Mmmmh j`adore ce topic....
Donc, lieux insolites: sur une tour d`observation d`une trentaine de metres de haut, balayee par le vent qui la faisait se langourer dangereusement dans tous les sens rajoutant de piquant a l`excitation (sex+peur de mourir= excitation) a rajouter que la tour fut en pleine ville, ceux qui nous ont remraque se sont certainement amuses, indignes, etc...
Dans les chiottes de la presidence de la Fac (La Fuck comme ils disent les british) toutes en marbre super classe et extremement spacieuses, propres et avec une vue sur la Fac, pendant que...
Dans une foret enneigee, avec une petite preparation prealable (j`avias calcule le coup et ramene des couvertures en cachette a l`endroit precis) et franchement les petits flocons que le vent detache fondant sur la peau chaude, Mmmmh ca exite...conseill pour les filles une tres longue joupe en laine de qualite ou autre matiere chaude aide beuacoup a garder un souvenir chaud de l`experience...
Dans la mer comme tout le monde, c`est presque banal de nos jours, par contre quand il y a la mer, l`apaisanteur je m`en fous.
Deriere les platines de dj dans une soirre, a l`arriere d`un bus semi vide qui effecute un trajet trans-europeen... dans un train, mais on a pas pu conclure car on s`est fait pecho...donc pas drole...
Je m`etonne apres que toutes mes ex m`ont traitees d`obsede...