Une autre forme de Happy end...
BY marie38
Ma belle mamitacos,

On est plusieurs a avoir fait une sieste aujourd'hui....non? N'est-ce pas Dana? ;)

Eh oui, l'envie de rien, le dégout, la déprime...l'asthénie...

Tu as gardé, gardé, gardé en toi, mamitacos.
Tu étais en train de te détruire de cette façon là.
A présent c'est bien que ça sorte!

Tu as le droit d'aller dans la campagne ou au volant de te voiture et 'crier ta douleur" un bon coup...ça déchargera!

Etre trahie comme tu l'as été, t'a trop cassée!
C'est lui qui devrait être à ta place à souffrir...mais comme dit Dana "tout se paye un jour"...

Mais je me répète, il ne peut pas être heureux réellement cet homme là...trop tordu pour l'être. Ca va lui retomber dessus...
Fais toi ton jolie petit nid douillet pour l'hiver en attendant!
Redécore ton intérieur? Des trucs nouveaux...

Tu es bien plus forte que lui qui marche sur l'eau en ce moment avant de s'y noyer!plouf! ;)
BY DANA
marie38 a écrit : Mais je me répète, il ne peut pas être heureux réellement cet homme là...trop tordu pour l'être. Ca va lui retomber dessus...

:-1 marie.ça c'est certain.le mien n'arrive pas à vivre une seule histoire en bonheur depuis qq années , aprés avoir foiré une ancienne histoire.Il s'est vu picoler et vivre dans les clubs pour l'oublier mais il n'a pas réussi!

Tu le sens triste perdu et sans répéres dans la vie.Je lui ai fait quitté l'alcool ...il y a qq mois qu'il a commencé à croire en sa valeur! qu'il faut faire attention à sa santé..résultat:il me fait sou_ffrire :evil: tu sais quoi c'est leur pb?ils savent pas aimer c tout!
BY DANA
marie38 a écrit :Merci Dana, je veux bien le lien....

je vais aller lire ton roman, donc.... :D
;)

je l'ai en pdf,si tu veux file moi ton mail...maitacos à sa copie :) c'est intréssant à lire 8-)
BY indecise
Yep! Moi aussi je veux bien le lien si c'est possible!

@Dana: moi aussi je lui avait donné plusieurs chances, j'avais déjà rompu une fois avec lui d'ailleurs, mais tu parles... que dalle!

Il avait besoin d'une psy et d'une sex friend à la fois, à temps partiel. NO WAY!
Maintenant il essaye de trouver mille et une excuses pour qu'on se revoit avant que je parte en famille pour les fêtes, mais je ne trouve aucun intérêt à ce genre de rapport, et maintenant c'est une question de fierté: je me suis sentie trahie et abusée, c'est maintenant une question de fierté, je veux pas le revoir!
BY DANA
indecise a écrit :Yep! Moi aussi je veux bien le lien si c'est possible!

@Dana: moi aussi je lui avait donné plusieurs chances, j'avais déjà rompu une fois avec lui d'ailleurs, mais tu parles... que dalle!

Il avait besoin d'une psy et d'une sex friend à la fois, à temps partiel. NO WAY!
Maintenant il essaye de trouver mille et une excuses pour qu'on se revoit avant que je parte en famille pour les fêtes, mais je ne trouve aucun intérêt à ce genre de rapport, et maintenant c'est une question de fierté: je me suis sentie trahie et abusée, c'est maintenant une question de fierté, je veux pas le revoir!
Pas de souci pour le lien.Tu peux téacharger l'E-book sur ce lien http://www.coachdrague.com/blog/comment ... k-gratuit/

:-1 Tu exprime au mieux mon ressenti ;) Le mien me veux aussi comem une sex friend et une coach.Il se permet de partir et revenir comme il le veux...j'admire ton courage à refuser de le voir...tu mérite le respect et il n'a pas à s'absenter de l'etre pare ce que tu oses pas, par amour surtout, de le traiter comme une paire de chaussure...il doit faire de mm :-Bra à toi et qu'il paye sa logique s'il en a une :lol:
BY DANA
Un ex ex vient auj de m'écrire en mail pour demander mon Gsm comme quoi il est en espagne et que mon num est repertorié sur celui de la France!

Pour vous dire, cet ex ex s'est manifesté l'an passé à la mm période qu'auj en m'écrivant un je t'aime aprés avoir me quitter dans des conditions ambigues et sans aucune explication.Il m'a quitté du jour au lendemain et n'a pointé le bout de nez qu'aprés 2 ans!

Je vous disais les fillles, la vie nous venge...alors restez fortes et otipimistes.

Les mecs sont dotés d'une logique qu'on pourra jamais comprendre!

A suivre cette histoire de l'ex ex :lol: :lol:
BY marie38
eh bien Dana, tu ne vas pas cesser de nous surprendre!

Tu vas nous dire quelle recette tu prépares pour cet ex ex!N'oublie pas la sauce bien pimenté...ça va rendre le menu plus appétissant... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam

lol

à plus tard...pour plus de commentaire...bisous
BY indecise
Merci pour le lien!
Les filles, on a du pain sur la planche... :?
Un petit mot par rapport à mon ex, et qui pourrait bien être une généralité à cause de ce fameux manque de confiance en soi qu'on doit combattre à tout prix:
Je n'ai jamais sollicité mon ex pour le revoir après la rupture, c'est lui qui l'a fait à chaque fois. Je ne lui demandais pas tout simplement parce que j'essayais de respecter mon SR, mais aussi parce que j'avais peur du refus, peur de ne pas mériter de l'attention, j'étais pas du tout sûre de moi, alors qu'il n'y avait aucune raison finalement.
Et donc à chaque fois que le l'ai revu, j'étais vraiment déçue parce que je réalisais qu'il n'y avait aucune évolution de sa part, qu'on partageait pas les mêmes objectifs, bref, il ne recherchait rien d'autre qu'une sex friend et une épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin.
Ca donne le résultat suivant: déception permanente, sentiment d'être manipulée, pas du tout respectée pour ce que je suis, seulement intéressante pour ce que j'ai à donner.
Et à être traitée comme ça, on se sent moins que rien au départ, puis on commence à réaliser qu'on vaut bien mieux que ça.
J'admire tous ces ex, en lisant les différents topics, qui ne répondent pas aux demandes de ceux qui se sont fait quitter, ou qui expliquent clairement et simplement que c'est terminé. C'est dur d'avoir un mur de silence sur le coup, mais on est respecté, pas mal traité.
Nous, on se traine des boulets et des manipulateurs, je m'en suis rendue compte!!
Alors stop!! Non je ne reverrai pas mon ex même s'il le demande, qu'il respecte son choix et qu'il me respecte moi par la même occasion!!
En se respectant soi-même, on oblige l'autre à nous respecter, et on repart du bon pied!
BY DANA
marie38 a écrit :eh bien Dana, tu ne vas pas cesser de nous surprendre!

Tu vas nous dire quelle recette tu prépares pour cet ex ex!N'oublie pas la sauce bien pimenté...ça va rendre le menu plus appétissant... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Bam :-Bam

lol

à plus tard...pour plus de commentaire...bisous

Bah ,je lui ai pas encor répondu.ce n'est que ce matin que j'ai lu son mail.Je vais m'attarder de retourner la réponse.J'aimerais bien avoir votre aide pour préparer la recette :lol: des suggestions?
BY DANA
indecise a écrit :Merci pour le lien!

Pas de quoi ma belle :-Lov

Il faut se mettre au travail.... :P on s'entraide pour faire un trés bon pain!

Un petit mot par rapport à mon ex, et qui pourrait bien être une généralité à cause de ce fameux manque de confiance en soi qu'on doit combattre à tout prix:
Je n'ai jamais sollicité mon ex pour le revoir après la rupture, c'est lui qui l'a fait à chaque fois. Je ne lui demandais pas tout simplement parce que j'essayais de respecter mon SR, mais aussi parce que j'avais peur du refus, peur de ne pas mériter de l'attention, j'étais pas du tout sûre de moi, alors qu'il n'y avait aucune raison finalement.

Pour ma part, c'était le sr sutout par dignité.C'était tjr lui qui me contacte aprés qu'il me laisse(heureusement pour mon égo) .Mise à part la premiére rupt bien sur, j'ai pas trop commmise d'interdits.Mais j'avoue que je souffre aussi d'un manque de confiance en soi qui est à traité impérativement :(

Et donc à chaque fois que le l'ai revu, j'étais vraiment déçue parce que je réalisais qu'il n'y avait aucune évolution de sa part, qu'on partageait pas les mêmes objectifs, bref, il ne recherchait rien d'autre qu'une sex friend et une épaule sur laquelle pleurer en cas de besoin.
Ca donne le résultat suivant: déception permanente, sentiment d'être manipulée, pas du tout respectée pour ce que je suis, seulement intéressante pour ce que j'ai à donner.
Et à être traitée comme ça, on se sent moins que rien au départ, puis on commence à réaliser qu'on vaut bien mieux que ça.

:-1 bien exprimé encor une fois indécise.Il me semble que nos ex se ressmblent!je vis exactemnt ce que tu vis toi!

J'admire tous ces ex, en lisant les différents topics, qui ne répondent pas aux demandes de ceux qui se sont fait quitter, ou qui expliquent clairement et simplement que c'est terminé. C'est dur d'avoir un mur de silence sur le coup, mais on est respecté, pas mal traité.
Nous, on se traine des boulets et des manipulateurs, je m'en suis rendue compte!!
Alors stop!! Non je ne reverrai pas mon ex même s'il le demande, qu'il respecte son choix et qu'il me respecte moi par la même occasion!!
En se respectant soi-même, on oblige l'autre à nous respecter, et on repart du bon pied!
C'est un début pour se reconstuire et commencer à s'estimer...je pense qu'il le fera ton ex le jour il te verra faire ainsi....
BY mamitacos
indecise a écrit :Merci pour le lien!

Même chose pour moi... comme toi je veux mon ex je l'aime, mais à chaque fois qu'on se voyait, j'avais l'impression qu'il me désirait qu'en sex friend et que de son côté ce n'étais pas très sérieux. Puis comme tu dis, c'est mieux de dire non, de les envoyer chier que d'accepeter de les revoir pour re-souffrir et qu'ils ne puissent plus se servir de nous comme une épaule sur laquelle ils veulent pleurer. Ton ex n'a pas à se servir de toi! :-Bra Et je te dis Bravo d'avoir pris cette conscience, aucune de nous n'a le drot de se faire traiter ainsi.
PAr exemple, lorsque mon ex et mois avions repris pour la deuxième fois, il a été très abuseur. Mais bon, Salut :-Lov
BY mamitacos
Salut les filles :-Lov

Bon ya quelque chose qui me fait vraiment chier, il disent que pour se sortir d'une rupture il faut s'entourer, s'amuser et sortir mais voilà j'ai un autre dilemme, c'est ma vie. Ma vie...

J'ai toujours été sérieuse depuis toujours, bien ce n'est pas que je l'étais, mais d'une famille très sérieuse, lorsque jeune je m'amusais, on le prenait mal... on m'a longtemps apprise à juste travailler. Mon père qui a été élevé de cette façon, j'étais une enfant très entousiaste et souriante mais on m'a comme enlevé cette entousiasme, puis on ne m'a pas apprise à penser à moi-même. Je blâme beaucoup mon père pour ça, car même si ma mère étais la , elle n'a pas su me proteger... donc vite je suis devenue très mûre pour mon âge et moins enfant. Malgré que lorsque j'étais avec mes amis je me lâchais, je ne sortais pas vrm...
Donc, je ne sais plus vraiment comment m'amuser... J'ai passé toute mon adolescence enfermée, comme je vous le dis, mon père me traitait comme une adulte qui étais responsable, alors putain je n'ai pas vraiment fait les 400 coups.
Puis enplus, on ne m'invite plus... personne ne m'invite...
Je sais que c'est demmage, mais voila pourquoi je n'ai pas un très grand entourage, enplus de ne pas avoir d'entourage, les gens autour de moi me prennent pour une ,''psychologue'' alors que j'ai besoin moi aussi d'écoute.
Voila, pourquoi je me retourne ici... j'aimerais m'amuser, mais je ne connais pas grand monde pouvant le faire et je my suis habituée aussi... desfois j'aimerais me lâcher mais pour me sentir mieux je me retourne contre le travail. Chez moi il nya jamais eu de fête, durant les étés de ma jeunesse, nous ne sommes jamais parti en vacances. JAMAIS! Vous imagininez je me suis rarement ressourcer alorrs, pendant que les jeunes s'amusaient, allait dans les camps de vacances, moi je serais seule dans ma chambre,personne à m'inviter pour aller s'amuser, donc je me retournais vers l'ordinateur mon seul ami, ou j'essayais de me trouver une vie. Donc, mtn adulte, c'est encore dure... Je ne sais plus.... putain
, ça montre pourquoi je mets tant de temps à me sortir d'une rupture. JE NAI PAS DE VIE!
Ma vie est vraiment merdique... Et de la est venu mon manque de plaisir dans ma vie et je me suis retournée vers les hommes et les relations amoureuse, c'étais la seule chose qui me rester. Car vous comprenez pour moi cétais necessaire d'avoir un amour même si ça me faisais souffrir, je voulais garder l,Homme le plus longtemps pour ressentir ce plaisir.

Puis bref, lorsque j'ai rencontré ''lex'' en question, j'ai remarqué qu'avec lui je m'amusais, je vivais, il me sortait, nous faison différentes acitivités auquelles je n'étais pas habituées.
On ne parlait pas de choses sérieuses, on ne faisait que passé le temops, et ça m'éloignait de ma vie en générale. Lorsque mon ex m'a quitté, ça a été ma première peur. Car même avec mes amis , je ne ressentais pas cette joie, mais avec lui tout était joie! On avait pas besoin d'aller courrir les magasins à chaque jour, on pouvait s'amuser simplement...C'Étais un ami et à la fois un copaimn, lorsqu'il ma quitté, j'ai senti que j'allais perdre ce bonheur et que le retour à ma vie normale allait être difficile, car chez moi ça ne se passait pas comme ça, et avecmoi -même xc'étais très compliquée. Je ne sais pas , je crois que je sortais avec lui poarcequ'il m'aporrtais une vie meilleure et je devenais plus positive....... cest dailleurs ça.

Si je continue de penser à lui aujourd'hui, c'est parce que je n'ai pas grand chose dans ma vie, et je ne sais pas vraiment me metre en valeur , draguer et aussi, je cherche l'homme sérieux, je ne veux plus sortir avec un homme istable...c'est assez dure.
BY indecise
mamitacos,

mon ex je n'en veux plus!! et je pense que les sentiments que j'ai pour lui ne sont vraiment plus de l'amour. Je ne regrette pas forcément les moments passés ensemble, mais je regrette vraiment de m'être autant investie avec lui, je m'en veux terriblement!! Quel énergie gâchée (et quelles bonnes occas' aussi!!). OUT L'EX!!
BY mamitacos
indecise a écrit :mamitacos,

mon ex je n'en veux plus!! et je pense que les sentiments que j'ai pour lui ne sont vraiment plus de l'amour. Je ne regrette pas forcément les moments passés ensemble, mais je regrette vraiment de m'être autant investie avec lui, je m'en veux terriblement!! Quel énergie gâchée (et quelles bonnes occas' aussi!!). OUT L'EX!!
Je me reconnais vraiment dans ce que tu dis, je te comprend, je sais combien ça fait chier quand ta l'impression d'avoir perdu tout ton temps avec un homme qui voulait quelque chose de pas concret. Moi aussi j'ai ressenti cette souffrance, mais malheuresement je ne sais pas quoi te dire car moi aussi je regrette d'avoir repris avec lui et c'est mon seul regret. Mais je ne crois pas que regretter servira. Bon ces cons ont su profiter de nous, nous manipuler mais la roue tourne et ils auront leur punition!! Écoute le mien m'a forcé... et en me quittant il m'a dit ''je sais que je t'ai forcé...bla bla bla...mais ça marche pas''. Jtai comme QUOI??

Vous voyez le filles :-Blue on pleure pour ces hommes, on se morfond pour eux, mais eux! Ils s'en foutent, il passe à un autre cul en une seconde! Qu'ils aillent se faire foutre :-Uzi

Il ne faut plus être naîve et leur pardonner. Certe, c'est mieux d'oublier tout pour notre bien à nous, mais eux ... :-Bam Plus de pardon, plus de chance, rien!
BY mamitacos
Bon les filles... maintenant qu'on a toute plus ou moins tournée la page...
(bien dans mon cas... je ne veux plus de l'ex) :arrow:
Que fait-t-on de notre nouvelle vie?

Maintenant qu'on sait que ça ne sert plus à rien de penser à son ex?
BY indecise
Eh bien: sport et remise en forme (et ça aide à se resociabiliser au besoin), puis éventuellement le temps venu, trouvaille d'un next si on en a envie, voilà,c 'est la suite logique du programme :)
BY DANA
mamitacos a écrit :Salut les filles :-Lov

Bon ya quelque chose qui me fait vraiment chier, il disent que pour se sortir d'une rupture il faut s'entourer, s'amuser et sortir mais voilà j'ai un autre dilemme, c'est ma vie. Ma vie...

J'ai toujours été sérieuse depuis toujours, bien ce n'est pas que je l'étais, mais d'une famille très sérieuse, lorsque jeune je m'amusais, on le prenait mal... on m'a longtemps apprise à juste travailler. Mon père qui a été élevé de cette façon, j'étais une enfant très entousiaste et souriante mais on m'a comme enlevé cette entousiasme, puis on ne m'a pas apprise à penser à moi-même. Je blâme beaucoup mon père pour ça, car même si ma mère étais la , elle n'a pas su me proteger... donc vite je suis devenue très mûre pour mon âge et moins enfant. Malgré que lorsque j'étais avec mes amis je me lâchais, je ne sortais pas vrm...
Donc, je ne sais plus vraiment comment m'amuser... J'ai passé toute mon adolescence enfermée, comme je vous le dis, mon père me traitait comme une adulte qui étais responsable, alors putain je n'ai pas vraiment fait les 400 coups.
.

çA c'est moi!!!!!! j'ai été élevée de la mm maniére...Peu de fun , bcp de sérieux(études surtout) ...mais bon j'ai réalisé des objectifs estudantines et pro avec brio.J'en veux moins à mes parents depuis que j'ai dépassé mon 25 ans :lol: :lol: j'ai été tjr mature plus que mon age...tu rigoles!

Mamitacos, si tu veux changer ton mode de vie ,commence à faire du sport en groupe pour se faire plaisir et connaitre des gens par ex.Sinon , consacre des journées rien que pour toi et juste pour le fun...évite de fréquenter des gens déprimés aussi! question de se changer les tetes et les idées aussi...c'est ce que je fait et c'est fructif crois moi. :)
BY DANA
indecise a écrit :mamitacos,

Tu abdiques alors?
BY DANA
indecise a écrit :Eh bien: sport et remise en forme (et ça aide à se resociabiliser au besoin), puis éventuellement le temps venu, trouvaille d'un next si on en a envie, voilà,c 'est la suite logique du programme :)

:-1 :-1 :-1 c'est le plan idéal pour se reconstruire ;)
BY indecise
Ah ben oui abdication totale là!! Ci-dessous, mon poste d'il y a quelques semaines
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 13809.html

Et je confirme, le sport, rien de tel: d'abord ça vide la tête quand on s'y met sérieusement, on se sent mieux dans son corps et dans sa tête, on rencontre de nouvelles personnes, bref, c'est l'idéal, y'a pas mieux.
Mamitacos, quelques exemples si tu n'as pas d'idées: piscine (longueurs juste pour te défouler et aquagym pour t'amuser), aérobic, danse...
Le soir après le boulot c'est parfait, ça évite de rentrer chez soi et se morfondre, les week ends aussi.
Allez hop! C'est parti!
BY mamitacos
Salut :-Lov à toutes!

Bon, comme vous le savez, je viens ici pour me défouler et j'écris souvent des notes, pour enlever le trop en moi. Alors, voici ce que j'ai réalisé hier, si ça peut aider :P

J'étais dans mon lit entrain de me coucher, et vous savez c'est à ce moment ou tout nous vient à l'esprit. Surtout moi, c'est pour ça que j'essaye de passer le moins de temps dans mon lit. Bref, je suis une femme gentille et je sais qu'en général on me prend pour une bonne poire naîve. Alors que je ne suis pas du tout naive, mais tout le monde essaye de profiter de moi car ils pensent que je vais les laisser faire. Ce qui me fait chier même l'ex... a profité de ma gentilsse, je ne dirais pas encore en détail ce qu'il a fait. Mais comment estce possible que ton amoureux même veuille abuser de toi?? J'ai été dure avec lui, il ne s'attendait pas à ça! Disons que je lui ais montré que je ne suis pas le genre de conne qui va croire à ses mensonges!
Pourquoi je vous dis ça? Il est sorti avec une fille après moi, qui était tout mon contraire, manipulatrice, méchante, cruel, menteuse, conne, infidèle , menaçante mais monsieur continuait de la parler.... de penser à elle.... et à qui il en faisait par?? MOI.

Elle l'a laissé tombé comme une chaussette et lorsqu'elle a voulu reprendre contacte... il était si content pfff elle le contôlait, le manipulait et moi? Bien j'étais GENTILLE! Je ne l'interessais pas je ne le faisais pas souffrir, je ne lui montrais pas des photos de moi avec d'autres hommes. Lorsque j'ai rélaiser ça , jetais frustrer en premier... je le connais et il me connait, je suis tout sauf conne, alors qu'il arrête avec ses petits jeux. Deuxièmeent je pense vraiment qu'il aurait pas du, je détesteme faire abuser :-Uzi :-Bam Bref, ça me mets ebn colère.!!

Mais que dans la vraie vie c'est toujours comme ça, même moi en ce moment je souffre pour quelqu'un qui m'a blessée, mais je continuait à penser à lui, je réalise aussi que cette fille est peut-être la ma vangegance, cest avec elle que mon ex souffre. Entoucas... aussi lorsqu'il voulait me parler sur fb, il le faisait en même temps à elle aussi,,, s'il me parlais il devait toujours la parer à elle aussi, je trouves ça bizzard.. :? Qu'en pensez-vous? :)
Bonjour Mamitacos ^^

Tes réflexions m'interpellent car moi aussi on me considère souvent comme trop gentille... Mon ex a été le premier à en profiter après la rupture... Il me parlait aussi de sa "meilleure amie" (maitresse), s'en plaignait, ... C'était toujours à moi qu'il demandait des services, à moi qu'il parlait quand il devait se confier... :roll: :idea: Pendant plus d'un an après la rupture! Et les gens qui profitent de lui, et bien il leur coure après ;) C'est une chose que j'avais remarquée depuis longtemps dans sa façon d'agir :?
Mais heureusement je me suis réveillée grâce à des personnes qui me soutenaient :D Et mon boulet rouille désormais au fonds d'un marais... Il décline, il n'est pas bien mais c'est son problème!

Mais ce que je peux te dire de ma propre expérience c'est
1/ reste toi-même mais si tu trouves qu'il y a des profiteurs autour de toi, dégage les de ta vie! Il y a assez de gens qui respecteront ta gentillesse et t'aimeront pour toi et pas pour ce que tu leur apportes :)
2/ Ton ex n'a pas su t'apprécier? Il y en a d'autres qui le feront et à ta juste valeur.
Sois en sûre :D
3/ Etre gentille ne veut pas dire s'oublier ni tout accepter pour faire plaisir aux autres. Ils faut avant tout te respecter. Et dire non si cela ne te convient pas. Cela ne te fera pas perdre tes vrais amis, juste les profiteurs :mrgreen: :idea:

Et donc n'hésites effectivement pas à le remettre à sa place s'il joue avec tes pieds.
Modifié en dernier par Pralineglacée le 08 déc. 2010, 14:59, modifié 1 fois.
BY DANA
Mamitacos,

Ton ex est un fake.T'es vraie et sinécre tandis que ton ex qu'un simple pauvre manipulateur et il va se faire payer le mal qu'il t'a fait endurer...be sure.Il tombera sur une(peut etre son actuelle nouvelle ) qui va lui donner des petites leçons.

je vois que le tien a des choses en commun avec mon ex ...t'es pas la seule a etre exploité et manipulé.Il faut savoir dire stop et assez.. :-1
BY mamitacos
Merci Pralineglacée :) pour ton témoignage!
Ta raison, en effet, sur le coup c'est dure de voir que nous sommes entrain de se faire ''abusé'' par l'homme qu'on aime mais avec du recul on réalise que ce n'étais pas ''juste''.
Si un homme préfère abuser de ma gentilesse pour me tromper, pour me mentir et ne pas venir au rendez-vous... bien c'est lui qui perd justement et non moi!

Malheuresement, j'ai cette colère :-Bam contre mon ex, juste parce qu'il a pensé que je pouvais lui être profitable... pfff cette gentilesse que jla mette dans son cul la prochaine fois!

Dana, merci il y a une chanson en anglais qui me fait penser au manipulateur jvais mettre quelques paroles, traduite en français : Je me rappelle lorsque j'étais seule à la maison entrain de t'attendre juska 3 heures du matin, tu venais avec des plates excuses, entrain de m'expliquer comme si que j'étais stupide, j'ai sacrifié les choses que j'avais et faites des choses pour toi, mais quand c'étais mon tour, tu n'étais jamais la!!Bisous les filles :-Party :-Lov
BY mamitacos
Voici comment mon ex a essayé de me réconquérir: :evil:

Entoucas tout les efforts que je faisais pour le récupérer: sport, ect...
Ne m'ont servi à rien au final, car il est revenu lorsqu'il avait besoin de moi
Et non... car je l'attirais, elle n'étais pas la la question, je l'ai toujours attiré mais à un moment, on a commencé à se reparler (comme des amis) Pendant qu'il était avec elle...
Mais moi je n'en savais rien, je ne savais même pas qu'ils avaient repris. :x

Bref puis, on a commencé à se parler normalement, ses sentiments montaient, il voulait vraiment me revoir dès que le printemps s'annoncerais. :D Il commentait mes statuts et tout... 8-)
Puis à un moment donné, il écrit sur son fb : J'ai enfin tourné la page... et expliquait à ses amis qu'il était un homme libre et c'est la que j'ai su qu'ils venaient de rompre ( lui et son ex). :o

3 jours plutard, je me connecte sur le chat fb, il est la, mais je ne m'attendais à rien car pendant 10 long mois, je le voyais toujours connecter mais il ne venait jamais me parler, et moi non plus je ne le faisais pas... Il commence par me demander c'est quand je suis libre.. blabla bla.. il me raconte qu'il est perdu, que son ex ne veut plus de lui et lui aussi mais il aurait aimer rester ami avec elle. Bref du caca son truc. Moi je l'écoute, je sympatise... et je suis À un moment donné il m'avoue qu'il était perdument amoureux de moi, que je lui manque, qu'il ne m'a pas oublier. Je résiste Je lui dis non... je sais que c'est parce que tu veux m'utliser comme bouche-trou et l me repond: QUOI TOI BOUCHE-TROU JAMAIS!!

Donc je lui demande... pourquoi tu ne m'as pas parler durant nos 10 mois? Il reépond que le temps n'esy pas un problème pour ui.. bref il essaye vrament de me seduire et veut me voir.. moi je fond à chaque fois, j'ai besoin de le croire quelque part.. Alors je décide de me laisser-aller je lui dit que je ne l'ai pas oublier, à ce mot il est surper content et il a hâte de me voir. Il m'envoie ceci: FAis moi confiance, laisse toi faire et tout va bien aller.. Et me demande si je suis libre Vendredi..... Nous nous voyons, c'est claire que dans ses messages il veut me tenir la main comme avant, me veut.. que j'ai manqué à sa famille. On se voit et même pas 2 semaines plutard il me jette. à nouveau... :cry:
BY indecise
Mais quelles raisons t'a-t-il donné pour rompre de nouveau?
Parce que vu comme ça, il a l'air sacrément manipulateur ton ex...
C'est incroyable, plutôt que de dire "on va faire un essai, on se promet rien etc", ce qui peut être compréhensible quand on redémarre une histoire, c'est tout de suite "fais moi confiance etc" pour en arriver à ça!! C'est dégueulasse!
Ca ne mérite pas de chance supplémentaire à mon avis...
BY mamitacos
Ce n'étais pas vraiment des raisons valables, enfaite j'ai commencé à angoisser lorsqu'il ne voulait pas me voir acause qu'il avait des problèmes familiaux. Puis après pendant ce temps il a repris contacte avec son ex, c'est elle qui est revenu vers lui et ils se reparlaient, alors qu'il m'a promis de laisser ça derrière en disant qu'il ne souhaitait plus rien avec elle. Je voyais qu'il ne s'occupais pas de la relation... j'en avais mare. Il me faisait perdre du temps et ne me donnait pas de nouvelles, il a annuler 3 rendez-vous et un jour, on devait se voir.
Je me suis preparée mais il dormais encore... j'appelle chez lui, il répond et me dit qu'il a passé toute la nuit dehors et qu'il est fatigué. Il ne m'a même parlé de notre rendez-vous, on a parlé 15 min au tél et il m'a dit qu'il devait partir. Pfff :-Bam j'en ais eu mare!

Je suis allée sur fb, je l'ai trouvé connecté et j'envisageais de rompre ou du moins de lui parler. Je lui ais dit que je devais absolument le voir. Il m'a dit : estce que c'est grave?
J'ai répondu : J'ai besoin de vérifier quelque chose avec toi... il a répliquer: Bah oui quoi! Comme la police, ils ont tjrs besoin de vérifier quelque chose.

Jetais comme QUOI? Pardon? Juste après lui avoir dit ça, je lui ais demandé s'il m'aimait comme une amie ou une amoureuse? Il m'a répondu... qu'il m'aimait comme une amie mais après tout ce qu'on a fait il me voyait comme une amie spéciale et il a continué en me disant qu'on devrait faire un break de 1 mois pour qu'il revienne plutard car il avait besoin de m'oublier... bla bla bla :-Uzi J'étais cidéré :o J'ai pleuré, j'ai écrit: NOnn nonnn pas de break!!

Il ne voulait rien savoir, acune pitié ce mec... il m'a dit qu'en en reparlera... qu'il devait partir... on en a jamais reparler, il ma dit qu'il nest pas la bonne personne pour moi et il s'est désolé...
:( :( J'étais vraiment frustré et triste, je ne pouvais pas je l'ai supprimé de Facebook, j'ai couper tout contacte avec lui. Voila aujourd'hui 7 mois plutard on ne sest toujours pas reparler. :?

Et il a menti... il n'est jamais revenu....Il m'a utilisé et abandonné.
La peine et la blessure sont encore au rendez-vous, cest une sensation inexplicable, aulieu que ca soit moi qui rompt avec lui, il m'a laissé... et m'a utilis.. Puis ca sest trop mal terminé à mon avis. Pourrire comme relation!
BY mamitacos
Je voulais vraiment le récupérer,
je voulais que ça marche,
que je ne voulais pas être dégoutée...
Mais tout ça s'est fait. :(
Je me sens encore incapable de ne pas arrête dy penser,
ma vie est vide, manque d'amour,
je suis seule avec mes blessures, les ressasse
chaque jour. Rien ne s'est passé comme je le voulais,
Tout a changé de direction.
Lorsque jy pense, je me demande si je n'ai pas perdu mon temps?
À essayer de le récupérer? Aulieu de faire une fixette sur lui, aulieu de perdre mes journées à déprimée, à consulter des voyants, pourquoi personne ne m'a dit: Ne le récupère pas.

Personne ne sait combien j'ai perdu de temps.. c'est affreux.
Modifié en dernier par mamitacos le 09 déc. 2010, 17:11, modifié 1 fois.
BY DANA
mamitacos a écrit : Juste après lui avoir dit ça, je lui ais demandé s'il m'aimait comme une amie ou une amoureuse? Il m'a répondu... qu'il m'aimait comme une amie mais après tout ce qu'on a fait il me voyait comme une amie spéciale et il a continué en me disant qu'on devrait faire un break de 1 mois pour qu'il revienne plutard car il avait besoin de m'oublier... bla bla bla :-Uzi J'étais cidéré :o J'ai pleuré, j'ai écrit: NOnn nonnn pas de break!!

!

Il veut dire qu'il te voit comme une fucking friend...le mien ne le dit et ne l'avoue pas mais dans son comportement c'est claire que ce qu'il je représente pour lui rien de plus.

Tu sais , je pars d'un principe moi...si je lui plait et qu'il a de l'attirance pour moi c'est qu'il est possible faire sa chasse :D il suffit d'etre aware de son fonctionement c'est tt...mais la question est est ce que c'est le gars que je me veux?

Mamitacos, mon ex ressemble au tien...allers et retours , pas de bonnes raisons pour les rupt ...bref..fouatge de geule quoi!

Courage à toi ma belle!
BY mamitacos
Je voulais vraiment le récupérer,
je voulais que ça marche,
que je ne voulais pas être dégoutée...
Mais tout ça s'est fait.
Je me sens encore incapable de ne pas arrête dy penser,
ma vie est vide, manque d'amour,
je suis seule avec mes blessures, les ressasse
chaque jour. Rien ne s'est passé comme je le voulais,
Tout a changé de direction.
Lorsque jy pense, je me demande si je n'ai pas perdu mon temps?
À essayer de le récupérer? Aulieu de faire une fixette sur lui, aulieu de perdre mes journées à déprimée, à consulter des voyants, pourquoi personne ne m'a dit: Ne le récupère pas.

Personne ne sait combien j'ai perdu de temps.. c'est affreux.

Pour ma part Dana, je ne tient plus à le récupérer, juste je suis triste, lasse d'être accro même quand il n'est pas prêt de moi. On dirait que tout repose sur lui, lui, lui.
J'ai actuellement participer à ce processus d'accro, je veux m'en détacher le plus possible.
Je le considérais comme une drogue, pour cela que j'ai pleuré, j'avais une obsession maladive.
Vous savez à quoi ressemblait mes journées?? Je vous avertis c'étais vraiment étrange. :o
BY DANA
mamitacos a écrit :
Pour ma part Dana, je ne tient plus à le récupérer, juste je suis triste, lasse d'être accro même quand il n'est pas prêt de moi. On dirait que tout repose sur lui, lui, lui.
J'ai actuellement participer à ce processus d'accro, je veux m'en détacher le plus possible.
Je le considérais comme une drogue, pour cela que j'ai pleuré, j'avais une obsession maladive.
Vous savez à quoi ressemblait mes journées?? Je vous avertis c'étais vraiment étrange. :o

Tu dis etre seule et que ta vie est vide ...on passe tous par des moments pareils surtout qu'on est largué, déçus..

C'est naturel que tu sois aussi attachée à lui.L'amour est aveugle.C'est aussi comme une drogue quand on se laisse aller pour une seule personne dans la vie...occupe toi la vie en essayant de te reconstruire .Concentre toi sur ta vie..donne un sens toi mm à ta vie.Commence par le sport ....crois moi c'est magique comme reméde et calmant...
BY mamitacos
Ah j'ai faite une gaffe pour moi-même... grrr vu qu'il y a un nouveau facebook.
J'ai été curieuse d'aller écrire le nom de l'ex et de voir son fb...
tout d'un coup en venant sur sa page, j'ai ressenti ce vide -_-'
Comme si que c'étais étrange que je ne sois pas dans sa vie...
Ça m'a tué, c'est fou, lorsque je me tient à distance, je m'en fou, mais lorsque j'essaye de voir ... je ne peux pas... je me suis dit : Mais qu'estce qu'il devient le bonhomme dans sa vie?
Pourquoi on ne se parle pas? :( Alors qu'on a compté l'un pour l'autre... ah pis je m'en fiche... pfff... je crois que j'ai encore des sentiments lorsque je revois cette page, je ressent de quoi. Juste de voir son corps, me rappelle beaucoup de souvenir et me fait mal...
C'est ça qui pousse à l'addiction j'ai envie de pleurer c'est fou cet homme n'est plus dans ma vie depuis 7 mois et il travaille près de chez moi, je viens de découvrir ça... :( Entoucas, même s'il y a pleins d'hommes qui m'intéresse, je ressent toujours une curiosité pffff! :(
BY DANA
T'es pas encore guérie. mamitacos,c'est le tps qui va te faire oublier .

Ne brusques pas les choses.N'y vas pas sur son FB.Force toi à sortir pour ne pas se sentir seule..

Il faudrait combler le vide que t'as dans ta vie...
BY blackspiritual
Moi je dirais qu'il faut pas trop t'en faire.

J'etais avec mon ex pendant 4 ans et ça fait presque 2 ans que je ne l'ai pas vu ( décision de couper les ponts venant de moi). Je ne regrette pas mais comme toi je me pose la question périodiquement de ce qu'elle devient et j'aimerais avoir des nouvelles. Alors que j'ai tourné la page et je suis largement pret à passer autre chose depuis longtemps ( d'ailleurs si y a des interessées elles peuvent m'envoyer leur CV par MP :D Bon ok je :arrow: ). Mais quand on a été avec quelqu'un et que cette personne à beaucoup compté je ne trouve pas ça anormal d'avoir le genre de réaction que nous avons.

En plus facebook change un peu la donne. C'est un site sur lequel on pense pouvoir avoir des informations facilement sur les gens et ça aide pas vraiment à couper tout contact. Mais enfin que tu ai toujours une curiosité je trouve pas ça surprenant. Par contre si ça te pourri la vie c'est inquiétant. Ce n'est pas le cas ?
BY mamitacos
Bien c'est encore dure pour moi cette situation qu'il a imposé. Hier, je ne me sentais vraiment pas bien :| Je ne comprend pas comment il a fait pour passer aussi vite à autre chose, cette indiférence ce : je m'en fiche je ne te connais pas.
C'est ça le message qu'il me montre, ce : ah je fais ce que je veux maintenant grrr.
Lorsque j'ai vu son fb je me suis étonée qu'il soit encore en vie, et le fait que je sais qu'il est encore en vie m'a perturbé... il est la mais aucun mot.
BY DANA
Tu penses pas que tu l'intrigues aussi par ton silence?

En revanche, c'est pas étrange qu'il fait l'indifférent puisque c'est qui t'a largué mais je crois que si tu réussi à lui montrer que tu te fiches de lui ça va lui donner un coup dur...il doit qq part se dire aussi que devient elle(par égo bien sur) vu qu'il t'a eu tjr dans les parages...renverse la situation!
BY DANA
Passe à la vitesse maximale.Vire le de partout!

Il y a qq semaines j'ai viré mon ex de mon msn puis je la'i réintégré en lui envoyant une invi lui disant que j'ai fait la tete et je lui viré...bref...entre tps on s'est quitté, je croyais qu'il allait mm pas accépté l'invi(pare ce que j'en suis sur qu'il était overbooké et il n'a pas accépté l'invi au moment ou on se parlaient)...mais là je vois qu'il a pas refusé!
BY mamitacos
Le hic c'est qu'il n'est plus dans ma vie depuis 7 mois ce qui veut dire que je l'ai déjà viré de partout. Ce qui veut dire que depuis 7 mois, ya rien entre nous, même pas sur msn, même pas sur facebook, rien sur nos vies... j'ai juste tapé son nom pour voir sa photo, je n'ai pas acces à ses informations, je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie, jusyte un pote m'a dit une fois l'avoir vu entrain d'acheter du vin :? pfff pour qui? Pourquoi? Je connais mon ex...
Mais c'est ça qui est étrange, il n'est plus présent dans ma vie et je continue de penser à lui.
BY mamitacos
Bonjour! :)

Voici un autre poste ou je délivre mes états d'âme:

Alors je pense vraiment que je suis malgré moi dans l'attente. Même si je passe à autre chose, je reste dans l'attente qu'il revienne un jour me reparler. Depuis la rupture, je me suis tant posé de questions, je me suis tant demandé des choses, sa présence m'a tant manqué que je me pose encore plusieurs questions vis à vis de lui. Je suis curieuse desfois de savoir ce qu'il devient. Je suis heureuse quand je parle avec lui, je me souviens du bonheur que je ressentais. J'aimais nos conversations, j'aimais sa compagnie, j'aimais le fait que je sois entrain de parler avec. J'aimais sa positivité...Même s'il me disais qu'il étais avec une autre, j'aimais lui parler, avoir de ses nouvelles, juste savourer sa présence.

Oui, tu as laissé un vide dans ma vie, tellement gros, que je ne vis pas vraiment.
Pas comme toi, et il est la le problème, toi tu vis, toi tu passes tes journées à faire ce qui te tente, tu as su vite tourner la page, mais pas moi... Moi non!! Maintenant je me retrouve face à mes autres problèmes, à mon manque de confiance à vouloir prendre ma place, à me trouver un boulot que j'aime, à me faire des amis, à oser aller vers les gens. Car tout cela, je ne l'ai jamais fait auparavant. Je n'ai jamais été joyeuse, avec ou sans copain. Et ça tu le sais, et ça te répugne , ma réserve t'énerve, tu es sure que je ne me trouverais jamais un autre homme, car tu sais combien je suis sage et combien ta compter... oh tu le sais et ça te gonfle ton ego :evil: Je suis le genre de femme qui se consacre à son copain et c'est tout. ( dépendance affective).

Mais tu n'est pas revenu me parler toi qui prétendais que la rupture te faisait souffrir et que j'étais ... Non, c'est toujours moi qui a faite les premier pas envers toi, pour reprendre contact, pour démarer une conversation chat avec toi, pour 2-3 lettres ou je me vidais le coeur. Je cherchais cet homme en toi que j'ai perdu. Enfaite, tu as changé tu as vraiment changer de la première relation. Avant, tu étais simple, tu n'étais pas ce que tu est devenu aujourd'hui, tu as avancé beaucoup, tu t'est servi de moi pour avoir de l'assurance, c'est injuste...je souffre merde. Je ne comprend pas la manipulation! Tout ce que je fais la, je le fais pour t'oublier! :o
BY mamitacos
Merci lavieestbelle! :) Et ce que j'ai appris c'est que d'avoir laissé rentré mon ex dans ma vie a nouveau est le plus grand regret que j'ai pu avoir. Ce n'étais pas une bonne idée du tout! Alors que je commençais à rencontrer d'autres hommes... il est venu au moment ou tout allait mieux dans ma vie. Bisous :-Heart

Et que le Sr ne servait à rien malheuresement, j'étais entrain de récupére un homme qui ne me convenait pas du tout.
BY mamitacos
Bonjour tout le monde, j'ai de la peine aujourd'hui...
Je viens de réaliser que mon ex avait vraiment un beau corps.
Et ça me manque tout ce qu'on faisait ensemble... oui un manque sexuel... :oops:
Mais aussi que plusieurs femmes le désirent acause de ce corps, donc il ne pourra jamais être à moi de tout façon. Ses muscles, sa carrure... depuis qu'on a rompu je n'ai pas trouvé un homme physiquement identique à lui ( exepté un en virtuel) mais je veux dire que sur ce point, il est pas dépassable et ça m'énerve si vous voyez ce que je veux dire. Puis au lit, on avait cette alchimie, cette fusion et cette passion... avec les autres ce n'étais pas à ce point beau et fou. Malheuresement, c'est toutes ces petites choses qui me manquent de chez lui, lorsqu'il avait envie de moi, comment il me regardait, ce désir entre nous.

Ps: Hier, j'ai bloqué mon ex sur fb... pourquoi? Car j'ai peur qu'il revienne me reparlé... c tout.

Je ne l'ai pas sur fb nous ne sommes pas amis depuis 7-8 mois mais bon. Autre point important.

Je suis triste car ceux qui ne le savent pas, mon ex m'a trahi... Il a hésité entre une autre et moi pendant plusieurs mois. Ça m'a faite mal, vous savez cette sensation que votre mec ne vous ais pas totalement acquis acause d'une tierce-personne qui a faite partie de sa vie aussi. J'ai mal mais j'ai envie de lui encore, deux émotions qui font très mal.
Il est sexy putain!!! Tellement mangeable!!! Pourquoi je n'arrive pas à oublier nos moments au lit, c'étais parfait :o :-Bam

PS: Une grosse lourdeur au coeur, comme un poind dans la gorge, une envie de pleurer... pleurer mon homme perdu sexy.

Bisous!!! :-Lov :-Heart
BY mamitacos
Au moment ou j'écris je suis en dépression, ça fait 7 mois qu'un copain que j'aimais m'a laissé, comme toi je recherche du sérieux mais qu'estce que j'ai à aller vers des mecs qui ne veulent rien de ce que je veux? Puis pourquoi je restais avec eux??
Enfaite, je crois que nous avons des critères de sélection assez haute! J'ai l'impression d'être si différente des autres femmes, qui sont capable d'aller de mec en mec moi ça me tue après une rupture, je ne suis pas capable de me mettre, en ce moment je meurt dans mon coeur brisée!
7 mois!

Ils disent trouve-toi quelqu'un d'autre! Mais quelqu'un qui désire ce que nous voulons?! Moi aussi je suis très sentimentale et je vois l'amour comme une relation épanouissante et non comme du sex. J'ai tellement d'amour à donner mais on dirait qu'on ne le donne pas aux personnes qui le méritent.

Écoute, lorsque tu dis que ton ancien copain ta dit qu'il préfèrait en rester la et bla bla bla... c'est la même chose pour moi! Je me suis faite chier et j'ai décidé de mettre un terme, il m'a clairement montré sans qu'il le veuille qu'il n'en avait rien à foutre après avoir couché avec moi et qu'il répètait sans cesse le nom de son ex dans nos conversations. J'ai prises mes jambes à mon cou et je suis partie... enfaite il m'a laissé de la manière la plus cruelle mais j'ai pas voulu garder contacter et encore aujourd'hui on ne sest pas reparlé. J'en ais mare de me donner à des connards, à des joueurs! À des TRAITRES! Pourquoi ne sont-t-ils pas capable de nous dire la vérité??? Pourquoi lorsqu'on leur dit qu'on ne veut plus jouer ils nous rassure et font exactement le contraire?? Pourquoiii??!
J'ai plus le goût à rien merdeeee, mon coeur s'est trop bléssé.

Entoucas je ne peux plus me concentrer à rien sachant ce qu'il m'a fait et sachant comment il vis sa vie de coureur de jupons! Je lui avais dit que j'avais peur de souffrir! Il m'a manipulé et il a reussi à me rendre son acquise! Ah sérieusement si seulement tu pouvais savoir ce que je ressens, te faire porter la souffrance que tu as causé...
BY DANA
mamitacos a écrit : Ps: Hier, j'ai bloqué mon ex sur fb... pourquoi? Car j'ai peur qu'il revienne me reparlé... c tout.

:-1 c'est bien ça nn?

mamitacos, t'as raison c'est inoubliable les moments d'intimités mais que faire si l'autre ne veux plus de nous dans sa vie?n'est il pas raisonable de prendre soin de soi?

Je sais que c'est facile à dire et que je continue tjr à éspérer au retour de mon ex mais ça empoisonne la vie de rester emprisoné entre les murs du souvenir ...courage ma belle!
BY indecise
Tu la retrouveras cette alchimie et cette complicité sexuelle, ne t'inquiète surtout pas pour ça mamitacos. Evidemment, pour le moment, tu as (malheureusement) encore ton ex dans ta tête et ça bouffe jusqu'à ton intimité avec les autres. Ca ne changera pas d'un seul coup a priori (à moins que? On sait jamais sur ce plan là, y'a souvent des surprises!!),ça reviendra quand tu tomberas à nouveau amoureuse et surtout, quand psychologiquement, tu réussiras à t'abandonner aussi bien sur le plan physique que moral, en général ça va de paire et pour le moment tu es encore très fragile.
Et puis regarde: on a tous connu de plus ou moins bonnes expériences, et parmi les bonnes, comment comparer? C'est différent à chaque fois! Et parfois ça ne vient pas d'un coup, il faut apprendre à "connaitre" l'autre et se redécouvrir soi-même. Savoir exprimer ce qu'on désire aussi.
Bises, prend soin de toi et ne te fais pas de soucis!!
BY mamitacos
S'il vous plait.... dites moi ce que vous pensr de cela..c'est un turc qui est arriver avant la rupture mais qui ma vraiment fait chier, de la que vient la majiorité de mes blessures :-Bam :-Uzi :evil: J'en ais jamais parlé car ca me faisait vraiment mal...mtn je sui prete a le faire

Au debut, avant de reprendre..Il me dit que son ex est une conne et il ne veut plus la parlé, aussitôt que madame reprend contact avec lui une semaine plutard... il accepte de la reparlé et lui dit qu'il n'est pas sure de notre relation et que je suis qu'une amie. Une fois qu'elle a le dos tournée, il me dit qu'elle est folle et suicidaire et accepte de la parlé sur msn! Je suis perdue! Madame a du pouvoir, elle lui dit : mais elle va vraiment etre facher.. Car monsieur voulait rompre avec moi pour reprendre avec elle. Et il lui repond: Je sais je narrive pas a le croire que je vais faire ca. Je lui avais dit que jetais une fille jalouse a mon ex et que je naimais pas cette fille et vous savez quoi? Il lui dit: Elle est jalouse de toi... :OEncore je ne sais pas .. quil me voyait comme une AMIE!! :-Bam Et que cetais un peu officiel mias quil nen etait pas sure

Non mais cest pas normal! Il me connait avant elle! Et pk lui dirait-t-il que je ne suis quune amie? Après la relation qu'on a vécu?? Je me sens jouée la... elle lui demande même si on couche ensemble et il lui répond non pfff.

Des quils ont repris contacte, il a cache sur fb le fait que nous sommes en couple, comme excuse il ma dit que c juste pour quelle ne sache pas qui je suis, il a meme desactiver les commentaires.
BY DANA
mamitacos a écrit :S'il vous plait.... dites moi ce que vous pensr de cela..c'est un turc qui est arriver avant la rupture mais qui ma vraiment fait chier, de la que vient la majiorité de mes blessures :-Bam :-Uzi :evil: J'en ais jamais parlé car ca me faisait vraiment mal...mtn je sui prete a le faire

Au debut, avant de reprendre..Il me dit que son ex est une conne et il ne veut plus la parlé, aussitôt que madame reprend contact avec lui une semaine plutard... il accepte de la reparlé et lui dit qu'il n'est pas sure de notre relation et que je suis qu'une amie. Une fois qu'elle a le dos tournée, il me dit qu'elle est folle et suicidaire et accepte de la parlé sur msn! Je suis perdue! Madame a du pouvoir, elle lui dit : mais elle va vraiment etre facher.. Car monsieur voulait rompre avec moi pour reprendre avec elle. Et il lui repond: Je sais je narrive pas a le croire que je vais faire ca. Je lui avais dit que jetais une fille jalouse a mon ex et que je naimais pas cette fille et vous savez quoi? Il lui dit: Elle est jalouse de toi... :OEncore je ne sais pas .. quil me voyait comme une AMIE!! :-Bam Et que cetais un peu officiel mias quil nen etait pas sure

Non mais cest pas normal! Il me connait avant elle! Et pk lui dirait-t-il que je ne suis quune amie? Après la relation qu'on a vécu?? Je me sens jouée la... elle lui demande même si on couche ensemble et il lui répond non pfff.

Des quils ont repris contacte, il a cache sur fb le fait que nous sommes en couple, comme excuse il ma dit que c juste pour quelle ne sache pas qui je suis, il a meme desactiver les commentaires.
Il joue sur les deux cordes monsieur..!
BY indecise
Tu sais, ce sont des gars qui mentent pour parvenir à leurs fins, c'est de la manipulation.
Moi je me suis aperçu que mon ex, pour draguer, faisait le malheureux en disant qu'il a eu une grande histoire d'amour (avec moi, il précise, ça fait mieux) mais que j'avais jamais eu confiance en lui, qu'il en a beaucoup souffert, donc c'est moi la méchante et il cherche à se faire plaindre et consoler par d'autres! Et le pire, il fait promettre à ces nana d'avoir confiance en lui, alors que c'est un coureur de jupons invétéré!!!
Comme quoi, même si la fille avec qui est ton ex est manipulatrice, lui ne l'est pas moins et elle est bien naïve de croire à ces conneries!
BY mamitacos
Oui mais jfais quoi moi? avec toute cette haine intérieur. Il nya pas que lui que j'haie, j'haie cette folle manipulatrice... Disons qu'elle a particité à l'echec de notre couple, monsieur étais tellement accroché à elle qu'il a accepté de reprendre contacte avec elle. Donc il a reprit avec moi car ils venaient de rompre ça faisait 3 jours.

Je me disais non...non... il n'essaye tout de même pas de joeur avec moi. Mais si... disons que j'ai supporté toutes ces angoisses pour ce con. Aujourd'hui les deux doivent être entrain de célébrer leur victoire et le pire vous savez c'est quoi? Il me reprochait de ne pas assez prendre ma place et de ne pas avoir assez d'assurance pour dire à son ex de dégager!! Lui n'avait pas les couilles de le faire... pourquoi avait-t-il accepté de répondre à ses questions par rapport à notre relation? Ça la fait quoi qu'on ait une du sexe ou non?

Cette femme n'avait aucun respect d'elle même, puisqu'elle se foutait qu'il la remplaçait avec moi son ex qu'il a connu avant elle et tenait à le récupérer alors qu'ils venaient de rompre. Pff jles haie!

Ps: Lorsqu'il a rompu avec moi, on avait 22 amis en commun, il les as réduit à 3. Pourtant avec cette autre ex, il aurait pu faire pareil non? Pfff... ces signes qui ne trompent pas!!
BY indecise
Je sais que c'est rageant d'être utilisé (pendant ou après) à des fins malhonnêtes et ne pas être respecté. Moi aussi tu sais je suis en colère. Mais comme tu dis, que faire? A part essayer de mettre tout ça de côté et passer à autre chose, même si c dur, je vois pas trop d'autres solutions...
BY mamitacos
Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi la haine je la garde longtemps.
Ah le putain il me souriait... ''ahhh je suis heureux que tu me reprenne'' ''ah s'il te plait ne me laisse pas tomber après 2 mois, retient-moi'' pffffffff

C'est vrai apart tourner la page il n y a rien d'autre à faire... mais vider cette colère :-Bam :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Olala mais c'est desert, il n'y a plu d'ancien JRMiste a part nous ! :(
Disons que on s'est remis plus ou moins ensemble, qu'il était limite accro, sms tout les jours.. et que depuis une semaine il me traite comme de la bouse , il part en célibataire a l'étranger en février... Il ne veut mm plu que je vienne le voir la bas... Il me dit qu'il aura des copines la ba. Des horreurs, j'en passe ! Il ne me répond plu, se fou de moi, me parle mal, mais qu'es que j'ai fait !!!!
BY mamitacos
8e mois de rupture et je me sens en pleine forme :-Ban
Merci à vous d'avoir été la pour me supporter
de m'aider
Vous m'avez faite réaliser que ce n'étais pas une bonne personne!
Je vous en remercie énormément,
j'ai enfin tourné la page,
je ne dis pas que je suis complètement guérie,
Mais qu'il y a encore du travail à faire de ce côté-la.
Gardez courage!! :mrgreen: Surtout!

On fini par les oublier!!
Le mien il m'a prise du temps, car j'étais accroché au passé, à notre relation!
J'ai encore besoin de vivre, d'explorer, de m'amuser... d'avoir confiance en moi.
Je suis jeune, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais dans ma vie auparavant,
côté amis, pas beaucoup de sortie non plus! Bisouss à tout le monde :-Lov :-Heart :-King
BY DANA
mamitacos a écrit :8e mois de rupture et je me sens en pleine forme :-Ban
Merci à vous d'avoir été la pour me supporter
de m'aider
Vous m'avez faite réaliser que ce n'étais pas une bonne personne!
Je vous en remercie énormément,
j'ai enfin tourné la page,
je ne dis pas que je suis complètement guérie,
Mais qu'il y a encore du travail à faire de ce côté-la.
Gardez courage!! :mrgreen: Surtout!

On fini par les oublier!!
Le mien il m'a prise du temps, car j'étais accroché au passé, à notre relation!
J'ai encore besoin de vivre, d'explorer, de m'amuser... d'avoir confiance en moi.
Je suis jeune, je n'ai pas toujours eu ce que je voulais dans ma vie auparavant,
côté amis, pas beaucoup de sortie non plus! Bisouss à tout le monde :-Lov :-Heart :-King

:-Bra tu mérite qq un qui t'aime de vrai nn pas un fake.
BY marie38
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Bonjour mamitacos,

je suis heureuse de te relire aujourd'hui et d'apprendre cette plutôt bonne nouvelle!
Tu nous encourages en plus!
Je te souhaite de continuer à te sentir bien, respirer à plein poumon !

Courage en cas de ptites descentes!

Gros bisous
BY DANA
:-Clap :-Clap :-Clap

Bah voilà...Contente pour toi.

Rien que en lisant ton mp , je t'ai ressenti légére et pleine d'énergie :) ça se voit que tu t'es changé les idées ces derniers tps...continue comme ça :-Bra

Mnt, pour ta nouvelle relation c'est trop tot de parler de quoi que se soit.Le principal c'est que vous vous etes vus et passer des moments agréables...la suite tu la sura par aprés ;)

Mais j'ai envie de te dire de ne pas laisser ton ancienne histoire te décourager...mets tes peurs de coté et va de l'avant.

Courage à toi ma belle :-1
BY mamitacos
Pfff mauvaise nouvelle! Je suis vraiment fachée, il est finalement revenu aujourd'hui, mais putain... il agit comme si qu'il s'en fou car je crois qu'il s'en fou rééellement, je suis allé les voir, on était à une soirée, avec moi c'étais très normale, il racontait sa dernière semaine à tout le monde. On dirait qu'il a complètement oublier ce qu'on a vécu et tout ce qu'il m'a dit, je suis revenue sur le sujet durant la soirée, et il niait tout ce qu'il m'avait dit... et m'a même dit qu'il n'étais pas interesser à moi... Ok je ne comprend plus rien merde.. et je me sens eue! Je ne le parle plus!!!

J'ai rien oublier moi de ce qu'il disait, c'est lui qui me collait, même ça il ne s'en rappelle pas. C'est lui qui voulait une relation! Alors que je croyais vraiment que je lui plaisais à cet ami-la... :( sérieusement je suis vraiment déçue... en même pas 5 jours les filles!
BY DANA
Ben ça alors!

Je ne veux pas que tu prenne mes propos du mauvais coté ...mais j'ai l'impression que ton ami était sous l'effet de l'alcool .T'as eu une discussion claire avec cet ami?
BY mamitacos
Il y a cinq jours, oui, lorsqu'on avait bu. Ce n'étais pas seulement de mon initiative mais de son initiative aussi. Maintenant, je me sens vraiment humiliée :oops: :cry:
Il m'a faite sentir comme une pauve conne hier soir.
Comme si qu'il était innocent alors qu'il m'a bourré la tête de choses durant cette soirée-la.
Il m'a dit qu'il n'est pas interesser mais je ne le crois pas.

Je viens de perdre mon temps avec un boulet et maintenant je suis rouge de honte...
:-Bam Et vraiment déçue de son attitude.

Je me sens grave... je lai texter mais il ne m'a pas répondu. Il s'en fou vraiment de moi pfff :cry:
BY DANA
Envoie le balader! ne t'occupes plus de lui et qu'il aprenne à te respecter first.

T'as pas encore traité les blessures de ton ancienne histoire alors ne laisses pas l'occas à celui là de te faire souffrire quoiqu'il en soit la cause.

Dis toi que t'es encore fragile et que t'as besoin de tt tes forces pour continuer ton chemin.Ne gachess pas l'énergie qui te reste...

Je sais que c'est pas facile de s'en remettre mais il le faut .Tu vas pas continuer ta vie à supporter des connards...courage à toi :-Lov
BY mamitacos
Merci, jaime le fait que tu dis qu'il faut que je l'envoie balader.
Oui, il m'a blessé bcp ainsi que dans mon amour propore, le hic cest quon etait des amis mais apres ce qui vient de se passer, il ma montrer sa vraie face.

Je lui ais envoyer un texto lui disant, merci de mavoir bourrer le crane ect... il a repliquer.. jetais vraiment fâcher, il m'a dit que c'étais à moi de controler mon ptit corps, et que je n'Avais pas a me justifier sur des trucs pas importants. Il disait que la prochaine fois jaurais du boire en connassant mes limites , je lui ais dit Merde, mon sens du jugement etait affecter...reviens-en! Mais non Monsieur est tupid! La seul raison pour laquelle je lui disais ca cest parce quil ma traiter comme une merde et tout ce quil ma dit... bah moi jvais garder ca en tete.

Il est degueu... il surnomme ce quon a faite de ''connerie''!
Et me prend deja pour acquise franchement..... :-Bam
BY marie38
Bonjour et BONNE ANNEE mamitacos,

Que deviens tu?

j'ai lu tes post...

j'espère que tu vas mieux!

Ce next semble avoir profité de tes faiblesses...
A jeter de suite ce gars...
Ne pas attendre à se faire plus de mal.
Il s'est révélé....Faut jeter.

Courage,

Tu vaux bien mieux!

:-Lov
BY mamitacos
Bonjour Marie38 :) Bonne année ma belle :D

Ça fait longtemps, ah et bien moi, ça va plus moins bien :?
J'ai eu de la difficulté dernièrement, acause de la fin de l'année, j'ai
du boire beaucoup d'alcool, et c'est ce qui m'a mené à avoir cette soirée avec cet ami. J'ai été dans des soirées ou j'ai eu mal à la tête puis c'étais juste laid.

Je suis déçue, avec les hommes rien ne va comme je veux vraiment, puis aussi je suis fatiguée pour le moment... Je m'en fou de ce next, il est irrespectueux puis s'en fou.......Il m'a simplement rabaissé puis écrasé, personnellement, l'ex ne me faisait jamais ça...
et toi ma belle :) Je suis contente d'avoir de tes nouvelles donne moi en :-Heart :-Lov

Bisous!!!
BY DANA
mamitacos a écrit :Merci, jaime le fait que tu dis qu'il faut que je l'envoie balader.
Oui, il m'a blessé bcp ainsi que dans mon amour propore, le hic cest quon etait des amis mais apres ce qui vient de se passer, il ma montrer sa vraie face.

Je lui ais envoyer un texto lui disant, merci de mavoir bourrer le crane ect... il a repliquer.. jetais vraiment fâcher, il m'a dit que c'étais à moi de controler mon ptit corps, et que je n'Avais pas a me justifier sur des trucs pas importants. Il disait que la prochaine fois jaurais du boire en connassant mes limites , je lui ais dit Merde, mon sens du jugement etait affecter...reviens-en! Mais non Monsieur est tupid! La seul raison pour laquelle je lui disais ca cest parce quil ma traiter comme une merde et tout ce quil ma dit... bah moi jvais garder ca en tete.

Il est degueu... il surnomme ce quon a faite de ''connerie''!
Et me prend deja pour acquise franchement..... :-Bam

Ne le calcules plus,ne lui donne pas plus ce qu'il vaut...oublie le tt simplemnt!

S'il trouve du plaisir à qualifier ce qui s'est passé entre vous de "connerie" bah ça lui revient...c'est un nul ,manipulateur qui a profité de l'occas et ton état d'ame...il n'a rien d'ami celui là!tu le jette comme marie te le recommande...comme ça tu sera tranquille dans ta tete...

Si une connerie a eu lieu ,c'est bien le fait que t'as pas pu voir son vrai visage ...le reste tu fais comme si tu te rappelle plus de rien à cause de l'alcool!!!!

Courage à toi ;)
BY marie38
Coucou mamitacos, :-Lov

oh ben un petit moral alors!

va falloir remédier à tous ces tracas!

Il y a tellement plus de sales types que d'hommes bien...Il suffit que nous soyons fragiles pour que ces salauds abusent!
Tu es une femme super!
Ne t'occupe pas de ces cons qui t'ont fait tant et tant de mal!
J'crois qu'on trouve plus aisément un homme bien, correct quand on est forte en nous.
Les gros nullos n'osent même pas nous approcher ou de toute façon on les éjecte direct!(voir ils ont intérêts à garder loin de nous leurs bijoux de familles si ils en ont abuser!Il risque d'y avoir de la casse sinon... :evil: :evil: )

Courage, ma belle!
Continue de te battre, même si c'est épuisant de lutter seule et de ne pas voir le bout du tunnel!
Résiste!Tu vas y arriver à des jours meilleurs!

Le bonheur est en toi!

De mon côté, je reprends le travail mercredi.
C'est déjà ça... :)

Je t'encourage avec plein de gros bisous. :-Lov :-Lov
BY mamitacos
Merci Marie38! ;)

Ah je suis contente que tu reprenne le travail , moi de ce coter je n'ai pas encore de travail... je m'en cherches un mais ça va un peu mal. Je me laisse allée quand je suis déprimée.

Lorsqu'on est forte en nous on se trouve plus facilement un homme, c'est bien vrai.
On a pas besoin d'un homme, on est mieux sans eux.

Enplus, je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que dans mon cas, je n'ai pas besoin d'un homme car à chaque fois que je suis en relation, ça ne fait que ressortir mes mauvais côtés et ça rajoute des problèmes, après on s'affaibli. Mes ex sont toujours sorti plus fort que moi dans la relation.
Alors sérieusement un homme, une relation malsaine ça sert à quoi au finale? :?

À avoir un manque de confiance? Un stress enplus? De la perte de temps?
Qui estce qui a inventé les relations entre hommes et femmes? Ou cette mode à devoir être en couple à tout prix pour faire comme tout le monde? Oui je comprend si c'est pour procrée mais ma foi, ça ne sert à rien du tout.

Bisous :-Lov
BY mamitacos
Salut tout le monde! :)

Comment ca va?
Bon bon, j'ai quelques nouvelles, mais il y'en a une particulièrement qui m'inquiète un peu.
Voila, je vais commencer un travail mais je viens de me rendre compte que c'est tout près de lui :o Donc il y a des chances qu'on se croise!!! :evil: APRÈS LE TRAVAIL SURTOUTTTT
:-Blue J'espère que non, mais il y a de grandes chances que nous nous croisons puisque c'est tout tout près. Je n'ai pas envie de laisser tomber un travail pour lui, par peur de le croiser.

Mais je fais quoi moi??? Déjà que j'ai déjà croiser ses amis en plus de lui...
Wow après bonjour la chute :|
JE STRESSE!

Pour l'autre mec, je suis actuellement encore très déçue, j'ai découvert que je n'étais qu'une amie pour lui, et qu'il est déjà assez égoiste donc ça n'ira pas bien loin...
Pour lui je n'étais qu'un coup mais je ne suis pas son genre de femme. :-Bam
Je ne lui parles pas pour le moment et lui non plus, disons que j'en ais mare d'être avec quelqu'un qui ne pense qu'à sa ''personne'' et surtout il m'a blessé :S je ne supporte pas ce n'est pas un si bon ami que ça... Tanpis... Ce qui me fait chier surtout, cest quil font des soirées mais ils ne m'invitent pas dans leurs soirées... ce qui prouve qu'ils ne veulent pas de moi surment et qu'ils sont mieux ensemble..
BY mamitacos
C'est lui qui a mis fin à la relation, je l'ai bloqué sur facebook mais aujourd'hui j'ai ressenti le besoin de le débloquer... pourquoi? Car je n'ai plus envie d'être en colère contre lui.
Je n'ai plus envie de penser au mal qu'il m'a fait... mais juste tourner la page.

J'aurais aimer qu'il me reparle et me dise pk y ma laisser et ect
entoucas il me manque bcp, mais pauvre lui dun côté ou pauvre moi...
j'entretenais toute cette haine et toutes ces mauvaises pensées mtn je veux m'en libérer.
BY indecise
Bravo! Ne plus être dans la haine c'est un pas vers l'indifférence, et donc vers la liberté psychologique et la joie de vivre.
Rester objectif vis à vis de son ex c'est une bonne chose histoire d'avoir les yeux bien ouverts face à la situation (et ne pas retomber dans des plans foireux) sans pour autant entretenir de mauvaises vibrations, parce que ça bouffe de l'intérieur!

Plein de bises!