- 13 déc. 2010, 14:30
Tu peu te tromper sur tt les signes mais pas celui ou elle demande un double des clefs
c'est clair qu'elle veut reprendre mais je crois qu'il faut se poser la bonne question si elle repartira pas dans qq jours!
La quetsion n'est pas si elle veut de toi tjr mais plutot qu'est que elle veut de toi?une relation durable et vraie ou juste venir prendre un peu d'affection puis disparaitre?c'est le tps qui te répondera.
loulou1927 a écrit : ben ouai je sais pas quoi en penser..;je me demande si c'est pas moi qui cherche à me faire des films ou si elle souhaite revenir et qu'elle relance le truc tout doucement avec des sous entendus...en même temps c'est délicat de sa part de me dire qu'elle viendra les weekends chez moi..;qu'elle veut je lui fasse un double des clefs...que je lui achète un plaid sur le canapé chez moi....sachant qu'on devait le faire en étant tous les deux....et puis les commentaires sur mon statut facebook...et dés que jeme connecte sur facebook direct elle vient me parler...
Tu peu te tromper sur tt les signes mais pas celui ou elle demande un double des clefs

La quetsion n'est pas si elle veut de toi tjr mais plutot qu'est que elle veut de toi?une relation durable et vraie ou juste venir prendre un peu d'affection puis disparaitre?c'est le tps qui te répondera.