Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY laursab
il te ment on ne se sépare pas pour le bonheur de l'autre
et c'est à toi de faire ton analyse !
fait comme tu veut
bonne soirée
BY Frimousse
jcrois que je t'ai enervé... Dsl mais je resasse tout ca depuis sept mois aujourd'hui dans ma tete. Et s'il ment je ne sais pas quoi faire j'ai bo lui demander des explications, il n'en ai pas capable.
J'ai tout essayé : le SR, la jouer cool, le supplier, l'ignorer ms rien n'y fait...
merci qd mm pour tes conseils ms j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien qui marche. Pourtant je l'aime...
BY singolo
Frimousse,
ben tu as envoyé un signe, peu importe le quel, la panique viens car tu n'as pas de retour. Laisse du temps au temps.
Ne bouge pas pour l'instant.

Concentre toi sur ton désir de le revoir et surtout crois en ce que tu fais.

Tu peux avoir un retour à tout moment.
Il n'y a pas de méthode, donc sois fière de toi.
BY Frimousse
CA Y EST !!! J'ai eu une réponse a mon sms !! Il m'a dit qu'il etait au courant de cet article et qu'il me remerciait !
Sinon il m'a demandé comment j'allais ce que devenait "ma vie, mon oeuvre" ! Je lui ai dit que tout allait bien (j'ai fait style je m'en sors parfaitement) et g été plutot cool et lui posant qq questions sur un ton humouristique. Il m'a raconté ce qu'il devenait ! J'ai calé ds mon dernier sms un "sinon tu t'es tjrs pas décidé pour venir me voir un we ?" et la j'attends la réponse mais je crois qu'il s'est endormi car il était naze et il allait se coucher... Peut etre demain matin au réveil ! Jsui contente qu'on se parler comme ca. il avait l'air interressé par ce que je devenais.
Des conseils pr la suite ?
BY singolo
rimousse,
ben tu as envoyé un signe, peu importe le quel, la panique viens car tu n'as pas de retour. Laisse du temps au temps.
Ne bouge pas pour l'instant.

Concentre toi sur ton désir de le revoir et surtout crois en ce que tu fais.

Tu peux avoir un retour à tout moment.

Laisse faire...attends si c'est pas possible ce week-end, ce seras un autre,profite de ce répits pour te recharger, laisse couler pour l'instant.
BY Frimousse
Hello.

Bon ba il n'a toujours pas répondu a la question fatidique de "t'es tu décide a venir me voir un we ?". Jdois prendre son silence pour un "non et tu me saoules avec cette question" ?

En mm tps je suis contente qu'on se soit échangé d' SMS et qu'il M'ait demandé ce que je devenais. Il m'a aussi raconte qq trucs sur ce qu'il fait en ce moment... Il y avait une pointe d'humour ds ses SMS. Ça m'avait manqué. Que dois je penser de tout ça selon vous ?
BY singolo
Tu dois penser à toi, 48H00...c'est pas beaucoup. Il est dans ses activités, toi tu es dans l'attente, vous n'avez pas la même notion du temps...don active toi sur d'autres choses....
BY Frimousse
T'inquetes pas pr moi je m'actives sur d'autres choses !!

Ms est ce que tu penses que c bon signe cet échange de SMS ? Tu me disais qu'il y avait des élément favorables mais qd je t'ai demande de quoi tu parle tu ne pas répondu... Tu penses qu'il y a un espoir ?

Tte cette histoire me prend la tête! Je m'accroche mais j'ai peur qu'il n'y ait plus aucun espoir... Faut que je lui parle ms comment forcer qqun a venir ??
BY Frimousse
Tu as raison il y a toujours un espoir mais plus le TPS passait plus l'espoir diminue. Ça fait 7 mois aujourd'hui que l'on estsepara et que l'on ne sait pas vu. Jsuis sûre que qi g t cm ts les autres sur ce forum et que l'on était amène a se rencontrer, lui et moi, j'aurais deja pu soit me remettre vec lui soit totalement tourner la page... Je l'aime et je ne veux pas le perdre. J'essaye de lui montrer que tt va pr le mieux parce que j'ai souvent tendance a me plaindre qd il me contacte en disant que plus rien ne va ds ma vie, ms c'est dur de lui mentir. Et si je lui dit que je l'aime je vais l'effrayer et il va partir en courant...
BY Frimousse
je ne me décourage pas mais j'ai l'impression qu'il ne fait rien pour que ca s'arrange a croire qu'il n'en a vraiment pas envie...
J'ai envie de lui dire que ca ne sert a rien de se séparer et de mettre un terme a une relation sous prétexte que l'avenir parait compliqué sans avoir mm essayer. Comment le lui faire comprendre sans qu'il ait l'impression que je m'accroche toujours. Demain c'est mon anniv, j'espère qu'il va y penser, l'an dernier j'avais eu le droit à une superbe surprise de sa part (ce qui etait rare...).
BY singolo
C'est lui qui dois prendre conscience, tu ne peux pas lui imposer.
Ne t'accroche pas a des symboles, ton anniversaire c'est le jour de ta naissance, pas le jour de votre rencontre.
Bises
BY Frimousse
je ne m'accroches pas a un symbole mais peut etre que pr une fois c'est lui qui me contactera...
C'est toujours moi qui prend les devants. Il me dira peut etre enfin qd est ce qu'il vient.
Je ne peux pas lui imposer, ca c'est sur, mais comment l'aider a ce qu'il en prenne conscience ?
BY singolo
En continuons à y croire et en ayant conscience qu'en amour plus particulièrement la pensée fait des miracles...
la petite goutte d'eau viens à bout de la roche la plus dur, qu'en elle tombe régulièrement avec foie.
La sérénité et la patience seront tes précieux amis.

Singolo
BY Frimousse
Quelles belles paroles !! Lol, honnetement j'ai eu un peu de mal a les comprendre...
Mais oui la patience sera mon amie !
Hier soir je voulais l'appeler mais je ne l'ai pas fait... peut etre demain... on verra !
En mm tps si je l'appelle, il me faudrait un motif... lui demander qd il vient ? lui dire que je peux plus attendre indéfiniment ?
Il me dit qu'il veut bien me voir, que ca lui ferait mm plaisir mais apres qd je lui dis "ba viens", il ne le fait pas et repousse toujours l'échéance. Qd ensuite je lui dis que c'est moi qui vient, il n'est jamais là. Vérité ou prétexte ? Comment savoir ?

Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il n'est pas pret a se retrouver face à moi.
Ms pk ? Parce qu'il est sur de lui et qu'il ne veut pas me dire qu'il ne m'aime plus (auquel cas c'est un lache), ou alors parce qu'il a encore des sentiments et qu'il a peur que tout remonte a la surface ?

Quand je lui dis tout ca il me dit qu'il faut que j'arrete de tout interpréter. Je veux bien mais il a qu'a etre clair et il a qu'à venir me voir une bonne fois pour toute !!!
BY singolo
Te pose pas trop de questions...tu auras toutes les réponses tôt ou tard. Comme la patience est ton amie, appelle là!

Singolo
BY Frimousse
ce qu'il me fait peur c'est de les avoir tard ces réponses... Il faut que je prenne mon mal (et non "mon mâle") en patience (joli ptt jeu de mot, je sais :D )
BY Frimousse
Bon alors, j'ai bien eu un sms pour mon anniversaire de la part de mon ex. Il m'a au passage dit qu'il ne savait pas quand est ce qu'il venait. Ensuite on s'est envoyé quelques messages à propos de ce qu'il faisait l'aprem.
MAIS après avoir fété mon anniversaire avec pleins de potes et apres avoir bu un coup de trop, je lui ai envoyé un sms assez direct. Je vous le copie ci joint. Je n'ai pas eu de réponse de sa part (en mm tps c'etait courru d'avance).

"En ce soir d'anniversaire g pri une grande résolution. J'ai décide de ne plus prendre contact ac toi avant que tu viennes me voir. Tu dis que t'as un peu de TPS chez Thales alors viens. Si tu ne le fais pas c que t'en a pas envie dans ce cas dis le. Et puis mon mail j'atten tjr. Ms bon disons que t occupé. Tu veux que je passes a autre chose? Ok ba viens me le dire en face et viens m'expliquer certaines choses. Tu me dois au moins ça après 7 mois ou l'on ne s'est pas adressé la parole. Viens me dire que t plus heureux maintenant et que tu ne m'aimes plus. Je t'attendrais ms j'aurais le fin mot de tt ça... J'en ai marre des prétextes bidons et d'être prise pr une conne. Je ne pense pas mériter ça."

Qu'en pensez vous ??
J'ai merdé ou j'ai bien fait ?
BY Frimousse
Je crois que j'ai merdé mais en mm TPS c trop dur de garder tt ça pr moi. J'avais besoin de me lâcher.
Je crois que je l'ai définitivement perdu... J'ai mal, j'ai envie de pleurer...

Si pers ne me réponds c que g merdé...
BY singolo
Tu n'as pas merdé, car ton sms est bien. Ensuite tu as agit avec ton coeur et ton instinct, certainement que l'alcool t'as désinhibé !

Maintenant il ne faut pas le harceler, tu risquerais de casser l'effet positif de ton sms.

Bon courage tiens le coup!!
BY BigSister
Bonjour Frimousse

ton sms est bien, sincère, un chouilla agressif pour le passage "viens me le dire en face" mais rien de méchant, au moin la il sait que tu rumines, que tu es pas bien a force d etre dans le doute etc....ne regrette rien, tu as dis ce que tu avais sur le coeur sans en faire trop, c est bien

Maintenant, je suis exterieure donc plus objective que toi

7 mois de silence, un bon moment que vous ne vous êtes pas vu, il esquive chacunes de tes propositions pour vous voir, je crois que cela veut dire ce que ca veut dire non?

Ce n est pas une prioritée pour lui de venir te voir
Il n'a pas les couilles de te dire en face qu'il ne veut plus de toi et pense que tu comprendras de toi meme face a son silence et ses pirouettes pour t eviter, il ne sait pas encore que La Fille est quelqu'un qui a besoin de mots pour comprendre, accepter, se preparer mentalement a tourner la page, Le garçon lui préfèrera souvent les non-dits, le silence comme façon de stopper tout

Maintenant n'envoi PLUS RIEN!!Pas non plus de sms pour t excuser parce que tu avais bu, que tu ne veux pas le perdre et tout le bataclan, tu perdrais grave en crédibilitée pour le coup, puisque dans ton sms tu lui dis que tu va couper contact ensuite, laisse le cogiter tranquillou maintenant et si tu vois que tu n as toujours aucuns signes de lui et bien....je pense que le chemin de l'abdication sera appropriée pour toi, pour te reconstruire et tu verras, il se manifestera le jour ou tu ne penseras quasiemment plus a lui, c est toujours comme ça que ca se passe, ca c est prouvé maintes et maintes fois dans ma vie en tout cas ;)

Courage!
BY Frimousse
Merci pour vos messages rassurants.

En fait qd je disais qu'on ne s'était pas parle depuis sept mois c'est qu'on ne s'est ni vu ni parle de vive voix. J'ai eu beaucoup de nvelles par SMS ms c vrai que tjrs qui fait la démarche de le contacter ms parce qu'au début, je lui avais fait comprendre que si c'était fini, et bien je ne voulais plus entendre parler de lui pdt longtps. Je m'étais dit que ça ferait un électrochoc cm au nvel an et quk'il reviendrait... Ms ca n'a pas fonctionné...
Maintenant j'attends et je suis Persuadée que s'il ne vien. Pas c'est qu'il a encore des sentiments et qu'il ne veut pas me voir de peur de craquer! Je ne suis pas sûre que mon message le force a venir me voir.

J'arrive pas a comprendre comment on peut refouler ses propres sentiments...
BY singolo
On ne peux pas penser à la place de l'autre, on peux aimer et conditionner son esprit pour ne pas suivre son sentiment, l'être humain peux tout faire!!!

Ton histoire seras comme celle des autres, réussie, si tu es vraiment sincère avec toi même. S'il n'y a pas d'orgueil et d’égoïsme dans ce qui alimente ton sentiment.

Au bout de quelques jours, tu expliques que c'est toi qui l'a écarté, pour qu'il prenne conscience de je ne sais quoi...et il est rester loin...

Je crois que s'il a bien compris tes stratégies, il n'est pas près de revenir, quelques soit ses sentiments. Son métier c'est l'armée, il n'a pas besoin d'un général à la maison qui met en place une stratégie

Sois sincère, honnête, et dis moi définitivement si tu ne t'aimes pas beaucoup plus qu'il ne le faut dans cette histoire.
BY Frimousse
Je ne suis pas un général a la maison qui met en place des stratégies.
Je l'aime c tout. Pour moi notre séparation n'a ni queue ni tête. Se séparer sans mm essayer de surmonter certaines difficultés comme la distance, son départ a l'étranger ou de lier armée et relation sentimentale, c'est débile.
Qd je dis que je voulais pas avoir de nouvelles et que ca le ferait changer d'avis c qu'en janvier c ce qu'il c t passe. Je lui ai Scr dit que je ne serais pas capable de garder contact et de n'être que de simples amis. Lui et moi c de l'amour ou rien. Je ne pourrais pas l'avoir comme ami car je l'ai trop aime pour ça et que je l'aime encore...

Je n'etabli aucune stratégie. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas le perdre, je veux le retrouver, je veux passer ma vie avec, je veux être sa copine dont il a toujours été fière, je veux être celle qui l'attend quand il rentre, je veux être celle qu'il appelle a 4
BY Frimousse
Qu'il appelle a 4h du mat perce qu'il veut entendre ma voix, je veux être celle qu'il sert ds ses bras tte la nuit... Je veux être celle qu'il aime...

Je suis perdue sans lui
BY lypi
allez frimousse tiens le coup ( je sais c' est vachement dur )

tu vas me faire :cry: parceque finalement je suis dans le meme état que toi et c' est trop bete de se mettre dans des états pareils.

ON DOIT ETRE FORTES POUR ETRE CELLES QU'IL NE POURRONT PAS OUBLIER :oops:
BY Frimousse
Je n'arrive plus a trouver la force. J'y pense sans arrêt pourtant g du boulot et des occupations.
Je veux revenir un an en arrière et tout reprendre. C horrible !!!!!
Je l'aime ms g l'impression qu'il est insensible a toutes mes démarches. Pk il est cm ça? Pk il est loin? Pk je ne peux pas le voir et lui foutre une bonne baffe ???? POURQUOi ??????
BY singolo
Parce que tu confond amour et exigences...

On ne reviens pas sur le passé, mais souviens toi la vie te donne toujours, je dis bien toujours l'occasion de réparer tes erreurs...le plat repasse toujours deux fois...au moins.

Donc arrête de paniquer, et observe bien les choses autour de toi. Ton dernier sms aura un impact, car il était guider par ton âme ( quelque fois l'alcool aide...).

Ce matin tu es mal car tu es en train de prendre conscience, c'est une bonne douleur.

Courage.
BY Frimousse
Je regarde autour et laisse faire le TPS. Ms plus il passe, plus g l'impression qu'il s'éloigner et que je ne pourrais jamais plus le reconquérir.

Tu penses que mon SMS aura un impact ?
Je vais essayer d'écouter tes conseils...

Pensez vs honnêtement que je me fais trop d'illusions et qu'en fait il ne m'aime plus ?
BY lypi
Frimousse a écrit :Je n'arrive plus a trouver la force. J'y pense sans arrêt pourtant g du boulot et des occupations.
Je veux revenir un an en arrière et tout reprendre. C horrible !!!!!
Je l'aime ms g l'impression qu'il est insensible a toutes mes démarches. Pk il est cm ça? Pk il est loin? Pk je ne peux pas le voir et lui foutre une bonne baffe ???? POURQUOi ??????

:-1 mais bon tout au fond de moi je crois que singolo a raison allez :-Lov
BY lypi
sur ca

On ne reviens pas sur le passé, mais souviens toi la vie te donne toujours, je dis bien toujours l'occasion de réparer tes erreurs...le plat repasse toujours deux fois...au moins.

enfin je crois ou au moins je veux y croire.
BY singolo
Il suffit d'observer pour ce rendre compte que la rie te permet tout. Tu as t'en libre arbitre, c'est toi qui saisie ou pas...
BY laursab
un peu hard à mon gout , mais ça devrait le bouger , s'il ne bouge pas c'est qu'il ce dit (elle est en colère , je la laisse se calmer)
je ne peut que te dire ça
BY Frimousse
merci !! Oui c'est un peu hard mais a 2H30 du mat avec un bon taux d'alcoolemie je ne pouvais faire que ca !!! Lol
Et puis de tte facon rien ne l'a fait bougé jusqu'a présent dc pk pas s'y prendre autrement. Deja qd on etait ensemble c t la croix et la banniere pr avoir une vraie discussion a propos de nous... Généralement il laissait décanter et revenait la bouche en coeur au bout de trois jours en se disant que j'avais du me calmer. Mais la ca va etre plus dur...
En tt cas, il est sur msn et il ne vient pas me voir (ms c normal en mm tps) et g pas recu de réponse a mon mail d'il y a un mois, ni a mon sms d'ailleurs...

Keep cool
BY singolo
Il est aussi lent que tu es impatiente...ça promet pour le futur. Il y a quand même des décisions qui demande un peu de décantation.

Ne sois pas inquiète inutilement, moi avec mon ex, j'ai passé de longues semaines à regarder mon portable, (d'ailleurs je vais le changer, je ne peux plus le voir...).
Mais après on se rend compte que ce temps est nécessaire.

Bises

Singolo
BY singolo
Juillet, mais dans sa tête Avril, entre temps je l'avais très peu vue.
Mais bon sa repart, depuis ce wek end.
BY Frimousse
je suis contente pour toi !! Je vais appliquer scrupuleusement tes conseils maintenant...
Moi ca fait depuis mars mais ce qui n'aide pas c'est qu'il est dans le sud de la France et moi à paris et dc on ne se voit absolument pas. Je pense que si on c t vu bcp de choses auraient été différentes.
BY singolo
Quand tu voudras et que le temps seras venue...PARIS/MARSEILLE 3H30...
Franchement moi elle est a 1H00, et si je te racontais ma situation normalement je n'aurais jamais du la recroiser!!!!!

Bises
BY Frimousse
c pas marseille et c plus 5h30 de train. ms g envie ms qd je lui dis que je viens il repond tjrs qu'il est pas la et que c lui qui viendra. Et je n'ai aucun we, ni vacs... Je bosse le samedi. y a bien le we du 1er nov ms si je le contact et je propose je me décridibilise par rapport a mon sms...
BY singolo
Non mais je rêve, tu bosse, 7 jours sur 7, tous les jours?
HELP! OBAMA il y a des esclaves à Paris...
J'y crois pas...tu manque d'imagination ou tu as tellement la trouille que tu passe des sacrées films...

Sérieux, même un aller/ retour pour prendre un café, c'est la vie, l'amour; tout ce que tu veux mais bouge toi!!!
BY Frimousse
En fait, je bosse le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le samedi matin voir parfois aussi l'aprem. Dc pr les we c rapé... Et puis je ne vais pas y aller et me casser le nez s'il n'est pas la.
Non je n'ai pas la trouille d'y aller, j'ai juste pas envie d'arriver et d'etre super mal recue.
Et puis je n'ai pas forcement le porte monnaie pr me payer un aller-retour pr y rester deux heures sur place. J'ai proposé plusieurs fois, il a refusé dc bon...
Et puis maintenant j'ai dis que je ne prenais plus de contact avec lui....
BY singolo
Ce qui compte c'est ce que tu décides, tiens toi à ta décision et reste confiante, les choses n'en resterons pas là d'une façon ou d"une autre tu auras toutes les réponses.

Je trouve que tu es de en plus en plus forte.

Singolo
BY Frimousse
merci

J'ai beaucoup d'ami(e)s qui me disent que je n'aurais jamais les réponses à mes questions. Que mon ex n'est pas capable de me les donner et que d'une manière générale, les mecs ne sont jamais vraiment capables de les donner. Le truc c'est que moi j'en ai vraiment besoin, qu'elles me fassent mal ou pas. J'ai besoin de comprendre pour pouvoir passer a autre chose et tourner la page si c'est vraiment ce qu'il veut.
Je sais qu'un our il se dira qu'il a merdé, il l'a deja fait. Pk ne le referait il pas ?
BY Frimousse
rien de neuf aujourd'hui... tjrs pas de nvelles. Par contre hier, sur facebook y a eu un quiproquo avec des amis à propos d'une eventuelle histoire d'amour entre moi et un nouveau mec. Pleins de gens ont mis des commentaires en demandant qui etait la personne en question. En fait y a personne, c'est juste un ptt jeu avec une amie mais ca a pris des proportions assez droles. Je me dis qu'il le verra surement et qu'il se rendra compte que je ne pense pas qu'à lui... Comme dit mon amie, j'ai abattue ma derniere carte : celle de la jalousie.
BY singolo
J'AIME BIEN TA PATIENCE.

Cela peux effectivement le titiller, mais ce n'est pas ta dernière carte.

Bravo, en tout cas pour la façon dont tu me semble retrouver la maîtrise de toi.

Singolo
BY Frimousse
Je crois que la reprise de la vie active y est beaucoup. Je ne suis plus chez moi à ruminer mon histoire et mes problèmes, et a penser a lui. J'y pense toujours mais moins. Je pense plus a moi.

J'espère que cela aura un impact. En tout cas c'est assez drole de voir les gens réagir au quart de tour. En mm tps je lui ai envoyé un sms samedi soir dc je serais vraiment vite passé a autre chose :)

wait and see
BY Frimousse
Tout allait bien hier et ce matin j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai rêve de lui (encore).
Ça m'énerve de pas avoir de réponse a mon SMS et surtout qu'il ne montre aucune réaction. Pk je me suis attachée a un lâche ? Pas capable de me dire ce qu'il pense, pas capable de venir me voir... Je l'aime tellement ce mec...
BY Frimousse
en lisant plusieurs histoires sur le forum, je me suis rendue compte que mon ex ne m'a jamais recontacté depuis 7 mois. C'est toujours moi qui prend des nouvelles après une longue période de silence. Il n'a jamais pris la peine de me contacter pour voir comment j'allais...
Qu'est ce que ca signifie ?
BY singolo
Si tu lis bien les histoires, c'est toujours comme ça, ils ou elles sont dans la décisions de la ruptures, donc elle n'agissent plus elles réagissent tu comprends???
Te pose pas de mauvaise question, tu es comme nous tous, certains retrouverons leur histoire, d'autre pas, mais si on est là c'est parce que l'on veut réussir.

Bises
BY Frimousse
oui mais non, il ne prends jamais contact... il ne fait que répondre. Et encore, il ne le fait plus maintenant...

qu'est ce que je ferais pas pour le serrer dans mes bras, lui parler, le sentir, l'embrasser...
L'attente est la pire chose.
BY Frimousse
y a bientot le we du 1er novembre, ca aurait pu etre l'occasion pour moi d'aller le voir... Mais maintenant avec ce sms jsui coincée.
Je peux toujours lui proposer d'y aller qq jours avant...
BY singolo
Si tu dois lui laisser une info, fais le de vive voix, par téléphone. Même que sur sa messagerie, si c'est le cas, tu penses à être souriante dans ta tête, il le sentiras.
BY Frimousse
oui c ce que je pensais... plus de sms ms un appel
Ms j'attends encore non ? ca ne fait que depuis samedi. Ou alors j'attend vraiment longtps p montrer que mon sms n'etait pas envoyé que ss le coup de l'alcool (il ne le sait pas ms il doit s'en douter vu le ton que g pris et l'h tardive a laquelle je l'ai envoyé). Jvai encore me faire jeter cm une chaussette...
BY singolo
Non, pas comme une chaussette...lol, t'inquiète pas, appel quand tu le sens...ne te précipites pas.

C'est quand même pas si grave de laisser un message vocal....

Bisous
BY Frimousse
non c pas si grave, j'aurais mm fait un GRAND pas en avant. Mais c'est le fait de l'appeler alors que je lui ai dis que je ne prendrais plus de contact avec lui avant que lui ne le fasses... La c'est se décridibiliser totalement. C'est lui montrer que je n'ai aucune volonté et que je ne sais pas vraiment ce que je veux.
BY singolo
Bof...oui tu le pensais,maintenant tu fais autrement car tu as un espace pour lui proposer de venir le voir ....te prend pas la tête !!!
BY Frimousse
tu as raison, je vais essayer de ne plus me prendre la tete. Il faut agir avec son coeur parfois (mais qd je vois là ou ca m'a mené j'ai de quoi hésiter encore...)
BY Frimousse
lol, c'est sur que là j'ai plus grand chose a perdre... J'attends encore un peu avant de le recontacter. Peut etre ce we.
BY Frimousse
ralalala, j'ai le moral dans les chous ce soir... Envie de l'appeler, de lui parler, de savoir ce qu'il fait, s'il arrive a vivre en cette période de grève, s'il va bien, 'ai envie qu'il me fasse rire...
C'est trop dur...
BY Frimousse
c'est vrai... mais toi non plus et c'est bien dommage.
S'il pensait a moi il se manifesterait un peu plus qd mm, non ?
BY singolo
Je vais être plus précis, tant que quelqu'un ou quelques chose habite tes pensées, tu l'es fais vivre. Si tu as peur qu'il te quitte, ou qu'il ne t'appel pas..il ne t'appel pas, si tu attends son appel avec confiance et sérénité il t'appel...

Essaie au moins, ensuite tu pourra dire que j'ai tort...
BY Frimousse
je vais essayer, mais ca fait un peu 7 mois que j'attends son appel ou du moins, un signe de sa part. Je ne suis pas sure que la confiance rentre en jeu. Tout facon je ne vois pas comment je pourrais en avoir vu la tournure que les choses prennent...
BY singolo
tout le problème est là tu attends sans y croire...tu es dans le doute..essaie vraiment de penser qu'il est sur la lune pour un petit moment et qu'il ne peux pas te contacter pour l'instant. En attendant tu fais comme la femme d'Ulisse, elle n'a jamais craqué elle...
BY Frimousse
Bon je me suis décidée !! Je vais l'appeler ce soir pr lui dire que j'aimerais venir le voir le we prochain.
Je suis persuadée que lorsqu'il verra mon nom sur son tel, il ne décrochera pas. Je compte donc laisser un message.
Avez vous des conseils à me donner ? Quelle attitude avoir ? Que dire ? Qu'est ce qu'il ne faut PAS dire ?
Donnez moi qq conseils avant que je me jette a l'eau
BY singolo
Premier conseil, tu peux l'appeler en anonyme...mais bon ce n'est pas fondamentale (c'est pour rire)
Si tu laisses un message, c'est d'abord, style... j’espère que tu vas bien..., ensuite tu expliques que le prochains weekend, c'est un de tes premiers weekend avec du temps de libre...ensuite, tu lui dit que tu as l'intention de venir, et que le voir seras un grand plaisir. Ensuite tu ne flippes pas en raccrochant.

Si par hasard, il répond, tu fais ma même chose...lol

Pas de rendez vous plaintif, ne mise pas tout sur ça, et surtout souris en laissant le message.

Et fais confiance, car ta décision est ta décision, elle est respectable, je sens de la force dans ta démarche...
BY Frimousse
Oui ma décision est ma décision mais elle va a l'encontre de mon SMS de la semaine derniere. J'ai peur qu'à force ça le fasse fuir...
Merci pr tes conseils en tt cas. Je vais essayer d'enfaire bon usage. Croise les doigts pr moi ... J'ai tellement envie que ça marche étaye l'on se remette un jour ensemble. Tte façon mm si j'y v rien n'est gagné. !!
BY Frimousse
Ca y est !!!!!!! Trop fière j'ai reussi a l'appeller !! Heureusement que ma meilleure amie etait là sinon j'etais prete a me défiler (encore). Par contre, comme prévu il n'a pas décroché. C'etait le répondeur. J'ai essayé d'etre souriante mais c'etait très difficile. J'ai un peu cafouillé....
Maintenant y a plus qu'a attendre.... j'en ai mal au ventre
BY lypi
garde confiance en toi

il n' arrivera que ce qui doit arriver.

tu as suivi tes envies c' est tout , c' est mieux que de ne rienb faire et le regretter de toute façon ;)
BY singolo
C'est bien, il faut gagner les combats contre soi même !

Surtout maintenant, reste confiante...ne part pas en couille, ( pardon)!
Laisse passée ce soir,demain réserve les billets via internet, (tu pourras toujours les annulés), ensuite tu lui transmettras les horaires d'arrivée et de départ par sms, demain ou après demain !!!

Tu ne risque rien, à part qu'il te dise ...mais bon chaque chose en son temps !

Singolo
BY Frimousse
tu crois qu'il faut que je prenne mes billets tout de suite. J'attends pas qu'il me réponde avant qd mm... au pire c vrai jpourrais tjrs les annuler
et puis qd je lui donnerais mes horaires il verra que ce n'etait pas des plaisanteries et que je suis vraiment capable de venir
BY Frimousse
bon toujours aucune réponse de sa part... Il est surement en train de réfléchir a quelle excuse il va me donner cette fois. Sinon j'ai regardé les prix des billets de train, j'aurais peut etre du le faire avant d'appeler parce qu'ils sont chéro de chez chéro... Fallait s'en douter c un we de 3 jours...
BY Frimousse
ok... c'est rapide qd mm. Jtrouve ca abusé qu'il ne reponde mm pas, qu'il fasse comme si de rien n'etait !!! QUEL GLAND CE MEC !!!!!!!!!
BY singolo
Trop fort, t'es obligée de bosser à sa place, il a peur, toi tu n'a plus peur, c'est comme ça que se débloque ce genre de situation...

Envoie le sms, coupe ton portable et passe une bonne nuit.
BY Frimousse
jpensais lui envoyer ca :

"cc. jpeu arriver samedi à 23h à A..... si ca te dit, je finis a 17h dc je prends le train direct apres".
BY singolo
Coucou, j'arrive à ..., pour te voir...je repars ...., c'est une vraie joie de te revoir...n'ai pas peur...
BY Frimousse
raté, c deja parti... ms pas tt a fait cm celui que j'avais mis sur le forum. Ms g tjr pas de rép. Normal je dirais...
BY singolo
ben oui normal, coupe ton tel et vas te coucher...tu as fais ce que tu devais faire...c'est important que tu te repose, tu déstresses. Tu n'auras pas de réponse ce soir, et si il envisage quand même, il faut pas lui parler, aujourd'hui, ni le lire. Vraiment.

Mais chacun à son libre arbitre...heureusement d'ailleurs.
BY Frimousse
Je t'ai écouté, je suis allée me coucher et j'ai coupé mon tel. Mais je n'ai toujours pas de nvelles cc matin. G cm l'impression qu'il ne me répondra jamai... D'hab soit il répond tt de suite soit pas du tt. Ds ce cas la, je fais quoi ?
BY singolo
Pourquoi veux tu résoudre le mardi, l’hypothétique problème du jeudi....

Carpediem...c'est bien ce que tu as fais....
BY Frimousse
oui mais au fond de moi je sais qu'il ne répondra pas. C'est pour ca que j eveux me préparer psychologiquement à son silence. C'est trop douloureux.
Je viens de retrouver des anciens messages de lui dans ma boite mail, iletait si mignon à cette époque.... Je veux le retrouver. Je me sens si mal sans lui...
BY singolo
Tu met en place une démarche positive, il est préférable que tes pensées le soient aussi. Je ne vois pas ce que cela t'apporte ce défaitisme... douloureux.
Prépare toi psychologiquement, mais prépare toi bien...