Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY DANA
loulou1927 a écrit : ben ouai je sais pas quoi en penser..;je me demande si c'est pas moi qui cherche à me faire des films ou si elle souhaite revenir et qu'elle relance le truc tout doucement avec des sous entendus...en même temps c'est délicat de sa part de me dire qu'elle viendra les weekends chez moi..;qu'elle veut je lui fasse un double des clefs...que je lui achète un plaid sur le canapé chez moi....sachant qu'on devait le faire en étant tous les deux....et puis les commentaires sur mon statut facebook...et dés que jeme connecte sur facebook direct elle vient me parler...

Tu peu te tromper sur tt les signes mais pas celui ou elle demande un double des clefs :!: c'est clair qu'elle veut reprendre mais je crois qu'il faut se poser la bonne question si elle repartira pas dans qq jours!

La quetsion n'est pas si elle veut de toi tjr mais plutot qu'est que elle veut de toi?une relation durable et vraie ou juste venir prendre un peu d'affection puis disparaitre?c'est le tps qui te répondera.
tu as tout à fait raison et c'est bien pour ça que de mon côté je ne fais rien...si elle veut revenir faut qu'elle sache pourquoi et faudra qu'elle le prouve...si c'est juste pour quelques jours ça ne m'interesse pas....

non mais sans blague....et puis faut qu'elle en chie la petite ça lui fera du bien....
BY DANA
Courage loulou ;) t'as rien à perdre nn?ça met moins de pression sur toi.Elle dois faire ses preuves pour mériter ton attention :twisted: tu le sais déja donc ce qui est dur c'est de jouer avec un peu pour arriver aux résultats souhaités ...un amoureux ne sait pas cacher ses sentiments comme il sais pas manipuler...c'est le seule risque que tu cour!
tout à fait à moi de ne pas me planter!!!faut que je joue avec elle sans rien dévoiler pourqu'elle se bouge les fesses...mais c'est vrai que pour le coup je n'ai rien à perdre...je l'ai déjà perdue....mdr...on verra bien ce qu'il en est soit elle revient en faisant de trés gros efforts...soit je passerai à autre chose

mais faut pas que je lui montre que j'ai encore des sentiments!!!et toi non plus par la même occasion
BY DANA
Oui c'est ça donne lui un éspoir mais juste un brin pour qu'elle bouges les fesses :mrgreen:

Je dois faire tt comme toi...faut pas trop s'emballer!

Sinon, tu vois comment mon histoire loulou?un avis de mec quoi...(tu me l'a déja exprimé mais je parle de tes pronostics aprés le texto d'hier soir)...est qu'il a des sentiments pour moi?
ben écoute faut pas s'emballer...rien de trés spécial dans les messages....par contre ce qui est bon signe c'est qu'il te répond tout de suite...en même temps tes messages n'appelaient pas une réponse de 4 pages...mais bon comme tu l'as dit tu lui a montré que tu étais là...donc continues ton SR maintenant...si tu dois le croiser à son taf...mets toi sur ton 31 mais fais comme si tu ne le voyais pas....attend de voir s'il redonne signe de vie...pour ce qui est sentiments ça a l'air assez difficile à dire...vu l'instabilité du jeune homme...je t'en dirai plus en fonction des évènements
BY DANA
ok ...c'est clair!

J'attends que le mon ex boss me relance.Je crois que si je dois passer au taf , ça fera une belle occas pour se voir .bien sur que je serais sur mon 31.On s'est pas vu de visu depuis juin passé , juste avant qu'il parte au canada.Durant son séjour ce n'était que par cam...on s'est parlé au tel et on s'est texté sans plus...c'est pour ça je dis que ça sera important si la rencontre aura lieu!
oui là pour le coup comme il te verra en vari tu peux mettre le paquet : tailleur, talons, coiffure, maquillage...attention à ne pas trop en faire non plus!!! faut que ça reste dans le cadre professionnel...au pire si tu le croises propose lui un café....

mais ne te fais pas trop d'illusions non plus.!!! vas y détendue
BY DANA
bien entendu ;) je vais changer de style pour lui :) je vais rester tt comme je lui ai plu au début...belle sans artifices :lol: t'inquiétes ! si seulemnt le boss me relance :twisted:
lol :D
Eh bien, il suffit que je m'absente un peu que ça roucoule là dessus! :-Heart

Mais c'est que du positif tout ça, dana et loulou!

la prudence est de mise...

mais pour loulou, soit elle avait un gros coup de solitude et qu'elle a tout joué(jcasse le rêve là :mrgreen: ), soit elle le pense vraiment, vraiment...

Donc petits pas pour les deux amoureux!

:-King :-King :-Lov
BY DANA
hello la belle marie :-Lov

Bah oui...il y a du nouveau mais faut pas extrapoler sinon ça risque de tomber de trés haut puis venir ici pleurer comme on l'a jamais fait :lol: nan mais t'as raison la prudence est demandée là...
oh oui marie t'inquiète pas je sais que tout est possible avec elle!!! c'est bien pour ça que je reste prudent même si j'essaie d'y voir des signes positifs...on vera la suite que prend cette histoire dans les jours suivants...mais bon j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions histoire de ne pas tomber de trop haut si ça n'avance pas
nan c'est la deuxième fois...la première on s'est séparé et elle est revenue en pleurant au bout d'une semaine...mais là soi disant qu'elle voulait prendre son temps car elle ne voulait pas qu'on revienne ensemble pour se reséparer...mais bon un mois et demi de séparation ça commence à peser...et puis en plus elle va voir mon profil de chez ses copines le vendredi soir à 1h du mat...c'est bizare
je pense qu'il faut en profiter pour recharger vos batteries à fond! :D
Vos copains et copines vous les ont un peu déchargées ces derniers temps!

Là, c le momnt de bien se rebooster l'ego, plein d'idée positive, de fiereté perso etc!
Et comme vous le dites bien tous les deux, faites le pour vous avant tout...
Si ça se trouve, vous rayonnerez tellement avec ce positif que vous allez tombés amoureux d'un autre! et basta celui qui vous a fait mal...niac niac niac :twisted:

:-Lov :-Lov
BY DANA
loulou1927 a écrit :nan c'est la deuxième fois...la première on s'est séparé et elle est revenue en pleurant au bout d'une semaine...mais là soi disant qu'elle voulait prendre son temps car elle ne voulait pas qu'on revienne ensemble pour se reséparer...mais bon un mois et demi de séparation ça commence à peser...et puis en plus elle va voir mon profil de chez ses copines le vendredi soir à 1h du mat...c'est bizare

Je comprends ta peur , il a y a de quoi mon gars!

Tu dois te méfier du coup elle l'hab de changer d'avis!
BY DANA
marie38 a écrit :je pense qu'il faut en profiter pour recharger vos batteries à fond! :D
Vos copains et copines vous les ont un peu déchargées ces derniers temps!

Là, c le momnt de bien se rebooster l'ego, plein d'idée positive, de fiereté perso etc!
Et comme vous le dites bien tous les deux, faites le pour vous avant tout...
Si ça se trouve, vous rayonnerez tellement avec ce positif que vous allez tombés amoureux d'un autre! et basta celui qui vous a fait mal...niac niac niac :twisted:

:-Lov :-Lov
T'as des idées marie pour booster le moral et l'égo?
coucou,

bon ben moi de mon côté...hier soir échange d'une cinquantaine de sms avec mon ex...en fait hier sur facebook elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était malade parce qu'elle avait mal au ventre à cause de ses règles....du coup pour etre sympa je lui ai envoyé un message hier soir pour lui demander si ça allait mieux...et de là échange de 50 messages sans jamais parler de nous deux....sauf me dire que j'étais adorable avec elle et qu'elle savait que c'était un privilège que je me comporte comme ça avec elle.... difficile à suivre cette fille :shock: :shock: :shock:
BY DANA
:lol: :lol: :lol:

ça c'est certain que tu puisse jamais suivre un ex qui change constament son avis :idea: mais bon continue d'etre adorable avec elle ...mais je trouve 50 sms too much pour qq un qui veut se détacher ...?
Modifié en dernier par DANA le 14 déc. 2010, 11:35, modifié 1 fois.
ben écoute moi à chaque fois je lui répondais par des sms fermés et elle me renvoyais des trucs....c'est space et depuis ce matin elle m'envoie des messages sur facebook....faut que je fasse gaf à pas tomber dans la friend zone quand même...mais c'est bizzare de sa part je trouve quand même
ben pour le moment je préfére trop rien dire là dessus...elle est capable de me dire qu'on était supers amis avant donc....mais bon entre le fait qu'elle me dise qu'elle viendrait si je vais dans le sud...et qu'elle m'envoie des messages tous les jours je trouve ça un peu étrange quand même...je laisse faire quelques temps on verra ce qu'il se passe dans les jours suivants

et puis je veux rien précicpiter ni qu'elle se dise que je veux revenir avec elle...je préfere me concentrer sur ma recherche de taf et on verra bien une fois que je lui dirai que je m'en vais comment elle va réagir

mais bon vu qu'on a été ensemble je trouve que son attitude par moment se transforme en tentative de reconquête ou qu'elle tate le terrain pour voir s'il y a des chances...qu'en penses tu?
Coucou vous deux, j’avais disparu quelques temps pour cause de déplacement. Et maintenant, déprime post déplacement. Dur le retour à la réalité ! D’autant que je me suis encore fourrée dans une drôle d’histoire. Je crois que je suis la fille des remises en question !
Loulou, je trouve que tu as la bonne attitude. Tu restes très lucide sur la situation. Cela dit, tu réponds à chaque fois à ses sollicitations. Je ne sais pas si c’est bien…
BY DANA
marionette5901 a écrit : Dur le retour à la réalité ! D’autant que je me suis encore fourrée dans une drôle d’histoire. …

Welcome sweety :)

Raconte nous alors... :lol:
vous avez raison!!! mais c'est vrai que ça fait plaisir d'un côté d'avoir de ses nouvelles....mais bon je crois que si je veux retourner la situation je dois la brusquer une bonne fois pour toute et la secouer....

faudrait qu'elle voit que je ne suis pas là à l'attendre....mais c'est dur à gérer là toute la matinée elle m'envoie des messages sur facebook....pfff et moi comme un con bien sur je réponds... :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam :-Bam

bon j'arrête je crois et je vais prendre de la distance pour faire planer le mystère

bon et toi marionette qu'est ce qu'il t'arrives cette fois??
BY DANA
loulou1927 a écrit :ben je crois que c'est ce que je vais faire. je vais arrêter d'etre aussi gentil avec elle...de toute façon je sais qu'elle aime quand elle est brusquée et que je la renvoie chier

Voilà!éclipse toi pour qq jours pare ce que ça va te permettre de voir ce qu'elle dans le ventre.Le mien aussi aime quand il est brusqué et que je lui préte plus attention! ils se ressemblent ces deux là :mrgreen:
BY DANA
Bonne idée loulou :lol: :lol: :lol:

J'aimerais bien avoir de tes idées pour planer le mystére :mrgreen:

Bon je sais que je dois arreter de lui répondre,mais parfois je me dis ce changement de comportement va lui faire croire que je veux plus de lui alors que j'avais l'hab de lui répondre :( je déconne sur ça?
nan tu déconnes pas moi c'est pareil je me dis que si je réponds pas elle va se dire que je m'en fou et elle va me laisser...mais bon de toute façon on veut pas etre amis avec eux....il faut qu'il comprennent..et en se montrant mystérieux, distant et en les laissant sur leur faim ils y cogitent et plus ils cogitent plus ils pensent à nous et plus ils voudront etre avec nous!!!faut se montrer inaccessible!!!allez faut qu'on s'automotive pour les faire cogiter dans leurs tetes et qu'on se montre forts!!
ben mis à part ça j'en ai pas des masses..;faut juste qu'ils voient qu'on évolue pour nous et qu'on avance ça les tracasse et ils réfléchissent...moi je vois que mon ex se pose des questions et revient me parler de plus en plus depuis que je lui ai dit que j'étais en recherche active pour me casser et vite et que je faisais des projets....elle m'a lancé une perche en me disant que si j'allais dans le sud je pourrai me faire des cagoles...elle attendait de voir ma réponse...mais j'ai rien dit....
Alors moi, j’ai dis ses 4 vérités à mon ex. Il m’a virée de facebook. De msn aussi je crois. Je ne suis pas sûre. Je le vois encore se connecter mais j’ai plus son image d’avatar. Mais peut importe, il l’a mérité. Loulou sait pourquoi j’ai fais ça d’ailleurs.
Je vous ai parlé d’un ami qui se rapprochait beaucoup de moi. En fait, ça fait 6 mois qu’on se connait. Il venait de se faire larguer. Je l’ai aidé à s’en sortir, à passer le cap de cette rupture très difficile pour lui. Et depuis septembre, il s’est pas mal rapproché de moi. Il habite dans la ville où je partais en déplacement régulièrement. Il m’écrit tous les jours depuis 6 mois et en novembre, il s’est beaucoup occupé de moi quand j’y suis allée. Il m’a même payé une soirée dans un spa magnifique. Il m’a emmené partout etc.
La semaine dernière j’y suis retournée avec une copine (qui supporte mal son célibat, après la fin d’une relation de 7 ans. Je l’ai emmenée pour lui changer les idées). Et pendant la semaine, on s’est vus tous les jours mais elle était toujours là, normale quoi. Donc je ne pensais pas à ce que quoi que ce soit se concrétise cette semaine. Mais ils se sont super bien entendus tous les deux ; ils ont eu des délires qui sont allés assez loin et j’ai fini par être jalouse. J’ai rien dit mais j’ai su hier qu’ils s’étaient écris des textos jusqu’à 2h du mat. Je leur en ai donc parlé à chacun en disant que je le prenais pas très bien. Donc j’ai eu une conversation avec lui. Et là… j’apprends que j’ai tout chamboulé dans sa tête. Qu’il sait pas ce qu’il veut, que je suis la fille parfaite et tout ca. Donc en gros, pendant 6 mois je lui ai fait sa thérapie, il s’est bcp attaché à moi ; il a des sentiments pour moi. Mais il n’a pas encore oublié l’ex… Il a peur de me perdre, je ne sais pas quoi lui dire. Il dit qu’il pensait savoir ce qu’il voulait, ce qu’il ne voulait plus, mais qu’il a fallu qu’il rencontre une fille spéciale pour que ce change tout.
BY DANA
Tu veux dire qu'il faut juste transmettre des messages sans parler des détails...bah c'est ce que je fais.Le mien m'a demandé quoi de 9 je lui ai juste répondu par que j'ai un truc en perspective(nouveau taf) et que je préfére garder ça pour moi jusqu'au moment aléatoire!
BY DANA
marionette5901 a écrit :Alors moi, j’ai dis ses 4 vérités à mon ex. Il m’a virée de facebook. De msn aussi je crois. Je ne suis pas sûre. Je le vois encore se connecter mais j’ai plus son image d’avatar. Mais peut importe, il l’a mérité. Loulou sait pourquoi j’ai fais ça d’ailleurs.
Je vous ai parlé d’un ami qui se rapprochait beaucoup de moi. En fait, ça fait 6 mois qu’on se connait. Il venait de se faire larguer. Je l’ai aidé à s’en sortir, à passer le cap de cette rupture très difficile pour lui. Et depuis septembre, il s’est pas mal rapproché de moi. Il habite dans la ville où je partais en déplacement régulièrement. Il m’écrit tous les jours depuis 6 mois et en novembre, il s’est beaucoup occupé de moi quand j’y suis allée. Il m’a même payé une soirée dans un spa magnifique. Il m’a emmené partout etc.
La semaine dernière j’y suis retournée avec une copine (qui supporte mal son célibat, après la fin d’une relation de 7 ans. Je l’ai emmenée pour lui changer les idées). Et pendant la semaine, on s’est vus tous les jours mais elle était toujours là, normale quoi. Donc je ne pensais pas à ce que quoi que ce soit se concrétise cette semaine. Mais ils se sont super bien entendus tous les deux ; ils ont eu des délires qui sont allés assez loin et j’ai fini par être jalouse. J’ai rien dit mais j’ai su hier qu’ils s’étaient écris des textos jusqu’à 2h du mat. Je leur en ai donc parlé à chacun en disant que je le prenais pas très bien. Donc j’ai eu une conversation avec lui. Et là… j’apprends que j’ai tout chamboulé dans sa tête. Qu’il sait pas ce qu’il veut, que je suis la fille parfaite et tout ca. Donc en gros, pendant 6 mois je lui ai fait sa thérapie, il s’est bcp attaché à moi ; il a des sentiments pour moi. Mais il n’a pas encore oublié l’ex… Il a peur de me perdre, je ne sais pas quoi lui dire. Il dit qu’il pensait savoir ce qu’il voulait, ce qu’il ne voulait plus, mais qu’il a fallu qu’il rencontre une fille spéciale pour que ce change tout.

Et toi est ce que t'as des sentiments pour lui?
BY DANA
marionette5901 a écrit :oui DANA, il ne faut pas trop donner de détail quand tu parles à ton ex.

Ce qui commence à m'intriguer ,c'est que mon ex m'a texté et m'a sonné la semaine passée .La conversarion a duré 20 mn ...puis sr !on dirais qu'il applique aussi la méthode.Je me demande s'il est veut pas juste me garder en amie?or que l'amitié n'a jamais était de plan entre nous depuis qu'on est sortis ensemble(on l'était bien avant)...je lui ai fait tjr savoir que je n'ai rien à cirer de son amitié...il me rend dingue là!
Je pense que oui, j'ai pleuré avant de partir.
On était en plein dans un délire le dernier jour avant que je rentre et il a sorti « Mais Marion elle est complètement fermée la dessus de toute façon » (on parlait d’un ami à lui qui a trompé sa copine). Et je l’ai très mal pris. On a commencé à se disputer et j’ai eu l’impression qu’il me voyait toujours comme la fille forte et froide, qui maitrise ses sentiments. Celle qui ne craque pas devant l’ex etc. (ca c’est le revers de la médaille de lui avoir fait tenir le coup face à son ex quand je n’avais pas de sentiments pour lui…). J’ai fini par en pleurer qu’il ait cette image de moi. On en a discuté hier, et il m’a dit qu’il savait que je faisais tout ça pour me protéger mais que du coup, je ne suis pas facile à cerner. J’en ai encore pleuré. J’ai aussi ressenti une jalousie quand j’ai su pour les sms avec ma copine jusqu’à 2heures du mat’. Donc je crois qu’on peut dire que oui, je suis en plein en train de me rendre compte que je tiens beaucoup à lui.
DANA a écrit :
marionette5901 a écrit :oui DANA, il ne faut pas trop donner de détail quand tu parles à ton ex.

Ce qui commence à m'intriguer ,c'est que mon ex m'a texté et m'a sonné la semaine passée .La conversarion a duré 20 mn ...puis sr !on dirais qu'il applique aussi la méthode.Je me demande s'il est veut pas juste me garder en amie?or que l'amitié n'a jamais était de plan entre nous depuis qu'on est sortis ensemble(on l'était bien avant)...je lui ai fait tjr savoir que je n'ai rien à cirer de son amitié...il me rend dingue là!
Si ca te rend dingue, il faut peut être remettre les choses au clair par rapport à cette amitié avec lui non?
BY DANA
Justement marionette, j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut de moi.

Est ce que c'est par pur amitié que ton ex te texte pour prendre de tes nouvelles , tu lui en donne puis le jour mm ou tu lui texte il te sonne pour te parler et prendre aussi de tes nouvellespendant 20 mn!perso, je trouve ça bizzare...surtout qu'il sait que je veux pas le garder en ami.

Je veux pas me faire de films ou extrapoler mais il me semble qu'il tourne en rond me faisant tourner avec...est ce que ça sera une bonne idée de lui demander pourquoi m'appelle t'il ou lui dire de ne plus me contacter?il va prendre mal la chose nn?

De plus, je lui ai texté il y a deux jours pour prendre de ses nouvelles alors il m'a répondu sur le champ puis m'a remercier en me disant que c'est gentil de ma part de prendre de ses nouvelles... :-Bam :-Bam
oulà marionette vas y doucment t'es encore dans ton histoire avec ton ex et tu te lances dans une autre histoire compliquée...il va falloir ouvrir un forum rien que pour toi!!! :lol: :lol: :lol:

et tu sais ce qu'ils se sont dits avec ta copine?? visiblement ce mec craque un peu pour toi...mais s'il sort d'une rupture difficile et que toi t'as toujours ton ex dans la tête...ça va etre compliqué...si tu te rends compte que tu as des sentiments pour lui laisse les venir et voit calmement comment évolue la situation avec lui....au pire ça fera peute bouger ton ex de savoir que t'as quelqu'un en vue...mais ne t'interdis pas une nouvelle histoire surtout si tu te sents bien ave lui
BY DANA
marionette5901 a écrit :Je pense que oui, j'ai pleuré avant de partir.
On était en plein dans un délire le dernier jour avant que je rentre et il a sorti « Mais Marion elle est complètement fermée la dessus de toute façon » (on parlait d’un ami à lui qui a trompé sa copine). Et je l’ai très mal pris. On a commencé à se disputer et j’ai eu l’impression qu’il me voyait toujours comme la fille forte et froide, qui maitrise ses sentiments. Celle qui ne craque pas devant l’ex etc. (ca c’est le revers de la médaille de lui avoir fait tenir le coup face à son ex quand je n’avais pas de sentiments pour lui…). J’ai fini par en pleurer qu’il ait cette image de moi. On en a discuté hier, et il m’a dit qu’il savait que je faisais tout ça pour me protéger mais que du coup, je ne suis pas facile à cerner. J’en ai encore pleuré. J’ai aussi ressenti une jalousie quand j’ai su pour les sms avec ma copine jusqu’à 2heures du mat’. Donc je crois qu’on peut dire que oui, je suis en plein en train de me rendre compte que je tiens beaucoup à lui.

Si c'est le cas pourquoi n'essaie tu pas le fameux sr.Je crains que t'es entrain de te faire du mal si tu l'aimes et que tu refuse de renoncer à l'idée...le sr va te permettre de remettre les idées en place du coup t'es encore fragile...
dana on est peut dans la même situation tous les deux...nos ex nous empechent de faire un sr stricte...mais bon en même temps si on veut tenter une reconquete il faut bien se parler...en attendant je crois qu'il faut mettre les choses au point avec eux...mais attendre le bon moment...moi je sais que si je lui demande ce qu'lle cherche maintenant elle va me dire qu'elle est trés bien seule et que c'est juste comme ça si elle prend des nouvelles et qu'elle veut me parler...en attendant je sais que notre relation a débuter comme ça...on discutait de tout et de rien tout le temps et un beau jour on s'est rendu compte qu'on voulait autre chose...il faut peute tre laisser le temps encore pour que nos ex se stabilisent et sachent ce qu'ils veulent...à nous de montrer ce côté fort et indépendant qui les rendra accros...
BY DANA
loulou1927 a écrit :oulà marionette vas y doucment t'es encore dans ton histoire avec ton ex et tu te lances dans une autre histoire compliquée...il va falloir ouvrir un forum rien que pour toi!!! :lol: :lol: :lol:

Moi, j'ai eu le retour de 2 ex ces derniers temps et je me bat pour un sur le forum...marionette n' est pas la seule :lol: :lol:
BY DANA
loulou1927 a écrit :dana on est peut dans la même situation tous les deux...nos ex nous empechent de faire un sr stricte...mais bon en même temps si on veut tenter une reconquete il faut bien se parler...en attendant je crois qu'il faut mettre les choses au point avec eux...mais attendre le bon moment...moi je sais que si je lui demande ce qu'lle cherche maintenant elle va me dire qu'elle est trés bien seule et que c'est juste comme ça si elle prend des nouvelles et qu'elle veut me parler...en attendant je sais que notre relation a débuter comme ça...on discutait de tout et de rien tout le temps et un beau jour on s'est rendu compte qu'on voulait autre chose...il faut peute tre laisser le temps encore pour que nos ex se stabilisent et sachent ce qu'ils veulent...à nous de montrer ce côté fort et indépendant qui les rendra accros...

:-1

Je crains que le monsieur veut d'une simple amitié mais bon son comportement la semaine passée me laisse confuse.Marie m'a dit qu'il cherche une ouverture mais il veut pas se mouiller...si c'est le cas , ça veut dire qu'il est pas encore cuit :lol:
loulou1927 a écrit :oulà marionette vas y doucment t'es encore dans ton histoire avec ton ex et tu te lances dans une autre histoire compliquée...il va falloir ouvrir un forum rien que pour toi!!! :lol: :lol: :lol:

et tu sais ce qu'ils se sont dits avec ta copine?? visiblement ce mec craque un peu pour toi...mais s'il sort d'une rupture difficile et que toi t'as toujours ton ex dans la tête...ça va etre compliqué...si tu te rends compte que tu as des sentiments pour lui laisse les venir et voit calmement comment évolue la situation avec lui....au pire ça fera peute bouger ton ex de savoir que t'as quelqu'un en vue...mais ne t'interdis pas une nouvelle histoire surtout si tu te sents bien ave lui
Lool Loulou, je n'ai rien prémédité!
Je savais qu'il se rapprochait de moi et je vous en avais parlé. Mais je ne savais pas que ça créerait encore une situation compliquée comme ça. Je pensais que si quelque chose se passait avec lui, ça se ferait naturellement et qu'il ne commencerait pas à me dire qu'il était tout chamboulé. Et puis l'échange avec ma copine a tout précipité parce que j'ai eu ce sentiment de jalousie... et cette dispute sur le fait que je suis difficile à cerner et froide aussi...
Quand ils se sont écrit, c'est parce qu'elle n'avait pas le moral et elle n'arrivait pas à dormir. Il l'a réconfortée et revalorisée un peu. Et il lui a dit qu'il était tout chamboulé par cette semaine etc.. chose qu'il ne m'a pas dite avant que je lui en parle hier.
DANA a écrit :

Moi, j'ai eu le retour de 2 ex ces derniers temps et je me bat pour un sur le forum...marionette n' est pas la seule :lol: :lol:
Lol oui, il y a des moments, tout se mélange! c'est horrible.
Pour moi, c'était un ami jusqu'à y a pas longtemps.
Mon ex que je viens de remballer, je n'attends plus rien de lui. Il m'a virée de partout. Il m'a déçue de A à Z. Il craque pour des filles nouvelles tous les mois. C'est pas quelqu'un de bien à mon avis. J'y ai cru, je lui ai laissé le bénéfice du doute (oui il faut bien faire un peu confiance aux gens des fois), mais il m'a montré qu'il n'en vaut pas la peine.
BY DANA
marionette5901 a écrit :

Je savais qu'il se rapprochait de moi et je vous en avais parlé. Mais je ne savais pas que ça créerait encore une situation compliquée comme ça. Je pensais que si quelque chose se passait avec lui, ça se ferait naturellement et qu'il ne commencerait pas à me dire qu'il était tout chamboulé. Et puis l'échange avec ma copine a tout précipité parce que j'ai eu ce sentiment de jalousie... et cette dispute sur le fait que je suis difficile à cerner et froide aussi...
Quand ils se sont écrit, c'est parce qu'elle n'avait pas le moral et elle n'arrivait pas à dormir. Il l'a réconfortée et revalorisée un peu. Et il lui a dit qu'il était tout chamboulé par cette semaine etc.. chose qu'il ne m'a pas dite avant que je lui en parle hier.

Ok...une p'tite question marionette...

Tu veux reconquérire qui mnt?l'ex ou l'ex ex?
DANA a écrit :
marionette5901 a écrit :Je pense que oui, j'ai pleuré avant de partir.

Si c'est le cas pourquoi n'essaie tu pas le fameux sr.Je crains que t'es entrain de te faire du mal si tu l'aimes et que tu refuse de renoncer à l'idée...le sr va te permettre de remettre les idées en place du coup t'es encore fragile...
J'ai envie de faire un SR... Mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas.
DANA a écrit :
marionette5901 a écrit :

Ok...une p'tite question marionette...

Tu veux reconquérire qui mnt?l'ex ou l'ex ex?
C'est pas un ex celui avec qui j'ai eu ma conversation qui a tout révélé hier soir. C'est un ami, qui s'est beaucoup rapproché de moi ces derniers temps.
Il ne s'est encore rien passé. Il ne peux rien faire de plus qu'être mon ami pour l'instant. Il est tout chamboulé, il doit faire le point.

C'est incroyable parce que je suis la reine pour que les mecs se remettent en question!! Je sais pas ce que je leur fait mais c'est usant pour moi!

L'ex pour qui j'ai posté au départ, j'en veut plus. Je lui ai laissé sa chance, je l'ai écouté, je l'ai laissé se remettre en question. Mais il a choisi de chasser les pbs et de sauter sur la première fille qui passait. Il n'a pas eu le courage d'affronter ses doutes par rapport à moi.
DANA a écrit :Est ce que vous vous etes parlés franchement et sans implusion?
Oui on s'est parlé hier soir.
J'avais été blessée par le fait qu'il avait dit que j'étais fermée. Donc je lui ai demandé franchement s'il pensait vraiment que j'étais une fille froide sans sentiments.
Et s'en est suivi la discussion que je vous ai dit.
Il pense que je suis difficile à cerner mais il est chamboulé d'avoir rencontré une fille comme moi. Il ne sait plus. Il se rend compte qu'il est devenu très exigeant depuis son ex. Il veut être sûr de lui à 200% avant de se réengager avec quelqu'un. Je suis parfaite mais il doit trouver le courage de dire une fois pour toute à son ex qu'elle n'est pas une fille pour lui (elle lui écrit depuis des mois et il ne répond pas; elle est partie du jour au lendemain en lui reprochant d'être trop gentil). Il a besoin de tourner la page une fois pour toute avant d'être prêt à autre chose.
Ah oui, il a dit à ma copine que s'il trouve une fille qu'il aime, même si elle habite loin, il est prêt à bouger pour elle (à méditer, j'habite à 600 km de chez lui, j'ai déménagé un mois après notre rencontre amicale).
BY DANA
:-1 bien que tu sois libérée de ton ex .

Pour ton ami, je pense que si tu trouve qu'il est qq un de bien et à qui tu peux faire confiance bah attends qq jours(mini sr :) puis va lui parler de tes peurs en lui disant que t'as besoin de tps tt comme il en a besoin.

N'oublie pas qu'il y a ta copine dans le jeu , faire un sr à longue duré va etre mal pris par ton ami.Il va se dire que t'es pas intéréssée ...
c'est vrai ce que dit danan tu es bien placée pour savoir dans quelle situation il se trouve!!! faudrait juste que tu lui parle sincèrement de tes peurs à toi aussi...visiblement il est attiré par toi donc laissez vous le temps de construire quelque chose...ne fait pas de SR trop long..juste le temps d'etre certaine de ce que tu veux toi!! ensuite si c'est un mec qui est pret à faire des effors pour toi ben fonce
oui, je vais faire un mini sr. tu as raison, j'en ai besoin pour réfléchir moi aussi.
Ma copine ne cherche pas à le conquérir. J'ai eu ce sentiment de jalousie mais on a mis les choses au clair et ni l'un ni l'autre ne sont attirés. C'est juste qu'ils se sont super bien entendus.
Le coup des sms, c'est parce qu'elle déprime beaucoup (je le sais, je la réconforte souvent) et lui, il est trop gentil (c'est vrai qu'il veut toujours rendre service à ses amis, il fait beaucoup de choses pour eux).

Je comprends sa souffrance. Ca fait six mois qu'il s'en remet. Ca fait six mois que je l'écoute (en tant qu'amie, je n'avais aucune vue sur lui). Mais je ne veux pas souffrir de savoir qu'il ne sait pas quoi faire avec moi... Et je me rend compte que ca risque de me faire du mal de savoir ce qu'il ressent pour moi. Voir qu'encore une fois, j'ai aidé un mec à se remettre en question et qu'il se pose des question par rapport à moi, c'est dur. L'histoire se reproduit sans cesse pour moi.
ben déjà si tu es jalouse c'est que tu as des sentiments pour lui...non?? si lui aussi a des sentiments, arrête de te poser des questions existentielles et fonce!!! arrête la malédiction qui se poursuit et goute au bonheur avec lui :) ;)
BY DANA
loulou1927 a écrit :c'est vrai ce que dit danan tu es bien placée pour savoir dans quelle situation il se trouve!!! faudrait juste que tu lui parle sincèrement de tes peurs à toi aussi...visiblement il est attiré par toi donc laissez vous le temps de construire quelque chose...ne fait pas de SR trop long..juste le temps d'etre certaine de ce que tu veux toi!! ensuite si c'est un mec qui est pret à faire des effors pour toi ben fonce

Loulou, il me semble qu'elle doit laisser les choses se calmer pour qq jours puis elle va lui parlé entre 4 yeux.Je refuse mm d'appeller ça un sr.

mariontte,parle comme te le conseille loulou de tes peurs à toi.Il t'a déja dit qu'il sait que tu veux te protéger donc ça sera pas difficle pour lui de comprendre le reste.Si tu lui parles de tes peurs c'est comme tu lui demandes de t'épauler, et que tu lui exprime d'avoir besoin de lui...c'est rassurant ça pour un mec nn?

Dis lui juste d'accorder le tps à votre histoire pour qu'elle grandisse si tu y crois toi.
BY DANA
loulou1927 a écrit :c'est vrai ce que dit danan tu es bien placée pour savoir dans quelle situation il se trouve!!! faudrait juste que tu lui parle sincèrement de tes peurs à toi aussi...visiblement il est attiré par toi donc laissez vous le temps de construire quelque chose...ne fait pas de SR trop long..juste le temps d'etre certaine de ce que tu veux toi!! ensuite si c'est un mec qui est pret à faire des effors pour toi ben fonce

Loulou, il me semble qu'elle doit laisser les choses se calmer pour qq jours puis elle va lui parlé entre 4 yeux.Je refuse mm d'appeller ça un sr.

mariontte,parle comme te le conseille loulou de tes peurs à toi.Il t'a déja dit qu'il sait que tu veux te protéger donc ça sera pas difficle pour lui de comprendre le reste.Si tu lui parles de tes peurs c'est comme tu lui demandes de t'épauler, et que tu lui exprime d'avoir besoin de lui...c'est rassurant ça pour un mec nn?

Dis lui juste d'accorder le tps à votre histoire pour qu'elle grandisse si tu y crois toi.
BY DANA
loulou1927 a écrit :oui c'est rassurant pour un mec!!on aime bien que notre copine compte sur nous ça nous permet de faire les forts et de se prendre pour des héros!!! :lol:
8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loulou1927 a écrit :oui c'est rassurant pour un mec!!on aime bien que notre copine compte sur nous ça nous permet de faire les forts et de se prendre pour des héros!!! :lol:
:lol:
c'est quand même moi qui l'ai pas mal aidé jusque là. Ce ne m'étais pas difficile, je n'avais pas de sentiments pour lui. Pour le reste, il va devoir régler la fin de l'histoire seul.
J'ai peur qu'il n'ait pas le courage de tourner définitivement la page avec elle. Je dois lui faire confiance.
Tu as raison de dire que j'ai des sentiments parce que je suis jalouse. Je m'en suis rendue compte hier soir. Je l'ai dit à ma copine tout de suite. Mais pour donner une chance à une quelconque histoire avec lui, il faudra que je le revois. Et il est loin. On ne sait pas encore quand on se reverra. D'ici là, je dois réfléchir et lui parler de mes peurs. J'ai déjà expliqué hier que je paraissais froide parce que je me protège de pleins de choses. Il le sait. Il sait que derrière mes airs de fille forte, il me vois comme une fille fragile. Mais, il m'a dit qu'il ne peut pas être plus qu'un ami pour moi pour l'instant. Il ne veut pas que je sois une fille de passage, une relation pansement ou quelque chose comme ça. Il veut rester digne de ma confiance (je commencais lentement à m'ouvrir à lui) et il promet de ne jamais me décevoir (ça, je sais pas comment on peux le promettre).
BY DANA
marionette5901 a écrit :
c'est quand même moi qui l'ai pas mal aidé jusque là. Ce ne m'étais pas difficile, je n'avais pas de sentiments pour lui. Pour le reste, il va devoir régler la fin de l'histoire seul.
J'ai peur qu'il n'ait pas le courage de tourner définitivement la page avec elle. Je dois lui faire confiance.
Tu as raison de dire que j'ai des sentiments parce que je suis jalouse. Je m'en suis rendue compte hier soir. Je l'ai dit à ma copine tout de suite. Mais pour donner une chance à une quelconque histoire avec lui, il faudra que je le revois. Et il est loin. On ne sait pas encore quand on se reverra. D'ici là, je dois réfléchir et lui parler de mes peurs. J'ai déjà expliqué hier que je paraissais froide parce que je me protège de pleins de choses. Il le sait. Il sait que derrière mes airs de fille forte, il me vois comme une fille fragile. Mais, il m'a dit qu'il ne peut pas être plus qu'un ami pour moi pour l'instant. Il ne veut pas que je sois une fille de passage, une relation pansement ou quelque chose comme ça. Il veut rester digne de ma confiance (je commencais lentement à m'ouvrir à lui) et il promet de ne jamais me décevoir (ça, je sais pas comment on peux le promettre).
Il est resté combien de tps avec son ex?

Je trouve que c'est correct de sa part qu'il te dit ne pas avoir t'utiliser pour guérire de son ancienne histoire.Il veut partir sur de bonnes bases.Il promet de ne pas te décevoir...bah ça c'est les propos d'un mec.Rien n'est granti ...u re right marionette! :mrgreen:
Je suis désolée, j'ai monopolisé le post du coup...
je pensais vous en parler sur un autre topic au départ.
En tout cas, je suis contente que vous ayez toujours des nouvelles de vos exs.
Vous gérez pas trop mal tous les deux.
Vos exs tournent en rond, mais vous tenez bien le choc. Restez tantôt distants, tantôt gentils ils finiront pas craquer! ;)
DANA a écrit :
marionette5901 a écrit :
Il est resté combien de tps avec son ex?

Je trouve que c'est correct de sa part qu'il te dit ne pas avoir t'utiliser pour guérire de son ancienne histoire.Il veut partir sur de bonnes bases.Il promet de ne pas te décevoir...bah ça c'est les propos d'un mec.Rien n'est granti ...u re right marionette! :mrgreen:
Il est resté 9 mois avec elle. Mais il en a été très amoureux. Elle lui a fait beaucoup de mal.
BY DANA
marionette5901 a écrit :Je suis désolée, j'ai monopolisé le post du coup...
;)

Arrete là...on est content de te revoir parmis nous.

N'hésite pas de venir nous parler sur cette histoire.

Courage à toi.
DANA a écrit :
marionette5901 a écrit :Je suis désolée, j'ai monopolisé le post du coup...
;)

Arrete là...on est content de te revoir parmis nous.

N'hésite pas de venir nous parler sur cette histoire.

Courage à toi.
Merci! Vous êtes supers.
oui moi je dis c'est mieux qu'on poste tout au même endroit c'est plus facile pour se suivre lol!! on commence à se connaître

sinon marionette pourquoi tu lui proposerais pas de venir passer un weekend chez toi ou lui chez toi. Si vous vous entendez bien ça peut vous permettre de vous voir sans le stress de la semaine et du taf et de faire un brin de cosette détendu...par contre c'est bien de sa part s'il veut justement partir sur de bonnes bases
loulou1927 a écrit :oui moi je dis c'est mieux qu'on poste tout au même endroit c'est plus facile pour se suivre lol!! on commence à se connaître

sinon marionette pourquoi tu lui proposerais pas de venir passer un weekend chez toi ou lui chez toi. Si vous vous entendez bien ça peut vous permettre de vous voir sans le stress de la semaine et du taf et de faire un brin de cosette détendu...par contre c'est bien de sa part s'il veut justement partir sur de bonnes bases
Je suis retournée chez mes parents en fait... l'inviter chez moi, c'est compliqué.
Mais j'y ai déjà pensé. Pour le nouvel an par exemple (en fait, c'est ma copine qui me l'a suggéré). Je lui ai proposé, il doit voir avec son boulot.
Sinon il m'a demandé pour venir en janvier depuis un petit moment déjà. Espérons que cette conversation ne lui fasse pas faire machine arrière.
BY DANA
loulou1927 a écrit :oui moi je dis c'est mieux qu'on poste tout au même endroit c'est plus facile pour se suivre lol!! on commence à se connaître

Vous etes mes invités là , je vous sert quoi? :lol:
DANA a écrit :@ mario

A toi de jouer mnt!nan je rigole...bah tt dépend de son caractére à lui ...il peut tourner la page en douceur jsuqu'au jour il oublie ses peines.
Il a dit qu'il a besoin du déclic, de rencontrer la personne qui déclenchera ce truc en lui qui fera qu'il tournera la page.
Je sais pas si j'ai amorcé ce déclic... on verra.
BY DANA
loulou1927 a écrit :quoi ? normalement quand on invite des gens on leur dit "faites comme chez vous"!!! :lol: :lol: :lol:

Tu m'as eu la toi! hmmmm

Je me corrige alors!Les amis ...faites comme chez vous

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY DANA
marionette5901 a écrit :
loulou1927 a écrit :quoi ? normalement quand on invite des gens on leur dit "faites comme chez vous"!!! :lol: :lol: :lol:
je prendrais bien un café :lol: et des petits gateaux pendant qu'on discute!

T'aimes les gateaux orientals toi?
DANA a écrit :
marionette5901 a écrit :
je prendrais bien un café :lol: et des petits gateaux pendant qu'on discute!

T'aimes les gateaux orientals toi?
j'adore ça! :P
je pense qu'on pourrait le faire des heures entières sans soucis...à la fin on en serait dégoutés!!! c'est peut etre la solution...tiens je vais peute commencer à faire la liste de ses défauts...mdr
BY DANA
Loulou, tu as dit que tu préfére le forum ici que d'aller sur Fb..bah figure toi que mon ex ne m'a jamais ajouté à sa liste!j pas chercher moi nn plus...une fois je lui ai fait un coup par le biais d'un autre compte...je me suis marrée pendant qq jours...quand je lui ai dévoilé mon identité , il m'a répondu qu'il savait que c'était moi...gnark gnark gnark
ouai mais je peux pas dire ici ces défauts c'est méchant pour elle quand même...même si je lui en veux bcp je vais pas la critiquer devant tout le monde...je reste gentleman....et puis rien que d'y penser dans ma tête ça me fait du bien...

nous on a toujours été amis sur facebook même avant de sortir ensemble...donc on est resté amis sur facebook aussi....mais elle qui d'habitude passe son temps à poster des conneries pour se plaindre sur son mur...ben depuis quelques temps elle ne met plus rien...je crois qu'elle est dans sa phase moins bien en ce moment...m'enfin....
ben le truc si tu veux c'est que moi je ne mets rien mais c'est elle qui m'envoie des messages sur facebook pour avoir de mes nouvelles ou pour lancer la conversation....mais c'est vrai que j'ai ce mauvais réflexe d'y aller souvent pour voir si elle change quelque chose sur son profil..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8