Hello !
Après 1 mois sans trop d'intérêt dans cette histoire, Monsieur revient discuter sur Facebook. La 1ère fois, j'ai fait la morte. La semaine d'après, j'ai répondu à son bonjour.
Encore une fois, il me demande si j'ai un copain ! Il me fait le coup à chaque fois qu'il vient me parler. Et comme je ne dévoilais pas tout, il finit par me dire :
"je pense toujours à toi, et j'aime bien savoir ce que tu deviens, alors désolé si je te tire les vers du nez". Eh bam, quand il a dit "je pense toujours à toi", ça m'a travaillé.
J'avais profité de ce moment, pour lui demander si je pouvais lui emprunter quelque chose. Il était d'accord. Il m'a dit peut-être lundi ou samedi, je te redis. Lundi, sms pour me dire qu'en fait, il ne peut pas. J'ai pas répondu. Et samedi, nous verrons bien...
C'est bizarre, car d'un côté :
- il vient me parler, me demande si j'ai un copain, me dit qu'il pense toujours à moi,
- mais de l'autre, il m'a dit qu'il n'était pas amoureux (à la rupture, et 1 mois après) et m'avait proposé une relation légère sans engagement à cette même occasion

!
J'ai l'impression que ce mec là, il veut une fille avec qui sortir, avec qui faire l'amour, mais avec qui il ne veut pas s'engager.
L'autre jour, il m'a aussi dit que "psychologiquement, il n'avait pas la tête à ça" en parlant d'une activité. Alors je crois qu'il ne va pas très bien (à cause de son chômage, à cause de la solitude ?!). Je n'ai pas posé de questions parce que je ne veux pas non plus qu'il s'épanche sur moi de ses problèmes !
Voili voilou pour mes news