Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Déjà fai par SMS et la réponse était "jte répondrai plus tard" ou "g pas le TPS d'y penser". Un soi le ton est monte et l'enercement aussi et il a répondu que non et a rajoute "c Ca que tu voulais absolumen avoi par SMS et ben Voila c fait". Cm s'il me disai Ca pr me faire plaisir et que jpass a autre chose sans que ce soit la réalité... En mm TPS par SMS c facile...
Frimousse, ne ressasse pas.
Tu sais très bien ou tu en es, tu n'as pas de réponses claire et tu as réussis a reprendre contact avec lui. Le dialogue est renoué, il faudra le temps nécessaire mais tu sortiras forte et sereine de cette histoire avec ou sans lui.
Donc arrête de cogiter et avance, sans anticiper sur ce qu'il a dans la tête.
Singolo

PS: tu es la seule et dernière histoire que je suis, fais vite (lol), je dois passer a autre chose.
Moi aussi j'ai longtemps ete et suis encore parfois dans cette question : l'absence lui fera realiser et un jour elle va revenir vers moi puisk'il n'y avait pas de problèmes entre nous. Mais en même temps si je suis plus la est-ce ke ce n'est pas me tirer une balle dans le pied? Comment reconquerir quelqu'un sans la voir? J'ai decide ke finalement de j e ne ferai rien du moins pas avant plusieurs mois. Et d'ici la ki sait?

Je ne sais pas koi te conseiller moi même je suis perdu. Mais je t'apporte tout mon soutien.
En effet tu ne m'aider pas beaucoup. Moi je me dis que s'il est un peu perdu c'est que l'espoir est pas totalement disparu. S'il agit cm il le fais peut être qu'il m'aime encore ms qu'il se refuse de l'avouer... Je ne sais plus comment agir. J'ai l'impression qu'en ne faisait rien, le peu de chance que j'ai s'en va.... Je ne veux pas l'harveler, je ne veux pas le dégouter de moi, je veux l'attirer a nouveau ms avec une distance de 500km c pas facile...
Bon même si je t'aide pas bocou je v kan même te dire ce ke je pense. Peut etre kil t'aime encore et même si il ne t-me plus autant rien n'est jms perdu. On a vu des situations pires se retourner. Maintenant ke veux tu faire : le forcer? Poster des tonnes de messages ici? Ke penses tu de tourner la page ?
Aucune des trois propositions... Je veux simplement le voir et voir comment il se comporte avec moi en face à face.
Pour le moment je n'ai rien fais depuis lundi ou je lui ai envoyé un sms de bonne chance pr sa soutenance auquel il n'a pas jugé bon de répondre...
Je sais singolo que je suis la derniere histoire que tu suis, et je t'en remercie. Pour le fait qu'il faut que ca avance vite, j'aimerais bien aussi mais tout n'est pas entre mes mains et je dois dire que du coté de mon ex apparemment il ne veut pas que ca bouge....
J'espere en tt cas que pr toi tt va mieux !
Oui si il te l'a dit je trouve que c'est pas mal. De même le message ou bien à Noel ou bien au jour de l'an. Un truc simple, mais qui montre un peu que tu lui portes un minimum d'intérêt. Et puis tu verras bien ce qu'il te dit au mois de janvier.

Vas-y tranquillement et ne brusques rien, il vaut mieux que ca se passe lentement mais surement, que trop brusquement et que tout d'effondre aussi vite.

En tous cas il doit en valoir le coup ce mec. C'est vrai que moi aussi je me dis qu'elle en vaut la peine mais j'ai pas la force de faire tout ça.
je ne sais pas s'il en vaut le coup. D'un coté je me dis que ca fais 9 mois qu'on n'est plus ensemble et j'avoue ne pas avoir vraiment vu le tps passé, et en mm tps je me dis que depuis 9 mois je pense a lui tous les jours et qu'il me manque terriblement....
C'est bizarre je n'arriv pas a me voir dans les bras d'un autre et pourtant 9 mois c'est long...
je sais qu'il ne faut pas brusquer mais j'ai peu de ne plus avoir bcp de patience.
Hello,

Je voulais lui envoyer un PTT message qu'en dites vous ?

"Alors t'as soutenance Ca c bien passée lundi ? Jvien de penser a un truc, qui pourrait t'arranger pr qu'on se voit. On pourrait se retrouver a mi-chemin genre a Rennes. Cm Ca Ca te fait moins de trajet. Jsui en vac ce soir :) jpars a la X du 23 jusqu'au 27. Louis va surement passe Ds le coin en rentrant d'Espagne. Bonne aprem"

Est ce trop tôt pr lui envoyer un message ?
Tu crois que c mieux d'attendre ??
Moi je ne m'imagine pas avec un autre même si qd on était ensemble je mz demandais si c t le bon et je ne m'imaginais pas mariée avec. Je sais juste que jsui bien ac lui et g envie de retrouver ce sentiment.
C trop dur de pas lui dire que je l'aime pourtant 9 mois sont passes depuis. En 9 mois on devrait s'habituer a l'absence et finir par oublier...
Je pense que peut-être il vaut mieux attendre un peu. Mais encore une fois c'est toi qui voit, parce que tu le connais, et tu sais comment il est (même si des fois on se dit qu'on ne les connaissait pas si bien que cela!!!).

Moi je m'imaginais marié avec elle, et elle aussi d'ailleurs. Mais bon, les choses changent il parait... On s'habitue jamais vraiment je pense, surtout si on a pas trouver un/une next. Par contre, oublier je pense que c'est impossible. Moi j'essaie de me tirer un trait sur tout cela, mais parfois je me dis que je ne pourrai pas l'oublier, elle restera tjs dans un petit coin de ma tête et de mon coeur.
On est tous plus ou moins dans l'indécision et on se dit que si on ne fait pas cela, ca n'ira pas, mais que si on le fait c'est peut-être une erreur... J'ai connu cela, me dire mais qu'est-ce qu'elle va penser, va-t-elle répondre.

Si tu veux lui envoyer fais le. De toutes façons que ce soit maintenant ou dans trois jours je ne pense pas que cela change grand chose. Mais il ne faut pas que tu attendes une réponse, peut-être qu'il répondra plus tard.
LOL depuis tout Ca TPS ou j'attendais une réponse tu attendais que j'agisse seule!! Le pb c que si je suivais mon instinct il serait harcelé de SMS.... Ms c vrai que jsui fière de lui avoir envoyé. Jvai pas le dire a ma meilleure amie sinon je v me faire massacrer !!!!! LOL
Merci tous les deux pour ces encouragements !!!
J'aurais pas du, j'aurais pas du l'envoyer ce message !!!! Il n'a pas répondu et maintenant je m'en veux !! C'est sur je n'envoie rien jusqu'à noël !!
Je m'en veux d'avoir craqué. hier j'etais fière mais aujourd'hui je regrette parce qu'il n'a pas jugé bon de me repondre !!!!!!!!!!!!
Frimousse,

Je crois vraiment que tu dois prendre une direction et t'y tenir.
Tes vas et viens constant ne servent à rien.
Dernier conseil et je n'interviens plus sur le forum, a chaque fois que tu envoie un message, ou que tu fais quelques chose tu pars en vrilles quand tu n'as pas le retour... alors que ce qui compte c'est de continuer a manifester ta présence et ton souhait de le revoir.
Tu sais parfaitement bien que si tu ne donne plus de nouvelle, tu n'en auras plus de sa part.
Libre a toi de faire comme tu le souhaites
Cependant je te trouve décidément trop capricieuse et impatiente.
Aimer ne te donne aucun droit et ne sous entend aucune exigence.

Bon courage.
C'est ta capacité a tenir une direction qui feras la réussite de ton souhait.

Singolo
Certes... Mais je trouve que tt Ca ne va pas assez vite Ds un sens ou Ds un autre. Je ne pense pas être septièmement capricieuse... J'ai juste des élans d'initiatives et Apres des regrets.
Je sais que tu as raison. Il fait que je reste optimiste jusqu'à ce qu'on se voit mais j'ai peur qu'il reporte encore le moment fatidique... Je suis triste sans lui et je n'attends rien de sa part Parce que j'ai compris qu'il voulait que Ca soit fini. J'ai l'impression qui cherche la facilite. Ms la vie n'est pas la facilité.
J'ai l'impression qu'en Ayant envoyé mon SMS jeudi je me suis tirée une balle dans le pied...
Je ne dois pas regretter mais j'ai peut être été trop insistante. Au final, il le sait que je veux le voir dc... Faudrai que qd je prenne contact ac lui je sois pas obsédée par "te voir" ms parler d'autre chose et être celle qu'il a aime. Non? Que me conseillez vous ?? (s'ily a encore des gens qui me suivent et que je n'ai pas fais fuir avec les changements d'humeur et mes caprices comme dis singolo...)
Je vous ai tous fais fuir avec tous mes questionnements. Je ss plus du tout comment agir et je ne supportes pas le SR.
Je me poses bcp de questions que je ne posais pas autant avant. Avant j'étais persuadée qu'il m'aimait encore et depuis qq jours je me dis et "/si c t vrai qu'il ne m'aime plus?" et si, et si.... J'arrive pas a l'admettre. Je suis plus capables d'attendre janvier et il me répond pas a mes sms... J'ai peur... Donner moi de la positive attitude !!!
Non tu n'as pas fait fuir tout le monde! En tous les cas pas moi !

Si il ne répond pas, c'est êut-être parce qu'il ne sait pas quoi répondre et qu'il est perdu. Puisque vous êtes en bons termes ce qui est essentiel (je le sais parce que moi aussi je suis en bons termes avec elle mais la différence c'est que nous c'est pas de contacts d'un commun accord parce qu'aucun des eux n'en est capable).

Peut-être pourrais-tu laisser les fêtes et aviser après le nouvel an ? En lui envoyant un message de bonne année tout simple, auquel il pourra répondre. Et s'il n'y répond pas alors là ill faudra laisser tomber définitivement malheureusement.
Oui ms j'ai vraiment beaucoup de mal avec le SR.... J'ai l'impression de lui montrer que je me détache de lui.
En plus hier g été voir une amie a son boulot et apparemment un de ses collègues m'a trouve mignonne. Du coup elle va essayer de ns arranger une rencontre et j'ai l'impression de le tromper... Pourtant on est plus ensemble. Je me demande s'il ressent la mm chose en mm TPS j'en doute. Je ne suis pas sure que son silence soit parce qu'il ne sait pas repondre ou qu'il doute. Je pense que c "elle a tj pas compris". J'ai qu'une envie c de lui envoyer un SMS lui disant que je l'aime ou alors prendre le train et le taxi et aller sonner a sa porte...
alors ou bien tu continues dans cette voie, c'est à dire rester à attendre des réponses, se dire que peut-être il t'aime encore ou pas, que peut-être il reviendra, tout cela est du domaine du possible. Mais tu ne vivra pas pleinement.

ou alors tu peux t'ouvrir un peu et aller vers autre chose, tu ne perds rien à tenter quelque chose avec quelqu'un d'autre. Et advienne que pourra. C'est p-ê à ce moment que lui se rendra compte de quelque chose. Et toi tu vivras peut-être autre chose de mieux.
mouai
mais si je pars ds l4optique d'essayer de le rendre jaloux déjà c'est vache pour l'autre gars et ensuite il se dira peut etre "enfin elle a compris"... Chez mon ex c'est toujours la raison qui l'emporte. Mm s'il m'aime il se dira que c'est mieux ainsi (d'ailleurs il me le dit a chaque fois qu'on en parle , il me sort "c'est mieux cm ca"). J'ai l'impression que mm s'il m'aime il ne veut pas reessayer alors mm que je sais que tout ca est complqué.
Je sais bien que rester comme je suis et me poser 15;000 questions ne me feront pas avancer mais je sais pas vraiment quoi faire. Mon cas est desespéré moi je vous le dit !!!!!!!!
Mais non aucun cas n'est désespéré!
Je ne te disais pas de tenter quelque chose dans le sens de le rendre jalouse. Si tu tentes quelque chose, fais le pour toi, pour vivre une autre histoire. Ce que je disais c'est que c'est souvent quand on fuit que l'autre repointe le bout de son nez. Mais peut-être que tu auras la satisfaction alors de lui dire non.
Donc à toi de voir ce que tu veux pour toi et en fonction de toi, pas en fonction de ton ex.
Frimousse,
Tu ne m'a pas fais fuir, j'essaie de croire que tu es capable d'aller au bout seule. Ta démarche te vouloir le retrouver est saine. Ne te pose plus la question de savoir s'il t'aime ou pas. Ne sous estime pas la force de ta pensée. C'est elle qui t'a permis de reprendre un vrai contact ces dernières semaines.

Alors vas au bout une bonne fois pour toute et ne te pose plus de question sur le pourquoi du comment.
Ce qui doit être seras !

Singolo
ok ok... mais qd tu dis d'aller au bout c'est d'attendre janvier et de faire SR jusqu'a cette date ??
je pense que je vais voir si a noel il me contacte, s'il ne le fait pas je ne le ferais pas non plus. Par contre pour le nouvel an si. Je pensais l'appeler... je verrais..
tu crois vraiment que je ne risque pas de le perdre ?? Pourtant j'ai pas vraiment le comportement adéquate pour le récupérer... Je prends contact environ une fois par semaine avec lui quand c'est pas plus et a chaque fois je le bassine pour que l'on se voit...
Va vraiment falloir que j'adopte un autre comportement. On a des amis communs qui s'etaient séparés il y a deux mois et ils se sont remis ensemble il y a une semaine. Ils veulent "se redonner une derniere chance". J'ai dis a la nana en question (avec qui j'ai plus de contact) de dire à mon ex de faire la mm chose. Je diais ca en plaisantant parce qu'elle n'aime pas mon ex et en plus ils ne se voient jamais donc...
Je ne suis pas énerve, mais cela me fais de la peine, de te voir t'apitoyer sur ton sort, alors que tu dois continuer a agir sans peurs.

Fais comme tu le sens.
Mais tu vois bien que personne a par toi même, comme je te l'ai déjà dis ne peux vivre a ta place. Arrête de déléguer ta vie, vis là...
Je sais qu'il fait que je vive ma vie seule mais je sais que si j'en suis la aujourd'hui c Parce que ce forum m'a beaucoup aide et je regrette de ne pas l'avoir trouve avant... Je viens ici pr avoir des avis différent et pour discuter avec des gens qui vivent la mm chose que moi. J'en ai besoin car je sais que je n'aurais jamais réussi a faire ce que j'ai fait. Et g pas envie de tout gâché en succombant a la tentation de lui envoyer un mail ou un SMS...
Bonsoir. J'espère que tout le monde a passe un bon Noël en famille ou entre amis et que vs vs êtes change les idées Apres tte ces ruptures.
J'en ai profite pr envoyer un SMS a mon ex lui souhaitant union Noël ms il ne m'a pas répondu... En mm TPS je pense que g fait un truc too much. Jlui ai souhaite un joyeux Noël en famille et je lui ai dit de passer le bonjour de ma part a tte sa famille et que je les embrassais. J'aurais du faire un truc Plus perso pr lui... Toujours est il qu'il n'a pas rep et que je trouve Ca vache pr Noël... Sinon il a tjr un de mes bouquins que jvoulais récupérer. Vs penser que Ca peut être le moment d'insister pr qu'il me le rAmène qd on se verra en janvier ??
A ts encore joyeux Noël !!!!!
Je sais plus trop quoi faire aujourd'hui. Je sais que selon toi Singolo je dois vivre ma vie seule sans demander a tout le monde des conseils mais la j'ai peur de m'enfoncer encore plus. Que dois je faire ? De tout les gens a qui j'ai souhaite un joyeux Noël c le seul a ne pas m'avoir répondu... Mm son frère l'a fait !! Il m'enerve !!!!
Salut Frimousse,
C'est la première fois que j'interviens sur ton topic. Je ne sais pas si tu as déjà effectivement envisagé un SR strict mais dans ce cas, ça me semble surement adapté.

Le risque d'envoyer des SMS, d'appeler son ex, c'est de n'avoir aucun retour et donc, par conséquent, de voir son moral chuter de plus belle à cause des films que l'on se fait.
Je le sais, je suis passée par là au moment où mon ex rechignait un peu à me voir alors que nous étions encore en couple : parfois, j'avais vraiment l'impression qu'il ignorait tout de mes sms et je recevais des réponses bien tardives.

Il te répond pas ? Passes à autre chose. VRAIMENT. Je ne te dis pas de passer à autre chose sur le plan amoureux, je ne me permettrai pas de te donner un tel conseil tant je ne serai pas capable de l'appliquer à moi même. Mais au lieu d'attendre qu'il te réponde, sors, vois du monde, des amis, parles en éventuellement avec eux si tu veux, mais ne pense pas à ce SMS qui n'arrive pas et qui n'arrivera peut être pas. Viens sur le forum éventuellement, ça peut etre une solution. C'est quand tu demanderas le moins de news qu'il te filera le plus ;)
Le SR strict n'a pas vraiment s'utilite chez moi. Je l'ai déjà fait plusieurs fois ms Ca ne change rein. Au bout de 9 mois je pense que Ca n'a plus de sens.
Par contre jlui ai envoyé un SMS hier et il a répondu. Vs savez ce qu'il a eu le culot de me dire "j'ai dis que je reviendrai en janvier ? Sinon pr Noël pas de pb et toi, t'as été gâtée ?"
Non ms j'hallucine. Biensur qu'il a dit qu'il reviendrait en janvier !!!!! Comment faut il que je prenne cette remarque ? Il n'a vraiment pas envie de me voir...
Frimousse a écrit :Le SR strict n'a pas vraiment s'utilite chez moi. Je l'ai déjà fait plusieurs fois ms Ca ne change rein. Au bout de 9 mois je pense que Ca n'a plus de sens.
Par contre jlui ai envoyé un SMS hier et il a répondu. Vs savez ce qu'il a eu le culot de me dire "j'ai dis que je reviendrai en janvier ? Sinon pr Noël pas de pb et toi, t'as été gâtée ?"
Non ms j'hallucine. Biensur qu'il a dit qu'il reviendrait en janvier !!!!! Comment faut il que je prenne cette remarque ? Il n'a vraiment pas envie de me voir...

Le SR n'est pas pour le faire revenir
. Le SR, c'est pour le sortir de ta vie et de te reconstruire.
Il faut rarement prendre les "oui peut etre qu'on se verra plus tard" comme une certitude et surtout ne pas s'accrocher à ça. Conseils d'amie. Surtout quand c'est à des échéances d'un mois ! Du coup, là, il a du te dire ça pour avoir la paix pendant un mois et ça va recommencer en Janvier "Ouais, on se reverra en février", tu vas attendre... Pour rien.

A un moment donné, il faut que tu prennes sur toi et que tu te ressaisisses. Le SR strict, c'est pour l'oublier. Eventuellement, pour qu'il réagisse à ton silence.

Tu veux un exemple concret. Je vais te donner le mien. J'ai largué mon ex ex parce que ça ne collait plus trop entre nous et surtout parce que j'avais du mal à supporter sa présence tous les jours. Excuse surement bidon mais bon. Pendant notre histoire, j'ai toujours "porté la culotte", je décidais de ce qu'on faisait, des sorties qu'on faisait. J'étais un peu pilier, sans toutefois être castratrice. Je l'ai largué un jour où j'en avais ras le bol. Interdits, pleurs, j'en passe. Puis SR. Pas de nouvelles. Au fond, c'était un chic type, donc je lui ai proposé qu'on se voit, de temps à autres, pour un resto. (Pas de sex entre nous, j'ai quand même mes principes et de toutes les façons, il ne m'attirait plus trop) Du jour au lendemain, il n'a plus rien répondu. A mes textos à mes mails ! Jusqu'au jour où j'ai craqué en lui disant que je trouvais dommage qu'on ne se parle plus, qu'on ne se voit plus, que je pensais avoir trouvé en lui un frère, un meilleur pote (inconsciemment, je suis sure que j'aurai été tenté par réessayer avec lui). Il a bien du rigoler derrière son écran à lire ça. Et ne m'a pas répondu. Je n'ai pas particulièrement envie de me remettre avec lui (quoique) mais j'aurai plus que tout voulu garder contact. Pourtant, je n'ai pas été très correcte avec lui lors de la rupture.

Tout ça pour dire que tout se fait attendre. Mets toi en SR strict, tu te reconstruiras comme s'est reconstruit mon ex. Un beau jour, peut être, il te recontactera mais tu auras refait ta vie et tu ne daigneras même pas lui répondre (ou si, peut être, mais au moins, les roles auront été inversés).
C déjà fait. Et il m'avai dit pa tel qu'il reviendrai mi janvier et puis la d'un coup il se rétracte soit disant qu'il z pas le TPS.
Je sais plus trop quoi faire... G Plus l'impression que c une question d'envie que de TPS. S'il avait vraiment envie de me voir il le trouverait le temps... Non ?
Depuis ce matin, je ressasse mon histoire dans ma tete et je me dis que c'est pas possible d'en finir comme ca... Qu'il y a forcément qq chose a faire. Vs me direz ca fait 9 mois dc je devrais deja avoir trouvé quoi faire....
Apres avoir eu mon ex au téléphone début décembre, il a eu un comportement bizarre. Deja il me demandait comment ma journée c'etait passé (comme qd on etait ensemble), il me donnait de ses nouvelles... Je sais bien que je ne fais qu'interpreter mais j'ai qd mm bien l'impression qu'il n'a pas totalement tourné la page.
Qu'est ce qui pourrait faire un déclic pour qu'il vienne me voir ou qu'il me dise de venir chez lui ?? J'ai bo lui rabaché que je veux le voir et que c'est important pour moi rien n'y fait...
Je suis au bout du bout du bout du rouleau....
Salut Frimousse,

Non pas que je veuille apporter de l'eau à ton moulin, tu sais ce que je te conseille, c'est de passer à autre chose. Mais là où tu as raison, même si tu interpètes trop sans doute, c'est que oui peut-être qu'il n'a pas tourné la page, j'en ai eu des exemples autour de mois, parfois presque un an après et quand il y avait next(s) celui/celle qui avait quitté avait des doutes. Oui peut-être. Mais toi tu ne peux rien faire. Tu ne peux rien dire. une seule chose, continuer ta vie sans lui pour le moment, et peut-être que ce moment durera toute ta vie, et tu n'y penseras plus, tu seras avec quelqu'un de bien qui t'aimera et ne fuira pas.
Oui je sais il faudrait que je passe a autre chose mais j'ai besoin de le voir pour en discuter une dernière fois avant qu'il parte 5 mois ou il n'aura ni tel ni internet! J'ai un peu l'impression de jouer a une course contre la montre... Soit il ne comprend pas que c si important pr moi, soit il a vraiment pas envie de me revoir, soit il est paume, soit il et vraiment trop occupe.
J'ai quand même une question... Toi au fond de toi que veux tu ? Je ne lis pas que tu parles d'amour et qu'il te manque... Et dans ton 1er message tu dis "Il me rendait malheureuse..."
Ecoute Frimousse... Je ne pourrai que te conseiller effectivement un SR total. Les 5 mois en mer, ça va faire du bien à tout le monde : Toi tu ne pourras rien faire, donc tu ne te tortureras plus en te demandant touts les matins que faire. Et lui, ça va lui remettre les neurones en place, rien de tel qu'un bon air iodé ;)
Je ne sais pas à quoi il joue avec les "petite puce" et autre. Mais une chose est sûre, tout ce que tu fais a l'air de bien lui plaire. Il donne effectivement l'impression d'être un peu paumé, mais il donne aussi l'impression de vouloir vérifier son pouvoir d'attraction, tu vois... Il est assez subtil dans ses "apparitions", elles ne sont pas lancées au hasard...
Ne lui laisse plus l'occasion de pouvoir penser que tu rames et que tu donnerais n'importe quoi pour le voir. Il pense à n'importe quel moment que de toute façon tu vas te manifester de nouveau... Pendant 5 mois, il ne pourra pas avoir de nouvelles de "petite puce", et à son retour, ne te manifeste pas, surtout ne lui saute pas dessus ! Laisse faire...
Un seul élément que je n'ai pas saisi... Il part quand ?
Oui je l'aime, plus que tout. Je pense tous les jours a lui et il me manque bcp ms ai bout de 9 mois on commence a prendre sur soi et cm g interdiction de Parler de lui chez moi et bien je fais Ca ici. Je l'aime mais j'ai bien compris qu'il ne voulais plus réessayer dc c pr Ca que je ne dis plus qu'il me manque sinon c un cercle vicieux....
Je n'arrive pas vraiment a déterminer qd est ce qu'il part. Un coup il dit février et un autre c'est fin janvier.... Je sais qu'il part 2 semaines début janvier et il m'avait dit qu'il reviendrai me voir juste Apres et la il se rétracte en disant qu'il n'aura surement pas le TPS.
Par contre c tjr moi qui fait le premier pas pr avoir des nvelles. Jamais lui sauf le jour de mon anniversaire. Pr le nvel an je comptais attendre qu'il me le souhaite ou alors carrément appeler !!
Frimousse a écrit :Oui je l'aime, plus que tout. Je pense tous les jours a lui et il me manque bcp ms ai bout de 9 mois on commence a prendre sur soi et cm g interdiction de Parler de lui chez moi et bien je fais Ca ici. Je l'aime mais j'ai bien compris qu'il ne voulais plus réessayer dc c pr Ca que je ne dis plus qu'il me manque sinon c un cercle vicieux....
Je n'arrive pas vraiment a déterminer qd est ce qu'il part. Un coup il dit février et un autre c'est fin janvier.... Je sais qu'il part 2 semaines début janvier et il m'avait dit qu'il reviendrai me voir juste Apres et la il se rétracte en disant qu'il n'aura surement pas le TPS.
Par contre c tjr moi qui fait le premier pas pr avoir des nvelles. Jamais lui sauf le jour de mon anniversaire. Pr le nvel an je comptais attendre qu'il me le souhaite ou alors carrément appeler !!
NAN !!! T'appelle pas !!! Et tu n'envoies pas non plus un sms !!!!!!!!!
S'il le fait, laisse le un petit peu attendre pour la réponse, mais ne fais pas ça ! Il attend trop tout ça... Quand il va voir que tu ne te manifeste pas pour lui souhaiter une bonne année, il risque bien de vouloir venir vérifier ce qui se passe, tu vois...
Frimousse a écrit :Jpense surtt qu'il sera ravi ...
Stop Frimousse, tu bascules dans le défaitisme...
Je ne sais pas ce que ce garçon a l'intention de faire, mais une chose est sûre, il a bien l'intention de continuer à se faire flatter l'ego par petite puce... Donc essaie (ouais je sais facile à dire...) de lâcher prise... Laisse couler jusqu'à son départ. Je sais que c'est long, mais s'il y a 1 seule petite chance, c'est celle ci.
En effet 5 mois c long. G surtt peur qu'il Me zappe totalement. Ca fait 9 mois déjà...
5 mois de plus Apres tout c plus gd chose ! Gros LOL !!!!
Ok jvai faire cm t'as dit. Jattend et je contacte plus. Qd j'aurais le bourdon ou que je sens que je craque je viendrais ici. Jvai aller poster Ds SR... G l'impression que je n'y arriverai pas :(
Trop fiere !!!! Pour le moment j'ai resisté à lui envoyer un sms de bonne annee ou lui disant "hé a l'h qu'il est l'an dernier je ne m'etais pas encore faite larguée !!". Pour la ptte histoire il m'avait larguée a 4h du mat' le soir du nvel an l'an dernier et on c t remis ensemble le lendemain....
Je sais pas si je vais tenir encore mas en tous cas j'ai pas de ses nvelles et il a cloturé son compte facebook ...
Dois je continuer ou jpeu lui envoyer un ptt sms demandant s'il a passé un bon nvel an ??
comme on dit souvent, "tout vient a point a qui sait attendre".
Je viens juste de recevoir un sms de mon ex me disant "t'as vu Louis ? je ne savais pas qu'il rentrait. bonne année a toi, je ne doute pas qu'elle sera pleine de réussite pour toi. jtmb. X"

j'ai repondu mais j'ai voulu marqué le coup et du coup g ete vache j'ai mis
"Oui j'ai vu Louis. on est sorti sur Y. Merci et bonne année a toi aussi. j'espere que pr ma part elle sera bien meilleure que 2010. Déja je ne me suis pas fais larguée a 4 h du mat'. C t bien ton nvel an ?"
Je n'ai pas de next ms ca peut lui laisser penser que j'en ai peut etre un....

qu'en pensez vous ?
non je ne pense pas que tu aies merdé. Tu as repondu sur le coup ce que tu voulais, et c'est le mieux. Bo moi j'aurai évité le coup du je me suis pas fait largué à 4h du mat, mais bon ce qui est fait est fait. Et je pense aujourd'hui avec le recul que c'est pas un message qui changera tout.
Maintenant tu n'as plus rien à faire je pense.
je crois que tu as raison, que m'aintenant je n'ai plus rien a faire. Il part deux semaines en mer demain donc j'attendrais pour savoir s'il revient un de ces 4 sur Paris.
Je ne regrette pas le "je ne me suis pas fais larguée a 4h du mat'" parce que ca m'est restée en travers de la gorge et que je voulait marquer le coup. Qd on etait ensemble j'avais interdicion d'en parler parce qu'il avait trop honte.... C'etait juste pour lui rappeler le comportement qu'il avait avec moi...
Bonsoir tut le monde,

Voila un de mes derniers post. J'ai eu des nvelles de mon ex. Il ne viendra pas me voir et il m'a enfin avoue qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Que de l'amitié. Il lui aura fallu 10 mois pr me le dire... Mieux vaut tard que jamais!
Nouvelle Annee, on tourne la page...
Merci a tous pr vos conseils et vos messages qui m'ont remonte le moral ces derniers moi ..
Courage a tous et toutes.
Frimousse
Bonne année Frimousse, maintenant tu peux tourner la page sereinement et sans regret et surtout, ne le recontacte plus.

Ne regrette rien, ce qui compte c'est que tu sois heureuse et que tu reprennes le cours de ton existence.

Je te souhaite tout le meilleur

Singolo