Salut à tous,
Voila un bout de temps que je n'ai pas posté sur ce fil, d'ailleurs, j'ai l'impression que je suis seule à le lire

Mais les conseils étant bons à prendre, n'hésitez pas à donner votre avis.
Depuis la dernière fois, nous nous sommes vus plusieurs fois, à chaque fois seuls (de mémoire) et à chaque fois, ça s'est très bien passé.
Lors de mon dernier message, j'évoquais un rendez vous que j'avais accepté tardivement. Finalement, il n'a pas eu lieu parce que monsieur s'était soit disant démotivé (bon, de mon côté, j'ai cru bon interpréter qu'il était vexé, mais bon

). Semaine d'après, il m'a de nouveau réinvité et j'ai cette fois accepté (encore une fois, mon but n'est pas de le voir s'éloigner parce qu'il croit que je ne m'y intéresse plus).
Depuis, nous nous voyons assez régulièrement, nous nous parlons assez facilement au boulot et toujours dans la bonne humeur, ce qui contraste avec les premiers mois où le contact passait difficilement.
J'avais toujours mis un point d'honneur à ne jamais lui proposer d'invitations depuis quatre mois. J'ai tenté une proposition il y a quelques semaines pour qu'on se voit et il a accepté immédiatement (c'est meme lui qui est revenu vers moi pour savoir quand j'étais disponible). Inhabituel, il a même proposé qu'on se voit chez moi.
Et là, ça a été le ponpon. Je me suis fait des films, pensant que j'arriverai à le reconquérir dès ce soir. Forcément, même si la soirée s'est très bien passée (et même si j'aurai pu interpréter son comportement comme des ouvertures), j'ai été très déçue au moment de le voir partir

(mais évidemment, je ne lui ai pas montré). Le moral a un peu chuté en flèche les jours suivants. Puis je suis partie en vacances, lui également, de son côté. Nous reprendrons peut etre contact la semaine prochaine.
Tout ça pour dire que ça fait maintenant bientot 7 mois que nous avons rompu et même si je mets un point d'honneur à me reconstruire à côté, le voir régulièrement (au boulot) notamment n'aide pas à me détacher. Le plus dur reste de supporter ses nouvelles fréquentations, ses amis/amies du boulot. Je ne sais pas si ils se voient régulièrement mais ça me fait mal au coeur à chaque fois de voir qu'il fait des activités/soirées avec eux... sans moi

On se fait facilement des films. A la rigueur, je préfèrerai ne rien savoir, ne rien savoir de ses vacances avec eux, car évidemment, je me demande si sa next n'est pas dans le tas... mais à coté de ça, s'il était recasé, serait ce vers moi qu'il se tournerait pour faire un ciné un Samedi soir ou venir chez moi ? ^^
Avez vous déjà été dans une situation similaire ? Comment avez vous géré ? Sur quoi ça a abouti ?
Vos conseils, vos remarques sont très importantes. Je ne me fais pas trop d'illusions, mais bon, je reste bloquée sur son mail de rupture qui me disait qu'en se revoyant comme des amis, peut être que l'envie reviendra. :/