Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sa facon d'etre hier n'a rien d'anormal, biensur qu'il ya de l'espoir sinon il t gnorait et serait passer autre chose avec une autre

Je pense que tu es fatiguee en ce moment, comme tout le monde, c'est l'hiver qui fait ca

Je comprends ta peur, mais je crois que pour avancer il faut bien qu'un des deux fasse le pas
Oui tu as peur qu'il te dise que c'est fini et c normal parce que tu l'aimes encore
mais il faut que tu sois fixee une fois pour toute avant de passer a autre chose

On a tous peur de l'amour parce qu'il ya ces lots de tendresses et de doutes mais que serait la vie sans amour?
Parois il faut vaincre sa peur, Lances toi !

Pourquoi lui dire ce que tu ressens ? Je crois pas que ca soit la bonne solution
Essaie plutot de l'inviter a un cine pour que vous soyez seuls car jusqu'a present tu as remarque ses gestes et ses mots qu'en groupe avec vos amis
Peut etre qu'il a peur aussi, peut etre qu'il sera different si vous etes seuls

Lances toi tu verras bien !
Pour un rendez vous ça me parait vraiment pas possible. Niveau emploie du temps et même niveau psychologique. Et puis on a du mal a parler quand on est que tout les deux, lui comme moi.

Aujourd'hui on a parlé, rit et taquiné. Journée "normale" quoi..

Je pense me laisser du temps, essayer de passer a autre chose. Lui de l'exterieur ça fait deux mois qu'il me voit comme si j'avais tourner la page, alors que je prenne de la distance dans la tête, ça changera rien pour lui.
De plus, de me voir comme si j'avais tourné la page ça lempeche pas d'être un peu ambigüe, comme quoi ça change rien pour lui que je fasse semblant ou pas.
Et si il veut revenir, il le fera. Peu importe je ne sais quoi.
Faudrait qu'on arrive a redevenir proche comme avant pour qu'il tente quoi que de soit, qu'il soit rassuré, qu'il se rende compte que c'est encore possible, et pour ça, j'ai besoin d'arrêter de faire semblant, et de m'en remettre vraiment.
T'en penses quoi?
peut etre que tu devrais arreter de faire semblant et de te lancer marie
tu as rien a perdre puis que vous etes plus ensemble
Il croit que tu as tourne la page alors que c'est pas le cas
franchement si tu fais rien non plus evidemment ca ne changera rien
desolee pour mon ton, j'essaie juste de te faire comprendre qu'un moment il faut se lancer sinon tu vas le regretter plus tard
si ca ne change rien pour lui et bien au moins tu seras fixée ,
mais il faut absolument que tu sois fixée justement a cause de son comportement ambigue tu ne peux pas continuer comme ca moralement
c epuisant pour toi car tu interpretes tout et reflechis trop (je sais de quoi je parle)
alors lances toi et si monsieur ne veut pas revenir alors passes a autre chose oui
T'as l'air persuadée qu'il attend que je revienne. Mais franchement moi je ne suis pas persuadée de ça..!
Je me vois pas du tout tenter ma chance, c'est lui qui est parti, c'est son choix. Si il regrette vraiment rien peut l'empecher de retenter quelque chose.
Mais moi j'ai pas la force d'me prendre un vent, vraiment pas. J'ai envie de m'en remettre en me disant que peut être il y a toujours de l'espoir.
J'avance mieux quand tout van bien, plutôt que au fond du trou.
Et puis je ne sais pas si son comportement est si ambigüe que ça, je vois surment ce que j'ai envie de voir.
J'ai pas envie qu'il me dise que tout est finit, c'est pas mon truc les histoires sans espoirs. Et si il répond qu'il pense encore a moi, je sais pas ce que je fais non plus.
J'ai peur de l'entendre dire que c'est finit, et j'ai peut de l'entendre dire que ça ne l'est pas.
Je suis desolee je ne voulais te blesser je crois que je suis capable de te conseiller aujourd'hui
Je te comprends tout afait , je connais cette peur
je sais que c dur d'attendre et que si on bouge pas on le regrette

Ecoutes je peux juste te dire suis ton instinct !c le meilleur conseil
si tu sens que tu as besoin de t'eloigner parce que tu te sentiras mieux alors fais le marie

Et peut etre que tu arriveras a passer a autre chose ou peut etre que tu voudras recommencer a te battre

Parfois il faut se poser alors courage ! repose toi reflechis a ce que tu veux et ca ira tout seul

biz
Non tu ne m'as pas blessée ne t'en fais pas :) tu as toujours me suivre avec patience et bon conseil ! Alors no soucis mili :)

De toute façon on est d'accord qu'avec mon plan "je fais plus semblant, je m'en remet vraiment", je peux pas empirer les choses? Puisque niveau comportement j'aurai le même, c'est dans la tete que ça changera. Donc lui verra rien. Jusqu'au jour ou je serai apaissee et que j'arriverai a aller vers lui naturellement, sans rien attendre ou du moins en attendre moins et y donner moins d'importance. Qu'en dit tu?

Je prendra donc ça plus a la légère, on arrivera peut être même a s'entendre aussi bien qu'avant qu'on sorte ensemble, et bam on voudra peut être retenter..

A ses yeux ça fait deux mois qu'il croit que j'ai tourné la page. Ça n'a pas
Empêché les trucs bizarres, le jeu de regard etc. J'en déduis donc que peu importe mon comportement, si il veux me récupérer, il tentera. A condition qu'on soit proche comme avant. Et pour ça il faut que je "passe a autre chose" un peu.

J'en viens toujours a la même conclusion.

Ton avis?
:-1 :-Bra :-Clap
je suis tout a fait d'accord avec toi
tu as tres bien resume cette conclusion et tu as franchement raison

Je te souhaite vraiment que tu reprennes confiance en toi et que le calme revienne en toi
j'espere que ton ex se rendra compte de ce qu'il perd parce que tu es une personne tres sympa et bien reflechi

Je t'encourage a continuer dans ton cheminement

Et je suis tjs la si tu as besoin
Merci pour tout en tout cas. Je m'attendais pas a trouver une oreille si attentive en venant ici :)
Donc j'ai rien a perdre en faisant ça, tout a gagner, c'est ça? Sois je m'en remet, sois ça lui donne envie de revenir et a ce mmt la je verrai ou moi j'en suis.
Si on doit se retrouver, ça arrivera. C'est tout. En attendant je vis pour moi ! :)
Je "pars" avec l'idée qu'on garde tout les deux quelque chose l'un pour l'autre, mais qu'on préfère être seul, que pour le mmt c'est mieux comme ça.

Et toi alors?!
c tout a fait tu as rien a perdre dans les deux cas

moi, j'ai du lui reecrire (je trouvais bizarre qu'il ne me souhaite pas une bonne année vu qu'on etait en bon terme) il m'as repondu mais c'etait pas naturel c comme si je l'avais force a ne le souhaiter donc j'etais decue et il l'a senti , il renvoie d'autres msg pour faire de l'humour mais ca ne m'a pas faire rire et je lui ai dit ensuite j'ai envoye un "sinon ca va?" pas de reponse voilà ou j'en suis
je sais pas quoi en penser enfin on verra monsieur met toujours du temps a repondre comme si il suivait la methode lool (mais j'en douteje ne pense pas qu'il connaisse ce forum c pas son style)
C'est pas trop mauvais je trouve de ton cote. Si il a pas été indifférent au fait de t'avoir déçu c'est que tu as encore de l'importance..!

Moi ça va aujourd'hui !
Lui il a dit bonjour a tout le monde sauf a moi. A été peu bavard avec tout le monde et même pas super agréable. Enfin moins que quand on était ensemble en tout cas, je le rendais meilleur ahaha! Sinon il m'a adressé la parole a un moment, pas super aimablement mais je pense qu'il plaisantait. Sauf que moi ça m'a moitié gavée, les gens autour aussi ont trouvé qu'il avait été désagréable, alors j'ai répondu en disant "il me clash et il m'a même pas dit bonjour" il a rien dit, comme si il était gêné puis au moment de partir il m'a fait "je te dis au revoir au moins" avec un grand sourire puis la bise. Sinon nos regards se sont croisés a un moment et je nous ai senti gêné, on a vite tourné la tete.
Je pense qu'il pense plus a moi, que ça lui passe..
ah un peu comme moi lool il t'a senti decue donc il t'a dit au revoir
qu'ils sont cons parfois mais on est vraiment differents homme et femme comme meme

Pas sure que ca lui passe mais je ne dis rien ton raisonnement d'hier est le bon
Alors avances sans trop reflechir
Rah.. Je viens de recevoir un mail de mon ex, pas celui que je veux, celui qui m'a laissé il y a plus d'un an, et il me demande comment ça va avec mon copain. Quelle ironie...

J'suis pas si forte qu'hier ce soir...je comprends pas pourquoi il est parti alors qu'on était si bien. On a eu que des bons moments, vraiment que ça... Quel gachi... Et puis il me plait toujours autant... Rah c'est nul, il a pas assuré...
eh oui il ya des jours avec et des jours sans

eh parfois je me dis les questions que toi pourquoi?
on etait bien, avait de superbes moments de la complicite

mais reflechis ce n'est pas nous le probleme les hommes ont peur tout simplement ,
s'ils ne sentent pas bien ils rompent c comme ca et parfois certains se rendent compte qu'ils ont fait une erreur, qu'ils ne voulaient pas vraiment rompre mais il sont trop fiers pour faire le premier pas et ils bougent quand ils nous ont perdu (comme ton ex ex)

Courage Marie manges un peu de chocolat :) le moral reviendra
Ahaha, t'inquiètes que le pot de glace y est passé !!!
Nous pareil, on était tellement bien, il avait l'air tellement attaché et de plus en plus. C'était tout beau, tout simple, tout bien.. J'espère qu'il finira par regretter.
Pourquoi tu penses qu'il est pas agréable comme ça? Ça se trouve il m'a trouvé complètement nulle au nouvel an et je ne lui plait plus.
Non je ne crois pas qu'il t'a trouve nul au nouvel an ,
Regardes de nouveau son dernier sms ca lui a fait plaisir de dormir a cote de toi j'en suis sure
Il est desagreable parce que tu l'as peut etre pertube justement et qu'il regrette peut etre , je suis sure que ca lui a fait quelque chose !

Maintenant faut voir comment il va se comporter cette semaine , mais peut etre que tu devrais aussi changer de comportement soit tu t'eloignes ou soit tu te rapproches c toi qui vois marie, c toi qui le vois et qui ressens les choses sur le moment , je t'ai tjs encouragee a changer a jouer pour le faire reagir donc voilà tu as deux solutions et tu le sais je sais que c pas facile de choisir courage!
Tu trouves ça improbable que je ne lui plaise plus, qu'il soit passé a autre chose?
Parce que la ça fait trois jours que y'a plus grand chose. Rien lundi ni mercredi. Hier des taquineries et des regards quand on se taquinait. Mais pas de regard du genre "fixe et long" comme au nouvel an ou meme de temps en temps habituellement..
montre lui totale indifference du style on a passer un super nouvel an et apres quoi tes pas le seul au monde des beau gosse moi aussi je suis une belle femme met toi en valeur les fille faite vous belle et sediusante comme si le nouvel an c'était tous les jours
je viens de lire ton histoire enfait de voire je crois qu'il pouvais etre aussi heureux avec toi lui a fait peur et que si cela devais s'arreter il ne souffrirais alors il a tout repris meme ses sentiments mais je crois qu'il est amoureux mais revenir alors que cela ta fait mal juste parce que lui a eut peur pas facile je crois qu'il essaye de voir si c'est peur etait réel et que tu pourais le remplacer rapidement c'est mon avis mais cela n'engage que moi
D'accord, tout le monde est du meme avis décidément...

En ce moment j'essaye de "passer a autre chose", d'y penser moins. Comme ça je suis plus a l'aise avec lui, on pourra peut être a nouveau passer de bons moments ensemble et il aura peut être envie de revenir.
Tu vois marie je ne suis pas la celle a penser qu'il tient a toi
Mais si tu veux passer a autre chose et d'y penser moins malheureusement je te l'ai dit pour ca tu dois t'eloigner de lui et essayer de te faire nouveaux amis et ne plus lui parler mais le regarder tu comprends!
Sinon tu n'y arriveras jamais, il faut que tu te reconcentre sur toi et pas sur lui , peut etre qu'il va revenir et que ca va lui manquer mais cela tu dois faire le choix de t'eloigner et de le faire vraiment
Passes une bonne journée !
Oui oui, je fais ce que je peux :)
Aujourd'hui il a été une fois de plus peu aimable, pas souriant. Il m'a pas parlé le matin et puis en fin de journée on a passé une heure ensemble avec des amis. Il était plutôt taquin, enfin il m'a charie mais il avait pas le sourire, pas dans le sens triste, dans le sens désagréable, pas super bonne humeur. J'ai croisé son regard deux fois je crois pas plus. Et sinon il regarde mal un de mes amis, qu'on a pas en commun avec qui je passe énormément de temps.
Coucou

Bon Conseil du jour : Essaie de moins analyser tes journées
Petit a petit tu vas moins le regarder et moins lui parler donc moins penser a lui

Si monsieur a un brin de jalousie alors continues a discuter avec cet autre ami

Bon courage
bises et bonne soirée
Mili :)
Non du tout, du tout ! J'essaye juste d'aller moins sur le site ;)
Ça va bien, de mieux en mieux je crois. J'avais une journée avec nos amis communs aujourd'hui, il aurai du venir mais il a annulé avec un SMS pas super chaleureux. Il a été bizarre toute la semaine, on est plusieurs a l'avoir remarqué. Hier il n'a meme pas parlé pratiquement. Et il a tendance a s'isoler. Comme pendant les deux semaines qui ont suivies notre rupture.
Parcontre il se montre super a l'écoute quand je parle, meme quand c'est pas a lui que je m'adresse.
Et j'ai eu l'impression cette semaine qu'il venait vers moi a chaque fois qu'on se parlait pas. Par exemple tout lundi on s'est pas parlé ben mardi il était plutôt agréable. Comme si des qu'il avait limpression que je faisais pas tant attention et bien il "venait".
Donc voilà. Semaine plutôt bizarre ! Je sais pas ce qui de passe. J'espère que c'est pas mon "si j'ai dormi avec toi c'est juste parce que j'etais fatiguée" qui l'a froissé ^^
sinon il de conduit toujours "mal" avec mon ami avec qui je suis souvent et que tout nos amis en commun apprécient.
Ah je suis contente si tu vas bien et c'est mieux!

Je pense que si ton ex s'isole de nouveau c'est que tu l'as pertube au nouvel an et peut etre qu'en effet tu l'as vexe avec ton sms et qu'il esperait plus .
S'il montre en plus de la jalousie tout cela me dit que monsieur commence peut etre a avoir des regrets mais ne nous precipitons pas !
Continues comme ca surtout si ca te fait du bien c'est ce qui compte
Peut etre que monsieur bougera ses fesses a la semaine prochaine je l'espere pour toi

Bon dimanche
biz
Aujourd'hui il s'est comporté comme les deux semaines qui ont suivies notre rupture : il parle pas, ou très peu. Pas du tout a moi. Il se met a l'écart, je l'ai pas vu rire ni sourire. Mais j'ai eu le droit a deux regards au moins. Étrange tout ça...
Quand on était ensemble il était tout gentil avec tout le monde et souriant. Plutôt heureux quoi...
je pense que si il aurai tourné la page il de comporterai avec moi comme avec quelqu'un d'autre. C'est a dire qu'il rigolerai, serai souriant, heureux quoi. Et il parlerai avec tout le monde, meme moi et de façon normale. Et puis pas de regards ni de taquineries je crois. Non?!
Sinon moi ça va, tranquille :)
Oui tu as raison s'il avait tourne la page il se comporterait normalement , c bizarre en effet, laisses le comme ca s'il voit que tu ne fais rien il va peut etre bouger et puis si toi ca va c le principal
moi aussi ca va , je commence a passer a autre chose et un autre homme je sors pas encore avec mais on a prevu un cine dans deux semaines voilà
mon ex lui ne va pas tres bien et j'essaies d'etre la pour lui mais ca reste amical
Donc il serai toujours pas passé a autre chose? Tu crois qu'il pense toujours a moi?
Parce qu'un jour tu avais dit que si il tournait la page il me parlerai plus et me taquinerai plus. C'etait le cas aujourd'hui.. Mais le fait qu'il soit bizarre avec tout le monde c'est "bon" pour moi non?

Sois présente pour ton ex alors, mais attention a toi.. Sinon bonne continuation :)
Je pense qu'il a ete decu par rapport au nouvel an que c'est pour ca qu'il change de comportement peut etre que tu aurais du l'inviter a un cine apres le nouvel an mais maintenant on peut pas savoir , je crois que ton ex reviendrait seulement si tu l'aides (certains sont tellement fiers qu'il faut aller les chercher) mais comme toi tu ne sais pas trop ce que tu veux c difficile lool
Si ca t'ennuie qu'il se comporte comme ca alors recommence les regards et les sourires
mais comme tu te sens bien aussi peut etre que tu devrais le laisser comme ca et peut etre qu'il rechangera de comportement
c'est tres complique je suis desolee si je suis pas tres claire
Oui je comprends ^^ on verra..!
Aujourd'hui c'était comme hier, voir pire. Il a tenté une petite taquinerie mais franchement je crois qu'il de sent maladroit avec moi puisqu'il est parti juste après (en sachant que j'avais pas ris a sa blague) et puis des regards encore. Et il regarde toujours aussi mal mon ami.
Peut être qu'il est blessé que jaille mieux, que je m'en remet.
Monsieur est toujours plutôt désagréable oui ! J'ai tenté de lui parler ce matin et il est resté sans réponses. Pas de bonjour. Il se met souvent a l'écart. Toujours des regards. M'adresse plus la parole, parle peu en général. on dirai qu'il est en colère en permanence.
Oui enfin je suis allée lui parler d'une expo, un truc tout con !
Et je sais pas, peut être qu'il vit mal le fait que moi ça va mieux maintenant. Le truc c'est qu'on est meme plus vraiment amis, donc il faut qu'on renoue tout tranquillement. Y'a un gros mur entre nous depuis le nouvel an.

Et toi?
ah oui c'est vraiment bizarre
surement qu'il le vit et que le nouvel an lui a fait remonter des sentiments et qu'il esperait plus , le fait que tu prennes des distances le contrarie surement

moi et bien ca va dernierement je discute de nouveau avec mon ex, il m'a avoue que j'etais la seule personne qui le contactait regulierement et que je le faisais rire , qu'il se sentait mieux parce que ces derniers il allait pas du tout et faisait des conneries ( comme boire et se droguer) il a besoin de soutien et je lui en donne je pense que ca lui fait du bien que je lui envoye des messages alors je continue peut etre que ca renouera les liens entre nous.
Apres je sais pas ce qu'il va se passer , je compte voir un autre homme dans une semaine faire un cine mais je t'avoue que j'aimerai plus voir mon ex j'essaie de passer a autre chose quand meme mais c'est pas facile voilà
Au final on commence a s'en remettre toute les deux..! :)
Aujourd'hui y'a eu des regards, ce matin il m'a plutôt évité, mis a l'écart, ce midi il m'a parlé, pas forcément aimablement, enfin comme tout le temps en ce moment avec tout le monde. Et cette après midi et bien tout gentil, taquinerie. Il m'a meme mit les mains sur les yeux en arrivant type "qui s'est?!" alors qu'on était au moins 8 il a fallut que ce soit moi.
Sinon dans la soirée on avait une soirée ensemble, mais il n'étais pas la et j'ai entendu dire par des gens qu'il connait que c'est parce que j'etais la..
Ah te revoilà :)
Aujourd'hui il avait récupéré une partie de son amabilité, il était plus souriant. Je le trouve tout de meme moins "rayonnant" que lorsqu'on était ensemble.
Il est encore un peu silencieux.
Sinon on s'est parlé, je l'ai fais rire :) et j'ai croisé son regard plusieurs fois.
Sinon il dit enfin bonjour a mon ami, qui au passage je suis en froid, gros froid, avec lui. Mais il le savait pas quand il lui a dit bonjour.
Sinon pour vendredi je sais pas si c'est vrai qu'il était pas la parce que j'etais la.
oui moi aussi j'essaie de moins venir sur le site pour passer a autre chose
moi je passe deux semaines super ou mon ex est tout heureux mais ensuite il disparait ca dure 3mois et j'en ai marre je ne compte plus le recontacter ca me fatigue moralement et je crois que je suis mieux sans nouvelles parce que je ne cogite pas comme ca

Pour toi
Ben monsieur a du reflechir ce week end :lol: s'il devient plus aimable
Curieux qu'il dit bonjour a ton ami il le connait?
-si oui bon rien de curieux
-si non ben tres tres curieux un moyen peut etre pour lui de se rapprocher de toi?
Pour vendredi je pense qu'il avait passe une mauvaise semaine et qu'il avait pas envie tout simplement , il faut se mefier des amis en commun qui disent ci et ca
Ah ben très bien si tu arrives a moins venir ici :) mais quand tu passes, meme si j'ai rien écris, donnes des nouvelles! C'est notre tropic a toute les deux maintenant un peu ^^

Et non! Il ne le connait pas! Quand on sortait ensemble il lui disant bonjour et c'est tout. Après plus bonjour du tout eu regards noirs et puis bam depuis vendredi rebonjour..!
Moi je suis a un stade maintenant ou j'essaie de recréer une relation sympa avec lui, amicale. Parce qu'on s'entend quand meme vraiment bien tout les deux. Si ça reste au stade amicale et bien c'est que c'est mieux comme ça, sinon si ça passe plus que ça, on avisera :) tu penses que je fais bien?
J'me dis que si les choses sont mieux differement, alors elles changeront. Si c'est comme ça maintenant c'est qu'il le faut !
Oui évidement !
De toute façon la condition pour ressortir avec lui, c'est qu'on ai retrouvé de bonnes bases d'amitié, "comme avant".
Aujourd'hui il est venu passer du temps avec moi quand on était tous ensemble, il m'a enoooooormement taquiné, on a beaucoup rit. Et puis des sourires, et des regards..
J'aime beaucoup le " enoooooooooooorment " :lol: tu as passé une bonne journée et lui aussi c genial :-Bra
que dire a part continuer comme ca

Pour ma part mon ex m'a appelle ce soir :shock: on est reste 2h au tel premiere fois depuis notre rupture ( 3mois) on a beaucoup rigole j'allais pas bien la semaine derniere et il a voulu me reconforter m'envoyer des ondes positives :D , il a essaye de parler des ses sentiments mais changeait de sujets aussi rapidement il a essaye de savoir si j'avais quelqu'un indirectement j'ai devie le sujet comme j'ai pu.Enfin je suis de nouveau perdue mais je ne veux pas esperer parce qu'il m'a avoue que pour l'instant il ne sentait pas pret pour etre en couple car il ne se sent pas capable d'aimer :roll:
( ca me rappelle quelqu'un lol ca ressemble un peu a ton ex) mais il veut du sexe :-Uzi et comme il se fait pas draguer c dur ben galeres mon pauvre cheri :twisted:

qu'ils sont penibles ces ex!!!!
Ben dit donc c'est plutôt bon signe tout ça je trouve pour toi... pour le sexe laisse le dans sa galère ^^ le temps qu'il comprenne que y'a plus important et précieux que ça...!

Moi le moral n'est pas très haut, je suis tombée sur une photo de nous deux quand on était ensemble... J'avais oublié comme on était proche, comme tout a changé...comment maintenant on est loin, avec un joli mur entre nous... Il me manque cet idiot...
Mercredi il y a eu plusieurs regards, dont un avec un sourire, il avait l'air un peu dans la lune, c'était mignon.. Sinon on n'a peu parlé et je l'ai trouvé pensif. Mais ça avait l'air d'aller! Aujourd'hui pareil ça avait l'air d'aller, je l'ai peu vu. Juste un regard..
J'arrive plus a trouver du positif, quelque chose qui me donne espoir, je vois plus "les signes". Tu en penses quoi?!
Peut etre que les signes sont tjs là mais que tu les vois moins parce que tu passes a autre chose tout simplement.
Dis moi est ce que cette distance te fait tjs reflechir? Ca fait bientot 3semaines que vous vous eloignez, que veux tu? il te manque et c'est normal cette photo t'a ramene de bons souvenirs. Veux tu le recuperer ou passer a autre chose? Car je pense que tu avances bien et je pense que n'importe quelle voie tu choisiras tu y arriveras mais il faut faire un choix maintenant .
Je serais tjs là mais si on se connecte moins y'a aucun probleme je te conseillerai encore
Merci..
Et bien oui, j'aimerai encore le retrouver..
Je vais mieux certes, (quoi que le moral ce soir euh...) mais il me manque toujours et j'ai envie de revivre des choses avec lui. Je suis persuadée a 100% qu'on peut (re)vivre une belle histoire.
Aujourd'hui je l'ai vu 10sec, il était pas bien, malade, il est rentré chez lui.
J'ai abordé le sujet avec un ami, en lui demandant si il pensait qu'on pourrai se remettre ensemble si on redevenait proche. Il m'a dit qu'il savait pas, qu'il avait jamais osé aborder le sujet avec lui, qu'il savait pas comment il réagirai, qu'il avait l'impression qu'il s'en voulait d'avoir fait ça comme ça (rompre par SMS je pense).

J'aimerai vraiment qu'il revienne...
Coucou miss
Bon bon je pense que tu es prete pour une bonne reconquete tu te sens mieux et c'est ce qui compte ! :-Bra
C bien que tu en as parle avec un ami a lui, comme ca il pourra se renseigner sur lui mais ne le gaves pas trop quand meme :lol:
Il etait malade aujourd'hui! :? Et bien un petit sms demain pour savoir si ca va mieux ce serait un bon debut je pense y'a plus qu'a se lancer on va essayer de le faire revenir en doucement d'accord? bon j'te promets rien mais je pense qu'avec ces 3 semaines avec tres peu de regards et de paroles tu peux te lancer doucement c'est a toi de faire le premier pas courage!
Alors alors..! Je lui ai envoyé un SMS, j'avais un nom d'un truc a lui demandé, et il m'a bien informé.. :) ensuite je lui ai demandé si il se sentait mieux. Encore une fois il m'a fait un "long" SMS en m'expliquant que c'est surtout qu'il était fatigué et que "deux petits trucs n'allaient pas". J'ai répondu que j'esperais qu'il allait "continuer a bien de rétablir"
yes !!!! tres tres fiere de toi :lol:
sérieusement c tres bien c un bon debut je pense que tu lui a fais plaisir en prenant des nouvelles parfois faut pas grand chose pour qu'ils soient heureux ces hommes !

Bon demain intensifie le jeu du regards et des sourires et observes bien son attitude si Monsieur est souriant et taquineur c'est que les sentiments sont là et qu'il faut juste le seduire de nouveau. Si monsieur ne va pas mieux c qu'il a un gros probleme mais que ca n'a peut etre rien a voir avec toi alors ne t'inquietes pas trop d'accord? Sois sa confidente s'il va vraiment mal!

Moi hier soir je suis allée au cine avec un autre homme, bien il ne meconvient pas du tout et c'est là que je remarque que c'est vraiment mon ex que je veux .Enfin voilà

Passes un bon dimanche Biz
Alors c'est tant mieux que toi et ton ex vous vous re-entendez bien alors non?' :) :) tu comptes le revoir quand!?
Demain c'est lundi, on ne de voit jamais beaucoup ce jour la, 15min maximum alors bon..! Je pense que si il avait pas voulu que je sache qu'il y avait des choses qui n'allaient pas, il aurai juste dit qu'il était fatigué. Alors je pense que c'est possible qu'il y est un rapport avec moi. Surtout que la dernière fois qu'il se disait fatigué, il avait avoué que notre rupture l'empechait de dormir..! On verra...
Je pense que s'il a dit que ca n'allait pas c'est qu'il avait envie d'en parler continues a savoir si ca va bien peut etre qu'il se confiera un moment s'il sent que t'es la et que tu le soutiens

Regardes mon ex c comme ca qu'il a reagit, je l'ai tjs soutenu apres la rupture et il a fait un effort quand j'allais mal mais c'est lui enfin de compte qui s'est confie

Non je ne compte pas revoir l'autre homme et pour mon ex j'avoue que je reflechis a comment passer a la reconquete car apres tout ce qu'il m'a dit la semaine derniere je pense qu'il y a du positif et c sur que si on pouvait se voir ca serait plus facile malheureusement on vit a 300km de l'autre et a part se prevoir un week end ensemble je vois pas comment faire
Alors pour l'instant je reflechis et je te dirais plus plus tard
Hey !
Alors aujourd'hui, ce matin on s'est juste croisé, il m'a fait coucou avec un sourire (pas de bise, malade tout les deux) sinon ce midi il n'avait pas trop le moral, il s'est isolé. Cette après midi je l'ai trouvé souriant, je me suis mise a cote de lui eu il a plus rien dit, pensif meme. Sinon je l'ai fais rire :) et ce soir on s'est croisé et ça allait, il m'a parlé et un peu charie.
Un de nos amis en commun m'a dit "je sais mas ce qu'il fait dans sa tete, il est perdu. Il alterne moment normal et moment triste"
dsl de te repondre maintenant problemes familiaux

Alors hey et oui le fait de prendre des news ce week end lui a fait plaisir c'est tres clair
tu t'eloignes il va mal tu te rapproches il va mieux
c clair non? :lol:

Bon tu sais on ne peut pas etre en forme ts les jours non plus te poses pas trop de questions sur ca parles lui et essaies de le mettre en confiance pourqu'il se confie un peu

Bonne journée a toi
Hey ! Pas de soucis, je ne suis pas venue hier de toute façon :) j'espère que ça va s'arranger tes soucis...
Moi hier j'etais mal, très mal, pour tes raisons familiales.. Donc j'ai pas fais vraiment attention a lui, et aujourd'hui non plus puisque je ne suis pas sortie de chez moi pour les mêmes raisons.

Sinon j'ai eu un message d'une amie en commun qui disait qu'il était bizarre en ce moment, quelle avait l'impression qu'il m'evitait (j'ai aussi eu cette impression plusieurs fois) et qu'il allait bof. Ainsi qu'un message d'un ami en commun qui disait qu'il le trouvait bizarre en ce moment, et perdu.
coucou les soucis j'essaie de les mettre de cote et de relativiser

Bon je crois que ce jeune homme a besoin de se confier et peut pas tout garder pour lui parce qu'un jour il va peter les plombs !
Essaies de discuter avec lui savoir ce qui ne va pas et dis lui que s'il a besoin tu es là
Il faut que tu l'aides un peu je crois meme s'il t'evite et il faut que tu te forces a te rapprocher

BIZ