Salut les filles
Bon ya quelque chose qui me fait vraiment chier, il disent que pour se sortir d'une rupture il faut s'entourer, s'amuser et sortir mais voilà j'ai un autre dilemme, c'est ma vie. Ma vie...
J'ai toujours été sérieuse depuis toujours, bien ce n'est pas que je l'étais, mais d'une famille très sérieuse, lorsque jeune je m'amusais, on le prenait mal... on m'a longtemps apprise à juste travailler. Mon père qui a été élevé de cette façon, j'étais une enfant très entousiaste et souriante mais on m'a comme enlevé cette entousiasme, puis on ne m'a pas apprise à penser à moi-même. Je blâme beaucoup mon père pour ça, car même si ma mère étais la , elle n'a pas su me proteger... donc vite je suis devenue très mûre pour mon âge et moins enfant. Malgré que lorsque j'étais avec mes amis je me lâchais, je ne sortais pas vrm...
Donc, je ne sais plus vraiment comment m'amuser... J'ai passé toute mon adolescence enfermée, comme je vous le dis, mon père me traitait comme une adulte qui étais responsable, alors putain je n'ai pas vraiment fait les 400 coups.
Puis enplus, on ne m'invite plus... personne ne m'invite...
Je sais que c'est demmage, mais voila pourquoi je n'ai pas un très grand entourage, enplus de ne pas avoir d'entourage, les gens autour de moi me prennent pour une ,''psychologue'' alors que j'ai besoin moi aussi d'écoute.
Voila, pourquoi je me retourne ici... j'aimerais m'amuser, mais je ne connais pas grand monde pouvant le faire et je my suis habituée aussi... desfois j'aimerais me lâcher mais pour me sentir mieux je me retourne contre le travail. Chez moi il nya jamais eu de fête, durant les étés de ma jeunesse, nous ne sommes jamais parti en vacances. JAMAIS! Vous imagininez je me suis rarement ressourcer alorrs, pendant que les jeunes s'amusaient, allait dans les camps de vacances, moi je serais seule dans ma chambre,personne à m'inviter pour aller s'amuser, donc je me retournais vers l'ordinateur mon seul ami, ou j'essayais de me trouver une vie. Donc, mtn adulte, c'est encore dure... Je ne sais plus.... putain
, ça montre pourquoi je mets tant de temps à me sortir d'une rupture. JE NAI PAS DE VIE!
Ma vie est vraiment merdique... Et de la est venu mon manque de plaisir dans ma vie et je me suis retournée vers les hommes et les relations amoureuse, c'étais la seule chose qui me rester. Car vous comprenez pour moi cétais necessaire d'avoir un amour même si ça me faisais souffrir, je voulais garder l,Homme le plus longtemps pour ressentir ce plaisir.
Puis bref, lorsque j'ai rencontré ''lex'' en question, j'ai remarqué qu'avec lui je m'amusais, je vivais, il me sortait, nous faison différentes acitivités auquelles je n'étais pas habituées.
On ne parlait pas de choses sérieuses, on ne faisait que passé le temops, et ça m'éloignait de ma vie en générale. Lorsque mon ex m'a quitté, ça a été ma première peur. Car même avec mes amis , je ne ressentais pas cette joie, mais avec lui tout était joie! On avait pas besoin d'aller courrir les magasins à chaque jour, on pouvait s'amuser simplement...C'Étais un ami et à la fois un copaimn, lorsqu'il ma quitté, j'ai senti que j'allais perdre ce bonheur et que le retour à ma vie normale allait être difficile, car chez moi ça ne se passait pas comme ça, et avecmoi -même xc'étais très compliquée. Je ne sais pas , je crois que je sortais avec lui poarcequ'il m'aporrtais une vie meilleure et je devenais plus positive....... cest dailleurs ça.
Si je continue de penser à lui aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas grand chose dans ma vie, et je ne sais pas vraiment me metre en valeur , draguer et aussi, je cherche l'homme sérieux, je ne veux plus sortir avec un homme istable...c'est assez dure.