Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY natou1982
audioboard a écrit :
natou1982 a écrit : Alors moi je dis MAIS PUTAIN !!!! écouter Geckette !!!! car ce qu'elle dit c'est vrai !! vous vous victimiser !! et vous pleurer sur votre sort au lieu d'avancer !! et vous faites pitier aux yeux de vos ex !! et je paris que avec ce genre d'attitude y'a peu de chance qu'ils reviennent
Oh tu sais mon EX est pas mieux que moi en ce moment, et sous médocs alors ....
C'est plutot elle qui me fait pitié
alors si t'as pitié d'elle pourquoi tu veux retourner avec
et si elle est si mal d'être sans toi pourquoi elle est pas avec toi ?
BY natou1982
audioboard a écrit :On a écouté Geekette, elle a sa version des choses, et nous on a la notre point Barre

Si elle veut aider d'autres personnes, elle a le droit de le faire mais moi j'ai pas besoin de son aide, mon SR je le fait tout seul et pour l'instant je tiens
totallemetn mais quand on vient dans un forum .. on doit accepter les conseilles ou les remarques des gens dur ou pas !
de toute façon qu'on te dise de faire sa ou si ..ne changera rien ..tu vis ta vie .. mais si tu voulais l'avis de personne tu ne viendrait pas dans un forum
et même si je comprend la douleur qu'est une rupture il faut aussi savoir sortire de ce cercle vicieux du chagrin
BY audioboard
Et en ce moment, j'ai besoin que de soutien, mais pas une personne qui va venir en front me rapeller mon EX, ca va j'ai donné .
On peut aussi expliquer les choses calmement ...
BY natou1982
audioboard a écrit :Parce que meme si elle m'a fait du mal, je l'aime quand meme, car c'est mon seul grand amour et je m'inquiete tout le temps pour elle .
une relation toxique sa s'apelle.. j'en ai vécu une ..et sérieusement y'en a des bien meilleurs tu verra ? tu as quel âge si c'est pas indiscret ?
BY natou1982
audioboard a écrit :Et en ce moment, j'ai besoin que de soutien, mais pas une personne qui va venir en front me rapeller mon EX, ca va j'ai donné .
On peut aussi expliquer les choses calmement ...
d'ouvire les yeux à quelqun sa 'apelle du soutiens ..quand on est triste et en pleins chagrin d'amour on verrait son ex dans n'importe quoi ..franchement relaxe , personne ne te dis qu'il faut pas être triste ! l'amour sa fait mal quand sa se finis c'est comme de l'héro et personne dit que c'est facile mais P.. si des héroïneman arrive à arrêté vous arriverez à vous en sortire ! et si la personne revient soit tout ira bien , soit c'est vous qui lui direz ciao !

Mon ex est revenu et j'en ai pas voulut .) car j'aime trop mes next ¨!!
BY natou1982
audioboard a écrit :38 :D
Le meilleur âge pour l'homme ( phisiquement et mentalement ) m'inquiète pas pour toi et ton futur tableau de chasse ( je plaisante )
mias je peux comprendre que tu voyais loin avec elle ..à 38 ans on imagine plsu loin ! mais je suis sûre que tu en sortira vainqueur :)
BY audioboard
Merci pour ta gentillesse et bonne humeur :)
Lol le futur tableau de chasse j'aime bien ce terme en fait , t'a raison
ET toi tu as quel age, sans indiscretion ?
BY natou1982
audioboard a écrit :Merci pour ta gentillesse et bonne humeur :)
Lol le futur tableau de chasse j'aime bien ce terme en fait , t'a raison
ET toi tu as quel age, sans indiscretion ?
de rien ;) je suis une hystérique sympathique ;) lol
aller !! franchement un mec de 38 c'est juste de la bombe !!! :) et quand t'auras pleins de numéro de jeune fille ( ou moin jeune ) dans ta poche ton ex elle partira de plus en plus ( ou elle reviendra mais tu en voudra plus ;)

Moi j'ai 28 bientôt 29 :)
BY natou1982
audioboard a écrit :Mon EX avait 30 quand je l'ai rencontré, et elle avait tout pour etre heureuse avec moi
alors pourquoi elle est partie ? ( sans juger je veux comprendre )
des fois on croit quelqun heureux et finalemetn il ne l'est pas ..peut être ce sont des gens à qui le bonheur fait peur .. je sais pas :)
moi mon géniteur avait tout pour être heureux , un ancienne reine de beauté colombienne pour femme , deux petite fille , un maison , un boulot , deux chiens et il est quand même partie .. des fois y'a des choses que tu comprend pas :(
BY audioboard
C'est moi qui en est eu marre de ses crises de jalousies , sur mes anciennes relations et tout et tout ... voila sans developper .... Il ya eu une ultime dispute et j'en ai eu assez et j'ai decidé d'aretter , apres qu'elle soit partie de la maison pendant quelques jours
BY natou1982
audioboard a écrit :C'est moi qui en est eu marre de ses crises de jalousies , sur mes anciennes relations et tout et tout ... voila sans developper .... Il ya eu une ultime dispute et j'en ai eu assez et j'ai decidé d'aretter , apres qu'elle soit partie de la maison pendant quelques jours
donc c'est toi qui a pris la décision car tu en pouvais plus ..et la tu regrette..normal comme réaction .. as t'elle voulut revenir après ? t'as t'elle montré le souhait de reprendre ?
crois tu que tu serais heureux avec elle mtnt ? que les choses vont changer ? poses toi les vrai question et tu aura les vraie réponse guapo :)
BY audioboard
Plus de Haine aujourd'hui mais de la déception , en plus elle me dit par mail qu'elle a trouvé qqn
M'en fou maintenant, la vie avance et il faut cesser de donner de l'importance aux gens qui n'en valent pas le coup , c'est ma ligne de conduite maintenant
BY natou1982
vanou3364 a écrit :Es-ce que la haine permet d'oublier quelqu'un?car la j'en ai besoin :(
NOn au contraire elle ne fait que te faire penser plus à lui ;)