Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY julz
;)

non pas de soucis, c'est juste que ce soir c'est pas la grande grande forme alors je deviens peut être un peu susceptible...

Faut pas m'en tenir rigueur
BY julz
Pfffffffffff

Réveil moisi,, j'apprends un décès dans mon entourage et j'ai encore rêvé d'elle où elle m'engueulait et me faisait des reproches :cry:

Je vais pas faire grand chose de ma journée je sens, avec ce ciel tout gris ça aide pas en plus...
BY esk
y a des jours on on dirait que tout se ligue pour nous faire voir la vie encore plus noire qu'elle n'est.
mais derrière les nuages, le soleil est toujours là. sisi il se cache, mais est là et reviendra.
je te souhaite tout plein de courage julz !!
BY julz
Merci beaucoup, on va dire que demain il fera beau...

C'est dans ces moments là où je crève d'envie de l'appeler.

Et puis je me dis le SR commence à durer trop longtemps vis à vis de la durée de notre relation (2 semaines de SR pour 3 mois de relation dont 1 mois de vacances sans moi pour elle)

Je vais craquer, je le sens :cry:
BY julz
Ouais mais c'est pas mon jour là.

Faut que je jette mon téléphone par le fenêtre :D

Ah non je suis sûr que ce sera le moment qu'elle aura choisi pour m'appeler à tous les coups :lol:
BY Ariane
Ben si c'est un début. c'est aussi une façon de réaliser que c'est bel et bien fini. Là où tu abdiques vraiment c'est quand tu envisages vraiment ta vie sans elle.
BY julz
Oui je l'envisage, mais mon cerveau me dit "fais toi une raison" et mon cœur me dit "fonce appelle là, il est encore temps !".

J'ai comme un arrière gout d'inachevé, déjà qu'on a pas eu cette discution que tout le monde a eu pour poser les cartes sur table.

Ça a été soudain, un jour je t'aime, le lendemain SR, 2 jours après je ne t'aime plus, puis SR

C'est pas folichon comme journée, ça me déprime :cry:
BY Elea
Julz, je comprends très bien ce que tu ressens, je suis passée par là moi aussi (comme tout le monde sur ce forum, je crois)
Déjà pour la "discussion" que vous n'avez pas eue, et le goût d'inachevé (que j'ai connu aussi) dont tu parles il faut te dire que tu es bien le seul des deux à la vouloir, cette discussion, elle t'a largué donc pour elle tout est dit et elle n'a pas besoin d'une explication. Sinon elle se serait manifestée, tu ne crois pas? Au mieux elle te l'accorderait par pitié ou par amitié et ce n'est pas ce que tu veux, non, non!
Ensuite pour la lettre, pareil, même combat, certes elle est très belle et très sincère mais d'une part tu li montres que tu es complétement acquis, d'autre part c'est une très mauvaise idée que de promettre ou de parler de changement de comportement, pourquoi y croirait-elle? Lorsqu'elle verra par elle-même que tu as changé, là ça aura du poids et il sera temps qu'elle le voit lors de la reconquête! Surtout n'envoie pas ce mail, sauf si tu as complétement décidé de ne plus la récupérer! (et à ce moment là tu te fais du bien à toi, mais tu n'espères plus rien d'elle)
BY julz
J'ai l'impression d'être un cas désespéré qui court derrière un objectif que je ne peux pas atteindre... La reconquête !
Il faudrait que je me sorte ça de l'esprit, mais vous le savez très bien à quel point c'est dur !
Surtout quand on a tout fait foirer, qu'on a (presque) rien à reprocher à l'autre.
J'ai un sentiments de culpabilité, je m'en veux de m'être claqué moi même la porte du bonheur qui me tendait les bras, au nez.
Le SR sert à se reconstruire, là j'ai plutôt l'impression de me démolir à coup de bulldozer, chaque jour est pire que le précédent. Ça passe de blasé, à triste, à colérique, à m'effondrer en larmes, à ne plus avoir gout à la vie, à me dire que je ne vaux rien, que je ne suis qu'une sous-m.... qui mérite même pas qu'on pose les yeux sur lui
BY Elea
Faux, faux faux et encore faux, Julz!
Penche toi plutôt sur tes réalisations depuis et même avant la rupture! Tu as organisé un concert, tu as sans doute aussi fait plein de trucs bien dont tu ne parles pas ici! J'espère que ce n'est pas ce que j'ai écrit au dessus qui te met dans cet état :cry: ce n'est pas le but en tous cas, le but est de t'aider à arriver serein et plein de potentiel à la phase de reconquète justement! elle arrivera, ne t'inquiète pas!
BY julz
Pour ce qui est de faire des trucs, oh que oui j'en fais

J'organise beaucoup de concerts et évènements culturels par chez moi à travers différentes associations et je lui ai toujours proposer de participer aux projets (je ne fais pas que des concerts de hardcore, mais des festivals avec des animations pour les enfants, on a un label et un studio d'enregistrement...)

Non ce n'est pas toi qui me mine le moral Elea, j'y arrive très bien tout seul ;)

La phase de reconquête n'est pas pour tout de suite, ça c'est certain. Mais quand je vois que nous sommes restés peu de temps ensemble (3 mois), j'y crois de moins en moins (au vu de nos caractères/passions/âges "opposées").

J'essaye de me le rentrer dans le crâne, mais mon corps, mes émotions je ne peux pas leur mentir...

C'est vraiment très con, mais j'ai une petite voix en moi qui me dit que c'est encore possible, un jour... (je dois devenir schizophrène ...)
BY julz
j'ai failli lui envoyé un texto, je l'ai même écrit

"tu me manques tant ! Je t'aime ma puce d'Amour !!!"

Mais je ne l'ai pas envoyé, ça sert à rien "apparemment"

Malgré qu'au fond de moi je ressens que ça aura un effet sur ELLE ! (pas forcément celui escompté je sais, je sais...)
BY julz
Remarque pour une fille qui est jolie et attirante, elle s'en fout elle se fera draguer de toute manière pendant que son ex se frappe la tête contre les murs...

Désolé pour le coup de gueule, mais je crois que c'est quand même moins évident pour un mec qu'une nana. Une nana a juste a se faire belle, sortir et attendre que les steaks lui sautent dessus. Après elle fait le tri. Et ça aide à oublier, avancer bien sûr, mais tout le monde n'a pas les même atouts en poche.

Enfin voilà je pars dans mes délires où elle a déjà quelqu'un et ça me mine encore plus le moral !!!

Journée de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Ariane
julz a écrit :Remarque pour une fille qui est jolie et attirante, elle s'en fout elle se fera draguer de toute manière pendant que son ex se frappe la tête contre les murs...

Désolé pour le coup de gueule, mais je crois que c'est quand même moins évident pour un mec qu'une nana. Une nana a juste a se faire belle, sortir et attendre que les steaks lui sautent dessus. Après elle fait le tri. Et ça aide à oublier, avancer bien sûr, mais tout le monde n'a pas les même atouts en poche.

Enfin voilà je pars dans mes délires où elle a déjà quelqu'un et ça me mine encore plus le moral !!!

Journée de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet tu délires totalement. Y en a combien ici des filles jolies et attirantes qui n'agissent pas comme ça. Regarde Mira qui elle a plaqué son ex (et elle est très jolie). Ben là tout ce qu'elle veut c'est retrouver son ex, pas se taper le premier steak venu.
C'est pas en trouvant quelqu'un d'autre qu'on avance forcément, mais en travaillant sur soi. Rien à voir avec le sexe ou le physique. Tu veux une preuve ? HMV qui est un type très beau, qui le sait (beaucoup de succès ce gueux), qui s'est tapé deux-trois pouffes pendant notre rupture et surtout qui disait ne plus m'aimer DU TOUT...Il n'a jamais jamais tourné la page et au final a décidé que notre histoire valait la peine d'être vécue pleinement. Il n'avait pas avancé avec les autres filles, avec les sorties, avec ses errances...il avait régressé !
Donctu vois on s'enflamme pas.
Tu as demandé notre avis sur le fait si c'était vraiment fini quand une femme disait ne plus aimer. Moi oui, car ça veut dire que j'aurais bien réfléchi à mes sentiments, lesquels n'auront pas disparus du jour au lendemain.
Mais tout dépend des histoires et de la sincérité de la personne qui dit ne plus aimer.
BY mira
Ariane a écrit :
En effet tu délires totalement. Y en a combien ici des filles jolies et attirantes qui n'agissent pas comme ça. Regarde Mira qui elle a plaqué son ex (et elle est très jolie). Ben là tout ce qu'elle veut c'est retrouver son ex, pas se taper le premier steak venu.
C'est pas en trouvant quelqu'un d'autre qu'on avance forcément, mais en travaillant sur soi. Rien à voir avec le sexe ou le physique.
:oops: T'es un amour ma belle !

Outre ces gentils mots, je suis 100% d'accord avec Ariane...Allez ressaisis-toi !
BY Badock
Désolé les fatals, mais je suis un peu d'accord avec julz. Pire encore, il y en a qui ne font même pas le tri, et prenne leur première rencontre comme amant...pfff, galère.
BY Elea
Badock, Julz, c'est quoi ces généralités? :twisted:
Il n'y a vraiment aucune règle là dessus! Il y a plein de filles sur le forumqui n'ont pas absolument pas envie de se taper des steaks, ou qui même en le faisant, n'oublient par leur ex pour autant! pareil pour les mecs! L'exemple de l'amoureux d'Ariane est éloquent tout de même! Et puis parmi mes amis/ies, seuls les garçons me conseillent de manger du steak, bizarrement, parce que les amies, elles savent bien que ça ne me correspond pas du tout comme attitude, ça n'est pas parce qu'on se fait draguer que l'on a forcément envie de succomber!
BY commejaimerais
julz a écrit :Remarque pour une fille qui est jolie et attirante, elle s'en fout elle se fera draguer de toute manière pendant que son ex se frappe la tête contre les murs...

Ouais mais la plupart des mecs n'ont pas de cœur, donc ils ne souffrent pas et s'ils n'arrivent pas à draguer ils se payent une prostituée, eux...

:roll:

Il va de soi que ce que je viens d'écrire est une généralisation (même pas une généralité), stupide, fausse et vexante. Mais ce que tu écris aussi, julz. Dans la plupart des cas la rupture est très dure pour les deux, et pour ceux qui quittent le fait de savoir qu'ils/elles ne voulaient plus de cette relation n'empêche pas la souffrance (bon, ta remarque m'a touchée particulièrement parce que je sais de quoi je parle).

La seule guérison possible, c'est le temps qui l'apporte et le fait de s'occuper à autre chose. Tu iras mieux petit à petit, tu verras. En attendant il te faut du courage... et autant d'humour que tu pourras trouver en toi.
Je comprends le point de vue de Badock et Julz car je l'ai partagé, il fut un temps....

MAIS : nous réagissons tous de manière différente. Certains ou certaines ont besoin d'une certaine affection pour passer le cap car il ne supporte pas la solitude, la solitude de la culpabilité, ils ont besoin de s'étourdir pour ne pas affronter la réalité.

C'est comme ça, ces relations ne sont alors pas importantes même si elles nous font mal, nous qui ne fonctionnons pas comme cela.
BY julz
Coup de gueule ON

Les mecs n'ont pas de cœur ??? Quoi !!!!????? mais c'est quoi cette abération ???

Tenter de se suicider, se remettre en cause, ne plus pouvoir dormir, devenir fou... NON c'est vrai que je n'ai pas de cœur, comme tous les hommes....

Je crois que vous avez jamais vu ma souffrance en face de vous, et je peux vous dire qu'il y en a plus d'un qui baisse les yeux et à envie de fondre en larme en voyant ma détresse.

Bref je ne suis pas un ici pour faire un clash hommes/Femmes ...

Coup de gueule OFF

Je me demande vraiment si j'ai vraiment envie de retrouver mon ex, car là je suis arrivé à un point où je n'ai plus aucune estime pour l'être humain, ce qu'il est capable de te faire croire, te faire miroiter un semblant de bonheur pour tout reprendre dans la foulée en te disant froidement "Bah non je ne t'aime plus....".

Il aurait mieux fallu me tirer une balle entre les deux yeux, car là je suis certes tombé bien bas je vous l'accorde. Mais je crois que tout ça m'a rendu encore plus mauvais que je n'ai pu l'être. (c'est malheureux je sais, mais c'est le constat que je fais à mon grand regret).

Oui je délire, oui je délire car je deviens complètement timbré. Et ce n'est pas une prostituée qui va me rendre ma santé mentale. Loin de là.

Excusez moi si vous vous sentez agressés par mes propos, ce n'est pas le but escompté, Mais la solitude rend complètement maboul, à un tel point que ça m'arrive de réfléchir à me faire interner pour aliénation.

Je retourne me menotter au radiateur, loin des cordes et des cutters... Car en fait elle ne mérite pas tout le mal que je m'inflige. Et je ne suis même pas sûr qu'elle s'en rende compte, elle est blonde aussi faut dire.
Jeune Padawan, t'es pas encore prêt à faire décoller un Ewok !! ;)

Plus sérieusement, tu es désabusé et c'est normal, je crois qu'en on a été très très déçu par quelqu'un, qui plus est, quelqu'un pour qui on avait des sentiments, pour qui on était prêt à se dépouiller, pour qui tu aurais vendu père et mère (j'abuse un peu là).

Je vais pas raconter mon cas (un peu glauque quand même :| ) mais j'ai fait des choix irrémédiables pour elle qui m'ont coupé d'une partie de ma famille et de mes amis.... Je ne regrette pas mes choix et je les assume. Bien que tout cela m'ait couté, je me suis découvert une force de caractère que j'ignorais, j'estime en sortir grandi, plus prudent, plus sage aussi, mais plus cynique et désabusé également mais plus armé à faire face à notre société et à la façon dont elle traite notre affectif.

Il faut vivre sa souffrance, c'est dur mais c'est indispensable, je dirais même il faut l'affronter. Tu sais, dans les deux semaines qui ont suivis, j'ai fait une dépression, je me droguais au somnifère pour dormir 2 heures par nuit, je prenais mes cachetons de calmants 3 fois par jour, je buvais mon apéro, mon vin et ma liqueur chaque soir, je ne mangeais plus de solide et j'ai perdu 7 kilos, j'avais envie de casser la tête à tous les couples que je croisais et j'ai même pensé plus d'une fois (ce qui est déjà trop) à lâcher le volant en passant sous les tunnels parisiens, histoire de voir ce qui se passerait en cas de rencontre avec un pilier..... Et pourtant, aujourd'hui, regardes où j'en suis, moins de deux moins après....

Et crois-moi, elle va se rendre compte du mal qu'elle te fait, moi, il lui a fallut du temps parce que je vivais tout de l'intérieur mais quand elle s'en ai rendu compte, je pense qu'elle a plus souffert que moi.

Courage Julz, m***** !
BY commejaimerais
Bonsoir julz,

Je sais que ce que tu vis est bien réel, mais en même temps c'est pas vraiment toi, c'est juste un état d'esprit qui va passer, le bas des montagnes russes. Ne te laisse pas faire!

Quant au coup de gueule, je l'ai dit dans le post et je le redis: j'ai juste écrit un truc stupide pour te faire réaliser que ce que tu avais écrit précédemment l'était aussi. Mais je n'en pense pas un mot.

Bien entendu que tu as un cœur, et même très grand à ce que j'en vois, et bien entendu que ta douleur ne se règle pas avec du sexe tarifé, pas plus que celle des filles en situation de rupture ne se règle en couchant à droite et à gauche. Et celle que tu aimes souffre certainement aussi.

Courage!
BY julz
Je vous remercie infiniment pour tout le temps que vous me consacrez, ça me touche droit au cœur.

Voici un peu la suite des évènements. Cela faisait trois semaines que le silence radio durait et hier je suis allé sortir mon toutou (heureusement qu'il est là :)) et j'ai croisé l'ange de mon tourment dans un parc où elle discutait avec des amis. Nous nous sommes regardés mais je n'ai pas eu le courage d'aller la voir (pour lui faire la bise en plus ??? je crois qu'il n'y a rien de pire que devoir faire la bise à son Ex). Donc j'ai continué ma route avec un grand poids dans la cage thoracique. Elle avait l'air paisible et détendue.

Elle m'a envoyé un texto quasiment dans la foulée qui disait :" J'ai croisé Julz, le regard qu'il m'a fait je ne l'oublierais pas je crois, c'est triste qu'il ne soit pas venu me voir".

J'ai répondu tout de suite après (pas bien je sais...) :"Tu aurais pu venir me voir aussi, je ne voulais pas te déranger. Qu'il y avait t'il dans ce regard au juste?". Car là je me demandais si je l'avais flinguée des yeux avec plein de méchanceté, de rage et de rancœur (Alors que non, il était surtout rempli de tristesse de solitude et de douleur).

Elle m'a répondu tout de suite après "Il m'a fait un pincement qui m'a fait dire qu'avec toi j'ai vécu des moments inoubliables... Rien à regretter... je ne fais qu'avancer".

Voilà, je crois que vous allez tous me dire à l'unisson qu'il n'y a pas plus clair comme "explication" pour me faire ouvrir les yeux et arrêter de courir derrière un Amour qui n'est plus et qui c'est envolé au loin. Quel gâchis quand même, j'en verse encore une larme espérant que ce soit une des dernières....

Malgré tout, je me dis que nos routes se croiseront peut être plus tard, plus loin... Qui sait.

En tout cas j'ai commencé à abdiquer, par contre vous ne me verrez pas dans la catégorie "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" non non et re-non. Car au fond de moi je ressens qu'on a encore de belles pages à écrire ensemble (et c'est peut être ce qu'elle ressenti au fond d'elle quand nous nous sommes croisés).

Merci de m'avoir écouté, lu et conseillé. Vous êtes formidables :) Et j'aurais pu faire de "belles" conneries sans votre soutien.

Merci mille et une fois à Toutes et Tous.
BY lnr
Je dirais qu'elle s'interesse encore à toi. Puisqu'elle a réagi. Je pense que tu devrais commencer à draguer d'autres filles...

Ca la fera bouger, dans le cas contraire, t'auras peut etre trouvé une autre âme soeur.
BY julz
Je n'ai pas envie de faire souffrir une personne pour consoler ma détresse, c'est dégueulasse je trouve.

Et puis je me fais draguer, c'est ça le pire... Mais je ne dois pas être assez égoïste pour faire subir à une tierce personne la cause de mon tourment.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai trop de respect pour la Femme et l'être humain pour me rabaisser à ça.

Et pourtant elles aiment les salauds, faudrait que je me force à le devenir ?
BY lnr
salut julz

loin de moi cette idée. Le truc est qu'elle sache que tu flirtes. Je te demande pas de draguer la premiere venue, qui te plairait peut etre pas. Mais d'éssayer de continuer ta vie normalement comme elle le fait apparement.

Je pense qu'en restant dans le statu quo, ca t'avance pas, et ca ne la fait pas bouger. Il faut qu'elle sente que toi tu avances aussi.
BY julz
Aie aie aie !!!

ça y est je fais une rechute de "je veux l'appeler !!! lui dire que je l'aiiiiiimeeeeeeuh"

Au secours !!!

Vous avez lu les derniers évènements ? vous en pensez quoi ?
BY julz
Voilà que j'ai de nouveau envie de lui écrire.
Lui dire que ça m'a en quelque sorte blessé de voir le détachement si facile qu'elle a eu en me disant "je ne fais qu'avancer"
J'ai l'impression d'être traité en boulet qui la retenait.
Alors que j'avance de mon côté... malgré que je me suis décomposé en la croisant samedi

Vous avez une bonne intuition pour me conseiller là svp ?
BY calou07
Hum hum pas facile
Je dirais n'envoie rien car c'est un peu à chaud et puis elle que vas t'elle penser?
Mais d'un autre côté lui envoyé pourra te libérer de ce que tu as à dire donc je ne sais pas trop quoi te conseiller
BY julz
Quand j'y repense, elle ne m'a fait que parler de ce qu'elle a ressenti, mais ne m'a même pas demandé de nouvelles me concernant. Assez égocentrique isn't it ?

Donc deux choix :

-Lui dire ce que je ressens.
-Continuer le SR en espérant qu'elle m'appelle "un jour"

Pfffffffffffff :cry:
BY beffana
moi JE CONTINURAI le silence radio je sais que c dur mais n estce pas dur aussi de ne recueillir que de l indifférence en tout cas en apparence... LAISSE TOI DU TEMPs... et puis si dans qq temps tu ressens le besoin de lui dire ce que tu ressens tu le fera mais pour toi pas pour le reconquerir... ATTEND D ETRE BIEN SUR de toi... ;) PS: JE SAIS FACILE A DIRE
BY julz
Il n'y a pas d'indifférence, car elle m'a dit que ça lui a fait un pincement au cœur.

Le truc c'est que j'allais mieux, mes crises de larmes s'espaçaient et là de l'avoir croisée ça m'a miné le moral. Et son texto m'a achevé quand elle me dit "je ne fais qu'avancer", j'ai l'impression d'avoir été un poids dans son existence. Et puis sous-entendu "MOI j'avance, au moins MOI..." Mais s'est-elle soucié de savoir ce qui se passait en moi, ce que je faisais ???
BY julz
beffana a écrit :LA RECONQUERIR pardon... TROP DE FEMMES SUR CE FORUM LA FORCE DE L HABITUDE!!!! :shock:
C'est vrai que nous sommes en minorité, à croire que peu d'hommes ont autant de cœur que nous... :roll:
BY beffana
je te comprend je l ai croisé samedi pour la premiere fois en 5 mois et ça fais vachement MAL;;;
DIS TOI qu elle t as dis ça sans reflechir et toi aussi tu avances la preuve relis ton post ya pas photos.... TU LUI MONTRERA que tu avances et les crises de larmes c plus que normal crois moi... Et ça passera....
BY julz
Elle ne peut rien savoir de moi, on est en SR, je l'ai bloquée sur msn, je vais plus sur mon FB depuis la rupture et nous n'avons pas d'amis communs... (là oui le SR est drastique), mais se soucie t'elle de ce qui peux m'arriver? Enfin moi perso je chercherais au moins à savoir si elle est en bonne santé, encore vivante...
BY beffana
c incomprehensible je sais je vis la meme chose mais dis toi qu elle se protege que ce n est pas possible et j en suis convaincu de n avoir plus rien a secouer de la personne avec qui on a vecu une histoire surtout si elle a compter donc elle manque de courage pour t affronter dis toi que ça passera respecte son choix de se taire et fais de meme...
BY julz
Il n'y a rien de pire que le silence et la solitude, en prison on appelle ça le mitard.
Et ya de quoi devenir fou !!! :cry:

Ha oui, une chose dont je ne vous avez pas encore parlé mais je risque de partir en prison d'ici la fin de l'année, à cause d'une altercation avec les forces de l'ordre où j'ai été arrêté pour outrage/rébellion.

Tssss, même pas sûr qu'elle m'envoie une lettre... :cry:
BY julz
Bon décision prise !

J'appelle jeudi ou vendredi pour fixer un RDV, en début de semaine prochaine pour échange d'affaire. Comme ça ce sera réglé.

On va essayer d'être bref, courtois, positif et de bonne humeur.

Voilà c'est dit !
BY julz
Et puis je vais la débloquer de MSN, car elle est toujours hors ligne. Donc elle verra me connecter, chose qu'elle n'a pas vu depuis presque un mois.

Après si l'envie lui prend de me parler (elle discute toujours hors ligne cette planquée...) je verrais si je répond...

Niark Niark Niark :twisted:
BY Morgane
Bon, j'ai rattrapé ton résumé sur le post de Kaoru je crois, plus la dernière rencontre. :evil:

Sais pas si vais être de bon conseil, car guidée par un irrésistible besoin de vengeance, mais je pense que tu ne dois pas la recontacter.

Tu as très bien réagi en n'allant pas la voir!
Ah, mademoiselle se croit irrésistible? Elle a été vexée que tu n'ailles pas lui faire la courbette, et venge avec son "j'avance"?

La jolie preuve, ma cocotte, que tu "avances", c'est que tu n'as pas pu t'empêcher d'envoyer un texto à julz-requin-batte-de-baseball-qui sourit! Quand on avance, on n'a plus besoin de ça!!

Maintenant, ma jolie, julz-requin-batte-de-baseball-qui sourit va se faire un plaisir de t'ignorer royalement; parce que lui, il avance!!

:D
BY Morgane
Très bien pour msn!! Mets-toi en occupé, comme ça tu pourras décider de lui répondre ou pas, et ça lui mettra le doute! Cogite, paupiette!! :twisted:
BY julz
Merci pour tes conseils pleins de bon sens, t'es un amour :oops:

Maintenant c'est phase, je récupère mes affaires, suivi de SR de durée indéfinie et ensuite en fonction de si mademoiselle "j'avance" me recontacte ou pas, j'enverrais mon mail/texto :

"Très chère Gniouf, le fait de te revoir m'a fait ressentir un grand battement dans mon cœur. Cette sensation m'a fait me dire que j'ai toujours énormément de sentiments pour TOI, que mon Amour est intense et entier. Elle m'a renvoyé aussi à toutes les erreurs que j'ai pu commettre, dont j'ai conscience et que je regrette amèrement quand je vois où nous en sommes arrivés et surtout le mal que j'ai pu te faire. Mais je ne vis pas sur des regrets. J'ai vécu des moments inoubliables mais c'est grâce à TOI qui est EXCEPTIONNELLE et cette confiance et cette complicité que nous avons vécu! Depuis je ne fais qu'avancer et voir de l'avant. La vie réserve de bien belles surprises surtout quand on sait saisir la chance qu'elle nous propose... J'espère que tu te portes bien et je demande à la vie de te sourire"

A fignoler surement... Tous les conseils sont les bienvenus, merci encore et encore !!!
BY Morgane
Non, non, et renon!!
Ça ne va pas, non??? :evil: :evil:

Mademoiselle te quitte et tu la couvres d'éloges et d'amour?? Tu n'es pas un caniche!
(et les femmes n'aiment pas les caniches... tout ce que tu vas faire, c'est lui mettre un grand sourire aux lèvres, et lui donner plus d'assurance encore! Mais sûrement pas la faire revenir!!!)

Blesse-la dans son ego l'ignorant totalement! Si reconquête il y a, tu aviseras. Mais surtout pas ça, malheureux!!

:twisted:
BY julz
Bah oui mais c'est une personne TRES sensible !!!

Et je n'ai pas eu l'occasion de lui exprimer ce que je ressens depuis la rupture (sauf ma colère le soir même, mais pas mon Amour, ni ma tristesse), d'ailleurs je ne m'abaisse pas, pas à mon sens. Ni je ne lui coure après, ni je ne la supplie, je lui donne juste les cartes en main...

Mais j'ai peut être tort car je suis encore dans l'émotionnel....
BY Morgane
A la lecture de ton post entier, voilà mon point de vue de la situation:

- Elle: elle a certainement eu "peur" de certains de tes comportements; ce qui fait qu'elle a préféré stopper là. La question du "pas de sentiments amoureux", c'est un peu à côté je trouve. Une excuse, ou une conséquence, mais sûrement pas le fond du problème.

- Toi: tu as compris tes erreurs et réalisé que tu avais des choses à changer. EXCELLENT! Alors inutile de te répandre en promesses. Ce qu'il faut, ce sont des actes! Allez, on fonce! Reconstruis-toi, avance, cours, vole même! Deviens ce que tu veux être! :mrgreen:

- Vous: comme elle est jeune, je pense qu'elle a besoin aussi de connaître autre chose. A mon avis, mieux vaut que vous vous retrouviez bien plus tard, quand toi tu auras vraiment changé en profondeur, et elle pris le temps de digérer... Même si elle connaît d'autres histoires entre temps. Vraiment, là, une reconquête me semble difficile et très fragile tant que les changements en toi n'auront pas été complètement et durablement opérés!
Modifié en dernier par Morgane le 05 nov. 2008, 00:06, modifié 1 fois.
BY julz
Merci pour ta sincérité, même si ça me mine le moral d'autant plus avec la journée que j'ai passée ..

Mais merci quand même...

Bref en gros , je récupère mes affaires, je prends une corde et je m'accroche au premier lampadaire que je croise... :shock:

Car les problèmes ne viennent que de moi quand je vous lis...

Désolé de me braquer, mais mon vécu à fait ce que je suis devenu (déjà j'ai pas demandé à naitre, ni à subir ÇA (ce dont je ne parlerais jamais ici, mais ça vient "d'êtres humains" enfin ce qui s'apparente à ceci))

Je me vois plus heureux au bout d'une corde qu'à pleurer mon désespoir, ou vivre au quotidien ce que l'être humain est capable de faire subir à un autre Être Vivant ( et les atrocité qui sont commises sur Terre sont bien plus ignobles que même ce qu'on peut voir sur un écran)...

Julz is vraiment pas content, et surtout déçu du comportement des êtres humains, incompris souvent, montré du doigt fréquemment, mais je ne fais que renvoyer l'image putride de cette humanité infecte qui souille cette Terre si belle avant que nous venions la détruire.

Voilà mon ressenti actuel, dégout, nausée et envie de crever le plus vite possible, car je n'arrive même plus à voir ce qu'il y a de bon sur cette planète qui nous a tout offert...
Quand t'auras finis !!! B***** ! Tu prends tes affaires et tu fais un SR, un vrai ! Tu as tout saisi, Julz, ça se sent.....Maintenant, tu te bottes l'arrière-train à coup de bottes cloutées si tu veux mais tu le fais !

T'as 30 piges, t'as la vie devant toi, mec ! P*****, tu sais quoi, moi, j'ai une petite vie facile en face de toi, j'ai pas eu de merdes, j'ai pas eu de souffrance par rapport à toi, j'ai un boulot, j'ai mon train-train..... toi, t'as vécu des merdes, des vrais et t'es là, t'es vivant, t'es intelligent parce que tu mets ton égo de côté pour venir poster ici ! JE VEUX PAS T'ENTENDRE DIRE DES CONNERIES COMME CA !!!

Cette nana, c'est elle le souci. Elle est pas mature, c'est une gamine, c'est tout, c'est pas juste, c'est comme ça !!!! Morgane te l'as dit, tu DOIS penser à toi avant de penser à ELLE ou à VOUS !!

Tu crois que ça me dégoute pas, moi, de savoir sa vie presque de A à Z ? Avec celui qui me remplace ? Où elle sort, ce qu'elle fait ? Soit tu te laisses bouffer la g**** soit tu te relèves et tu avances. Alors tu te relèves et tu te BOUGES parce que toi, tu crois plus en l'être humain mais moi, quand je te lis, j'y crois.

MERDE !!
BY David13
oulahhh, faut pas dire des trucs comme ca malheureux !!!
Ca sent la sonnette d'alarme a plein nez.
Alors, je vais te dire une chose, non, tu n'es pas le seul responsable dans l'histoire ... faut se dire que chacun reagit d'une maniere et que la personne en face aussi reagit et pas forcement bien non plus.
c'est du 50/50, ni plus, ni moins.
Maintenant, tu evites les rues avec des lampadaires, et tu oublies la corde. au risque d'etre mechant, elle n'en vaut peut etre pas la peine dans l'immediat, parce qu'elle peut te reprocher des choses. tu es dans une tristesse, c'est normal, maintenant, y'a bien des gens qui t'aiment. pense a eux ...
BY julz
Sorry !!!

J'aurais du poster ça dans le défouloir mais pour moi ça revient au même car ça fait partie de mon histoire.

Alors oui je suis un B***** impulsif, plein de mordant avec une dentition pire qu'un requin-batte-de-baseball, mais ..... mais......... non je dis plus rien ! je l'ai déjà dit, vous connaissez les grandes lignes de ma manière de pensée. Invivable pour les autres, j'en suis bien conscient. D'ailleurs je ne m'étonnes plus de me faire plaquer ...

Mais ce que je vois au quotidien juste en sortant au bas de ma rue me renvoie à tout ce que je pense.

Et d'ailleurs tout le monde me dit : "Oui tu as raison, c'est vrai ! Mais on essaye d'y croire encore, de voir les bons cotés des choses..."

Je ne vois qu'égoisme, cupidité et aliénation par les médias de toutes les personnes que je croise!

Là je crois que je mérite je trophée du E.T. du mois de Novembre non ?
BY julz
Ça fait du bien de gueuler un bon coup !

Je me rappelle ce que me disais sapias, de mettre de côté la noirceur de mon âme et faire jaillir la lumière pour illuminer le monde. Et je m'incline devant chaque personne qui y arrive car...

Le soucis je crois, c'est que se mélangent en moi (je fais trop d'amalgame surement) la tristesse, la déception et la douleur d'avoir été quitté par celle qui comptait le plus à mes yeux, dans mon cœur et avec qui j'envisageais un bel avenir ET la tristesse que je vois autour de moi dans le malheur du quotidien des gens qui galèrent (les sans domiciles fixes, les personnes sans papiers menacées d'être expulsées, les toxicomanes, les gens qui travaillent d'arrache pied pour subvenir à leur famille qui vie dans un studio miteux, les femmes battues, les enfants laissés sans éducation, l'abandon de certains parents...), la déception de nos gouvernements, de l'état policier qui s'instaure depuis un moment, le flicage perpétuel, les bavures policères dont on entend trop peu parler, la surveillance qui ne surveille rien sauf la richesse des riches, la politique du chiffre et du fric, la corruption, les magouilles et autres lobotomies médiatiques pour rendre un peuple docile et inapte à réagir en cas de crise majeure sociale, la douleur de voir que tout le monde est bien rentré dans le moule bien confortablement établi par de bonnes têtes bien pensantes qui nous disent quoi acheter, pour qui voter, quoi regarder (TF1 of course :twisted: ), quoi lire, à qui on peut parler, à qui on peut faire confiance...

Bref ce n'est pas un site pour faire de la politique loin de là je sais bien.

Mais je viens de me rendre compte mon malaise vient de plus loin qu'une déception sentimentale, c'est un constat général d'une société qui va à sa perte et qui n'est même plus capable d'accepter l'amour quand il est là (combien de fois j'ai lu ici, que nombre de personne étaient éperdument amoureuses de leur ex, pourraient sacrifier limite leur vie, et que EUX/ELLES ne sont même pas capables de le voir, s'en rendre compte car il y un réel malaise social, basé sur la consommation, sur la mode, sur le jetable (je parle pas de recyclable, car... vous m'avez compris je pense... on jette les gens comme un jeu vidéo qu'on aime pas car on arrive pas à passer le 3ème niveau), le "je ne t'aime plus...je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça...", les options de facilités.

Beaucoup de monde ne sera pas d'accord avec moi et me dira que mes propos n'ont rien à faire ici. Et vous aurez surement raison, mais j'avais besoin de l'écrire, déjà pour moi et pour ceux aussi qui s'intéressent à moi à travers mon histoire...

Merci de m'avoir lu, désolé si je choque certain(e)s d'entre vous...

J'accepte toute critique, constructive ou non (et j'accepte aussi de me faire virer du site, bien entendu)
BY julz
Ça fait du bien de crever l'abcès, et je retiens une chose tout de même, plus qu'une pensée, un crédo
Morgane a écrit :avance, cours, vole même! Deviens ce que tu veux être! :mrgreen:

un super grand respect pour toi Morgane :oops: :oops: :oops:

Car c'est bien ce vers je tend ! Étant conscient de ça, de tous mes constats certes noirs mais bien réels malheureusement, bah je veux proposer des optiques constructives, ce n'est pas parce qu'énormément de choses me débectent que je veux tout détruire et que "je ne crois plus en rien" car je ne serais plus là dans ce cas là. Et que je crois malgré tout en "quelque chose", l'Homme ??? je sais pas... les hommes ??? je sais pas... certains être humains ??? Oui c'est sûr, et beaucoup de personnes ici m'ont conforté dans l'idée que la vie vaut la peine d'être vécue !!!

Encore Merci !!!!
BY Morgane
Je suis bien contente de ce nouvel état d'esprit, julz! :D
Reste bien sur cette lignée!!

Et halte au fatalisme, nous avons cette faculté géniale de pouvoir nous analyser, réfléchir sur nous, sur ce que l'on veut, et de nous donner les moyens d'y parvenir!

;)
BY julz
Haha, c'est drôle c'est la face cachée d'un album très sombre que j'écoutais hier, c'est pas pouir autant que je vais sourire à tout bout de champ, ça m'énerve les gens qui sourient tout le temps. Ya de quoi gueuler et surtout agir quand on voit ce qui nous entoure.

Mais restons positif, c'est sûr ;)
BY julz
Coucou Morgane.

Ces derniers temps j'ai essayé de sortir voir des amis avec qui j'ai passé pas mal de temps et qui m'ont bien soutenu, on a rigolé, maté pas mal de films aussi. D'où mon absence ces derniers temps sur JRME. Besoin d'air.

Et puis je suis parti de samedi à cette après midi à un gros concert. Et j'ai fait une énorme crise d'angoisse pendant presque plus de 24h. A trembler de partout, avoir une boule de feu dans le ventre, limite à vomir, des larmes à n'en plus finir, ne faire que penser à mon ex (qui est partie en virée dans le sud pour le pont), à ce qu'elle pouvait faire, si ça lui arrivait encore de penser à moi, si elle était déjà dans les bras d'un autre car elle est tellement belle et souriante que tous les mecs lui courent après. :twisted:

Par dessus ça j'ai appris que des personnes racontaient des saloperies dans mon dos, disaient des mensonges pour me faire une sale réputation...

Voilà, je suis chez moi seul. J'angoisse encore à mort, ça va vraiment pas du tout. J'ai peur d'être au bord de la crise de nerfs. Je suis tombé plus bas que je ne pouvais l'imaginer. Je n'ai même plus de perspectives d'avenirs ni gout à rien faire. Plus personne ne m'appelle, ni ne passe me voir, idem sur msn. Voilà un mois que je suis en SR et je n'ai pas l'impression d'avoir avancé d'un iota; mais d'avoir touché le fond du gouffre.

C'est atroce cette douleur que j'ai au fond du cœur. Une sensation amère qui me broie les viscères, un manque que je n'arrive pas à combler. Elle hante mes pensées, mon esprit, mes rêves... Je craque... :(
BY Morgane
Ouh là!!

Ne lâche pas prise, Julz! Et les gens, appelle-les, invite-les! C'est fait pour ça les amis! :D

Tu es tombé dans le fond, très bien. Tu as encore des larmes? Verse-les. Il faut aussi savoir évacuer la douleur.

Quels que soit la douleur que tu éprouves, le manque qui te ronge, la certitude que tu ne pourras pas vivre sans elle... certes; c'est sincère, mais tu surmonteras. :mrgreen:

Plus ou moins vite selon ta volonté. Relis un peu les conseils pleins de bons sens que tu donnes. Regarde nos chemins. Doutes-tu que quiconque ici ne se relèvera jamais de sa rupture? Notre histoire est unique, mais elle n'est pas différente; elle ne coupe pas à la règle. On en verra d'autres! ;)

Nous sommes artisans de notre bonheur. Si tu veux être heureux, tu le seras. Avec, ou sans elle. Parce que si tu n'arrives déjà pas à faire ça, tu ne seras heureux avec personne. C'est une question de volonté. Et voudrais-tu me dire qu'aujourd'hui; ta seule VOLONTÉ est de rester malheureux toute ta vie à cause d'une rupture?

Courage, en avant, la vie est devant nous!! :P
BY julz
Merci Morgane pour ton soutien

Ça allait un peu mieux ces derniers temps, j'avais repris de l'appétit, je sortais, avais même retrouvé de l'humour. Et c'est cette crise d'angoisse que j'ai eu, jamais je n'en avais eu une aussi violente. La sensation d'être en train de mourir de l'intérieur, qu'il y a quelque chose de brisé en moi.

Chaque jour qui passe m'est insupportable, je ne me lève plus le matin avec envie de croquer la vie. Je ne fait que penser à elle jour et nuit, me repasser des souvenirs en tête, me dire que j'ai tout gâché, que je me suis claqué la porte du bonheur au nez.

Je crève d'envie de l'appeler, de lui donner les lettres que j'ai écrites. Je me sens seul, j'ai mal, mais tellement mal. Je ne pourrais jamais me pardonner ce que j'ai fait.
Ben alors, Julz.... :shock:

Faut se reprendre, Jeune Padawan. Et surtout, tu ne dois pas oublier quelque chose dont tu te rends compte - malheureusement dans la douleur -, il ne faut pas se croire guéri trop tôt parce qu'on va mieux.
C'est un peu comme une "maladie" : tu as des moments de rémission et au moment où tu t'y attends le moins, tu as un contrecoup et là, tu te dis que c'est pas gagné, tu as l'impression de rechuter plus bas qu'avant. Or, ce n'est pas le cas....

Moi aussi, au bout de quelques jours, alors que je croyais - à tort - être sorti de là, j'ai eu aussi un gros contrecoup... mais c'est passé, tu vois. Imagines toi que c'est un peu comme le CAC40 !! Tu as une baisse inexplicable alors que tout va bien et le lendemain, hop, tu remontes la pente ! Ce sont les montages Russes, chères à Eléa... C'est un très mauvais moment à passer, je te le concède mais il faut tenir le cap !!
BY julz
Je suis d'accord avec toi Médio.

Espérons que ça ira mieux les jours à venir car là c'est bas de chez bas le cours de la bourse de mon moral. Et puis cette crise m'a fait vraiment peur l'autre soir, je ne me suis jamais vu comme ça, jamais.

Ça me fait tellement mal de savoir qu'elle va bien, qu'elle bouge, qu'elle s'en fout de ma douleur car n'a jamais pris la peine de prendre des nouvelles. Alors qu'elle a été capable de me dire qu'elle m'aimait plus que tout pour en arriver là ensuite. J'ai vraiment la sensation d'avoir été trahi, et j'ai de moins en moins confiance en ce qu'on peut me dire.
Je comprends tout à fait mais quand cela finit par te "bouffer" physiquement, poses-toi la question : est-ce que ça vaut le coup de se mettre dans des états pareils pour une nana ?? :| Peu importe qui elle est ??
BY TinselTown
julz a écrit :Coucou Morgane.

Ces derniers temps j'ai essayé de sortir voir des amis avec qui j'ai passé pas mal de temps et qui m'ont bien soutenu, on a rigolé, maté pas mal de films aussi. D'où mon absence ces derniers temps sur JRME. Besoin d'air.

Et puis je suis parti de samedi à cette après midi à un gros concert. Et j'ai fait une énorme crise d'angoisse pendant presque plus de 24h. A trembler de partout, avoir une boule de feu dans le ventre, limite à vomir, des larmes à n'en plus finir, ne faire que penser à mon ex (qui est partie en virée dans le sud pour le pont), à ce qu'elle pouvait faire, si ça lui arrivait encore de penser à moi, si elle était déjà dans les bras d'un autre car elle est tellement belle et souriante que tous les mecs lui courent après. :twisted:

Par dessus ça j'ai appris que des personnes racontaient des saloperies dans mon dos, disaient des mensonges pour me faire une sale réputation...

Voilà, je suis chez moi seul. J'angoisse encore à mort, ça va vraiment pas du tout. J'ai peur d'être au bord de la crise de nerfs. Je suis tombé plus bas que je ne pouvais l'imaginer. Je n'ai même plus de perspectives d'avenirs ni gout à rien faire. Plus personne ne m'appelle, ni ne passe me voir, idem sur msn. Voilà un mois que je suis en SR et je n'ai pas l'impression d'avoir avancé d'un iota; mais d'avoir touché le fond du gouffre.

C'est atroce cette douleur que j'ai au fond du cœur. Une sensation amère qui me broie les viscères, un manque que je n'arrive pas à combler. Elle hante mes pensées, mon esprit, mes rêves... Je craque... :(

Laisse toi aller à ta douleur, c'est important de prendre en compte ses sentiments...Ca permet d'avancer...Celui qui refoule ses sentiments est d'ores et déjà foutu, voué à atteindre un point de rupture pouvant l'amener à faire un geste fatal pour lui.

Alors n'hésite pas à te laisser aller a ta tristesse, pleure un bon coup, hurle si ça te fait du bien...Je suis dans le même cas que toi. Je me réveille la nuit en réalisant l'ampleur de ma perte. Je me mets à pleurer comme un gamin si il me vient à écouter une chanson triste dans ma voiture, comme tout à l'heure en conduisant, je devais pas avoir l'air con...mais ça m'a fait du bien, et ce soir, le moral est revenu un peu, en grande partie grâce à l'aide de tous ceux ici, qui connaissent la même chose.
Courage, des jours meilleurs viendront. Le soleil ne brille pas toujours...Mais il reviendra. Sois en sûr. Je suis avec toi.
BY julz
Tu sais je ne prends pas un malin plaisir à souffrir de la sorte.

J'aimerais pouvoir passer ce cap et aller mieux. Mais malheureusement je ne contrôle pas ceci. Ma crise a commencer quand j'ai pensé à elle, en train de s'amuser dans le sud, danser avec un mec et tous les films que je peux élaborer dans mon esprit tourmenté... Et ça m'a planté des coups de poignards dans le ventre, je ne pouvais même plus tenir debout. J'ai éclaté en sanglots et cette brulure dans l'estomac n'a fait que s'intensifier jusqu'à en devenir insupportable. Je me suis retrouvé à avoir des spasmes et trembler de tous mes muscles. Ça m'a bouffé toute mon énergie, j'ai presque faillit tomber dans les pommes. Et je ne souhaite à personne de vivre ceci, c'est inhumain !!!

Là, maintenant, je me retrouve complètement perdu, à bout de force physique et mentale. Elle ne sort plus de mon esprit, je l'aime à en crever. J'ai réalisé que c'est elle et pas une autre qui m'apporte tout ce que je cherche et ce dont j'ai besoin pour être en harmonie, zen et me sentir réellement vivant !

C'est vraiment très très très dur....
BY julz
Merci TinselTown, ça fait du bien de se sentir soutenu et qu'on pas seul à vivre ceci.

Là j'ai mon téléphone dans la main et je crève d'envie de lui envoyer un texto car cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles et que je m'inquiète tout de même. Et puis je voudrais entendre le son de sa voix, discuter un moment... Donner signe de vie aussi

Quelle soirée de mer** qui commence !!! Avec mon insomnie et mes crises d'angoisse ça va être la fête au cirque Pinder je sens...

Pffffffffffffff
BY Goodluck
Bonsoir Julz,

Le texto, j'ai décidé de bânir ce mode de communication avec mon ex. Car si elle ne me répond pas dans la demi-heure, j'entre dans le domaine de l'interprétation : elle ne veut pas, elle est occupée (elle passe sa soirée avec un autre, elle est au ciné,...) alors que tout simplement son portable n'est peut-être pas à côté d'elle ou qu'elle n'a plus de crédit pour me répondre. Même lorsque nous étions encore ensemble, elle ne me répondait pas pour cette raison. Par contre, à chaque fois, que j'ai recontacté mon ex, je l'ai appelée sur son portable. Elle savait très bien que c'était moi vu que mon nom s'inscrivait sur l'écran et si elle décrochait, elle le faisait en connaissance de cause.

Pour le reste, mieux ne vaut pas le faire lorsqu'on est paumé, nos ex pourraient prendre peur. Un truc que j'ai fait au début de la rupture est de lui écrire plusieurs versions de lettres, que je n'ai pas envoyées. Cela m'a détendu.
Modifié en dernier par Goodluck le 10 nov. 2008, 22:32, modifié 1 fois.
BY Elea
Julz,
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit plus haut sur le malheur du monde qui nous entoure, les abbération ssociales, politiques et écologiques: quand j'étais super heureuse avec mon ex, cela ternissait mon bonheur de voir la misère autour, j'aurais voulu que tous soient aussi heureux que moi, et je ne voulais rien d'autre qu'essayer d'oeuvrer dans le bon sens avec lui, parce que nous qui étions si heureux en avions en quelque sorte le "devoir", mais aujourd'hui ça me déprime grave quand je sors et que je vois tous ces gens malheureux, qu'ils soient pauvres ou riches, je me dis simplement que ce qu'il faut faire c'est tenter de continuer à essayer d'apporter un mieux, d'une manière ou d'une autre, et que quand ça ne va pas fort, c'est à MOI qu'il faut que je pense, c'est la base du secourisme: on ne peut aider que si on est en état de le faire, alors on se reconstruit, on tente d'être bon avec les autres, mais sans se donner trop de responsabilités alors qu'on est fragilisé, ok? ;)
BY julz
Ça me fait du bien d'écrire ce que je ressens, ça libère. Je me sens plus zen déjà là.

Goodluck : je sais que c'est à bannir, mais c'est la solitude du SR me ronge. Oui j'ai écrit plusieurs lettre et mails que je n'ai pas envoyés. Je n'ai bravé aucun interdits et résultat j'ai l'impression d'être encore plus mal qu'avant et que je l'ai perdue à tout jamais car je ne lui ai jamais crié mon amour depuis la rupture.

Elea : j'ai saisi ce que tu me dis. Là je t'avoue que c'est dur d'arriver à focaliser sur quelque choses tellement c'est embrouillé dans ma tête. Il faudrait que j'arrive à prendre du recul mais je suis encore tellement sous le choc et tellement amoureux d'elle que c'en est presque impossible et impensable.

Médio : là ça va être soit Sepultura pour hurler ma rage, soit Portishead pour vider mes larmes...
BY TinselTown
J'ai pleuré tout à l'heure sur Building 429, je ne te conseille pas! Sinon pour hurler ta rage, utilise Still remains ou Drop dead Gorgeous...lol.

Plus sérieusement, le SR est dur, c'est indéniable. Tout à l'heure j'ai été pris d'une envie folle de la contacter pour lui dire qu'elle faisait une erreur, qu'elle me manquait terriblement...etc etc. Mais ouf! J'ai résisté. Je me suis mis à lire un bouquin de psychologie, pour éviter d'être tenté par le sms magique qui fait foirer le SR.
BY Goodluck
Continue d'écrire ici si cela te fait du bien. Nous sommes là pour te lire et les personnes de ce forum tu ne dois pas les reconquérir, elles sont déjà conquises puisque que nous sommes ici pour être ou avoir été dans ta situation.

Je serais mal placé pour te dire de ne pas appeler ton ex, ayant moi-même craqué il y a quelque jours. Mais avant de le faire, j'ai pris quelques jours de réflexions pour être certains de ne pas avoir de sanglots dans la voix. Crois-tu que tu saurais le faire. Si le moindre élément te fait pencher pour le non, alors ne le fais pas et attend un peu.
BY TinselTown
Impossible de l'appeler sans avoir des sanglots dans la voix pour ma part...Non, je préfère rester en SR, sans hésitation et aussi dur que ça soit. Après tout ça commence déjà à fonctionner, elle s'est connectée tout à l'heure sur ma boîte mail...elle se pose donc des questions!
BY julz
Alors cela fait un mois que je m'empêche de l'appeler car il ne faut ! Tout le monde le clame haut et fort : SR SR SR !!!

Donc je me retiens, malgré que je dois récupérer des affaires (excuse pour appeler ;)) et surtout que j'aimerais avoir des nouvelles, donner signe de vie, me montrer agréable et dans le sens de l'évolution. Je ne craquerais pas au téléphone c'est sûr.

Ensuite le jour où on se reverra, je ne pourrais pas m'empêcher dans un pincement puissant mais c'est normal ! Je suis amoureux, besoin de vous le rappeler ? ;) Mais ce 'est pas pour autant que je vais m'effondrer et partir dans tous les interdits. J'apprends à me contrôler justement.

Alors est-il trop tôt ? Suis je suffisamment prêt ??? that is the question...

Ce que je sais c'est que j'en ai marre d'attendre... comprenez moi....
BY julz
Goodluck a écrit :Perso, je comprends.

Juste pour info : que t'avait-elle dit la dernière fois que vous vous êtes vu ou parlé.
Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup d'affection pour moi mais que ce n'était pas de l'amour après réflexion et qu'il valait mieux en rester là.

Je lui avais répondu sèchement, "je m'en doutais, c'est pas grave, je veux même pas d'explications, je m'en fout même, tu n'as pas à te justifier si ta décision est prise... Salut à la prochaine..."

Nul ? je sais... :arrow:
BY Goodluck
Bon mais quand tu sentiras vraiment prêt (c'est à dire pas de sanglots, pas des cris de désespoir...cela c'est à garder pour ici), si j'étais à ta place, je me lancerais à l'appeler mais en y réfléchissant à 3 fois sur ce que je vais lui dire.

D'autant que si je comprend, tu as de la culpabilité par rapport à ta réponse sèche. Et rien que pour ne pas rester sur cette réponse à chaud, l'appeler pour montrer que tu t'es emporté pourra déjà enlever cela de ta conscience. Pour la suite, c'est autre chose.

Peut-être que d'autres crieront "au loup" quand ils verront ce que je te réponds mais c'est ce que je ferais
BY julz
Je me sens vraiment mal barré dans cette reconquête presque perdue d'avance...

Je veux la rappeler pour prendre des nouvelles, fixer un rdv pour qu'on se voit et se rendre nos affaires.

Ce jour là, je lui dirais que j'ai avancé, que j'assume ma part de responsabilité dans l'échec de cette relation, que je comprends sa décision sans pour autant être fâché (pas rancunier du moins, il n'y a pas de haine en moi) et que c'est justement pour pouvoir prendre du recul par rapport à tout ceci et ne pas réagir à chaud que j'ai fait un SR. Et maintenant j'ai réussi à faire le point, que je sais ce que je ressens pour elle (sans lui dire que je l'aime, mais je sais ce que je ressens ;) Si ça l'intéresse, à elle de chercher, je ne vais pas tout lui servir sur un plateau d'argent non plus.

Et finalement lui dire tout simplement, si tu souhaite me joindre tu sais comment faire ok ?

Qu'en pensez vous mes cher(e)s ami(e)s ???
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9