Bonjour Frimousse
ton sms est bien, sincère, un chouilla agressif pour le passage "viens me le dire en face" mais rien de méchant, au moin la il sait que tu rumines, que tu es pas bien a force d etre dans le doute etc....ne regrette rien, tu as dis ce que tu avais sur le coeur sans en faire trop, c est bien
Maintenant, je suis exterieure donc plus objective que toi
7 mois de silence, un bon moment que vous ne vous êtes pas vu, il esquive chacunes de tes propositions pour vous voir, je crois que cela veut dire ce que ca veut dire non?
Ce n est pas une prioritée pour lui de venir te voir
Il n'a pas les couilles de te dire en face qu'il ne veut plus de toi et pense que tu comprendras de toi meme face a son silence et ses pirouettes pour t eviter, il ne sait pas encore que La Fille est quelqu'un qui a besoin de mots pour comprendre, accepter, se preparer mentalement a tourner la page, Le garçon lui préfèrera souvent les non-dits, le silence comme façon de stopper tout
Maintenant n'envoi PLUS RIEN!!Pas non plus de sms pour t excuser parce que tu avais bu, que tu ne veux pas le perdre et tout le bataclan, tu perdrais grave en crédibilitée pour le coup, puisque dans ton sms tu lui dis que tu va couper contact ensuite, laisse le cogiter tranquillou maintenant et si tu vois que tu n as toujours aucuns signes de lui et bien....je pense que le chemin de l'abdication sera appropriée pour toi, pour te reconstruire et tu verras, il se manifestera le jour ou tu ne penseras quasiemment plus a lui, c est toujours comme ça que ca se passe, ca c est prouvé maintes et maintes fois dans ma vie en tout cas
Courage!