Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je pense que cette declaration n'est faites que pour provoquer.... !

Mais malheureusement, je me rends compte que de nos jours, plus en plus de fille ne sont vraiement que des P**es !

moi qui est jeune (21ans), je m'inquiete de plus en plus pour trouver une femme avec qui faire ma vie et faire des enfants !

Pour ma part.... pas de nouvelles de mon ex depuis mon message pour lui souhaiter sa fete.... J'attends a nouveau une reprise de contact de sa part... Autrement dis, mon message n'a servis a que dale ! ^^
je trouve méme trés etrange qu'elle ne m'est pas renvoyé un sms hier ou aujourd'hui, histoire d'entamer un peu une discution... mais bon, comme dis loulou, elle n'est surement pas préte ! (pk ?)
Toi qui pensais qu'elle s'en foutait. C'est pas tellement le cas finalement.
Si tu n'as pas envie de répondre pour le moment, ne réponds pas. C'est bien que ça ne te démange pas de répondre dans la seconde, comme pour la plupart d'entre nous ici :)
Au pire, tu répondras dans quelques jours ^^
ben oui faut pas qu'il s'inquiète!!!! des biens il en reste...c'est juste qu'on a la facheuse habitude à etre attirée par les mauvaise filles...et les filles sont attirées par les bad boys!!! :lol:

faut bien choisir!!! c'est comme pour les fruits faut savoir les tater avant de les prendre!! :lol: :lol: :lol:

désolé....je sors :D :D :D :D
Je trouve votre discussion intéréssante surtout que vous parlez pas en concentré de ces ex qui seront peut tre un jour des x ! :lol:

Benoit, je comprend que t'as du souci par rapport cette demme qui portera ton nom mais t'inquiétes tu trouveras une qui t'apportera le bonheur ...ne déséspére pas ;)

Loulou, :-Bra continue a avancer

POUR moi, j'ai été un peu prise par le boulot donc j'ai moins pensé à mon ex.Il m'étonne par son silence mais je tiens que j'ai reçu un coup de fil bizzaed d'un inconu qui voulait faire ma conaissance ...enfin , suite a chaque rupt je reçoit ce genre d'appel ! j'ai l'impression qu'il est deriére ça :!: ça m'a paru un peu étrange!
J'ai des doutes :-Coch mais je sais plus quoi penser de ça pare ce que cela ne m'arrive pas que lorsqu'on est pas ensemble.Un jrmiste m'a dit qq part que peut etre que mon ex se sert de ses conaissances pour me tester...j'ai peur que je me fait des films là :!:
coucou les gens

désolé je suis un peu moins présent sur le forum ces jours ci à caus du taf...mais je vais me rattraper!!!!

bon moi je lui ai répondu à son message pour dire que j'allais bien et voilà...elle m'a répondu...enfin bon je l'ai faite attendre...et puis là je continue à ne plus me préoccuper d'elle!!! elle me fatigue de plus en plus en fait....mais bon je la laisse dans son coin tant qu'elle n'a pas fait son travail sur elle même!!

bon dana c'est un peu louche ces appels mais ça m'étonnerai pas qu'il soit derrière...en tout cas c'est nul....tiens bon!!! et toi marionnette t'en es ou??
C'est vrai que ca fatigue ces échanges qui ne font rien avancer... mais bon, il faut du temps...
Moi ben, j'attends toujours des nouvelles pour le ciné. Sinon, un autre mec m'a proposé d'aller voir le même film donc si pas de nouvelles demain, je risque d'y aller avec lui.
Hola les amis :-Heart

Je vois qu'on est tous dans la mm situation.Les ex sont dans leurs coins et on continu de se tenir au principe de les laisser venir SEULES... :-Bra

En plus, ce silence va nous permettre de se ressourcer. :-Ban
:-Bra loulou.On se serre les coudes :mrgreen:

Perso, j'ai fait une fixette assez longue sur mon ex donc il est bien évident que je sois épuisée dépourvue de mon énergie.Effectivement cet sr va pomper mon énergie ;)

Prochainement je vais me déplacer dans un autre département pour un nouveu taf.Croyez vous que ça va intriguer mon ex?enfin comme ça va t'il comprendre que je continue à vivre ma vie..nn?
Coucou ptite molécule!
C’est sûr que les fêtes peuvent être dures. Mais moi, l’année dernière, je me suis fait larguer pendant les fêtes par mon ex, après une relation de 3 ans. Et pourtant, j’ai passé le meilleur nouvel an depuis bien longtemps ! Comme quoi, il ne faut pas déprimer avant que les fêtes soient là, tu pourrais être étonnée.
hey tu vas pas faire ta pleurnicheuse quand même petite molécule??? :lol: :lol: :lol:

courage et tiens bon dis nous plutôt où tu en es s'il y a eu du nouveau..

et toi dana je peux te dire que oui ilva cogiter ton ex quand tu vas partir!!!moi il me tarde d'avoir un nouveau boulot et de partir loin pour prendre un nouveau départ!!!et là je sais qu'elle va haluciner et qu'elle va prendre peur la petite!!!elle pense que je ne partirai pas alors que si...dés que je peux je me casse et je me ferai un malin plaisir de le dire sur facebook sans la prévenir directement!!!!! que c'est bon d'être vicieux
Merci Marionnette pour ton soutient

je donne beaucoup de ma personne sur ce site et toute ces histoires me tourne le vertige y a trop de souffrance et pas assez retourement de situation positive!
Enfin voilà pas de quoi ce priser les reins non plus,solide je l'ai toujours été meme sa fatigue a la longue :-Old
C'est vrai que lire trop d'histoire peut parfois déprimer ici. Essaye de faire des pauses.
Et il y a des retournements prositifs mais dis toi que quans ca arrive, les gens arrêtent de venir écrire sur le forum. Car c'est un peu normal, ils ont, dans ce cas, autre chose à faire ^^
allez petite molécule c'est pas la fin!!tu vas te trouver quelqu'un d'autre!!prévois une sortie pour le premier de l'an!!!fais toi belle et hop le tour est joué!!faut pas te laisser abattre dis toi que ces situations sont invivables à la longue!!on ne peut pas vivre éternellement dans l'espoir que la personne change...si vous devez vous retrouver un jour ça se fera...mais ne t'inderdis pas de vivre en attendant!!!!

et pour toi Dana vous n'avez pas d'amis en commun??? ou est ce que tu as encore des affaires à lui??
coucou loulou ,

pas de news depuis son dernier message et je flirt avec les montagnes russes comme nous tous ici,je craque un peu " j'ai pas le droit" ???
loulou je fais de mon mieux crois moi j'aimerais juste voir et lire de bonnes nouvelles de tant en tant sur le site. Ca ferait du bien au morale 8-)
Petite molécule, j'ai fait des sr à la pelle pour faire réagire mon ex et là je peux te garantire que rien ne tue que de ne pas le compter.Il se vante d'etre doté d'un sang froid donc quand il me voit faire tt comme lui et plus parfois(j'avoue que souvent je me comportait en implusive ,chose que j'ai commencé à changé en moi) ça lui fait péter des cables :lol:
je suis d'accord marionette, mais je trouve qu'il y en a beaucoup trop ce qui laisse pas grand chose a présager.
Loin de moi d'avoir envie de vous transmettre ma déprime sur le dos car elle est juste occassionnel,donc passagere mais tout de même je souhaiterais que les choses bougent pour tout le monde et assez rapidement!
J'ai une amie trés proche à moi et qui bosse avec lui ...pense tu que je ferais mieux de passer le message à travers elle?que dois lui dire sans tomber dans les interdits(bah oui je me tiens à un sr drastique ;)
Loulou pour te répondre,

sache que je ne déprime pas a cause d'elle, juste de faire le constat qu'on est un peu trop nombreux a aller de travers a cause d1 histoire d'amour.
Moi je sais que ça passera avec le temps mais l'etat de chose actuellement sur les rapports humains me laisse parfois penser que ça va être assez difficile de rencontrer la personne qui nous convient.
Perso d1 autre coté ce n'est pas les occassion qui manque pour moi j'ai beaucoup de charme donc nos soucie.
ptite molécule a écrit :Moi je sais que ça passera avec le temps mais l'etat de chose actuellement sur les rapports humains me laisse parfois penser que ça va être assez difficile de rencontrer la personne qui nous convient.
.

J'ai le mm souci que toi petite molécule :-1 si je déprime c'est pare ce que cela devient de plus en plus difficile de trouver qq un de bien et qui vaut mon amour.
faut pas désespérer comme ça petite molécule...moi aussi je me dis que je trouverais jamais une fille bien qui voudra de moi...mais bon je pense que ça viendra quand même au moment où je m'y attendrai le moins...et puis j'ai jamais gagné à euromillions et pourtant je continue de jouer toutes semaines...faut garder espoir...et c'est normal que le gens ici soient tous dans la même situation....sinon si tu vas sur un forum auto les gens son plus heureux... :lol: :lol:

garde espoir...la vie continue et elle te réservera de belles surprises
suis d'accord avec vous mais là sur ce site on moins je me sens quand même plus utile même si parfois l'humeur varie,donc là encore je prefere donner de l'energie a ces gens là ;)

Bien sur loulou toi aussi tu as le droit de trouver ta belle au bois dormant :) patience
belle citation!!! en tout cas si j'ai des occas c'est clair que je vais pas me priver!!!de toute façon je pense qu'on ne reviendra pas ensemble....je ne sais plus si j'en ai envie en fait...plus le temps passe et moins elle me manque...et je me demande si j'ai envie de faire des efforts à une personne qui m'a fait du mal et qui est autant égoïste!!! en plus je crois que je n'arriverais pas à lui refaire confiance...donc je sais pas trop où j'en suis....tant pis pour elle je me dis qu'elle y perd plus que moi dans l'histoire....!!
c'est ça quand on commence a trop attendre et qui a pas de retour de ces ex,on est en colère on lui en veut mais au fond c'est a nous meme que nous en voullont car il y a conflit qui n'est pas reglé.
L'ex ne nous fait rien mis a pars a etre au abonné absent!
Mais je suis d accord avec toi que ce qui nous fais le plus souffrir(pour moi en tout cas) c'est d'avoir encore envie d'avancer dans la relation et ce malgré les difficultés présentes mais l'autre n'est plus,ne veut plus et c'est en cela que je mesure l'affection qu'il nous porte et a laquel il nous renvoie.
J'ai envie de rencontrer une personne qui n'aura pas peur de rencontrer des difficultées dans la relation et d'avancer dans la durer,mais cela existe t il encore de nos jours??
J'en doute vraiment et c'est pas le coté pessimiste qui te parle mais l'experience!
oui mais bon ce silence et le temps qui passe permettent de comprendre des choses et de faire des choix....moi je crois que je veux plus me battre pour elle....autant pour une fille que j'aime je suis capable de tout...mais là je ne veux plus perdre d'énergie pour elle....qu'elle fasse sa vie avec ses copines qu'elle aille voir ailleurs...moi je me concentre pour prendre une nouveau départ dans une nouvelle ville et rencontrer d'autres personnes....on va y arriver à trouver nos moitiés...des personnes normales.... :!: :!:
oui et avec un peu de chance je vais trouver du taf dans le sud....je rencontrerai bien des filles là bas...et puis yara peut etre ma princesse dans le tas....

et puis oui si on est plus ensemble c'est qu'on est pas faits l'un pour l'autre...m'enfin on verra dans le temps ce que ça donne...mais c'est clair que j'ai trop fait pour elle et je n'ai rien eu en retour...et puis elle est trop instable dans sa tête à la limite d'etre bipolaire...donc je ne veux pas prendre de risque pour que dans 2 ou 3 ans elle pète un câble....enfin j'en ai marre...elle a réussi à me gonfler et je me détache de plus en plus...je ne suis pas loin d'abdiquer pour de bon!!!
finalement les gens qui ne savent pas se qu'il veulent faut les laisser ce dépatouiller seul.
Toi tu sais ce que tu veux et tu avances dans ce sens,donc ne quitte plus ce bon chemin.
moi j'ai surment deja abdiqué mais mon cerveau n'en est encore cas analyser l'information!

Loulou jolie le tas hein :)
rien ne s'éleve dans la précipitation, ce temps il nous est nécessaire et tu sais pk.
Patience,les réponses ainsi que la paix de ton l'esprit sont en chemin donc no soucie.
J'aimerais parfois aussi que ca aille un plus vite tout azimut mais je sais que j'ai aimée vraiment, longtemps,et donc??
ça prendra encore un peu de temps ma ptite molécule :)
mouai...je tiens le cap!!! mais c'est vrai que ces situations à la con sont chiantes....là tu vois j'ai changé ma photo sur facebook et elle vient commenter...comme quoi elle doit surveiller mon profil...mais je ne réagis pas.....je tiens et je continurai à tenir quoi qu'il arrive...les gens qui se posent des questions et ne savent pas ce qu'ils veulent....c'est lourd...et un jour ils se réveilleront avec des regrets plein la tete
pas sur que c'est gent là une fois reveillé on des regrets
si eu meme on pas conscience d'avoir de la chance d'etre aimée et que ça cour pas les rues de nos jours alors il leur arrivera rien,rien meme par la suite.
Mais nous on aura trouvé mieux,avancée avec nous memes et eu il resteront dans leur caca.
J'ai éte connectée sur msn il y a qq minutes et j'ai vu mon ex afficher ce billet" le froid, la pluie et la merde" :lol: :lol: :lol: il semble avoir le cafard :twisted: mais bon je me fait pas de films ...je dit pas que c'est à cause de moi .Il est clair qu'il s'éclate pas du tout .... :ugeek:
loulou1927 a écrit :on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Loulou,c'est ce que je pense :mrgreen: je me sens bcp mieux aprés avoir lu ce billet..hihihihi

Marionette et petite molécule, vous en pensez quoi?
Ben je l'avais gardé dans mes contacts facebook. Je m'en foutais, c'est moi qui l'ai largué...
j'ai mis un post dessus "je n'en veut plus... il me fait peur".
Parce que là, je suis toute tremblante... je ne pensais pas que la rancune pouvait aller aussi loin.
ptite molécule a écrit :comment ça se fait que tu as encoreune connection avec lui??
Le probleme est qu'on est trop dans les interpretation et que ce n'est pas utile.
Je l'ai supprimé de mon gsm mais je l'ai pas viré de mon msn...je l'ai laissé pour lui faire entendre que ça m'est égal que je le garde ou pas.S'il sait que je l'ai viré , il va penser que je boude nn?mais le supprimer de mon gsm ne lui donne pas l'occas de penser à quoi se soit...donc au final c'est pour mon bien que je le fait.
DANA a écrit :
loulou1927 a écrit :on s'en fou que ce soit pas à cause de toi!!! le principal c'est qu'il ai le cafard et qu'il s'éclate pas !!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Loulou,c'est ce que je pense :mrgreen: je me sens bcp mieux aprés avoir lu ce billet..hihihihi

Marionette et petite molécule, vous en pensez quoi?
tant mieux qu'il n'aille pas bien :)
On ne peut que s'en réjouir! loool
marionette5901 a écrit :Moi j'ai mon ex du mois de janvier février qui vient de refaire surface! Mais pas du tout gentiment! pfff. Il y en a vraiment des dérangés sur cette planète...

Je préfére les appeler " désaxés" plutot que "dérangés"... :D ;)
c'est comme moi!!! mon ex n'est plus dans mon portable (quand je pense que j'avais pris l'option pour l'appeler en illimité 24h/24....pfff)....mais je la garde sur facebook...mais je ne lui parle pas et je ne commente jamais ce qu'elle publie (en même temps elle y passe sa journée).....

et là elle est venue commenter ma photo en fin de matinée....moins je lui parle plus elle vient vers moi...enfin j'arrête d'interpréter je me dis qu'elle a rien d'autres à foutre de ses journées que de glander sur facebook avec ses copines!!! je serai son patron elle aurait un avertissement...

et je tiens à dire que nous c'est pas pareil...le temps qu'on passe sur ce forum est utile pour notre bien être...donc si on est bien dans notre tête on es efficace au boulot...nous on peut...les ex non....de toute façons ils n'ont plus de droits!!! :D
Je sais que ça va pas du tt pour son boulot.Il avait des problemes pro la semaine ou il m'a contacté ...dans qq semaines il saura que j'ai un nouveau boulot(avantages trés alléchants..formations et stages à l'étranger plus de la bonne paie :twisted: ) je me régale :-Ban
    loulou1927 a écrit :c'est comme moi!!! mon ex n'est plus dans mon portable (quand je pense que j'avais pris l'option pour l'appeler en illimité 24h/24....pfff)....mais je la garde sur facebook...mais je ne lui parle pas et je ne commente jamais ce qu'elle publie (en même temps elle y passe sa journée).....

et là elle est venue commenter ma photo en fin de matinée....moins je lui parle plus elle vient vers moi...enfin j'arrête d'interpréter je me dis qu'elle a rien d'autres à foutre de ses journées que de glander sur facebook avec ses copines!!! je serai son patron elle aurait un avertissement...

et je tiens à dire que nous c'est pas pareil...le temps qu'on passe sur ce forum est utile pour notre bien être...donc si on est bien dans notre tête on es efficace au boulot...nous on peut...les ex non....de toute façons ils n'ont plus de droits!!! :D
    Oui enfin... là, c'est des menaces... Et il refait surface plus de 8 mois après.
    non mais sérieux...nous on est peut etre tristes....mais eux je crois que ça tourne pas rond dans leur têtes...à mon avis faut qu'ils se soignent tous ces ex!!! ils se cassent puis reviennet un beau jour voir si on est tjs là à les attendre!!!
    loulou1927 a écrit :ils embauchent dans ton taf dana??? mdr

bien fait pour lui il va bientôt en baver de jalousie et être dégouté!!! c'est quoi ton taf si c'est pas indiscret??

je suis traductrice arabe/anglais et je vis pas en france.Il faudrait que tu quittes ton pays si tu veux etre embauché avec moi :lol:

Pour mon ex je sais que ça va piquer son égo me voir avancer dans mes projets pro .Il sait que je suis ambitiuese.
    loulou1927 a écrit :non mais sérieux...nous on est peut etre tristes....mais eux je crois que ça tourne pas rond dans leur têtes...à mon avis faut qu'ils se soignent tous ces ex!!! ils se cassent puis reviennet un beau jour voir si on est tjs là à les attendre!!!

C'est certain qu'ils ont besoin d'etre traités ces ex et en urgence en plus! je ne pense pas que qq un d'équilbré se comporte comme ils le font...surtout le mien, il est tt un roman le gars!
    @ Loulou: oui enfin, je m'en fiche de ça! je ne veux pas qu'il revienne celui là, mais pas du tout. Je l'ai quitté, c'est pas pour rien. Simplement, il me menace et ça fait peur.

@ ptite molécule: ben oui carrément! C'est débile. Moi depuis septembre, j'avais d'autres chats à fouetter que de penser à son bouquin quand j'allais dans mon studio... Ca aurait vraiment été plus simple qu'il se déplace. Mais je crois qu'il ne le fait pas, volontairement, pour pouvoir se justifier d'en arriver à la menace et dire que je suis une voleuse.

pfff franchement, j'ai autre chose à foutre. J'ai pas envie d'avoir peur d'eux...
    EUH non DANA désolé mais je crois mon ex bat le tiens et facile en plus.....c'est une histoire en plusieurs tomes!!!c'est un truc de dingue!!! même moi des fois j'ai l'impression que c'est une farce ...on pourrait en parler des jours entiers
    loulou1927 a écrit :ah mais j'avais loupé un épisode marionette...il t'a menacé??pourquoi??
    Oui pas le tout dernier, un autre.
    Il vient de pourrir mon mur facebook avec des menaces. Sa copine m'a menacé en messages privé. Pour un livre que je n'ai pas pris le temps d'envoyer depuis août ou septembre. Alors que je n'ai pas le livre sous la main (je suis en stage à 650 km du studio où est le bouquin, j'y retourne épisodiquement et j'ai oublié 3 fois de le prendre avec moi pour l'envoyer). Je lui ai demandé de ses déplacer pour aller plus vite, mais il préfère faire ça...