Purée ça fait du bien de rire ! J'ai adoré la grande nouille

. Pas gentil pour M. Ex mais c'est un peu ça.
Ma remplaçante a 54 ans. Elle est plus mince que moi, plus douée que moi dans la minauderie, la tromperie, la manipulation, c'est une bourge pseudo intello (paraît que les mecs adorent) et ça flatte M.Ex qu'avait bobo à son égo.
Et oui elle jubile de m'avoir piqué M. Ex et de pouvoir l'exhiber partout, même si les commentaires sont : "mais qu'est ce qu'il fabrique avec une dingo pareille..." Quant à la plus grosse faiblesse de ma remplaçante c'est M. Ex. Pas son âge, elle n'a jamais eu aucun mal à mettre un mec dans son lit y compris des p'tits jeunes.
Pour répondre à ta question P'tit chéri flippe vraiment pour son âge, il ne feint pas là dessus. Il a un côté hypocondriaque mais il est incapable de me cacher quoique ce soit. Côté maladie, il est dépressif pas plus.
Ensuite oui on a dû se cacher longtemps par rapport au boulot, à ses enfants (pas parce qu'on habite dans une ville de 20 000 habitants et si on se croise souvent c'est parce qu'on fréquente les mêmes lieux, les mêmes milieux).
Concernant les racontars, j'ai, moi, imposé ces non-dits et j'avoue que j'ai été conne comme a pu l'être Mlle Ex, pour autant absolument tout le monde savait qu'on vivait ensemble, on ne se cachait pas précisément même si moi, contrairement à ma remplaçante, je suis incapable de le papouiller en public. Je me rends compte que je suis assez peu démonstrative comme fille et que ça les mecs détestent...
Une grosse partie du problème de M.Ex c'est moi : je ne touchais plus M. Ex. Nul, con, frustrant... je sais ça. Pour ma défense il a fallu que je le porte à bout de bras pendant 10 ans (j'avais 30 ans lorsqu'on s'est connu, encore trop jeune pour gérer sa dépression, son boulot, ses gosses, ses ex...) et un jour, il y a deux ans, je n'ai plus pu.J'avoue que je n'ai pas su ou pas voulu gérer notre quotidien, je n'ai pas prête et oui une fois encore c'est pas bien. Bref nos relations étaient devenues d'un minable consommé et p'tit chou a pris peur de ne plus pouvoir séduire, b***** et surtout de me satisfaire le jour où l'appétit reviendrait, dixit M. Ex.
Il y a aussi une autre raison que j'expliquerai peut-être à Albane en MP, raison que j'ai fini par expliquer à M. Ex qui m'a répondu : "finalement je ne suis pas si bien que ça avec P****" Maintenant je sais, à ses regards, qu'il pourrait re-craquer pour mon décolleté généreux (tu crois que c'est pour ça qu'il n'ose pas me regarder en face quand on se voit), je sais aussi qu'il ne veut pas revivre ce qu'on a vécu (moi non plus d'ailleurs...) et SURTOUT qu'il a décidé de réussir son histoire avec ma remplaçante (ce que je peux accepter) mais qu'en même temps il n'est pas capable de me zapper de sa vie, de me faire encore plus mal.
Ah oui, il y a un autre truc c'est qu'il raconte tout à ma remplaçante et qu'elle sait le faire parler. Au départ elle a même intercepté les lettres que je lui ai écrites, je pense qu'il lui a même parler de choses vraiment perso pour faire papate blanche.
Et puis ma remplaçante le met en valeur, lui dit qu'il est merveilleux, brillant, délicieux (elle m'a joué la scène cet été...) et il adore, il a enfin l'impression d'exister. Eh oui à ce niveau là mes chances de le reconquérir s'étiolent. Il l'a présenté à sa famille, ça je l'ai dit et son week-end il l'a passé avec sa fille à elle et son gendre, bref il s'installe durablement dans sa vie et ça lui donne l'avantage (à elle).
Voilà, je ne pense pas avoir caché grand chose de la personnalité de M. Ex. Il est dépressif, hypocondriaque, pas sûr de lui, de son pouvoir de séduction...
Il y a peu il disait à une copine (à nous) qu'ils auraient dû rester amants que ça aurait été super, un détail qui m'a fait dire qu'il n'allait pas si bien dans son couple s'il recommençait à parler de cul toute la journée... C'est un amant plus que convenable mais là non plus il n'arrive pas à avoir confiance en lui et j'avoue que ça m'a un peu lassé à une époque.
Ça y est vous vous demandez pourquoi je veux récupérer un zozo pareil alors qu'il y a des beaux mecs zen, sereins et plus équilibrés sur le marché. Réponse je L'AIME ce con. Vraiment. Maintenant, j'avoue, je suis prête à craquer sur un ou deux copains histoire de retrouver l'appétit. Alors docteur c'est grave ? S'il faut je peux pousser l'interrogatoire, là ou en MP.