Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY julz
Non surprend le !!!

"Chéri tu veux bien m'aider à agrafer ma robe?"

Et hop !!! :mrgreen:
BY julz
Oui tout en le surprenant, il va être dingue :D

Enfin je met à sa place :mrgreen:

pffff ça me déprime quand même
BY julz
x-rock-apple-x a écrit :bon bah je vais essayer de mettre mon plan à exécution ce week-end :twisted:
Tu nous en diras des nouvelles, sans trop de détails ya des âmes sensibles ici :roll:
BY julz
:shock: :shock: :shock:

Non merci !!! On s'en passera, tu veux pas envoyer la cassette de videosurveillance non plus tant que tu y es??? :lol:
BY julz
Ça me rappelle la scène de Trainspoting quand ils perdent la cassette de leur ébats...

Pas top comme situation :shock: :lol: :arrow:
BY julz
Merci pour la banane :D

Sinon tu peux faire fortune avec la cassette pour ta chirurgie future ;)
BY julz
x-rock-apple-x a écrit :Si t'es sage ;)
Julz----->pas toutou tout sage
Julz----->E.T., Padawan aspirant Jedi :mrgreen:

Je vais pas lécher des bottes pour une caisse tout de même
BY julz
Elea a écrit :Fatale, picarde, ficelle, paupiette, ayé, medio fantasme sur Morgane! :mrgreen:
Envie de ficelle ? un fouet aussi tant que t'y es :lol:
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Elea a écrit :Fatale, picarde, ficelle, paupiette, ayé, medio fantasme sur Morgane! :mrgreen:
:oops: M'enfin Eléa.... c'est toi déjà qui parlait "d'embrassage" à pleine bouche, non ? :lol:

Tu serais pas marieuse ???? :mrgreen:
BY julz
x-rock-apple-x a écrit :bah t'inquiète, c'est super papa noël :D

c'est beau de rêver ^^
Oui il n'y a que la où nous n'avons plus de limites !!!
Un de mes préférés, m'envoler en Doloréane avec miss paupiette et partir dans le temps jusqu'à Woodstock 1969 année érotique !

Ça y est je délire :lol:
BY Antoine
Ouais bizarre, en même temps tu verrais à quel point j'ai galéré pour l'import/export cette nuit, c'est un miracle que ça fonctionne encore aujourd'hui :-)
BY rabelais
J'arrive un peu tard... mais bon.
Moi c'est dans un télécabine, puis au sommet d'une montagne (glagla) sur une crête avec le vide à droite, le vide à gauche (risqué). Au ski, sur une piste (glagla) Sur de multiples plages (banal) sous l'eau (compliqué) En forêt (banal aussi) sur un pont de bateau (un ferry en grèce) dans un wagon-lit aux usa (pour faire comme dans le film d'HITCHCOCK " North by Northwest" , vieux fantasme de cinéphile). Les classiques: sous la douche,dans le bain, dans la cuisine... mais ça vaut meme pas la peine de le mentionner..
Me manque l'avion (les airs) ! y'a pas une aérostière ou une hotesse de l'air par là ? :D
BY solooo95
waaa c'est ou on se rend compte qu'avec mon ex c'etait vraiment plat a ce niveau la...parce que a part la douche le lit et au debut la voiture vite fait !! bah y'a rien eu :shock:
BY Mamoushka
Aha :lol: ça rappelle les bétisiers des émissions débiles où il demande à la candidate "Quel est le lieu le plus insolite où vous ayez fait l'amour" et elle répond "dans le derrière" (enfin elle a utilisé un autre terme mais je vais être bipée!!) Bonjour la tête de son mec et de l'animateur!!!

Pour les lieux insolites, je vais passer en revanche pour la "cocasserie"...une fois, mon ex avait fait toute "une mise en scène", et je n'ai pas vraiment compris à quoi "cela" devait servir...mais bon, il y avait un petit bureau et un marche pied ...je crois qu'il a pas mal phantasmé à préparer tout ce petit "théâtre".....et d'après moi, ce n'était pas moi qui devait aller sur le bureau....dommage car j'ai l'impression que je vais mourir "idiote"!!! :roll:
BY François_Villon
Mmmmh j`adore ce topic....

Donc, lieux insolites: sur une tour d`observation d`une trentaine de metres de haut, balayee par le vent qui la faisait se langourer dangereusement dans tous les sens rajoutant de piquant a l`excitation (sex+peur de mourir= excitation) a rajouter que la tour fut en pleine ville, ceux qui nous ont remraque se sont certainement amuses, indignes, etc...

Dans les chiottes de la presidence de la Fac (La Fuck comme ils disent les british) toutes en marbre super classe et extremement spacieuses, propres et avec une vue sur la Fac, pendant que...

Dans une foret enneigee, avec une petite preparation prealable (j`avias calcule le coup et ramene des couvertures en cachette a l`endroit precis) et franchement les petits flocons que le vent detache fondant sur la peau chaude, Mmmmh ca exite...conseill pour les filles une tres longue joupe en laine de qualite ou autre matiere chaude aide beuacoup a garder un souvenir chaud de l`experience...

Dans la mer comme tout le monde, c`est presque banal de nos jours, par contre quand il y a la mer, l`apaisanteur je m`en fous.

Deriere les platines de dj dans une soirre, a l`arriere d`un bus semi vide qui effecute un trajet trans-europeen... dans un train, mais on a pas pu conclure car on s`est fait pecho...donc pas drole...

Je m`etonne apres que toutes mes ex m`ont traitees d`obsede... :-Ban
BY rabelais
François_Villon a écrit :Mmmmh j`adore ce topic....

........

Je m`étonne apres que toutes mes ex m`ont traitees d`obsede... :-Ban
Ben t'es pas le seul ! La dernière pas plus tard qu'hier dans un mail ! On est toujours le pervers de quelqu'un... Et si il y a une chose de variable chez nos partenaires, c'est la perception de ce qui est dégradant ou pas...

Pourtant je suis quelqu un de plutot sage, si on compare à ce qui se passe sur internet ! Bon, d'accord, à 20 ans, j'ai joué deux ou trois fois à FFM ou MMF ! Que ceux qui ne l'ont pas fantasmé un jour lèvent l'INDEX.. (j'ai dit le doigt, là derrière !)
C'est bien ce topic, ça redonne la pêche.
Oui, les plaisirs de l'amour c'est sain et ça fait vivre.
BY rabelais
Ah ben oui, j'oubliais : dans le bureau d'un prof de fac... (littérature comparée), sur une scène de théatre (vide) et sur un lit d'auberge de jeunesse canadienne (faut le faire, vu l'exiguité). Sur une carpette, devant un feu de cheminée en montagne.(ouais ! roti d'un coté, gelé de l'autre... le pied !)
Soyez pas jaloux. je pratique depuis plus longtemps que vous , c'est tout..

La mère de mes enfants avait fait ça (avec son amant allemand) sur un des toits de l'abbaye du Mont St Michel ! Le type, il doit s'en souvenir encore !

Voilà des souvenirs qui me remontent le moral..