Alors pour vous mettre au parfum les amis, je suis a mi chemin entre sa repart, ou sa casse complètement.
On s'etais arreter au jeudi ou apparamment j'avais gerer, et je m'etais mis en SR.
Vendredi je recois des textos auxquels je ne réponds pas toute la matinée. elle decide ( par fierté) d'arreter de se prendre des vents et donc de me textoter.Donc pas de nouvelle d'elle toute la soirée.
Samedi midi, " coucou toi, escuse moi de te deranger mais tu aurais pas oublier tes lentilles chez moi par hasard" Je ne répond pas.
30 min plus tard " Mais allez répond" Je ne réponds pas
15 min plus tard " Tu fais quoi...?" Les petits points j'ai adorer, sa m'a montrer toute son inquiétude et le fait qu'elle voulais savoir vraiment ce que je pouvais bien foutre lol!
Donc la je répond, je lui dis " j'ai d'autre lentille et pourquoi tu veux savoir ce que je fai sa tregarde pas, jte manque peut-être?" Sur un brin ironique biensur
Elle répond "je t'ai juste juste demandé tu fais quoi pas besoin de t'exciter, si tu veux pas y répondre c'est pas grave"
Je ne réponds pas.Il doit etre h par la.
A 15h, puis 15h30 puis 16h elle n'arrete pas de me textoter, me dis qu'elle n'y arrive pas dans ses cours etc bref. JE vois qu'elle ai pas bien donc je saute sur l'occaz, je lui dis , je viens recup mes lentilles, dans 15 minute je suis la ( j'habite a 200M de chez elle, donc je savais que les 15 minute pour venir allait la faire cogiter, mais d'ou il vient? qu'est qu'il pouvait bien faire etc... et BINGO!!) A peine arriver, aufaite pourquoi 15 min t'etais ou , tu faisais quoi ? ( interieurement, j'etais MDR car j'avais atteint mon but)
Bref elle va pour me donner mes lentilles, je lui dis a tu pars deja comme sa? Et elle vient me faire un bisou ( bouche). Je lui dis vient dans la voiture 5 minute. Au final craquage, on s'embrasse etc etc et elle pars en me disant je t'aime

.
Je rentre chez moi , on se textote, puis vers 22h30, elle me dit " j'aurais bien regarder GUISEPE avec toi, l'emission sur la 1 après koh lanta mdr", je lui dis ok j'arrive ( erreur! j'aurais du refuser mais tant pis)
J'arrive cette fois chez elle en 30 seconde mdr, puis elle me dit bon on va au dodo. Ah ok je savais pas que je dormais ici. Trop tenté j'acecpte.. Biensur, après tout ces interdit, je fais le plus gros mdr ( oui même deux fois dans la nuit, elle etait inrarétable) et dimanche on passe la journée d'amoureux comme nos dimanche depuis 2 ans, calin télé, promenade, on fait un tiramisu lol. Nickl quoi, je rentre chez moi, bonne nuit on se dit je t'aime etc.
Aujourdui lundi, comme a l'habitude on se voit pas, mais se textote et s'appel, journée banale quoi. On finira quand même par une mini dispute, parce que j'ai vu sur FB qu'elle répondait a des questions sur les gens et j'ai horreur de sa! Je sais jui con je devrais pas lui prendre la tete avec sa .
De plus, on s'est toujours pas remis en ami sur FB depuis la semaine dernièere que je l'ai viré, ni en couple.
Ferais je mieux de laisser couler les chose, anfin de la laisser soufller, ou lui dire qu'on se remette ami et en couple sur FB directement?
merci a vous tous