- 12 nov. 2010, 04:35
c'est facile de dire non quand il a discuté avec une autre fille. Et ne t'inquiète pas, les hommes n'ont pas tant de succès tu sais. Ca peut juste etre une copine qui l'a conseillé.
Enfin, ca c'était à la page 3 et tu es a la page 11 deja... Je ne sais pas ce qui s'est passé entretemps. Il y a beaucoup a lire...
Comment ca va maintenant?
Vu le dernier message que je viens de lire, tu as une envie de vengeance. C'est deja mieux mais c'est pas guéri. Quand tu n'a plus envie de te venger, là tu es au dessus... Pas encore donc.
Faut revoir ca d'une autre façon. La force d'une personne se mesure à la façon qu'il reprend vite le dessus et s'attaque a autre chose dans la vie. Ta vengeance dans un an sera mieux s'il croit vraiment qu'il a perdu beaucoup. Donc tu as un an pour faire plein de choses et changer ta vie. Moi j'ai préparé une belle surprise. Je vais essayer de devenir riche. J'ai un bon plan. Rien d'illégal. Faire valoir mes talents. L'argent érotise. Ainsi que le pouvoir (tu n'a pas d'envie de rentrer dans la politique?). Essaye de te lancer dans quelque chose.
Je vais lire ce qui s'est passé en dix jours, car tu m'a l'air bien fachée.
Bah, c'était au début qu'il a fait ca. Puis maintenant que tu sais ca, tu sais le rendre fou. Tu peux lui dire que tu as connu ce meilleur ami pendant qu'il draguait la copine de son meilleur ami. Là il va pas savoir comment t'a pu faire ca derrière son dos. Là il sera obligé de te l'avouer. Là tu pourras lui dire que tu as laissé tomber cet ami, parcequ'il est retourné avec elle, et qu'elle n'a pas voulu de ton ex. N'importe. Tu as moyen de le déstabiliser maintenant. Tu n'a qu'a lui dire qu'il est avec toi maintenant car c'est fini depuis que ton ex a voulu draguer sa copine. Tu sais encore suivre? Ben, le mieux c'est que tu ne pense plus a tout ca, car à cause d'un interdit tu es deja dix jours mal dans ta peau. Au plus que tu va chercher la vérité, au plus tu risque de tomber sur des surprises pareilles, alors, mieux vaut que tu attendes de ne plus penser si souvent à lui, car maintenant c'est reparti. C'est dur de tomber sur des mensonges car maintenant ton cerveau doit construire des nouvelles autoroutes de pensées et tu repasses à chaque fois cette nouvelle pensée pour t'y adapter à ces nouvelles pensées de tromperies et ton cerveau n'en a pas l'habitude, il construit pierre par pierre cette nouvelle perception, c'est normal, c'est le deuil qui fait ca, et tu ne peux pas y croire. Regagne ton calme. La guillotine va tomber quand tu lui reparlera et c'est sa tete qui tombera. Ne va pas lui dire ce que tu sais. Pas encore. Attends. Et quand tu t'y fais, tu lui dis d'un air cool: si tu crois que je ne savais pas que tu me trompais, mais bon j'ai voulu te laisser une chance, mais finalement j'en ai quand meme eu marre de toi, c'est la vie, tant pis, et maintenant laisse moi, ca va pire qu'au début et je n'ai plus besoin de toi. Je vais en consoler un dont la fille est partie. Si tu sais pas qui, tu l'entendra bien un de ses jours quand j'aurai fini de le consoler. Pas beaucoup le temps de m'occuper de toi. Un homme triste ca prend du temps. Et lui m'aime alors, dégage le terrain stp et degage de ma vie.
Hou, mais la c'est bien fini. Et ca, vaut mieux que tu ne pense pas a des choses perdues mais il faut gagner du temps et retrouver ton sourire et ton envie de vivre. Puis quand tu as retrouvé le sourire, tu va le dire mieux. Il va etre tué celui la. Si tu ne montre pas que ca t'a blessé, il va pas comprendre que toi aussi tu peux faire semblant comme lui et il va te croire plus fort que lui. Et ca ils aiment bien, les femmes plus forts qu'eux et qui ne font pas d'histoires