Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Niania
Ne lui dis plus que tu l'aimes, pcq tu lui donnes ce qu'il veut ...
Quand on tombe amoureux, on oublie ce qu'on ressentait avant et une fois qu'on a oublié c'est dure, très dure de remonter la pente . Mais pas impossible, rien n'est impossible .!
BY lypi
je lui dit pas a lui hein je suis pas dingue quand meme ...mais c' est vrais que je le pense quand je me leve .... et quand je me couche

a lui je lui parle pas j' ai 12 sms de lui de la semaine derniere dans mes appels filtrés comme ca je risque pas non plus de savoir ce qu'il écrit la dedans.

je ne lui parles pas mais c' est vachement dur.. vu que j' ai envie de l' entendre comme quand je rentrais du boulot le soir et que je l' appelais pour voir ce qui c 'était passé de la journée .
BY Niania
Je comprends mais ne rompt pas ton sr, tiens le encore jusqu'à ce qu'il comprenne . Crois moi sinon tu le regretteras, je l'ai pas tenu je peux te dire que là c'est sur et certain qu'il ne reviendra pas ... Donc tiens le, reconstruit toi, quand tu te sentiras prête tu lui répondra ..
BY lypi
je ne vois pas pourquoi toi il ne revieindrais pas ?

enfin moi je ne me fais plus d' illusion je crois que c' est ca qui fait si mal

le 11 et oui encore un 11 ca fera 6 mois qu' il ml' a dit je vois que tu y crois encore ...

enfin bref pendant encore un peu plus d' un moi sil revenais a la maison etc... jusqu' au je suis amoureux des fois je me dis que c' est moi qui l' y ai poussé a ca enfin bon .

il ne se rendra jamais compte , ne comprendras jamais il est déja revenu une fois ... cette fois il ne le fera plus jamais.
BY Niania
Je suis partie 3jours de sa vie, hier j'ai craqué , je m'en suis voulu fiou toute la matinée . Je lui ai demandé de me revenir, il m'a reproché d'être parti, de pas avoir donné de nouvelles etc, il m'a dit de revenir lui parler quand vraiment j'aurais changé ( pcq je souffrais trop de son absence qd il était avec ses potes donc je pétais des cables, il était beaucoup trop proche d'une meuf : Audrey . & je l'ai très mal vécu ) . Hier soir il m'a appelé en me disant que c'était pas la peine de se remettre ensemble pcq ds deux semaine il allait à l'anniversaire de sa soit disant meilleure amie et qu'il y aurait Audrey (sachant que dans leur conv elle le chauffait etc ) . & là je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, qu'il le regretterais, qu'elle le ferait galéré, qu'on ne peut pas être heureux avec une marie couche toi là suicidaire, & qu'apparemment il avait fait son choix et qu'entre une P*** & celle qu'il était censé avoir aimé il avait vite fait son choix etc ... Fin une grande discussion, beaucoup de larmes bien qu'il ne faut pas, ça lui a fait du mal, ça s'est senti dans sa voix ... Je lui ai envoyé un msg dans la nuit en m'excusant, en lui demandant de me pardonné , mais que le mal que je lui avais fait n'était rien par rapport à ce qu'il m'a fait, il a répondu que pr l'instant il est incapable de me pardonner & que c'est mieux que je le laisse . Je lui ai dit de revenir quand il sera prêt, il n'a toujours pas répondu ...
Je suis retomber bien bas, puisque j'avais réussit à me faire à l'idée que c'était fini .

& si tu ne te fais plus d'illusion, c'est déjà un grand pas en avant.
Ne dis jamais jamais, il est pleine crise de la 50éne apparemment, un jour il s'en rendra compte, peut être trop tard, mais il s'en rendra compte.
Ce serait plus facile si il y avait un bouton " effacer contact" dans notre coeur...
BY lypi
j' ai dit exactement la meme chose que toi il y a 4 ans.... il a mis 7 moi mais est venu ( moi je ne voulais pas coucher avec lui et elle biensur que oui )
il y a 1 an c' était reparti il a mis 2j a aller sur meetic.... j' ai vu les mails rien ne c' est passé mais bon .... et cette fois quand il a dit je suis amoureux tu crois que j' ai dis quoi t' as encore trouvé une P... qui te dis je t' aime en 3j et qui se couche direct ... enfin bon le genre de trucs qu' on dit ....
ETVOILA ou j' en suis
sa crise elle dure depuis son mariage a ses 20 ans il s' est marié pour ne pas etre seul il l' a payé 25 ans et voilà j' écope alors bon ...
si moi il peut encore revenir surement que le tiens aussi

je me dis que je ne veux plus y croire ca ne m' empeche pas de pleurer , de recommencer a ne plus dormir ETC.....
BY Niania
On verra bien, mais je n'y crois pas trop . Mais bon, c'est quand on y croit plus, qu'on passe à autre chose qu'ils reviennent ...
Pleurer ça soulage, mais ne pas dormir c'est pas bon ...
Le pire, c'est qu'ils ne méritent pas autant d'attention, de larmes et de souffrances ..
Mais fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ... & malheureusement c'est bien vrai :/
BY lypi
le truc c' est que j' ai 11 ans de moins que lui , que 2 de ses potes les + proches me courraient apres en meme temps et que je les ai envoyés se faire ... bilan ils essaie de foutre la merde depuis le debut , que de toute façon il parait qu' on est trop différents socialement etc ... et je te parle pas de la grosse théorie sur la différence de "niveau " et bizarrement apres 4 ans on aurait rien en commun ...

alors bon oui je ressemble a barbie mais je suis pas une poupée gonflable et le pire c' est que je suis certaine que la next c' est comme ca femme et l' autre il y a 4 ans taille 44 et qui se fiat passer dessus par les potes en prime ( pas sa femme ca c' est certain) mais la P.... avant moi oui et il le savait en plus alors bon ...

je m' en veux d' etre malade de ce gars la de l' avoir dans la peau et de pas pouvoir m' en détacher mais c' est comme ca on dirait ...
BY lypi
le seul truc positif c' est que j' en ai été tellement malade et que j' ai tellement fumé pendant 3 mois que j' ai faillit en crever pour de bon et que maintenant du coup j' ai arreté ... depuis presque 2 mois.

mais que tous les jours je pense a recommencer parceque je vois pas vraiment pourquoi je me prive encore de la seule chose qui me reste pour déstresser pour un truc qui pourrait peut etre bien m' arriver dans 10 ans ... oui je sais c' est con

pas d' enfant parceque monsieur en avait deja 2 , pratiquement plus de famille sauf mon pere et les news pour lui risquent d' etre tres mauvaises d' ici peu vu ce que j' ai appris lma semaine derniere ett moi je pleure ce mec qui ne se sent aimé que dans un lit....

ou a grand renfort de je t' iame a longueur de journée , moi je dis tout flatteur vit au dépens de celui qui l' écoute mais en attendant elle n' a apas mal , lui non plpus ou pas encore et nous ?????
µ
bref je crois que je vais me coucher une heure ou au moins essayer parceque la je sent que je vais exploser.
BY Niania
Si ça peut te faire du bien fume une clope de temps en temps, mais pas comme un pompier !
Regarde, il t'a fait du mal pendant, et encore après il te fait du mal . Pose toi cette question : Tu veux vraiment revenir avec un gars qui ne se sent aimé qu'au lit ? Qui se tape la 1ere pouf venue pour t'oublier ? Ou tu voudrais rencontrer un gars qui se respecte et qui te respecte ?
BY lypi
je sais plus , je crois qu' il est mal depuis des années m' enfin bon faut que j' arretes de lui trouver des excuses

il est parfaitement conscrient de ce qu' il fait normalement et il vit effectivement dans une maison ou j' ia tout fait

j' ai pas eu besoin de lui pour m' en sortir , pour apprendre a m' habiller pour me nourrir correctement et pour découvrir des choses dans la vie ...

lui oui qu' il vive heureux avec sa P... enfin on va voir combien de temps ca va me durer cet état d' esprit :?
BY lypi
allez la vie doit continuer je dois me dire que j' ai assez vécu avec des fantômes.

c' est pas la bonne période peut etre pour ca mais bon le soleil peut revenir pour tout le monde .
BY lypi
merci ;)

mais ca fait bien trop longtemps même si en gros de puis 6 mois on aurait passer 6X 6j et surement 2semaines de vacances ensembles ....

justement ca lui fait bien plus de temps avec une autre sur place et new qui n' a pas a traverser ce qui c' est passé pendant ces 4 ans qui arrive en plein confort ...

je voudrais encore croire aux miracles , en dieu , mais ...

oui je croyais en l' amour mais :oops:
BY s0nia30
une relation apres une histoire serieuse ne peut pas durer et quand son histoire seras finit il repensera a toi il ne peut pas t'oublier c'est certain
BY lypi
ca durera le temps que ce durera

écoute il s' est séparé de sa femme apres 21 ans de mariage ... il a une une histoire d' un an apres ... enfin genre on sort on va au resto et on se voit quand y a le temps avec une nanan qui sortait aussi avec 1 sde ses potes ... bref

moi j' arrive il met 7 mois a se décider parceque elle il l' aime et inl ne peut pas lui faire de mal ... ca va oui oui

puis on enchaine sur 4 ans et je vis 4 ans avec lui ( et le fantome de sa femme tous les jours il rapporte tout a se vie avec elle ) bon moi j' en ai eu marre et voilà du coup boum en 15 la next ...
j' en ais passé beaucoup avec lui mais j' en ai assé d' etre la mauvaise celle qui ne l' aime pas etc ... ETC;;

oui je lm' aime encore a en crever un peu plus tous les jours mais il reviendra pas meme si il l' a deja fait 2 fois il sait que les mois qui viennent de passer je ne pardonnerais pas et ca il ne supportera pas c' et tout

monsieur est la victime lui il n' a rien fait ... tout le monde lui fait du mal il est comme ca

il tombe amoureux en 10 secondes et oublie le reste c' est tout;

C'est clair que je creve de mal mais il fait tout ca pour mon bien il veut que je sois bien avec quelqu' un de bien ... la grosse théorie du je viens de me rendre compte que je ne suis pas assez bien pour toi j' y peux rien je suis comme ca ...
BY lypi
plus j' avance plus je me dis que depuis le debut j' ai raison ce mec n' a jamais été aimé , il a toujours plongé dans des histoires de C... ou comme pour son mariage juste pour ne pas etre seul

il a une vision fausse des rapports entre les gens , l'amour ne passe pas que pas des je t' aime il y a des tas d' autres choses en plus

je crois qu' il ne comprendra jamais , que c' est moi qui me suis surestimée en me disant que je pourrais peut etre faire en sorte qu' il se sente mieux dans la vie et dans ses rapports avec sa famille mais bon... peut être aussi que c' est moi qui n' y connait rien a l' amour aussi
BY Niania
Ne dis pas que tu ne connais rien à l'amour , chacun à sa propre définition. Le but du "jeu" est de trouver la personne qui a la même vision de l'amour ... et de la garder .
Tu trouveras j'en suis sur, en tout cas essaye de tourner la page, il ne t'apporte rien .
BY lypi
et :-1 réveil 2h30 et ..... :? mais enfin une journée de plus a bosser je craque encore des fois et je :cry:

des fois j' ai l' impression que ca va jamsi me lacher je l' A ce con comme on l' a jamais aimé je crois et comme j' avsi jamais aimé moi c' est certain .

pas lui ou plus maintenant 5 j a la maison de suite cette semaine je crois que ca va etre dur

je sais je devrais pas déjà le penser à l' avance mais bon ... allez un café et le reveil pour demain
BY lypi
BOF.... je voudrais tellement me reposer pour de bon mais.

5j à la maison ou plutot sans boulot c' était le paradis..... mais maintenant en fait depuis la derniere semaine de vacance pour mon annif , c' est l' enfer

je sais mais je l'A avec un A

C' est con mais je suis irrécupérable pire qu' a 16 ans quand je pense qu' il me reprochait de pas lui dire je t' aime.

pfffffffffffffffffff ca y est je prends ma journée de boulot dans la tete et le reste avec . :?
BY lypi
allez lmes filles , portez -vous bien moi je vais bosser.

je ne sais pas si il ne m' apportait rien parceque ca fait un bout de tremps que j' ai l' impression qu' on mé a tout pris meme si tout le monde dit que j' ai tout ... ENFIN oui peut que le plus imoportant c' est le matériel moi je crois pas mais bon

je fais vraiment tout mal faut croire ...

faites attention a vous et bon dodo encore un peu au chaud .