Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors pour vous mettre au parfum les amis, je suis a mi chemin entre sa repart, ou sa casse complètement.

On s'etais arreter au jeudi ou apparamment j'avais gerer, et je m'etais mis en SR.
Vendredi je recois des textos auxquels je ne réponds pas toute la matinée. elle decide ( par fierté) d'arreter de se prendre des vents et donc de me textoter.Donc pas de nouvelle d'elle toute la soirée.
Samedi midi, " coucou toi, escuse moi de te deranger mais tu aurais pas oublier tes lentilles chez moi par hasard" Je ne répond pas.
30 min plus tard " Mais allez répond" Je ne réponds pas
15 min plus tard " Tu fais quoi...?" Les petits points j'ai adorer, sa m'a montrer toute son inquiétude et le fait qu'elle voulais savoir vraiment ce que je pouvais bien foutre lol!
Donc la je répond, je lui dis " j'ai d'autre lentille et pourquoi tu veux savoir ce que je fai sa tregarde pas, jte manque peut-être?" Sur un brin ironique biensur
Elle répond "je t'ai juste juste demandé tu fais quoi pas besoin de t'exciter, si tu veux pas y répondre c'est pas grave"
Je ne réponds pas.Il doit etre h par la.

A 15h, puis 15h30 puis 16h elle n'arrete pas de me textoter, me dis qu'elle n'y arrive pas dans ses cours etc bref. JE vois qu'elle ai pas bien donc je saute sur l'occaz, je lui dis , je viens recup mes lentilles, dans 15 minute je suis la ( j'habite a 200M de chez elle, donc je savais que les 15 minute pour venir allait la faire cogiter, mais d'ou il vient? qu'est qu'il pouvait bien faire etc... et BINGO!!) A peine arriver, aufaite pourquoi 15 min t'etais ou , tu faisais quoi ? ( interieurement, j'etais MDR car j'avais atteint mon but)

Bref elle va pour me donner mes lentilles, je lui dis a tu pars deja comme sa? Et elle vient me faire un bisou ( bouche). Je lui dis vient dans la voiture 5 minute. Au final craquage, on s'embrasse etc etc et elle pars en me disant je t'aime :D.

Je rentre chez moi , on se textote, puis vers 22h30, elle me dit " j'aurais bien regarder GUISEPE avec toi, l'emission sur la 1 après koh lanta mdr", je lui dis ok j'arrive ( erreur! j'aurais du refuser mais tant pis)

J'arrive cette fois chez elle en 30 seconde mdr, puis elle me dit bon on va au dodo. Ah ok je savais pas que je dormais ici. Trop tenté j'acecpte.. Biensur, après tout ces interdit, je fais le plus gros mdr ( oui même deux fois dans la nuit, elle etait inrarétable) et dimanche on passe la journée d'amoureux comme nos dimanche depuis 2 ans, calin télé, promenade, on fait un tiramisu lol. Nickl quoi, je rentre chez moi, bonne nuit on se dit je t'aime etc.

Aujourdui lundi, comme a l'habitude on se voit pas, mais se textote et s'appel, journée banale quoi. On finira quand même par une mini dispute, parce que j'ai vu sur FB qu'elle répondait a des questions sur les gens et j'ai horreur de sa! Je sais jui con je devrais pas lui prendre la tete avec sa .

De plus, on s'est toujours pas remis en ami sur FB depuis la semaine dernièere que je l'ai viré, ni en couple.

Ferais je mieux de laisser couler les chose, anfin de la laisser soufller, ou lui dire qu'on se remette ami et en couple sur FB directement?

merci a vous tous
PS: Quand je dis a la fin "de la laisser soufler " c'est dans le sens, dois-je ou pas précipiter les choses, genre ouai allez c repartit, donc FB on est ami , en couple etc etc, ou au contraire, ne rien dire attendre qu'elle m'en parle, ou moi faire le premiere geste etc..

C'est pluss dans ce sens la ma question. Merci
BY Monroe
hey, déjà bonne nouvelle pour toi, profite bien!
& ensuite ne t'affole pas!! attention a la chute (même si je te souhaite qu'elle n'arrive pas ...) Ne précipite pas les choses, mais essaye quand même de voir doucement si elle a les mêmes envies que toi pour la suite ou si elle est un peu perdue ...
J'imagine que ses peurs, ses doutes n'ont pas totalement disparue, donc je me méfie ne t'inquiete pas, c'est pour sa que je disait a mi chemin entre sa passe ou sa casse.

Je pense qu'il faut y aller etapes par etapes, tout doucement mais surement jusq'a NOEL, et peut-etre profiter de l'euphorie de NOEL et du jour de l'AN pour DEMMARER cette nouvelle relation..

Qu'en penses tu
Félicitation !!!! Je suis du mm avis que Monroe. Vas y doucement. Ne reprends pas tes vieilles habitudes de m'engueuler pr des commentaires sur fcb. Ca sert a rien de tt gâcher pr Ca. Prends le TPS de reconstruire la relation. Redevien ami sur fcb ms le reste attend. Ca se fera tt seul d'ici qq TPS...
merci les filles!!!!!

Je vais essayer, et arreter de dire félicitations j'ai l'impression que jy suis arriver alors que pas du tout lol. Comme je l'ai dit et répète, la je suis pile a mi chemin entre les deux, il faut que je sois PARFAIT, que je prenne sur moi. Va faloir etre fort, je compte sur vous.

A oui et frimousse vient en PV stp j'ai besoin d'un conseil particulier lol. Merci
struday struday struday :? :-Bam :-Bam

Mais qu'est ce que t'en a à carrer de facebook, ON S'EN FOUT de facebook !

Le plus important c'est qu'elle soit dans tes bras en vrai alors pas de petites crises de jalousie inutiles.. c'est toi le chef, t'assure et t'as un max de confiance en toi :-Party

En tout cas ça à l'air bien partie c't affaire ;)
ok avec cocazero pour fb! :-Bam

Ah les mecs!!!
mais bon, dans ton cas struday, vous vous cherchez tellement des puces tous les deux!
Vous nous écrivez un soap, là ou quoi?

Moi, la mamie de 38 ans :lol: , jme dis: ah ces jeunes!

profitez en tous les deux! ya plus que ça a dire!

Et si ça vous pimente l'affaire de vous engueuler pour des conneries! allez y de bon coeur! :o
rah les gosses! ;)

Allez, gros bisous struday! :-Lov
BY Line
Bonjour Struday,

Je suis d'accord avec toi, c'est un des moments délicats de la reconquête, tu ne peux pas complètement lui ouvrir les bras, il faut que tu continues un peu à te faire désirer et qu'elle continue à penser qu'il y a un risque de te perdre, car si tu es acquis trop vite, il y a volte face possible, rapelle-toi, ca fait plusieurs semaines qu'elle est perdue, encore jusqu'à samedi, où elle a eu un déclic!

Donc, laisse-là un peu mariner, en étant ouvert mais pas demandeur de sa tendresse, qu'elle fasse dans sa tête tout le chemin vers toi.

Moi aussi, j'y vais de mes compliments, t'as assuré grave, t'es le boss :-Party

A plus
Héhéhé, merci a vous sa fait trop plaisir de voir qu'on peut assurer, sa donne confiance!

Mais bon tant que je n'ai pas posté dans "j'ai (enfin)récuper mon ex " rien n'est acquis et je compte toujours sur vous.

Aujourd'hui pas de prise de tête, elle avait beaucoup de boulot, demain elle a examen blanc donc je n'ai pas insisté pour qu'on se voit ( moins lourd, elle a du apprecier), donc voila, pas trop mal la journée ..

Merci vraiment a vous tous les amis!
Biijour, biijour, tout le monde.

Je donne des nouvelles un petit peu.
Alors je crois que je vous ai quitté lundi ou mardi, on c'etait très légéremment pris la tete 2 minute sur une broutille de FB ou je ne sais plus quoi mais bref.
Alors mercredi on est allé mangé au resto chinois ensemble, super bon moment, la tendresse revient petit a petit, des bisxou, des yeux doux de sa part...Nickel quoi.
Depuis plus d'une semaine, enfin samedi dernier, on se redit je t'aiime.
Jeudi journée comme une autre, on doit se voir, mais finalement on se voit pas, juste texto et téléphone.
vendredi je me suis fais enlever les dents de sagesse donc de 8h du mat jusqu'a 16h a l'hopital et a mon reveil 8 message de ma belle, j'ai eu trop peur, je me faisais du soucis pour toi, je t'aime mon homme, reviens moi vite, enfin tout ce genre de message qui font plaisir.
En sortant je passe la voir, et la elle me saute dans les bras, genre comme si sa fait deux ans qu'on s'etait pas vu. Elle a peut-etre fais des cauchemanrd genre je me reveille pas et elle s'est rendu compte qu'elle m'aimait trop lol.
Hier anniversaire d'un pot a elle, donc soirée plusss boite, elle a voulu rester avec moi, je lui est dit va t'amuser. Et je ne lui ai pas cassé la tête comme avant pour lui montrer que moi aussi j'avais changé! donc pas de questionnaire, genre habillé comment, rentré quel heure, yavait qui etc...
Elle m'a tout dit d'elle même sans que je ne demande rien, et elle m'envoyait des message pendant qu'elle etait en boite. Dont un qui ma fait mais GRAVE du bien " Merci beaucoup mon DOUDOU, tu peux pas t'imaginer à quel point sa me fait du bien? Je t'aime mon homme, je t'aime"
Sa faisait depuis le 22NOV qu'elle ne m'avait pas appeler comme sa.

Aujourdui j'ai passé l'aprem avec elle, et elle me disait plein de mots doux devant ses parents etcc..
pour le moment tout vas bien donc.

je ne crie toujours pas victoire même si cette fois sa a l'iar très bien REPARTI, je laisse encore les choses couler pour que l'on reparte sur des bases solides..

Voila, si certain ont des conseils ou autres a me donner. Ils sont les bienvenus :D :D :D
a mon avis tu n'as plus vraiment besoin de conseils a part peut etre y aller doucement, ne pas tout précipité et ne pas reprendre vos habitudes d'avant....
Voila, tu as de la chance que cela reparte ! Pleins de bonheur en vue pour toi !!!!
C est super Struday, elle bien flippé de te perdre et a fait des efforts (faire moin la gamine indécise)
Tu s flippé de la perdre, tu as fais et fais encore des efforts qui paient (etre moin jaloux, méfiant et impulsif) , pour moi ça sent bon, mais tu as raison, ne te repose pas sur tes lauriers

Je suis contente pour toi en tout cas! :-Party