon... L'est vraiment très douée la garce !!!! C'est une bourge pseudo intello mais c'est elle qui a le côté bohème et moi la classe...

Finalement vous êtes vraiment des garçons !!! Non mais comment on peut continuer à désirer un mec qui passe ses journées à se plaindre, à sortir, à répondre d'abord présent à ses potes, un mec qui n'est pas sûr de lui, qui doute un peu trop ? Bordel il a quand même 19 ans de plus que moi et c'est qui l'adulte là dedans ? Bibi... Un sex symbol avec la réputation d'assurer sous la couette, non mais je rêve là !!!! :evil: Ok entre nous y avait plus l'alchimie du début mais l'a quand même eu le droit à son feu d'artifice la grosse nouille. Quelque fois c'est au garçon d'apprendre à se rendre désirable.

Quizz c'est sûr il a pas envie de recommencer les mêmes erreurs avec P**** mais chassez le naturel il revient au galop. Mais t'as raison il est flatté qu'elle ait quitté son mari pour lui, qu'elle lui présente ses gosses (brillants paraît-il, là M. Ex fait la gueule parce que les siens sont un peu plus à problème...).

Et qui qui va me consoler maintenant hein ???? :cry:
C'est à moi qu'il a effectivement demander, EN PREMIER, de pacifier mes relations avec ma remplaçante mais c'est elle qui m'a dit bonjour ce midi. C'est donc ELLE qui lui a fait plaisir. Je n'ai pas réponde à se DEMANDE, je n'ai pas répondu à la dame. UN POINT POUR ELLE...

Oui, oui Quizz, il a un problème de greffe de couilles mais paraît que c'est moi qui les lui ai coupé... MOI JE NE SAIS PAS FAIRE SEMBLANT, une copine qui connaît bien ma remplaçante et certains de ses anciens amants me dit qu'elle est une pro du FAIRE SEMBLANT.
Zarziboulette a écrit : Finalement vous êtes vraiment des garçons !!! Non mais comment on peut continuer à désirer un mec qui passe ses journées à se plaindre, à sortir, à répondre d'abord présent à ses potes, un mec qui n'est pas sûr de lui, qui doute un peu trop ? Bordel il a quand même 19 ans de plus que moi et c'est qui l'adulte là dedans ? Bibi... Un sex symbol avec la réputation d'assurer sous la couette, non mais je rêve là !!!! :evil: Ok entre nous y avait plus l'alchimie du début mais l'a quand même eu le droit à son feu d'artifice la grosse nouille. Quelque fois c'est au garçon d'apprendre à se rendre désirable.
Tu sais bien que tu l'as trop materné! et tu le prendrai mal si je te disais comme aux gars stop au maternage!
il continue à te raconter ses problèmes :shock:
dis donc si tu lui enlevais le respirateur là! qu'il voit un peu comment il nage avec la harpie sans oxygène!
t'es pas sa mère, t'es pas son psy, et t'es même plus sa compagne! alors sauf si tu veux devenir son amie! bref tu connais la chanson non?
Et si tu lui faisais comprendre que tu n'es pas là pour écouter ses doléances!
Zarziboulette a écrit :Finalement vous êtes vraiment des garçons !!!
Tu nous a demandé notre avis de garçons, Quizz et moi même sommes plus que des garçons, nous sommes désormais des vrais prédateurs. Plus virils que nous, tu trouves pas sur le marché.

Il continue a te raconter ses malheurs...comme la mienne. C'est le signe des déboussolés frustrés qui ne savent plus où il en sont et s'ils font le bon choix en partant pour un "dominant(e)".

Quant à cette histoire de désir. Je me doute bien qu'un mec dépressif qui pleure tout le temps n'est pas bien désirable. Le problème c'est que j'ai bien peur que la mésentente sexuelle soit un facteur majeur de rupture. J'en ai fait l'expérience avec Mme Ex-Ex. Sexe non satisfaisant = rupture assurée. Vous avez des contre-exemples les filles ?
A titre d'exemple, j'ai eu une phase comme celle de ton Ex, à savoir, mou sur tout sauf au lit !!!!
incappable d'avancer dans ma vie ce qui a été désolant pour mon Ex, et c'ets pour ça certainement qu'elle s'est tirée...
J'adorais me faire plaindre, c'est confortable (ce n'est pas de ta faute mon chéri, etc...) mais au bout d'un moment, tu finis seul au fond du gouffre....
alors si mamie aime ce genre de personnage, elle va vite en trouve les limites, la carpette ou l'objet de foire,c'est lassant....
A toi d'avancer pour que ce qui lui plait en toi lui donne envie de se sortir les doigts du c.l, et qu'il vire l'autre pétasse en utilisant ce qui traine en haut de ses jambes....

Moi, je retourne chez le chirurgien, j'ai un fil qui vient de sauter... sur ma greffe, il parait qu'il ne faut pas forcer au début.... :lol: , ok, je :arrow:
Et comment je fais moi ????

J'ai une petite idée : j'arrête le maternage, de l'écouter me parler de lui et de l'autre et je l'allume tout en finesse et j'avise. Vous en dites quoi là ? Parce qu'on s'entendait finalement très bien sous la couette jusqu'à ce que sa dépression fasse tout voler en éclat... D'après ce que je vois, ce que j'entends, elle reprend le dessus ça dépression et l'autre voit bien que ça commence à cafouiller d'où sa sortie de midi.

Finalement c'est peut-être moi qu'ai le point ????????

Et pour faire court la DOMINANTE dans notre trio c'est moi et c'est bien son problème.

Question : il suffit vraiment de dire à un mec JE T'AIME toute la journée (même si c'est pas vrai ou qu'on en est pas sûre) et de FAIRE SEMBLANT au quotidien pour les GARDER ????
Si la réponse est oui, c'est promis je reprend le papillonnage et ma collection d'amants... Tiens je vais peut-être appeler celui sur lequel j'ai jeté mon dévolu et tant pis pour sa femme !!! Z'avez réussi à m'énerver les garçons :x et à me rendre féroce :twisted: voire dépourvue de toute morale et j'aime pas être comme ça...

@ Albane : oui M. Ex m'a sorti que j'étais trop bien pour lui, que je trouverai un mec mieux que lui, un mec qui me ferait un enfant et tout le Tralala... Il sait pourtant que je n'en veux pas de lardinou...
Zarziboulette a écrit :Question : il suffit vraiment de dire à un mec JE T'AIME toute la journée (même si c'est pas vrai ou qu'on en est pas sûre) et de FAIRE SEMBLANT au quotidien pour les GARDER ????
Ma réponse qui n'engage que moi : OUI
Zarziboulette a écrit :Et comment je fais moi ????
.....
@ Albane : oui M. Ex m'a sorti que j'étais trop bien pour lui, que je trouverai un mec mieux que lui, un mec qui me ferait un enfant et tout le Tralala... Il sait pourtant que je n'en veux pas de lardinou...

une question qui force la réfléxion, c'est quand ton ex vient se faire plaindre, tu lui demande : quoi de neuf? tout ce qu'il te raconte, tu le connais déjà, tout ces sujets négatifs, tu t'en fiches, il faut que tu le forces à produire du neuf, car pour le moment, il est dans sa zone de confort (valorisé, aimé....), mais il ne se rend pas compte que cette zone est étroite, et que la mamie va se lasser de lui, car on se lasse des toutous

Trop bien pour lui = il veut se faire plaindre, rien de plus, il attend de la compation, mais tu t'en fiches !!! Quoi de neuf ?

Mon Ex utilisait cette question, et à chaque fois, je me disais, bon, arrête de lui sortir la même chose, ele va se refermer et tu la perdras... Au bout d'un moment quand cette question resvient réglièrement, celui qui doit y répondre sait qu'il faut produire du neuf, il sait qu'il faut se bouger, trancher, agir ...
jacques48 a écrit :
Zarziboulette a écrit :Question : il suffit vraiment de dire à un mec JE T'AIME toute la journée (même si c'est pas vrai ou qu'on en est pas sûre) et de FAIRE SEMBLANT au quotidien pour les GARDER ????
Ma réponse qui n'engage que moi : OUI
La mienne est : OUI

plus dure est la chute quand du jour au lendemain, tu passes du JE T'AIME au JE TE QUITTE

on est très naifs, nous les mecs... enfin les autres, car avec Jacques on est des warriors
Aïe !!!! C'est con je ne sais pas jouer à la carpette, à la gourde, à la nunuche, à ce que je ne suis pas et je ne dis que ce que je pense. Par ailleurs j'ai toujours préféré les preuves d'amour aux mots d'amour... Bref je suis mal barrée et vous aussi les garçons parce qu'en choisissant des femmes à c******s (Mlle Ex et MLLE Quizz, couillues et chieuses à souhait) vous vous exposez quand même à vous faire jeter...

Mais heureusement grâce à vous je comprends mieux la situation. Ben oui ma remplaçante a dit à MON MEC je t'aime une semaine après l'avoir rencontré... Du grand n'importe quoi !!!

ET SI J'ESSAYAI LES FILLES !!!! Non sans rire ça serait peut-être plus simple, plus franc... ok je :arrow:

Vous répondez plus vite que moi là, j'arrive pas à suivre....