Frimousse a écrit :Le SR strict n'a pas vraiment s'utilite chez moi. Je l'ai déjà fait plusieurs fois ms Ca ne change rein. Au bout de 9 mois je pense que Ca n'a plus de sens.
Par contre jlui ai envoyé un SMS hier et il a répondu. Vs savez ce qu'il a eu le culot de me dire "j'ai dis que je reviendrai en janvier ? Sinon pr Noël pas de pb et toi, t'as été gâtée ?"
Non ms j'hallucine. Biensur qu'il a dit qu'il reviendrait en janvier !!!!! Comment faut il que je prenne cette remarque ? Il n'a vraiment pas envie de me voir...
Le SR n'est pas pour le faire revenir. Le SR, c'est pour le sortir de ta vie et de te reconstruire.
Il faut rarement prendre les "oui peut etre qu'on se verra plus tard" comme une certitude et surtout ne pas s'accrocher à ça. Conseils d'amie. Surtout quand c'est à des échéances d'un mois ! Du coup, là, il a du te dire ça pour avoir la paix pendant un mois et ça va recommencer en Janvier "Ouais, on se reverra en février", tu vas attendre... Pour rien.
A un moment donné, il faut que tu prennes sur toi et que tu te ressaisisses. Le SR strict, c'est pour l'oublier. Eventuellement, pour qu'il réagisse à ton silence.
Tu veux un exemple concret. Je vais te donner le mien. J'ai largué mon ex ex parce que ça ne collait plus trop entre nous et surtout parce que j'avais du mal à supporter sa présence tous les jours. Excuse surement bidon mais bon. Pendant notre histoire, j'ai toujours "porté la culotte", je décidais de ce qu'on faisait, des sorties qu'on faisait. J'étais un peu pilier, sans toutefois être castratrice. Je l'ai largué un jour où j'en avais ras le bol. Interdits, pleurs, j'en passe. Puis SR. Pas de nouvelles. Au fond, c'était un chic type, donc je lui ai proposé qu'on se voit, de temps à autres, pour un resto. (Pas de sex entre nous, j'ai quand même mes principes et de toutes les façons, il ne m'attirait plus trop) Du jour au lendemain, il n'a plus rien répondu. A mes textos à mes mails ! Jusqu'au jour où j'ai craqué en lui disant que je trouvais dommage qu'on ne se parle plus, qu'on ne se voit plus, que je pensais avoir trouvé en lui un frère, un meilleur pote (inconsciemment, je suis sure que j'aurai été tenté par réessayer avec lui). Il a bien du rigoler derrière son écran à lire ça. Et ne m'a pas répondu. Je n'ai pas particulièrement envie de me remettre avec lui (quoique) mais j'aurai plus que tout voulu garder contact. Pourtant, je n'ai pas été très correcte avec lui lors de la rupture.
Tout ça pour dire que tout se fait attendre. Mets toi en SR strict, tu te reconstruiras comme s'est reconstruit mon ex. Un beau jour, peut être, il te recontactera mais tu auras refait ta vie et tu ne daigneras même pas lui répondre (ou si, peut être, mais au moins, les roles auront été inversés).