- 07 nov. 2010, 14:13
Je suis partie 3jours de sa vie, hier j'ai craqué , je m'en suis voulu fiou toute la matinée . Je lui ai demandé de me revenir, il m'a reproché d'être parti, de pas avoir donné de nouvelles etc, il m'a dit de revenir lui parler quand vraiment j'aurais changé ( pcq je souffrais trop de son absence qd il était avec ses potes donc je pétais des cables, il était beaucoup trop proche d'une meuf : Audrey . & je l'ai très mal vécu ) . Hier soir il m'a appelé en me disant que c'était pas la peine de se remettre ensemble pcq ds deux semaine il allait à l'anniversaire de sa soit disant meilleure amie et qu'il y aurait Audrey (sachant que dans leur conv elle le chauffait etc ) . & là je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, qu'il le regretterais, qu'elle le ferait galéré, qu'on ne peut pas être heureux avec une marie couche toi là suicidaire, & qu'apparemment il avait fait son choix et qu'entre une P*** & celle qu'il était censé avoir aimé il avait vite fait son choix etc ... Fin une grande discussion, beaucoup de larmes bien qu'il ne faut pas, ça lui a fait du mal, ça s'est senti dans sa voix ... Je lui ai envoyé un msg dans la nuit en m'excusant, en lui demandant de me pardonné , mais que le mal que je lui avais fait n'était rien par rapport à ce qu'il m'a fait, il a répondu que pr l'instant il est incapable de me pardonner & que c'est mieux que je le laisse . Je lui ai dit de revenir quand il sera prêt, il n'a toujours pas répondu ...
Je suis retomber bien bas, puisque j'avais réussit à me faire à l'idée que c'était fini .
& si tu ne te fais plus d'illusion, c'est déjà un grand pas en avant.
Ne dis jamais jamais, il est pleine crise de la 50éne apparemment, un jour il s'en rendra compte, peut être trop tard, mais il s'en rendra compte.
Ce serait plus facile si il y avait un bouton " effacer contact" dans notre coeur...